— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ghost Pepper Ft. Lyam
Akira Tsugikuni
Ghost Pepper  Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.12.97「 Ghost Pepper 」
Je ne pensais pas que cette période de l’année deviendrait aussi difficile à supporter et ignorer. Quand j’étais jeune, la curiosité de ma mère concernant les fêtes moins populaire au japon me rendait heureux, mais depuis que je dois disparaitre de sa vie, ces dates sont prises dans un sens contraire…
J’avais aperçu la tristesse de ses origamis de voir que je n’étais pas rentré à ses côtés pour Noël… Mais maman, tu vas devoir apprendre à vivre ces moments seule et commencer petit à petit n’allait que te rendre moins triste quand je ne serais plus à tes côtés. ( Je sais que tout le monde ne pense pas la même chose que moi, qu’on devrait profiter du temps restant, mais c’est ainsi que j’ai décidé d’accepter ma mort…)

J’avais tout de même répondu à tes origamis, y accrochant de quoi t’offrir un léger cadeau de pâtisserie que tu seras à jamais la seule à goûter. ( Un petit secret bien gardé qui n’apparaitra pas dans le livre que nous faisons avec Aiichiro.)

Enfin, je ressentais le besoin de me changer les idées, de souffler un coup et surtout ne plus y penser… J’avais passé ces deux jours seul dans la cuisine à déprimer et me retenir de ressentir les douleurs de mon corps et mes pensées qui reviendraient en force. (Parfois, je me dis que vivre auprès de mes amis seraient bien… Mais je n’en aurai jamais les moyens, alors je les efface vite. Je connais ma fatalité.)

Le temps était passé, je ne sais quelle heure il est exactement et je m’en fiche car tant que les élèves ne pouvaient plus sortir, j’allais pouvoir être tranquille.
Ce soir mon corps me lançait, je lui en avais trop demandé à ne pas prendre soin de moi trop de temps. (Pourquoi le faire, personne ne me verra…) Mais je ne pouvais me négliger plus longtemps alors me laisser reposer dans le bain était ma décision de la soirée.

Quand mes habits quittèrent mon corps et que l’eau vint me bercer, mes prunelles azurées fixèrent mes paumes pestant un coup de ce corps que je haïssais tant. Une part de moi se demande toujours comment je peux enchainer les partenaires ou coup d’un soir alors que je n’avais rien de spécial comparer à d’autres bien plus grand, fort et beau que moi.
Peut-être que je manipulais encore mieux les mots que ce que je le pensais ? (Je n’arrive vraiment pas à avoir une pensée positive envers moi, surtout en ce moment…) Doux rire jaune que je viens de sortir avant que mes yeux ne se ferment et que ma tête se mette à fixer le plafond.

Il est possible qu’au fond de moi, me sentir autant désiré n’est pas que pour l’adrénaline qui me fait oublier mes douleurs, mais aussi me dire que je ne suis pas qu’un déchet bon à jeter ?
Ah… Je crois que mes pensées sont en train de mal tourner et que mon moral coule comme ce que je rêverais que quelqu’un me fasse présentement,
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Le couvre feu faisait que l'école était calme. Aucun trouble n'était supposé me déranger durant ma nuit. Comme d'habitude, le sommeil ne se ferait pas sentir avant un bon moment. Et ma baignoire me semblait bien trop étroite. Et surtout, je désirais profiter de l'arôme magique des bains. Des bienfaits qui renforçaient le corps, le revigorait, lui faisait du bien. J'aurai tout aussi bien pu profiter des onsen, mais en cette nuit, tel n'était pas mon vœu.

Dans l'espace chaud et humide de la pièce, je m'avançais, serviette de bain autour de la taille après m'être rincé comme il se devait. Posant un pied dans l'eau, c'est là que je le vis. Je levais les yeux au ciel un instant. Le destin était vraiment agaçant à nous rapprocher de la sorte.
Je n'avais guère envie de faire demi-tour. Alors je restais. Je pris place dans le bassin et me détendis de mon mieux.

La bienséance voulait que je le salue, même si j'étais contre. Ma politesse et mon éducation avait donc au moins quelques points positifs.

-Bonsoir Akira.

Deux mots dénués de joie. Il pouvait percevoir le maigre effort que je faisais, que j'osais lui montrer.
C'était même étrange de le voir si calme. Oh ? Est-ce que cette fois, c'était moi qui le dérangeais ? Mais allais-je me rabaisser à la même chose que lui ? Non, car cela me demanderait bien trop d'effort. Mais j'étais persuadé que ma simple présence devait l'agacer autant que la sienne m'agaçait.
Akira Tsugikuni
Ghost Pepper  Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.12.97「 Ghost Pepper 」
Mes yeux étaient maintenant fermés et j’avais mis l’eau à une température qui me brûlait la peau, le corps… Certainement trop élevée pour la plupart, mais vu que j’étais seul, je me permettais de faire les réglages que je voulais.
Pour une fois, j’avais envie d’être seul et ne pas avoir quelqu’un pour accompagner ma nuit qui, je sais, sera agitée et non d’une manière que j’appréciais.

Seulement, je n’étais pas là pour choisir le planning des autres et une voix me fit ouvrir les yeux.

Une voix que je n’avais absolument pas envie d’entendre, surtout pas maintenant.

« Bonsoir, Lyam. ~ » ai-je simplement répondu de cette voix sifflante, pourtant moins que d’habitude.

Est-ce que je devais parler dans l’idée de te faire partir et profiter de ce bain ? J’étais là le premier après tout et j’étais même surpris de voir que tu acceptais entrer dans la même eau que moi.

Peut-être que te faire chier me fera oublier cette douleur que les brûlures de l’eau n’arrivaient pas à affaiblir ?
Ou alors serait-ce que pour me défouler, je ne suis pas la gentille petite boule rose que beaucoup aimerait croire, moi aussi je sais être amer et piquant, tu le sais n’est-ce pas, Lyam ?

« Cela faisait longtemps que je ne t’avais pas vu dans cette -tenue-. Est-ce que tu n'aurais pas pris un peu de poids ? ~ » Un sourire en coin qui voulait tout signifier, juste te casser les couilles.

Pour le moment, je ne restais qu’aux mots, mais si tu ne réagissais pas, je savais à l’avance que je me rapprocherai de toi pour que tu me dégages. (Ou alors que tu me noies, tu ne voudrais pas ? ~)
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
L'eau chaude, bien que brûlante, était agréable. Combien de temps l'autre était-il dans cette chaleur ? Je l'ignorais et ne voulais pas le savoir. Il faisait ce qu'il voulait. Mais d'ici quelques minutes, je règlerai l'eau pour la refroidir en peu. S'il souhaitait ressembler à une écrevisse, libre à lui. Mais ce n'était guère mon désir. Ses mots me firent soupirer. Il cherchait la petite bête alors qu'il n'était pas obligé de me faire chier, c'était ça ?

-Serais-tu déçu de ne plus pouvoir en profiter ?

Et si cela le frustrait, je n'en serai que ravi. Dégouté à l'idée qu'il puisse vouloir faire des choses avec moi, mais ravi de le frustrer.

-C'est une déformation de l'eau. À moins que tu aies raison et que j'ai grossi. Cependant, si tel est le cas, ce serait de ta faute. Ta cuisine serait trop grasse ? Que vont devenir nos étudiants si tu les gaves de plats non sain... Tu vas nous mettre des familles à dos. Je ne voudrais guère être à ta place.

Je jetais un coup d'oeil en sa direction. J'étais calme et le ton de ma voix parfaitement posé.

-En revanche, tu n'aurais pas rétréci ? En tout cas, c'est certain, tu ne seras jamais grand. Alors au lieu de m'ennuyer, tu devrais prendre soin de toi, non ? Car bon, tu restes une brindille. Enfin, là, tu ressembles d'avantage à une minuscule écrevisse.

Je réagissais peut-être beaucoup trop bien à tes remarques, mais te rendre la pareille avait quelque chose de satisfaisant aussi.
Akira Tsugikuni
Ghost Pepper  Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.12.97「 Ghost Pepper 」
Je ne pus retenir un petit grognement quand tu te permis de changer la température de l’eau sans me le demander, mais c’était surement trop demander d’attendre geste positif venant de toi. A part ce jour où je n’étais pas vraiment moi, jamais je ne t’avais vu de manière positive. Tout semblait avoir tous les clichés des nobles autant et imbu de leur personne.

« Serait-ce une invitation ? Tu sais, je n’ai jamais pensé que tu étais devenu moche, Lyam. » Un compliment pour répondre à une boutade, n’est-ce pas le meilleur moyen pour déstabiliser quelqu’un ? ~

Je ne pus retenir un rire à la réponse que tu me fis concernant ton poids, essuyant même une fausse larme que tu ne pouvais voir.
Bien tenter, Lyam.

« Oh tu sais, si ma cuisine n’était pas bonne, je me serais fait viré depuis bien longtemps. Ce sont les meilleurs qui sont engagés ici. Tu sais, je ne le prendrai pas mal que tu exagères sur mes petits plats car tu les trouves succulents. Même un plat sain, si tu en abuses, tu prendras du poids ! » Ai-je simplement expliqué de ce petit sourire en coin qui ne quittait mon visage.

Si tu voulais jouer à ce petit jeu de se renvoyer la balle, ne t’en fais pas, je ne me laisserai pas faire. Je perds que très rarement à ce petit jeu et tu devrais le savoir avec le temps, non ? ~

Et ce fut une attaque sur ma taille. Tu sais Lyam, nous ne sommes pas tous né en bonne santé et avoir eu la chance d’avoir de la thune pour se soigner. Ma taille ne me dérange pas j’en joue même, et ma santé, je n’y répondrai même pas.

« Je suis très bien petit parce que tout ce qui est petit, est mignon ! » Aucun signe de frustration sur mon visage et tes remarques de brindilles ne me touchaient plus. Renouvelle-toi, Lyam !

« C’est plutôt tes cheveux qui ont couleur écrevisse mon cher ! » Oui, c’était totalement gratuit.
« Sais-tu que les écrevisses sont un met de choix, de luxe dans certains pays ? Je dois le prendre comme un compliment. » Une main sur ma joue comme si j’étais touché.

« Il est possible  que tu le saches et que tu aurais changé d’avis, mh ? » Doucement, je me suis rapproché de toi, ce sourire taquin sur le visage.
« Peut-être même que je suis ton met de choix ? ~ » Je savais que tu allais me repousser, c’est tout ce que j’attendais pour mieux te faire fuir.

Finalement, me revoilà en train de jouer, je ne changerai jamais.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
J'ai accepté par erreur son invitation il y a des années, mais cette fois, il pouvait bien rêver - quoique, non, je ne préférais pas qu'il en rêve non plus- pour que je cède à ses avances. Il avançait, s'approchait et je le dévisageais alors que ses propos me débectaient de plus en plus.

-Mais Akira, c'est peut-être simplement parce qu'ils ont bon coeur, la raison pour laquelle tu es toujours là. Ou parce que ton coéquipier de cuisine te couvre très bien. Car où irais-tu si tu perds ta place ici ? Ta famille t'accueillera-t-elle ?

J'utilisais les maigres info que sa voix m'avait donné quand il m'avait aidé à récupérer Mochi. Je n'avais pas oublié son bégaiement sur le mot "famille". Même sans en connaitre la réalité, il devait y avoir un fil sensible rien qu'avec le mot, si lui-même avait du mal à le dire.

- Et tu n'es pas mignon, loin de là. En revanche, je vais vraiment croire que tu as quelque chose contre ma chevelure. Elle rappelle le feu et maintenant l'écrevisse ? Cesse de faire une fixette sur moi. Va plutôt flatter quelqu'un que tu pourras mettre dans ton lit. Mais tu peux être flatté que je tolère ta présence dans ce bain.

En même temps le bain était public... Donc je n'avais pas vraiment mon mot à dire sur cela. Mais dans toute ma tirade se faisait bien sentir le ton hautain de mon sang et de mon exaspération.

-Et tu peux le prendre comme un compliment si tu le souhaites, mais alors, tu devrais vite changer de pays pour trouver qui payera le plus cher pour toi. Mais là, je crois que tu devrais refroidir tes ardeurs.

Et la main sur le robinet pour gérer la température du bain, je fis verser de l'eau bien froide dans le bain. Ce n'était rien si j'avais froid. J'avais l'habitude de me perdre des heures dans mon propre bain et finir dans de l'eau froide, mais qu'en était-il de lui ? D'autant plus qu'avec quelques kanji rapidement tracés, l'eau froide l'aspergea directement, tel un tuyau d'arrosage.

-Tu es loin d'être un "met de choix", comme tu dis. Mes goûts sont bien plus distingués que ça.

Le sourire narquois que je lui adressais voulait tout dire.
Je coupais l'eau et m'éloignais de lui. Pourquoi avais-je été poli à le saluer. J'aurai du repartir en le voyant.

-Vraiment, quelle idée de se mélanger avec les cafards...

Une pensée murmurée pour moi-même, mais je n'avais pas fait attention si Akira avait entendu ou non, et quand bien même, c'était ainsi que je le voyais actuellement : un parasite qui s'attache aux autres en les importunant pour vivre.
Akira Tsugikuni
Ghost Pepper  Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.12.97「 Ghost Pepper 」
Je ne m’attendais pas à ce que cette conversation... Non, cette confrontation soit prise aussi au sérieux de ton côté, tu semblais avoir du répondant ce soir et quelque part, je ressentais le défi et cette touche d’adrénaline en moi. Est-ce que les autres avaient trop bon cœur envers ma personne ? Oui, je n’étais qu’un déchet sur cette terre, un déchet qui avait ruiné la vie de ma mère.
Cependant, tu me pris au dépourvu de me parler d’endroit où je pouvais loger si je quittais Mahoutokoro ou encore si ma famille voulait bien de moi. Je sentis mes poings se serrer sous l’eau et mon cœur rater un battement.

« Oh, c’est si gentil de te préoccuper de moi ! Ne t’en fais pas, si je me fais virer, je sais très bien où aller ! Il y a tant de personnes qui serait d’accord de m’accueillir. Alors, ne t’en fais pas, d’accord ?~ » Un sourire affiché et bien sûr le sujet de la famille évité.

Tu n’avais pas besoin de savoir ma situation, tu ne la sauras même, jamais. Parce que je sais que tu joueras sur le fait que je suis un batard. Ma mère doit être bien triste de m’avoir et que sa vie soit gâchée. Que tu attendes avec impatience que ma maladie me dévore et me ronge jusqu’à épuisement.

Et je ne te donnerai jamais cette joie Lyam.

Parce qu’au plus profond de moi, je sais que tu auras raison et je ne veux pas te donner cette satisfaction avant de disparaitre.  

« Tu es bien imbu de ta personne, mon cher Lyam. Ça ne m’étonne pas d’un sang-pur tel que toi. » J’avais lâché d’un ton si sarcastique qu’on se demanderait si j’étais encore bien le Akira qu’on connaissait.
« Pourquoi ferais-je une fixette sur toi ? A chaque fois que je suis quelque part, c’est toi qui fini par me rejoindre. Ou alors parles-tu des origamis que je t’ai envoyés ? N’ai-je pas le droit de communiquer avec un collègue ? Car crois-moi, si j’ai envie d’un partenaire d’une nuit, je sais très bien où aller voir, je n’ai pas besoin de toi. Je connais mieux ailleurs. » Ma voix était devenue plus piquante, plus cinglante.

Comme si je désirais te faire redescendre de tes grands chevaux de putain de noble.

« Et ces bains sont pour tout le monde, encore une parole bien imbue, mon cher !~ » On continuait dans cette même pensée, ce désir.

Changer de pays pour qui payera le plus cher pour moi ? Je ne pus retenir un rire à m’en tenir l’estomac. Comme si j’avais besoin d’un paiement ! Comme si je cherchais le luxe. Une compagnie quelconque m’allait, me plaisait… (Je ne voulais me dire qu’avec des proches, cela réchauffait mon cœur…)

Mais alors que j’allais répliquer, ce fut un jet d’eau glacé qui atteignit mon corps et sans crier garde, je me mis à frissonner avant de me replonger dans cette eau bouillante qui commençait à régresser à cause de la température que Lyam semblait vouloir décider.

«  Même là, tu ne demandes l’avis avant de changer ! Tu te crois vraiment tout permis. » Ai-je dit alors que je sentais ma tête commencer à me faire un peu mal.

Et tu continuais, encore et encore. A traiter les autres comme personnes qui ne sont pas aussi bien que toi, qu’on soit des cafards. Moi qui suis aussi un sang pur comme le tiens, que dois-tu penser des sang-mêlé et né-moldu ? Les traites-tu comme de la merde ?

Ma tête frappe, mon cœur ralentit.
Je n’arrive plus à me retenir de réfléchir et parler.

« Alors, c’est comme ça que tu vois les autres,  Lyam ? Alors que je suis censé être à ton niveau, moi qui ait un sang aussi pur que le tiens ! » Je ne pus retenir un rire, je me suis à moitié relevé.  (Elle recommence…)
« Qu’est-ce que tu dois penser des autres races alors ! Ou même des enfants rejetés. Penses-tu qu’ils sont que déchets sur cette terre ? Qu’ils ne méritent pas de vivre ? Qu’ils ne sont que nuisances et perte de temps ? » Un sourire mesquin, un regard noir qui te fixait.

« Tu sais pourquoi tu m’insupportes tant, Lyam ? C’est parce que-- »

Une main vers mon cœur, une toux soudaine qui n’était malheureusement pas la première, même régulière ces dernières semaines.
Mon cœur avait ralenti à cause du froid soudain avant de repartir de plus belle en replongeant dans ce bain.

Moi qui suis malade, mon corps n’avait pas supporté ce brusque changement, cette altération.
Ce fut à genou que je tombai entourée de cette chaleur, toussant encore et encore dans ma main qui de celle-ci s’écoulait l’eau qui m’entourait.

Non pas une eau limpide et claire.
Mais un liquide couleur vermillon qui se dégageait de mes veines…
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Tant de personnes, disait-il, mais je constatais qu'il évitait bel et bien le sujet de la famille. Ainsi, c'était donc une corde sensible. Un fin sourire s'étendait sur mes lèvres à cette découverte.
J'étais donc imbu de moi-même selon lui. Hm ? Vraiment ? Je n'avais jamais trouvé personnellement. Je fronçais les sourcils à la suite de son flot de paroles.

-Tu appelles cela communiquer de m'envoyer des origami en pleine nuit, par exemple ? Pou des broutilles de pacotilles ? Et ce n'est en rien de ma faute si tu te trouves sans arrêt sur mon chemin. Cela en devient même agaçant.

Je ne pris pas la peine de soulever sa pique. Qu'il aille trouver son mieux ailleurs, surtout si tout ce dont il se souvenait de moi était ma première fois avec quelqu'un. Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur lui ? Pourquoi je pensais à cela ainsi ? L'arroser d'eau m'avait permis de changer mes idées.

-Comme tu l'as si bien dit, le bain est à tout le monde. Tu avais mis l'eau trop chaude, je la refroidi pour ne pas en avoir le tournis.


"Alors, c’est comme ça que tu vois les autres, Lyam ?"
À ses mots je relevais la tête et l'observais. Il m'avait entendu ? J'avais prononcé ma pensée ? Ah... Eh bien, dommage.
Le sang n'avait rien à voir là dedans. J'aurai pu lui répondre, lui rétorquer que je n'étais pas si horrible que ça, quand on voyait que j'acceptais mon cousin mieux que le reste de ma famille qui niait son existence, tout ça à cause d'une histoire de sang. Je ne faisais aucun favoritisme avec les enfants de l'école, quand je devais leur faire des remontrances, quand je devais aider à les noter, quand je donnais mes conseils. C'était bien davantage le caractère, le comportement qui comptait à mes yeux. Mais tout ceci ne sortit pas de l'enceinte de mon esprit, car je le vis soudainement tousser, mais ce qui m'inquiéta le plus était la couleur dont l'eau semblait se teinter. Il s'était arrêté dans sa phrase, ne me donnant pas la raison qui faisait que je l’insupportais.

Sa posture, sa toux, son sang. Il allait mal. Et panique sourde s'empara de moi. Je me rendais compte de la stupidité de l'arroser directement. Mais, cela n'aurait pas du entrainer une telle réaction, me semblait-il. Je me redressais, je m'approchais. Je tendis la main vers lui pour lui venir en aide, la posant sur son épaule. Si j'avais voulu le soulever, pour le sortir de l'eau, il ne m'en laissa pas l'occasion. Repoussé , je fronçais les sourcils.

-Akira, si tu vas mal, sort de l'eau. Mais si tu es trop mal pour sortir de l'eau par toi-même, laisse toi porter. Je ne tiens pas à ce qu'il y ai un noyé dans cette eau.

Incapable de le toucher pour l'aider, je délaissais l'eau pour m'enrouler dans une serviette de bain et en prendre d'autres près du bassin. Grand drap en main, j'étais prêt à l'enrouler dedans et le ramener hors de l'eau. Je ferai comme avec les animaux sauvages et blessés. Une fois les membres enroulés, il ne pourrait plus griffer et se débattre deviendrait compliquer, le transport plus aisé. De cafard, Akira devenait un chaton sauvage mal-léché. Et comme souvent quand je voyais un animal, je me devais de lui venir en aide.


(Lyam ne l'enroule pas dans mon post mais si tu le souhaites, tu peux considérer qu'il le fait et tu es libre de dire sa réussite ou son échec, car dans l'eau, le sol glisse, etc,... ~)
Akira Tsugikuni
Ghost Pepper  Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.12.97「 Ghost Pepper 」
Est-ce que je t’ai déjà dit à quel point tu me sortais par les oreilles, Lyam ? Que le moindre de tes mots me donnaiennt envie de te gifler pour te faire redescendre de tes grands chevaux de sang-pur qui se croyaient tout permis, de juger des orientations… Des situations ?
Oui, je t’envoyais des origamis au milieu de la nuit et tu ne sauras pourquoi. (Ces nuits où je me tordais de douleur et que je voulais simplement me changer les idées… Tu étais souvent le seul encore éveillé…)

Et ces mots, n’est-ce pas ironique avec ce que tu venais de faire ? Pour ne pas avoir le tournis alors que tu venais de m’asperger d’eau glace… Même pour quelqu’un en bonne santé, ce choc pouvait être fatal.
Tu sais Lyam, si tu veux m’achever, ce n’est pas moi qui allait te retenir. Ne te rappelles-tu pas notre conversation par origami ?

Je le savais, j’aurai du réagir directement et sorti de l’eau pour m’éloigner et ainsi ne pas faire cette crise devant toi. Mais tu sais Lyam, il n’est pas rare que ma maladie agisse pour moi, me fasse faire des choses que je ne désire pas. (Ces fous rires ne sont pas toujours de ma volonté…)

En ce moment, le monde ne tournait plus autour de moi, mes pensées étaient fixées sur cette douleur qui m’électrisait et à retenir les larmes que je m’interdisais de montrer… Surtout à toi.
Ce ne fut que quand ta main vint se poser sur mon épaule que je la repoussai violemment de par la mienne en reculant d’un pas.

«  Ne m’approche pas, laisse moi tranquille ! » Ai-je réussi à te hurler provoquant une nouvelle quinte de toux qui me fit me courber dans cette eau qui était en train de m’emprisonner…

Je crois que c’est la première fois que je me retrouve avec une crise aussi violente et d’être autant démuni face à quelqu’un.
Encore une fois, je me sens faible..
Encore une fois, mon corps me fait ressentir le déchet que je suis…

Sais-tu à quel point tu as raison de m’appeler cafard, Lyam ? Ces mots que mon père m’avait prononcé alors que ma mère ne demandait qu’une aide pour ma survie. ( Qu'est-ce que j’ai envie de le tuer…)

Genou à terre, tes mots ne m’atteignirent pas correctement, ne comprenant pas ton souhait. Encore une fois, la réalité me revint en sentant quelque chose m’entourer et immédiatement, je me suis débattu, ne voulant faire face à la faiblesse dont je faisais actuellement preuve.

« Dégage, Lyam ! Ne m’approche pas ! Ne me touche même pas ! »

Enroulé dans ce draps alors que j’étais à genou dans cette eau prison, tu avais réussi à me déplacer plus proche du bord, mais je ne voulais me laisser faire. ( Il faut croire que ma… fierté ? Passait avant ma douleur… ? Et pourtant, je ne pouvais me déplacer seul…)

Ce ne fut que quand nous fûmes près du bord que je réussi enfin à te repousser et que tu me lâches pour sortir de ce bain.
A genou sur le sol humide et glissant, j’avais réussi à attraper une des serviette pour légèrement m’enrouler les parties gênante avec.

Mais j’étais encore là, devant toi… Juste à genou en essayant de calmer la douleur de mon corps qui ne voulait s’envoler. (Je ne veux pas mourir… Pas comme ça…)
Ce cafard pitoyable dont tu devais maintenant bien avoir pitié. (Écrase moi avant que je ne me brise…)
Et ce regard si minable que je devais porter en n’osant le détourner de ce sol. ( Pourtant, je ne savais pas qu’il criait à l’aide à chaque fois que je souffrais… )
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Pénétrant dans l'eau, je l'entourais d'un drap dans le but de le porter jusqu'au bord sans qu'il ne s'agite trop, puisqu'il ne voulait pas que je le touche. J'avais songé le porter comme une princesse, la prise était facile, mais il commença à me repousser, à s'ébrouer, tellement que même si j'avais voulu le prendre comme un sac à patate, cela aurai été impossible. J'avais réussi cependant à le déplacer plus près du bord où il s'échappa et se recroquevilla sur lui-même. Le drap de bain que j'avais utiliser pour le contenir baignait dans l'eau à l'issue de sa fuite. Je poussais un soupir en le ramassant et sortant moi-même de l'eau. Ses mots avaient retentis, plusieurs fois, alors qu'il clamait que je m'en ailles, telle était sa volonté, à lui qui n'arrêtait pas de me chercher auparavant.

Sortant de l'eau, je passais une main dans mes cheveux pour remettre en arrière les mèches qui n'entraient pas dans ma queue de cheval. Il était misérable à voir dans cet état. Toute personne dans le même cas serait misérable. Et le fait de ne pas vouloir d'aide aggravait ce sentiment. Ma faute était aussi de ne pas être la personne la plus aimable avec lui.

Il ne voulait pas que je m'approche, ni même que je le touche. Je pris alors une autre serviette de bain, sèche, une de celles que j'avais approchée, et alors qu'il s'enroulait dans une autre, je posais le tissus sur sa tête et ses épaules, le recouvrant sans le toucher, le cachant de ma vue également, lui offrant un simulacre de cocon.

-Je me vois mal partir alors que tu n'es pas bien.

D'autant plus que c'était ma faute. Mais je n'allais pas le lui dire, surtout qu'il le savait, qu'il allait peut-être rebondir dessus, me renvoyer mes erreurs semblait lui plaire.

-Tu as besoin de quelque chose ? Je peux te l'apporter ?

Je restais assez neutre face à la situation où d'autres auraient paniqué, cela se ressentait dans le ton de ma voix, pouvant ressembler à de l'indifférence qui n'en était pourtant pas.
Et je n'allais pas m'en aller comme ça, pas en savant ton attirance pour la mort, pas en voyant ce sang qu tu avais craché et cette eau à proximité. J'igonrais si tu étais capable de te laisser mourir et de me faire accuser et si cela te ferait rire de m'ennuyer une ultime fois dans ta disparition, mais je ne l'entendais pas de cette oreille. Je t'avais justement dit que ça ne me ferait pas plaisir de te savoir mort. Pas parce que c'est toi.
Mais parce que la mort me faisait froid dans le dos.
Akira Tsugikuni
Ghost Pepper  Ft. Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

28.12.97「 Ghost Pepper 」
Pourquoi est¬-ce que ça doit arriver maintenant ? Pourquoi devant toi précisément ?
Mon corps continuait de trembler, je n’arrivais pas à m’arrêter. Mon ventre brulait, ma tête me heurtait… Plus rien n’était clair, ma vision s’en remettait difficilement.

Heureusement les minutes avançaient et mon souffle revenait. Ce n’était pas simple, je savais d’avance que ma nuit sera de loin reposante.
Mais alors qu’après de longues minutes mon esprit se retrouvait, ce furent tes mots qui arrivèrent à mes oreilles.

Tu voulais continuer de me voir souffrir, c’est ça… ? Te sentir supérieur, me mettre sur le dos l’état minable dans lequel j’étais.
Serait-ce dans cette même pensée que tu me mis un linge sur la tête ? Car la vision de ce cafard te dégoutait, te répugnait… ?

Pourtant, je me suis laissé faire, je ne l’ai pas retiré… Si cela me permettait de te cacher mes expressions, peut-être des larmes de douleur… ? Je n’allais refuser. (Je me sentais déjà assez honteux comme ça…)

J’avais toujours mal et je ne sais combien de temps mon corps allait me porter, mais je me sentais déjà plus apte de me déplacer. (Je voulais surtout m’éloigner le plus vite possible de toi, car si remarques tu avais, je ne sais pas de quoi je serais capable…)

« Fiche moi simplement la paix. » avait été les seuls mots qui me venaient actuellement à l’esprit.

Était-ce une marque de gentille ou de supériorité que tu venais d’avoir envers moi ? Ma folie refusait de croire que tu puisses être du genre à me tendre la main. (Il faut d’abord que ma douleur se calme…)

« Ne me suis pas. » D’autres mots se sont suivis alors que je me relevais en manquant de trébucher à cause du manque de force, de ma faiblesse…

Toujours sans enlever cette serviette sur ma tête, je me suis dirigé vers les vestiaires sans t’accorder une seconde, sans aucun regard. (Laisse-moi souffrir seul dans mon coin, tu n’as pas à te délecter de ma situation toi aussi…)

Rapidement, je me suis habillé sans prendre le temps de me soigner. (Je crois même avoir oublié mon ruban rouge sur le banc à côté.)
Aussi vite que mes jambes me le permettaient -en soin très lent-, je suis retourné à mes appartements.

Cette soirée était censée me détendre, éviter que mon corps ne succombe…
L’inverse c’était produit, je m’étais effondré sans que je ne puisse couler.

Ce fut un vase vide qui se brisa contre le mur et victime de ma folie.
Recroqueviller dans mon lit, j’essayais de calmer la colère qui montait en moins, qui voulait exploser tel un volc¬an et m’empêcher de me défénestrer.

Ce sentiment qui me brouillait complètement, qui dessinait des idées morbides en moi.
Te ternir une dernière fois. C’est te souiller que tu avais retenu, non ?
Alors… Laisse-moi choisir une part de destin avec toi.

Si une personne doit m’ôter la vie, cela sera toi.

Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Il me rembarra à ma question. Il refusait mon aide et c'était bien son droit. Sa voix avait changée, encore, et son corps se mouvait péniblement. En le voyant trébucher, mon réflexe premier avait été de vouloir le retenir, mais je me retins moi-même d'agir de la sorte. Il venait de me le dire, de me le répéter. Je ne devais pas l'approcher. JE percevait aussi une raison de fierté. Je l'avais suffisamment blessé pour aujourd'hui, je n'allais pas non plus le blesser dans sa fierté, comme lui me l'avait fait subir avec sa duperie.
Alors je le laissais aller vers le vestiaire. Le suivre, sans le vouloir, j'aurai pu. Je devais aussi me rhabiller. Pourtant, je patientais dans la salle désormais vide. Le sang dans l'eau serait filtré, le bain nettoyé magiquement, mais les serviettes de bain trainantes sur le sol et humides, je les pris pour les ranger et perdre un peu de temps. Je finis par retourner dans le bassin, mais cela ne me plaisait plus. La détente n'était plus au rendez-vous. J'avais agis comme un imbécile et c'est après coup que je m'en rendais compte. J'aurai simplement pu me contenter de verser l'eau froide dans le bain, plutôt que sur lui directement... Au moins, j'aurai appris la leçon.

Rapidement, je quittais le bassin et la pièce. Dans le vestiaire, je me séchais et me rhabillais rapidement. Akira n'était plus là, j'avais donc mis suffisamment longtemps pour ne pas le suivre, puisque j'habitais à côté de sa chambre...
Sur un banc, un ruban rouge attira mon attention. Je m'en approchais et le saisis entre mes doigts. Cela aurait pu être à n'importe qui, sauf qu'il n'était pas là quand je suis passé plus tôt avant d'entrer dans le bain. Il ne pouvait donc être qu'à la victime de cette nuit. Je poussais un soupir face à la cruauté du destin qui semblait toujours vouloir me ramener vers toi.

Je quittais finalement l'endroit et l'école pour rejoindre les résidences. Je m'arrêtais devant la porte d'Akira. Je ne frappais pas. Je n'entrais pas. Je restais simplement devant, à y accrocher le ruban rouge de manière visible. Demain, quand il sortira de chez lui, il pourra le voir et le retrouver. Peut-être se doutera-t-il que c'est moi. Peut-être préférera-t-il penser qu'il s'agit de l’œuvre d'un yokai bienveillant. Je gagnais ensuite ma porte pour retourner dans mon logis, dans mon antre. Prenant un livre, je décidais vainement de me changer les idées.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé