— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Let me go rock n roll ! - Ft. Shi
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Let me go rock n roll !
(05.04.98)
Plus l’année passait, plus les semaines devenaient épuisantes pour notre attrapeur qui ne perdait aucune journée sans un entrainement des plus intensif. Le tournoi se rapprochait à grand pas et Clyde ne voulait laisser aucune chance lui échapper.
Véritable petit génie depuis qu’il avait chevaucher un balai, il comptait bien être l’étoile qui allait faire remporter son équipe cette année.

Néanmoins, notre lumineux bonhomme savait tout de même prendre quelques pauses. Manquer de repos était contreproductif et même si le Seizan étant un athlète de haut niveau, tout corps avait une limite.
Cependant, Clyde n’aimait pas rester les bras croisés et aujourd’hui, c’était chez toi que son balai allait se diriger, Shi.

Il ne compte plus vraiment les années depuis votre première conversation, ces intérêts en communs se dirigeant doucement vers une curiosité musicale.
Ses origines américaines étaient facilement ressorties dans cet instrument de musique qu’on appelle une batterie. Au moins, ces baguettes-là étaient restées entre ses mains. (Usé de la magie serait bien ennuyant, n’est-ce pas ?)

Cependant, la spécialité de notre homme n’était pas dans un instrument, mais la tonalité de sa voix. Depuis toujours Clyde avait été doué pour communiquer, tenir de long discours et captivé son entourage de diverses intonations. (Ses fans avait souvent couvert de louange l’entrain et la beauté qui sortait d’entre ses lippes.)

Alors, pourquoi ne pas en faire usage ?

Là était la raison de son atterrissage devant ta porte, une main dans ses cheveux pour que sa mèche se remette droite. (Il fallait toujours garder une bonne image.)
Attentif à ce que personne ne pose un regard indiscret sur sa personne, ce fut trois coups qu’il fit résonner contre ta porte d’entrée.

Il avait déjà hâte que cette répétition commence, que vos morceaux soient entièrement cordonnés et un espoir caché d’avoir la chance de briller en public.
Les occasions et les raisons ne manqueront pas, n’est-ce pas ? Et surtout le monde qui viendra grâce à sa réputation qui ne pouvait qu’aller en s’accroissant pour cette belle année qui commençait dans un goût délicieusement savoureux.