— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bittersweet candy bowl - Ft, Lyam
Akira Tsugikuni
Bittersweet candy bowl - Ft, Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

20.05.98「Bittersweet candy bowl」
Je crois que je ne m’habituerai jamais à ce que tu me demandes mon aide, Lyam. Si ce n’est pas pour retrouver Mochi, c’était en cuisine ? Quand tu m’as expliqué que c’était un cadeau, je ne me voyais pas vraiment refuser.
Je crois que quelque part, cela me fait plaisir qu’on quémande mon aide dans ce domaine.
Tout comme j’avais forcé Aiichiro a accepté la mienne pour son doux présent envers Juri. J’espère d’ailleurs que leur enfant arrivera après mon départ, je n’aimerai pas devenir tonton avant. ( Et de toute façon, il faudrait un miracle pour que je vive encore une année entière.)

Ah- Pourquoi est-ce que je me mets à penser à ça maintenant ? Je me suis rapidement secoué la tête en baillant un grand coup.

« Pardon, nuit mouvementée. ~ » Et il n’était pas bien tard, à croire que mes petits jeux nocturnes m’épuisaient de plus en plus. -M’avais-tu entendu ce soir aussi, Lyam ?-

Sortant récipient et ingrédient, j’avais doucement commencé à poser le tout sur le plan de travail et quelques ustensiles sur la table.

« Attrape ça. » Un simple tablier pour que tu ne te désordonnes pas plus que tu l’étais habituellement.

« Je te préviens, je suis ici pour t’aider et te conseiller. Tu seras celui qui fera le plus grand, sinon ce n’est plus de l’aide, mais une pâtisserie que je ferais moi. Ça sera l’occasion de me montrer si tu es toujours aussi habile de tes doigts. ~ » Je ne changerai jamais… Les sous-entendus en cuisine, qu’est-ce que c’était amusant !

Je me suis mis à réfléchir quelque instant. La grenade n’était pas le fruit que je cuisinais le plus, mais les idées me venaient tel le génie culinaire que j’étais.

« On peut partir sur un gâteau à la grenade et à la fleur d’orangé. Sinon, il y a aussi le renversé qui est très bon. Oh, je parle de la pâtisserie à la grenade, pas de moi, voyons !
Je préfère le préciser avant que tu ne crois quelque chose.
» Une main posée sur ma joue comme outré d’une pensée que tu n’auras jamais.

Quelque part, ça avait comme un côté amusant que tu sois obligé de m’écouter… Moi la personne qui t’horripile tant, qui te fait sortir de tes gongs et qui t’as volé un moment si précieux.
Même si je suis moins cruel en ce moment, qu’est-ce que j’apprécie t’embêter, te faire comprendre que tu n’es pas supérieur.

Ah, il faut que je me calme, sinon je risque de perdre le contrôle.
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
C'était dans la cuisine que mes pas m'avaient fait venir. Car une date importante arrivait, j'avais demandé l'aide d'Akira. J'aurai préféré celle de l'autre cuisinier, mais il n'était pas disponible. C'est du moins ce que je m'étais persuadé dans ma tête. Et puis, Akira me devait bien ça.
Je le vis bailler et je haussais un sourcil. Puis ses mots. Je levais les yeux au ciel. Je poussais un soupire et je croisais les bras. Si seulement il pouvait ne pas me faire partager ce genre d'information. Il faudrait que je pense à insonoriser mon appartement pour ne plus l'entendre. Ou bien à vivre dans un bulle d'eau gigantesque. Oui, c'était peut-être une idée. Peut-être qu'un jour je la mettrai en application, en espérant ne pas devenir un triton.

Je pris le tablier et le mis autour de moi quand il me le donna. Je n'en avais pas l'habitude. Si je me salissais, ce n'était pas un drame... Mais je ne dis rien. C'était sa cuisine, ses règles. Et ça, il vaudrait mieux que je ne le lui dise pas. Sinon, il allait m'en faire voir de toutes les couleurs.

Je me mordis la lèvre. Il n'arrêtait pas avec ses allusions. Et ça me dérangeait intérieurement.

-Que tu me guides, ça me va. Je veux juste que ce soit mangeable. C'est le plus important. Et le gâteau, c'est très bien.

Je marquais une pause avant de déclarer avec une pointe de jalousie dans la voix.

-De toute façon, tu n'as pas besoin de moi pour être renversé.

Le ton que j'avais employé me surprenait moi-même. C'était frustrant de l'entendre la nuit. Comment pouvais-je apprécier cette teigne ? Je changeais rapidement de sujet. Nous étions là pour cuisiner.

-Par quoi on commence ?

Dit-moi ce par quoi tu voudrais voir si je possède toujours mes doigts habiles. Car il m'avait flatté autant que perturbé avec cette pique qu'il m'avait lancé. Seulement, la retenue m'empêchait de le lui dire.
Et puis la curiosité survint devant les ingrédients et ustensiles.

-D'ailleurs, ça change beaucoup de ne plus utiliser la baguette en cuisine ?

Les enchantements étaient toujours présents, après tout, mais... la cuisine magique, ce n'était pas mon rayon.
Akira Tsugikuni
Bittersweet candy bowl - Ft, Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

20.05.98「Bittersweet candy bowl」
Si un jour je m’étais imaginé te donner un cours de cuisine, je crois que j’aurai pu parier une de mes mains, car cela voulait dire que tu allais suivre en quelque sorte mes ordres et mes directions. Je me demande comment tu prends la situation, toi qui sembles ne pas apprécier que j’aie quelque part le dessus alors que c’était évidemment le cas en cuisine.

« Oh, je te le confirme ! Je n’ai pas besoin de toi pour me faire soulever. Ce n’est pas comme si je te l’avais déjà proposé. Tu sais, ce n’est pas compagnie qui me manque, au contraire ! Roh, mais Lyam… Là, n’est pas le sujet, voyons… Revenons à notre gâteau ! » Un sourire taquin en coin, les ingrédients maintenant posés sur le lieu de travail.

« Bien, bien je vais te guider ! D’abord, il nous faut trois œufs. Tu te sens capable de les briser sans mettre des débris de coquilles. Ne les défonce pas trop fort, voyons. ~ » Un nouveau rire.

Doucement, je pris une grenade que je me suis mis à couper en étoile pour enlever les graines de son intérieur.

« Chaque graine à son importance ! Il ne faut qu’aucune ne s’échappe. Elles finiront toutes dans le gosier de ton frère. ~ » Je fis mine de réfléchir.
« Oh, Lyam… Sais-tu que la grenade possède des substances aphrodisiaques ? Est-ce que tu chercherais à faire comprendre quelque chose à ton frère ? Est-il à ce point coincé ? -comme toi- et tu voudrais l’aider ? » Une main devant ma bouche.
« Oops, je crois que je m’aventure dans une vie trop privée ! Il nous faut 120grammes de sucre et 150 de farines tamisée.~ » Doucement, je me suis mis à ricaner sans retenir ma voix en train de fredonner.

Tu ne savais pas dans quel terrain tu te laissais, Lyam. Ici, c’est mon territoire, mon domaine et tu ne pourras jamais y être roi.

« Mhmmm effectivement, c’est quand même très différent. Cependant, avec un peu d’imagination et de jugeote, il m’a été simple de remplacer mes habitudes par l’onmyodo. Je suis bien content d’avoir toujours été doué dans cette matière et la calligraphie. » J’espère que mes tremblements ne commenceront pas à abimer mes sorts…

Et mon principal problème était la stabilité de mon corps, l’acceptation de cette nouvelle forme de magie… Un soupir discret, je me suis occupé à couper la vanille.

Le beurre sera la prochaine étape. ~
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Il était sérieux là ? Il m'accusait presque d'avoir amené la question divergente alors que c'était lui qui n'arrêtait pas de faire des allusions. Je levais les yeux au ciel. Il allait me rendre chèvre. Il me donna ensuite des consignes à suivre. Casser des oeufs. ça allait, ce n'était pas encore le plus compliqué. En revanche, je ne pus m'empêcher de lui répondre.

-Ne t'en fais pas. Je ne défonce pas. Je plante, je te rappelle.

Et si on faisait allusion à notre combat d'il y a maintenant plusieurs mois, heureusement que le gâteau cuirait dans un four et non avec la magie. Je pourrais tout faire bruler. Mais bon, le feu n'était plus mon élément.
Et soudain, tout dérapa alors que je voulais casse le premier oeuf dans un plat. Akira commença à parler et s'emballa de lui-même. Un véritable moulin à parole. Je ne pus rien répliquer, alors qu'il me piquait avec ses mots. "Comme toi" furent les mots de trop. La coquille d'oeuf se brisa et les morceaux tombèrent avec l'ingrédient visqueux au fond du plat.

-Pardon ?? Non, mais. Comment tu changes de sujet là. Je ne te permets pas de parler de mon frère comme ça. Et oui, tu t'aventures dans une vie trop privée, comme tu dis. Bon sang. On peut aimer un fruit sans pour autant en vouloir absolument les effets.

J'avais froncé les sourcils, mécontent.

-Et puis, tu peux cesser de répéter ton disque raillé comme quoi je suis coincé ? ça en devient lassant.

Je n'avais pas pu lui prouver le contraire l'autre fois et là cela se retournait contre moi ? Je soufflais et retournais à mes oeufs. Je pêchais les morceaux de coquilles qui étaient tombées dans le plat, les retirais et cassais ensuite le dernier oeuf tandis qu'il m'expliquait pour les changements magiques et l'onmyodo.
Râleur, j'avais fini ce qu'il m'avait donné comme consigne.

-Bon. Voilà. C'est quoi la suite ?

Il fallait faire quoi avec sa farine et ses oeufs et le sucre ? Sûrement les mélanger ?
Akira Tsugikuni
Bittersweet candy bowl - Ft, Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

20.05.98「Bittersweet candy bowl」
Alors que je continuai dans des sous-entendus non retenus, je ne pus qu’esquisser un sourire en coin à l¬a réponse que tu venais de me faire. J’aimais ce genre de répondant et je ne laisserai rien m’échapper.

« Oh tu sais, si tu as toujours à ce point envie de me planter, il y a bon nombre de couteaux qui feront l’affaire ici. Des petits, des grands. Tous bien aiguisé qui pourraient me transpercer le cœur qu’en quelques secondes. » J’avais moi-même passé mes doigts sur l’un d’entre eux sans retenir un léger soupir.

Et ce n’est pas ma mort qui allait chambouler quoi que cela soit, n’est-ce pas ?
Il faut croire que mes mots continuaient de toucher d’une manière si habile que tu en perdais tes moyens, n’est-ce pas ? Tu crois que je ne t’ai pas vu éclater ce pauvre œuf à ma remarque ? Peut-être que ces moments sont moins communs qu’avant, mais j’aimais toujours te pousser dans tes retranchements et de voir ainsi me répondre.

« Ooooh, on ne sait jamais ! Les problèmes de libido, tu saaaais. » Un rire non retenu avant de continuer de t’écouter parler.

« Je ne fais qu’exposer ce que tu te renies d’avouer, Lyam ! Tu ne m’as jamais apporté la preuve que je demandais. ~ » J’avais soufflé en te tirant un peu la langue alors que je sortais doucement le beurre.

Mes yeux se portèrent à tes œufs pour vérifier si coquilles il n’y avait plus. Tout semblait propre et bien nettoyé.

« Maintenant, on va y ajouter le beurre ! Je l’ai sorti il y a peu, il a eu le temps de ramollir. De cette manière, le tout glissera mieux et son intérieur ne sera que plus fondant. Cependant, attention à ne pas trop t’en mettre sur les mains, tout risque de t’échapper. » Un souffle amusé, je te laissais couper les 200grammes de beurre pendant que je commençais à mélanger.

Une fois prêt…

« Introduis-le doucement pour qu’il se répartisse bien. Il doit y en avoir partout ! Sinon, le mélange risque d’accrocher. » Un petit sifflement en souriant et mes yeux dirigés vers le four.
« Une fois ceci fait, en pourra tout enfourner pendant 40minutes. Le temps qu’il se chauffe bien ♪ » Je crois que c’est vraiment plus fort que moi.

Même quand je ne le faisais pas exprès, toutes mes phrases pouvaient comporter un double sens.

Que voulez-vous, c’est la magie de la cuisine ! ~
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Cela ne le dérangeait donc vraiment pas de se faire transpercer par une lame ? Perdre connaissance à la finalité d'un combat contre moi ne lui avait pas suffit ?  Était-il suicidaire à ce point ? Ses paroles me dérangeaient. Comme quasiment toutes celles qu'il avait prononcé jusque là. Mais cela faisait également du bien de le voir être comme d'habitude. C'était ce que j'avais souhaité, puisque son comportement précédemment m'avait incommodé.

Je poussais un soupir. Encore.  Je marmonnais entre mes dents.

-C'est sûr que toi tu n'en as pas. Pas besoin d'aphrodisiaque.

Et voilà qu'il remettait sur la table cette histoire de preuve. Je plaquais ma main sur le banc de travail.

-Et alors ? Tu en veux vraiment une à ce point ? Malheureusement, on n'est pas là pour ça.

Il m'exaspérait. Devais-je comprendre quelque chose par là ? Il était presque insistant. Il l'avait été depuis le début...

Je le laissais regarder ce que j'avais fait. J'écoutais ensuite et m'exécutais avec le beurre. S'entendait-il seulement parlé ? Les allusions allaient et venaient, c'était plus fréquent dans cette cuisine que partout ailleurs où j'avais eu la chance de le croiser... Je coupais le beurre, prenant un couteau, abattant la lame dans la mollesse de l'ingrédient, pesant son poids pour avoir le gramme juste. On arrivait donc tout doucement à la phase finale. Tout se mélangeait, tout ne faisait plus qu'un. Le moule à gâteau rempli, je l'enfournais dans le four avant de me retourner vers Akira.

-Akira. Tu sais que t'es vraiment chiant ?

Je me rapprochais de lui, l'incitant à reculer.

-Tes allusions, sans cesse, tes taquineries déplacées, toujours.

Je ne tenais plus. Le sentais-tu seulement ? J'étais jaloux de savoir que tu t'éclatais avec d'autres. J'étais frustré de ne pas pouvoir cesser d'avoir des sentiments envers quelqu'un pour qui je ne devrais pas en avoir. Je ne comprenais pas ce qui se passait en moi. Je ne comprenais pas pourquoi je pensais à toi, encore et toujours. Enfin. Si. Mais je me voilais la face, même en ayant mis le doigts dessus depuis plusieurs jours. Car c'était impossible. C'était contre-nature. Et pourtant...
Je le plaquais contre le mur, le regard dans le sien et une main sur le mur. Je me penchais sur lui et mon autre main vint caresser ses cheveux et effleurer sa joue. Mes lèvres rencontrèrent alors les siennes, retrouvèrent leur douceur tandis que, collé contre lui, je cherchais sa chaleur. C'était comme si mon corps exprimait enfin le désir qui me rongeait. Tu étais un homme, mais là, dans ce baiser, ça n'avait plus aucune importance.
Était-ce la preuve que tu voulais ?
Akira Tsugikuni
Bittersweet candy bowl - Ft, Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

20.05.98「Bittersweet candy bowl」
Alors que le gâteau finissait de prendre forme, je vérifiais que chaque étape avait bien été respectée, qu’aucun ingrédient ne manquait et que le tout pouvait définitivement s’¬aventurer dans l’étape du four.

« Oh ! Une preuve peut être donnée à n’importe quel moment. Il suffit parfois d’une parole ou même un geste ! » Je faisais tourner mon doigt en même temps, ricanant.

Pour gagner un peu de temps, j’allais commencer à préparer la vaisselle avant que ta voix attire à nouveau mon attention.

« Oui, je le sai-  » Je n’eus le temps de réellement répondre que surprise me pris de me retrouver ainsi plaquer contre le mur.

A nouvelle fois, je pouvais sentir ce sentiment de danger émaner de toi… Cette même sensation que j’avais ressenti à notre affrontement.
Sur mon visage, tu pus sûrement voir ce sourire déformé par une excitation que seul moi pouvait réellement comprendre.
Allais-tu me planter ? Attenter à ma vie ? Accepter ce désir que je ressens depuis tant de temps ?

Tes flammes étaient en train de consumer mon océan et mes vagues ne réussirent pas à t’éteindre.

Au contraire ton feu venait d’éveiller le mien.

Je ne pus retenir une expression de surprise en sentant tes lèvres s’emparer des miennes. Pendant quelques secondes, je ne fis aucun mouvement, ne sachant comment réagir…
Ma main vint essayer de chercher la tienne, mais mon poing se referma avant alors que mon cœur semblait vouloir s’enfuir.

Je sais que je ne dois pas, je ne peux me le permettre, mais cette fois-ci, c’était différent car j’étais persuadé que tu voulais simplement relever ce défi que je t’avais lancé.

Une fois ma stupeur passée, je ne voulais m’avouer vaincu face à toi, alors je me suis mis à participer à ce baiser, le rendant bien plus langoureux, t’entourant d’un de mes bras alors que mon autre main venait se perdre dans cette chevelure qui m’avait toujours tant attiré.

C’était cruel d’ainsi me tenter, Lyam… Mais est-ce que moi, j’arriverai à te faire basculer jusqu’au bout ? Jusqu’à où allais-tu relever mon défi ?

« Finalement, tu n’es peut-être pas aussi coincé que ce que je pensais. ~ » Ai-je soufflé à ton oreille une fois que ce baiser fut terminé.

Ton corps contre le mien, cette chaleur que j’aimais tant ressentir.
J’avais actuellement envie que tu me fasses hurler, Lyam. Que cela soit par un plaisir charnel ou les douleurs d’un couteau se logeant en mon intérieur.

« Mais jusqu’à où es-tu prêt à me le prouver, mh ? ~ J’ai cru que je n’étais qu’un sakura fané. Un cafard qui te dégoutait. Aurais-tu changé d’avis, Lyam ? ~ » Doucement, ma main se glissait près de l’ouverture de ta chemise, prête à se glisser à l’intérieur alors que j’étais ton prisonnier contre ce mur.

Heureusement que tu ne savais mes véritables pensées, ce que je ressentais pourtant. Je veux que tu me détruises, Lyam.

Que ta haine m’engouffre comme avant.
C’est bien pour ça que j’aime que tu me détestes. ~
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Akira avait répondu à ce baiser, m'emportant dans une délicieuse spirale. Puis, tout cessa. La preuve avait été donnée apparemment. Toujours penché au dessus de lui, mon visage près du sien, mon souffle se mêlant au sien, je laissais ses mains dans mes cheveux et sur mon torse. C'était une sensation agréable. En revanche, je ne pouvais faire plus. Était-ce comme ça qu'il chauffait les autres ?

-Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Tu es loin d'être une fleur fanée. Et puis, il y a des choses que j'ai dites sous la colère. Par contre, je n'irai pas plus loin. Je ne veux pas juste être un parmi plusieurs.

J'étais en train de lui dire le fond de ma pensée. Trop longtemps refoulée, elle s'exprimait enfin.

-Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je ne peux rien faire contre. Je t'aime.

Si un jour j'avais songé dire ça. À lui. À toi.
Ma main caressa ses cheveux. Avais-je le droit de lui reprendre ses lèvres qui m'attiraient tant ? Dans un second échange qui se voulait tendre, alors que le premier avait exprimé une certaine passion, je lui volais ses lèvres. Me reculant ensuite, attendant sa réaction. C'était bien la première fois que je me déclarais à un homme. J'étais certain de ne pas confondre amitié avec amour. J'avais passé l'âge. Et surtout, nous n'étions pas spécialement ami. J'étais un fou de lui avouer ce que je ressentais.
Akira Tsugikuni
Bittersweet candy bowl - Ft, Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

20.05.98「Bittersweet candy bowl」
Je crois que j’ai un peu de peine à comprendre ce qui est réellement en train de se passer, que je suis véritablement coincé entre ce mur et toi.
Cette sensation était loin d’être désagréable, elle me plaisait même énormément. Ce danger me prenait entièrement et je voulais voir de quoi tu étais capable.. A quel point tu pouvais avoir le dessus sur moi, ne plus me laisser me relever.
Je commençais à bien te connaitre, Lyam… Toi qui n’aimes avoir tort, me montrer que je suis poussière et que j’y retournerai bientôt. J’avais envie que tes mains commencent à entourer ma gorge pour ne plus me laisser m’éclipser.

Malheureusement, la situation allait restée sur ce point et mon corps n’aura toujours pas ce qu’il désire tant. Cependant, tes mots ne purent que me faire doucement rire.

« Eh bien, Lyam. En quoi ai-je alors évolué si je ne suis plus au stade de fanée ? » J’ai simplement soufflé.
« Je me disais bien, que tu n’irais pas plus loin. » Même si je sentais ma frustration, ce que tu venais de dire ne me firent pas imaginer plus loin.

Néanmoins, tu m’avais apporté preuve que tu avais bel et bien changé et pour cela, j’avais envie de te féliciter.

Mais je n’aurai jamais imaginé que les modifications iraient jusqu’à ce point.

C’était une blague, n’est-ce pas ? Tu essayais de m’avoir à mon propre jeu ? Comme si Lyam Seizan pourrait un jour éprouver des sentiments pour moi.  N̷̙̔ó̵͈͕̘̜̽̅n̸͓̹̟̯̆̋̈̏͘…

Je ne pus retenir une expression pleine de surprise, mes yeux agrandis ne pouvaient mentir.

« C’est très drôle, Lyam ! Est-ce que tu tentes de copier mon humour ?~ »

Mon poing s’était resserré, je pouvais sentir mes ongles se planter dans ma peau.

Avais-tu remarqué quelque chose ? Alors, tu en profitais ? p̸̻͛͗̈̀͐͛o̶̖̹̪̙͗̈̂̒͛u̴͚͋̐͠͝r̵̛̙̜͔͕̆͒̉͐͝q̵̣͚̺̮̠̐́̆̒̉ų̶͉̞̥̙̽ő̸͙̯̲͙í̸̡̘̞̑͆̄̋̍ ̸̢͓͎͚̳̦̈́c̷͉̜͈̒̄̅̚ê̶͍̗̬̠̈́̽͒ ̵̠̲̲͚͓̺̅s̸̱͗̓͠͝u̷͕̯̓̿͠j̵̨̘͉̪̀̏͒e̶̫͛̎t̴͇̱̫̜̺́͛̍͋…̷͎̟̔̈́

Et pourtant, tes lèvres vinrent à nouveau se poser sur les miennes d’une douceur qui fit remonter les souvenirs d’antan. j̶̛͓̝̼̠͖͑̏̌͊͑̋̚ͅͅẻ̴͖̣͔͇̘̖͎̥̼̽͐̌̇͌̄̔͝ ̴̢̱̥͌̂̈̂̾͠͝t̵̢͕͙̠̳̰̜̟̜͊̓̇̂̌̄́͐̾’̸̡̗̻̤̠͇͎̩͔̓͗̌̎̓̇̀ą̸̛͓̣̗̭̳͓̀̅̆̐͊͘͝v̴̧͎̣̝̂̽̐a̴͍͊̊͂̆͒̿i̴̙̜̯͓̽͗͋̊͠s̸̘̘͔̝̥̬̼͇̓͌̐̎̄̈́͠͝ ̸̼̫͚͓̓͂̽̔v̶̼̏̿̆r̴̦̜̎͗͆͆́a̵̢̳͝ï̸̢̪̖͔̳̭̈́̚͜͜m̶̧̧̨̗̩̠͕͇͔͕̆͒̈́ĕ̵̢̲͙̬̹̭ņ̸̨͉̙̝̜̣̋̽t̶̪͕͂ ̶̡͈͈͊̓̀̐̀͛t̴̠̻̬̱͋̔r̸̡̡̖̝̦̹̞̔̒̐̆ỏ̴̧͇̈́̄͐͘ũ̶̖̦̘̗͋v̷̨̗̽͐̾͐́̉̒̈́͗̑ę̴̘͎̳̻̩̯̦́̓ ̶̛̗̤̺͓̙͖͖̟͎̀̂̆̑̃̓̍b̶̜̬͇̗̤̜͙̝̞̏̑̄̓̈̽̽è̴̢̦͙̖̠͍̆͛̏͘͜͜a̷̡̼͈͙̥͍̤͒́̈́͑̊̚͠ư̴̪͚̜̥̭̳̺̪̪͒͋͠͝͠ ̷̬͖̯͂̈́͊̀̃ċ̵̼͇̈̀̀̑̅̑͜͠ȩ̴͚̟̠̈́̏̀̏́͆̇ ̶̧̧̡̪̫̩̳̙̹͙̇̉j̸̬̳̯͎̾̈́̅͊͑̓͘͜͝o̷͔̱̣̜̰̙̿ǘ̶͇͎̣̲̮̎̒̈͌̒͘͜͝r̷̲̻̳̣͈̫̽̀̊̀͑͂̈́̂̎̕-̴̢͔̲̜̘̞͍͎͕̓̃͌͗ͅḻ̴̨̡̼͎̠̻̱̤̹̈́͊̒̾̓͛͋̈̒͝à̶̧͉̳͌̍͛̓̆̈́…̸͚̹̖͙̮̞̀̌̅̒͛̕͘͜

A peine quelques secondes furent passées que je te repoussais sans retenue.

« C’est bon, c’est bon ! Tu es excellent comédien, je dois l’admettre. Je m’avoue vaincu pour cette fois. Tu n’es pas aussi coincé que ça, je l’admets. » Pas besoin de continuer ton petit jeu, je l’avais bien cherché.

F̵̫͍̈́͒͛̂͝͝à̶̡͕̮î̵̫͎̥͗̏͒͐ͅt̷̩̙̖̪̺͆̿̇e̵̗͙̳̿̓s̵̱̽̒̔̚̕ ̶͚͚͎͊̍͘q̵̛͇̬͗̑̕̕͜u̴̮̳̭̥͐ͅḛ̸̢̛̯̣͛̂̚ ̶͇̻͔͉͌͐̄̉̇c̸̟̤͂̽̑̈́e̴̹̬͕̞̰̻͐͐̃l̷̦͍̲̀̓̓͠à̴̼͚̱̯͖̟̉̐͑̌̉ ̷̛̰̳̞̲̑̇̉͋ͅṅ̵̖̤̟͋̈́̈́̚ȅ̷͔̺̩̤̻̆ ̵͚̏̚͠ś̶̨̟̪̝͓́͝ͅó̵͖̙į̷̻̙̻̰̎t̶̫̖̹͎͕̳̀͒̂̕͝ ̷̬̪̤̙̯̓͝ͅq̵̛̘̏́̌̕u̵̝͕̐’̷̻̙͈̘̗̈͜u̴͚͊̾̽̚n̴̮͎͔̘͝ ̵̼̲̰̗̦͎̒̔̏̀̕j̵̧̪̼̥̟͓͆̾̊͛e̷̱̝̦̖̫̱͆͐͌̕u̵͔͒͠,̵̣̑͑͘͠ ̷̼͇̹̟͎̆̑͛̕s̶̛̝̥̀̅̚’̸̘̘͖͙̤̉̎̅i̸̡͖͗̊̀l̴͔͍͎̘̙̊ ̵̗͇̹̎v̵̢͎̱͈̄͛̂́̋̚o̶̖̖̍̏́̓ṷ̸͉̐s̷̲̤͎͔͂͂ ̴̜̪͖͖̉̇͋̋̊͘p̸̙̽̏͋̚͜l̶̡̛̖̥̩̓͑ą̶͇̀̒̚͘͝i̴͇̗̰̹̔̒̚͜͝ẗ̷̬̱́̎̾̾͑̚…̷̘̜̯̱̳́

Mes yeux se posèrent sur le four, comme si je cherchais à revenir au sujet initial.
Pourtant, je sentais mes mains trembler.

Parce que j’avais peur…
J’étais terrifié de me dire que ton jeu pouvait être une réalité…
Lyam Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ~
Age : 24 ans
Rang : A2
Ryujin
Ryujin
Lyam Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2014-lyam-protecteur-des-dragons-nains
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2042-origami-de-lyam
Lyam Seizan
Ce second baiser fut repoussé. Je le regardais, l'écoutais. La surprise se lisait sur son visage tandis qu'il prenait le tout pour une blague. Je me reculais et fronçais les sourcils. On ne m'avait jamais mis un rateau de la sorte. Et au vu de notre relation... La réaction d'Akira semblait normale. Je m'empourprais légèrement d'un ton cramoisi rappelant la couleur de mes cheveux.

Avais-tu continué le premier baiser par 'jeu" ?
Étais-tu juste du genre à désirer, mais pas vouloir aimer ?
Pourquoi avais-je cru voir une lueur étrange dans ton regard ?


Une lueur pour laquelle je ne trouvais aucun nom. J'étais juste dans l'incompréhension. Un coup il me cherchait, et l'autre coup il me repoussait. Je passais une main dans mes cheveux, m'éloignant de lui.

-Tu crois vraiment que je plaisanterais avec ça ? J'ai beaucoup de défauts et tu les connais sûrement mieux que moi, mais je ne joue pas avec les sentiments.

Encore moins ceux moins ceux-là. J'avais eu du mal à admettre ce que je ressentais. Cela faisait des jours que je voulais oublier, mais tu te rappelais à moi sans cesse, encore et toujours. Comment pouvais-je faire une croix sur un sentiment aussi fort ? Je ne voulais pas l'avouer. Toutefois, il m'avait chercher toujours plus et j'avais cédé. Cependant, je ne pouvais pas lui dire. Je ne me voyais pas le lui dire. C'était suffisamment gênant comme situation. Et si ce n'était pas réciproque, par pitié, qu'il cesse alors ses allusions. Même si... je n'en avais pas très envie. C'était sa manière de m'ennuyer après tout.

Je vis alors son regard pesant sur le four.

-Il lui reste longtemps ?

ça m'aurait étonné que les 40 minutes se soient écoulées. Il aurait fallu bien plus qu'un simple échange pour que le temps passe autant.
Akira Tsugikuni
Bittersweet candy bowl - Ft, Lyam Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Seizan
Lyam

20.05.98「Bittersweet candy bowl」
Cette situation n’aurait jamais dû voir le jour, notre relation était bien comme elle était… Pourquoi es-tu tombé amoureux de moi ? N’est-ce pas toi qui disait encore il y a quelque mois que mes aventures te dégoutaient… Que je te répugnais ? Serais-tu vraiment prêt à avoir une relation avec un homme, Lyam ?

J’allais être obligé de m’éloigner de toi, de te fuir pour que tu ne souffres pas. Ironie qui me tenait car je voulais que tu sois celui qui m’ôtera la vie. N’était-ce pas pour taire mes propres sentiments ?
A voir ton visage s’empourprer, je ne pouvais qu’accepter la véracité de tes dires : et ça me faisait clairement chier.

« C’est au moins ça. » Ai-je répondu d’une voix certainement plus froide que ce que j’aurai voulu. (Il faut que je commence immédiatement…)
« Mais toi, tomber amoureux d’un homme ? J’ai de la peine à le croire… Alors qu’il y a encore peu, cela te dégoutait. Serais-tu capable de coucher avec moi ? ~ » Mon ton était redevenu sarcastique comme à nos débuts. (Car je voulais te faire fuir, te dégouter.)

Alors je touchais là où je pouvais te blesser.

« Tu pourras le sortir dans 5minutes et il te suffira de simplement de le démouler. Ça ne sera pas trop dur. » Simple explications (Je ne voulais pas rester plus longtemps…)

Sans même un au revoir, un simple signe de la main, je suis parti de la cuisine sans que tu ne puisses me retenir. Depuis tes dires, mes yeux n’avaient plus rencontré les tiens de peur que tu puisses lire à l’intérieur que je me faisais ronger par une colère qui allait se défouler sur les meubles de mon appartement.

Tu étais censé me haïr, alors pourquoi m’aimes-tu ?
Ai-je changé de sorte à t’attirer vers moi ?
Est-ce que je t’ai transmis mes sentiments dans mes gestes sans que je ne m’en aperçoive ?

Il était hors de question que je brise ma promesse, cette résolution que je me suis faite il y a de ça presque dix ans.

Personne s’attachera à moi et je n’aurai aucune accroche.

Jamais.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé