— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un monde inconnu [Asagao]
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu avais joué les curieuses, Kazami, que ce soit sur certains de tes camarades que de tes professeurs, dans tout les cas la personne qui t’intéresse le plus c'est ta professeur de divination, le professeur Manami.

Tu assistais rarement à ses cours sauf que depuis que tu as appris qu'elle était née-moldu, tu étais sure qu'elle pouvait t'apprendre plus que n'importe qui dans l'école.

Tu trouvais les cours de divination passionna, tu pourrais être clairement te voir plus tard dans une branche comme cela enfin après tu as d'autre projets en tête, Kazami.

Tu avais un peu peur de lui parler et à force d'assister à ses cours, tu devais aller la voir et lui demander des renseignements.

Tu avais mis une lentille bleu pour te donner un peu plus du courage et à la fin de son cours, tu te plantes devant le bureau de ta professeur.

- Excuser moi professeur...

Tu sens tes joues rougir légèrement, tu ne sais pas comment continuer tes paroles.

- J'ai appris dans des bruits de couloirs que vous étiez née moldu et...

Tu baisse la tête, un peu honteuse quand même Kazami... Qu'une sang pur s’intéresse au monde moldu, c'est étrange, ça devrait jamais arriver...

- Je voudrais vous poser quelques questions... je sais que je suis une sang pur et que je devrais pas m'y intéresser mais, c'est plus fort que moi... si ça vous dérange je peux partir.

Tu baisse plus la tête, les joues complètement rouge, tu ne sais comment le professeur Manami va réagir...