— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Event #3 : détente sous les cerisiers (Hajime, Rin, Tetsuya)
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Hajime, Rin, Tetsuya) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #3Après quatre jours de visites des lieux culturels de la préfecture de Kyoto, vous pouvez enfin profiter d’une journée de quartier libre. Cependant, vous voilà séparé en plusieurs groupes. A vos côtés est désigné un professeur, ou un préfet, afin de prévenir tout écart de comportement. En cas de non respect du règlement, ils auront le droit d’appliquer les mêmes sanctions qu’au sein de l’école. Il vous est par ailleurs demandé de ne pas rentrer en contact avec les moldus. Pour rappel, vous devez vous présenter et comporter à l’image d’élèves issus d’une école privée.

Il appartient au groupe de décider de l’arrangement de leur journée.

Quelques règles et mentions utiles pour vous guider dans ce rp :

→ Les post ne doivent pas excéder les 400 mots, nous privilégions les rp rapides.
→ Vous pouvez vous déplacer dans la ville, n’hésitez pas à nous le signaler pour que l’on puisse déplacer le sujet en conséquence. Vous ne pouvez cependant pas aller dans un lieu déjà occupé par un autre groupe.
→ Vous ne pouvez pas quitter votre groupe ou rejoindre un autre sauf mention contraire du staff.
→ Ce rp se déroule pendant la journée “quartier libre” du jeudi 18 avril, mais l’évent reste ouvert jusqu’au 27 avril, restez logique dans l’écoulement du temps.
→ Il n’y a pas d’ordre de réponses, nous vous laissons vous organiser entre vous.
→ Exceptionnellement, les préfets ont le droit de retirer des points à l’ensemble des maisons.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

DES AIRS DE VACANCES
I beg to dream and differ from the hollow lies. This is the dawning of the rest of our lives on holiday.
« Pour la journée libre du jeudi, vous serez placé dans un groupe contenant un élément perturbateur (Tetsuya Miura). En tant que préfet en chef, il est de votre devoir que cette personne ait un comportement exemplaire et ne dégrade pas l'image de l'école lors du voyage. » T'en avais eu, de la chance. Et parce que tu avais encore plus de chance, tu étais avec un kitsune que tu n'appréciais pas forcément non plus. Et pourtant, c'était difficile pour toi de ne pas aimer quelqu'un.

Tu soupires alors que vous êtes tous les trois devant la boutique de balais. L'allée commerçante grouillait de monde malgré ce jour de semaine, et tu te mordilles la lèvre avant de te tourner vers les deux plus jeunes. Tu observes le tsuchigumo et lui lances alors, mettant cartes sur table :

« Bon écoute, avec ce qu'il s'est passé au dîner la dernière fois, avec Ange, tout ça, t'es considéré un peu comme un élève à problèmes... mais j'ai pas trop envie d'enlever des points aujourd'hui donc j'pense qu'on peut passer tous les trois une bonne journée tranquille, non ? »

Et tu jettes un regard au gardien de l'équipe des kitsune, espérant qu'il allait mettre votre rivalité de côté pour la journée.
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi


détente sous les cerisiers
Il n’y avait pas grande chose qui te faisait encore moins envie que d’être foutu en groupe avec le préfet des Yatagarasu et Rin. Parlons-en de ce dernier : un Kitsune pur-souche turbulent à qui tu n’avais presque jamais adressé la parole en cours et qui débitait des trucs sans aucun sens à longueur de temps sur des punitions lunaires. Bref. Au moins, tu n’étais pas avec Kiyoshi. T’allais fermer ta gueule et laisser la journée passer, ça ne te semblait pas si mal comme plan. 


Enfin ça, c’était avant que cet abruti de préfet ouvre sa bouche. Stupide préfet.

Tu glisses tes mains sur ta taille et le toise de haut en bas avant de pousser un soupir. Il t’exaspérait déjà.

« Qu’on doit d’accord, Sakurai. J’pense que si tu voulais passer une bonne journée, t’aurais commencé autrement par une menace sous-jacente. Wow, c’est un truc de Yatagarasu de faire le malin dès que vous en avez l’occasion ou c’est juste que vous prenez la grosse tête dès qu’on vous nomme préfet ? Franchement, il valait mieux rien dire. »


La légitime défense avait fait de toi un mouton noir, la blague.
Invité
Invité
Invité
Anonymous



YAMETE CERISIER-SENPAI
ft. rin, tetsuya et l'autre




Au début tu pensais que ça serait une bonne journée. T'aurais probablement le temps d'aller regarder un ou deux épisodes dans une boutique de moldus, en attendant que les autres se touchent sur des trucs pas très cool. T'as rien contre Tetsuya, mais il a l'air un peu chiant. Le genre nez dans les bouquins, quoi. Et Hajime....t'as des comptes à régler avec lui. Mais vu qu'il est passé sous le bureau, tu peux plus vraiment lui rentrer dedans. Tu sais ce qu'ils font aux gens qui perdent des points, les Kitsune. Et t'as pas envie de perdre des points. Tetsuya lui répond rapidement alors que la star des Yata te regarde. Il te veut quoi le surcoté la ?

"Pourquoi tu me regardes comme ça ? C'est toi qui a des problèmes avec tout le monde, Hajime. Tetsuya voit dans ton jeu, lui."

Et avant qu'il puisse te répondre quoi que ça soit, tu rentres dans la boutique de balais devant laquelle vous étiez plantés depuis que Tetsuya avait décidé de répondre à l'autre abruti. Peut être que tu trouvera de nouveaux gants, t'en aurais peut être besoin. Les tiens datent déjà d'il y a deux ans et les fabricants ont sorti de nouveaux modèles.

"Tu voudras aller ou Tetsuya ? Qu'on fasse pas que les trucs qui me plaisent. Enfin, si on pouvait aller côté moldu dans un truc de mangas, ça serait cool. J'ai deux trois trucs à voir."

Tu hausses les épaules en regardant le sorcier. Peut être qu'il aura compris que t'es de son côté.

Invité
Invité
Invité
Anonymous

DES AIRS DE VACANCES
I beg to dream and differ from the hollow lies. This is the dawning of the rest of our lives on holiday.
Okay. Okay. Okay. C'est mal sorti, et tu n'aurais pas du tourner ça comme ça. Et merde. Tant pis. Mais déjà, Tetsuya monte sur ses grands chevaux, répliques et tu ne peux que nier, levant les mains en signe de paix :

« Non non non, c'est pas une menace ! Je voulais juste te prévenir de ce qu'on m'avait dit et... ah. »

Et Rin te coupe presque. Tu te mords la lèvre inférieure dans un tic nerveux, comme pour t'empêcher de dire quelque chose que tu pourrais regretter. Et il part, rapidement, directement, entrant dans la boutique de balais, rapidement suivi par Tetsuya. Tu prends une profonde inspiration et expires lentement.

Très longue journée en perspective.

Tu aurais tellement préféré passer ta journée avec Nanami. Ou avec Sora. Ou même avec n'importe qui d'autre, mais la chance n'est définitivement pas de ton côté. Tu entres dans la boutique de balais quelques instants plus tard, attrapes la fin de la question de Rin en cours de route.

On te supprime définitivement des activités, et tu as l'impression que tu vas passer la journée à faire le chaperon. Tant pis, ce n'est pas un problème, tant que vous pouvez rester un moment ici, le reste ne te dérange pas plus que ça. Tu aimerais juste pouvoir voir les dernières nouveautés au niveau des balais, ainsi que le prix des équipements et des protections. Peut-être qu'il faudrait que tu achètes un soin à balais pour le Hayate du professeur Tsukino... Tu aimerais même peut-être offrir quelque chose à ton professeur, un peu comme pour lui retourner la faveur qu'il t'a faite le mois dernier.

« On peut passer la matinée du côté sorcier et l'après-midi du côté moldu, si ça va à tout le monde ? » proposes-tu alors, observant les deux plus jeunes.

Parce que bon, t'étais quand même ici pour faire en sorte que tout le monde soit content.
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi


détente sous les cerisiers
Comment dire que, t’étais déjà fatigué ? Tu glisses tes mains dans tes proches pendant que le pseudo préfet en chef se cherche des excuses. Pas capable de tenir son discours jusqu’au bout, c’est tout ce que tu en retiendras. Puis y a Rin, le maniaque de la culture moldue qui s’y met. Tu ne sais pas si tu l’aimes bien parce qu’il se range de ton côté ou s’il te tape lui aussi déjà sur le système parce qu’il tient pas deux minutes en place. Enfin bon. Tu pousses un soupir exaspéré et suit Rin dans la boutique.

«  Franchement, j’aime ni le quidditch et les trucs moldus, ça fait une éternité que j’ai rien vu les concernant. Donc, je vais suivre. Genre, au pire je ferais semblant de m’intéresser à vos trucs de balais volant. »

Tu laisses ton regard se balader sur les étagères, y a rien pour toi ici.

«  Vous voulez pas manger une spécialité du coin ? Genre de Kyo Kaiseki ? »

Autant en profiter pour au moins manger un truc cool durant votre séjour.

«  Je vous attends dehors. »

T’as pas envie de rester coincé au milieu de fous furieux de sport.
Invité
Invité
Invité
Anonymous



YAMETE CERISIER-SENPAI
ft. rin, tetsuya et l'autre




Bon bah ça va être une pure journée ou t'ignoreras tout le monde, on dirait. Et puis quand tu rentrera, t'essayera de voir le directeur de la maison pour te plaindre. Parce que si c'est pour passer une journée comme ça, autant rester à l'école. Tu regardes les différentes paires de gants en laissant les deux autres s'occuper comme ils le veulent et tu finis par en choisir une. Direction le vendeur ! Toute la transaction se passe bien, tout ça tout ça. Te voilà en possession de nouveaux gants homologués par la ligue ! T'essaiera de les faire signer par des joueurs pros avant le premier match de l'année. Pour te porter bonheur. Du coup, tu sors de la boutique en remerciant le sorcier et tu te retrouves nez à nez avec Tetsuya.

"Merci de m'avoir laissé prendre le temps d'acheter ça. On va manger ce que tu veux ! J'y connais pas grand chose, de toute façon."

Enfin, encore faudra t'il que l'autre se pointe. Parce que sinon il va encore être relou avec ses histoires de points.

"Tu devrais plus m'entendre parler de Quidditch avant ce soir, ehe !"

Parce qu'il faut essayer de remotiver le soldat Miura !!!!!!

Invité
Invité
Invité
Anonymous

DES AIRS DE VACANCES
I beg to dream and differ from the hollow lies. This is the dawning of the rest of our lives on holiday.
Tu n'as pas trop le temps de dire quoi que ce soit que Tetsuya s'en va et que Rin va vadrouiller dans les rayons. Et toi, toi, Hajime, tu restes là sans bouger. Tu prends une grande inspiration pour calmer cette sourde colère qui monte. Tu détestes ce mépris, Hajime. Tu le détestes tellement, beaucoup trop, et t'as presque envie de hurler. Mais tu te forces au calme.

Tu hésites entre sortir à la suite de Tetsuya, ou suivre Rin, et tu n'as envie de faire ni l'un ni l'autre. Tu récupères rapidement deux soins à balai avant de payer et de foutre le tout dans ton sac, rejoignant ensuite les deux plus jeunes à l'extérieur. Tu te postes devant eux, leur souris en reprenant sur une touche que tu veux plus joyeuse :

« Il est encore tôt pour aller manger, mais on peut commencer à chercher un endroit qui semble sympa pour le repas. Et comme ça, dès qu'un endroit nous plaît bah, on y va ? »

Tu veux vraiment tenter de rendre cette journée un minimum agréable.  
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Hajime, Rin, Tetsuya) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #3À peine les élèves sont ils sortis dans la rue qu'une force invisible et intangible les attire, ou les tire, vers le haut. De plus en plus haut. En un battement de cils ils ont déjà dépassé les toits des boutiques, mais ils se rendent vite compte qu'autour d'eux d'autres sont dans la même situation. Et tous continuent leur ascension vers le soleil, tels Dédale ou Icare. La terre se fait de plus en plus lointaine, de plus en plus petite, les passants restés au sol ne comprenant pas ce qu'il se passe sous leurs yeux restent bouche bée, stupéfaits devant ce numéro improvisé de voltige sans filet.
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi


détente sous les cerisiers
T'es juste blasé. Tu te frottes les yeux, le soleil tapait vachement fort. Enfin, au moins, ils s'étaient décidé à ne plus te parler de sport de haute altitude. Rin te rejoins le premier, suivit de très prêt par ledit préfet qui semble chercher un compromit. Toi, tu restes là, les bras croisés et les sourcils levés. Tu sais pas trop si t'as envie de suivre son mouvement et laisser l'atmosphère s'alleger ou s'il t'avais justement trop saoulé pour aller de son côté.

«  O- »

Tu n'as pas le temps de prononcer la seconde syllabe que tes pieds quittent le sol dans lequel ils étaient fermement ancré. Tu décroises les bras et regarde autour de toi, tu n'es pas le seul à t'envoler et à prendre de la hauteur. T'aimes pas ça. Tu jettes un regard accusateur autour de toi.

«  C'est quel connard qui s'est amusé à lancer un leviosa dans la rue ? »

Tu regardes le sol s'éloigner et glisses ta main dans ta manche, prêt à sortir ta baguette et lancer un contre-sort, s'il y en avait un.
Invité
Invité
Invité
Anonymous



YAMETE CERISIER-SENPAI
ft. rin, tetsuya et l'autre




La journée a pris une toute autre tournure. Tu pensais pouvoir profiter tranquillement du monde moldu, mais on dirait que la magie a décidé l'inverse. Parce que si au début tu sens juste ta robe commencer à s'envoler, tu te rends vite compte que tes pieds ne touchent plus le sol. Pourtant, Tetsuya et Hajime sont à ton niveau, non ? Ah. C'est parce qu'ils s'envolent aussi. Super. Génial. Vraiment, c'est l'éclate ce moment. Et si la réaction assez rapide de Tetsuya exprime plutôt bien ton point de vue, t'essayes de te débattre pour retomber. Mais si tu retombes mal, tu vas juste te blesser, là. Pas de balais pour te rattraper.

Heureusement, t'as ta baguette. Et tu connais un sort qui devrait t'arrêter. Enfin, t'espères que ça va t'arrêter, parce que sinon ça va très vite craindre. Tu pointes Hajime pour tenter de le stopper. Parce que même si tu l'aimes pas, c'est celui qui peut potentiellement le plus vous sortir de cette merde.

"Arresto Momentum !"

L'idée c'est que ça va ralentir sa montée, qu'il va avoir plus de temps pour trouver une idée et qu'il va vous faire descendre. Parce que toi t'es perdu, là.

L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Hajime, Rin, Tetsuya) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #3L'ascension vers le soleil ralentit pour le douzième année, le sort du garçon aux cheveux blond ayant eu son moment de succès ; tandis que les autres passants et les deux élèves montent toujours de plus en plus haut. Puis, tel Icare, seul l'enfant qui venait de jeter un sort chute soudainement vers cette terre qui se rapproche bien trop rapidement.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

DES AIRS DE VACANCES
I beg to dream and differ from the hollow lies. This is the dawning of the rest of our lives on holiday.
Ils n'ont pas vraiment le temps de te répondre que vous voici en train de vous élever dans le ciel. Sur le coup, tu ne percutes pas réellement, car tout sort s'arrête à un moment, car vous n'alliez pas continuer de vous envoler pendant très longtemps. Alors tu te forces au calme, récupères ta baguette pour jeter un sort, mais avant que tu ne puisses le faire, Rin t'en lance un. Et tu ralentis ta course comparé aux autres. Tu vas pour lancer le même, d'abord sur Rin et Tetsuya.

Mais alors, la panique te prends à la gorge quand tu le vois en train de tomber. Il fonce vers le sol bien trop rapidement et tu lances le même sort qu'il t'a lancé il y a quelques instants.

« Arresto Momentum ! »

Et tu ne sais pas si tu dois lancer un autre sortilège, car c'est sûrement un ascendio, ou un leviosa. Mais dans les deux cas, un finite pourrait vous faire écraser... Dans le pire des cas, vous n'auriez que quelques os cassés.

« Finite ! »

Et tu lances le sort sur Tetsuya, prêt à lancer le même arresto momentum que tu as lancé sur Rin.
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Hajime, Rin, Tetsuya) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #3L'enfant blond s'arrête à quelques centimètres du sol, le visage face contre terre. Tandis que le second neuvième année continue son ascension vers le soleil malgré le sort finite qui a échoué, un passant tombe alors soudainement, vous l'entendez hurler et puis plus rien et là-bas au sol vous ne voyez rien de plus qu'une tâche rouge qui s'agrandie.
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi


détente sous les cerisiers
Mais bordel. Bordel. Bordel. Bordel. Tout se passait trop vite et tu n’as pas le temps de penser à tout ce qu’il se passait. Le sort de Rin, sa chute soudaine, les sorts d’Hajime et maintenant ? Maintenant, tu sais pas. Tu continues de monter malgré le finito heureusement que Rin, lui, est tiré d’affaire. C’est cet instant, que tu entends un hurlement. Un type non loin de toi tombe, il s’écrase face contre sol. Il ne bouge plus, ne hurle plus. Silence. Tu as du mal à respirer, Tetsuya. Tu ne comprends plus rien à ce qu’il se passe, mais ça semblait être…réel.

Il y avait bien quelqu’un derrière tout ça et s’il lançait des sortilèges, il devait vous voir…Tu ne sais pas si c’est une bonne idée, mais comme on le dit, qui ne tente à rien n’a rien. Tu te munies de ta baguette les mains tremblantes.

«  On doit nous voir pour nous attaquer… Tu préviens de tes attentions, hurles de tout tes poumons pour que ta voix parvienne à Hajime et Rin qui ne cessent de s’éloigner.   Nebulus !  »

L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Hajime, Rin, Tetsuya) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #3Le gamin créé un brouillard autour de lui. Et comme pour valider sa théorie il sent que son ascension s'arrête. Un instant il pourrait croire qu'il est bloqué là, dans les airs, avec d'autres, et puis c'est la chute. Il sort du nuage et prend de plus en plus de vitesse à mesure que les mètres s'égrainent. Son salut vient d'un cerisier bien placé. Il est accroché par les branches, frappé, lacéré, et atterrit au sol avec un bras, une jambe et une côte cassés, ainsi que plusieurs égratignures et des vêtements déchirés. Mais au moins il est vivant.
Invité
Invité
Invité
Anonymous



YAMETE CERISIER-SENPAI
ft. rin, tetsuya et l'autre




Ton sort marche ? T'es vraiment un génie de la magie. Enfin, c'est ce que tu dis jusqu'à ce que la magie décide d'arrêter de marcher pour toi. Tu sens ton coeur remonter dans ta cage thoracique lorsque tu te sens tomber et les différentes figures et 360 que tu fais t'aident pas vraiment à te remettre en équilibre. Il ne te faut que quelques secondes pour arriver à quelques centimètres du sol, alors qu'une voix inespérée te stoppe dans ta progression. Le sort d'Hajime t'aura stoppé à ras du sol. Tu tends tes bras pour te poser et tu finis par te retrouver sur la terre ferme. Mais tu n'es pas le seul puisque quelqu'un vient... d'exploser contre le sol. Tu titubes un peu en arrière et sans pouvoir te contrôler, tu finis par vomir dans un coin. T'étais pas prêt à voir de la bouillie d'humain.

Mais Tetsuya à la chance de se rattraper dans un arbre. Tu cours vers la plante qui a sauvé l'élève et t'essaies de le tirer de là. Mais il faut aussi s'occuper d'Hajime. T'as une idée ! T'attrapes ton sac et tu le jettes vers Hajime. Il faut juste qu'il le rattrape ! Si il y arrive, ça marchera.

"Hajime ! Agrippes toi à ce que je t'envoie!"

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé