— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

from the depths of silence (takumi)
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
je te laisse un demain en pluies et en orages, désolé mon amour de ce pauvre héritage
identité takumi awataguchi

âge quarante cinq ans

filiation sang pur

moyens très riche

orientation bisexuel

affiliation protecteurs de gyokuji

poste professeur d'onmyodo

maison ancien yatagarasu
divination 3/5 maniement du sabre 4/5 potions 4/5 sorcellerie 5/5 vol 1/5 comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
De son sang sa route était colorée, destinée toute tracée qu’il avait voulu moduler, protecteur du sanctuaire d’Hokkaido (assassin de ses frères) nul doute ne se dressait face à lui. Libre de ses passions, enchainé à son devoir, il vouait un amour au savoir. De son mariage (avec sa douce, sa tendre), il fit de l’onmyodo sa voie.

comment percevez-vous la magie ?
Omniprésente et pourtant irremplaçable, la magie était à ses yeux un don des cieux, s’écoulant dans les veines à l’instar de l’oxygène, elle était une partie de l’être à la valeur inestimable. Élevé dans des préceptes aux notes divines, depuis toujours elle se trouvait dans ses pensées.

quid de l'histoire de l'école et du pacte avec les yokais ?
Pacte ingénieux aux notes devenues nostalgiques, la vérité avait éclaté et en son cœur baignait un sentiment désagréable de trahison, croyance bafouée d’un coup de main.
baguette bois d’érable, 33cm solide, avec en son cœur une plume d'ootengu

patronus corbeau

familier il utilise seulement des shikigamis

épouvantard faire naître un cracmol

sortilège favori silencio

yokai favori il n'en a pas de favori, s'intéressant à tous

matières préférées onmyodo, calligraphie
le ciel sera noir, et la terre rouge
silencieux, calme, charismatique, réfléchi, taciturne, froid, sérieux, protecteur, compréhensif, maniaque, fait constamment la gueule, rigoureux, passionné, sévère, calculateur, respectueux, mélancolique, légèrement indifférent, pédagogue

oublie ce qu'il juge sans importance ϑ réservé sur ce qui relève de sa vie privée ϑ à l'écoute auprès de ceux en ayant le besoin (et qui en ont le mérite) ϑ prodige en sorcellerie depuis l'enfance, il s'est spécialisé dans l'onmyodo auprès des Tsukiyomi ϑ sa corne vient d’une malédiction lancé par un yokai contre lequel il se serait battu, touché à l’oeil, une corne serait poussé sur son crâne, les Tsukiyomi ont réussi à stopper sa croissance & désormais de la retirer ϑ maniaque maladif ϑ ne retire son cache-œil seulement pour dormir ϑ offre un enseignement sévère mais juste ϑ fait des contrôles surprises ϑ protecteur des trésors et secrets familiaux ϑ vit dans la demeure d'Hokkaido lorsqu'il n'est pas à l'école ϑ veuf, sa femme est décédée lors d'une attaque afin de voler l'épée Onimaru Kunitsuna ϑ mélancolique, bien qu'il ne le montre pas, il est particulièrement touché par la mort de sa femme ϑ papa poule, il ferait tout pour le bonheur de son fils ϑ assassin, il est l'un de ceux exécutant les traîtres au sein de la famille (parfois engagé dans d'autres affaires) ϑ fait preuve d'un énorme sang-froid ϑ apprécie particulièrement le théâtre traditionnel ϑ joue du violoncelle ainsi que du koto depuis sa tendre enfance ϑ ne dort pas assez ϑ grand amateur de thé et de vin ϑ ne sait pas tenir une fourchette, fervent défenseur des baguettes ϑ très bon au shogi mais médiocre aux échecs ϑ malgré sa froideur apparente, il lui arrive de se montrer doux (à sa manière) ϑ ancien onmyoji, il a exercé un temps au sein du ministère puis indépendamment avant d'être consulté pour le poste de professeur ϑ a une grande pression sur les épaules dû à son statut ϑ fume occasionnellement

dans la rue, dans les bars, plus une âme qui bouge
Dès l’enfance, son avenir fut scellé par ses pairs, les mains maculées des maux du passé, pourpres des actes de son père. Simple observateur d’une jeunesse arrachée par l’horreur des traditions, ses nuits ornées de terreurs oniriques aux notes stridentes des hurlements et des pleurs. Le corps tremblotant dans l’ombre, sanglots silencieux d’un enfant qui se voulait être courageux, désireux de taire les peurs qui doucement l’étouffaient. Son innocence piétinée, écrasée par l’éducation de son paternel, lui arrachant sans honte ses douces années par des enseignements aux goûts amers. D’une voix rocailleuse, le patriarche, nommait avant le coucher les règles des Awataguchi. Et dans ses rêves, Takumi était seul, perdu dans un brouillard s’épaississant tellement qu’il ne pouvait plus distinguer son corps, tel un esprit égaré à la frontière des mondes ne trouvant pour unique ancrage les dogmes religieux et familiaux.

De l’onmyodo naquit une vocation comme une douce évasion. Amour naissant pour une discipline, s’abreuvant des connaissances, Takumi s’y perdait corps et âme, bienheureux dans la tranquillité qui l’enlaçait. Ridiculement populaire, peut-être était-ce du fait de son amitié avec Saburoo, il appréciait néanmoins être légèrement entouré : ayant la douce sensation de panser les douleurs passées. Sa vie dans les mains de sa famille, marionnette qu’ils s’amusaient à moduler selon l’envie, il fut fiancé au cours de sa onzième année à une enfant qu’il ne connaissait que de nom. Etrangeté, elle n’avait qu’une dizaine d’année, huit ans les séparant, Takumi se montra distant durant les premières années : elle était si jeune face à lui. C’est lors d’un repas, invité auprès de sa future femme pour faire connaissance, Takumi ayant désormais terminé sa scolarité, Hiiragi Tsukiyomi devint son maître d’apprentissage. Le jeune homme, heureux de pouvoir continuer sur la voie qu’il appréciait. Futur protecteur du temple d’Hokkaido, il profitait de sa liberté provisoire pour parfaire son savoir.

Le temps fit son affaire, mariés, ils avaient appris à s’aimer. Devenu protecteur du sanctuaire, ils s’étaient installés dans la demeure du nord, partageant une vie aux notes paisibles. Takumi, conscient de son statut, s’absentait parfois afin de régler les affaires internes. Les mains pourpres, il les cachait comme une faute qu’il ne voulait s’avouer, loin d’apprécier son devoir, il se savait piégé dans un monde qu’il ne pourrait fuir que par la mort. Père, son fils dans ses bras, les lèvres courbaient en un rare sourire, il fut l’homme le plus heureux du monde. Et Takumi se fit la promesse de l’éloigner des traditions, qu’il aurait l’enfance qu’on lui avait arraché, tel un gardien de l’innocence de son fils, il ferait tout pour l’écarter du sang qui tâchera ses phalanges.

Et son cœur se stoppait sous la douleur qui le brûlait, nul bruit, seul un silence angoissant alors que ses yeux étaient posés sur le corps sans vie de celle qu’il avait tant aimé. Un genou à terre, son pouce caressant la joue gelée de sa femme, se retenant de hurler au monde la haine qui le submergeait. En mission à Kyoto auprès de son frère, il avait vu le Shikigami de sa femme devenir papier, alerté par l’appel de détresse, il s’était rendu à Hokkaido le plus rapidement possible. Seulement, il était déjà trop tard. Mio baignait dans son sang, une grande plaie au niveau de la poitrine. Merci pour tout Mio. Car à ses côtés trônaient les corps sans vie de leurs ennemis, elle avait protégé Haku et les trésors qu’ils étaient venus voler. Ses yeux se fermaient, alors qu’il retenait les larmes qui y perlaient.

Il avait la sensation que son crâne allait exploser, les dents serrées sous la torture, son souffle était hachuré tant il avait de la peine pour respirer. Une main contre son œil ensanglanté, déchiré, peut-être bien arraché, il ressentait seulement une brûlure infernale. De sa gorge s’échappait un hurlement qu’il ne pouvait taire, genoux à terre tant il souffrait, Takumi avait l’impression qu’on lui brisait les os, qu’on tentait de le rendre fou sous les maux qui pesaient sur lui. Une haine translucide dans le cœur du Yokai lui faisant face. Si tu nous chasses, tu nous seras semblables. et une corne arracha sa chair, déchirant ses barrières, Takumi cru mourir tant elle fut insupportable, condamnée à une mort lente à laquelle il n’aurait dû échapper. Et la gorge sèche, il sentait ses forces l’abandonner.

Mais la douleur perdurait.
Dans ses rêves comme dans la réalité.
Sortilèges et enchantements, ils avaient réussi à le sauver.
La malédiction à jamais ancrée, mais jamais elle ne le tuerait.

Il n’y avait dans son regard qu’une extrême froideur, observant le corps du jeune homme convulsé, il lui avait murmuré quelques minutes avant ses plus sincères excuses. Takumi comme Hayato le savait, il n’y avait pas d’autre chemin possible, et bien que son cœur se déchirait à mesure que son protégé succombait, il ne fit aucun geste pour l’aider. Après tout il en était l’assassin, lui arrachant la vie au nom des Awataguchi, nul sentiment n’était permis. Je veillerais sur ton frère. Paroles aux symboliques de promesse, il ferait en sorte de respecter le défunt. Tes crimes te sont désormais pardonnés, Hayato. Les yeux dans les siens, vides, il n’était plus désormais, et sans un regard en arrière, Takumi s’éloigna.

Désireux de protéger son fils, il accepta la proposition de professeur d’Onmyodo (qu’Hidenori lui avait autrefois demandé), plus serein à l’idée d’être sur l’île. Profondément anti-ministère, bien que jamais il n’eut dit quoique ce soit, les voir désirer le pouvoir l’inquiétait.
onimaru kunitsuna (touken ranbu) // hola c'est encore moi, j'espère que vous aimerez takumi ywy encore merci à ange pour ce magnifique code du feu de dieu, il est tellement cool  from the depths of silence (takumi) 1434532770
code ©️ ange, onglets ©️ takamori, icons ©️ pinterest (@bybriana), lyrics ©️ tim dup (je te laisse)



Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara
DADDDDDY
(en att d'édit après lecture)
Kaori Tsukiyomi
from the depths of silence (takumi) L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Oooof daddy, step on me
je serai ta plus brillante élève tu verras
et tellement fière de voir le nom des Tsukiyomi plusieurs fois dans cette fiche ; quel plaisir
la suite ma petite dame, nourris notre savoir de ce bel homme from the depths of silence (takumi) 2416565213
et j'espère que j'aurai le droit à un câlin de ce daddy
allez papouilles ♥
Sora Nishimura
from the depths of silence (takumi) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
tu sais déjà ce que je pense de ce personnage
hâte de pouvoir rp avec toi, le duo avec nanami me hype
(je t'ai déjà dis également ce que je pensais du caractère, vu que j'ai eu droit à un jet en avant première)
MAIS JE LE REDIS
J'AIME CE PERSO PTN
takumi est juste perfect, vraiment hâte de voir la fiche terminée
du love sur toi et courage pour la suite o/
i believe in youuuuu
Saburoo Ueda
oui
Citation : How call someone with no body and no nose? Nobody knows.
Age : 46 (05/06)
Rang : S1
Orochi
Orochi
Saburoo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1330-hic-sunt-dracones#10612
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1424-salve-regina
Saburoo Ueda
wow la perfection vient d'arriver
toutes les facts sont priceless, takumi est badass à souhait, vraiment ultra hâte de pouvoir rp en cette douce compagnie + au boulot je salive de la suite de cette fiche
je t'aime de tout mon cœur stp j'ai besoin d'un renouvellement de noces ou fêtons grandiosement nos anniversaires de mariage idk
ce perso est magnifique, ta plume est magnifique et outch tu es magnifique ; marche-moi dessus (et ce code mamamia ANGE fada)

mon cœur hurle
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
poulalaa pourquoi tous les profs sont aussi canons (et après on s'étonne que kayo soit mauvaise élève mais faut pas croire ça la déconcentre hein)
le premier fact m'a conquise, il s'annonce formidable && j'ai qu'une hâte c'est lire la suite de cette fiche
zoubi
Ange Ueda
from the depths of silence (takumi) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
papa, papa quand est-ce qu'on mange ?
j'ai jamais joué le fils d'un perso je crois, je suis tellement heureux que ma première fois soit avec toi. et puis takumi est si beau intelligent et fort (et son odeur de drama est trop belle from the depths of silence (takumi) 3594345808)
love u daddy (pour une fois que je peux dire ça sans être kinky)
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
ryuu j'attends tjrs l'edit mais oui c moi bb

kaori j'aime avoir des élèves brillantes from the depths of silence (takumi) 1475108744 la suite arrive, j'ai bientôt terminé yay (viens dans mes bras, daddy t'offre un câlin)

sora kjhgfv venant de toi j'en suis ultra heureuse, j'ai grave hâte de rp avec toi so, GARDE MOI UNE PLACE .

saburoo marions nous à nouveau, on a pleins d'anniversaires de mariage en retard, ça va être une sacrée fête mon amour, mamamia. tu me fais rougir from the depths of silence (takumi) 4122215408 from the depths of silence (takumi) 27894335
(je te marche dessus qd tu veux <3 <3)

kayo bébou ouindjchb merci, & c dans les critères pour devenir prof-

ange quand tu veux bb

haku mon fils
je suis heureuse que ce soit toi qui le joue
ça promet bcp de choses
from the depths of silence (takumi) 3276448776
Invité
Invité
Invité
Anonymous
coucou et re-re-re-re bienvenue à toi ♥

tu es mon prof préféré en théorie donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner inrp en tout cas c'est la matière préférée de MJ mais le prof ça reste à voir /crev

je lirais ta fiche dès que j'aurais un petit moment ♥
Kaori Tsukiyomi
from the depths of silence (takumi) L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Félicitations !TA-KU-MIIII ; enfin il est là ouii, on l'attendait patiemment ce cher prof d'onmyodo ! Et je l'attendais aussi pour voir ce que tu allais écrire à propos de lui et de bbMio. J'ai vu les avancements de ta fiche en pv puisque tu me les avais envoyé et je me demandais vraiment comment tout cela allait rendre une fois le tout assemblé, et je dois avouer que je ne suis pas déçue. Aie un peu plus confiance en toi petit coeur, car ce personnage vaut de l'or. Et puis didiou, cette plume my dear.
Réserve-moi un rp aussi s'il te plait, ceci est non négociable.
Il y a des petits bouts mystérieux et je dois avouer avoir des petites questions ; qui est donc ce cher Hayato, s'est-il seppuku ? Et puis qui est donc ce frère sur lequel il veille ? Fuyuki ? Je pense que oui, bizarrement je pense que oui, et si c'est ça je rigole déjà alors que je ne fais que supposer, mais avec vous deux étrangement ça ne m'étonnerait pas, vu la petite dose de drama qu'il y a sur vos deux fiches ihihi.
Dans un sens, j'espère qu'il pourra réussir à se débarrasser de sa corne qui doit réellement l'épuiser dû à la malédiction du yokai, Kaori l'aidera à trouver une potion pour le soigner tu verras (bon il faudra patienter, sinon elle risquerait peut-être de l'achever ohohoh).
Et j'avoue aussi avoir l'envie de lui faire un gros câlin, il a connu l'amour malgré ce qu'il a vécu et en plus de ça il est droit dans ses devoirs et surtout loyal envers son clan (t'es yatagarasu en fait, ne cherche pas plus loin). En tant qu'élève, j'avoue que je ne saurai pas sur quel pied danser face à lui, il a un charisme impressionnant et son sérieux doit laisser des sueurs froides, une chose est sûre, je ne voudrais pas en faire mon ennemi.
Je pense que je pourrai me pencher encore sur plusieurs lignes pour dire à quel point j'aime ce personnage, mais oof, j'ai surtout hâte d'en découvrir plus. Tu connais le chemin pour tout le reste, et je file recenser tout tout.
Oh et tu es de niveau 98 avec ce cher monsieur ooof, écrase-moi s'il te plait. ♥
Papouilles sur tes joues sweety.

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé