— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un objet parmi les humains - Kazami Hayashi
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi

Hayashi Kazami
Âge : 15 ans (7 septembre 81)
Race : Sang pur
Situation financière : Plus qu'aisé
Orientation : Devinez !
Maison : Tsuchigumo
Année : Huitième année
Poste : Je ne suis pas fan de quidditch donc je n'y joue pas
Matière enseigné/Poste : Ici
Baguette : Bois de Saule – Cœur en poil de baku – 23,5 cm – Assez rigide
Niveau : 46/100
Patronus : Nandinie
Animal de compagnie : Un chat noir du nom de Onyx
Épouvantard : Des ombres d'un noir profond tout autour d'elle alors qu'elle est attaché à des chaînes invisibles
Sortilège favori : Accio...
Yōkai favori : Aucun yōkais  favoris
Matière préférée : Soin aux créatures Magique
Caractère
(Un fort caractère pour pouvoir survivre, pour montrer ta valeur parmi les autres, malgré que tu ne sois vu que comme un vulgaire objet.
Courageuse, combattante et surtout avoir une énorme confiance en toi et rester infaillible devant n'importe qui, ne jamais montrer ses faiblesses, tenir tête et prouver que tu détiens une vérité qui est bonne.
Montrer peu de compassion, avoir quand un même un air inquiet puis un joli sourire quand tout va bien.
Avoir l'air fragile, mais pas trop quand même. Jouer de tes charmes pour obtenir ce que tu désire, jouer avec les cœurs sans abîmer le tien.
Ne pas t’attirer d’ennuis, montrer que tu es bonne élève quand même, éviter les gens toxiques, ne parler que du présent, éviter le passé et le futur.
Être jolie en toute situation, ne pas faire d’ombre à ton aîné, s’entourer que de bonne personnes pour son image.)

Kazami, tu as toujours observé, ton frère, tes parents, les gens qui t’entourent et pourtant tu es incapable de penser correctement, tu ne fais que parler comme on te l'a appris.

Polie, douce et courtoise, ce sont des mots qu'on t'a sans cesse répéter et aussi d'être présentable en toute occasion, être jolie cœur, montrer la puissance que cette famille a, c'est ton devoir Kazami et pourtant tu ne comprends toujours pas ce devoir...

Tu a voulu être une femme forte en gâchant ton enfance, te montrer plus forte que les autres, caché ses sentiments qui ne font que gêner autrui et ne surtout, oui au grand jamais être un poids pour eux...

Tu t'es fait tellement de promesses personnelles que tu ne saurais les citer sauf que tu n'a jamais peu les tenir, toujours brisant l'une d'entre elles et briser en même temps ce qui te faisait, tombant petit à petit dans une carapace protectrice, t'éloignant d'autrui pour ne blesser personne et te blesser davantage.

Et pourtant tu aimerais tellement faire de chose, Kazami…

Rire, pleurer, vivre tout simplement sans penser à ce qui t'attends dans le futur.

Rêver ne t'est pas permis donc tu n'a jamais essayer, mais est-ce une voie que tu dois suivre ? Est-ce que le monde autour de toi sera heureux de te voir suivre cette voie ?

Tu ne sais pas, tu ne comprends pas !

La colère, la frustration, tout ses sentiments t'envahissent les uns après les autres et finalement tu n'es pas grand chose Kazami, tu es juste comme ton prénom une petite brise qui se doit d'être charmante, rien de plus, rien de moins...

Sauf que tu ne veux plus de tout cela, tu veux pouvoir ouvrir ton cœur d'enfant que tu a enfermé trop tôt, tu veux pouvoir rêver à un futur qui te sera chère, tu veux pouvoir rire et pleurer, partager de bons moments avec autrui, être celle que tu désire au fond de toi, briser définitivement toutes ses promesses personnelles qui ne font que t'enfoncer dans un cercle vicieux qui ne te corresponds pas, Kazami.

Alors tu décide, tu choisis, tu réfléchis, tu montre tes compétences et finalement tu grandit normalement Kazami, vu que ta normalité est différente des autres et que la seule promesse personnelle que tu veux réaliser est le fait d'être heureuse pour le reste de ta vie
Niveau
Divination
■ ■ ■ ■
Maniement du sabre
■ ■ ■ ■ ■
Potions
■ ■ ■ ■
Sorcellerie
■ ■ ■ ■ ■
Vol
■ ■ ■ ■ ■
Histoire
Un garçon et une fille. C’est l’objectif des couples de la famille Hayashi. Un garçon pour prendre la succession du nom et une fille pour procréer une nouvelle génération de sorcier. La pureté du sang n’a pas tant d’importance pour eux que la conservation des pouvoirs magiques. A dire vrai, les Hayashi seraient prêt à enfanter n’importe quel Moldu, si cela pouvait leur permettre d’engendrer une relation où les sorciers seraient plus nombreux que ses derniers.

L'objectif pour les parents de Kazami était donc remplis à sa naissance, étant donné que trois ans auparavant un garçon : Yori, le grand-frère était née.

Tu as eu une enfance normal pour une enfant dont les parents sont plus préoccupé par leur travail que par leurs progénitures qui sont là comme objet de décoration.

Tu avais une présence adulte, une nourrice sauf que celle-ci n'a pas eu la pitié de vous donner à toi et à ton frère l'amour dont les enfants ont besoin pour grandir, on ne pouvait pas nier que cette nourrice était très professionnelle.

Sauf que peut-être que cela t'aurais servis d'avoir un modèle sur qui t'inspirer pour grandir sauf que tu te rabat sur les magazines et autres trucs qui te tombent sous la main.

Heureusement que tu avais ton grand-frère avec toi sinon, tu ne sais pas comment tu aurais réellement grandis... Tu aurais été peut-être pire que maintenant. Vous vous soutenez mutuellement, vous avez un lien très fusionnelle, très sacré pour toi vu que tu sais comme ton frère Yori que seuls tout les deux vous pouvez vous comprendre comparé aux restes du monde.

Tu voyais tes parents quand ceux-ci n'étaient pas occuper par leur travail pour te faire monter la tête contre les non-mages et surtout le fait que tu es juste un instrument de procréation pour ta famille.

C'était ta place au sein de cette famille donc tu l'as respecte convenablement, tu obéis un peu aux doigt et à l’œil sauf que tout cela.

Cette période un peu sombre t'a fait comprendre que tu n'était pas réellement obligé de suivre ce pourquoi on t'a éduquer, tu commence à agir avec une volonté qui t'es propre sans causer de soucis à ton frère aîné même si les idéaux sont toujours très ancré en toi, Kazami.
Questions
Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
Est-ce que déjà j’ai le droit de l’envisager ?
Non parce que mon rôle premier ne me permet pas vraiment d’envisager quoi que ce soit sur une vie de sorcier que je pourrais qualifier de lambda. J’ai depuis ma naissance un avenir tracé donc je n’ai pas réellement besoin de répondre à cette question surtout que si je le voulais, je n’aurais pas de réponse à donner vu que je n’ai jamais réfléchis à un réel avenir.
Comment percevez-vous la magie ?
J’ai bien plus de chance que n’importe qui d’être née dans une famille de sorciers même si je pense qu’elle est bénéfique plus à mon frère qu’à moi même si cela peut me servir pour la vie de tout les jours.
Que pensez-vous de l'histoire de la fondation de l'école et du pacte avec les yōkais ?
Comme appris en histoire de la magie, c’est juste un disciple qui a voulu rendre hommage à son maître rien de plus. Les yōkais sont des créatures comme les autres, elles ont leur côté aimable et leur côté méchant, je n’ai pas réellement d’avis en fin de compte donc je vais en rester là sur ma réponse.
J’accepte que le staff puisse blesser mon personnage sans mon accord : OuiPseudo
Feat : Joan Alter de Fate/Grand Order
Comment as-tu découvert le forum ? Par top-site
As-tu un crush secret ? Peut-être
Et sinon ? Vous allez adorer Kazami !!! Je vous aime fort !!! et Merci Yori pour sa pré validation !!!
L'Éventail
Un objet parmi les humains - Kazami Hayashi  Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentUn homme s'avance, l'Eventail à la main. En souriant il te saisit la main, plante une aiguille dans le bout de ton doigts pour en faire sortir une goutte de sang. Elle tombe délicatement sur l'objet immaculé, révélant ta maison : Tsuchigumo.
Tu rejoins la maison Tsuchigumo et ton niveau est de 46
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
Félicitations !REBIENVENUUUE CHOU, je suis contente de voir ton TC qui est en plus la soeur de Yori ! Je n'ai pas grand chose à dire mis à part que tu t'améliores toujours plus et que c'est un plaisir de t'avoir parmi nous ! Joan Alter, quel bon choix, je valide de tout mon coeur parce qu'elle est splendide. Kazami je l'aime bien, elle m'a l'air cool et elle rejoint par son caractère son très cher (et agaçant) frère chez les tsuchigumo, et j'ai hâte de voir le duo (trio) hayashi en action jpppp. Enfin bref, je te valide avec joie, encore bienvenue à toi !
des bisous !  Un objet parmi les humains - Kazami Hayashi  2416565213  Un objet parmi les humains - Kazami Hayashi  2416565213


Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Tenir à jour une chronologie de ton personnage, et des différents rps, est un bon moyen de ne pas te perdre et de faire connaître ton personnage aux autres membres. Ta carte du sorcier est obligatoire pour participer à certains évents, elle indique ton niveau et les différents sorts que tu maîtrises.

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé