— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Event #3 : détente sous les cerisiers (Sora, Kiyoshi, Masashige, Sayuri)
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Sora, Kiyoshi, Masashige, Sayuri) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #3Après quatre jours de visites des lieux culturels de la préfecture de Kyoto, vous pouvez enfin profiter d’une journée de quartier libre. Cependant, vous voilà séparé en plusieurs groupes. A vos côtés est désigné un professeur, ou un préfet, afin de prévenir tout écart de comportement. En cas de non respect du règlement, ils auront le droit d’appliquer les mêmes sanctions qu’au sein de l’école. Il vous est par ailleurs demandé de ne pas rentrer en contact avec les moldus. Pour rappel, vous devez vous présenter et comporter à l’image d’élèves issus d’une école privée.

Il appartient au groupe de décider de l’arrangement de leur journée.

Quelques règles et mentions utiles pour vous guider dans ce rp :

→ Les post ne doivent pas excéder les 400 mots, nous privilégions les rp rapides.
→ Vous pouvez vous déplacer dans la ville, n’hésitez pas à nous le signaler pour que l’on puisse déplacer le sujet en conséquence. Vous ne pouvez cependant pas aller dans un lieu déjà occupé par un autre groupe.
→ Vous ne pouvez pas quitter votre groupe ou rejoindre un autre sauf mention contraire du staff.
→ Ce rp se déroule pendant la journée “quartier libre” du jeudi 18 avril, mais l’évent reste ouvert jusqu’au 27 avril, restez logique dans l’écoulement du temps.
→ Il n’y a pas d’ordre de réponses, nous vous laissons vous organiser entre vous.
→ Exceptionnellement, les préfets ont le droit de retirer des points à l’ensemble des maisons.
Sora Nishimura
Event #3 : détente sous les cerisiers (Sora, Kiyoshi, Masashige, Sayuri) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
détente sous les cerisiers
Quartier libre. C'est ce qu'on leur avait dit pour leur jeudi. Les mains dans les poches, le regard perdu sur son groupe, le jeune préfet secoue la tête ; le voilà avec Masashige ((de quoi pouvoir entrevoir à quoi allait ressembler la journée.)) Sans comprendre pourquoi, Sora était déjà vidé de toutes ses forces, à tel point qu'il n'avait qu'une envie, ne pas bouger et rester assis dans un coin à attendre l'heure de rentrer. Mais non. Ils n'avaient pas eu de vacances, autant en profiter. Une main quitte sa poche pour masser sa nuque endolorie par la fatigue et l'appréhension de cette journée, le jeune homme s'avance vers le groupe ; faciès fermé, un peu blasé. « On va pas rester plantés ici. J'vous propose qu'on aille vers la galerie marchande de la gare, y'a apparemment des trucs sympas à y voir. » Il allait amorcé un mouvement pour ouvrir la marche avant de se rétracter, lâchant un soupir audible seulement pour lui, demandant juste au cas ou. « Enfin, ça va à tout le monde ? »

Invité
Invité
Invité
Anonymous


détente sous
les cerisiers
feat. sora, masashige, sayuri
Tu ne sais pas trop pourquoi tu es là. Tu aurais aimé fuir, t'échapper, peut-être glisser dans un train pour rejoindre Hakone. Mais la vigilance des professeurs t'en avait empêché, et te voilà là, entourer de Sora, Masashige, et d'une autre que tu ne connais pas. Et tu sais qu'échapper à leur vigilance allait être tout aussi compliqué. Un soupir t'échappe alors que Sora prend la parole, et tu détournes le regard.

Tu aurais aimé ne pas avoir à être surveillé. Encore moins par Sora. Tu étais clairement distant, désagréable, voire même brutal dans tes paroles et dans tes gestes depuis... et bien, depuis Tetsuya.

« Je suis. »

Peu importe, Kiyoshi. Tu échapperais bien à leur vigilance dans la foule à un moment donné.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Cette journée quartier libre, tu la rêvais.
Tu te disais que ce serait amusant, qu’avec tes potes vous déconneriez dans une ambiance libérée et enjouée—mais non.
Il y a Sora, dont la simple présence suffisait déjà à rendre le moment désagréable avec son petit spectacle de mec qui se veut parfait.
Puis Kiyoshi, que certes tu apprécies, mais s’est transformé en un objet brisé, irréparable, et lui parler est si tendu que t’en suffoques.
Alors tes espoirs reposent sur cette cinquième année qui vous accompagne.

Merde, ce moment est si pesant que t’hésites à te tèj quitte à perdre des points ; tu hais ce système de toute manière. Une petite voix dans ta tête te souffle que ce serait l’occasion parfaite pour remonter le moral à Kiyoshi et d’enterrer la hache de guerre avec fût ton meilleur ami—mais ce genre de truc requière participation de chaque parti, et ça, c’est juste impossible. L’exaspération, ta gorge se force à la ravaler et, au moins, le mec fait une proposition sensée, ce que tu n’as pas entendu de sa part depuis des lustres.
La galerie marchande, soit la possibilité qu’aucun d’entre vous n’ait réellement à se côtoyer. Pas que ce soit ta destination de rêve, mais c’est déjà ça. « Ok. » que tu lâches sans regarder Sora et en haussant les sourcils.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Non ! Non ! Non ! Ce voyage est le pire de toute ta vie, c'est pas possible de t'avoir mis dans un groupe pareil... Tu connais personne et surtout tu ne veux pas les connaître !

Tu souffle d'exaspération, quoi que tu dise quoi que tu veuille faire ton avis ne sera pris pas en compte donc tu dois obéir à contre cœur.

Tu n'étais pas à l'aise quand on t'a dit de rejoindre le groupe avec qui tu allais être pour cette journée où tu pensais pouvoir marcher tranquillement dans la galerie marchande ou bien te reposer sous les cerisier seule.

Sauf tout tes pensées ont volés en éclat quand tu a vu les trois garçons, plus âgés que toi évidemment sinon ce n'est pas drôle. Te torturer, cette école ne sait que faire cela. Tu ne les connais pas et eux non plus ne te connaisse pas donc ça fait un point dans les deux camps sauf que toi tu ne veux pas apprendre à les connaître.

Tu observes avec ton regard mauvais puis une parole fut prononcé pour une visite de la galerie marchande de la gare, tu n’a pas le choix de suivre de toute façon vu que les deux autres sont d’accord de suivre…

- Je vais suivre aussi, de toute façon je n'ai pas le choix.

Ta voix étais sèche comme d’habitude, ta journée idéale était morte en même temps que de voir tes trois aînés donc tu n’allais pas faire d’effort pour être sympathique.
Sora Nishimura
Event #3 : détente sous les cerisiers (Sora, Kiyoshi, Masashige, Sayuri) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
détente sous les cerisiers
Cette journée s'annonçait d'enfer... Dans tous les sens du termes. Entre Kiyoshi qui avait toutes les raisons pour être au plus mal, Masashige avec qui c'était plus tendu qu'un string qu'autre chose et Sayuri, une gamine vachement caractérielle ; il allait avoir de quoi faire... Si son rôle de préfet lui plaisait les trois quarts du temps, il se rendait compte que ce n'était pas une partie de plaisir ; surtout aujourd'hui. Profond soupir, tout le monde semble approuvé l'idée, tant mieux, c'est déjà une aiguille en moins dans la plante des pieds. Son regard vole sur ses trois comparses avant de remettre ses mains dans ses poches et d'amorcer de sa démarche de boiteux, la marche à suivre. « Bon, vu qu'on est tous d'accord, on y va. » Il montre la direction, il ouvre la voie, mais veille au grain, regardant du coin de l'oeil les réactions. N'en perdre aucun ; et être là si besoin. Oui, cette journée allait être fatigante, sur plusieurs plans. La galerie marchande et son effervescence... Il fallait y être préparé.

Invité
Invité
Invité
Anonymous


détente sous
les cerisiers
feat. sora, masashige, sayuri
Oh, ça n'allait pas être facile, n'est-ce pas ? Journée difficile, compliquée, remplie d'un désir de fuir, d'une envie terrible d'oublier. Tu sais que Sora fait tout ce qu'il peut pour gérer, et tu l'as toujours admiré pour ça. Et les dernières semaines ont été... si compliqué, que tu n'as jamais pu remarquer qu'il faudrait le remercier pour tout ce qu'il fait. Ton regard s'attarde sur Sora, puis sur Masashige. Et la voix de ta camarade atteint tes oreilles, et tu fronces les sourcils.

Oh Kiyoshi, tu es si facile à énerver, désormais.

« Ouais bah y'a une autre façon de le dire, peut-être, tu penses pas ? »

Hypocrite jusqu'au bout des ongles, tu es celui qui veut s'échapper le plus vite possible et celui qui a été le plus exécrable depuis plus de quatre longues semaines.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Ton espoir quant à la cinquième dénommée Sayuri vient de se briser—une peste. L'équilibre de ce groupe est fragile, à croire qu'ils jouent à un jenga : personne n'a envie qu'elle s'écroule, et pourtant le pré-sentiment t'envahit que vous allez tous œuvrer à ce que la colonne s'effondre.

omg
Kiyoshi a parlé mal, t'es choqué.
Tu portais pas vraiment attention, et tu croyais au début que ces mots avaient été débité par Sora. Tellement sur le cul que l'usage de tes cordes vocales sont hors fonction l'espace de quelques instants. « Déstresse, Kiysohi, c’est encore qu’une gamine. » sort de façon confondue, cette phrase n'a rien de fin ; pas comme si le tact t'était inné anyway.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Tu regarde celui qui à l'air d'avoir de haute responsabilité, peut-être qu'il est préfet comme yori sauf qu'il avait l'air plus sympathique enfin de le savoir cela t'étais égal.

Quand l'autre commence à élever la voix sur toi, sérieusement ! C'est pas comme si tu pouvais maîtriser ta voix sèche vu que parler comme cela est ton quotidien depuis que tu es dans cette école.

La colère t'envahit évidemment sauf que tu ne dois la laisser te dominer, pas aujourd'hui même si tu ne veux pas faire d'effort pour être aimable, être en colère.

Puis l'autre gars à lunette prononce le prénom de celui qui te parle mal, Kiyoshi donc ! Un nouveau prénom dans ta liste de personne à éviter en plus de presque tous tes camarades Tsuchigumo. Tu ne vas pas faire trop de scandales, supporter comme tu supporte d'être avec eux dans cette école.

- Je ne suis pas une gamine !

Tu te place bien derrière le groupe qui à commencé sa balade dans la galerie marchande, tu regarde les magasin sans vraiment d'intérêt juste pour faire acte de présence tout simplement.
Sora Nishimura
Event #3 : détente sous les cerisiers (Sora, Kiyoshi, Masashige, Sayuri) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
détente sous les cerisiers
Et voilà, ça commence. Mais que ça vienne de Kiyoshi, franchement, il aurait pas parié dessus. Sur Masashige, pourquoi pas, les joutes verbales entre Sora et lui ont toujours été des plus piquantes, à bien taper là où ça fait mal ; au point d'apprendre à en serrer les dents. Mais là, c'est Kiyo' qui lance une pique, Masashige qui tente de le calmer et une Sayuri qui se défend comme le ferait une enfant de son âge. La migraine se pointe, il le sent, mais étrangement, il n'a pas coeur à arrêter tout ça. Alors, continuant d'avancer et se retournant de temps à autre pour vérifier que la jeune fille ne s'égare pas et reste bien à portée de vue ; il lâche sans pouvoir réfréner... « Est-ce que ça serait trop vous demandez d'avancer dans le calme et sans nous faire remarquer ? » C'est horriblement éreintant ce rôle ; pourquoi il était venu déjà ? Ah oui, parce qu'il est préfet, donc qu'il n'avait pas forcément des masses le choix. Profond soupir, lui qui déteste la foule, il est bien loti.

Invité
Invité
Invité
Anonymous


détente sous
les cerisiers
feat. sora, masashige, sayuri
Masashige te calme presque directement, la troisième dont tu ne connais pas le nom réplique comme une enfant et tu fourres les mains dans tes poches en suivant Sora, les poings et les dents serrés. Tu as envie de hurler. Tu veux partir. Tu as l'impression d'étouffer. Puis la réplique de Sora est brutale, tu as l'impression qu'elle claque sur ton visage et tu détournes les yeux, observant les boutiques qui arrivent devant vous.

C'était une mauvaise idée. Une terrible idée. Tu aurais dire que tu étais malade. Tu devrais dire que tu veux quitter l'école, ne plus jamais y mettre les pieds. Tu devrais tout laisser tomber, Kiyoshi, c'est pas comme si quelque chose ou quelqu'un voulait te retenir, de toutes façons.

Ton regard s'accroche alors à la vitrine d'une boutique et ton corps s'arrête. Tes yeux détaillent le bracelet en vitrine, et tu restes là sans bouger, comme figé. Un instant, puis deux. Tu en avais offert un à ta mère, quasi identique. Tu détournes le regard avant de rattraper les autres, marchant derrière Sora, frôlant sans le vouloir Masashige.

La journée allait être terriblement longue.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Les touristes et les résidents affluent dans l’arcade, retrouver le monde moldu te procure un bien fou—ça t’avait juste manqué qu’un paysage autre que celui de l’île se déroule sous tes yeux. Ce serait presque apaisant si ce préfet n’avait pas déblatéré sa phrase.
« On porte littéralement des uniformes sortis tout droit de l’âge de pierre, comment tu veux qu’on nous regarde pas ? » tu te serais arrêté là, mais ton interlocuteur étant Sora, continuer était plus fort que toi « Tu veux qu'on marche deux par deux en se tenant la main ? » et un sourire crispé s’étire sur tes commissures.

Quelque chose t’effleure, mais t’es trop occupé à te frayer un passage parmi la foule pour en chercher la source. Les magasins sont tous plus criards les uns que les autres ; ça te plaît. Cette explosion de néon et d’objets en mouvement t’avaient manqué. L’œil défile rapidement, tellement l’embarras du choix que ton regard ne sait où se poser.
Quitte à être dans une galerie marchande moldue, t’aimerais pouvoir croiser un magasin de musique et te refaire un stock de cassettes histoire de tenir jusqu’aux prochaines vacances.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Tu es derrière, tu observe comme d'habitude et évidemment tu n'arrive pas à t'acclimater avec tes camarades d'écoles comme si cela pouvait être simple...

Tu regarde les magasins autour de toi et cligne plusieurs fois des yeux, tu connais les boutiques autour de toi par cœur... Elles te font remonter des souvenirs tellement doux que tu esquisse un petit sourire en avançant un peu plus rapidement pour être à la même hauteur des trois garçons.

Puis les voix fusent à nouveau, cinglante et tu regarde les personne qui parle : le chef vu que tu ne connais pas son nom et le type à lunette...

Tu ne dit rien après tout en quoi leur querelle te regarde ? en rien, ce sont des adultes ils n'ont certainement pas besoin de toi pour leur dire quoi faire.

Tu te désintéresse vite d'eux pour continuer à observer les alentours et tes yeux se posent vite même très vite sur un stand où des livres sont en ventes... Tu grimace évidemment en pensant que tu as ce maudit livre dans le bureau de ta chambre à l'école puis une odeur assez sucré te parvient aux narines.

Ta réserve de bonbon est presque vide et faire du stock est compliqué alors tu attends patient que les plus grands aient finis de se prendre la tête pour demander poliment d'aller acheter des bonbons même si tu pourrais partir comme ça, les laissant en plan.
Sora Nishimura
Event #3 : détente sous les cerisiers (Sora, Kiyoshi, Masashige, Sayuri) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
détente sous les cerisiers
Dix minutes, seulement dix putain de minutes et voilà. C'est le temps qu'il a fallut à Masashige avant de chercher les emmerdes ; ce ne fut pas long, mais déjà une sorte de record pour lui. Sur le point de répliquer quelque chose, mais le voilà intrigué par quelque chose et il s'éloigne alors que le préfet ralenti, soupirant bruyamment cette fois-ci, fatigué de tout ça. Haussant les épaules et regardant alors autour de lui, Sora constate que beaucoup de magasins et d'enseignes ont changés depuis sa dernière visite ; l'effervescence du lieu lui donne toujours des haut le coeur, n'étant pas vraiment fan des endroits noir de monde, mais pour l'heure, les senteurs et autres fantaisies arrivaient à l'apaiser... Pour un temps du moins. Car l'ambiance morne de ce groupe lui donnait clairement envie de ne rien faire et de rentrer. Un stand pour des recharges de polaroïd et un peu plus loin de vinyles, de quoi refaire des stocks... Mais dans son esprit, les autres passent avant lui ; et il voit bien que la petite Sayuri a du mal à cacher son envie d'aller quelque part. C'est en se rapprochant d'elle un peu à la traîne derrière qu'il lui demande... « Tu as envie d'aller quelque part en particulier ? J'ai bien l'impression que oui. » Une attention particulière pour les plus jeunes, peut-être parce que Sora a un petit frère dont il se soucie beaucoup trop... Ou juste peut-être pour fuir Masashige et la culpabilité qu'il a l'impression que Kiyoshi lui fait ressentir. Autant se vider la tête à autre chose.

Invité
Invité
Invité
Anonymous


détente sous
les cerisiers
feat. sora, masashige, sayuri
Il y a quelque chose de brisé, quelque chose que tu n'arrives pas à retrouver. Masashige parle, mais tu ne l'écoutes pas, tu ne l'entends pas. Tu ne veux pas, de toutes façons. Tes pensées sont ailleurs et ce n'est pas pour rien. Mais Sora qui se met à la hauteur de la plus jeune attire ton regard.

Légère jalousie que tu ne comprends pas. Tu as envie qu'on s'occupe de toi, Kiyoshi, et en même temps, tu ne désires qu'être seul, loin de tout et de tout le monde. Sora fait des efforts, il faudrait peut-être que tu en fasses aussi. Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Tu n'as juste plus envie d'essayer de comprendre quoi que ce soit.

Tu te mordilles la lèvre alors que tu aperçois un coin où s'asseoir qui est libre, et alors, tu demandes à Sora, désignant le coin d'un geste de la tête :

« Est-ce que je peux vous attendre là ? »

Attendre ou fuir.
Tu ne sais pas encore.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Sora n'a pas tiqué sur tes mots.
Bon à savoir qu'il arrête de rager sur chaque syllabe sensibles de lui déplaire, ou qu'il n'en ait pas la force—faire une scène au beau milieu d'une rue marchande t'aurait passablement déplu. Son attention se tourne sur la plus jeune de ce quatuor désaccordé, ce qui ne t'étonne guère vu son adn de grand-frère. Limite, s'il finissait par avoir six gosses plus tard, ça ne t'étonnerait même pas.

Nakamura demande s'il peut rester en retrait—ah, il a volé ta question. Sûrement pas pour les mêmes raisons, parce qu'il a l'air a deux doigts de se pendre avec le premier lacet de chaussure qu'il trouve.
« Je peux attendre avec Kiyoshi, au cas où. » oui, même un Kiyoshi emo t'embête moins qu'un silence avec un Sora tendu qu'un string.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Alors que tu imaginais où tu pourrais planquer tes friandises pour les déguster quand tu sécherais les cours, une voix te sortis de tes pensées...

Ils avaient finis de se prendre la tête et par malchance, tu deviens le centre d’intérêt du chef qui a lu en toi comme dans un livre...

Tu grimace et pourtant l'odeur du sucre t'appelle de pleins fouet, résister est inutile donc aller directement droit au but.

- Oui, j'aimerais bien m'acheter des bonbons, enfin si ça dérange personne.

Tu avais un petit sourire pour une fois pas hypocrite, tu faisais l'enfant que tu devais être réellement.

Tu entends Kiyoshi et le type à lunette dire qu'ils vont attendre sur un banc non loin de vous, tu ne sais pas trop comment réagir... Tu ne sais pas faire face à ce genre de situation, elle te dépasse puis acheter des bonbons pour toi c'est bien sauf que eux aussi veulent peut-être acheter des choses.

- On ira où vous voudrez après !

Tu as sortis cette phrase tout innocemment, comme si tes premières pensées de ne pas être sympathique avec tes trois aînés s'était envolée comme le futur que tu imaginais il y a seulement deux ans.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé