— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le shidarezakura pleure sur l'innocence perdue. - Ft. Byakuya
Tadashi Kondo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Un sourire peut égayer une journée.
Age : 12 années (17/05/1985)
Rang : E5
Ryujin
Ryujin
Tadashi Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1874-mais-pourquoi-pourquoi-le-monde-n-est-il-pas-gentil-fini-tadashi?nid=8#16171
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1901-amour-d-un-enfant-innocent-tadashi#16252
Tadashi Kondo
Tu déposes ce qui n'est guère utile pour ta traversée sur ton baldaquin. Tu relies une dernière fois la missive que tu as reçue de ta mère il y a de cela à peine quelques jours, parcourant de tes pupilles grisé ses traits délicats. Ta mère a toujours eu cette grâce qui lui est propre, empreint d'amour qui dégouline à travers ses mots. Tu laisses un faible soupir sortir de tes entrailles noué avant de te caresser le bidou, désireux de faire passer ce nœud. Tu paniques un peu de rencontrer un psychologue. Après l'attaque et la rentrée, tu essayais de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes mais rien n'allait au fond de ta cervelle. Tu passas quelques doigts sur ta nuque avant de poser un frêle manteau sur tes épaules. Ta direction était la suivante : le Sakura Ancestral.

Tu posas tes pieds dansants sur ce pont, laissant un mouvement puis deux, un petit tourbillon avant de repartir vers l'avant, un sourire ornant ton visage. Arrivé près de cette dame ancestrale, tu ouvris grand la bouche, regardant sa teinte majestueuse qui s'écoulait à travers les branches. Le soleil se reflétant sur l'écorce, tu entraperçus une ombre. T'approchant d'un petit saut, tu penchas ta tête de côté avant de prendre la parole pour annoncer ta venue.

_ Bonjour ?

Une question qui attendait sans nul doute une réponse, une question sur l'invité en face de toi. Était-il bien la personne que tu te devais de rencontrer ? Tu posas ton postérieur à même sol, soupirant d'aise de sentir quelques filets d'herbe entre tes doigts.

Tu laissas ton regard remonter encore et encore pour fixer l'inconnu ou l'inconnue quel qu'il soit. Le nœud s'étant reformé dans ton ventre, tu ne pouvais que sourire pour dissiper cette douleur qui laissa une goutte de sueur descendre le long de ta colonne.
Le shidarezakura pleure sur l'innocence perdue.