— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lyam, Protecteur des dragons nains
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Lyam Seizan
Âge et date de naissance : 24 ans - 10 Novembre 1973
Race : Sang pur
Situation financière : Aisée, grâce à sa famille
Orientation : Hétéro
Affiliation : Partisans de Yuutsu
Maison : Ancien tsuchigumo
Métier : Assistant de soin aux créatures magiques
Baguette : Chêne blanc - Poil de Kudagitsune - Relativement flexible -  30,5 cm
Niveau : Après résultat
Patronus : Lynx
Animal de compagnie : Aucun, il a déjà suffisamment à faire avec d'autres animaux
Épouvantard : Les clowns
Sortilège favori : Finite
Yōkai favori : Kotobuki
Matière préférée : Soin aux créatures magiques, évidemment
Caractère

Si le jeune homme est souvent distrait quand on lui parle, c’est parce qu’il est absorbé par ce qu'il fait ou bien parce qu’il est plongé dans ses pensées à la suite d’un problème posé un peu avant ou d’une préoccupation quelconque. Il réagira quand votre voix lui parviendra enfin. Et il s’excusera poliment et avec un petit sourire un peu contrit. Il est du genre émotif, dans le sens où il est porté par ses émotions et il connaît mal les demies-mesures, ce qui en fait une personne très expressive. Il râle beaucoup, se plaignant parfois longuement, que ce soit de la météo, des élèves, des yokai, etc.  Si on peut l’entendre arriver parce qu’il râle, en revanche, il est silencieux dans ses déplacements, ce qui fait qu'il peut surprendre les autres. Quelque peu orgueilleux et prétentieux, surtout dans son adolescence, il est resté un peu vaniteux à cause de son sang et de son éducation. Parfois il est faux dans ses sourires, juste pour faire “oui, oui, bien sûr, tu as raison” alors qu’il n’y croit pas du tout, ce type de petit sourire hautain et insupportable.

Du point de vue de l’amour, ce sont les femmes qui font battre son cœur. Toutefois, il n’a jamais réussi à déclarer sa flamme à celle qui lui plaisait étant jeune. Le moment n’était jamais venu et il avait finalement disparu. Lyam n’est pas homophobe, mais il ne faut pas lui faire d'avance. Sa politesse le retiendra de dire ce qu’il pense si l’autre est quelqu’un qu’il apprécie en toute amitié, sinon, il n’hésitera pas à dire qu’il le dégoute, sans imaginer une seule seconde qu’il pourrait lui-même aimer les hommes. Cette éventualité ne lui a jamais effleuré l’esprit.

Sa grande passion, ce sont les animaux magiques. Il les adore et n’hésite pas à prendre leur défense. Il est même un grand fan des dragons et il a eu la chance de pouvoir aller en Roumanie pour les étudier de plus près.



FUNFACTS
Il dort peu la nuit, mais il pique facilement du nez durant le jour s’il se pose un peu.
Il adore prendre des bains et barboter dans l’eau…. parce que prendre soin des animaux, ça salit.
Il aime les patates douces et les desserts à base de marron.
Il est douillet : avoir une écharde dans le doigt est un drame douloureux qu’il n’arrive pas à retirer lui-même…. il fait genre que tout va bien quand il est avec les autres, mais petit, il pleurait vers son frère pour qu’il l’aide.
Il aime beaucoup lire, ça lui donne un air cultivé quand il n’a pas les habits sales...
Il n’arrive pas à se décider sur une coupe de cheveux et alterne entre coupe courte et mi-longue.




Niveau
Divination
• •
Maniement du sabre
• • •
Potions
• • • • •
Sorcellerie
• • • •
Vol
• •
Histoire

8 ans.
Je regardais la ville avec ses grandes tours grises. Une moue se peignit sur mon visage. Je n'aimais pas cet endroit. J'avais suivi ma mère jusque chez elle en Amérique pour les vacances, pour voir la famille maternelle, pour découvrir un nouvel endroit. Mais c’était moche. C’était gris. C’était pluvieux. C’était bruyant. Je préférais le Japon que je trouvais plus rassurant. En plus j’avais découvert le cirque. C’était la première fois que j’en voyais un. Et il fallait dire que cela m’avait marqué. Les clowns étaient terrifiants avec leur nez rouge, leur faux sourire et les farces déplaisantes. En plus nous étions venus uniquement tous les deux, ma mère et moi. Clyde et notre père étaient restés au Japon. Quand nous les avons retrouvés à la fin des vacances, j’étais ravi de retrouver notre chez nous.



14 ans.
Père est mort. Clyde m’avait annoncé la nouvelle. Je l’avais regardé sans y croire. N’était-ce pas une simple maladie ? Quelqu’un ne devait-il pas le soigner ? Comment pouvait-il être mort ? C’était l’incompréhension. Un vide se forma en moi-même et je comprenais donc que rien n’était éternel. Notre statut ne nous assurait pas une longue vie. Je prenais conscience que je pouvais perdre les gens que j’aimais du jour au lendemain sans vraiment de raison. Je pouvais donc aussi perdre Clyde rien que parce qu’il pouvait faire une mauvaise chute au Quidditch.
L’enterrement était un moment difficile pour moi. C’était lui dire adieu définitivement. C’était irréversible. Il était mort. En outre, il y eut une sorte de scandale chez nos aînés de la famille Seizan, sans que j’en comprenne directement l’origine. Une inconnue voulait se recueillir sur sa tombe : apparemment une sœur de mon père, qui était tombée en disgrâce.
Suite à cela, c’est mon oncle Reiichirou qui continua mon éducation en dehors de Mahoutokoro. La famille ne voulait pas que je m’occidentalise de trop. Ma mère aurait pu m’emmener avec elle en Amérique, après tout, qu’est-ce qui la retenait ? Pourtant, elle ne le fit pas et je restais dans ce pays que je préférais.



16 ans.
Clyde a été pris dans l’équipe de Quidditch du Japon ! Pas n’importe laquelle, pas celle d’une simple ville, non. C’est dans l’équipe nationale ! Pour le féliciter, je lui avais offert des lunettes spéciales pour ne pas qu’il s’abîme les yeux avec le vent : une sorte de protection.



19 ans.
La fin de mes années à Mahoutokoro était là. J’avais choisi ma voie en fonction de ce que je préférais comme matière. L’étude des animaux magiques m’avait fasciné tout au long de ma scolarité et j’avais souhaité continuer à m’instruire dans cette vocation qui commençait donc pour moi.



20 ans.
L’opportunité de partir en Roumanie m’avait été offerte.. Un stage d’une année complète. C’était long et il fallait pouvoir s’y rendre. Je me voyais un peu embêté de demander de l’argent à ma mère alors que je sentais bien qu’elle n’était pas favorable à ce voyage. Je ne voulais pas demander à mon oncle ou mes grands-parents. Je leur étais reconnaissant d’avoir pris soin de moi à la perte de mon père…. Mais de là à leur demander de me financer. Je ne voulais pas avoir l’air d’un enfant qui quémande un jouet. C’était donc vers mon frère que je me tournais. L’argent ne lui posait pas problème et il accepta de m’aider. Ainsi, j'ai pu m’envoler pour la Roumanie et découvrir les dragons de plus près où une véritable fascination ces créatures.



22 ans.
Une fois revenu au Japon, je n’osais prétendre au titre de Magizoologue. Je me trouvais bien trop jeune et bien encore bien trop inexpérimenté par rapport à la multitude d’animaux magiques existants. J’étais toujours apprenti, mais j’ai pu participer cette année-là à un sauvetage. Dans l’île de Kyushu, il y avait un trafic de créatures pour lesquelles les autorités furent au courant. J’y fus envoyé pour aider, pas forcément pour l’action d’arrêter le trafic en lui-même, mais surtout pour aider à la prise en charge des animaux après. C'était ma première rencontre avec des dragons nains. Des créatures originaire de Corée, mais répandues maintenant dans l'Asie en général. Le seul problème de ces dragons, c'est que, à cause de leur petite taille, des personnes voulaient les avoir comme animaux de compagnies, ce qui bien que interdit par les lois magiques menaient à ce type de trafic illégal. Même si ces dragons de petites tailles étaient adorables, leur place était dans la nature. Et maintenant ils étaient en voie d'extinction à cause de ça...
Mon aide fut sans doute précieuse, car je fus remarqué par un professeur de Mahoutokoro qui voulait que je devienne son assistant. Après hésitation et correspondance, j’acceptais finalement l’offre et devenais assistant de soin aux créatures magiques à la rentrée de septembre 1996.



23 ans.
Autant dire que cette année était une année maudite. Je ne pensais pas que je m'engageais dans un métier à risque en devenant assistant dans une école, aussi prestigieuse qu’elle soit ! Diverses attaques, de nombreuses vies fauchées. Le caractère éphémère de la vie se rappelait une nouvelle fois à moi. Lors du retour de Seimei et, par la suite, l’attaque par les yokai, je protégeais les plus jeunes. Quand ma famille se rangea du côté de Yuutsu qui embrassait leurs convictions, je fis de même.



24 ans.
Et nous voilà au temps présent où les pages vierges vont s’écrire progressivement.



Questions
Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
Il aimerait devenir un Magizoologue reconnu. Il trouve intéressant de pouvoir être assistant à Mahoutokoro, mais il ignore s’il pourrait rester toute sa vie. Il s’imagine mal prendre un jour la place de professeur… Mais il est encore jeune et verra les opportunités quand elles s’offriront. Il considère qu’il est déjà sur la bonne voie.
Comment percevez-vous la magie ?
Elle devrait être réservée à ceux qui savent s’en servir efficacement et avec soin. C’est un art précieux et délicat après tout.
Que pensez-vous du retour de Seimei et de la position actuelle du ministère vis-à-vis de l'école ?
Il accepte mal que le Ministère s’empare comme ça de l’école. Et encore plus leur inutilité. Est-ce que cette institution sert encore à quelque chose ?
Pour Seimei, il reste mitigé. Mais son retour est-il vraiment une si mauvaise chose comme beaucoup semble le penser ?
J’accepte que le staff puisse blesser mon personnage sans mon accord : Oui Satsuki
Feat : Cale Henituse || Trash of the Count's Family
Comment as-tu découvert le forum ? Ici Ritsu ~
As-tu un crush secret ? Oui ~
Et sinon ? Je vous aime et j'ai fini par craquer... Car vous êtes tous craquants
Ashe Hanagumori
Lyam, Protecteur des dragons nains 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Bienvenuuuuue frérooooot !!
T'en fais pas ton ainé arrive bientôt 8D. ♥♥
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
"100% hétéro, pas homophobe, mais... voilà quoi..."
mais.... voilà quoi.......
MMDMLKJHG
Xue Oikaze
Lyam, Protecteur des dragons nains YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
UN BÉBÉ SEIZAAAAAN JTM tu es beau et parfait j'ai HÂTE de lire la suite Lyam, Protecteur des dragons nains 1434532770
Hoshi Umiyasu
Lyam, Protecteur des dragons nains Baf6eac79bdca371bb7e5fcd30c956b9
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 10 ans
Rang : 20/100
Personne
Personne
Hoshi Umiyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1269-sic-itur-ad-astra
Hoshi Umiyasu
jai lu le webtoon juste à cause de ce visu incroyable très heureuse qu'il fasse partie des seizan ct sa destinée
rebienvenueee
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
les seizan ces bg Lyam, Protecteur des dragons nains 3753475083 rebienvenue !!
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Merci les choux Lyam, Protecteur des dragons nains 3753475083 Vous êtes adorables !

J'attaque bientôt l'histoire, j'espère que ça vous plaira Lyam, Protecteur des dragons nains 1434532770
Hizakari Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 25
Rang : S2
Amaterasu
Amaterasu
Hizakari Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1899-princesse-de-vos-nuits#16244
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1911-regale-moi-de-ta-plume-hizakari#16390
Hizakari Awataguchi
Lyam a écrit:Il aime les patates douces et les desserts à base de marron.

huhuhu ♥ je te dis enfin bienvenu avec ce monsieur, il est si cute uwu
d'ailleurs ils ont seulement un an d'écart avec Hiza, tu sais ce que ça veut dire ? 8D... Lien ndfjgbnhjg
Eirin Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 ans
Rang : 76/100
Susanoo
Susanoo
Eirin Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t748-ooh-djadja
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1123-primavera
Eirin Fujiwara
COUCOU désolée pour le retard !! avant de te valider j'aurais une petite question : tu n'as pas rempli la maison de lyam (chose que tu peux faire en créant un adulte), est-ce que c'est parce que tu veux qu'on décide ? comme t'étais peut-être pas au courant de ça, je préfère te le dire hihi Lyam, Protecteur des dragons nains 3753475083
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Aaah je pensais l avoir fait ! J ai du oublié xD J ai donc ajouté sa maison
merci chou Lyam, Protecteur des dragons nains 3657868169
Eirin Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 ans
Rang : 76/100
Susanoo
Susanoo
Eirin Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t748-ooh-djadja
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1123-primavera
Eirin Fujiwara
Félicitations ! et coucou Lyam, Protecteur des dragons nains 3753475083 bon je l'ai déjà dit mais j'ai vraiment lu le webtoon à cause de ce personnage (enfin j'ai pas fini) donc encore une fois heureuse qu'il soit chez les seizan, as he should
lyam est super soft (je veux rien entendre, il est soft, ceux qui me contredisent devront le faire auprès de hoshi), son histoire est tragique snif 😔 mais jsuis contente qu'il ait pu trouver une passion et même SAUVER DES ANIMAUX c'est incroyable. il a intérêt à devenir magicomage un jour, suis tes rêves & carpe diem

au passage, son niveau est de 88/100 !

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur t'enchante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs pour la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé