— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

I love you || Ashe
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Un échange d'origami et te voilà en train de faire ton sac. Sortant de ta chambre, tu expliques à ta mère que tu vas voir un ami pour quelques jours, de ne pas s'inquiéter si tu ne reviens donc pas ce soir. Et tu t'esquives, ne souhaitant pas voir ton père. Ton frère est quelque part dans la maison, tu souris à la pensée qu'il pourra avoir ta part de gâteau et tu lances la remarque à ta mère avant de quitter le domicile. Tu marches alors vers l'un des points de transport magique. Depuis Hikone, tu te rends à Kyoto dans un premier temps pour ensuite pouvoir voyager magiquement vers Fukuoka. Tu te dis que tu aurais pu aller directement depuis chez toi, mais en réalité, c'était un peu plus complexe.

À Fukuoka, tu te trouvais un peu perdu. Tu n'étais jamais venu dans cette ville avant. Tu envoies alors un message volant à ton ami pour le prévenir que tu étais en ville. La soudaine liberté de ton escapade te fit un bien fou. Le nouvel air aussi. S'il faisait relativement frais à Hikone grâce au lac Biwa, tu avais souffert de la chaleur étouffante de Kyoto pendant ton bref passage. Et là, l'air marin t'enveloppait. Tu le ressentais malgré le fait que tu étais en centre ville.

En tenue légère et décontractée, tu patientes en allant chercher une glace. Dans le konbini, tu trouves des parfums différents de ceux de chez toi, et cela te fait sourire. Tu dégustes donc ton en-cas froid. Tu te dis qu'il serait bon d'en reprendre une avec Ashe, quand il sera là.

Il t'avait d'ailleurs dit vouloir te voir et tu ne pouvais pas nier que ce sentiment était réciproque. Tu étais presque en train de trépigner sur place. Il voulait te donner quelque chose. Tu songeais à un cadeau, c'était le plus logique, mais tu t'interrogeais sur la nature qu'il pourrait avoir. Il t'avait aussi dit qu'il pourrait te montrer comment il s'entraine. Ce serait intéressant, en effet. Et soudainement tu te surpris à rougir en l'imaginant à l'effort. La chaleur de l'été revenait, même avec une glace, n'est-ce pas ?

Et quand tu vois Ashe, tu ne peux t'empêcher de marcher pour aller à sa rencontre, de le prendre dans tes bras comme si cela faisait une éternité. Au moins douze jours. Tu lui souris. Tu es content de le voir, même plus.

-Bonjour, ça va ? Pas trop chaud ? Ah ! Tu t'imagines pas combien je suis heureux d'être ici ! C'est la première fois que je viens par ici, en plus. Je t'avoue que c'est la plage qui me donne le plus envie.

Car la mer, ce n'était pas un lac. Car la mer, ce n'était pas non plus l'océan qui baignait Mahoutokoro. Il parait que d'ici, on pouvait voir la Corée à l'oeil nu par beau temps. Alors tu étais curieux. Tout comme pour la surprise qu'il te réservait.
Ashe Hanagumori
I love you || Ashe 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
I love you
12.08.97
Tu ne pensais pas pouvoir éprouver autant t’enthousiasme à rencontrer quelqu’un, à croiser une route aussi souvent et que tes pensées se tourneraient autant vers un être qui s’était emparé de ton cœur tel un voleur. Tes sentiments étaient sortis de peur de ne jamais pouvoir les lui dire, qu’ils soient à jamais ancré en toi et finalement, vous aviez pu ressortir de cette épreuve ensemble, qu’avec quelques égratignures.

Et aujourd’hui, c’était avec joie que tu avais annoncé à ton père que tu sortais voir Ritsuka. Oui, tu n’avais pris peine de cacher son nom, trop pressé de t’en aller et promettant de faire attention à toi, que ta tête ne te perdait pas dans une ruelle inconnue.
Néanmoins, tu n’avais plus l’habitude de sortir seul, te rapprocher du lieu de rendez-vous fit battre ton cœur (surtout car tu t’étais un peu perdu… Tu avais quelques minutes de retard, non ?)

Est-ce que tu avais pris soin d’emballer ce petit présent entouré d’un joli papier d’un bleu profond. Ficelle d’or l’entourant y cachant un secret qui n’en était plus réellement un, mais que tu espérais…  Sera accepté.

Un coup d’œil sur la droite, puis sur la gauche avant de voir une silhouette s’approcher de toi, te faisant briller le regard et une fois ses bras t’entourant, réchauffer tes mirettes en l’imitant, le serrant fort contre ton corps.
Tu n’avais pas envie de le lâcher, continuer cette étreinte et cette chaleur que tu appréciais tant ( tu pourrais en devenir accro…)

« Bonjour, Ritsu. Je vais bien et toi ? » As-tu commencé en essayant de parler normalement malgré tes joues rougies.
«  Il fait très chaud aujourd’hui, oui… » (C’est plutôt à cause de tes joues, Ashe.)
« Tu n’es jamais venu...  ? La plage ? Je peux te montrer où elle est, ce n’est pas très loin. Tes affaires ne sont pas trop lourdes… ? » Tu ne savais pas vraiment quoi dire, où donner de la tête car celle-ci était plongée dans comment souhaiter un bon anniversaire à ce jeune homme que tu aimes tant.

Tu paniques un peu intérieurement et avec cette expression d’un mélange de vide et de confusion, cela devait être amusant à voir…

On se reprend !

Sans demander la permission, comme pour te rassurer et te donner du courage, tu attrapas la main de ton ainé avant de le tirer légèrement.

« Je vais te la montrer. » La plage, la mer, sa nouvelle maison.

Quelques mètres, des minutes passées et finalement un doux touché sous vos pieds.
Bien plus mou que le béton de cette grandie citée : le sable ne demandait qu’à vous chatouiller.

Encore quelques pas en avant, la mer se présentait à vous, de ce soleil déjà bien descendant, quelle heure était-il au juste ?
Tu n’avais plus notion du temps et tu ne voulais y penser, préférant le moment présent. (Cette main était-elle toujours dans la tienne…?)

« C’est ici que j’aime regarder la mer engloutir le soleil, je trouve cette ambiance… Apaisante. Surtout quand les étoiles viennent montrer le bout de leur nez. » Toujours un rapport avec la nuit, le ciel.

Et pourtant, c’était une expression plus triste qui se lotissait sur ton visage inconsciemment, cette date de mort encore bien présente qui t’avait fait perdre tes proches. (C’était il y a si peu…)

Mais aujourd’hui, ça allait changer… N’est-ce pas… ?
(Il l’espérait secrètement.)

Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Il te retourna la question et tu hochas la tête. Oui, tu allais bien en cette journée d'été. L'étreinte amicale finie, tu vis sur ses joues des rougeurs, mais ne soulevais pas leur présence, par politesse pour ne pas gêné le plus jeune. Aussi, parce que la chaleur devait en être la cause, pensais-tu. Ashe accepta que vous alliez voir la mer et tu souris, ravi à cette idée.

-Non, ne t'en fais pas. Il est moins lourd qu'il n'y parait.

Merci la magie et les enchantements qui recouvraient certains objets.

Marchant vers la plage, tu ne repoussas pas cette main qui se logea dans la tienne. Ashe avait pris cette habitude et tu l'avais laissé faire. Au début, cela t'avait un peu dérangé, un peu gêné, mais tu t'étais habitué. Tu avais appris à aimer ce moment où sans un mot, il prenait ta main.

Après un instant, le sable rencontra vos pieds. Marcher dedans avec tes chaussures étaient compliqué. Tu écoutais aussi les paroles du plus jeune et lui sourit toujours avec tendresse.

-On peut rester ici jusqu'à apercevoir les étoiles, si cela te dit ? Mais donne moi tes chaussures, je vais les mettre dans mon sac tant qu'on est sur la plage, ce sera plus aisé pour marcher sur le sable, non ?

Disant cela, tu retirais les tiennes et les fis disparaitre dans le dit-sac. Le contact des multiples grains chauds étaient agréable. Tu fis jouer tes orteils dedans. Et une fois Ashe disposé, tu repris sa main et avançait vers l'eau, sans pour autant poser tes pieds dedans.

-Ashe ? C'est moi ou dans l'origami que tu m'avais envoyé, tu semblais vouloir me dire autre chose ?

Tu étais peut-être trop direct, mais cela avait attiser ta curiosité que tu avais essayé de calmer, en vain, depuis. Il avait dit vouloir te montrer comment il s'entrainait et. ... Il s'était arrêté sur un "et" et n'avait rien ajouté. Il ne savait peut-être simplement pas comment finir sa phrase et n'avait rien à ajouter. Mais tu restais curieux. La question posée, ton regard était tourné vers l'horizon, mais du coin de l'oeil, tu l'observais.
Ashe Hanagumori
I love you || Ashe 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
I love you
12.08.97
Problème du sac résolu, c’était l’esprit léger que tu avais pris route en direction de la mer en compagnie de ce jeune homme qui faisait battre ton cœur d’un rythme plus mélodieux, plus expressif qu’à la normale.
Cette main douce dans la tienne, tu ne voulais jamais la lâcher… Comme si tu redoutais de revivre cette peur qui t’avait transpercée quand Ritsuka manqua de tomber d’un étage. (Ton cerveau refusait heureusement que tu puisses imaginer la catastrophe que cela aurait été.)

Aujourd’hui, il fallait que tu profites petite étoile, car les vacances sont faites pour se reposer et tu avais la chance d’avoir un partenaire à tes côtés.
Le sable craquant sous tes pieds te fit légèrement réagir de cette petite expression satisfaite. (C’était agréable, tu ne trouves pas ?)
Et merveilleuse idée que Ritsuka venait d’avoir en proposant de retirer vos chaussures, bien que tu aurais plutôt proposer de les porter toi…

Celles-ci hottée, un nouveau petit soupire de bonheur quitta tes lèvres, peut-être même qu’un léger sourire apparut quelques secondes en sentant la main de ton ainé reprendre la tienne de son plein gré.
Avançant près de cette vaste étendue d’eau, tu ne pus qu’hocher doucement de la tête à sa proposition.

« J’aimerai beaucoup les voir ici… Cela fait longtemps que je ne suis pas venu les voir… » La dernière fois, c’était sûrement avec ton nouveau père… Ou alors cela remonterait à ces souvenirs disparus avec ton frère… ?

A l’entente de ton prénom, tes yeux se posèrent sur le noiraud montrant qu’il avait ton attention et.. Tu ne t’attendais pas à cette question.

Voyant qu’il ne te regardait plus, tu te mis rapidement à fixer l’horizon puis la mer et finalement tes pieds…Sous la panique et la surprise, ta main avait légèrement plus serrer celle de ton compagnon et dans ta tête, les mots et réflexion se chamboulait. (Tu paniquais ne t’attendant pas à ce que le sujet soit abordé par lui et non toi.)

« Euh, je-- »

Comment trouver les bons mots, comment tu pouvais le dire simplement. Tes joues étaient devenues rouges et tu ne savais gérer ce genre d’imprévu. Alors doucement, tu lâchas la main de Ritsuka pour fouiller dans tes longues manches et en sortit un petit paquet cadeau. (Un peu maladroitement emballé, mais le cœur y était.

« C’est ton anniversaire, alors… Je voulais t’offrir quelque chose. Je ne sais pas si ça va te plaire. Enfin…. Tiens. » Finis-tu par dire en le lui tendant alors que ton regard, les joues toujours rouges, fixait sur le côté.

Un joli petit emballage bleu foncé parsemé d’étoile que ton père t’avait aidé à choisir, mais tu voulus l’emballer seul. (Tu refuses toujours d’être baby-sitté)

Allait-il l’accepter ? Faisais-tu inconsciemment passer un message ? C’était toujours aussi compliqué dans ta petite tête…

Dans le paquet tu trouveras : un pendentif des inséparables :P
(Surligne pour pas te spoiler)

Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
À ta question, tu vis soudainement des rougeur apparaitre sur ses joues. Tu te demandais ce qu'il se passait. Tu avais été à ce point trop direct ? Pourtnt Ashe lui-même était souvent direct. Mais l'adolescent sortit un cadeau et te le tendit. Tu le pris et écouta ce qu'il avait à te dire. Tu le regardais tandis qu'il déviait le regard. Et ses mots...

-Tu sais, ça me fait déjà très plaisir de savoir que tu m'offres quelque chose.

Tu lui souris pour le rassurer dans son idée d'offrir un cadeau. Rien que son geste était adorable. Tu portas ensuite ton attention sur le cadeau et son emballage étoilé. Ashe aimait vraiment les étoiles. Cela te donna encore plus envie de rester ici ce soir et d'observer les étoiles célestes avec lui. Pus, enfin, tu déballas le cadeau, prenant soin de ne pas trop déchirer ce qui cachait la surprise renfermée à l'intérieur. Et lorsque tu eu ton cadeau déballé entre les mains...

-Ashe...

Cette fois-ci, c'était toi qui commençais à être gêné.

-Est-ce que.... Tu sais qu'on offre ce genre de cadeau à la personne que l'on aime ?

Ton coeur commençait à battre rapidement. Vous étiez proches, tu tenais à lui. Bien plus qu'à un ami. Mais jamais tu n'avais pensé qu'il... pourrait avoir des sentiments à ton égard ? Non, cela devait être un malentendu ? Il les avait simplement trouvés beaux et achetés. Avais-tu peur qu'il t'aime et de ce que tout cela impliquerait ? Tes fiançailles, ta famille ? Tu n'étais pas sûr de ce sur quoi allait donner cette fin de journée...

-Mais j'aime beaucoup ton cadeau. C'est le meilleur que j'ai reçu depuis des années...

Et c'était vrai. Tu lui tendis un des colliers en demandant :

-Tu veux bien me le mettre, s'il te plait...

Preuve que tu acceptais son cadeau, que tu acceptais cette affection qu'il avait à Ton égard, car toi aussi tu en éprouvais pour lui.
Ashe Hanagumori
I love you || Ashe 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
I love you
12.08.97
Depuis que ta mémoire avait disparu, tu ne savais plus vraiment comment gérer tes émotions, cette gêne qui s’exprimait avec ces rougeurs présentes sur ce visage normalement si inexpressif.
Une fois ton cadeau entre les mains de Ritsuka, tu t’étais légèrement mis à jouer avec une longue mèche de cheveux qui passait devant ton épaule comme pour calmer se stresse qui était en train de bouillonner en toi. (Tu avais peur que ce cadeau ne lui plaise pas, que tu avais mal compris quelque chose…)

Tes yeux mentholés eurent de la peine à rester fixer sur cet emballage en train de se faire si soigneusement déchiqueté, encore plus quand la petite boite fut ouverte et définitivement quand tu entendis ton ainé appeler ton nom. Jamais tu n’aurais imaginé que cela soit si difficile de croiser les iris de quelqu’un.

« Oui… Je le sais… Je ne mentais pas quand… Tu as failli tomber… » Réussis-tu à dire alors que tes mains étaient devenues encore plus actives à démêler cette tignasse qui n’en avait pas besoin. (Tu remercies ton père de te les avoir bien coiffés, tu voulais faire un effort.)

Et finalement, ce fut un volcan qui explosa sur ton minois à cette acceptation et la remarque de Ritsuka qui venait de dire que ce cadeau était le plus beau de ses dernières années de vie. Heureusement que l’émotion ne te faisait pas perdre connaissance car tu y serais depuis bien longtemps.

« Je suis… Content qu’il te plaise… » Soufflas-tu en empêchant un battement de se rater.

Ce fut d’un timide hochement de tête que tu acceptas de prendre ce précieux présent entre tes mains pour glisser ce fil autour de ce cou que tu avais déjà marqué il y a de ça quelques mois maintenant.

Doucement, tu terminas ce nœud en faisant attention qu’il ne se détache à cause d’aucun mouvement trop brusque. (C’est-ce dont tu avais envie que votre relation soit aussi incassable, mais tu ne savais comment Ritsuka te voyais…)

Sous les émotions, tu ne réfléchis pas vraiment, Ashe… Tu préfères laisser ton cœur parler, lui qui n’a pas réellement perdu la mémoire et tendrement, tu passes tes bras autour des épaules du noiraud pour le serrer contre ta poitrine, ton front reposant sur son épaule.

« Ce jour-là… J’ai vraiment eu peur de… De te perdre. Tu es la personne auquel je tiens le plus. Je… Je ne veux plus que tu sois en danger. » Peut-être que ta voix était devenue un peu tremblante sous cette émotion que tu ne contrôlais pas, Ashe.

Mais ce dont tu étais sûr, c’est que tu ne voulais plus voir Ritsuka souffrir, manquer de mourir. Tu voulais être là pour lui, rester à ses côtés pour l’éternité.

Et peut-être qu’il… Allait accepter de lier vos cœurs jusqu’à que l’un s’envole…  

Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Le jeune homme qui te faisait face savait ce que ce présent représentait. Il venait de te le confirmer. Ton sourire fut doux. Tu réalisais alors que ces moments passés ensemble vous liaient avec bien plus que de l'amitié, et cela, depuis longtemps. De ce premier baiser qu'il t'avait offert alors qu'il avait été blessé au ventre, à votre escapade dans le bureau de son père, jusqu'aux derniers évènements où tu avais cru chuter, mais où grâce à lui, tu avais esquiver la chute. Il t'avait dit qu'il t'aimait. Et toi, toi, pauvre idiot aveugle, tu avais pensé que ce n'était que l'expression d'une forte amitié. Sauf que non.
Et toi aussi tu avais apprécié tous les instants passés avec lui. Sans que tu ne t'en aperçoives, tu le voyais maintenant davantage comme un amour que comme un ami.

Tu le laissais nouer le collier autour de ton cou. Tu te dis que tu devrais faire de même, mais il t'enlaça, te prenant par surprise. Tu fermas les yeux et profitais de sa chaleur contre ton coeur, tu écoutais les battements de son coeur dans ton dos. Puis tu t'écartas, pour lui faire face et lui caresser la joue. Tu restais tout aussi proche de lui. Même beaucoup plus proche quand tu rapprochas ton visage du sien. Dans la douceur de l'été, tu l'embrassas. Ici, tu n'en avais que faire des regards qui pouvaient vous observer. Ce n'était pas chez toi, ce n'était pas l'école, c'était suffisamment éloigné de tout pour que tu te fiches du regard des autres.

Quand vos lèvres se séparèrent, ton regard plongea dans le sien, alors que ton visage montrait une expression douce et tendre.

-Je ne disparaitrais pas. Et puis, maintenant, s'il m'arrive quelque chose, tu en seras informé.

Tu saisis le second pendentif et délicatement le lui passait autour du cou. Puis, tu l'enlaças, le serrant fort contre toi et murmurant à son oreille :

-Ashe, je t'aime.

C'était finalement le plus beau de tes anniversaires. Si le jour pouvait ne jamais tomber pour qu'il puisse à jamais durer, tu en serai ravi.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé