— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Boss, who are you for real ? (+) Takumi
Hizakari Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 25
Rang : S2
Amaterasu
Amaterasu
Hizakari Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1899-princesse-de-vos-nuits#16244
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1911-regale-moi-de-ta-plume-hizakari#16390
Hizakari Awataguchi

Boss, who are you for real ?

c'est super sweet et en même temps, j'ai hâte que ces deux là apprennent à se connaître uwu


07.04.1998

Étonnement, il arrive que le temps se montre clément, suspendu dans un instant de flottement où il est bon de ne penser qu’à soi. En dehors de mon apprentissage et de celui des élèves, nombre de réflexions se dirigent vers ce clan dont je fais officiellement partie. Perdre mon nom m’a grandement affecté. À l’orée des sourires, ce sont des larmes que j’ai versées, accompagnée pourtant des miens, c’était sa main qui m’avait rassurée. Les perles de joie n’étaient qu’à demi vraies, moment fugace où je me suis permis un écart, une faiblesse à manifester une émotion vive et ravaler immédiatement la moindre imperfection.

Aujourd’hui, mon sourire est sincère et ma tendresse particulière à l’égard de cet accueil qui m’avait été réservé. Je quittais les glycines pour les érables aux feuilles écarlates sans trahir ces liens que j’avais tissés depuis l’enfance. Rien ni personne ne pouvait ni n’avait cette volonté de me les enlever. En cela, mes craintes s’étaient étiolées et le confort de sa protection m’avait revivifié. Je n’avais pas changé tant, convoitant toujours le moindre savoir, aiguisé de ma ruse, renarde qui ne se laisse pas facilement amadouer. Lui n’en a pas eu besoin et mes sentiments je les préservais de tous, apparaissant à leurs yeux comme étant imprévisible. Il n’y avait plus de cage, je n’avais désormais plus rien à craindre hormis peut-être cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête.

Ainsi, les coups portés à l’entrée de la salle, j’attendis de pouvoir me confronter à celui qui saurait me répondre le plus clairement et sans détour. Chef de clan réputé, discret en dépit des prouesses que l’on voulait bien lui prêter, il n’avait fait preuve d’aucune violence envers sa promise et j’aime à croire que parmi les fragments composant sa personnalité celui qui prédomine n’est autre que ce calme incommensurable offert en permanence.  Je me doute qu’il n’est pas insensible, il est important de savoir soustraire à la vue générale ce qui pourrait être menacé. Mais de son cœur je ne connais rien et j’aimerais pouvoir le découvrir pour m’assurer que le monstre n’est qu’une partie dormante. Je n’ai eu cette impression à aucun moment le concernant – si l’on omet les conflits opposant les différentes affiliations – et encore il a su faire preuve d’indulgence.

La pièce change sous mes yeux, sans doute plus agréable pour lui, et je n’ai aucunement à m’en plaindre, appréciant à mon tour le décor. « Monsieur Awataguchi » devais-je m’adresser à lui autrement désormais ? Sans complexe, je me pose la question et poursuis, lui souriant, quelque peu crispée et ce n’était nullement de son fait. « Puis-je vous parler un instant d’un sujet qui me préoccupe ? »  Il avait parfaitement le droit de refuser, peu importe la raison, cependant j’avais initié la conversation une fois assurée de ne pas le déranger et je comptais bien trouver des réponses.

Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
boss, who are you for real ? 生きてゆけ
7 avril 1998
Il manquait constamment de temps, ce fait, il l’avait depuis trop longtemps remarqué, et pourtant plus les jours passaient, moins il arrivait à trouver un instant pour se détendre. Son rôle de chef lui avait volé ce qui lui restait. Il était bien conscient qu’il se devait de prendre des pauses - il le faisait plusieurs fois par jour - mais lorsqu’elles se terminaient, Takumi avait la sensation qu’encore plus de travail se tenait face à lui. Parfois, il se demandait ce que sa vie aurait pû être s’il n’était pas né au sein d’un clan, ou si, il n’en avait été qu’un membre mineur, sans grand intérêt. Il chassait bien vite ces idées, futiles et incohérentes selon lui, pour se plonger dans ce quotidien. Il ne détestait nullement sa position, car elle lui permettait d’agir selon ses désirs. Lui qui voulait tant protéger les siens, avait désormais les capacités pour, et ce fait le rendait heureux.

Des coups le firent sortir de ses songes, continuant la lecture de ses documents, il invitait simplement la personne à entrer sans plus de cérémonie. Il relevait son unique œil vers la jeune fille, la saluant d’un simple hochement de tête. Le chef des Awataguchi était tel un lac où nulle brise ne pouvait déranger le calme apparent. Il ne cédait jamais à quelconque émotion, que ce soit la tristesse, la panique ou bien l’agonie, chacune de ses actions étaient calculées pour l’avenir. Il n’était pas insensible, bien que de nombreuses choses n’évoquaient chez lui qu’un vulgaire haussement de sourcil, il lui arrivait de laisser des bribes de sourire décorer ses lèvres. Parfois, lorsqu’il avait le cœur à la confidence, il était possible de voir une grande solitude dans son regard, une tristesse inavouée, qu’il ne discernait peut-être pas lui-même.

Mademoiselle Sugawara. Fuyuki et lui ne partageaient pas de lien de parenté, pourtant elle était tout comme sa belle-fille, un jour, elle serait un membre de la famille. Je vous en prie, je suis à votre écoute, ne vous gênez pas. Malgré la terrible réputation qui le précédait, il désirait instaurer avec la Sugawara un climat de confiance. Elle n’avait pas besoin de l’apprécier, jamais il ne demanderait une telle chose à qui que ce soit, Hizakari devait seulement croire en lui. La cruauté du monde, il la connaissait que trop bien, et son seul désir était de protéger les siens, même si pour cela il se devait de massacrer des villes entières. Surtout, sentez-vous à l’aise, parler sans crainte. Takumi était prêt à tout entendre, même si les mots de la jeune femme devaient être plus aiguisés qu’une lame, il accepterait d’écouter sans conséquence. Le temps lui manquait, mais il en avait toujours pour ceux qui en avaient le besoin.


Hizakari Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 25
Rang : S2
Amaterasu
Amaterasu
Hizakari Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1899-princesse-de-vos-nuits#16244
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1911-regale-moi-de-ta-plume-hizakari#16390
Hizakari Awataguchi

Boss, who are you for real ?

elle lâche des bombes au calme, oops


07.04.1998

Je me fige lorsque mon nom est prononcé. Je ne répondrais à ce nom que dans la confidence des miens et celle des Awataguchi. Il sonne si lointain pourtant que j’en savoure l’écho avant de m’y soustraire. Mes talons claquent et s’épuisent en prenant place. De cette renarde confiante, je n’ai que le pelage. Sous ma peau s’écoule un torrent de feu que je maîtrise assez pour ne jamais l’exposer. S’il m’échappait en revanche, je me saurais incontrôlable. Fort heureusement, je n’ai rien à craindre de mon chef de clan. Il n’est trompeur qu’au profit des siens comme je le suppose pour chaque famille et j’en fais désormais partie.

« Bien, je vous remercie. Je sais que vous saurez m’apporter les réponses dont j’ai besoin sans détour, quand bien même cela me déplairait » peu m’importait l’issue de cette conversation, je pressens que mes devoirs ont aussi été les siens et ne suis dupe que pour ruser à mon tour. « Je porte désormais le nom de mon mari et de votre clan. Je saurais répondre aux attentes de mon clan, cependant il en demeure certaines que je ne suis prête à céder pour deux raisons. »

De ces lignées nobles, je retiens les faveurs et privilèges accordés en dédommagement pour le prix d’une vie de manipulation. Que ce soit pour le bien d’un seul ou celui de tous, ce sacrifice était toujours fait et à la tête de chaque décision il y avait un homme ou une femme pour en assumer le poids.

« Je ne veux pas d’enfant dans l’immédiat, quand bien même il s’agirait d’un devoir j’estime avoir le droit d’y songer et en prendre le temps nécessaire » pareil autorité pourrait être objet de sanction, mais je préfère la recevoir pour avoir été sincère que de réprimer cette frustration. « Par ailleurs, ces responsabilités impliquent Fuyuki et je ne m’opposerais jamais à ses choix » il y avait bien entendu des exceptions, cependant nous nous étions fait une promesse que je comptais tenir et je sais ce que lui coûte les faux semblants.

Cette liberté convoitée, je l’espérais pour nous deux, par extension pour bien plus de personnes dont les liens de sang et de clan sont un fardeau plus qu’un prestige. Je n’étais aux yeux des miens qu’une enfant dont on ignore les envies pour le bien de tous et parce que l’âge confère apparemment sagesse à mieux savoir que le principal concerné ce dont il a besoin. J’attendais, le dos droit, mes yeux fixés sur lui la sentence qui pourrait changer ma vie autant que celle de mon ange.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé