— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Practice - Ninmah
Ashe Hanagumori
Practice - Ninmah 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori



Practice - 12.12.97Se changer les idées…

C’était ce que tu avais la plupart du temps en tête, petit oiseau. Tu avais de la peine à comprendre ce qui se passait à l’intérieur de toi, pourquoi ta tête te faisait si mal et ton cœur s’emballait alors qu’il avait été si absent ces derniers mois.

Tu avais besoin de te sentir utile, besoin de savoir que tu ne t’affaissais pas et que tu ne devenais pas une poupée inutile qui pouvait se briser en un instant.

Le mieux était de s’occuper dans un domaine dans lequel on excelle, n’est-ce pas ?

C’est pourquoi tu avais ce sabre entre les mains, la respiration rapide et cet origami que tu avais envoyé pour donner rendez-vous à quelqu’un.

Tu ne savais pas depuis combien de temps vous vous étiez mis à parler, mais le contact était passé plutôt aisément chose dont tu avais de la peine pourtant en ce moment. Est-ce car tu ne te sentais pas inférieur ? Même au contraire.

Pour une fois, ça sera toi le professeur et senpai, Ashe.

Évidemment, tu n’allais pas lui transmettre des secrets de famille : Ca restait rien que pour toi et y penser te faisait mal.

En attendant son arrivée, tu t’étais déjà mis à faire quelque échauffement, tes cheveux attachés en queue de cheval pour qu’il ne soit pas une gêne alors que tu frappais, que tu agitais et que tu te concentrais.

Une concentration qui fera surement oublier la venue de cette jeune fille, peut-être même son entrée ne sera entendue.

Après tout : tu restais toujours autant dans ton petit monde, Ashe…
Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino
Pratice
Feat. Ashe Hanagumori

12/12/97

S’améliorer, encore et toujours. De cette perfection inaccessible, de cette volonté intransigeante, l’amélioration rugissait en elle. Terrible, volcanique, brûlante. Était-ce les attentes inconscientes des Tsukinos sur sa personne ? Elle entrevoyait les griffes acérées des siens autour de son coeur, emprisonnant dans un cadenas toutes notions de bien et de mal. Elle leur appartenait et elle ne s’appartiendrait sûrement jamais. Telle était l’origine même de sa naissance, de son présent et de son avenir. Le choix. Quel choix ?

Demander à cet élève de l’entraîner ou de s’entraîner résultait de l’envie intangible d’entretenir ce talent. Un talent durement acquis au cours de ses années. Rien ne vint tout chaud. Il fallait travailler, pousser au-delà des règles émises par son corps et sa vie.

Pour le meilleur résultat.
Pour la meilleure réussite.
Pour cette reconnaissance inespérée.

Un commentaire, une appréciation de ses capacités, que demandait-elle ? Une simple attention à son égard, un simple regard, une inspiration fraîche dans ses poumons pour la libérer de ce fardeau. Elle enviait les autres. Elle désirait leur place, incapable de conquérir la sienne. Elle espérait cette innocence, cette insouciance, que personne ne lui avait permis d’avoir.

Meurtrière.
Mourir ou renaître.
Elle tuera pour un autre, et ce durant l’entièreté de son existence.

Arrivée dans cette salle à l’odeur nauséabonde de sueur, elle remarqua sa présence avant même d’y mettre les pieds. Elle noua ses cheveux dans un chignon désabusé, attrapa son bokke entre ses doigts. Son échauffement déjà terminée, elle n’attendait plus que lui, sur ce tatami.

- Bonjour, Ashe Hanagumori.

Pour une fois, elle laissa son ton cynique et impertinent de côté, pour le moment. Froide, indifférente, concentrée, elle l’analysa pourtant du coin de l’oeil, curieuse de ce nouvel humain. Les couloirs chuchotent. Elle avait ouïe dire de ses compétences à l’épée. Elle souhaitait en apprendre davantage, encore et toujours. S’il était possible de lui enseigner des arts inconnus, elle le ferait. Pour elle, pour eux, pour lui.

Parce qu’elle ne s’appartenait pas.
Parce qu’elle était sa propriété d’ors et déjà.
Rajan Tsukino.

© ASHLING POUR EPICODE


Ashe Hanagumori
Practice - Ninmah 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori



Practice - 12.12.97Tu étais toujours aussi concentré quand il s’agissait de manier un katana et t’enduire du savoir de tes ancêtres. Ta mémoire ne semble pas avoir été perturbée de ce côté-là et heureusement car le savoir est quelque chose d’important à transmettre.

Des mouvements et techniques que seul ta famille et toi connaissiez comme certainement toutes les familles maniant cet art, n’est-ce pas ?

La précision, la discrétion et savoir effacer sa présence pour mieux frapper. Voilà dans quoi tu avais bercé, petit oiseau. Malheureusement, tu ne te rappelles pas encore ton principal adversaire, celui avec qui tu t’entrainais et progressais au même rythme, voir même un peu plus car tu y trouvais de l’amusement.

Néanmoins, malgré ta concentration, tu avais tout de même entendu les salutations de ta camarade et d’un signe de tête, tu lui rendus la pareille.

« Bonjour, Ninmah Tsukino. » Exactement de la même manière, la même intonation.

Tu n’étais pas encore réveillé, Ashe… Mais ceux qui te connaisse depuis longtemps peuvent sentir du progrès dans tes émotions.

Encore quelques coups habiles venaient de voler dans les airs avant que finalement, tu t’arrêtes pour reprendre un souffle qui n’était pas vraiment disparu avant de finalement observer ce que ta cadette était en train de faire.

Tu n’avais pas l’habitude d’être quelqu’un qui donnait des conseils, d’être celui au-dessus… Mais d’un côté, n’est-ce pas chose qui te ferait un peu de bien ? Ne plus être l’expérience de certains.

«  Que voudrais-tu améliorer ? » Te demanda-t-il tout en te regardant faire.

Des points déjà à reprendre dans ses observations, mais préférant demander pour ne pas trop te rentrer dedans et te vexer.

On ne sait jamais, mais… Un progrès.
Pour une fois, tu faisais attention à ne pas vexer quelqu’un et ne pas directement dire ce que tu étais en train de penser.
Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino
Pratice
Feat. Ashe Hanagumori

12/12/97

Le goût de la défaite persistait sur sa langue. Elle se souvint encore du choc de son dos contre le tatami, de son regard sur elle avec tant de dédain, de ce brasier incommensurable qui consumait ses veines. Elle ne laisserait plus le déshonneur l’atteindre de cette manière. Mais à la fois, une part d'elle-même en redemandait. Elle désirait Akina. Elle la désirait dans une volonté d’auto-punition. Parce que la douleur lui rappelait à quel point elle existait.

À quel point, elle était vivante dans ce monde.

Qu’elle pouvait mourir, qu’elle pouvait vivre mais surtout qu’elle ne décidait pas. Alors dans ce simple objectif, elle avait enfin un choix, maigre soit-il. Elle devait s’améliorer et pousser encore plus loin ses limites. Mentales et physiques. Qu’importe, elle allait saigner pour cette ambition.

Si ce n’était pas pour la battre, ça serait pour lui. Ça serait pour le rendre fier et vivre pour sa satisfaction. Un mot de sa part équivaut à tant de bonheur pour toi. Tant de satisfaction en découlerait.

Elle mit sa fierté de Tsukino de côté, consciente qu’elle n’avait plus à la ramener. La concentration dissimulée prirent appuie. Elle chercha l’espace entre le conscient et l’inconscient, déterminée à vaincre sur son passage. Ashe la fixe, plus jeune, son talent à l’épée lui sera tout bonnement bénéfique.

Elle laissa de côté toute notion d’impertinence, toute notion d’égoïsme. Elle comprit qu’elle ne devait pas chercher à dominer pour réussir aujourd’hui. Elle allait se servir de lui pour se projeter vers le devant, pour grandir, pour la vaincre.  Cette vengeance coulait, tel le sang limpide fuyant la plaie. Et cette blessure persistait sur son égo de Tsukino.

- Mes positions, ma concentration et mes techniques.

Elle planta ses iris dans les siens, avide, éprise d’une rage de vaincre, d’un sentiment impuissant dépassé. Pourtant, l’émotion persistait dans sa gorge. Cela l’agaçait au plus haut point. Elle en tremblerait presque de colère.

Je dois m’améliorer, à tout prix.

Pour sa propre survie.

Elle ancra ses pieds dans le sol, imita la position qu’elle connaissait depuis toute petite. Elle en mourrait, elle en saignerait, elle se donnerait de tout son être. Il était une solution, elle l’utiliserait pour ce qu’il avait à offrir. Elle détaillerait chacun de ses gestes, chacun de ses mouvements pour en assimiler toutes les subtilités. Il était une aide, un collègue, un moyen. Un compagnon d’armes.

© ASHLING POUR EPICODE


Ashe Hanagumori
Practice - Ninmah 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori



Practice - 12.12.97Tu n’étais pas la personne la plus sociable de l’école, Ashe… Non par envie, mais de ce caractère qui n’était plus le même. Ces envies de te faire des amis, te communiquer et te rapprocher des autres avaient laissé place à un adolescent perdu dans ses pensées, fixant les étoiles et la lune sans comprendre pourquoi ils t’attiraient tant.

Tes souvenirs n’étaient restés que sur une des traditions de ta famille : l’art du sabre. Celle des étoiles restera endormie encore quelques mois.

Depuis cette perte, tu t’étais enfermé avec ce katana à la main, en voulant toujours plus dans l’esprit de protéger cet amant que tu ne voulais voir disparaitre comme cette famille qui t’avait laissé derrière.

Les Hanagumori n’étaient pas connus pour être agressif, mais se plonger dans la fourberie et la discrétion pour mieux frapper. La nature était leur alliée et l’obscurité de la brume ne faisait qu’un avec eux.

C’est ce que tu voulais transmettre à Ninmah aujourd’hui. Foncer têtes baissées ne servait à rien sans un esprit tactique et une observation digne de ce nom.
Alors tes yeux se posèrent sur ta sœur d’arme et cette expression vide brilla de sérieux quand ses mots déterminés bercèrent tes oreilles.

De ses prunelles mentholées, tu observais ses mouvements et en même temps apprenait certainement l’art d’une autre famille que la tienne. (Il est évident que vous ne vous battez pas tous pareil, non ?)

Mais avant d’apporter tes conseils, tu avais besoin d’en savoir plus sur cette demoiselle.

« Comment te bats-tu ? » Des mots que ton père avait déjà répété à d’autres de ta famille.
«  Je veux dire, utilises-tu des techniques spécifique avec ton arme ou fonces-tu directement sur ton adversaire ? »

De simples questions pour mieux vous diriger, mieux apprendre l’un de l’autre et ainsi progresser.
Tu avais de la chance, Ninmah car par cette activité, Ashe n’allait pas se perdre au loin, l’adrénaline le faisait garder pied sur terre.

« C’est dommage que nous n’ayons pas le droit à de faire armes. » Lâchas-tu sans vraiment y réfléchir, mais le pensant réellement.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé