— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

You walk alone // Kiyoshi
Yori Hayashi
You walk alone // Kiyoshi 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi



You walk alone

« L'important n'est pas de guérir, mais de vivre avec ses maux. »
 — Albert Camus
On and on
Like we're living on a broken record
Hope is strong
But misery's a little quicker
Sit and we wait and we drown there
Thinking why I bother playing when it's unfair
Cette année a quelque chose d'étrange. D'inhabituel. Il est encore trop tôt pour le prédire efficacement - et étant donné ton talent en divination, tu préfères ne pas te prononcer trop vite - mais tu as cette sensation.

L'annulation des vacabces, l'annonce du directeur. Si ces événements ne te touchent pas particulièrement, ça ne les empêche pas de créer une ambiance particulière au sein de l'école. Ils s'ajoutent à cet ensemble d'éléments perturbateurs venant perturber ta conscience. De plus en plus, tu réalises à quel point les années s'écoulent vite. Bientôt Emiko, ne sera plus là et, dans la foulée, ce sera ton tour de quitter le nid. Ton refuge.

Tu ères dans les jardins, profitant que la météo d'avril soit plus clémente que celle de mars. Tu te souviendras longtemps t'être retrouvé coincé avec Takashi, suite à une averse aussi forte que soudaine de ce mois.
Le soleil a fait son retour à présent et tu saisis l'occasion pour admirer la vue du lac, le longeant de tes pas.

Une silhoutte au loin attire ton attention. Tu la reconnais comme étant celle de Kiyoshi.
Vous n'avez jamais été proche. C'est à peine si vous vous connaissez. Pourtant, tu peux aisément affirmer qu'il a pratiquement déserter l'école depuis quelques jours. C'est une personne dont tu remarques l'absence, dont tu surveilles la présence.

«Kiyoshi, dis-tu en approchant. C'est presque étonnant de te croiser.»

Ce serait mal te connaître que d'espérer que tu passes ton chemin sans rien dire.

«Tetsuya aurait-il réussi à te sortir de ta cachette ?»
Invité
Invité
Invité
Anonymous


you walk alone
feat. yori
Tu ne pouvais plus rester dans ta chambre. Toi qui y trouvais un réconfort, tu ne pouvais plus y rester. Il y avait sur le sol, contre ton lit, tout proche de l'endroit où tu dormais, tous ces souvenirs qui revenaient à la surface quand tes yeux se posaient sur l'endroit où Tetsuya avait... Alors tu ne pouvais plus y rester, car ton cœur palpitait, tes larmes remontaient. Le réconfort de ta chambre devenait ton purgatoire, un châtiment que tu ne pouvais pas fuir. Et quand tu ne pensais pas à Tetsuya, tu pensais à ta mère, et alors, les larmes revenaient en force, brutalement.

C'était idiot.
Tu ne pouvais rien changer.
Mais ton deuil n'était pas encore totalement accepté.

Tu les avais toutes faites, pourtant, ces étapes du deuil. Le déni, la colère, le marchandage, la tristesse... il ne manquait plus que l'acceptation. Mais tu ne pouvais pas accepter. C'était trop difficile d'accepter réellement encore. Et rester enfermé dans ta chambre ne t'aidait pas. Tetsuya était trop présent, et son absence en devenait plus violente encore.

Tu étais parti. Tu avais quitté ta chambre avec la ferme intention de noyer tes pensées, d'effacer ta douleur, de tout enlever, tout retirer. Tu étais si proche de la rive, si proche, et tu avais seulement envie de plonger dans cette eau sûrement glacée, te laisser aller, juste fermer les yeux et...

Une voix te sort de tes pensées bien sombres, trop sombres, et ton regard se relève vers le préfet de tsuchigumo. Qu'est-ce qu'il en savait, si c'était étonnant de te croiser ? Le lac ne lui appartenait pas, il ne te connaissait pas, alors qu'est-ce qu'il en savait ?! La colère monte et tu détournes le regard. Tes émotions sont beaucoup trop exacerbée depuis le décès de ta mère, Kiyoshi, comme si tu ne pouvais plus contrôler toutes ces pulsions comme un être civilisé. Encore plus depuis Tetsuya.

Et alors, il en parle, de Tetsuya, et tu ne le regardes même pas. La douleur tire ton visage, vient faire fermer tes paupières. Tu ne veux pas discuter de Tetsuya, parce que finalement, lui aussi est parti, lui aussi t'a abandonné. En vérité, tu aimerais juste quitter l'école et ne plus jamais y mettre les pieds.

« Je ne vois pas en quoi ça te regarde. »

Et tu as juste envie de repartir, et de retrouver le cocon de ta chambre, qui est aussi confortable qu'une prison dorée.
Yori Hayashi
You walk alone // Kiyoshi 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi



You walk alone

« L'important n'est pas de guérir, mais de vivre avec ses maux. »
 — Albert Camus
On and on
Like we're living on a broken record
Hope is strong
But misery's a little quicker
Sit and we wait and we drown there
Thinking why I bother playing when it's unfair
Tu as un véritable don pour venir déranger les personnes au moment où elles en ont le moins envie. Pour aborder les sujets les plus sensibles aussi. Comme un prédateur, instinctivement attiré par ceux qu'il considère comme des proies. C'est certainement cette vision que certains ont de toi. Une vision que tu n'irais pas démentir.

Tu n'as rien contre Kiyoshi, néanmoins. À part qu'il soit un Yatagarasu, mais ça tu es prêt à n'en faire qu'un détail. C'est simplement le signe qu'il possède des traits de caractère et de personnalité qui ne te correspondent pas. Tu n'es pas fermé au point de les détester d’emblée. Tu n'en détestes aucun, d'ailleurs. Même Sora et Suzu, dont vos confrontations prennent généralement une tournure houleuse, tu n'as rien de particulier contre eux. Tu ne les connais pas. Tu prends juste plaisir à les provoquer. À jouer un jeu qui n'amuse que toi. Et encore que, tu te demandes, vis-à-vis de Suzu. Elle pourrait t'ignorer, mais c'est parfois elle qui commence. Enfin, ce n'est pas le sujet.

Le brun ne semble décemment pas disposé à te parler et tu comprends que les raisons de son absence récente doivent être suffisamment grave pour justifier sa mine sombre. Il te répond, malgré tout. Sur la défensive. Ses paroles pourraient autant convenir pour ta première remarque que pour la seconde. Dans les deux cas, ça ne te regarde pas, c’est exact. Sauf qu’à tes yeux, tout te regarde. Surtout ce qui ne te concerne pas, d’ailleurs.

La réponse semblait davantage adressée à ta remarque sur Tetsuya, ceci dit. Tu as l’impression d’avoir touché un sujet sensible. C’est un don, je l’avais dit. Et encore, tu n’as aucun mérite : tu avais surpris un moment suffisamment intime pour savoir où tu mettais les pieds.

« Ça me regarde quand un Yatagarasu entre dans la salle commune des Tsuchigumo. »

Tu le dis sur le ton de l’évidence. Pas comme un reproche, parce que ce n’en est pas un. Si tu avais souhaité lui reprocher – leur reprocher, puisque tu te doutes que Tetsuya est à l’origine de cette idée – tu l’aurais fait bien plus tôt.

« Vous aviez l'air plutôt proche. »

Ça aussi c'est une évidence. Même si elle te concerne beaucoup moins que ta première remarque. T'as pas fait exprès de les voir. T'es un peu tombé au mauvais endroit, au mauvais moment – quoi qu'ils n'avaient rien à faire là, pour commencer. Et tu n'es pas resté. Tu as quitté la salle commune aussi vite que tu y es rentré, parce que ça ne te regardait pas.
Mais tu te poses des questions. Malgré tout.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


you walk alone
feat. yori
Sa réponse arrive brutalement, violemment, et tu ne le regardes pas. Tu t'en fiches un peu, de ce qu'il peut penser, qu'il t'enlève des points, qu'il te mette en retenue. Tu n'étais quasiment pas allé en cours, et tu rendais à peine les devoirs que l'on te demandait de faire... alors qu'est-ce que tu peux t'en foutre de ce que pense un préfet de toi.

Vous aviez l'air plutôt proche.

La phrase atteint tes oreilles avec une furieuse violence. Oui, vous aviez l'air plutôt proche à ce moment-là, sûrement. Et vous l'aviez été encore plus, ce soir-là. Jusqu'à ce qu'il parte, qu'il ne revienne plus, qu'il t'abandonne, une nouvelle fois. Tu le sais, pourtant, Kiyoshi, tu es fait pour être abandonné, laissé de côté ; tu es fait pour être délaissé, repoussé, oublié.

Qu'est-ce qui te retient ici, Kiyoshi ? Qu'est-ce qui te retient ici à part les professeurs qui ne désirent seulement que tu ne deviennes un sorcier ? Et si t'as pas envie d'en être un, de sorcier ? C'est parce que tu es un sorcier, que tu as perdu ta mère. Parce que si tu avais été avec elle, elle ne serait pas allé faire les courses seule, tu l'aurais accompagné, et vous auriez sûrement traîné un petit peu sur le chemin, alors le camion n'aurait pas déboulé sur elle, mais simplement sur le mur vide. C'est parce que tu es un sorcier qu'elle est morte, Kiyoshi.

Tes doigts se serrent sur la baguette dans ta poche. Tu aimerais la briser sans regarder en arrière. Qui t'en empêcherait ? Personne. Tetsuya t'évite comme la peste, regrettant sûrement... tout ce qu'il s'était passé, peut-être même que tu lui donnes envie de vomir, que tu le dégouttes. C'est l'explication la plus plausible. Sora ? Tu l'envoies chier comme une merde, parce que tu es terrible, Kiyoshi, terriblement triste, terriblement en colère, terriblement émotif. Alors à chaque pas qu'il fait vers toi, tu lui hurlerais presque dessus, lui envoies des piques pour qu'il recule. Suzu ? Tu l'évites, et ton absence dans les cours doit se faire sentir pour les travaux en binômes, vous qui étiez presque tout le temps ensemble. Tes professeurs ? Qu'en ont-ils à faire, de toutes façons ? La seule chose qui les intéresse, c'est la réputation de leur école et du niveau de leurs élèves, rien de plus. Qui es-tu, pour toutes ces personnes, Kiyoshi ? Personne. Tu n'es rien ni personne.

« Je crois que je me répète, mais je vois pas en quoi ça te regarde. »

Tu lui lances un regard mauvais, le corps tendu par la colère. Et tu veux juste t'échapper, sans plus jamais te retourner.
Yori Hayashi
You walk alone // Kiyoshi 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi



You walk alone

« L'important n'est pas de guérir, mais de vivre avec ses maux. »
 — Albert Camus
On and on
Like we're living on a broken record
Hope is strong
But misery's a little quicker
Sit and we wait and we drown there
Thinking why I bother playing when it's unfair
La violence de sa réaction témoigne de sa sensibilité quant au sujet. Tu vois à quel point il est tendu et tu te demandes pourquoi sa colère gronde.
Tu es un inconnu pour lui, Yori, n'importe qui t'enverrais paître pour t’être mêlé de ses affaires. Mais l'accolade que tu as surpris attestait d'une proximité affectueuse. Ce n'est généralement pas le genre de souvenir qui provoque une rancœur. La méfiance peut-être s'il craint ce que tu pourrais faire de cette information.

Sauf qu'il y a Tetsuya dans l'équation, alors tu ne serais pas tant étonné que le résultat de l'opération soit négatif. Lui-même abordant un visage sombre, ces derniers jours, tu fais rapidement le lien entre les deux.

Qu'est-ce que t'as encore foutu, Tetsuya ?
Tu sens qu'il va falloir que tu lui parles. Peut-être plus sérieusement que lorsque t'es allé le déranger avec Yui comme sujet. Sauf que la dernière fois, c'est toi qui a failli perdre contrôle de ton masque. Et tu es un peu trop à fleur de peau depuis ton passage à l'infirmerie. Depuis un peu tout en fait et rien du tout, à la fois. C'est comme si ce début d'année avait bouleversée tout le monde.

Tu lèves les mains, en signe de paix. Tu n'as pas envie de te battre avec Kiyoshi, quelque soit la façon. Tu ne pousses pas quelqu'un qui te paraît déjà à terre, pas alors que tu n’as aucune raison de le faire. Tu fais déjà suffisamment de mal, dans ta vie.

« Est-ce que Tetsuya a tout fait foirer ? »

Tu préférerais te tromper, surtout que tu ne sais rien de cette situation, à part ce que tu paraît deviner. Néanmoins, tu ne serais pas particulièrement étonné. Vous vous ressemblez plus que vous ne voudriez bien l'avouer.

« C'est vrai, ça ne me regarde pas. Et t'as l'air de ne pas vouloir parler de tout ça. De parler tout court, d'ailleurs. »

Mais ça t'es égal qu'on t'envoie voir ailleurs. Il n'y a pas grand-chose qui t'arrêtes quand tu veux dire quelque chose.

« J'ai parfois l'impression que ça me concerne quand je vois quelqu'un sur une mauvaise pente. »

Et tu penses qu'il est en train d’en descendre une, Kiyoshi. Réellement.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


you walk alone
feat. yori
Il change soudain de tactique, tu t'en rends compte parce qu'il lève les mains en signe de paix, et tu te contentes de retourner à la contemplation du lac. Un instant de silence avant que la voix du préfet atteigne tes oreilles et tout ton corps se crispe soudain. Est-ce que Tetsuya en avait parler à quelqu'un ? Tetsuya ne parle pas. Il ne dit pas ce qu'il ressent. C'est si rare, tellement rare. Il ne t'en a jamais parlé, sauf une fois. Une seule et unique fois. Alors, est-ce qu'il aurait été capable de dire ce qu'il s'était passé ?

Tout fait foirer.

Comme s'il y avait une relation, un tout que l'on pouvait détruire. Mais il n'y a jamais rien eu, finalement, Kiyoshi. Tu n'as été présent qu'un instant dans sa vie. Votre enfance remonte à si loin, y avait-il vraiment quelque chose à rattraper de ces moments-là ? Et vous n'aviez pas été si proche, ces derniers mois, alors... alors pourquoi parler d'un tout qui n'existe pas, qui n'a jamais existé, qui n'existera jamais. Rien, Kiyoshi. Il n'y avait tout simplement un Rien bien trop présent, et c'était ça qui était si terrible, horrible, terrifiant.

Tu n'as rien fait foirer.
Parce que ça aurait jamais pu aller très loin.


Tu as juste mis un terme à une relation amicale, un début de relation amicale... à une relation entre deux connaissances. Oui, voilà. Vous vous attachiez à des souvenirs d'enfance, maltraités et arrangés par vos mémoires puériles. Il n'y avait rien, Kiyoshi. Rien du tout. Aucune promesse brisée. Aucun baiser partagé. Aucune tendresse. Aucun mots sourds à vos oreilles. Rien.

Rien du tout.

Et il continue, t'explique pourquoi il est là, pourquoi il vient vers toi. Et un rire jaune t'échappe sans même que tu n'y penses. Une mauvaise pente. Et alors, Kiyoshi, tu exploses soudain, parce que tu ne le connais pas, parce que tu veux l'emmerder, parce que tu veux te mettre en colère contre quelqu'un, contre quelque chose, alors tu serres les poings, craches presque les mots qui s'échappent de tes lèvres :

« A moins que tu me fasses quitter cette école pourrie, je vois pas en quoi tu pourrais m'aider. Alors maintenant, casse-toi. Et Miura peut aller crever. »

Et tu regrettes déjà la dernière phrase qui ne te ressemble tellement pas, Kiyoshi. Mais tant pis, tant pis, tant pis. Tu as si mal, terriblement mal. Parce que c'est dur d'accepter que t'es fait pour être abandonné. Et tu pourrais partir, tu pourrais quitter le lac, retourner dans ta chambre, mais tu ne veux pas. Tu ne veux pas partir, tu veux rester devant ce lac, retrouver tes pensées calmes, celles qui te disaient simplement de te laisser aller dans l'eau froide, et de te laisser emporter loin de la surface.
Yori Hayashi
You walk alone // Kiyoshi 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi



You walk alone

« L'important n'est pas de guérir, mais de vivre avec ses maux. »
 — Albert Camus
On and on
Like we're living on a broken record
Hope is strong
But misery's a little quicker
Sit and we wait and we drown there
Thinking why I bother playing when it's unfair
Tes paroles ne se base que sur des faits que tu as observés, analysés. Tetsuya ne t’a rien dit. Tetsuya ne te dit rien, depuis plusieurs jours. Sans être bavard en temps normal, il se montre généralement plus loquace avec toi. Il laisse échapper ce qui le tracasse. Mais ce n’est pas le cas ces derniers temps. C’est à peine s’il te côtoie. C’est à peine si tu le vois, Tetsuya. Il s’absente certaines nuits, sans un bruit.

Toi qui n’attendais pas de réponse particulière durant cette entrevue, tu as l’impression de toucher du bout des doigts certaines de tes interrogations. De prendre conscience de l’importance que tu leur accorde aussi.
Il est temps que tu lui parles, réellement.

Mais tu es encore là, face à cet adolescent qui ne veut vraisemblablement pas de ta présence. Tu ne te pense pas fait pour tendre la main aux autres, Yori, pourtant tu le fais, bien souvent. Sans même t’en rendre compte. Tu as cette envie de venir en aide à ceux qui te semble au bord du gouffre. Tu n’es pas de ceux qui frappent une personne déjà à terre. Et malgré tout, c’est toi parfois, qui les y a mis, plus bas que terre.
Ne pense pas à Nanami.

« Je ne peux malheureusement pas t’aider là-dessus, sauf si tu veux quelques bonnes idées pour te faire renvoyer. Et je respecterais ta volonté de rester seul, si c’est vraiment ce que tu veux. Simplement, ce n’est jamais la bonne solution, de se fermer aux autres. »

Tu as toujours eu un certain talent pour dire aux autres de ne pas réaliser les erreurs que tu commets toi-même.
Tu as toujours été seul, au fond, Yori. Et c’est ta propre volonté. Tu tentes juste de pallier ta solitude en t’entourant de relations courtes et sans réelles intérêts autre que celui de t’occuper. Ce n’est pas une solution non plus.

Tu n’as pas de solution à proposer. Hormis celle de ne pas faire comme toi.

« Par contre. Evite de tenir ce genre de propos, concernant Tetsuya. Quelque soit tes raisons, je ne voudrais pas avoir à te les faire regretter. »

Si tes propos sont menaçants, ce n’est pas le cas du ton que tu as employé. Tu ne fais que prévenir. Tu es protecteur, c’est bien la raison pour laquelle tu étais prêt à désarmer Watanabe, dès l’instant où il a pointé sa baguette sur ton colocataire, lors de ce dîner et tu l’aurais fait si tu n’avais pas été devancé par le directeur.
Cependant, tu sais que Kiyoshi n’est pas un danger. Il est en colère et ses paroles dépassent sa pensée.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


you walk alone
feat. yori
Et il ne part pas. Il reste. Il reste. Comme Sora. Et il tente de savoir, il tente de connaître, d'apprendre ce qui vient tirailler ton cœur. Et il te parle, il t'explique qu'il ne peut pas t'aider. Personne ne peut t'aider. Personne ne le souhaite vraiment, parce que si c'était le cas, ils te laisseraient tous tranquille. Mais ils ne veulent pas t'aider, ils veulent juste se sentir bien, essayer de se dire oui, moi j'ai aidé, alors qu'ils n'ont fait que poser des questions plus idiotes les unes que les autres.

T'as envie de hurler.

Et Tetsuya. Tetsuya revient encore. Tetsuya revient toujours. Et ton corps tremble, sans même que tu ne t'en rendes compte. Tes mains tremblent, alors que tes poings sont serrés, et tu serres encore plus tes poings. Tu veux crier, hurler, agoniser en paix. Et il le protège. Il protège Tetsuya, te prévient, et t'as envie de rire. Tu peux tenir les propos que tu veux, tu ne les aurais pas tenu s'il était pas venu t'emmerder. Alors tu veux juste qu'il parte. Qu'il parte. Loin d'ici. Très loin.

« Laisse moi. »

Un murmure, un soupir. Tu ne sais pas trop. Tu es juste dépité, déphasé, désorienté. Tu veux juste qu'on te laisse tranquille, Kiyoshi. Et tu veux juste te laisser aller dans une eau glacée, t'effondrer, ne plus jamais te relever... parce que c'est beaucoup trop compliqué.
Yori Hayashi
You walk alone // Kiyoshi 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi



You walk alone

« L'important n'est pas de guérir, mais de vivre avec ses maux. »
 — Albert Camus
On and on
Like we're living on a broken record
Hope is strong
But misery's a little quicker
Sit and we wait and we drown there
Thinking why I bother playing when it's unfair
Si tu respectais vraiment la volonté d'être seul, tu serais déjà parti depuis longtemps. Depuis l'instant où tu as compris que Kiyoshi désire être seul. Depuis le début donc, parce que c'était évident. Mais tu as essayé, vainement. Et tu te sens un peu frustré, d'être impuissant.

Tu baisses les yeux. Tu te doutes que ta dernière remarque n'était pas la plus grande preuve de ton intelligence. Tu  t’es laissé porter par tes émotions. Tu t'y apprête, à partir. Tu ne peux juste pas le faire dans le silence.

« Ce serait stupide de te dire que si tu as besoin, je ne suis pas loin, alors qu'on a aucun lien et que tu as sûrement des amis mieux placer pour le faire. Mais juste, évite d'essayer de te noyer. Déjà, parce que c'est une mort atroce et ensuite, parce que les tentatives de ce genre, ça a rarement des bonnes conséquences. Crois-en l'expérience. »

Ça te surprend de dire ça, parce que t'en as jamais parlé à quiconque, hormis Kuro sans autres choix, puisqu'il en a soigné les résultats. Tu n'as jamais tenté de mettre fin à tes jours, mais tu t'es déjà blessé volontairement. Il y a longtemps. Quand tu voulais encore attirer l'attention de tes parents.
La seule chose qui a résulté de ta chute à balai, ce sont des os cassés, le traumatisme de voler et ton cœur brisé.

Tu as suffisamment donné suite à tes propos. Tu ne pouvais juste pas partir sans ajouter quelques mots. Désormais il est temps pour toi de tenir ta promesse. Donc tu te détourne finalement, de ce garçon qui a le besoin de se renfermer et tu pars, loin de sa détresse.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


you walk alone
feat. yori
Tu te sens seul, Kiyoshi. Et plus il parle, plus tu te sens seul. Plus il parle, et plus tu as l'impression que la solitude vient te prendre dans ses bras, qu'elle t'emmène avec elle loin des autres, loin de toi-même. Et il te parle, et il t'explique, et tu l'écoutes à moitié, sans vraiment comprendre ces mots.

Évite d'essayer de te noyer.

Simple parole pour se dédouaner, tu le sais bien. Et pourtant, l'eau te paraît toujours autant attirante. Tu fermes les yeux alors qu'il parle, encore, encore, encore, jusqu'à s'arrêter. Et tu entends ses pas s'éloigner dans l'herbe, et, une fois que tu ne les entends plus, alors...

Alors tu te permets de t'effondrer.
Et les larmes ruissellent, sans jamais se stopper.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé