— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais pourquoi ? Pourquoi le monde n'est-il pas gentil ? - [FINI] Tadashi
Tadashi Kondo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Un sourire peut égayer une journée.
Age : 12 années (17/05/1985)
Rang : E5
Ryujin
Ryujin
Tadashi Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1874-mais-pourquoi-pourquoi-le-monde-n-est-il-pas-gentil-fini-tadashi?nid=8#16171
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1901-amour-d-un-enfant-innocent-tadashi#16252
Tadashi Kondo
Tadashi Kondo
Âge et date de naissance : 12 ans (17 mai 1985)
Race : Sang-Pur
Situation financière : Riche
Orientation : Ne se pose pas encore de questions dessus (bisexuel ?)
Affiliation : Anshin
Maison : Kitsune
Année : 5ème
Club : En questionnement
Baguette : 30 cm, flexible et assez fine, bois de chêne blanc et coeur en plume de phénix
Niveau : Après résultat
Patronus : À partir de la 6e année
Animal de compagnie : Chat tricolore (mâle) surnommé "Gebisuke" (ou Gebi) signifiant "Goinfre"
Épouvantard : Sa famille (Xue compris dedans), le méprisant et l'insultant d'échec
Sortilège favori : Avis : Fait apparaître des oiseaux
Yōkai favori : Enenra, Genbu & Kitsune
Matière préférée : Soins aux créatures magiques
Caractère
Curiosité : Tu ouvres grand tes mirettes pour embrasser du regard tout ce qui compose cette école majestueuse. Tes lèvres s'ouvrant pour former un semblant de O, des paillettes dans les pupilles. Et un filet de voix sort de ton gosier pour inonder de questions ou répandre ta culture inexistante à autrui. Ta mémoire se rappelle, dans les méandres de tes souvenirs, de ce qui te tient à cœur et ta bouche suit, te laissant souvent essoufflé mais heureux. Qu'on croirait que tu es calme ! Ne vous y trompez point ! Petit marmot qui n'a connu que ce que l'on souhaitait qu'il connaisse, sa curiosité débordante vous laisseras pantois.

Maladresse : Perché sur tes jambettes bien trop grande pour toi, tu plonges à même le sol, laissant s'épanouir un bleu. Que l'on pense qu'un obstacle était présent alors que c'est faux. Si seulement cette maladresse ne transparaissait point dans tes paroles. Tes propos peuvent blesser autrui sans que tu ne le comprennes réellement. Que ton intention était noble mais maladroite !

Bien-pensant : Choyée petit être que tu étais que le monde est fait de bonbons, de dodos, de rêve et de personnes susceptibles d'être pardonnés. Une dame en détresse ? Tu ne penses qu'à l'aider ! Un homme bien trop fier ? Tu lui démontres ton amitié d'une tendre tendresse. Tu tends la main, tu laisses la commissure de tes lèvres formait ce qu'on appelle un sourire et tu penses que tout ne peut que s'arranger.

Inconscience : Tes paroles sont celles d'un enfant, d'une personne n'ayant connu que richesse et opulence, d'une personne ignorante de la dureté du monde. Tu percutes les sentiments sans prendre conscience de ton indélicatesse, du petit pincement de peine de tes interlocuteurs. La vie n'est pas tendre, la tienne l'a trop été.

Enthousiaste : Un sourire peut éclairer une journée, un rire cristallin qui sort de ta bouche, un soleil lumineux qui resplendit, un renardeau bien trop enjouée. Ton regard finit toujours par s'assombrir, non pas d'éclair de colère mais d'une eau qui s'écoule pour laisser place à une mélancolie. Mais la joie de vivre finiras toujours par gagner ! Sourions tous ensemble.

Anecdotes :

_ Gourmand de bonbons en tout genre et de gâteaux aussi. Et de viande. Et de pommes de terre, de riz ...
_ Adore les youkai, car la classe suinte de leurs peaux. N'empêche que quelques-uns sont bien flippants ...
_ Adore les animaux en tout genres.
_ Encourage les Tsuchigumo au quidditch. (Xue le meilleur !)
_ Santé assez fragile, les rhumes te collent au nez.
_ Collectionne les jolis papiers de bonbons, la beauté ne devrait pas être éphémère.
_ Tu t'entends mieux avec les femmes et respectes plus leur avis et leur présence, ayant reçu l'éducation Kondo.
_ Tu es un bon élève, sauf en maniement des sabres, ta malchance n'aidant point. (Bien sûr que le Bokken t'a déjà échappé des mains pour frapper une pauvre victime (par mégarde))
_ Tu ne sais pas être discret, même caché derrière une porte en train d'épier, tu finiras toujours par renverser quelque chose ou quelqu'un.
_ Tu n'as pas encore mué.
_ Colle des bonbons dans le dos des gens s'ils sont trop méchants (tu finis toujours par pardonner les gens) (trouve quand même que c'est du gâchis donc le fait rarement)
_ Tu as du mal à te réveiller le matin et à t'endormir le soir, tu serres donc une peluche Kitsune dans tes paluches pour bien dodo.
_ Tu pointes du doigt les gens quand tu as peur pour faire genre que tu es brave. (Tes jambes ficello tremblent mais il ne faut pas le dire)
_ Tu te caches dans les jupons de Maiko la première fois que tu rencontres une personne, un poil timide. Tu désarmes avec un sourire et tu finis par prendre confiance et sortir de ta cachette.
_ Tu ne marches pas, tu gambades comme une biche dans sa forêt.
_ Quand tu es gêné, tu deviens rouge pivoine, s'étendant même jusqu'à ton cou. Tu te figes alors comme une statue. Tu reprends contenance si on t'agite un bonbon sous le nez ou si l'attention est dirigée ailleurs.
_ Tu as encore des réactions de gamin. (C'est ta peluche, tu la prêtes à personne. Même pas à Xue ou Maiko !)
_ Ta mère t'envoies beaucoup d'origamis, tu n'arrives plus à suivre des fois.

Niveau
Divination
Maniement du sabre

Potions
• •
Sorcellerie
Vol
Histoire

_ Avant l'entrée à Mahoutokoro :

Tu déambules dans les couloirs, ton pantalon de Keikogi traînant sur ton passage tandis qu'un sourire étincelant fleurissait sur ta bouille. Tu avais réussi à fuir ta maman et tu étais heureux d'avoir évité le cours d'aïkido. Devoir tenir des heures durant dans une salle ne t'enchantait guère. Tu faillis percuter des jambettes bien trop hautes pour ta pauvre petite tête qui dut se lever pour apercevoir le visage de la dame en face de toi. Cachant ton caleçon d'une main, tu rougis, baissant honteusement la tête. La dame rias et te reconduit jusqu'à ta mère, qui paniquée, s'était rongé les ongles. Honteux, tu ne pus que gratouiller le sol, essayant d'amadouer ta maman avec un vain sourire.

Tu étais née d'une famille de sorciers pur-sang, ton père étant un noble Kondo tandis que ta mère était une jeune Seizan. On t'éleva en tant que Kondo, cela signifiant que les femmes avaient une place plus importante dans la famille et que la succession leur revenait. Cela ne t'avait jamais dérangé, ne te posant guère de questions sur cela, respectant les uns comme les unes.

_ Maman ... Dis, dis, raconte-moi encore une histoire sur Onii-san !!

Elle rigola, se replaçant pour mieux s'allonger, bordant ta couette avant de caresser ta joue. Tu aimais la voix de ta maman, qui était si douce et mélodieuse. Tu aimais qu'elle te raconte des histoires sur ton grand frère. Bien sûr, certaines personnes t'avaient dites que vous n'aviez pas le même père mais du haut de ta petite bouille, cela te rentrait d'une oreille et ressortait par l'autre. Pour toi, c'était ton grand frère, un modèle à suivre. Elle commença alors son récit pendant que tes yeux s'arrondirent et que ta bouche s'ouvrait grande. Oui, ton grand frère, était sans conteste le meilleur !

Tu grandis, serrant ta mère dans tes frêles bras, étouffant quelquefois dans son étreinte maternelle. Tu ne voyais jamais Xue, ni même ton père. Ce même père que tu avais seulement entraperçu, t'ayant à peine accordé un regard dédaigneux. Tu n'étais pas née femme, tu ne pouvais prétendre à devenir héritier de la lignée, tu ne savais pas qu'il aurait en souhaitait une, tu sentais simplement ton cœur se serrer de voir de la déception dans ses yeux. Tu aurais aimé qu'il te félicite autant que ta maman le faisait, tu aurais aimé apprendre à maîtriser le sabre à ses côtés. Mais aussi vite qu'il était apparu, il disparut sans laisser de trace. Une simple traînée et même en tendant tes frêles doigts, tu ne pus attraper.

Tu te changeas en vitesse, tes vêtements tâchés rouler dans un coin dans ta chambre, immense chambre. Tu pouvais courir dans celle-ci. N'ayant pas encore fini de poser un haut sur ton torse, ta mère se manifesta sans crier gare. Après un cri aigu d'étonnement, ton coeur se calma dans ta cage thoracique et tu pus enfilé en vitesse un haut, rouspétant calmement contre ta maman pour lui dire de frapper avant d'entrer. Elle ne s'en formalisa pas mais n'en tient pas compte pour autant car ce ne fut ni la première ni la dernière fois qu'elle ferait ça.

Ta plume peint une dernière fois sur la feuille blanche, presque satisfait du résultat. Ta mère te félicite, te tendant un bonbon que tu englobes avec délice. Elle ne tarit pas d'éloges, croyant même que tu deviendrais aussi brillant que ton onii-sann et tu le souhaitais ardemment. Tu suis docilement ta mère jusqu'au domaine principal des Kondos pour rencontrer la future héritière de la lignée. Au premier coup d'œil, tu sus que tu allais la tenir en haute estime et l'apprécier. Maiko Kondo possédait un sourire magnifique et tu étais ébloui. Être femme voulait-il dire être si magnifique ?

Tu regardes l'école avec étonnement et les pupilles éclairés de particules d'étoiles. Elle était gigantesque, non, gargantuesque ! Agitant ta baguette, tu sautillais sur place, fixant avec insistance Mahoutokoro. Tu pouvais enfin étudier aux côtés de Maiko et de Xue, tu pouvais enfin devenir quelqu'un d'encore plus doué. Tu avais hâte de voir tout ce que tu pouvais apprendre !

~~~~~~

_ Mahoutokoro : (5ème année)

Que tu étais obéissant en cours malgré tes pieds qui tapotaient le sol. Que tu étais heureux d'être parmi les Kitsune, ayant revu ta cousine, regrettant de ne pas pouvoir voir plus souvent ton frère. Tu le collais souvent, dès que tu le voyais. Tu courais dans sa direction, trébuchant, essayant de ne pas l'entraîner dans ta chute et finissant par le suivre partout où il allait. Tu souriais à tous et toutes, tu gambadais, tes prunelles se gorgeant de beauté, ton cerveau mémorisant ce que tu souhaitais mémoriser. Et quelle pipelette tu étais quand tu t'y mettais ! Heureusement qu'une bonne cuisse de poulet te faisait taire.

Tes oreilles traînant là où elle ne devrait pas, ta curiosité fouinant ce qu'il ne fallait pas, tu découvris quand même que de nombreuses choses s'étaient passées et certaines très peu reluisantes. Bien sûr, tu ne t'en mêlais pas, te tenant le plus loin possible de ces choses-là qui composaient le monde. Le règne des uns et des autres, tant que cela n'influençait pas ta petite vie tranquille, cela ne te concernait guère. Un poil égoïste. Mais tu ne voulais pas te triturer le cerveau avec tout cela, ayant déjà beaucoup de cours à réviser pour le lendemain. Et même si tu souriais le plus souvent possible, il t'arrivait cependant de t'assoir sur ton lit pour réfléchir, perdant alors la gaieté de ton âme, le bonheur ressurgissait toujours. Boule d'énergie que tu étais, tu ne pensais pas que ce genre de tragédie pouvait arriver.

~~~~

_ 19 juillet 1997.

Jusqu'ici, tu trouvais les youkai fascinants, chacun ayant sa propre histoire et sa propre manière de vivre. Cela n'exceptait pas le fait que leurs crocs n'étaient pas dangereux mais ils étaient toujours très gentils avec toi. Comment cela a-t-il pu se passer ainsi ?

Tu te réveillas en sursaut dans ton lit, serrant la peluche Kitsune dans tes bras, regardant à droite et à gauche. Tu avais perdu tes partenaires, les personnes qui dormaient dans la même chambre que toi. Frottant tes paluches contre tes paupières, tu sortis de tes couettes bien chaudes pour enfiler tes pieds dans des chaussons. Ta peluche toujours serrée contre toi et entendant de l'agitation, tu ouvris prudemment ta porte, voyant les gens courir. Tu ne comprenais pas et tu fis un pas pour sortir de ton antre. On te cria alors de t'enfermer à double tour et de te tenir prêt. Tu ne comprenais pas, tu ne comprenais rien, tu ne voyais pas tes compères, tu ne voyais pas Maiko. Un second cri te fit sortir de ta transe et tu t'enfermas, t'adossant contre la porte, posant ton fessier à même le sol. Tu écoutas alors les bruits extérieurs tendant l'oreille. Les gargouillements, les cris effroyables, les sorts lancés et les pleurs. Tu frissonnas dans ton pyjama, essayant de boucher tes oreilles, sans résultat. Tu entendais encore et encore ses cris.

Que se passait-il ? Tu relevas le visage pour voir apparaitre un œil à la fenêtre. Ta gorge se bloqua avant de libérer un long cri, tes jambes te propulsant sous ton lit, les tremblements ne cessant pas. Des larmes roulaient sur tes joues et tu serrais ta peluche, essayant de fermer les yeux, de penser à autre chose. La comptine de ta mère. Tes poils se dressèrent sur tes bras, la chair de poule s'installant au fond de toi, te donnant une douleur dans le ventre. Les larmes ne s'arrêtaient pas et tu essayais de contenir les sanglots.

Tu ne sais pas combien de temps étaient passés. Tu ne savais pas si tu pouvais ouvrir aux personnes ou à la chose qui tambourinait à ta porte. Finalement, elle céda, des étudiants plus âgés venant s'enquérir de ton état. Sortant prudemment de ta cachette, tu essayais de paraitre brave mais tous voyaient la détresse que tu avais ressentie.

Quelques jours plus tard, tu sus que c'était les Youkai qui avaient perpétué cette attaque. Tu ne savais pas pourquoi mais tu étais soulagé de voir les personnes que tu aimais vivantes, saine et sauves. Depuis, une tension palpable s'était installée dans l'école et tu étais bien heureux de retourner chez toi. Les nuits étaient peuplées d'oeils étranges aux fenêtres et de ton cri interminable. Des cauchemars presque récurrents. C'est donc avec un soulagement manifeste, un sourire et une joie immense que tu appris que Xue rentrait à la maison avec toi. Tu étais si heureux qu'il revoit maman, si heureux de pouvoir lui montrer tes cachettes et tes jouets. Et de pouvoir parler avec lui, entre frères.

_ Eté 1997 :

L'été passa bien trop rapidement à ton goût. Tu sentais le malaise de ton frère envers ta mère mais tu ne pouvais malheureusement rien n'y faire. Tu faisais en sorte d'être présent pour le soutenir s'il avait besoin. Tu lui avais montré des petites astuces pour esquiver maman sans qu'elle s'inquiète. Tu lui avais montré les cuisines ainsi que les domestiques gentils qui te donnaient toujours des sucreries en douce. Tu lui avais montré tellement de choses et tu lui avais tellement parlé. Tu aurais voulu que le temps s'arrête et que tu restes à jamais dans cette maison en compagnie de la famille que tu aimes.

Mais il était temps de rentrer à Mahoutokoro. Sur le retour, un nœud s'était inconsciemment formé au fond de ton ventre, par peur de retourner dans cette atmosphère pesante. Mais tu avais hâte de retrouver des amis, tes professeurs et les créatures magiques, hâte d'apprendre de nouvelles choses aussi. Il fallait que tu te ressaisisses. Tu pinças ta joue, laissant une trace rougeâtre dessus avant de sourire à pleines dents.

La vie ne faisait que commencer pour toi petit être !

Questions
Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
Tu l'envisages comme quelque chose de grandiose. Tu aimerais, plus tard, devenir soigneur pour les bêtes magiques qui composent ce monde ainsi que des youkai. Être un peu, un sorte de docteur. Tu aimerais aussi avoir contact avec ton frère, ta cousine et toutes les personnes que tu auras pu rencontrer au cours de tes années d'études. Tu souhaites aussi devenir quelqu'un de respectable, d'honnête et de profondément gentil et optimiste.
Comment percevez-vous la magie ?
La magie est magique. Elle simplifie la vie et te permet de faire apparaître des oiseaux comme un magicien. Elle permet de faire de nombreuses choses qui rendent, littéralement, la vie en rose. Tu adorerais faire apparaître un flamant rose, un jour. Pour pouvoir dire avec un grand sourire que la vie est aussi rose que cet animal.
Que pensez-vous du retour de Seimei et de la position actuelle du ministère vis-à-vis de l'école ?
Tu es encore bien trop jeune pour pouvoir t'intéresser à tout cela. Tant que tu peux continuer à étudier dans la bonne humeur, tant que tu peux être presque libre en respectant les règles imposées, tant que tu peux tout simplement vivre, alors tu ne t'intéresses pas réellement à cela. Tu sais juste que le changement peut être bénéfique, mais au fond, tu n'es encore qu'un gamin, bien trop adorable pour que tes pensées ruminent sur de telles choses. Qui sait, peut-être que dans trois ans, tu t'intéresseras réellement à cela ??
J’accepte que le staff puisse blesser mon personnage sans mon accord : Ouipaslà/toujourslà/jamaislà
Feat : Yuuma Nosaka - Inazuma Eleven
Comment as-tu découvert le forum ? Comment rater cette pépite ? J'ai voyager de forum en forum !
As-tu un crush secret ? .... Hoshi (ma première pensée ne fut pas à Rajan, nah nah)
Et sinon ? Saperlipopette de Sacrebleu ! Amusons nous, je vous aimes déjà !
Maiko Kondo
Mais pourquoi ? Pourquoi le monde n'est-il pas gentil ? - [FINI] Tadashi 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Prem's

Bienvenue mon adorable cousin
Je t'aime déjà
Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
Bienvenue petit bout de chou !
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
BIENVENUE A TOI !!! très bon choix de personnage qui va faore plaisir à clairement plus d'un ! J'ai hâte de lire la suite bon courage pour cette fiche eheh
Mais pourquoi ? Pourquoi le monde n'est-il pas gentil ? - [FINI] Tadashi 3276448776
Xue Oikaze
Mais pourquoi ? Pourquoi le monde n'est-il pas gentil ? - [FINI] Tadashi YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
J'AI MÊME PAS FIRST JE SUIS INDIGNE

mon bébé OMG j'aime déjà tellement le début de ta fiche, il est adorable je veux le protéger et lui faire des chocolats chauds et des câlins il MÉRITE
je t'aime continue comme ça, et courage pour la suite de la fiche Mais pourquoi ? Pourquoi le monde n'est-il pas gentil ? - [FINI] Tadashi 3276448776 Mais pourquoi ? Pourquoi le monde n'est-il pas gentil ? - [FINI] Tadashi 3276448776 Mais pourquoi ? Pourquoi le monde n'est-il pas gentil ? - [FINI] Tadashi 3276448776 Mais pourquoi ? Pourquoi le monde n'est-il pas gentil ? - [FINI] Tadashi 1434532770
Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino
Bienvenue et ton perso est so cute Mais pourquoi ? Pourquoi le monde n'est-il pas gentil ? - [FINI] Tadashi 1669104530 !!!
Je suis in love de ce petit bout !
J'ai trop hâte de pouvoir rp avec toi Mais pourquoi ? Pourquoi le monde n'est-il pas gentil ? - [FINI] Tadashi 3657868169
Kaori Tsukiyomi
Mais pourquoi ? Pourquoi le monde n'est-il pas gentil ? - [FINI] Tadashi L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Bonjouuuur et bienvenue à Mahoutokoro !

Avant de te valider, j'aurai besoin de quelques corrections, rien de bien folichon ma foi.
Du coup, je ne te fais pas attendre plus, je soulève les petits points qui ne vont éventuellement pas !

- Yo-kai ; ce n'est pas grand chose, mais on écrit yōkai (ou bien youkai), mais pas avec un trait qui est aussi la voyelle longue en katakana (l'écriture pour les mots étranger), yōkai étant japonais.

Concernant ton histoire, même si l'on comprend assez rapidement les transitions, je te conseille de mettre un signe de séparation lorsque tu changes de période, ce sera plus simple à comprendre qu'il n'a pas tout le temps le même âge dans la première partie !

Petite erreur dans ton histoire, je te cite :
Tu regardes l'école avec étonnement et les pupilles éclairés de particules d'étoiles. Elle était gigantesque, non, gargantuesque ! Agitant ta baguette, tu sautillais sur place, fixant tour à tour ta mère et Mahoutokoro.
Sa mère n'a pas pu l'accompagner à Mahoutokoro, les élèves se rendent sur l'île tout seul grâce au train, ou par pétrel tempête pour les quatre premières années.

Pour finir, c'est un détail mais pas des moindres, dans ton deuxième paragraphe de la partie Mahoutokoro, 5e année, tu dis :
Tout était beau, tout était rose [...].
Même si Tadashi n'était pas scolarisé en 1996, il a au moins dû entendre à l'école que le fondateur, aka Seimei est de retour, que le Ministère a prit le contrôle de Mahoutokoro pour la première fois ; et que Orochi est également de retour. Trois événements majeurs important dans le contexte ! En bref, tout n'était pas aussi "beau et rose" entre le 1er mars et le 19 juillet 1997.

Voilààà, bon courage pour les petits détails à corriger, si tu as la moindre question n'hésites pas !
Tadashi Kondo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Un sourire peut égayer une journée.
Age : 12 années (17/05/1985)
Rang : E5
Ryujin
Ryujin
Tadashi Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1874-mais-pourquoi-pourquoi-le-monde-n-est-il-pas-gentil-fini-tadashi?nid=8#16171
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1901-amour-d-un-enfant-innocent-tadashi#16252
Tadashi Kondo
@Kaori Tsukiyomi  Bonsoir ! (Je te tag car je suis une thug) (pardon)

Me voici donc pour te faire part de mes petites modifications :
_ Yo-kai > Youkai. J'ai bien modifier ! (Encore une fois, merci à toi, je pensais que Yo-kai pouvait s'utiliser avec un petit trait mais du coup, j'ai appris autre chose.)

Pour ce qui est de la lisibilité :
J'ai rajouter des traits et des ~ Pour bien délimiter les différentes phases !

Pour ce qui est de la maman :
J'ai bien modifier et supprimer cela !

Pour ce qui est des événements majeurs, j'ai rajouter ces lignes-ci :
"Tes oreilles traînant là où elle ne devrait pas, ta curiosité fouinant ce qu'il ne fallait pas, tu découvris quand même que de nombreuses choses s'étaient passées et certaines très peu reluisantes. Bien sûr, tu ne t'en mêlais pas, te tenant le plus loin possible de ces choses-là qui composaient le monde. Le règne des uns et des autres, tant que cela n'influençait pas ta petite vie tranquille, cela ne te concernait guère. Un poil égoïste. Mais tu ne voulais pas te triturer le cerveau avec tout cela, ayant déjà beaucoup de cours à réviser pour le lendemain. Et même si tu souriais le plus souvent possible, il t'arrivait cependant de t'assoir sur ton lit pour réfléchir, perdant alors la gaieté de ton âme, le bonheur ressurgissait toujours. Boule d'énergie que tu étais, tu ne pensais pas que ce genre de tragédie pouvait arriver."

Tadashi est encore bien jeune pour tout comprendre sur cela, disons que tant que cela ne bouleverse pas sa vie, il ne se documente pas réellement. (Bien sur, avec l'événement concernant les youkai, il vas commencer à se poser des questions et sûrement se documenter sur diverses choses ! (politique, etc, la subtilité du monde finalement et sortir de sa bubulle rose))

J'espère que mes modifications te conviendront !!
(Désolé encore une fois )

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire attentivement ma fiche et d'avoir bien mis point par point ce qui ne convenait pas !

En te souhaitant une agréable soirée Mais pourquoi ? Pourquoi le monde n'est-il pas gentil ? - [FINI] Tadashi 776510215
Kaori Tsukiyomi
Mais pourquoi ? Pourquoi le monde n'est-il pas gentil ? - [FINI] Tadashi L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Félicitations !Bonjouuur, tout d'abord merci pour les petites modifications qui ont été apportées à ta fiche !

Je suis ravie de voir ce cher petit Kondo être officiellement prit, il est terriblement adorable. Faîtes que ses cousin(e)s le préserve de toutes les vilaines choses du monde magique, on a des enfants bien trop purs snif, et pourtant ils en voient des choses ces poussins. Je trouve ça d'ailleurs super intéressant qu'il ne soit arrivé qu'en 1997, même s'il est pas mal détaché du côté politique, il a simplement les paillettes dans les yeux, avec ses rêves pleins la tête et pour apprendre à l'école. L'innocence d'un enfant est belle rien que pour ça.
Cela dit, je suis très curieuse de comment il vit le fait que des yōkai aient attaqué en juillet dernier, puisqu'il semble les apprécier ! Après tout, il y a eu 45 décès cette nuit-là, avec un bon nombre de blessés. Puis ce passage dans ton histoire pour décrire juste cette nuit de son côté, c'est super de l'avoir mis et avoir son ressenti !

Sur ce, je cours valider cet adorable enfant et te vêtir d'un joli rose kitsune !
Tu es niveau 28 ! Pense à le mettre dans ton profil !

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé