— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Australie] Brotherhood Journey Ft. Lyam
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Brotherhood Journey
Une année.

Cela faisait une année que votre père avait rejoint le ciel à cause d’un incompétent et que cette douleur ronge votre cœur.  

Clyde avait toujours été très proche de ce modèle et le voir s’envoler du jour au lendemain avait été un véritable choc qui lui avait donné beaucoup de peine à se remettre sur pied. C’était certainement la première et dernière fois que tu auras l’occasion de voir des larmes chez ton frère, Lyam.

Mais Clyde était un adulte et toi encore un enfant, il avait de la peine à savoir à quel point tu avais été touché, mais le jeune homme avait comme voulu prendre ce rôle pour toi maintenant. N’était-il pas le nouvel homme de la famille après tout ? Ne voulant pas que votre mère prenne de trop possession de tes pensées.

Même si l’ainé ne disait grand-chose, il observait et voyait que les vacances n’étaient pas si te plaisaient le plus de les passer à domicile.
Alors du jour au lendemain, il te dit de faire tes valises et qu’il te payait un voyage. Direction : l’Australie !

Toi qui semblais tant aimer la nature et les animaux, ne serait-ce pas le meilleur endroit pour te changer les esprits ? Et lui pouvait profiter de se mouvoir convenablement avant que sa célébrité n’éclate. -ce qu’il comptait bien voir naitre un jour-

C’est donc au parc Karijini qu’il t’emmena réputer pour y voir divers animaux et créatures en milieu naturel. Me grattant un peu derrière la tête, mes yeux se posèrent un peu autour de nous comme pas très habitué par ce genre d’endroit.

« J’espère que je ne me suis pas trompé de parc, mais il me semble que c’est bien ici. Est-ce que tu vois quelque chose qui t’interpelle ? » A-t-il demandé lui aussi curieux de découvrir de nouvel horizon.

Il espérait que cette escapade te changera les idées et te fera oublier que la date de mort était aujourd’hui-même…

Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Je ne m'étais pas attendu à un voyage, mais j'avais accepté immédiatement. Si c'était avec Clyde, je ne craignais rien. Direction une terre inconnue. J'étais surpris qu'il me propose l'Australie, mais heureux également. Je connaissais ce qui se disait par rapport à leur créatures magique, car déjà à 15 ans, elles m'intéressaient énormément. une fois dans ce parc, je trépignais presque d'impatience. Je lui offrais un sourire radieux en répondant à ses interrogations.

-Normalement, non, c'est bien ici ! Ça ressemble aux photographies des articles qui parlaient de l'émigration des Opaloeil !

Je regardais autour de moi, avançant, sans savoir où j'allais, mais l'exploration n'attendait pas.

-Hmmm pour le moment non. Tu crois qu'on devrait parler en anglais pour faire moins peur aux créatures ? Elles sont peut-être plus habituées à cette langue et se montreraient ?

Je trouvais ça complétement idiot maintenant que j'avais fini de formuler mon hypothèse. Aussi je frissonnais un peu. Le climat était beaucoup plus froid comparé au Japon. J'avais complétement oublié que les saisons étaient inversées à cause du changement d'hémisphère que nous avions opéré. Mais ce n'était qu'un détail. Je me réchaufferai en marchant. Je me retournais vers mon frère ainé pour le voir un peu à la traine.

-Clyde, t'es lent ! T'as pourtant de grandes jambes, non ?

La réalité était que j'étais peut-être un peu trop enthousiaste. Poings sur les hanches, je l'attendais, toujours avec ce sourire heureux d'un adolescent oubliant ses problèmes.
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Brotherhood Journey
La nature n’était pas l’environnement que Clyde connaissait le mieux, lui qui avait l’habitude de conquérir les espaces aériens.
Ses yeux couleurs Améthystes scrutaient les environs et ainsi éviter de se perdre. Enfin, il te faisait confiance sur ce point : tu devais être plus habitué que lui à te retrouver.

T’entendant prendre parole, un sourcil fut arqué signe qu’il ne connaissait pas la race de cette créature mentionnée. Êtes-vous en train de vous aventurer dans un endroit dangereux ou non ? Enfin, tout être vivant pouvait être un danger dans son habitation naturelle et même si Clyde était doté d’une grande force physique, il ne donnerait pas cher de sa peau face à une créature faisant deux fois sa taille.

« Mh, remarque pertinente et qui me semble pourtant évidente. Elles doivent être plus habituées aux sonorités anglaises que japonaises. » Heureusement que votre accent était loin d’être mauvais bien que certainement saupoudré d’une touche de japonais.

Les mains dans les poches, Clyde était vraiment en pensée : vacance et tranquilles étaient ses pas te suivant amuseé de te voir aussi excité et enthousiaste.

« Du calme. ~ » Un petit rire amusé.
« A trop t’emporter, tu risques de leur faire peur, non ? »

Le voilà maintenant à tes côtés, se frottant un peu la nuque de ne rien pouvoir observer. Faisait-il trop froid et les créatures en train d’hiberner ? Le voyage serait bien triste si cette pensée s’avérait réalité…

Heureusement, ce n’était pas le cas !

Un bruit put être entendu de derrière des buissons et curieux comme Clyde était, ce fut dans un signe de tête qu’il te montra la direction.

« Tu n’as pas entendu quelque chose ? » Préféra-t-il te demander car si ce bruit était une créature connue : autant prendre ses précautions.

Est-ce que l’aventure allait commencer à prendre son envol ? ~

Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Mon frère me rappelait presque à l'ordre en me disant de me calmer, mais ce n'était pas une remarque méchante, bien au contraire. Il avait raison en plus, j'étais beaucoup trop content de ce voyage, de cette opportunité. Je ne lui avais pas demandé pourquoi ce départ soudain. Une partie de moi le savait. Il n'y avait pas besoin de rouvrir la plaie trop récente de ce manque. Je voulais simplement profiter du moment présent, de cette autre atmosphère, de cet autre pays.

Je pris une mine un peu embêtée avec sa petite remarque sur le fait de faire fuir les animaux.

-Oui, c'est vrai. C'est possible aussi. Je vais faire attention !

Il fallait que je contienne un peu ma joie. Juste un peu, pour ne pas être trop impulsif. Et puis le bruit. Et adieu ma résolution. Je me retournais vers la source.

- Oui !

Oui, j'avais entendu. J'étais aux aguets. Je m'approchais d'un semi vigilent, semi pressé, mais surtout pressé. Je voulais voir et découvrir. J'arrivais vers la provenance du bruit, près d'un arbre. Je levais les yeux pour regarder les branches et voir s'il y avait quelque chose. Et là je vis un mouvement et une boule de poils grises.

-OOOOOOOOH CLYDE !!! Regarde !!! C'est un koala !!

C'était la première fois que j'en voyais un en vrai. C'était beau comme animal, même s'il n'avait rien de magique. Sur sa branche, il me regardait avec yeux un peu globuleux, ennuyé par mon cri, il bougea une nouvelle fois pour changer de branche, lentement mais sûrement. C'était lui avait fait trembler les feuilles et nous avait attiré.

- Bon, ce n'est pas ce qu'on voulait voir, mais il est super mignon. Oh tu as vu ses griffes ? Je ne pensais pas que ça pouvait en avoir des si pointues ! Ah, mais peut-être qu'on verra aussi des kangourou ? Qui gagnerait dans un combat de box entre toi et un kangourou, tu sais, comme dans les films américains, là !

Je partais en divagation d'imagination, trop de lecture aussi devait aider cette imagination à fleurer dans tes idées farfelues. Peut-être que la suite de notre balade nous mènerait à un résultat satisfaisant ?
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Brotherhood Journey
L’ainé ne put retenir un soupir de te voir si pressé et briser tes paroles en quelques secondes. Mais cela ne dérangeait pas le plus grand car te voir ainsi lui prouvait que ce tragique événement se trouvait noyer sous le bonheur et la curiosité de la découverte de ce nouveau pays. En quelque sorte, Clyde avait réussi sa mission et cela lui faisait bien plaisir.

Cependant, il se demandait réellement si vous arriveriez à trouver ne serait-ce qu’un animal avec l’engouement que tu étais en train de faire grandir en toi. Peut-être qu’une fois que tu seras plus fatigué, les chances reviendront de votre côt-

D’accord, on va arrêter de penser trop rapidement et surtout retenir cette légèrement grimace apparue à cause du cri que tu venais de lâcher. (Pauvre animal qui était plus près de toi.)

« Lyam, ne crie pas s’il te plait. Tu vas vraiment les faire fuir ou quelque chose de sauvage va nous attaquer. » Ne put-il se retenir de dire par précaution ne voulant pas qu’un nouveau malheur arrive dans ce mois maudit.

Contaminé par ta curiosité, le voilà à nouveau à tes côtés pour observer ce petit Koala qui semblait si doux qu’on avait envie de le toucher. Ce qu’il ne fera pas n’ayant pas envie d’y perdre un doigt ! Clyde était plus attiré par les animaux imposant comme le lion qui lui servait de patronus, mais tant qu’un sourire se présentait sur tes lèves, pourquoi devrait-il s’en plaindre ?

En revanche, tes questions…

«  Bien sûr que j’en sortirais vainqueur ! Je serais plus intelligent que lui et je saurais viser ses points faibles. Voyons, quel sportif je ferais s’il me mettait K.O si facilement ? ~ » D’accord, c’était peut-être son égo qui venait de le faire répondre car un coup de pied de kangourou, ça doit faire sacrément mal…

L’oreille toujours aussi attentive, le jeune homme se retourna soudainement à l’entente d’un bruit plus violent venant de derrière vous. Ca, ce n’était certainement pas un koala, cela venait d’en bas… Les yeux rivés sur le bruit, Clyde avait toujours sa main à proximité de sa baguette au besoin.

« Je crois que ton Koala à de la compagnie, mais c’est toi l’experte dans le domaine. » Qu’est-ce qui se cachait derrière ce buisson ?

S’il te plait Lyam, n’y fonce pas tête baissée cette fois-ci… !

Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
La réprimande me fit grimacer une moue désolée. Ce n'était pas volontaire... J'étais juste contente d'être ici, avec lui, et de découvrir ce que je ne connaissais pas, ou du moins, pas en les ayant vu de mes propres yeux. Je ris en revanche pour son raisonnement sur le kangourou. Il n'y avait pas à en douter. Mon frère était le meilleur après tout. Mais je préférais le voir voler sur son balais.

Au nouveau bruit, je tournais la tête dans la même direction que Clyde. Ses mots me firent presque rougir. J'étais trop jeune pour qu'on puisse me dire que j'étais "expert".

-C'est pas vrai...

Je mis les mains dans les poches et regardais l'endroit d'où provenait le son. J'avais envie d'y aller... mais...

-Je sais pas si c'est une bonne idée...

Et si on tombait sur quelque chose de dangereux ? C'était libre au public, donc il ne devrait  pas y avoir de danger, mais le cri entendu m'avait rendu nerveux. Mon enthousiasme venait de redescendre. Après, ce n'était peut-être rien. Juste un crocodile... ça ne pouvait pas être son cousin volant quand même... si ? Même si je serai super heureux que ce soit le cas... C'était dangereux quand même... J'hésitais à demander à mon frère pour partir plus loin. Mais je restais un gamin curieux.

-Je vais voir.

Courageux et téméraire, mais peut-être (surtout) idiot, je m'avançais vers le buisson d'où avait retenti le cri.
Là, je tombais né à né avec une créature au pelage sombre, des petites oreilles, des vibrisses. Elle releva la tête et posa ses yeux noirs sur moi avant d'émettre une nouvelle fois son cri démoniaque.
Je sursautais, reculais d'un pas et trébuchais dans l'herbe et la poussière. Les dents pointues de l'animal ne donnaient pas envie de s'en approcher. Pourtant, je n'arrivais pas à me redresser pour courir vers Clyde. Et même si j'avais voulu le faire, cela n'aurait pas été assez rapide. La bestiole n'était pas contente d'avoir été ainsi dérangée dans sa sieste et bondit pour m'attaquer.
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Brotherhood Journey
Ce n’était pas un environnement qui lui était commun, même pas du tout. Aucune civilisation, aucun projecteur braqué sur lui. Les animaux c’étaient bien gentil, mais ils n’apportaient pas la gloire que Clyde aimerait.
Enfin, le plus important c’était que ce séjour te fasse plaisir, Lyam et connaitre un nouveau pays ne faisait jamais de mal !

Alors que vous exploriez cette nouvelle zone, une espèce de rugissement retentit, ce qui le fit froncer les sourcils. Même s’il n’était pas en terrain connu, ce cri ne lui disait rien qui vaille. Malheureusement, il n’eut le temps de te donner réellement son avis que tu venais de te diriger vers ce buisson. Un soupir lâché, une main qui frottait l’arrière de sa tête.

Finalement, une bête noire surgit de nulle part. Te voyant tomber en arrière, Clyde ne réfléchit que quelques instants – voir pas du tout- et sortit sa baguette pour la pointer vers la bête dans un Petrificus totalus imprononcé.

« Lyam, tu vas bien ??? » Demanda-t-il avant de s’agenouillé à tes côtés, baguette toujours en main.

C’était peut-être un peu extrême d’envoyer un sort contre un animal, mais Clyde n’avait pas vraiment envie de perdre son petit frère alors que le séjour devait être reposant.

« Je ne sais pas ce que c’est, mais il semblait vraiment en colère contre toi. Aurions-nous pénétré dans son territoire ? » Est-ce qu’il savait se sortir d’un sort… ?
« Nous ferions peut-être mieux de ne pas rester ici, il y en a peut-être d’autres qui rodent dans le coin. » Est-ce qu’un animal posséderait un esprit de vengeance ?

Clyde n’avait pas forcément envie d’en mettre un autre à terre… Et encore moins de te voir encore une fois en danger…
Heureusement que ses gestes étaient habiles.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé