— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vérité indigeste [Ayumi]
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Ridicule, tout cela était juste ridicule. Aveuglé par la colère qui me rongeait, j’avais quitté Yori, Ayumi et les autres. Cette vérité faisait mal, pas pour ce qu’elle était, mais pour ce qu’elle impliquait. Pourquoi mon père me rabaissait-il sans cesse et me frappait de ses mots injustes si lui-même était un incapable ? C’était absolument ridicule ! Au moins n’avait-il pas menti au sujet de la famille, je crois.

C’était en courant que je quittais l’école. Trouver refuge dans la maison de thé n’était plus possible, puisque Hajime avait finalement déménagé et quitté l’île. Et c’est sur la plage, essoufflé que je me retrouvais. Au moins, une partie de la rage sourde qui avait été sur le point d’exploser avait disparu. Restait l’amertume de la découverte.

-FAIT CHIER !!

Un cri, une demi-libération. Je me saisis d’un coquillage et le lançais dans l’océan. Son plouf ridicule, comme la situation, m’exaspéra. Je frappais du pied le sable, regrettant que ce ne soit pas des galets, car si cela avait été le cas, le lancer aurait pu soulager davantage. Finalement, je m’assis par terre, les genoux contre mon torse et les bras les entourant. Mes pensées s’entrechoquaient dans ma tête et je n’arrivais pas à y mettre de l’ordre, tout me ramenait à l’absurdité de la situation. Je voulais rester seul, je ne voulais pas retourner dans ma chambre et y retrouver Naël, Naël qui savait maintenant lui aussi. Et s’il me faisait vivre en enfer pire, maintenant qu’il savait ? Je n’avais pas à payer pour l’infortune malchanceuse de mon père. Je payais déjà suffisamment ses ressentiments quant à son statut.
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


VÉRITÉ INDIGESTE Ce genre d’information ne pouvait pas être pris à la légère et Ayumi le savait bien. Sa tête lui faisait mal… Ce terme, elle l’avait déjà entendu de manière forte négative et elle n’aurait jamais pensé être proche de quelqu’un de ce genre… Ce genre : qui apportait tous les malheurs du monde.

L’adolescente n’était pas du genre à juger rapidement, elle préférait connaitre avant de porter un avis… Mais malheureusement, elle allait sûrement avoir de la peine avec les cracmols maintenant. Cette dénigration qui était la cause de tous ses malheurs : tout vos malheurs…

Votre père avait rejeté son état sur vous et l’utilisait comme instrument de sa vengeance alors qu’ils n’avaient définitivement rien fait.
Pire encore : votre mère était morte pour ses idéaux de merde.

Plus le temps passait, plus les pensées de la jeune femme devenait sombre malgré les gens qui essayaient de la relever et maintenant…

Maintenant…
Pourquoi devrait-elle encore se retenir ? Qu’est-ce qui l’en empêche ?

Elle allait devoir parler avec Yori seul à seul sans que personne ne les voit.
Cette conversation qui allait changer sa vie : votre vie.
Avant que quelqu’un ne finisse par s’écrouler : se briser…
Et qu’elle ne puisse plus veiller sur toi…

Si elle devait être une poupée manipulée… Elle voulait au moins choisir qui serait en train de tirer les ficelles.

Pour le moment, il y avait plus important que ce genre de pensée : te retrouver.
Parce que ta réaction l’inquiétait et que ta sœur ne voulait pas te voir t’effondrer. Elle avait demandé discrètement à sa chauve-souris de te suivre et ce fut ainsi qu’elle te retrouva rapidement.

Ayumi n’avait jamais changé depuis les années : elle restait toujours aussi douce et avenante avec toi.

« Kazu ? » Dit-elle pour t’annoncer sa présence et ne pas te brusquer.
« Est-ce que tu veux en parler ? »

Pas besoin de tourner autour du pot : tout était récent et te demander comment tu allais ne ferait qu’ajouter une question inutile.

Toujours enveloppée de cette aura protectrice et de douceur, elle vint s’assoir à tes côtés t’entourant doucement d’un de ses bras autour de tes épaules pour doucement te tirer contre elle.

Pour le moment, aucun mot ne sortira en plus de sa bouche… Ayumi préférait t’écouter parler avant d’ajouter ou te réconforter : c’est de cette manière qu’elle avait toujours procédé…
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Mon nom était dit avec la douceur de sa voix et pourtant j'enserrais un peu plus fort mes genoux contre moi, posant mon front contre eux. Est-ce que je voulais en parler ? Je ne savais pas. Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas quoi faire. J'étais juste en colère, déçu, dégouté. Et tant d'autres sentiments dont je n'arrivais pas à mettre un nom dessus. Je restais silencieux un instant. Elle en profita pour s'asseoir à mes côtés et m'enlacer. J'ai eu envie de la repousser, de ne pas être cajolé comme un enfant. Une léger mouvement de recul s'était fait sentir avant que je n'accepte d'aller contre elle.

Je finis par retrouver un semblant de calme et fermais les yeux alors que je passais mes bras autour d'elle.

-Je sais pas quoi dire.

Ma voix s'était élevée en un murmure étouffé.

-Je le déteste encore plus, je crois...

Je ne voulais pas parler de lui, c'était trop pour aujourd'hui. Mais c'était peut-être une nécessité ? Ayumi savait-elle à quel point j'étais blessé ? Elle avait sûrement du entendre les propos de notre père lorsqu'il me rabaissait, mais... En parler restait difficile.
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


VÉRITÉ INDIGESTE La situation était délicate et elle l’avait bien compris. Cette révélation qui venait de vous sauter au visage sans que vous ne vous attendiez….
Savoir que votre père se défoulait sur vous simplement par égoïsme et jalousie, il n’y avait autres mots à employer. Si vous étiez nés sans pouvoir magique, aurait-il été plus clément et gentil envers vous deux ? Votre famille n’aurait-elle pas volé en éclat ?

Très certainement…
Est-ce qu’elle s’en voulait d’être devenue sorcière ?
Absolument pas, car ça avait été le seul lieu où Ayumi se sentait libre et elle-même.
Enfin, la cage était toujours autour d’elle, mais la surveillance bien moindre surtout depuis que la vérité avait éclaté sur Ryusen.

Cette vérité qui t’avait apporté nombreuses marques et blessures, mais encore une fois… Elle n’avait rien dit : simplement subis.

Pour le moment, il y avait bien plus important pour la corbeau : l’état dans lequel tu étais.
Ayumi était plus grande que toi et certainement plus apte à encaisser même si cette révélation allait la faire penser bien différemment – ça ne recommencera plu-.

« Dis moi simplement tout ce que tu penses, ce que tu ressens. C’est ainsi qu’on progresse et qu’on avance. Garde ses émotions pour soi n’a rien de bénéfique, même au contraire : on finit par exploser à la fin. » T’expliqua-t-elle n’ayant pas bougé même en sentant ce léger mouvement, mais finalement ce fut soulagée qu’elle te vit accepter cette étreinte.

« Tu es tout en droit de le détester, j’en pense la même chose que toi. Ce n’est que par jalousie qu’il nous regarde ainsi. Nous possédons ce qu’il n’a pas et n’aura jamais. La nature a certainement conclu qu’il n’était pas assez digne pour recevoir ce don et nous, oui. » Sa main se mit à faire des mouvements doux comme pour te rassurer.

«  Je pense que… Ce n’est pas forcément un mal. Car s’il en était doté, peut-être qu’il aurait fait le mal. » Ou alors votre famille aurait été parfaite, elle ne pouvait vraiment savoir…

Pour le moment, simplement discuter en fixant l’horizon pouvait avoir quelque chose de reposant et vous calmer… Ayumi avait toujours aussi peur de l’océan, mais tant que l’eau restait loin d’elle, cette vision lui restait agréable…
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Après avoir voulu la repousser, j'avais finalement fondu dans ses bras, libérant les larmes qui me piquaient les yeux. J'avais mal à cause de la vérité. J'avais mal à cause de la perte de maman. J'avais mal à cause des souffrances devenues habituelles et venant de la part de personnes qui devaient être mes camarades et même ma famille (cc Naël).
Les mots de ma soeur étaient apaisant. Je n'étais pas seul et elle aussi ressentait des émotions similaires aux miennes. Elle était simplement plus mature que moi et les laissait moins transparaitre. Je l'enviais pour être si forte. Si elle venait à disparaître elle aussi, ce serait tout mon univers et ma stabilité qui s'effondreraient.
Lentement, je reprenais contenance.

-Je le déteste ! Il... Il n'arrête pas de me rabaisser alors qu'au final, il est encore plus mauvais que moi ! Alors pourquoi il se permet d'être si méchant ? C'est lui qui aurait du mourir. Pas maman. Et puis, pourquoi la magie ne permet pas à ce qu'il ait des pouvoir magique comme le reste de sa famille ? C'est trop nul ! Je sais pas si il aurait fait le mal. Mais... Mais au moins, il aurait été différent ! Il nous aurait peut-être encouragé ?

Puis Naël me revint en mémoire. Une similitude entre les deux. Les mots de Yori également se rappelèrent à moi, la manière dont il avait qualifié sa propre famille...

-Ou pas...

Je venais de nier mes propres paroles.

-Il est comme Naël. Ils sont pareils. À toujours rabaisser les autres pour paraître mieux, pour avoir flatter leur égaux. Ils sont horribles.

Pourquoi j'avais tant voulu savoir ? Pourquoi je n'avais finalement pas écouté Yori et cessé de vouloir tant connaître la vérité. Tout ça pour connaître mes origines ? Pour me dire que je pouvais avoir une partie de la famille meilleure que l'était mon père ? Qu'avais-je gagné au final ?

Juste de l'amertume.
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


VÉRITÉ INDIGESTEAlors qu’elle te serrait dans ses bras, elle avait senti tes larmes commencer à les lui mouiller. Heureusement, ce n’était pas un début de vacances, ils ne seraient pas endoloris par ce sel que vous ressentiez tous les deux.

Pour le moment, ton ainée ne disait rien, simplement à masser ton dos alors qu’elle t’écoutait parler.

Et ces mots faisaient mal, Ayumi ne lui pardonnera jamais de te descendre aussi bas que terre… Alors que pourtant, elle faisait de son mieux… Je peux te l’assurer. Elle faisait de son mieux pour tout prendre à ta place quitte à ce que son corps finisse par lâcher.

Cela fait des années que ta sœur est manipulée, qu’elle n’a jamais pensé à autre que ta sécurité à se priver de liberté et de libre pensée.

Elle ne se donnait même pas le droit d’aimer.

« Nous ne pourrons jamais le savoir, Kazu. Alors, n’y pensons pas, d’accord ? Moi aussi j’aurais préféré sa mort à celle de maman… Mais malheureusement, nous ne pouvons pas choisir l’avenir et nous ne sommes pas encore devin. » Si ça avait été le cas, des événements futurs auraient certainement été détournés.

Alors, elle continue de te caresser le dos, elle continue de veiller sur toi et elle le fera jusqu’au bout.
Doucement, son menton vint se poser sur le dessus de ta tête de toute la douceur qu’une sœur pouvait faire preuve.

Cette mère de remplacement dont elle avait pris le rôle depuis le départ de la vôtre.

Néanmoins, t’entendre comparer votre père à Nael, lui mis tout de suite la puce à l’oreille. Qu’est-ce que cet enfoiré faisait au juste ?
Elle allait mener son enquête et la demoiselle avait des personnes qui allaient la renseigner.

Qu’elle n’en sache pas trop : car sinon il allait le payer.

Continuant de te laisser te libérer, verser tes larmes, le temps se faisait plus frais. Alors, Ayumi sortit une écharpe de son sac pour doucement te la glisser autour du cou.

« Garde là pendant un moment, elle te sera utile. L’hiver se fait très froid ces derniers jours. Je ne voudrais pas que tu attrapes froids. »

(Tu pourras la mettre dans ton inventaire)

Et j’avais envie de te changer les idées, te voir à nouveau sourire malgré cette nouvelle.

« Même si notre père est un cracmol, n’oublie pas que nous, nous ne le sommes pas. Nous sommes meilleurs que lui et jamais nous ne suivrons sa route. D’accord ? » J’avais déplacé un peu les cheveux sur ton front pour y déposer un baiser.

«  Tu es quelqu’un de vif, de gentil. Jamais tu ne seras un connard comme lui. » Elle n’avait pas retenu ses mots exprès, te fixant droit dans les yeux.

Avant que son regard gris ne se pose sur l’horizon.

Merci, Yori.

Maintenant, elle était décidée à l’arrêter, mais il allait lui falloir réfléchir encore un temps. Ce n’est pas une décision prise à la légère et Ayumi était loin d’être bête.

« Même si nous avons des moments de faiblesses, nous sommes comme ce soleil qui disparait derrière l’horizon. Nous reviendrons plus fort le lendemain, d’accord ? »

Elle t’avait affiché un sourire.

Aujourd’hui plus que jamais, elle était décidée et qu’importe les conséquences.
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Dans ses bras, il y avait le réconfort. Je restais ainsi un moment et une fois plus calme, elle me donna cette écharpe qui maintenant se trouvait autour de mon cou. Je la touchais d'une main, trouvant le tissus agréablement doux. J'hochais la tête en guise d'acceptation. Encore et encore, à chaque "d'accord ?". Je ne trouvais pas de mots à répondre, je me sentais fatigué par les nouvelles, par la course pour arriver ici, par les émotions qui m'avaient traversé. Elle me gêna avec son baiser sur mon front et ses compliments, mais ils me rassurèrent aussi. Cela fait du bien, tout simplement.
Je quittais ses bras et regardais l'eau. Je fis alors une grimace.

-Désolé que tu sois venue ici... avec l'eau...

Je me relevais et me mis entre elle et la vision de la mer.

-On peut rentrer. Je me sens un peu mieux. Et puis... on n'est pas obligé de se presser de toute façon.

Il y eut une esquisse de sourire avant de le perdre et que je ne baisse la tête.

-Tu penses que j'ai bien fait de demander si souvent à Yori de nous dire la vérité ?

Est-ce que c'est "bien" qu'on sache maintenant ? Même si c'est trop tard pour se poser la question. Je ne savais pas si j'avais bien fait. Tout ce que j'avais voulu, c'était comprendre. Et on ne peut pas comprendre si on ne nous dit rien, si on nous cache la vérité. Là, je ne pouvais toujours pas appréhender le pourquoi du comment, et peut-être que je ne pourrais jamais. Alors je voulais juste savoir si il y avait du positif dans cette démarche, au final. J'avais voulu en apprendre plus sur ma famille pour me rattacher à quelqu'un d'autre, avoir une autre image, une quête identitaire qui semblait donc être un échec.
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


VÉRITÉ INDIGESTELe soleil se couchait petit à petit pour disparaitre dans cet horizon englouti par cet océan n’ayant aucun fond.
Quand tu t’excusas pour l’eau et lui bloqua la vue, ce fut dans un mouvement de tête qu’elle te sourit en passant sa main doucement sur ta joue.

« Le spectacle est très joli, ne t’en fais pas. L’eau est éloignée de nous, je sais que je ne me noierais pas. »

Parce que dans cette peur, il y avait aussi un paysage qu’elle ne voulait pas oublier.

Doucement, elle se redressa à tes côtés pour s’étirer sans détourner ses prunelles cendrées de se soleil brulant ; élément qu’elle aimait tant.

« Oui, tu as bien fait. » Une réponse rapide et directe pour ne pas te laisser le temps de douter.
« Honnêtement, cela ne change pas grand-chose à notre situation, nous savons juste le pourquoi du comment et je doute que cela change le point de vue de Kazami, par exemple. » Elle n’allait pas mentionner Nael, car il allait se prendre une tarte.

« Maintenant que nous savons la vérité, nous avons ce questionnement en moins et ce poids peut nous être retiré. » Puis mes yeux sur toi.
« Notre père a peut-être été renié, mais nous pouvons surement encore faire nos preuves, j’en suis certaine. Un jour, nous pourrons réellement intégrer les Hayashi, je t’en fais la promesse. »

Un nouveau sourire doux et sincère sur son visage car les idées germaient petit à petit dans sa tête et quand Ayumi était déterminée : elle allait toujours jusqu’au bout de ses plans sans reculer.

« Il commence à se faire un peu tard, je pense que nous devrions commencer à rentrer. Il doit bientôt être l’heure de manger ! Et si nous voulons les meilleures places et bouts, nous devrions nous dépêcher, non ? » Un léger rire amusé.

Elle se mit à reculer.

« Le dernier à l’entrée a un gag ! » A-t-elle dit en se mettant déjà à courir.

Une petite tentative d’amusement pour te changer les idées et te faire faire rire un coup. ~
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Les mots de ma soeur étaient rassurant, autant pour cette grande étendue d'eau qui se trouvait autour de nous que pour la légitimité de mes questions incessantes posées à Yori pendant de si longs mois. Ayumi avait raison aussi sur le fait que maintenant, savoir la vérité ne changeait pas grand chose. Cela nous donnait le pourquoi du comment de ce que nous subissions, même si j'ignorais ce que ma grande soeur subissait en réalité. Savoir était un pas vers l'avant, non ? Même si cela faisait mal. Peut-être qu'avec ça, j'avais appris que toute vérité n'était pas bonne à entendre et à rechercher, mais rien n'était moins sûr, puisque je restais encore un enfant naïf et têtu.

La promesse formulée me fit sourire. Oui, peut-être que nous pourrions les intégrer. C'était un rêve d'enfant, encore, que de pouvoir être dans une famille. Ou plutôt : d'en retrouver une. Si la possibilité de retourner dans le passé pouvait m'être offerte, sans aucun doute j'y retournerai, pour voir maman, pour voir les sourires sur nos visages, quand tout allait bien, quand on était heureux. Si seulement, cela était possible...

"Un jour, nous pourrons réellement intégrer les Hayashi, je t’en fais la promesse."


Je gravais te mots dans ma mémoire, dans cet espoir d'avenir que tu m'offrais, répondait à un rêve d'enfant. Mon sourire s'étira de plus belle. L'appel de la nourriture et le défi qu'elle venait de me proposer, comment pourrais-je refuser ? Je m'élançais à sa poursuite.

-AYUUUUU !! C'est de la triche, t'es partie en première !

Et la tristesse fut oubliée pour un temps, je partais dans un éclat de rire en courant derrière elle. Le bonheur, aussi fugace soit-il, était retrouvé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé