— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Senpai, sing a song [ft. Roku]
Sei Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Vivre signifie être conscient, joyeusement, jusqu'à l'ébriété.
Age : 45 ans
Rang : 94/100
Amaterasu
Amaterasu
Sei Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2038-do-you-see-trouble-comin-sei-oikaze#17471
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2207-souris-a-la-vie-elle-est-si-fugace
Sei Oikaze
miyuKing
20.01.98

Laissons parler le saké et chantons une chanson dont tout le monde se souviendra ! Une histoire d'amour entre une femme et son senpai.

La fête bat son plein dans le bâtiment, ce soir. Tu ne sais plus vraiment à quelle heure tu es arrivé, ni quand est que tu repartiras. L’alcool coule à flots et tout le monde chante sans distinction. On s’amuse et tu n’as pas envie que ça s’arrête. Tu aimes sortir le week end, profiter de tes deux jours de repos et ne penser à rien d’autre. Les karaokés, c’est un peu ton petit plaisir personnel. Tu aimes pousser la chansonnette et tu n’as pas forcément besoin d’être dan un karaoké pour chanter. Tu le fais aussi lorsque tu es sous la douche, ou que tu cuisines. On ne peut pas non plus dire que tu as une mauvaise voix. C’est sûr, tu ne seras pas chanteur d’opéra, mais tu sais chanter juste.

C’est peut-être pour cette raison que tes voisins ne viennent pas frapper à ta porte lorsqu’ils t’entendent fredonner tes chansons préférées. Un avantage ! Alors, tu n’es jamais le dernier à profiter de l’ambiance des karaokés ni le dernier à monter sur scène. Pourtant, ce soir tu n’y es pas encore. Tu te contentes de regarder ce type aux cheveux longs et brun chercher une chanson. Toi, tu es déjà plein de saké, et tu ris à toutes les blagues que tu entends. Tu encourages aussi le type à se décider. Il fini par choisir une chanson en duo et tu n’attends même pas qu’il propose à quelqu’un de le rejoindre, tu débarques immédiatement sur scène et t’empares du second micro. En arrivant sur l’estrades, tu titubes et te tiens à ton nouveau compagnon pour ne pas tomber.

-Oulah !

Tu ricanes et enroule ton bras autour de ton comparse, ricanant déjà. Une chanson d’amour niaise à chanter en duo, c’est parfait ça, pour rapprocher les autres. Ensuite, vous vous partagerez une coupe de saké !

-Bon, est-ce que tu fais la fille, ou le mec ? Sache que ça ne me dérange pas du touuuut de faire le rôle de la fille !

Tu prends une voix féminine, un peu niaise. Tu es complètement ivre. Sobre tu n’as déjà pas peur du ridicule, alors imbibé d’alcool, c’est encore pire. Tu t’es d’ailleurs déjà débarrassé de ta chemise, apparaissant torse nu et laissant le public admirer tes tatouages.

-Oh senpaiii, vous allez sortir avec moiii ?