— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

life is short, don't waste it, that's my job and I'm doing well !
Akihiro Mori
am I pretty ?
Citation : Maybe I'm nothing. But it's still something anyway
Age : 30 ans
Rang : B2
Seimei
Seimei
Akihiro Mori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1451-life-is-short-don-t-waste-it-that-s-my-job-and-i-m-doing-well#11692
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1455-want-me-to-cook-try-your-luck-akihiro#11728
Akihiro Mori

current
infos

âge - date de naissance race situation financière orientation divinité ancienne maison métier catalyseur rang animal de compagnie matière préféré


30YO | 03.01.1968
HALF-BLOOD
correctes
Pan
Seimei
Yaragarasu
Cuisinier
un bô
B2
chat noir sans nom
potions

Fun
facts

il était Yatagarasu
sa baguette est en hêtre,  coeur en crin de demiguise
son patronus était une loutre
son épouvantard était un enfant invisible qui pleurait,
aujourd'hui c'est la perte de ses protégés, ses proches
son sort favori était Silencio
il porte toujours un masque
ses plats sont généralement équilibrés
adepte des plaisanteries sa cuisine sera trompeuse
il tient un carnet avec les goûts de tout le monde
Il ensorcèle les aliments volés (transformation en légume)
c'est un bon sabreur par passion
il pratique le taijutsu depuis l'enfance
il pratique le bôjutsu par extension
il connait la langue des signes
c'est un insomniaque
aime toutes les formes d'art (ou presque)
Il aime embêter ses collègues et les élèves
Ses punitions sont toujours ludiques
il collectionne les petites cuillères
parmi ses passe-temps, lire est primordial
il a un peu peur des volatiles
c'est une brèle sur un balai
il pourrait être bon chanteur
il fait des carnets avec les origami qu'il reçoit

Statistics
rank

  • Magie9 / 10
  • Musique 4 / 10
  • Calligraphie 7 / 10
  • Shikigami1 / 10
  • armes 9 / 10

Am I what I am

C'était le temps des fleurs
on ignorait la peur
les lendemains avaient un goût de miel

PATIENT INTROVERTI FARCEUR ALTRUISTE SECRET FACILE CALME SOLITAIRE FRANC HYPERACTIF VOLONTAIRE CREEPY ATTENTIF LOYAL TACITURNE FÉLIN NON-VIOLENT CURIEUX JE M'EN FOUTISTE DÉLICAT

À le regarder faire ou se comporter, il a l’air ennuyé, voire ennuyeux, et il l’est peut-être d’une certaine manière, étant généralement calme. Sans en être soupçonné, il écoute avec soin ce qu’on lui dit et fera toujours attention à comment il s’adresse à ses interlocuteurs.

Il est assez loyal sans être excessivement à cheval sur les règles établies par l’école. Ses principes sont simples : tant que ça n’est nocif pour personne, il est pensable de le soudoyer. En revanche, lui arracher des secrets livrés respectant ses valeurs est impossible, bien que ce soit étonnant qu’on le veuille pour confident aux premiers abords.

C’est un rêveur qui aime se balader, si ce n’est pas pour la beauté des lieux et quelques affaires, c’est pour tuer l'ennui ou pour aider les gardes-chasses et jardiniers sans avoir les compétences nécessaires sur papier. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir des connaissances… il aurait été ravi de posséder plusieurs postes ici, mais sait très bien qu’il n’en fermerait pas l’œil tant il y aurait de tâches quotidiennes à remplir.

Akihiro est espiègle et lorsqu’il est pris d’insomnie ou d’un éclair de génie. Il part à la conquête d’élèves curieux ou trop tranquilles. Il pose souvent des questions bizarres : combien de café avez-vous bu aujourd’hui ? Et il est très discret. Assez pour surprendre les plus effrontés et sortir d’un placard avec son petit calepin de recherches. Le cuisinier privilégie deux choses lorsqu’il s'affaire : l’équilibre d’un repas et, ou – parce que selon son humeur ce ne sera pas forcément mesuré, mais ça sera bon pour le moral des troupes – les trompe-l’œil. Servir un gâteau qui aura la forme d’un rôti fumant fait partie de ses nombreux talents.

Il est énervant par son calme et ses sourires fendus, bien que rares et toujours couverts d’un masque. S’il fait de son mieux pour garder cet état d’esprit naturellement altruiste, il possède des moments assez solitaires dans lesquels il est préférable de ne pas le déranger. Loin d’être difficile à trouver lorsqu'il veut bien se montrer, il sera bien plus propice à une discussion. Il prend toujours le temps quand il n’a pas la flemme. (Mais il faut dire qu’il n’aime pas ça, manquer de motivation).

Ses émotions ne sont pas nécessairement lisibles sur ce qu’il montre de son visage, mais il ne les cache pas pour la plupart et si tel était le cas, c’est qu’il souhaite vous épargner ses états d’âme ou tout sentiment négatif, ce qui peut être frustrant. Il est très rare qu’il se mette en colère, ou en tout cas c’est une colère calme et maîtrisée d’apparence, qu’il défoulera sûrement autrement, dans une activité qu’elle soit magique ou physique, cependant toujours loin des regards indiscrets. Il n’analyse pas beaucoup la situation sur le fait et y réfléchira encore plus tard.

Comment voyez-vous les récents changements magiques ?

Peut-être était-ce un juste retour des choses que les dieux distribuent la magie et en soient les garants. Pour Akihiro c’est une chaîne qu’il déteste porter à ses poignets, mais qu’il accepte pour être sa seule assurance de les protéger. Quant à la différence avec cette magie qu’il connaissait autrefois, il n’en a pas encore mesuré l'étendue.

Pourquoi avez vous choisi d'être affilié à cette divinité ?

Si Akihiro avait réellement eu le choix, il ne l’aurait tout simplement pas fait. Particulièrement pour associer sa magie à celle de Seimei, l’une des sources de ce carnage. Ce n’est donc pas pour lui qu’il a agi et sa préférence se porte davantage sur l’élément plus propice à la défense, tel le gardien qu’il souhaite être pour ces adolescents maltraités par la vie. Tout au fond de lui cependant, il enfouit cette aversion profonde pour toute déité dénuée d’empathie à l’égard de son espèce et souhaiterait que le sort leur réserve le même châtiment qu’à eux : cette dualité qui les détruira eux-mêmes sans l’aide de personne.

Long story not short

ton bras prenait mon bras
  ta voix suivait ma voix
  on était jeunes et l'on croyait au ciel

Son père était sang-mêlé, sa mère est une Tsugikuni, remariée à un Oikaze en 1982 (14 ans). Il a un frère jumeau Tsugumi et un demi-frère, Sei. Lorsqu’il avait 7 ans (1975) Tsugumi est parti vivre avec les Tsugikuni, mais il a fait la promesse de ne jamais les abandonner sa mère et lui. Après sa scolarité, Aki devait se marier vers 20 ans (1988), il a été découvert stérile et elle l’a quitté. À 21 ans il décide de devenir cuisinier et l’est depuis 1993 (25 ans) à Mahoutokoro.Ces étoiles illuminant le ciel de nuit étaient pour lui synonymes de magie. Un univers qui dépassait l'entendement et l’imaginaire de l’enfant qu’il était. Il retrouvait ce même éclat dans le bleu des yeux si particuliers de son jumeau. En pensant ainsi, il n’était jamais seul.

L’air pur et les enchantements qui maintenaient ces décors merveilleux, il ne les avait pas toujours connus. Au départ préservé par une mère tendre qui avait décidé d’épouser un sang-mêlé en dépit de l’importance qu’avait le sien. Souillée par leur naissance, elle avait choisi son idylle écourtée par la mort de son bien-aimé. Son absence avait d’autant plus manqué aux garçons qui ne l’avaient jamais connu qu’au travers des histoires racontées.

Pour sa part, Akihiro s’était intéressé au taijutsu, discipline pratiquée par le médecin volontaire qui avait succombé en aidant les plus nécessiteux. Il était son héros, bien qu’incapable de défendre la cible facile qu’était devenue sa femme, sujette aux moqueries et médisances d’un peuple conservateur, peu importe les circonstances. Les sourires avaient beau être courtois, ils n’étaient que faux-semblant et cela l’enfant le compris assez tôt, développant une méfiance envers les étrangers. Il n’y avait d’innocents que ceux en qui il lisait la bonté. Celle-là même qu’il crut naïvement leur rendre cette gentillesse par le don que possédait sa mère : celui d’être une sorcière.

Supercherie aux doigts de velours qui avait saisi ses épaules de ses griffes afin qu’il ouvre un regard plus juste de ce qu’était vraiment la magie. Rien de plus qu’une histoire de sang pour laquelle son double lui avait été dérobé. Rien de plus qu’un Nouveau Monde tout aussi dérangé que le premier. Il y trouva réconfort malgré tout, partageant avec son frère la promesse par petits doigts entrelacés de ne pas les abandonner et une scolarité qui grâce à lui ne fut pas si désastreuse qu’elle l’était pour nombre de ces inconsidérés par la noblesse d’une lignée. Il n’avait pas échappé à ces insultes nouvelles, mais y avait répliqué, année après année en délaissant son impulsivité pour développer sa propre philosophie, se révélant bien plus docile malgré le besoin de se dépenser compensé par le maniement du sabre et ses multiples plaisanteries. Il s’était également découvert passionné par toute chose en ces lieux devenus véritablement sa deuxième maison, sans en oublier sa mère.

Elle s’était reconstruite auprès d’un homme qui avait lui aussi un enfant, depuis considéré comme le frère aîné des jumeaux. Après s’être assuré sur le temps qu’il la rendait heureuse, la méfiance avait cédé à la complicité avec les Oikaze dont il était issu.

Plus les années le rapprochaient de la fin de ses études et plus il se demandait ce qu’il allait bien faire de sa vie, griffonnant sur un carnet qualités et défauts pour des métiers comme botaniste, professeur, langue de plomb, le choix était varié et son cœur n’était pas concentré sur les mots de la jeune femme, mais sur leur proximité. Si d’apparence il n’en laissait souvent rien voir, il avait toujours eu un faible pour elle. C’est donc naturellement que plus tard, il s’est lancé… à sa façon, promettant de ne pas changer, hormis en devenant  un absolu romantique parce qu’il ne l’avait jamais été et n’en était par conséquent pas apte sans commettre des maladresses et s’insupporter lui-même.

Leurs études terminées, ils s’étaient installés ensemble pour partir dans des branches relativement proches, lui avait opté pour briseur de sorts et sa compagne auror.  L’avenir leur souriait pour mieux les anéantir. À seulement vingt ans, ils avaient voulu fonder une famille, Akihiro n’en aurait jamais la possibilité, déclaré stérile. Les discussions à ce sujet avaient été évitées au point d’en provoquer systématiquement des disputes. L’issue était sans appel : la rupture. C’est en s’isolant qu’il était tombé par hasard sur le fameux carnet, réduisant au silence les rêves irréalisables et les souvenirs douloureux.

À 21 ans il entreprit d'être cuisinier, commençant une carrière au bas de l’échelle pour atterrir au sommet en quelques années à peine, devenant l’un des employés de Mahoutokoro à seulement 26 ans.

Durant les quatre années passées, simple par son rang et son poste, son rêve est accompli au prix coûteux de son immense chagrin. Si un sourire berce toujours son visage derrière le masque noir, il partage la peine de ces étudiants à la scolarité bien plus sinistre que la sienne.

Son monde change à nouveau, immiscent des êtres dont le divin n’est autre que cette puissance millénaire. En rien ils ne sont différents d’eux. Pourtant, pour avoir une chance d’être encore dans la course folle de ce sauvetage risqué, il a sauté sans hésiter, se liant ainsi avec l’une d’entre elles. Il n’en oubliera pas le sang versé. Jamais.

Feat : Hatake Kakashi

Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant "j'aime" et 10 étant "je suis absolument fan", où situez-vous le Bakufu de Seimei ? 1

Aki, devenue depuis membre de la team insomnie du forum ? Cette fiche a été retravaillée plusieurs fois. Une première qui n'a finalement pas vue le jour en mars 2021 et grâce à Hiiro vers mi-avril de la même année, GOSH y'avait du travail, si la fiche est sublime, c'est bien elle qu'il faut remercier ~ Quand je me suis inscrite j'avais dit que le design était sublime et l'ambiance top. Depuis le 12 mars ça fait éritablement un an que je rp sur Mahou et le design autant que le peuple ici est toujours au top dans mon petit coeur uwu

Sora Nishimura
life is short, don't waste it, that's my job and I'm doing well ! MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
sooooo après la lecture à 4h du mat j'reviens en meilleur forme pour te souhaiter la bienvenue !
kakashi, un feat tant apprécié, hâte de le voir déambuler dans l'école
ton personnage jusqu'à maintenant est graaaave nice, le caractère me hype (et me tue en même temps)
(ouais y'a des traits de similiratés avec ma propre personne irl du coup ça m'a fait rire /ZBAF/)
petite référence au taijutsu, c'est ça qu'on aime
pour ta maison btw si tu veux que le staff dise dans quelle maison tu étais par le passé, on peut
mais en tant qu'adulte tu peux également choisir ; c'est à ta convenance o/
hâte d'en savoir plus sur son histoire et voir sa vision un peu global grâce aux questions life is short, don't waste it, that's my job and I'm doing well ! 3925082528
bon courage pour la suite, si tu as des questions n'hésite pas et encore une fois WELCOME HERE !
Akihiro Mori
am I pretty ?
Citation : Maybe I'm nothing. But it's still something anyway
Age : 30 ans
Rang : B2
Seimei
Seimei
Akihiro Mori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1451-life-is-short-don-t-waste-it-that-s-my-job-and-i-m-doing-well#11692
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1455-want-me-to-cook-try-your-luck-akihiro#11728
Akihiro Mori
heya ~
merci beaucoup pour cet accueil ! (je suis ravie de voir qu'il y a encore des gens à 4h du mat xD)
super s'il te hype déjà et j'irais lire ta fichette s'ils se ressemblent, histoire qu'on se trouve un petit lien :3
héhéhé en même temps comment résister à la fameuse maîtrise des élèves dissidents par un prof complètement indifférent à leurs techniques *tousse* (promis il en abusera pas)
merci pour la maison ! je vais pouvoir rajouter si j'ai le droit de choisir ** c'est vrai qu'il est membre du personnel donc pas besoin de sa maison actuelle
je m'y atèle d'ici ce soir ~ (on va faire en sorte que ce soit pas 4h du mat cette fois ~)

Je viens de voir la panthère nébuleuse en patronus life is short, don't waste it, that's my job and I'm doing well ! 1669104530 je suis si contente de retrouver cette beauté quelque part !

merci encore pour l'accueil et à très vite life is short, don't waste it, that's my job and I'm doing well ! 3753475083
Hoshi Umiyasu
life is short, don't waste it, that's my job and I'm doing well ! Baf6eac79bdca371bb7e5fcd30c956b9
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 10 ans
Rang : 20/100
Personne
Personne
Hoshi Umiyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1269-sic-itur-ad-astra
Hoshi Umiyasu
Félicitations !BONJOUR BIENVENUE pitié adopte-moi
bon déjà : kakashi je vais pas te mentir je suis en EMOI total ce personnage en tant qu'illu est 1. sous-côté et 2. magnifique et a un max de ressources si BELLES quel plaisir de le revoir joué.... uwu
ensuite un ANCIEN KITSUNE SAHHHH ma maison mon coeur mon sang (dit-elle avec émotion sur 1 compte yata) très bon choix objectivement bien sûr 😌
du coup je suis allée voir ce que le bois d'hêtre signifiait (bon via le wiki de hp forcément .) avant de réaliser que tu l'avais clairement explicité dans la même catégorie JPPPP je me suis sentie super conne j'avais juste pas compris..... mais bref je suis sûre que akihiro est très sage (tousse). au début en lisant l'épouvantard j'ai eu super peur en mode NOOO IL A PERDU 1 ENFANT mais non ok il a juste peur des bébés. je suis morte je l'aime déjà tant ; also le "Il compense en étant plutôt perché." m'a fait ricaner bêtement
en vrai son caractère m'a vraiment fait trop rire genre je l'imagine arriver vers des élèves et leur poser des questions cheloues sans une once de contexte je sais pas si t'imagines le POTENTIEL de rumeurs qu'on peut faire courir sur ce mec mais omg jarrive . aussi frustrée de pas avoir la raison de son masque genre ???? pls nourris le peuple d'informations

BREF toujours est-il que j'ai un gros crush sur lui et je veux sincèrement qu'il m'adopte 😔 grave contente de te compter parmi nous, amuse-toi bien !! <3333
ps: ton niveau est de 86/100 uwu


Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Akihiro Mori
am I pretty ?
Citation : Maybe I'm nothing. But it's still something anyway
Age : 30 ans
Rang : B2
Seimei
Seimei
Akihiro Mori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1451-life-is-short-don-t-waste-it-that-s-my-job-and-i-m-doing-well#11692
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1455-want-me-to-cook-try-your-luck-akihiro#11728
Akihiro Mori
oww être validé par une petite Eri Chan owi je t'adopte tout de suite, c'est où qu'on signe ? life is short, don't waste it, that's my job and I'm doing well ! 1434532770
hahaha j'ai l'impression qu'il a pas grand succès, mais ce genre de commentaire me fait super plaisir, je n'ai pas eu la chance de le croiser souvent sur des rpg manga quand j'en zieute, c'est tellement dommage !
oh wait, quand j'ai lu j'ai cru m'être trompée, mais je me suis surement mal exprimée orz c'était un yata, mais l'éventail a fortement hésité avec les kitsune (oops je déçois ? c'est la faute d'un test hp parce que je ne savais pas quelle maison le faire rejoindre tellement j'arrivais pas à me décider entre les deux >.>)
mroh le wiki est pas si complet, je me suis basée sur les anciennes descriptions très détaillée du site (regretté) de pottermore ~ et y'a pas de mal xD je détaille, mais c'est bien aussi de vérifier l'info ~
Spoiler:

OH NO j'aurais jamais osé lui faire perdre un enfant ! orz c'est tellement horrible et puis j'ai préféré que sa peur soit à la fois attendrissante et hm... disons drôle (je suis sûre qu'il y a de quoi l'exploiter de cette façon uwu)
haa  maiiis ouiii je l'ai crée pour qu'il ait le max d'intéractions possibles à ce niveau xD, je vois déjà les histoires d'épouvantes que les plus vieux racontent pour effrayer les plus jeunes xD "on dit que les élèves qui le croisent dans la nuit n'ont jamais été retrouvé et qu'il porte un masque pour cacher des dents pointues avec lesquels il dévore les premières années" *sorrynotsorry*
ooh pour ça il faudra le découvrir au fil des rps ~ j'aime bien ce running gag dans le manga et l'anime alors je vais le faire durer muahahaha (c'est le côté sadique pas du tout connu qui ressort)

merci beaucoup ! et avec plaisir pour l'adoption xDD, je suis super contente et je vais créer tout ça +w+ (il a un super niveau wahou merci O.O)

PS : j'ai hésité à prendre Aizawa comme avatar en plus xD
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
AYO PETIT CHAT

Les modifications sont nickels, je te revalide avec plaisir va rp mon amour <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé