— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Event #11 : Château de cartes (Groupe 2)
L'Éventail
Event #11 : Château de cartes (Groupe 2) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Château de cartesSamedi 6 décembre 1997.

A été convoqué un affilié de chacune des organisations suivantes : alliance Shuusei, protecteurs de Gyokuji et partisans de Yuutsu. A leurs côtés se tiennent plusieurs Anshin — ou non-affiliés —, que chaque représentant d'une affiliation se devra de convaincre.

L’issue de cette conversation devra donner, en aval, sur une décision des non-affiliés. L’ambition est d’étouffer pour toujours l’influence néfaste des partisans de Yuutsu sur la population du pays, de restaurer l’ordre et l’harmonie dans la communauté magique. Au terme des réunions, la neutralité sera donc considérée comme de la complicité.

Chacun a reçu des ordres. Rien ne sera plus jamais comme avant.
HRP :★ L’ordre des réponses est le suivant : Yori Hayashi, Nadeshiko Sugawara, Ryuu Fujiwara, Setsuna Tsukiyomi.
★ Vous disposez de 24 heures pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 350 mots maximum par réponse vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ L'objectif de cet évent pour votre personnage, s'il est affilié, est de présenter son opinion et d'étayer celle-ci en prenant appui sur les valeurs de son affiliation.
★ L'objectif de cet évent pour votre personnage, s'il n'est pas affilié, est de prêter attention aux arguments des autres pour parvenir à un choix.
★ Les lieux des réunions ont été décidés par l'affiliation Shuusei, qui a pris l'initiative pour promouvoir son idéologie. Quant aux membres des autres organisations, c'est par leur supérieur qu'ils ont été convoqués pour participer à ces réunions.
★ Les non-affiliés ont entendu parler de ces réunions via la publicité communiquée par Shuusei.
Yori Hayashi
Event #11 : Château de cartes (Groupe 2) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
CHATEAU DE CARTES
6.12.1997
Yori était partagé. Partagé entre la patience dont il devrait faire preuve – et qui n’avait jamais été innée, chez lui – et l’absence total d’envie de faire preuve de cette patience, justement.

Il se sentait agacé d’avance, ce qui, en soi, n’était guère inhabituel.
Ce n’était qu’une mascarade supplémentaire. Et, pour avoir tenu une réunion dans un but semblable ; pour s’être tenu, aussi, face à la ministre avec les mêmes arguments, la répétition ne devrait lui être difficile.
Au détail près qu’il se trouvait face à des connaissances qu’il ne souhaitait guère convaincre.

« Concrètement, je n’apprécie pas l’idée d’avoir reçu des ordres. »

Il ne voulait rien devoir à Shuusei tant que l’affiliation ne serait pas bougée en conséquence. S’il ne lui restait pas un tant soi peu de volonté de vivre, il dirait volontiers à Chizu d’aller se faire voir.

« Néanmoins, j’y vois une opportunité. Mais commencez par de me dire si vos esprits de sang-purs égocentriques sont capables de souhaiter une égalité entre nos sangs, sinon je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps. »

Son regard évitait volontairement le Fujiwara, dont il était persuadé ne gagner rien d’autre qu’une dispute, s’ils venaient à se confronter.

« Enfin, je suis persuadé que je peux faire preuve de diplomatie, si nous y mettons tous du notre. »

Et cette fois, ses yeux se posèrent sur Ryuu.

hrp : ........c'était une mauvaise idée de laisser yori commencer
est juste salé et n'est pas sûr que ça vaille la peine de faire des efforts pour convaincre son groupe
Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara

Elle était assise dans un coin de la salle de métamorphose, le plus loin possible du Fujiwara.
Rien que voir sa tête et des frissons de dégoût parcourait son corps entier. Être en sa présence, devoir lui parler. Mais elle n'avait pas le choix, il le fallait. C'était pour le bien de tout le monde.
« Oh cher Yori, tu sais très bien ce que je pense de vous. » Un sourire doucereux sur les lèvres alors que son regard se posait sur le jeune homme, retenant un rire qui n'était pas le bienvenue au vu de la situation actuelle. « Ce n'est pas de moi dont tu devrais te soucier mais de l'autre sang-pur dans la pièce. »
Son regard tombe sur Ryuu, sans pour autant jamais cesser de sourire. Il allait être impossible qu'elle puisse parler de façon correcte sans que sa haine ne transparaisse à travers ses mots, bien qu'elle essayerait. Il le fallait, pour le clan... Pour l'Empereur.
« Si on décide de ne pas s'entretuer on pourra peut-être poser de façon claire et calme nos points ? Ce serait dommage que l'un d'entre nous face peur et empêche un nouveau partisan de rejoindre nos rangs. »
Une main passa dans ses cheveux pour les dégager de son visage alors qu'un regard calme passait d'une personne à l'autre.

hrp: elle essaie d'être diplomatique pour éviter un meurtre dans la pièce
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Puait dans la pièce une odeur de rancune qui nourrissait ta bouche d’un nectar délicieux, celui de la haine. Tu t’en délectais au fond des yeux de Hayashi dont tu soutiens le regard avec plaisir. Ses yeux clairs qui s’étaient une fois perdus dans les tiens; au fond du timbre doucereux de l’excentrique dont; pour tout t’avouer, l’ignorance te plaisait; elle devait avoir la voix profonde une fois dans l’intimité.

Mais Setsuna et votre passé rendait les choses intéressantes. Contre une table; tu t’assoies, bras croisés; sourire gravé dans le marbre de ta peau; tu empestes la tranquillité avant la guerre. L’adrénaline parcourt tes membres mais comme un félin; tu attends le moment venu pour bondir. Pour l’instant tu observes.

« Chers camarades, vos ressentiments envers ma personne n’est pas l’objet de cette entrevue, je vous demanderai alors de garder vos crocs et vos lances pour un autre moment; je trouverai bien un moment pour, ne soyez pas impatients. » dis-tu doucement, la voix trop mielleuse. « Cela étant Hayashi-kun, tu gaspilles ta salive  me concernant. Le Ministère a gravement fauté et il n’est pas question que je me laisse convaincre par un tel de leurs représentants, tu peux t’en allez persuader d’autres de ton espèce. J’entends par là bien sûr, ceux qui partagent les mêmes passions que les tiennes. Souhaiter une égalité des sangs n’est-ce pas une première étape pour vouloir une égalité des genres ? » Si le mariage pour tous était purement anachronique ici, il n’en était pas moins suggéré dans tes babines. Aussi ignoble que concret, dans cette salle, il faisait atrocement écho à la moitié au moins. Tout était ridicule.

« Enfin, Hayashi-kun, pour anticiper tes arguments concernant Shuusei, peux-tu nous éclairer sur les agissements du Ministère; qui a défaut de vouloir vraiment unir les sangs, en verse allègrement et ce, sur la place publique ? Je veux bien admettre la passivité des Gyokuji qui, effectivement ne sont pas aussi vifs que le Ministère mais nous conviendrons tous ensemble qu’ils ont le mérite de ne pas ôter des vies; contrairement à Yuutsu et votre affiliation. Ma chère Setsuna, tu sais comme ton avis compte. » Plus qu’une tournure rhétorique, la complicité entre vous deux avait fait ses preuves par le passé; et si les baisers avaient laissé place aux mots doux, elle n’en restait pas moins une tendre amie. C’était à ton avantage. « Que penses-tu de ce merveilleux groupe de propagande ? Soutiens-tu les morts ? »

HRP : Ryuu se délecte de la haine qu’il inspire, demande à Setsuna son avis.  
Invité
Invité
Invité
Anonymous



take me to hell //« don't belong to no city don't belong to no man i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane » — halsey, hurricane◄ M U S I Q U E ►Voilà, à peine arrivée, à peine a-t-elle prise place, que la demoiselle se trouve déjà lasse et ne souhaite qu'une chose, repartir. Le ton employé par Yori Hayashi, que l'on ne présente plus dans cette école l'a fait doucement tiquer. Debout, les bras le long du corps, tenant ses romans préférés, la demoiselle ne dit rien, se contente de pincer ses lèvres et de se mordre la langue. S'avançant vers Nadeshiko, son amie de toujours, elle écoute, sans rien dire, sans tiquer non plus aux douces paroles de Ryuu ; de celle qu'elle aimerait apprécier, mais qui ne font qu'accentuer son amertume. Se laissant choir à une place aux côtés de son amie, Setsuna lâche dès lors que son ex cher et tendre lui pose sa question. « Ce que j'en pense ? Moi ? » Un long silence suit sa question, car le ton employé prouve sa mauvaise humeur et son mécontentement.

Déposant ses bouquins avec violence sur la table, l'ombre se redresse, ses sourcils froncés à l'extrême ; pour celle qui avait apprit à cacher et contenir ses émotions, elle venait de perdre l'entièreté du contrôle. « Je suis mentalement fatiguée par tout cela. Voilà mon humble avis. Nadeshiko et toi me connaissez assez bien pour savoir que je n'ai jamais exprimé quoi que ce soit de moi-même. On se demande pourquoi ? Non, on ne se le demande pas. » C'est un fait, Setsuna n'a jamais réellement pu exprimer d'avis, ni penser par elle-même. Mais, plus le temps passe, plus la poupée de chiffon ballottée et sans avenir, cherche à reprendre un contrôle total sur sa vie, celle qui lui appartient. « J'ai toujours tout fait pour protéger Kaori, comme me l'ont imposé les règles de ma famille. Mes propres choix également, car j'aime ma cousine. »

Secouant la tête, consciente que ce n'est pas le sujet, la demoiselle se recentre, se tournant d'abord vers Yori. « Je n'ai que faire du sang d'autrui, alors garde tes sarcasmes et va au bout de ton discours, cela nous fera gagner du temps ; nous avons tous des choses plus intéressantes à faire, pour ma part, c'est gérer mon "possible" avenir, si tant est que j'en ai encore un. » Tapant du pied, elle enchaîne aussitôt à l'attention de Ryuu, qu'elle porte toujours dans son coeur. « Je sais que tu apprécies de te donner des grands airs, mais tu sais à quel point j'ai toujours détesté ça. Nadeshiko et moi n'avons aucunement envie de nous retrouver entre vous deux, alors régler votre linge sale ailleurs et concentrez-vous sur la raison de notre présence. Je n'ai pas d'avis ni sur Yuutsu, ni sur aucune autre affiliation, je le rappelle encore une fois, on ne m'a jamais demandé de "penser" par moi-même. Alors, si vous voulez que je vous comprenne, comportez-vous comme des adultes, parlez de façon claire et concise sans vous crêper le chignon comme deux chiffonniers. Vous m'exaspérez déjà alors que ça vient juste de commencer et ce n'est pas la plus brillante de vos idées. »

Car énervée, elle serait capable du meilleur, comme du pire.

hrp : setsuna écoute, puis pète son câble pour calmer les ardeurs de yori et ryuu pour que cette discussion se passe sans encombre, parce qu'elle est déjà saoulé
Yori Hayashi
Event #11 : Château de cartes (Groupe 2) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
CHATEAU DE CARTES
6.12.1997
Il n’avait pas besoin de la remarque de Nadeshiko pour avoir de qui il devait se méfier, ici. Néanmoins, elle lui arracha un sourire complice en sa direction.
Les propos de Ryuu, quant à eux, le transformèrent en son rictus qu’il accompagnait généralement de ses remarques acerbes.

« Je ne suis pas là pour représenter le Ministère ; loin de là. Ni même Shuusei, à vrai dire. Je ne souhaite défendre que mes propres valeurs, que tu qualifierais d’idéaliste, mais que je considère comme nécessaires. »

Bien sûr que Fujiwara sera le premier à s’en moquer, mais Yori est loin de se considérer concerné par son opinion. Au contraire, il voit l’occasion de pousser la provocation.

« Il est vrai. Je souhaite autant l’égalité des sangs, que celle des genres et, pourquoi pas, donner la permission à tous de se marier ? Ou même : se défaire de tels engagements publiques qui ne regardent pourtant que la vie privée des concernés. Mais là n’est pas la question.

Depuis trop longtemps, les grands clans de sang-pur se croient tout permis et, à raison, puisque toute affiliation, malgré ce qu’en disent certaines, s’entendent à leur laisser les privilèges. Je ne peux peut-être pas chambouler l’équilibre actuel d’un grand coup de pied, mais je peux au moins faire mon possible pour ramener Shuusei à ses principes initiaux.
»

De son regard acéré, il se tourne vers la troisième personne du groupe, dont les paroles font écho à l’une des injustices pour lesquels, finalement, il se bat.

« Justement Tsukiyomi. N’as-tu jamais désiré échapper à ce destin qui ne te tend que des sévices ? Je considère que tout citoyen, quelles que soit les circonstances, son sang ou la famille dont elle est originaire, devrait pouvoir exprimer ses convictions et ses revendications, sans subir de violence ou de pression.* Tu dis qu’on ne t’a jamais demandé de penser par toi-même et je suppose qu’il s’agit, encore, d’une fantaisie propre à ton clan ; tu peux faire parti des gentils moutons, à trouver ton sort normal, mais l’amertume de tes mots me laissent supposé que tu considères, toi aussi, qu’il s’agit d’une injustice. »

hrp : yori fait un étalage de ses propres convictions, aka égalité, respect et tolérance + clash les clans sp

* phrase originale de macron : Quelles que soient les circonstances, chaque citoyen doit pouvoir exprimer ses convictions et revendications à l’abri de toute violence et de toute pression.
Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Ses yeux se délectent du spectacle entre Ryuu et Yori, surtout lorsque le premier insinue que cela signifierai une égalité des genres et que le second répond par la positive et même... plus loin. Le sourire qu'elle a sur ses lèvres ne fait que s'agrandir et ses lèvres mordent l'intérieur de sa joue pour ne pas qu'elle rit à la réflexion de sa chère amie. Oh ce qu'elle aurait aimé les laisser se taper dessus, voir qui prendrait le dessus entre son ancien presque amant et cet homme dont elle souhaiterait effacer l'existence. Cependant, elle écoute avec attention ses paroles et la réponse de Yori.

Elle pouffe de rire malgré elle, cache cela sous une toux forcée, parce qu'il lui semble impossible de pouvoir ramener Shuusei à un état normal, elle en est certaine et ne comprend même pas pourquoi ils se leurrent tous dans cette illusion.
« Hayashi. Le monde est cruel. Le monde est méchant. As-tu vu la façon dont le ministère se comporte de plus en plus souvent ? Ils essaient de transformer l'école pour qu'on devienne leurs chers soldats et se plient à chacun de leurs plaisirs. » Son visage se tourna vers celui de Setsuna, un sourire doux sur les lèvres. Elle était son amie, pas vrai ? Il était très fort probable qu'elle arrive à l'attirer vers elle... Du moins, elle l'espérait.« Setsuna, tu as vu ce que le ministère devient pas vrai ? Regarde ! Ils essaient de prendre le dessus sur l'Empereur, alors qu'Il est celui à la tête. Ce n'est pas parce que nous supportons l'Empereur que nous détestons les Sang-Mêlés, ou Né-Moldus... » Ses yeux se dirigent vers Ryuu pendant quelques secondes presque imperceptibles, et puis elle se laisse reposer à nouveau contre le dossier du siège où elle était assise. « Tu ne peux nier le fait que leur façon de vouloir contrôler absolument chaque partie de la société, alors que l'école fonctionne très bien de façon indépendante, et aller au-delà de l'Empereur n'est pas une bonne façon de diriger pas vrai ? »

hrp: explique calmement qu'elle aime pas le ministère parce qu'elle pense qu'ils veulent prendre le contrôle d'absolument tout et les transformer en petits soldats parfaits et semblables
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

yori : il est drôle de voir qu'un sang-pur comme toi veuilles défendre les impurs. Ne sont-ils pas capables de prendre la parole ? Non évidemment, ils ont besoin des sangs-purs pour pouvoir s’exprimer ou est-ce là simplement le moyen que vous pro-impurs (ndlr : entendre Shuusei) avez trouvé pour justifier le peu de pouvoir que vous avez auprès du monde magique ? Protéger les faibles et les victimes ? Oups, non effectivement, vous avez le pouvoir judiciaire, celui de tuer en toute impunité, des vies ôtées aux vraies victimes de votre système. Vous disposez aussi du pouvoir législatif et exécutif bien retirés d’entre les mains de Sa Majesté, comme c’est pratique pour écarter les potentielles menaces au gouvernement qui semble oh ma foi faire comme bon lui semble; comme taire les dangers qui arrivent sous couvert d’un semblant d’intérêt pour l’égalité! Je crois que vous faites tous erreur sur les dangers éminents et sur les choix à faire.

De plus, ce n'est pas non plus le bon moment pour défendre tes propres convictions. Ne serais-tu pas là l'égocentrique dont tu semblais te moquer en début de réunion ? Ne vois-tu pas la menace qui se profile et à la vitesse à laquelle elle arrive ? Non, tu préfères parler d'égalité et de tes stupides pensées idéalistes mais qu'adviendra-t-il quand on aura tous crevé parce que vous, le Ministère (et peu importe ce que tu dis, tu es de leur affiliation, tu les représentes en acceptant d'être sous le nom de Shuusei; si tu avais un tant soi peu de sérieuses certitudes, tu ne te serais pas rallié sous leur nom) avez détourné la population des réels dangers ? Tu peux me le dire ça, Y o r i  ? Peut-être que si les sang-purs ont aussi bien dirigé depuis des siècle le Japon, c'est sans doute parce qu'ils savaient comment le faire; depuis qu'il y a ces nouvelles idées d'égalité et la remise en question de l'ordre déjà établi, voilà où nous nous retrouvons : aux portes du chaos !

Setsuna : et ma chère Setsuna, mets ta colère de côté, je t'en supplie, je ne suis pas là pour t'entendre t'épancher sur la douleur de ta condition et de ton sang; il serait peut-être temps que tu retrouves ta place de protectrice de Kaori et que tu PENSES à agir en conséquence. Un automate qui ne pense pas et donc qui n'anticipe pas n'a jamais sauvé personne. Alors tu sais quoi, fais comme bon te semble, tu ne pourras que pleurer dans les bras de son cadavre si tu ne penses pas assez bien.

Nade : je ne déteste pas les sangs inférieurs, disons qu'il y a une hiérarchie très simple à respecter pour la sécurité de tous.

Enfin, vous tous, arrêtez de voir la vie comme quelque chose de manichéen.  La vie n'est pas méchante, elle n'est pas cruelle; elle n'est pas non plus injuste; elle est juste un ramassis de circonstances, d'hypothèses, de possibilités et surtout de choix. Et aujourd'hui, si la candeur de vos esprits vous fait croire qu'il faut choisir un type d'affiliation pour des broutilles d'égalité de sang, c'est que vous méritez de voir le vôtre couler. Moi je dirai plutôt que la question qui se pose est la suivante : voulez-vous vivre, ou souhaitez-vous mourir ? Cela dit, c'est dans la mort que l'égalité se réalisera. Après tout, une charogne ne vaut pas mieux qu'une autre... Certains auront juste un plus beau tombeau.

HRP : Ryuu politique ? Détruis Shuusei; explique rapidos la passivité Gyokuji, ne parle pas de Yuutsu directement mais redirige vers la plus réelle et imminente question. Parle bcp. Jspr que cette réponse full dialogue vous conviendra !!  
Invité
Invité
Invité
Anonymous



take me to hell //« don't belong to no city don't belong to no man i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane » — halsey, hurricane◄ M U S I Q U E ►Son regard s'arrête sur l'assemblée, qui piaille plus qu'ils n'échangent ou qu'ils ne débattent réellement… Et elle sait Setsuna, qu'elle est celle qui doit se faire convaincre en cet instant. Ne pas avoir de but, ne pas se sentir investis ; mais vouloir du changement dans sa propre vie. Oui, elle aimerait balayer devant sa porte avant d'aller secourir la veuve et l'orphelin ; elle a bien à faire avec ses propres tracas pour se soucier de ceux du pays tout entier. Vouloir être l'assistante du professeur Shikibu, mais ne pas en être digne ; ne pas en avoir le droit. Être sous le charme d'Ayato, mais savoir qu'elle ne pourra jamais aller au-delà qu'une simple amourette de lycéenne. On lui arrache sa vie, pour en protéger une autre. Et même si Kaori n'en est pas coupable, elle s'est mit à lui en vouloir Setsuna, juste pour être née dans cette branche maudite.

Alors au diable, les paroles. Au diable les belles leçons.

« Je suis consternée… » Un rire sarcastique s'échappe de ses lèvres, aucun rictus, juste de l'amertume et de la colère brute. « Je dirais même que je suis affligée par ce que j'entend. » Les sourcils sont froncés, la mâchoire serrée. « Bien évidemment que j'ai souhaité échapper à ce destin Yori. Mais sois honnête avec moi, toi qui est sang-pur tout comme moi, cette simple envie ne t'as pas apporté son lot de séquelles ? Rien que le fait de l'exprimer est dangereux. Je n'ai déjà pas une espérance de vie enviable, alors loin de moi l'envie de la raccourcir avec pareille inepties. » Sa main vient serrer celle de son amie, sa colère quittant son faciès l'espace de quelques minutes. « Nadeshiko, je ne peux pas dire que je ne respecte pas l'empereur, mais comment suivre un homme qui ne fait rien et reste silencieux devant les malheurs que subisse son peuple ? Est-il venu s'enquérir des nombreuses pertes et victimes ? J'en doute. » Son regard se pose alors sur Ryuu, qu'elle crible de nouveau ; malgré les sentiments qu'elle peut encore éprouver pour lui, sa colère est plus grande encore.

« Je vais te faire une confidence ; je t'ai aimé Ryuu, sincèrement - je ne l'ai compris que très récemment. Je pensais ne pas être faite pour ce genre de sentiment. Mais je t'ai aimé. Et j'aime Kaori également, à un point indéfinissable. Et c'est bien pour elle que j'agis et que je pense comme je le fait. À quoi bon rejoindre telle ou telle factions quand chacune est plongée dans la misère ? Je crois que tu n'as pas très bien compris, je suis née dans l'optique de mourir pour quelqu'un et cela me coûtera sans doute de le révéler maintenant. Ma colère envers Seimei est grande, tout comme celle contre ceux qui ne veulent que préserver leur rang ou leur sang. Je me fiche de la grandeur du clan dont tu viens Ryuu, mais parle-tu au nom de tes convictions, ou au nom des tiens ? Car c'est là, des choses bien différentes. »

hrp :setsuna tente tant bien que mal de rester sereine et calme, mais c'est compliqué; donc du coup, elle blow up hard
Yori Hayashi
Event #11 : Château de cartes (Groupe 2) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
CHATEAU DE CARTES
6.12.1997
« Le monde est cruel, oui, ma chère Nade. Et le ministère multiplie les erreurs, je suis le premier à m’en lamenter ; considérez-moi comme un représentant, si vous le souhaitez tellement, il n’empêche que je n’ai pas hésité à dire à la ministre ce que je pensais de ses décisions, comme du stupide directeur qui a été nommé à la tête de Mahoutokoro.

Il est drôle que tu les traite d’impur, Ryuu, alors que tu n’as toi-même de pureté que le nom que l’on donne à ton sang. Bien sûr qu’ils peuvent prendre la parole, mais aucun d’entre les tiens – et quand je dis "les tiens" je parle de tout ceux qui ont la stupidité de se juger supérieurs pour une simple question d’hérédité – ne les prendront en compte, même s’ils hurlaient devant vous. Par ailleurs, mon implication prouve que je n’ai que faire des avantages que l’on m’offre, sous le seul prétexte que je sois né dans la bonne famille.

Concernant l’empereur, malgré le respect que je lui dois, je ne pense pas qu’il soit judicieux d’offre tout pouvoir à une unique personne. Seule une organisation bien fondée et équilibrée saurait prendre les décisions les plus justes – ce que le ministère, en l’occurrence, n’est plus, lui non plus.

Allons, Ryuu, les sang-purs n’ont jamais bien dirigé. C’est ce qu’ils veulent faire croire, mais s’il existe un désir d’égalité, c’est bien parce qu’ils n’ont toujours attiré que la jalousie et la haine des sangs désirant plus de reconnaissance – et à raison. Tu n’es même pas capable de te mettre à la place des dénigrés, alors que tu ne tiendrais pas une semaine sans te rebeller du mauvais traitement subi.

Je ne suis pas aveugle à la menace, mais là non plus, elle n’existerait pas si notre monde était davantage soudé. C’est une guerre civile qui se prépare, n’est-ce pas la preuve que cette société est bonne à jeter ?
Si tu es de ceux qui choisissent le camp leur permettant de vivre, libre à toi. Pour ma part, je préfère mourir debout que vivre à genoux.

Quant à toi, Setsuna, il est vrai : je ne me suis toujours apporté que des ennuis. Pour autant, je ne cesse de croire qu’il n’y a qu’ainsi que nous finirons pas avoir gain de cause ; s’abandonner aux désirs des autres n’a jamais libéré de chaînes.
»

hrp : continue à prôner son propre opinion en clashant ryuu et les sp par moment + mettant en évidence que la société actuelle a trop de tord + considère que ce serait une erreur de donner tout pouvoir à l'empereur
Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
« Ryuu à quoi cela sert-il de t'énerver ainsi ? Nous sommes ici pour discuter et essayer de rallier Setsuna parce qu'elle doit faire un choix, vu la situation actuelle. » Le sourire qui était habituellement toujours présent sur le visage de Nadeshiko avait disparu pour laisser place à un air las, presque agacé même de la tournure qu'avait pris la situation. La situation qui était au début amusante était devenue amère bien trop vite à son goût et elle n'aimait pas la façon dont tout cela risquait d'évoluer. Elle se redresse et regarde d'un air très calme chacune des trois personnes autour d'elle, pour s'arrêter sur Setsuna presque en ignorant les deux autres personnes. « Je ne dis pas qu'il faut donner le pouvoir à une seule personne, Setsuna, mais tout le monde l'étouffe ne le vois-tu donc pas ? Rien ne va plus nulle part depuis que le Ministère a décidé de prendre le dessus, il n'a pas plus le pouvoir sur quoi que ce soit ne le vois-tu donc pas ? Il est devenu aussi inutile que la Reine d'Angleterre ! Évidemment qu'il n'a pas pu venir s'enquérir des victimes, le ministère l'étouffe et l'empêche de faire quoi que ce soit ! »
Elle tourne brusquement son visage vers Yori, son visage toujours neutre de toute expression mais ses yeux montrant suffisamment son dédain du ministère. « Yori, je te laisse avec grand plaisir le soin de me montrer quand est-ce que le Ministère a fait des bonnes décisions, parce que même si tu ne supportes pas leurs actions il n'empêche que tu fais parti des leurs. Et grand bien te fasses de vouloir "vivre debout plutôt que mourir à genoux" mais cela n'arrivera jamais si nous restons autant dominé par le Ministère, car tu le dis toi-même que ce n'est actuellement pas une organisation équilibrée et bien fondée. Mais alors quel choix avons-nous ? Je suis désolée de t'annoncer ceci : il nous sera impossible de changer ce système tant qu'il reste présent et soutenu par autant de personnes, Yori. Ce n'est pas en continuant à le supporter, parce que tu le fais même si tu n'approuves pas leurs idées, qu'il changera. »
hrp: nade essaie encore de convaincre setsuna que le meilleur camp est celui de l'empereur + répond à yuri en disant que concrètement c'est pas en soutenant le ministère qu'ils arriveront à faire changer le système et qu'évidemment un seul choix est possible
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Yori, tu es un bon samaritain, bravo ! Oh tu es allé voir Madame la Ministre; grand bien t’en fasse, ça n’a pas eu l’air d’être très concluant. Et je n’en ai cure de tes bonnes intentions. /pause/
Je n’ai rien d’impur, quand effectivement je porte le nom de ceux qui t’ont gouverné, et te gouverneront sans doute encore. Tu as affirmé ton camp, alors je n’aurais aucun scrupule à te faire plier les genoux devant moi.
Et je tiens à confirmer à notre belle petite Assemblée que je n’ai pas à me mettre à la place de quiconque; et encore moins plus faible que moi. Je ne fais pas pénitence, et je ne demande pas le pardon. Je suis un Fujiwara et que cela vous plaise ou non, en particulier toi Yori, vous inclinerez bientôt la tête.

Setsuna, Si je garde une profonde tendresse pour toi, il est temps aujourd’hui de penser à l’avenir. Excuse moi d’envisager le pire et les solutions qui s’y agrègent. Et tout comme toi, je suis né pour servir les miens. Je mourrai pour les miens. Peut-être est-ce là que nos idées divergent enfin; je ne mourrai que pour les miens; et aussi injuste et égocentrique que cela peut paraître à vos esprits étriqués, voici devant vous la définition de la dévotion. Nadeshiko, toi aussi tu peux comprendre le sacrifice familial, n’est-ce pas ? Maintenant, Setsuna, imagine que doublée à cette dévotion, s’ajoutent mes propres convictions; à quel point suis-je convaincu ?

Je suis convaincu que Shuusei n’est que démagogue dans sa volonté d’égaliser les sangs pour attirer un large public, unir les populations délaissées et ainsi faire gonfler ses chiffres mais rappelez-moi qui est à la tête du gouvernement ? Des sangs-purs. Rappelez-moi encore qui a causé la mort de plusieurs innocents, et ce de manière publique ? Le Ministère. S’il y a une dichotomie entre les actions de l’Alliance et l’Institution qui la réglemente, qu’avons-nous à part un parti au bord de l’implosion; réduisant à néant ses propres arguments ?

Je suis convaincu que les Anshins sont dans l’embarras car terrés dans la peur de choisir le mauvais camps; quand le mauvais est la neutralité. Ils seront de la chair à canon soit dans les combats à venir, soit dans la punition des crimes commis : ce seront les boucs émissaires du futur.

Je suis convaincu enfin que les protecteurs de Gyokuji ont suffisamment suivi le cours de l’histoire pour comprendre que s’ils n’agissent pas, la dévotion à l’Empereur sera dangereuse quand face à eux se dressent les vrais représentants de la magie pure. Trop longtemps la magie a été distillée par des unions - sacrées ou non - profanes , faisant monter la révolte des impurs qui ne comprendront jamais l’importance de la magie originelle. Tu as raison Yori, le monde nippon magique court à la catastrophe et à la guerre, mais tu te trompes de raison. Oui, le monde n’est plus soudé. Pas à cause d’un manque d’égalité des sangs, mais à cause d’un manque de hiérarchie politique. Remettre en cause la tradition japonaise du gouvernement c’est bien une idée de sang-mêlés ou de moldus. Citez-moi un seul impur capable de comprendre la mesure de tous les siècles de magie japonaise ? Aucun, et vous savez pourquoi : ne coulent pas dans leur sang, toute l’Histoire et ses traditions.

Setsuna, je prône un retour de sang-purs à la tête de ce pays. Et ma famille aussi. Nadeshiko, je comprendrai tes convictions impériales, Yori je ne te comprendrai jamais (je ne veux pas même essayer). Setsuna, je comprendrai tes choix, mais n’accepterai que ceux qui me soutiendront. J’irai reconquérir mes veines, et soit vous êtes contre moi, soit vous êtes pour; peu m’importent vos convictions tant qu’elles se dressent devant moi. Je suis partisan de retour des origines.

HRP : Ryuu mic drop.
Invité
Invité
Invité
Anonymous



take me to hell //« don't belong to no city don't belong to no man i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane » — halsey, hurricane◄ M U S I Q U E ►C'est à s'en taper la tête contre la table, à en avoir la migraine. Elle a beau écouter, Setsune ne se retrouve aucunement dans les discours qu'elle entend, si ce n'est une envie de fuir, de rallier une cause ; la sienne. Mais rien, rien n'approche ne serait-ce que d'un millimètre de sa conception des choses. Et c'est en cela que ce débat stérile était risible. Vouloir la rallier, la raison de ce meeting, c'était à pleurer, peut-être même à vomir. Les Tsukikage, branche des Tsukiyomi ne sont destinés qu'à une chose, mourir pour un Tsukiyomi, celui qui leur a été assigné, car il y aura toujours quelqu'un pour vouloir leurs morts. Que peut bien envisager Kaori de son côté ? Qui choisir ? Vers qui se tourner ? Setsuna crevait en cet instant ; d'être aussi ignorante.

« Vous perdez votre temps. » C'est une phrase, lâché de but en blanc ; expéditive. « Je ne me sens concernée par aucun de vos discours ; vous me parlez au nom de vos familles ou de vos ressenti menez par vos expériences personnelles ou vos désirs rebelles. Ce qui m'importe, c'est l'avenir, et dans chacune de vos factions, l'avenir est incertain. » Tapant du plat de la main sur la table pour faire taire toute possibilité de révolte quant à ses paroles, la jeune femme se redresse, faisant grincer sa chaise sur le sol. « Seul m'importe la sécurité de Kaori, et aujourd'hui, j'agis comme vous, par conviction personnels, mais aussi comme le veut la condition de ma famille. Mourir à genoux, mourir debout, tout ce qui résulte à la fin est la mort. Il n'y a pas de mort digne Yori, le corps lâche parfois avant que l'on vienne au monde ou de vieillesse ; on peut vivre dans la dignité, mais pas mourir. »

Et la mort est bien la chose qui l'effraie en cet instant ; plus encore ; la mort de Kaori, faillir à sa mission, celle pour laquelle elle a été torturé, pour ne pas dire sur-entraînée… Soupirant et croisant les bras sur sa poitrine pour gagner en consistance ; barrière entre vous et elle ; la demoiselle réitère. « J'entends bien tout ce que vous me dites, mais je suis partisane des garantis ; me laver le cerveau est impossible ; je me fiche des états d'âmes ou de la politique. Qui ici, peut me jurer qu'en le rejoignant, Kaori ou moi-même survivrons aux drames qui nous attend ? Personne. Car personne ici n'est devin ou omniscient. Je suis égoïste, c'est un fait ; c'est ce qui caractérise ceux qui ont tout à perdre sans avoir jamais rien gagné jusqu'ici. »

hrp :setsuna a beau écouter, elle ne se retrouve dans aucun des discours énoncés - se demande bien ce que kaori peut penser en cet instant ; elle expose son point de vue et drop the mic.
Yori Hayashi
Event #11 : Château de cartes (Groupe 2) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
CHATEAU DE CARTES
6.12.1997
« Tu as peut-être raison, Nade. Le fait est que j’ai besoin de m’appuyer sur une organisation disposant d’autant de crédit, justement, si je veux me faire entendre. Personne ne prendra en compte les propos idéalistes d’un adulte ayant à peine atteint sa majorité, à moins de gagner en notoriété et d’avoir l’appui des plus hauts placés.

Ryuu, je ne doute pas que me voir à genoux est un de tes fantasmes inavouables, mais garde-les donc pour toi : ça n’arrivera pas. Tu peux parler histoire et traditions, voilà de belles paroles ; j’en suis d’autant plus convaincu qu’il faille compter sur les autres sangs pour laisser tomber toutes ces choses dans l’oubli. L’histoire ne montre que des siècles d’injustice et de souffrances inutiles, autant pour les opprimés que pour ces sang-purs tués, torturé ou – au mieux – rejeté par leurs familles pour avoir commis des "écarts". A mes yeux, aucune de ces valeurs ne méritent d’être conservées.

Tsukiyomi porte la voix de la sagesse : aucune affiliation ne peut certifier un futur sûr – certaines ne prônent même qu’un avenir fructueux pour une seule partie de notre société. Il est présomptueux de se persuader déjà vainqueur d’une guerre n’ayant pas débutée – pas officiellement, du moins.
Enfin, permets-moi de ta reprendre, ma chère : j’ai bien précisé préférer vivre debout, que mourir à genoux. Il n’y a pas de dignité dans la mort, mais je tiens seulement à conserver la mienne, de mon vivant. Je ne serai pas un mouton, acceptant son destin, sans même essayer de le changer.

Sur ce, pas que votre compagnie soi désagréable – pas pour les deux tiers d’entre vous, en tout cas. Mais je ne perdrais pas davantage de mon temps sur cette discussion.
»

Il se leva, adressant un vague geste de la main à l’attention de ses congénères – il n’y avait pas lieu de s’éterniser en salutation. Un sourire aux lèvres, il gagna la porte et sorti.  

hrp : explique qu'il a besoin du soutien du ministère, lance un sarcasme à ryuu avant de considérer qu'il faut jeter toutes les vieilles traditions sp, puis soutien les propos de setsuna avant de conclure en son départ
Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
En entendant les paroles de Ryuu, le cerveau de Nadeshiko est figé pendant un instant. Le fait est que lorsqu'il parle des "impurs" elle ne sait que penser ou même répondre parce qu'elle ne peut se laisser à penser comme lui, parce qu'ils ne sont pas tous complètement mauvais et elle le sait pertinemment. La preuve était leurs professeurs. Mais il était vrai que la majorité d'entre eux supportait le Ministère avant l'Empereur. Elle ne pouvait cependant leur en vouloir et se contente de soupirer, après avoir décidé de simplement ne pas réagir. À quoi bon ? Elle n'avait pas envie d'aggraver la situation, de commencer à se battre avec ce Fujiwara de malheur, elle commençait à être énervée de la tournure des événements parce que Setsuna avait raison dans sa façon de penser, bien qu'elle refuse de l'avouer du moins à voix haute. « Je suis désolée qu'il nous soit impossible de t'aider à savoir si oui ou non tu pourras aider et t'assurer de la sécurité de Kaori en choisissant l'un ou l'autre camp. Comme tu le dis, il nous est impossible de savoir le futur parce qu'aucun de nous ne peut faire de prédictions, ne peut savoir ce qu'il nous réserve. Je n'essaie pas de te laver le cerveau, simplement de l'éclairer en t'exposant mes idées et convictions. »

La sortie brusque de Yori la laisse surprise parce qu'elle n'a même pas le temps de répondre, qu'il a déjà disparu et choisi de ne pas continuer la conversation. Un grognement de frustration s'échappe de ses lèvres et elle se laisse tomber contre le dossier de son siège, passe ses mains sur son visage avec un nouveau soupir. « Quel est l'intérêt de continuer cette conversation si la seule personne qui a des idées contraires aux nôtres n'est plus présente ? C'est un débat dans le vent, inutile. Nous ne pouvons rien faire à nous deux pour essayer de te convaincre. » Ses dernières paroles étaient adressées à Setsuna et un faible sourire est envoyé vers elle, dépitée parce qu'elle n'aime pas cette sensation d'avoir échoué à faire la seule chose qui aurait pu aider son clan, qui aurait pu aider à faire pencher la balance.

hrp: elle est dépitée de la sortie de yori et de pas avoir réussi à convaincre setsuna parce que impression d'avoir échouée dans quelque chose d'important
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

« Personne ne parle de laver le cerveau, nous n’en avons ni les moyens, ni le temps pour. De plus ce serait d’une inutilité monstrueuse. Alors garde ton calme, tu m’ennuies à crier. » dis-tu doucement. « Yori, avant que tu ne partes, sache que tu n’as de dignité ni dans ta vie, ni dans ta mort à partir du moment où tu défends l’uranisme. Bien que ton rang te place parmi la classe dominante, tes convictions et tes motivations n’ont rien à faire dans la société magique à partir du moment où tu anéantis par nature, son évolution. Reste sous le joug du Ministère, reste dans la cité de Sodome, elle s’autodétruira bientôt. »

Tu te retournes finalement vers les filles dont les complaintes sonnaient à tes oreilles comme un supplice. « Nadeshiko, tu es la seule représentante des Gyokuji à présent. Je parle aux noms des partisans Yuutsu et j’ai dit ce que j’avais à dire. Je rajouterai simplement que si personne ne connait l’avenir, c’est parce que c’est à nous de le créer; et je ne serai pas passif derrière Sa Majesté à attendre le supplice. Je serai de ceux qui créeront les issues pour survivre. Setsuna, Nadeshiko, soyez moutons comme Yori à suivre les agissements d’un gouvernement hypocrite et totalitaire, ou écrivez vos propres desseins et les propres solutions pour ce qui vous tient à coeur. Faites vos propres choix mais ne pleurez pas. Il y a bien longtemps que que je n’essuie plus rien. »

Tu les regardes un instant, l’air indescriptible. Peut-être que les sentiments jadis éprouvés resurgissaient, peut-être que l’échec d’une conversion pesait sur tes épaules, peut-être aussi que ton énergie avait été happée durant ces minutes de débat, tu te redresses. « Malgré avoir vu la mort de ma chère cousine, après avoir été éclaboussé de son sang, à cause du retour d’Abe no Seimei, je suis quand même convaincu que cette cause est notre dernière solution pour résoudre tous les dangers qui arrivent et pour rétablir ensuite la paix. Peu importe vos choix, faites attention toutes deux, s’il vous plaît. Je ne souhaite la mort de personne, juste la fin du chaos causé par les réclamations d’ignares. Je m’en irai après vos derniers retours ou vos dernières questions si vous en avez. »

HRP : happe Yori un dernier moment avant qu’il ne s’en aille; affirme son affiliation aux Yuutsu; dit ce qu’il a à dire.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé