— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Welcome in the family [ft. Xue]
Sei Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Vivre signifie être conscient, joyeusement, jusqu'à l'ébriété.
Age : 45 ans
Rang : 94/100
Amaterasu
Amaterasu
Sei Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2038-do-you-see-trouble-comin-sei-oikaze#17471
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2207-souris-a-la-vie-elle-est-si-fugace
Sei Oikaze
miyuKing
08.02.98

Welcome in there, it's like you always have been a member of this family. Don't be shy, you're like my nephew, and I hope you'll be happy there.

Tu as entendu dire que les Oikaze accueillaient un nouveau membre au sein de leur clan. La branche de ce cher Hiiro grandit avec l’arrivée de Xue et ce n’est pas pour te déplaire. Pourquoi est-ce que tu serais agacé qu’une nouvelle personne ne rejoigne votre famille ? Tu n’as pas encore vraiment demandé les détails de cette venue. De toute manière, tu n’as pas vraiment à les connaître. Tu sais que Hiiro a toujours eu un très grand cœur, et le pauvre Xue devait souffrir d’un assez grand mal-être pour que ton cousin décide de lui ouvrir les portes du clan. Toi, tu es toujours content de savoir que le clan grossit. Si cela était possible, tu aimerais même que tout le Japon se nomme Oikaze, quel beau cirque est-ce que cela donnerait ! D’ailleurs, tu pourrais même demander à Xue – ton neveux désormais ? – s’il veut rejoindre ton cirque. Il a beau ne pas faire partie de ta branche, tu peux toujours tenter. Qui sait, il serait peut-être heureux que tu le lui proposes. Qui ne serait pas heureux de fournir de la joie aux gens ?

C’est aujourd’hui que tu vas véritablement rencontrer Xue. Tu n’as pas vraiment eu l’occasion de le voir, étant donné que tu es arrivé au domaine des Oikaze tard dans la soirée. A cause des derniers événements, tu as passé du temps avec tes enfants, endeuillés, comme toi, par la mort de ton ex-femme, leur mère. Le petit frère est allé vivre chez son grand frère de 5 ans son aîné, tu n’as donc pas les accueillir de nouveau sous ton toit. Il n’empêche que tu leur a proposé de t’accompagner au domaine pour qu’ils ne soient pas seuls. Ils ont bien sûr accepté de te suivre. Dans ce genre d’instant, il faut être près de sa famille. C’est donc avec eux que tu es arrivé. Vous êtes directement allés vous coucher, épuisés par les combats, las d’avoir trop pleuré.

Mais un nouveau jour commence, et tu ne veux pas imposer ta douleur à Xue. Tu as hésité à rester dans ton lit, et à attendre que le jeune homme s’en aille de la cuisine pour aller prendre ton petit-déjeuner tranquillement. Mais tu ne peux pas simplement l’ignorer. Il fait partie de la famille, désormais. Et puis de toute manière, tu as entendu tes deux fils s’en aller, désireux de profiter de la fraicheur du matin pour se promener. Autant saluer ton neveu. Tu quittes alors ton futon, alors qu’il approche 11h, et enfile une chemise rouge à manches courtes, ainsi qu’un pantalon noir. Tu rejoins ensuite la cuisine où tu trouves Xue. Tu démontres un visage rayonnant, alors que tu souris sans vraiment te forcer. Tu es vraiment heureux de le voir et tu ne veux pas laisser le deuil te plonger dans une tristesse sans fin. Alors, tu préfères sourire plutôt que de pleurer. Tes deux fils sont pareils, c’est ainsi que leur mère et toi, vous les avez élevés.

-Bonjour Xue, toi aussi tu n’es pas matinal ?

Tu lui demandes en souriant, te servant un bol de riz avec un peu de légumes et du porc pané. Tu te laisses tomber dans une chaise, et attrape du café.

-Quand-est-ce que tu es arrivé ?

Tu n’es absolument pas surpris de le voir, pour toi, c’est comme s’il a toujours fait partie de la famille.

-Tu as croisé Seiji et Naoto, mes fils ?

Tu lui demandes avec curiosité.