— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Kobe] Le sifflement des serpents - Hanami
Ashihara Yamaguchi
Déshabille-toi grand bougre !
Citation : We never know We never talk We criminal.
Age : 34 ans
Rang : B0
Orochi
Orochi
Ashihara Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2011-crocs-venimeux-coeur-empoisonne
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2024-sifflement-du-serpent#17333
Ashihara Yamaguchi
La Tempête à nos portes
Feat. Roku Yamaguchi


28/05/98
Domaine des Yamaguchi

Aurore des premiers jours accueillaient le grain tatoué de ta peau. Tu plissas des yeux et inspiras l’éclosion printanière des fleurs. Cette partie reculée du domaine s’offrait aux plaisantes compagnies des femmes du clan. Pour la plupart, épouses de yakuzas influents au sein de la famille, elles éduquaient les enfants aux bonnes conduites et aux règles sectaires des Yamaguchi. Le parquet craquait sous les pas lourds du rôle que tu incarnais. Les dames et les serviteurs s’inclinaient sous le passage tremblant de la veste sur tes épaules. Les fils délicats du voile dessinaient des scènes conquérantes, pourpre du sang de la guerre. Position imprenable du trône.

De ces jades obscurcis par les horreurs commises, tu déposas ton attention sur sa chevelure ébène. Sa mince silhouette agenouillée, recluse dans un tableau qui lui collait un peu plus à la peau. Le monde sombre du clan. Tu t’arrêtas un instant et fis signe de vous laisser seuls, d’un simple geste furtif de la main, telle une autorité patriarcale. Ta vision divagua, sur une époque révolue, où la frêle petite ne mesurait qu’un tibia écrasé. Tu revis dans l’éclair succinct du passé l’être que tu avais récupéré, adopté pareil à un chiot abandonné mais pour qui une douceur contradictoire t’avait poussé à la prendre dans tes bras.

Ton père ne représentait rien qu’une figure paternelle absurde et lâche. Alors, toi à quoi pouvais-tu prétendre en adoptant une enfant ? À rien. Et pourtant, ce jour-là, coloré d’un écarlate couché de soleil, tu avais décidé d’en faire ta famille, lui conférant le rôle particulier d’une enfant illégitime, au cœur d’un monde dicté par les anciens et les plus forts.

- Hanami.

Ta voix vibra dans l’air, annonçant ton arrivée. Un sifflement dans l’air, un souffle, l’appel du serpent envers un autre. Sa progéniture. Son œuvre. Quand le monstre avait recueilli, c’était pour en créer un autre. Parce qu’il n’y avait d’autres issus. Un sourire étira les traits de la bête.

Princesse de mes serpents, que peux-tu me siffler aujourd’hui ?

Elle ne devait allégeance qu’à toi. Dans ce monde brut, cruel et obscur, elle se noyait dans la noirceur pour mieux servir les ténèbres. Parce que son but était de t’obéir, tu lui réservais toute ton affection paternelle. Avec le temps, sans un mot, sans comprendre pourquoi elle et pas une autre, tu te liais à cette petite pour en faire ta fille.

© ASHLING POUR EPICODE


Hanami Yamaguchi
[Kobe] Le sifflement des serpents - Hanami KuL3B2cP_400x400
Age : dix huit
Rang : d3
Orochi
Orochi
Hanami Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2240-la-mort-des-artistes
Hanami Yamaguchi
la mort à ses poumons hanami étrangement calme se laisser noyer par le silence qui l'entoure
les battements de son myocarde ne distraient pas  la convergence absolue de l'esprit de la jeune femme ; elle garde ses yeux clos et ne pense à rien, tente de faire le vide dans son monde rempli de noir et bleu et rouge. elle n'est pas habillée des parures dont s'ornent les grandes dames de son milieu et ses cheveux parfaitement coupés au carré tranchent avec les instruments de séduction de celles qui ne tuent pas
hanami se voit comme une arme et quelque fois comme une femme mais jamais elle ne s'était vu comme ces dames ; son rôle n'est pas le même, ne le sera jamais et cette idée la réjouit plus que de mesure (n'être un corps à féconder n'intéresse pas la vipère qu'elle se sait être) son sang est froid et son hémoglobine ne coule que pour celui qu'elle appelle 'papa' hanami se sait fleur mais s'impose avant tout serpent ; elle était charogne et ashihara a fait de son enveloppe une mue qu'elle abandonna quand pour la première fois la gamine passa les portes du domaine puis

le patriarche rompt sa transe stérile ; hanami sournoise sourit et son ton est solennel « les temps sont troubles et instables mais nous demeurons » le serpent depuis le jardin d'Eden s'impose prédateur et les yamaguchi n'échappent pas au dicton. hanami adresse une révérence rapide à ashihara avant d'arborer de nouveau son sourire malice « bien que je sois heureuse de la visite, vous fallait-il quelque chose ? autre que venir voir votre shatei préférée, bien sûr » elle arbore un sourire satisfait mais hanami connaît les conventions et les coutumes et ne souhaitait en aucun cas d'insubordonner