— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

comme un poisson sur l'eau (maiko)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau

« Nous allons vivre la plus grande aventhonre au monde, ce qui n'est pas rien. »

Il avait dit cela l'air de rien, l'air de tout, l'air d'un masque sur le visage, mais aussi l'air marin dans le nez. Pourtant, il venait bel et bien d'attraper cette jeune fille par le bras et l'entrainer en courant vers la plage, sans lui fournir aucune explication. C'était seulement maintenant qu'ils s'étaient arrêtés qu'il se permettait de lui parler. N'allez pas croire qu'il avait attrapé la première personne venue par le bras et l'emmener avec lui pour son nouveau plan digne d'un génie. Il avait fait cela à Maiko car il la connaissait, tout comme il avait connu son frère. Ainsi, il savait qu'elle était digne de confiance pour cette grande aventhonre qu'il allait lui proposer.

Tout fier de lui et sans quémander de questions ou d'interrogations, il se permet de sortir de son sac une paire étrange de chaussures, chaussures bien moches. Leur physique ressemble à un thon, le poisson oui, et il semblerait que le pied devait passer par ce qui avait l'air d'être la bouche d'une poisson; mais il s'agissait bien là d'une chaussure. Il les présente fièrement, les met en avant sans même expliquer de quoi il s'agit. Il est persuadé que l'étrange design de l'objet parle de lui-même, alors il ne fait qu'exposer peu de faits.

« Deux solutions s'offrent à nous. La première, je mets les chaussures et je te porte. La seconde, on met une chaussure chacun et on essaie d'être au maximum synchroniser pour marcher. »

Grâce aux trous de son masque, il est possible d'apercevoir des yeux brillants d'une joie enfantine. Ces yeux, voyez-vous, sont ceux d'une personne qui a hâte d'essayer quelque chose; marcher sur l'eau. Il ne craint pas le risque, ne craint pas les vagues ni même les diverses créatures aquatiques qui peuvent s'y trouver. Il est prêt. Il ne manque plus qu'une partenaire avec qui partager cette idée incroyable, car il serait bête de la garder uniquement pour lui.

« Alors, t'en dis quoi Maiko ? »
feat maiko


Maiko Kondo
comme un poisson sur l'eau (maiko) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Je traînais dans les couloirs, à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire au vu de mon ennuie aussi grand que le ciel... Je ne savais pas quoi faire en cette journée où j’avais peu de cours et surtout que je n’avais pas l’envie de m’améliorer dans les matières qui me font défaut.

Puis j'ai juste vu une chevelure noir courir et m'attraper le bras, il n'y a que lui qui peux faire ça. Attraper quelqu'un dans les couloirs et l’entraîner dans un endroit complètement absurde. On ne s’ennuie jamais avec lui et je pense que ma journée ennuyante que j’allais vivre était détruite pour de bon.

La plage de sable devant le lac puis deux solutions, soit il me porte en portant ses drôles de chaussures à l'allure bien atypique, des thons ! Ou alors marcher en synchronisation.

Alors là c'est friser le ridicule même si cela me fait bien rire quand même, le ridicule ne tue pas comme le dirais Hiroshi il rend plus fort.

- J'en dis que marcher synchro c'est mieux !

Et me voilà encore d'une avent... plutôt aventhonre extraordinaire accompagné d'Aritsune, qui aurait du être chez les Kitsune que les Yatagarasu au vu du nombre de bêtise qu'il a fait avec Hiroshi avant qu'il ne parte définitivement du Japon après sa scolarité à Mahoutokoro.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau

Il savait qu'il pouvait compter sur elle; c'était bien la sœur de son frère, il n'y avait aucun doute. Il en aurait peut-être même une larme à l’œil tellement il était fier. Fier qu'elle l'accompagne, mais fier du choix qu'elle avait fait. La marche synchronisée. C'était une idée incroyable; la meilleure même. Pas de temps à perdre donc; il lui tend une chaussure tout en enlevant celles qu'il a actuellement aux pieds.

« Très bon choix ! Que dis-je, excellent choix ! J'en mets une à mon pied gauche, mets celle-ci à ton pied droit ! Après on fera deux trois pas au bord pour se synchroniser et ensuite hop ! à l'aventhonre ! »

Il enfile la thon-ssure et se retrouve avec un pied chaussé et l'autre nu. On peut dire que cela donne un look d'enfer et inimitable. Il est tellement heureux qu'il en sautille sur place d'ailleurs, en attendant que la demoiselle face de même et qu'ils puissent affronter l'océan ensemble. Si le test de la plage fonctionne, qui sait jusqu'où ils pourraient aller !
feat maiko


Maiko Kondo
comme un poisson sur l'eau (maiko) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
J'étais à peu prés sur que mon aîné allez me répondre que mon choix était excellent, c'est bien digne de lui ça puis je le vois comme un enfant à retiré sa chaussure gauche pour enfiler le thon à ce pied, je me demande vraiment si cela fonctionne.

- C'est partis alors !

J'enlève ma chaussure pour mettre le thon aussi en grimaçant, il m'avait pas dit que c'était horrible comme sensation... Franchement les inventeurs de cette foutue paire de chaussure aurait pu arranger le touché, quel horreur !

- On pourrait presque croire que c'est un vrai poisson… Pas agréable !

C'est sortis tout seule mais, tant pis ! Je m'en fiche, je suis assez plutôt franche et puis mon camarade est habitué à cela. Même si j’ai pas entièrement confiance en lui, je sais que Hiroshi avait confiance en lui donc j’ai suivis du mieux que je pouvais en étant toujours avec cette pensées de liberté envahissant mon cœur.

Je regarde donc Aritsune vraiment, mais alors vraiment de travers ! Je suis même pas sure que les chaussures marche sauf que je suis sure d'une chose, ça va être épique !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau

« C'est pas faux. »

Désormais, tu grimaces derrière ton masque en te demandant si on ne t'a pas vendu des vrais poissons à la place de ces chaussures, mais tu ne penses pas qu'une blague comme celle-ci serait bonne pour les affaires du yokaï. Il essaie de faire un pas, ce qui semble plutôt étrange bien que réussi, mais rappelons qu'il est encore sur le sable. Alors, il est temps de passer à l'étape supérieur. Il prend le bras de Maiko, par dessus-dessous, et l'entraine avec lui vers le bord de la plage, prêt à mettre les pieds non pas dans l'eau mais sur l'eau. Une grande inspiration et le voici prêt à vivre son grand moment; non, leur grand moment.

« Et un, deux et ... trois ! »

Et le voilà qui met le pied sur l'eau, prêt à donner le rythme afin d'essayer cette technique, en espérant que leurs pieds non-chaussés ne leur posent pas de problème; ce serait bête de se noyer, sauf d'un pied quand même.
feat maiko


Maiko Kondo
comme un poisson sur l'eau (maiko) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Ton chère camarade partageait ton avis mais, bon ce n'était que pour un léger moment donc autant supporter cette affreuse chaussure à ton pied droit Maiko.

Entraîner pour être bras dessus bras dessous même si je clairement petite comparé à Aritsune après ce n'est qu'un détail, cela ne va pas arrêter notre expérience.

- Trois !

Le bon pied sur l'eau et les yeux qui pétillent même si ce n'est qu'au bord de l'eau, c'est un grand exploit.

- Ça marche ! Ça marche !!!

On pourrait aux premiers abord et surtout à cause de l'apparence que cela ne marcherais pas sauf qu'il ne faut jamais juger quelque chose avant d'avoir essayer et là c'était encore une preuve que ce dicton est vrai.

- On avance plus loin ?

Ce n'était pas réellement une question vu que c'est l’excitation qui parle pour moi donc l'envie d'aller plus loin est plus forte que le danger qui pourrait y avoir avec cette technique.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau

C'est l'euphorie. Elle arrive très rapidement, mais c'est mieux ainsi, car qui sait ce qui aurait pu arriver un peu plus loin. Cette joie aurait pu les faire couler, ce qui aurait été dramatique. Là, près du sable, ils ne craignaient rien. Mais cette même euphorie les poussait à aller plus loin, à essayer de se surprendre soi-même.

« Allons-y ! Allons-y oui ! A là une, à la thon ! »

Il est heureux comme un enfant. Il vit un moment incroyable qui ne fait que commencer et il doit se faire fureur pour ne pas sautiller et risquer de saboter toute l'opérath(i)on. Ainsi, ils commencent à s'éloigner du rivage, flottant d'une étrange manière, c'est-à-dire d'un pied seulement, et devant se concentrer pour ne pas tomber. Ce qui est drôle, c'est probablement qu'Aritsune, en plus de jouer au funambule sur l'eau, est obligé de se pencher un peu afin d'être à la même taille que Maiko. Il lui faut donc une concentration intégrale, mais il est compliqué de l'avoir au vue de la situation.

Ils flottent, vous comprenez; ils flottent. Ils marchent même sur l'eau et cela se passe plutôt bien. C'est incroyable, impensable, c'est le genre d'expérience rêvée.

« Ça marche vraiment bon sang ! Je le savais ! Et regarde, là, sous nos pieds ! »

De l'eau ! Il y a de l'eau sous leurs pieds; et dans cette eau quelques poissons nagent, ce qui est clairement visible en dessous de leur corps. Ce ne sont que des petits et peut-être quelques crustacés, mais il n'empêche que les faits sont là : ils ne semblent pas déranger la faune et flore aquatique.
feat maiko


Maiko Kondo
comme un poisson sur l'eau (maiko) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Je me mets à rire sur le dernier mot de mon camarade et avance tranquillement en me concentrant le plus possible pour ne pas être une gêne quand même, je le vois bien le dos courbé d'Aritsune pour être à la même taille que moi.

Je regarde sous mes pieds et remarque les poissons sous mes yeux, mes yeux pétille bien plus que d'avoir juste fait un pas sur l'eau.

- C'est trop cool ! Merci de m'avoir amener avec toi !

Cela me fait du bien vu que je n'ai toujours pas reçus le parchemin et les vacances annulés aussi n'ont pas arrangé le moral.

J'aimerais que tout soit plus simple comme ce moment, que Daiki commence à ne pas être comme mes parents... A me dire ce que je dois faire et étudier convenablement dans les matières où je ne suis pas la meilleure et surtout tout les cours que j'ai eu sur cette rentrée prématuré...

Je secoue la tête, je commence à m'égarer complètement là et je ne veux pas perdre la concentration que j'ai donc zen Maiko et continuons à avancer sur le lac.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau

Il est heureux, comme un poisson dans l'eau, Aritsune. Il a l'impression d'être en été; d'être en vacances même. Ces vacances dont il rêvait tant et qui lui ont été enlevées. Acheter ces chaussures était la meilleure idée du monde. Cela le faisait même rire, d'un de ces rires joyeux et bon vivant. Il voit bien que Maiko aussi semble grandement apprécier cette escapade sur-marime, cela lui fait plaisir. Au fond de lui, il sait que tout le monde est un peu à cran avec toute cette histoire, lui le premier. Marcher sur l'eau est probablement l'idée la plus calme qu'il ai eu depuis l'annonce de Sora sur le quai.

« Et moi je suis ravi que tu fasses partie de cette aventhonre ! Allez viens on va essayer de continuer de marcher un peu ! »
Il l'attire avec lui en essayant toujours de garder ce rythme qui semble leur convenir. Parfois, il sent son autre pied s'enfoncer dans l'eau, à cause de la mauvaise habitude qu'il a de marcher sur terre avec ses deux pieds. Ici, il n'est qu'un pied et Maiko est l'autre. Ils sont un.

« Vers où veux-tu aller, côté droit ? »

Il lâche un grand rire, un qui vient du cœur. Parce qu'il a le cœur au bord des lèvres.
feat maiko


Maiko Kondo
comme un poisson sur l'eau (maiko) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Je lève ma petite tête faisant voler un peu la franche que je n'ai pas arrangé vu que je n'ai pas prit le temps de prendre soin de mes longs cheveux avec la rentré prématuré… Il va falloir que je fasse quelque chose sinon je risque de ne plus rien voir au milieu de l’année et ce serait plutôt gênant.

Si on était pas sur l'eau, je me serais jeter dans ses bras en le remerciant d'être aussi drôle et de me faire partager ses moments. Hiroshi ne m’a jamais mentis sur son entourage proche ici à Mahoutokoro, il a toujours su choisir les personnes qui lui correspondait le plus et Aritsune ne fait aucunement exception à cette régle.

- merci.

Un petit souffle c'est tout ce qui peut sortir de ma bouche, je ne dois pas pleurer pour autant ! J'ai lâcher assez de larme lors que j'étais avec le professeur Otsuka au niveau du sakura ancestral donc ça suffit.

Je dois faire attention à mon pied droit qui s'enfonce dans l'eau vu que c'est mon pied gauche qui a le thon pour marcher sur l'eau.

- Oui, c'est bien côté droit !

Je préfère me laisser guider tranquillement, je sais que je peux faire confiance à mon ainé un minimum et avancer avec lui sur ce lac à la tranquillité légendaire.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau

Là, soudainement, entre deux euphories, c'est la panique. Une panique psychologique. Sur le coup, ça avait fait rire Aritsune que Maiko ne comprenne pas qu'il l'avait surnommé côté droit et qu'il ne lui avait pas donné d'indication de lieu ... mais après, il remarqua quelque chose. Maiko ne pouvait pas comprendre le côté droit puisque le thon-ssure était à son pied gauche. Sauf que c'était lui qui avait la chaussure gauche.

« Oh non ... Tu m'étonnes que ce ne soit pas agréable, c'est la chaussure droite que tu as au pied gauche Maiko. Et on arrive quand même à marcher sur l'eau c'est genre incroyable ... »

Incroyable à quel point ils ne sont guère doués et à quel point Aritsune est aveugle; cela aurait pu leur être fatale, il en a presque attrapé une sueur froide. Il craint que cette découverte ne fasse paniquer la demoiselle et qu'ils se renversent. Il fallait essayer de désamorcer la situation le plus rapidement possible, pour éviter au maximum les dangers; surtout qu'en allant vers la droite, ils s'étaient dirigés vers les vagues.

« On va rebrousser chemin jusqu'au sable pour régler ça et ensuite on reviendra, ça marche ? Histoire d'être sûrs de pas faire de bêtises. Et après; à nous les vagues ! Faire du surf sur un pied c'est le rêve, non ? »
feat maiko


Maiko Kondo
comme un poisson sur l'eau (maiko) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Hein ? Comment ça ? On a inversé les chaussures ? Je regarde mes pieds puis mon aîné qui ne panique pas comparé à moi qui n'a pas confiance en moi et je fais confiance aveuglement...

- Oui ! Oui ! OUI ! retournons sur le sable !!!

La panique totale dans mon cerveau, je veux retourner sur la terre ferme et enlever cette affreuse chaussure ! Quel idée folle quand même sauf que j’ai accepté étant une bonne Kitsune, être la première à faire n’importe quoi même si je peux être une tête en classe.

Tout cela ne m'amuse plus maintenant que je sais cela, je veux juste rentré et attendre à la volière le parchemin d'Hiroshi... M'enfermer dans ma cage d'or que m'a construite cette chère famille Kondo pour que je sois comme eux.

Surtout qu'on est proche des vagues et si on se faisait emporté par ce courant, j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure là je veux juste retourné sur le sable et en finir avec ça. On verra pour le surf à un pieds, là je n’ai plus confiance en rien je sais juste que je sens les tremblements arrivaient à grand renfort et mon cerveau essaie de trouver une solution pour que cela n’arrive pas et me calmer.

- On verra pour le surf, d'abord le sable !

Ma voix devait être complètement paniqué mais, je devait quand même resté concentré pour retourner en terre ferme pour ma sécurité mental.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau

Il ne sait pas s'il doit paniquer ou rire maintenant, mais la réaction de Maiko est assez drôle. Il comprend la détresse de la demoiselle mais s'ils ont réussi à marcher jusqu'ici, rien ne sert de s'inquiéter. C'est donc presque d'un pas serein, mais pas trop quand même, qu'il se dirige de nouveau vers le banc de sable afin de faire plaisir à la Kitsune. Sauf que l'idée germe de faire une farce; bon blagueur qu'il est. Il réagit tout de suite et pointe un endroit du doigt dans l'eau.

« Oh non ! Maiko ! Regarde là ! »

Et soudainement, après avoir vérifié d'un rapide coup d’œil qu'ils avaient bien pieds et qu'ils étaient bientôt au sable, il lâche totalement le bras et à la une, à la deux, à la thon, les voici dans l'eau tous les deux, avec un pied qui flotte chacun. Par une intelligence incroyable, il pense à nager, mais il a moins pensé à son masque, ce qui fait qu'il se retrouve littéralement entre de boire de l'eau bloqué dedans, de le recracher et de la reboire; alors il tente de se hâter d'arriver là où ses genoux peuvent toucher le sable malgré l'eau, afin de soulever son masque et vider l'eau qui s'y était coincé. Un coup d’œil derrière lui pour récupérer Maiko par le bras en riant un peu, malgré le coup salé de l'eau, afin de l'attirer vers la rive, tout fier de sa blague.
feat maiko


Maiko Kondo
comme un poisson sur l'eau (maiko) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Je dois garder les yeux ouvert et regarder la direction convoité donc la plage de sable fin qui mettra fin à se cauchemar, plus vite on sera sur le sable mieux je me sentirais.

Quand je vois Aritsune s'arrêtait et me pointer une direction sous mes pieds, je baisse la tête ne comprenant pas pourquoi il me dit de regarder à cet endroit précis.

- Il n'y a rien ici !

Puis là il me lâche complètement et vu qu'il était un peu courbé, mon chère camarade perds l'équilibre m’entraînant dans l'eau avec lui... Avec le pieds chaussé du thon flottant, ce qui me fit quand même rire un peu.

Enfin maintenant que nous étions trempé comme il faut, Aritsune me récupère pour me faire avancer vers la rive que nous atteignons rapidement.

Je le frappe à l'épaule d'un petit coup avec ma pauvre force en enlevant cette maudite chaussure thon. Je n’en porterais plus jamais de ma vie et quand je dit cela ce ne sont pas des paroles en l’air foi de Kondo.

- Tu n'es pas croyable quand même !

Je m'allonge sur le sable, regardant le ciel un peu fatigué par tout cela et lui lance la chaussure dessus. Avec la paire complète, il peut faire ce qu’il veut maintenant justement aller faire du surf comme il a proposé plutôt.

- T'ira tout seul faire du surf pour la peine !

Et puis c'était plus marrant de le voir se faire emporté par les vagues de la plage que de le voir de près.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau

Il est fier de sa bêtise, Aritsune, tout content de la connerie qu'il vient de faire. Cela ne pouvait pas faire de mal à une mouche, mais il se retrouve désormais seul face à l'eau avec ces magnifiques chaussures digne de la fashion week.

« Non ! Maiko, tu ne peux pas me laisser alors que nous étions un duo incroyable ! On aurait pu ... on aurait pu participer à des concours de surf unijambiste dans des chaussures de thon ! »

Cette parole est accompagnée d'un petit mouvement de main digne d'une dramaqueen. Bien sûr qu'il n'est pas sérieux, mais il n'a pas envie de repartir sur l'eau tout seul. Alors, pour agir de la meilleure façon qui soit, il s'allonge à côté de Maiko et décide de faire un ange de sable, avec toujours une seule chaussure à son pied. Un ange de sable, c'est comme faire un ange avec de la neige, mais avec du sable; imaginez donc le sable qui s'envole en plus. Oui, c'est typiquement une mauvaise idée. Tout en faisant cela, il imite le poisson avec des bruits de bouche (et les gestes cachés derrière le bois qui couvre son visage). Cette étrange promenade lui a visiblement cramé quelques neurones.
feat maiko


Maiko Kondo
comme un poisson sur l'eau (maiko) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
- Trop d'émotion pour moi aujourd'hui !

C'est vrai que je pensais pas avoir à vivre autant d'émotions positive et négative à la fois donc un repos était bien mérité surtout qu'il fallait rentré à l'école et avec l'uniforme trempé, cela allait être comique.

- Une prochaine fois, on ira surfer en unijambiste après des concours comme cela ne doivent pas exister !

Je ris sur l'idée farfelue de mon aîné qui m'en aura encore fait voir des vertes et des pas mures en seulement quelques minutes, ça devient une habitude sauf qu'elle ne perds pas de son amusement. Je devrais peut-être acheter la paire de chaussure thon pour que ce soit mieux sauf que cela enlèverait tout les rires qu'on a eu aujourd'hui donc je n’achèterais pas cela ou alors peut-être l'envoyer en cadeaux à Daiki pour lui dire qu'il va dans la même direction que la famille Kondo et qu'il n'est plus le grand-frère que je voyais comme un modèle, tant pis si cela le blesse !

La folie c'est naturel avec Aritsune et je peux être une autre personne avec lui quand j'entends qu'il fait le poisson, ce qui me fait rire à gorge déployé. J'ai quand même hâte de pouvoir partager encore des moments comme cela avec Hiroshi surtout à travers le monde, ce monde qui m'a l'air merveilleux et remplis de danger à la fois.

- Tu es vraiment un comique !

Cette phrase sort tout naturellement comme si j'avais gagné cette liberté bien avant d'être diplômé de Mahoutokoro sauf que c'est impossible, je gagnerais cette liberté que quand je pourrait voler sans que ma famille me dise quoi faire de mes dix doigts.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
comme un poisson sur l'eau

Il comprenait que la situation touchait à sa fin, ce qu'il n'avait pas prévu aussi tôt. Il avait encore envie d'essayer de nombreuses choses, d'aller toujours plus loin. Pourtant, il ne pouvait que respecter le joie de la plus jeune qui l'avait déjà suivi dans aventhonre. Alors, il acceptait de ne pas pouvoir continuer ses bêtises sur-marimes et il était résolu à désormais agir sur le sable.

« Plus de marche aquatique pour aujourd'hui, c'est bien compris ! »

Il se relève et frotte ses vêtements et sa peau avec ses mains afin d'enlever le sable qui s'est infiltré un peu partout, si ce n'est collé grâce à l'humidité. Cela gratte un peu, mais ce n'est qu'un détail comparé à ce qui venait de se passer.

« On peut quand même profiter du sable, non ? Plus d'eau, mais juste du sable chaud. Faire un château; un château géant où on pourrait rentrer dedans ? »
feat maiko


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé