— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[FB 1984] brother things (+) Tsugumi
Akihiro Mori
am I pretty ?
Citation : Maybe I'm nothing. But it's still something anyway
Age : 30 ans
Rang : B2
Seimei
Seimei
Akihiro Mori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1451-life-is-short-don-t-waste-it-that-s-my-job-and-i-m-doing-well#11692
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1455-want-me-to-cook-try-your-luck-akihiro#11728
Akihiro Mori
gif
05.05.1984

Perçant le voile obscur de la nuit, Akihiro s’aventure seul en dehors de sa chambre et sans un bruit se fond dans les recoins comme une ombre pour rejoindre sa lumière. Car, parmi tous les êtres qu’il chérissait, il y en avait un dont la vie était plus précieuse que la sienne. Braver les interdits n’avait de sens que pour les occasions exceptionnelles de rendre justice ou de passer ce temps qui leur manquait ensemble. Cheveux encore en bataille, les muscles endoloris par le sommeil, il s’étire paresseusement dans l’attente de son double aux yeux si particuliers. Différence visible et unique, ou peut-être pas, elle était à la fois son refuge et sa faiblesse.

L’adolescent muni de sa baguette se demandait quel serait le programme si tenté qu’il y en avait un, car l’indomptable et imprévisible Tsugumi savait toujours le surprendre. Un sourire s’esquisse sous le masque, impatient qu’il fût en dépit de possible punition, qu’importe, il avait cette furieuse envie de corrompre l’éclat béni des sangs purs l’ayant adopté pour preuve que leur lien était et serait à jamais éternel. Quoi qu’en dise son jumeau, avoir choisi si jeune son destin ne l’avait pas tant changé et s’il avait plus de manière et d’enseignement que lui n’en avait reçu, ça ne pouvait être que bénéfique.

De ses soupirs silencieux, il jubilait, ne laissant aucun mouvement trahir sa fuite malgré l’envie d’effectuer quelques rondes sur une portion de couloir. Soudain, du bruit. Enfin, se dit-il, mais était-ce bien lui ? Dans un coin de la pièce, il patiente se muant en une petite bête, prête à ramper sous les meubles pour ne pas se faire repérer. Aucun lumos ne parcourait l’étendue cependant. Alors, il attendit encore, se demandant ce qui pouvait prendre autant de temps. L’avait-il oublié ? Non. Il jouait avec ses nerfs, comme souvent, mais il avait toujours une raison qu’elle soit valable ou pas et dans sa malice, Akihiro se délectait de ses explications.

#73B099
Peu importe la situation, Aki il aime beaucoup trop son frère