— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Journée Festive - Kozuka
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Journée
Festive (28.03.98)
Les récents événements avaient été un bonheur tout dans un puissant sentiment de : frustration.
Clyde n’avait pas apprécié ces jours sans magie, sans pouvoir voler et surtout sans savoir quand il en aurait à nouveau l’occasion. Comment allait-il pouvoir faire par de son image si plus rien ne le lui permettait ? Heureusement que l’attrapeur n’avait pas été seul ces quelques jours et que ses idées avaient pu être changées. (Clyde avait pu goûter à ce petit goût de ne plus être épié, cette frustration l’avait quelque part laissé respirer.)

Heureux était notre homme quand la magie fut revenue car dans ses réflexions étaient la coupe du monde prévue cette année. Cette magie disparue ne l’aurait pas laissé s’entrainer et subsistait-elle en dehors de vos contrées ? Questions qui n’avaient maintenant plus lieu d’être. ~

Vous devez commencer à avoir l’habitude que la star ne fasse jamais les choses à moitié et pour fêter cette revenue, cette compétition qui allait s’élancer : Une fête fut organisée.
Des origamis envoyés aux proches et familles intéressées. (C’était aussi une parfaite occasion de se faire des liens et accroitre sa réputation ainsi que son image.)

Une bâtisse privilégiée pour cet événement, tout était à l’image de son équipe. (Enfin, plutôt à l’image de Clyde…) Nourriture choisie avec soin et à volonté. Décors rappelant la famille, les vols et ce côté pétillant de brillance que l’attrapeur pouvait dégager. (Il était la star de cette soirée.)

La fête battait son plein depuis maintenant quelques heures et Clyde passait d’invités en invités un sourire qui ne se perdait pas de son visage d’ainsi recevoir vos attentions tout en laissant cette douce musique guider le rythme de ses mots laissant la magie envouter vos esprits.

C’est ainsi que Clyde pouvait continuer de luire sans que cette brillance ne s’éteigne le long de la nuit jusqu’à que vie ne soit plus dans ce lieu.

Kozuka Fujiwara
(art by Azuuru)
Citation : "Strength before Weakness"
Age : 16
Rang : -
Seimei
Seimei
Kozuka Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2086-black-and-white-kozuka-fujiwara#18104
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2094-ma-boite-a-moi-u-kozuka-fujiwara
Kozuka Fujiwara
journée festive


Les mains habiles de sa mère finissaient de coiffer les beaux cheveux ivoire de la Fujiwara. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas participé à ces soirées mondaines. Le kimono parme orné des fleurs familiales de glycine dénoterait certainement à la soirée, mais concordait parfaitement avec l’allure droite et  traditionnelle de la jeune femme.

Ces évènements étaient l’occasion pour sa famille de rappeler leur position ainsi que de faire connaître Kozuka. La fille unique était habituée à faire acte de présence lors de ces évènements et ses apparitions étaient désormais bien rodées. Un signe de tête à gauche. Une discussion sans aucun fonds par là. Ne pas se montrer trop accommodante, mais ne pas froisser les sentiments pour autant. C’est une gymnastique automatique, ancrée en elle depuis son plus jeune âge.

Et pour une fête, quelle fête. Arrivée devant la bâtisse, Kozuka eut un moment de pause. Les lieux étaient tout à l’honneur de l’instigateur : somptueux, aux jeux de lumières qui ne servaient qu’à souligner la beauté des décors. Une fois à l’intérieur, Kozuka apprécia encore une fois  les choix  de sa mère. D’ordinaire, les jeunes filles de l’âge de Kozuka arboraient des couleurs plus vives. Mais à quoi bon revêtir de telles couleurs, puisque les tenues des invités ce soir, toutes plus éclatantes les unes que les autres, accentuaient aussi bien les couleurs pâles de sa propre tenue ?

La danse des conversations mondaines et des affinités était bien entamée et voilà seulement que Kozuka avait en vue la figure de la soirée. Bien entendu, il était impossible de ne pas l’avoir aperçu. Clyde Seizan, attrapeur de l’équipe nationale, étincelant, attirant tous les regards. Lui parler était cependant une toute autre chose. Kozuka avait retardé ce moment, au charisme écrasant de Clyde s’ajoutant un vide de sujet de conversation notable. Tout le monde lisait le Mahou Shinbun. Peu, en revanche, n’accordait aucun intérêt envers ce sport. Se raccrochant à son rôle, Kozuka avança naturellement en penchant doucement la tête.

- Cette soirée est toute à votre image, Seizan.
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Journée
Festive (28.03.98)
Il ne sait à combien de personne ses côtés furent quémandés tout le long de cette festivité, mais Clyde était bien content d’avoir perdu le compte de ses chiffres car cela voulait signifier que vous aviez été nombreux.
Des hommes, des femmes. Des vieux, des jeunes ou encore dans la fleur de l’âge. La star de la soirée avait accordé certaines de ses précieuses minutes à quiconque le lui avait demandé. Une longueur qui pouvait différer selon l’importance de son interlocuteur ou la pertinence de la conversation.

Alors que la soirée battait son plein, un verre à la main, le jeune homme avait décidé de faire une légère pause à côté du festin. Ses lèvres plongeant dans l’alcool, il était loin d’y être accro, heureusement, ce fut ta voix qui le fit revenir à la soirée : elle était loin d’être terminée.

Est-ce un compliment que tu venais de lui formuler ? Car cette soirée, son thème était l’étincelante tout comme ce que Clyde aimait.
Ce fut donc un sourire qui émerveilla son visage à nouveau alors que ses pupilles améthyste se baissèrent sur ta petite personne. (Lui que mesurait 1m95, ce n’était fait exprès de prendre certains de haut.)

« Bonsoir très chère ! Je prends votre remarque comme un doux compliment. Je vous en remercie ! » a-t-il répondu dans une élégante courbette.
« J’espère que cette soirée vous plait et que vous pouvez en profiter convenablement ! Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur de tenir cette conversation ? » Parce que mettre un nom sur ce jeune visage était tout de même plus plaisant !

De quelle grande famille viens-tu ma tendre ? ~

« Avez-vous déjà pris le temps de gouter à certaines de ces douceurs ? Si ce n’est le cas, je suis certain que vous y trouverez votre bonheur ! » Un clin d’œil habituel te fut offert alors que ses lèvres trempèrent une nouvelle fois dans son verre.

A force que son frère le force à côtoyer des enfants, voir des adolescents, Clyde semblait commencer à savoir comment leur parler. (Tant qu’il ne devait pas à nouveau faire le baby-sitter, tout devrait bien se passer !)

Kozuka Fujiwara
(art by Azuuru)
Citation : "Strength before Weakness"
Age : 16
Rang : -
Seimei
Seimei
Kozuka Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2086-black-and-white-kozuka-fujiwara#18104
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2094-ma-boite-a-moi-u-kozuka-fujiwara
Kozuka Fujiwara
journée festive


A sa courbette, Kozuka répondit en se penchant légèrement à son tour, poliment. Quant à sa question, la Fujiwara eut un léger regard vers son kimono orné de glycine, et eut une pensée pour sa chevelure ivoire. Comme quoi certaines choses qui lui paraissaient évidentes ne l’étaient pas pour tout le monde… Ou bien était-ce simplement son prénom qui était demandé ? En tous les cas, Kozuka n’était pas Kozuka sans son nom de famille.

- Veuillez m’excuser de ne pas m’être présentée. Fujiwara. Je suis Kozuka Fujiwara.

Le clin d’oeil de l’hôte mis notre Kitsune mal à l’aise, peu habituée à ce genre de personnage haut en couleur lui accordant de l’attention. Elle fuit donc rapidement son malaise en jetant un œil au dit buffet. Sa mère lui avait toujours inculqué de ne pas trop manger, et surtout pas aux buffets des soirées mondaines. La première raison était de garder une ligne et une santé parfaite pour son futur mariage et les futurs enfants qu’elle devrait porter. La deuxième raison était d’ordre bien plus pratique : si tu ne manges pas à une soirée, tu n’auras aucune chance de te tâcher. Bien sûr, il fallait boire un verre afin de ne pas offusquer ses hôtes, mais le buffet était optionnel pour sa mère.

Cependant, ne lui avait-elle pas rabâché tout le mois de février de manger afin de reprendre des forces suite à son épaule cassée ? Le ventre vide, Kozuka fixa quelques amuse-bouches, aussi affamée que curieuse. Elle n’avait aucune idée des ingrédients utilisés. Kozuka tendit une main hésitante… Quelle chose goûter en premier… Ceci, qui ressemblait à de la mousse au chocolat.. mais semblait étrangement salée? Ou cela, qui étincelait étrangement. Ses doigts se refermèrent sur ce qui semblait être le plus simple et fade du buffet avant de l’apporter à ses lèvres… F-fade ? Comment avait-elle pu croire que n’importe quoi avait pu ne pas avoir de goût au buffet de Clyde Seizan. Ses yeux s’agrandirent au fur et à mesure qu’une myriade de goûts filaient le long de son palais. Le choc passé, son regard, toujours agrandit, furta vers celui de l’attrapeur.

- Je… ne m’attendais pas à ça. Ce buffet est lui aussi une merveille, dit-elle avec un léger sourire excité, son regard et ses doigts se rapprochant une fois de plus du buffet...
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Journée
Festive (28.03.98)
Cette fête avait lieu pour lui, pour sa future réussite et prouver qu’il allait faire de son mieux pour faire gager son équipe.
Aujourd’hui, Clyde savait que son image allait être mise à l’épreuve, que des personnes seront là pour le juger et que c’était à lui de montrer que son attitude était irréprochable !
C’est pour ces raisons que notre homme ne refusait aucune conversation qu’importe l’âge, le sexe ou encore la famille.

Loin d’être ignorant, le Seizan se demanda si la couleur de tes cheveux pouvait lui donner un indice. Hayashi ? Fujiwara ? Qui possédait encore cette couleur de neige ?
Un sourire discret, mais satisfait se dessina sur ses lippes quand tu te présentas.

« Eh bien, c’est un honneur de pouvoir apprendre à connaitre un autre membre de cette belle famille. » Souffla-t-il. -Il avait donc visé juste-.

Maintenant que vous étiez près de ce buffet, ses yeux améthyste fixèrent les tiens en train de scruter la nourriture à vos côtés.
Prenant une bouchée, un doux ricanement ne fut retenu à cette délicate remarque.

« Il en va de soi ! Je cherche le meilleur pour mes invités. J’espère que tout le monde se régale à son souhait et que les estomacs seront bien remplis à la fin de cette soirée. » C’était important !

Le choix que tu venais de faire ne le contentait pas. Pourquoi ne pas oser piocher dans les aliments qui le représentait le plus ? Du salé au sucré, il y avait tout pour vous satisfaire.

« Tu devrais gouter ce canapé, il est dans les meilleurs du pays ! J’ai demandé à avoir les meilleurs cuisiniers. » Souffla l’homme dans un sourire.
« Niveau sucré, il y a aussi ces macarons, spécialités venues d’ailleurs. Ils ont des goûts riches et uniques ! » Pourquoi retenir des compliments ?

Lui-même venait d’en prendre un et l’apporter à ses lèvres.

« J’espère que vous ne vous ennuyez pas et que les activités étaient à la hauteur de vos attentes. ~ » Un nouveau clin d’œil.

Clyde avait toujours eu le goût et l’aisance à la conversation.

Kozuka Fujiwara
(art by Azuuru)
Citation : "Strength before Weakness"
Age : 16
Rang : -
Seimei
Seimei
Kozuka Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2086-black-and-white-kozuka-fujiwara#18104
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2094-ma-boite-a-moi-u-kozuka-fujiwara
Kozuka Fujiwara
journée festive

Un… Macaron. Kozuka, l’eau désormais près à franchir le pas de sa bouche, fixa son choix sur ce macaron émeraude qui paraissait légèrement pailleté d’or. Une fois délicatement croqué, elle n’aurait su dire si cette chose était d’ordinaire censée avoir cette texture à la fois croquante et moelleuse, tout en délicatesse. Le goût, qu’elle pensait être au matcha de par sa couleur, était en réalité fruité, une sorte d’agrume inconnue du palais de Kozuka.

Ses yeux se fermèrent presque, sous le charme de la douceur de cet enchantement, pendant que Clyde lui demanda son avis quant aux activités. Kozuka prit tout de même le temps de savourer toutes ces saveurs et de finir son macaron avant de se reprendre et de regarder autour d’elle. Les activités… Principalement tournées autour du Quidditch, comme par exemple ci et là des acrobates usant de leur balai comme de trapèze au-dessus des invités.

- Eh bien, disons que je ne m’attendais pas à moins de vous ni de cet évènement.

La vérité, c’est que Kozuka était légèrement mal à l'aise. D’une part, un sentiment de fascination s’emparait d’elle face à l’agilité de ces acrobates, et ces costumes aux longs pans qui rendaient ce spectacle encore plus éthéréen. De l’autre, son attention se portait toujours de nouveau sur les balais. De part son enfance très éloignée de ces objets peu conventionnels, ainsi que par son inaptitude totale à se sentir à l’aise sur ces outils, Kozuka avait doucement nourri une aversion pour ceux-ci. Aversion qu’elle cultivait pour la plupart des choses dont elle avait peur ou n’était habituée.

- En effet, cela change énormément de ce que je peux voir d’ordinaire…

Comment tenir une conversation où ses goûts étaient à l’opposé de son interlocuteur, sans froisser celui-ci ? Kozuka se creusa la tête. Puis abandonna lorsque son regard se posa sur un deuxième macaron. Orange, celui-ci. Si un vert était d’agrume, qu’en serait-il d’un macaron orange ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé