— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Event #13 : Démonstration d’arts martiaux (Groupe 4)
L'Éventail
Event #13 : Démonstration d’arts martiaux (Groupe 4) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #13 : Démonstration d'arts martiaux11 avril 1998, dans l'après midi.

Le printemps s’est installé sur le territoire japonais. Tandis que les couleurs saisonnières viennent orner le paysage, vous êtes invités à fêter l’unicité du Japon. Le nouveau shogun, Seimei, organise un matsuri dans les quartiers magiques de Kyōto. De nombreuses activités sont organisées et tous les sorciers peuvent participer.

Devant le Bakufu est organisée la démonstration d’arts martiaux. Les trois participants devront se battre en montrant l’étendue de leur talent dans la maîtrise d’une ou des armes de leur choix (toutes contondantes). Le combat se déroule sur une place aménagée en conséquences (tatamis, coussins pour les spectateurs…) s’achève selon la décision des commentateurs, qui seront aussi chargés de définir un vainqueur (pas forcément du combat mais surtout de la prestation).
HRP :★ La scène se passe dans l'après-midi, le 11 avril 1998.
★ Les spectateurs sont à proximité de la place aménagée.
★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ Les participants ne peuvent pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ Pour rappel l'ordre de passage est le suivant :
- Roku Yamaguchi
- Nowaki Kondo
- Nagi Umiyasu
- Kozuka Fujiwara
- Clyde Seizan
Roku Yamaguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 33
Rang : 85
Seimei
Seimei
Roku Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2046-sansg-flancher-6pack#17598
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2066-roc-6#17787
Roku Yamaguchi

Dans un effort incroyable, poussé tant par Tsugumi qu’Ashihara, je me suis dévoué à participer à ce qui pouvait ressembler la kermesse de l’école que Seimei voulait caresser ou attendrir (belle démagogie). Mais, moi qui souhaitais profiter de l’après-midi avec l’un de mes deux hommes, je me retrouvais à nouveau face à une bande de gamins dont la bave avait tout juste commencé à sécher sur leur menton de marmot.

D’un geste lourd, je m’assois en grand juge. J’étais très visiblement, le seul qualifié à juger cette discipline. J’aurais peut-être dû ramener des membres de notre clan pour gonfler le niveau mais on m’aurait accusé de causer du tort à autrui… dommage, le spectacle aurait été intéressant ainsi.

« Les arts martiaux sont la fusion d’une pratique spirituelle, grosso merdo venue du bouddhisme dont je serai très heureux de vous en faire l’initiation en fin de partie si, effectivement, je juge votre niveau et implication très faibles, et d’une pratique physique liée aux combats. Comme vous l’aurez compris, il s’agit de combats. Je veux vous voir combattre. Points bonus pour chaque goutte de sang. Soyez beaux, soyez performants, soyez forts. Je serai très exigeant, pratiquant moi-même toutes les arts martiaux possibles, et parce que je m’ennuie ici, donc soyez distrayants au moins. »

HRP : Roku est pas enthousiaste pck il connait personne et n’a pas envie de connaître les gamins. Préviens qu’il veut du fight parce que c'est la base des arts martiaux.

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Tu avais hâte Nowaki, hâte de sortir de l'école, de partir vers ce festival, de ce que tu avais entendus, il y'avait une démonstration d'art martiaux, tu voulais y participer, peut-être que tu pourrais rencontrer des adultes qui pourrais te donner des conseils pour améliorer tes techniques dans tout les domaines des arts martiaux mais...

Parce qu'il y'a toujours un mais dans les jolies histoires.

Arrivée sur place, tu te retrouve à jouer les commentateurs, avec un adulte, qui ne t'inspire pas confiance, son discours te met en colère aussi, n'est-ce pas un festival pour unifier tout le monde ? Pourquoi demandé un bain de sang sur une simple démonstration d'arts martiaux ?

C'est illogique comme façon de pensée, Maiko dirait même que cet homme est stupide et qu'il devrait retourner d'où il vient s'il s'ennuie.

Tu allais ouvrir ta bouche Nowaki pour justement dire qu'il avait qu'à partir mais, tu la ferme aussitôt, il était préférable d’ignorer un tel personnage, Mariko te l'aurait suggérer puis en tournant ta tête vers les sectateurs, tu vois Maiko et Mariko te faire un signe et te souhaiter bonne chance pour ton rôle du jour, tu vois évidemment les deux futurs adultes te faire des signes pour ignorer l’homme à tes côtés.

Sauf que tu dois prendre la parole, le silence pesant ne te plaît pas.

- Pourquoi ne pas voir cela comme un cours pour amateur ?

Ses premières paroles était plus pour les participants que pour l'homme à tes côtés, Nowaki...

« aucun besoin d’en venir au sang » tu rajoute Nowaki, d’une voix plutôt faible, mais tu espère que l’homme à tes côtés ne t’ai pas entendus et que les participants eux ont entendus tes paroles.

- J’espère aussi que vous vous amuserez bien !

D’une voix plutôt enjoué, en gesticulant sur ta chaise, le fait de devoir rester sur place n’était pas le meilleur pour toi Nowaki mais, tu devais tenir le temps que la démonstration prenne place.

Bébé Nowa voulait participer à la démo d'arts martiaux, se retrouve commentatrice, dit son opinion et espère que tout le monde va s'amuser quand même.
Nagi Umiyasu
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : “Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation.”
Age : 17 ans
Rang : D3
Seimei
Seimei
Nagi Umiyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2189-now-i-will-be-strong-enough-nagi
Nagi Umiyasu
miyuKing
22.02.98

Event #13 : Démonstration d'arts martiaux

Une performance d’arts martiaux, tu n’allais rater ça pour rien au monde. Faisant partie du club d’arts martiaux, c’est un peu obligatoire pour toi de t’y présenter. Tu as bien sûr choisi le maniement du sabre, c’est là où tu excelles le plus, même si le sabre est en bambou.

Tu te disais que peut-être, ça sera ennuyeux, qu’il y aurait une tonne de règles à ne pas dépasser mais les mots du commentateur t’arrachent un sourire. Oh, s’il veut du sang, tu peux lui en donner. Tu jettes un regard à la gamine, te demandant pourquoi ils ont foutu une gosse à cet endroit. C’est pas un lieu pour elle, surtout s’il y a du sang. Les organisateurs doivent être de véritables débiles pour penser que c’était une bonne idée.

-Faire couler du sang, ça me va. Je ne me bats toujours qu’à 100% de toute manière.

Tu réponds à l’encontre du vieux. Tu agites ton sabre, fendant l’air de la lame. Tu jettes un regard aux autres participants, un adulte, et deux personnes d’à peu près ton âge. Tu te demande quel doit être ton niveau, et si tu serais capable de battre le rouquin.

RESUME : Nagi a choisi le sabre et est prêt à tout donner. Il se demande pourquoi c'est une gamine qui commente, et qui sera le plus fort.

Kozuka Fujiwara
(art by Azuuru)
Citation : "Strength before Weakness"
Age : 16
Rang : -
Seimei
Seimei
Kozuka Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2086-black-and-white-kozuka-fujiwara#18104
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2094-ma-boite-a-moi-u-kozuka-fujiwara
Kozuka Fujiwara
Event #13 : Démonstration d'arts martiaux


Aujourd’hui était une journée festive, pleine de bonne énergie. Kozuka préparait cette démonstration depuis déjà plusieurs jours, pleine de la responsabilité qui lui importait cette fois-ci. Elle s’était auparavant concertée avec les autres participants. Le choix éclatant de l’adulte s’était porté sur l’arme de prédilection de Kozuka, le bâton, et le Yatagarasu n’avait laissé aucune place à un débat quelconque quant à sa démonstration du sabre, arme fétiche des Fujiwara. Kozuka, habituée à son personnage de soutien, ne fit qu’acquiescer doucement et avait choisi de présenter la Naginata. Celle-ci siérait de toute façon mieux à sa nature féminine pour une si grande journée.

Ce n’est qu’une fois arrivée devant le Bakufu, son hakama flottant au vent, que la Fujiwara remarqua que l’évènement, censé être divertissant, ne l’était pas pour tout le monde. Ennuyeux pour ce premier commentateur, décevant pour sa camarade de chambre. Kozuka vit ses parents dans le public et se grandit sous leur regard. Son dernier souhait, après ne pas décevoir le chef des Fujiwara, était de décevoir ses parents.

Aux mots du Yatagarasu, Kozuka se tourna vers celui-ci en faisant de son mieux pour retenir toute moue de pitié et en disciplinant ses sourcils qui se haussaient. Ils avaient beau avoir répété cette journée plusieurs fois, il n’y avait qu’un né-moldu pour oublier toute discipline ainsi. Mais Kozuka resta silencieuse, la main se crispant sur son arme. Elle était la moins âgée, ce n’était certainement pas à elle de lui faire la leçon.

- J’espère que notre démonstration divertira le plus grand nombre et que nous saurons faire honneur à ce festival.


[hrp : kozu arrive pour la démo, surprise que l'évènement rende pas tout le monde content, et juge nagi pour son sang-chaud alors qu'ils ont tout préparé pour l'évènement]
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Festival d'art martiaux
(11.04.98)
Soleil élevé dans le ciel, les rayons étaient accueillis avec merveille pour que notre star du balai brille encore plus qu’il n’y paraissait.
Pour une fois, ce n’était pas dans les airs qu’il allait montrer ses capacités, mais sur terre dans une danse enflammées avec vous, ses deux coéquipiers.
Cela faisait des jours, des semaines que vous répétiez et que c’était avec impatience que Clyde voulait se démontrer.

C’est pourquoi aujourd’hui, c’était sur scène, un participant et qu’en y entrant, il ne put retenir une salutation aux spectateurs car il était évident que la plupart était venu pour lui.
Oreille tendue en direction des présentateurs, un clin d’œil vous fut adressé alors que dans sa tête, il trouva cette envie de sang illogique dans un festival prônant la paix. Et quelle claque prendrait son image de soumettre des enfants, une victoire amère dont il n’avait que faire.

« Le grand jour est arrivé, n’est-ce pas ? Faisons comme aux répétitions, j’ai confiance en vous deux. » Dit-il d’une manière que seul vous, les participants pouvaient entendre.
« Restons dans nos plans, pas besoin de les modifier, il est certain que nous les surprendrons. Comme promis, je vous ferai briller avec moi ! » Un léger rire avant qu’il ne se remette droit, tapotant ta tête, Kozuka et se dirigeant vers l’arme qu’il avait choisi. (Il remercie sa famille de l’avoir laissé apprendre diverses utilités depuis son enfance.)

S’’approchant d’un Yari, l’attrapeur y donna un léger coup de pied pour la faire voler avant qu’elle ne finisse dans sa main gauche et dans un cercle entier, celle-ci finisse sa course dans sa droite, manche tapant le sol.

« Bonjour à tous ! J’espère que notre démonstration vous plaira ! Nous vous promettons distraction, suspense et rebondissement. J'ai hâte d'encore faire briller vos yeux. ~ ☆» Sa voix claire s’adressait à tous avant que sa position ne finisse en garde, un sourire malicieux implanter sur son visage.

« Montrons-leur notre grâce, je vous attends mes chers camarades. » Une phrase lâchée, une voix sûre de lui.

La première partie pouvait maintenant débuter et les artifices n’allaient faire que commencer.



Résumé : Clyde arrive en brillant, comme d'habitude.
Il rappelle qu'il faut s'en tenir à leur plan et pas les modifier ( Pas de sang quoi ) et motive ses deux coéquipiers !
Il a fait une première démonstration en prenant son Yari et lance le signe, en parole, que la démonstration a commencé
Roku Yamaguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 33
Rang : 85
Seimei
Seimei
Roku Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2046-sansg-flancher-6pack#17598
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2066-roc-6#17787
Roku Yamaguchi

Le festival prenait des airs de kermesse et de spectacle de fin d’année. Si c’était là la dimension que le shoguna vouait prendre, celle de valoriser la médiocrité voire l’incompétence nationale au service d’une mascarade violente qui prétendait ne jamais avoir existé, alors la démagogie dont faisait preuve Seimei était bien puérile ou du moins, très problématique. Je n’étais pas venu en tant que spectateur, avec l’espoir, vain, de voir des talents. Mais à première vue, une enfant comme jury annonçait déjà clairement la vacuité d’un tel évènement, la présence d’une pseudo personnalité qui n’avait que les mots pour briller, une enfant Fujiwara, couvée par les yeux de ses parents, comme une gosse de primaire venaient s'ajouter à la vaste parodie.

Il apparaîssait qu’un seul gamin faisait preuve de combativité et d’esprit vif et il partait favori. Non parce qu’il pouvait potenticellement faire couler du sang, mais parce qu’il sortait hors des cadres des parades, et c’était sans doute son libre-arbitre qui faisait de lui un candidat intéressant, plutôt qu’un pantin d’apparât.

Après cette pauvre introduction de chacun, je me gratte la gorge avant d’annoncer ce qui pouvait être ma parole finale :

« Vous pourrez démontrer comme bon vous semble, à quel point vous avez appris vos leçons. Je ne suis ni professeur ni parent et je ne serai ni clément, ni compréhensif. La démonstration d’arts martiaux, puisque vous insistez dessus, nécessite un équilibre parfait entre la gestion du corps et la force d’esprit, et il ne s’agit pas de galipettes ou de jonglage avec des outils. Cet art, comme son titre l’indique est un art, et non un amusement, et je ne conviendrai pas que des amateurs l’utilisent à des fins récréatives sans en assumer la dimension spirituelle. A première vue, il n’y a qu’un candidat qui semble faire preuve d’esprit intéressant, et j’attends impatiemment sa performance. Quant à celle qui propose une chorégraphie, je vous invite à demnder au prochain festival, une épreuve de danse ou de gym acrobatique qui semblerait sied mieux à votre état d’esprit puéril et limité. Contredire pour contredire m’irrite totalemeent et votre avis m’importe peu à partir du moment où je suis décisionnaire. Je vous prierai donc de faire votre gymnique le plus rapidement possible, avec application ou non, afin de ne pas me faire perdre mon temps inutilement. Je tiens par ailleurs à préciser que par engagement moral, je me suis porté volontaire et de ce principe, je ne partirai pas tant que la tâche ne sera pas accomplie, alors ne rendez pas le supplice de vous regarder plus insupportable encore. Aussi, et je terminerai dessus, il m’étonne de vous voir vous insurger à la moindre mention de sang quand, quelques mois plus tôt, vous en avez versé.

Commencez.
»

HRP : Roku remet les pendules à l’heure et lance la démonstration.

L'Éventail
Event #13 : Démonstration d’arts martiaux (Groupe 4) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #13 : Démonstration d'arts martiaux11 avril 1998, dans l'après midi.

Tandis que la démonstration allait débuter, un petit groupe de personnes se détacha de la foule et s’avança. Des anti-Seimei, revendiquant la fin du Shogunat et le retour du Ministère, lancèrent des gerbes de flammes à l’aide de sortilèges sur l’arène. Évidemment, puisque la zone était surveillée par des membres du Shinsengumi, l’incendie n’eut pas le temps de faire de victimes, mais il ravagea néanmoins grandement la scène. Les agresseurs furent promptement appréhendés, menottés et guidés par les autorités vers les cellules du Bakufu. Aucune opposition ne saurait être tolérée, surtout en ce jour de fête. Le lieu du spectacle étant trop endommagé, et le public préférant par prudence s’éloigner, la démonstration d’arts martiaux ne reprit, malheureusement, pas.
HRP :★ Les participants sont autorisés à rejoindre les spectateurs.
★ Le Shinsegumi a bouclé la zone après l’avoir évacué.
★ Les autres des activités continuent normalement.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé