— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fils à papa et grand frère protecteur
Yuzuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Yuzuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2304-fils-a-papa-et-grand-frere-protecteur-en-cours#20177
Yuzuki Hayashi
Yuzuki Hayashi
1Infos
Age & Date de naissance : Né le 24 Juin 1980. A 18ans.
Race : Sang-pur
Situation financière : Riche
Orientation : Bisexuelle
Divinité : Ryujin
Maison : Kitsune
Année : 11ème
Club : Kyudo et Musique
Catalyseur : La harpe offerte par son père pour son entrée à Mahoutokoro
Rang : B4
Animaux de compagnie : Un lapinou nommé Momiji, surnommé Momo/Momi/Jiji
Matière préférée : Exorcisme, Musique & Soins aux créatures magiques
2Facts
- Maniaque de la propreté
- A des facilités d'apprentissage
- Aime blaguer mais a un humour de merde
- Aime apprendre
- Est très attaché aux animaux
- Est passionné par la musique

- Sa saison préféré est l'automne
- Connait le langage des signes
- Allergique aux cornichons
- A peur du noir
- Son épouvantard montre successivement ses proches morts les uns après les autres
 - A pris Histoire de la magie comme option

- Obéit plus à son père qu'à sa mère
- Serait perdu sans son père  
- Est fier de ses origines Seizan
- Son père lui a appris la musicothérapie et le tir à l'arc
- Considère son père comme un modèle
- Sait qu'il ne pourra jamais égaler son père et l'accepte
3Rang
Magie  7/10

Musique  6/10

Calligraphie  5/10

Invocation  1/10

Maniement des armes  3/10
Mon caractèreest 庶民性La douce chaleur du Soleil vous enveloppe tendrement
Sa lumière vous irradie, illuminant votre journée
Son absence crée un manque, teintant vos journées d’une douce amertume

Le Soleil est bon, il réchauffe vos cœurs et soigne vos maux
Ses rayons brillent sans distinction sur chacun
Quoiqu’il arrive, il sera toujours là pour vous, ceux lui témoignant de l’affection

Noble animal chérit par le Soleil
Tu protèges les tiens à la force de tes griffes et de tes crocs
Gare à ceux qui s’en prendraient aux tiens, car ta colère est redoutable

Héritier de ton père, tu fais tout pour le rendre fier
Tes qualités de meneur sont multiples, tu ne ploieras pas
Tu n’as rien à envier aux autres car le moment venu tu accompliras ton devoir avec justesse


Petit être dont la curiosité est parfois trop grande
Prend garde à ce que tu cherches, car le danger n’est jamais loin
Conserve toutefois cette ouverture qui t’es propre, elle te sera précieuse

Fleur délicate dont la sensibilité tu caches,
Sois plus doux envers toi-même
Laisse-toi, l’espace d’un instant, alléger ton fardeau
Mon histoireest 物語Né dans une famille aimante et chaleureuse, Yuzuki n’a jamais manqué de rien.
Son père lui a transmis de nombreuses choses dont sa passion pour le tir à l’arc et la musicothérapie.
A la naissance de ses frères, il a très vite pris au sérieux son rôle d’aîné ainsi que par la suite celui d’héritier, voulant ressembler au père qu’il admirait tant.

Yuzuki a tout de suite aimé Mahoutokoro.
Ayant toujours été de nature curieuse il appréciait apprendre tous les jours de nouvelles choses ainsi que se faire des amis.
Au début cela lui manquait de ne plus voir ses frères ainsi que sa mère la journée mais heureusement ses frères le rejoignirent bien vite à l’école et il put de nouveau veiller sur eux.
Le manque se fit à nouveau ressentir quand il resta à Mahoutokoro pour le semestre et ne pouvait plus rentrer chez lui le soir, ses parents et son père surtout lui manquait beaucoup.

Pour qu’il ne se sente pas trop seul ses parents lui avaient offert un animal de compagnie, un lapin, qu’il appela Momiji.
D’autre part c’était l’occasion pour lui de se rapprocher de ses amis avec qui il passait désormais toutes ses journées et nuits. Il devient très proche de Kanata Kondo, un jeune garçon Kitsune de son âge avec qui il s’était lié d’amitié dès la première année.

L’absence de surveillance parentale entraîna aussi Yuzuki à faire des bêtises, bien qu’elles ne soient jamais bien méchantes.
Le jeune garçon avait tendance à se laisser trop facilement emporter par les autres et se retrouvait bien souvent dans des situations problématiques sans vraiment le vouloir. Cela lui a valu des heures de colles ainsi que des réprimandes de la part de ses professeurs et sa mère.
Hormis cela, Yuzuki était un bon garçon. Il s’entendait aussi bien avec les élèves que les professeurs, il n’était pas turbulent en classe et même s’il ne se foulait pas trop ses notes étaient relativement bonnes.
Yuzuki aimait apprendre mais moins étudier, il ne se donnait pas beaucoup de mal lors des contrôles et examens pour étudier préférant s’adonner à d’autres activités.
Il était toutefois sérieux en ce qui concernait le tir à l’arc ainsi que l’exorcisme, enseigné par son père, ayant conscience qu’il se devait d’être plus que bon dans ces domaines pour être un digne successeur.

Yuzuki avait montré un talent très prometteur aux cours de Soins aux créatures magiques et comme il s’était vite rendu compte qu’il ne pourrait jamais égaler son père en musicothérapie il songeait se tourner plutôt vers les animaux. Il se voyait bien faire le tour du monde pour étudier les créatures magiques quand la situation se sera calmée et qu’il aura terminé ses études.

Alors qu’il se rapprochait de la fin de ces dernières, Yuzuki essayait de fournir un peu plus d’efforts dans les autres matières mais avec les récents évènements les études étaient devenues le cadet de ses soucis.
Les attaques successives sur l’école, les troubles politique, le coup d’état ainsi que l’instauration d’un régime militaire autoritaire et la mort de l’empereur ont recentré les priorités de Yuzuki sur la protection des siens.
Sa confiance ne va ni à Seimei ni aux adultes qui le soutient véhément, il n’a plus confiance en Hidenori Kurosawa non plus depuis sa trahison et n’apprécie pas le fait qu’il soit de nouveau directeur.
Il se sent désemparé face à la situation actuelle et ne sait pas comment protéger efficacement sa famille. Pourtant malgré les doutes, l’incertitude et la peur qu’il ressent, Yuzuki ne laisse rien transparaître. Il restera toujours fort pour les siens qui pourront toujours compter sur lui.


Comment percevez-vous les récents changements magiques ? Ils sont bien entendu très déstabilisant mais c'est le cas pour tout le monde. Plus vite je m'y habituerai, plus vite je serai en mesure de retrouver mes capacités.Pourquoi avez vous choisi d’être affilié à cette divinité ?J'ai choisi Ryujin car elle est à mon sens celle qu'il m'aidera le mieux à protéger ceux qui me sont chers.Feat : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant "j'aime" et 10 étant "je suis absolument fan", où situez-vous le Bakufu de Seimei ? 0/10
Vous pouvez m'appeler Yuu !
J'ai craqué pour cet adorable petit ange et j'ai hâte de rp avec vous ♥
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo
TU SAIS PAS COMMENT JE SUIS CONTENT DE VOIR YUZUKI ICI ((Si je t'ai déjà DM -out-)

Je savais pas avec qui posté AAAAAAAAAAAAAH
Et j'aime déjà trop ce que tu as écrit ?? C'EST SI DOUX ET JOLI ???

Hâte de pouvoir en lire plus et RP avec toi ♥

LOVE
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
YUZUKIIIII Fils à papa et grand frère protecteur  1669104530

L'écriture de ton caractère est si douce Fils à papa et grand frère protecteur  3753475083

Je vais répéter ce que Kanata a dit, mais hâte d'en lire plus avec ta plume et de rp avec toi !
En revanche, je ne suis pas près à t'appeler "frère" tout de suite è.é

Mais je t'aime déjà beaucoup Fils à papa et grand frère protecteur  1434532770

Bienvenue dans la famille Fils à papa et grand frère protecteur  3657868169
Akihiro Mori
am I pretty ?
Citation : Maybe I'm nothing. But it's still something anyway
Age : 30 ans
Rang : B2
Seimei
Seimei
Akihiro Mori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1451-life-is-short-don-t-waste-it-that-s-my-job-and-i-m-doing-well#11692
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1455-want-me-to-cook-try-your-luck-akihiro#11728
Akihiro Mori
bienvenue par ici ! voilà un personnage attendu ~
hâte de lire la suite ptit chat !!
Yuzuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Yuzuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2304-fils-a-papa-et-grand-frere-protecteur-en-cours#20177
Yuzuki Hayashi
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue !

Hâte de rp avec toi aussi Kana ♥
Tu m'appelleras grand frère bien assez vite Kazuki :p
Sora Nishimura
Fils à papa et grand frère protecteur  MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
Bien le bonjour à toi Yuzuki et bienvenue sur Mahoutokoro.

Ta fiche est bonne, à un détail prêt, qui joue sur la chronologie. Ta fiche étant au passé, il est possible qu'il y ait eu un manque de compréhension de ma part, mais deux événements prennent place dans ta fiche à des moments qui ne sont pas les bons. Le Bakufu prend place début Février 1998. Tu parles de la matière de l'exorcisme, mais celle-ci apparaît après la réforme de l'enseignement qui rentre en vigueur en Mars 1998. Une fois que ceci sera modifié, nous pourrons te valider. ((Oui nous sommes pointilleux sur la chronologie fufufu)).
Yuzuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Yuzuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2304-fils-a-papa-et-grand-frere-protecteur-en-cours#20177
Yuzuki Hayashi
Est-ce que ça vous convient comme ceci ?
L'Éventail
Fils à papa et grand frère protecteur  Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentLe professeur plonge son regard dans le tien avant de saisir ta main en douceur, une aiguille vient piquer le bout de ton doigt et le sang qui s'en échappe vient alors teinté l'éventail immaculé de blanc. Une estampe de dessine après une légère vibration, on y discerne le visage d'un renard teinté de rose. C'est ainsi qu'il te révèle ta nouvelle maison : Kitsune.
Tu rejoins la maison Kitsune et ton rang est B4
Sora Nishimura
Fils à papa et grand frère protecteur  MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
Félicitations !Bienvenue à toi officiellement Yuzuki ! Enfin un nouveau membre du clan Hayashi qui débarque, ça fait plaisir :3 Ta fiche était un petit vent de fraicheur, très plaisant à lire ; j'ai passé un agréable moment. Je pense que chez les Kitsune, Yuzuki ne se sentira pas trop dépaysé et qu'il vivra comme j'aime le dire ; sa meilleure vie ! Les modifications apportées sont bien réalisés ; même si j'aurai aimé sans doute en lire plus ; mais cela n'est qu'un désir personnel :3 J'ai vraiment hâte de voir ton personnage se mouvoir à Mahoutokoro, de le voir intéragir avec sa famille ! Ryujin colle parfaitement au personnage à mes yeux ; j'sais pas pourquoi, j'le voyais pas choisir une autre divinité. Bref, je pourrais encore dire beaucoup de choses que j'apprécie chez ce prédéfini, donc je ne vais pas te faire languir d'avantages. Tu es bien évidemment validé, encore une fois bienvenue parmi nous petit chat !

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur t'enchante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs pour la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé