— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

EVENT - bloom // nanami
Invité
Invité
Invité
Anonymous

BLOOM
Tendrement désemparée, tu la vois avancer à quelques pas de toi, virevoltant entre les autres, ses cheveux bougeant au rythme de ses pas. Tu slalomes entre tes camarades des différentes maisons et des différents âges. Et alors, tu passes un bras par dessus ses épaules, ton visage tout proche du sien, et dans un murmure, tu la salues tendrement :

« Hé. »

Ton bras abandonne déjà ses épaules, lentement, doucement, et tu attrapes alors sa main pour l'attirer un peu plus loin. Loin des autres, loin de la foule. Juste elle et toi, sous les cerisiers en fleur. Et peut-être que tu rougis soudain, Hajime, en te rendant compte de la scène. Vous auriez presque l'air d'un couple. Tes doigts lâchent alors les siens, peut-être un peu soudainement et tu détournes le regard.

Et y'a soudain ton cœur qui bat plus fort, tes joues qui ne veulent cesser de rougir. Mais tu calmes ta respiration, calmes les battements effrénés de ton cœur.

« J'ai pensé que c'était mieux, si on s'éloignait un peu des autres. »

C'est pas comme si les professeurs ne vous observaient pas, de toutes façons. Et puis, ils lâchaient quand même un peu du leste dans ce genre d'endroit. Vous étiez à leur vue, et c'était tout ce qui importait. Tu la regardes enfin, lui souris de toutes tes dents, Hajime, soudain très heureux d'être avec elle, rien qu'avec elle, et de profiter de ce moment à deux.


hrp : du couuup, mardi 16, le matin, pendant la sortie à Arashiyama
Nanami Asakura
EVENT - bloom // nanami TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



be my cherry blossom //« i run away when things are good and never really understood the way you laid your eyes on me in ways that no one ever could and so it seems I broke your heart my ignorance has struck again » — halsey in sorry◄ M U S I Q U E ►Voyage scolaire, souvenirs éphémères, elle attache sa crinière, ne se sent plus vraiment entière. Il manque quelqu'un ; il manque Momoka. Kyoto, lieu de naissance, endroit dont elle aimerait pouvoir s'extirper ; prendre un train, qui l'emmènerait aux recoins de Tokyo, pour accéder à cet institut où elle est retenue... Voyage scolaire, souvenirs éphémères, elle a l'impression de marcher en direction de sa tombe ; dans un cimetière. Et elle tente de sourire malgré tout Nanami, évinçant ses tourments d'un revers de main. Elle avance, tranquillement, d'une marche longiligne, un brin gracile, à la recherche de ta silhouette. La jeune femme ne t'as pas vu venir, mais ton épaule était déjà par dessus les siennes, ta voix s'insinuant dans ses pores, dans ses oreilles. Un simple "Hé." et la voilà déjà souriante, te répondant avec un peu plus d'entrain.« Hey ! » C'est dingue Hajime, en ta compagnie, Nanami est presque transformé ((c'est plus joli dit ainsi.))

Et tu attrapes sa main avec le plus grand naturel du monde alors que ses yeux sont écarquillés, fixant ton dos, se demandant bien quels expressions sont en train de défiler sur ton visage ; mais tu relâches sa main soudainement et elle reste alors à la traîne. Avançant malgré tout à ton rythme ; il y a son cœur qui résonne dans ses tempes, qui fait battre à tout rompre ses veines et déglutir devient une tâche ardue. "J'ai pensé que c'était mieux, si on s'éloignait un peu des autres." Elle ne te comprend pas Hajime. Tu es si proche et si distant à la fois, à tel point qu'elle ne sait plus réellement sur quel pied danser en ta présence ((et ce lieu ne l'aide pas à être maîtresse de ses émotions.)) « Pourquoi ? » Et ça sort tout naturellement.

Accélérant le pas, la jeune femme se retrouve désormais à tes côtés, penchant la tête en avant pour tenter de contempler ton visage, tu souris de toutes tes dents Hajime, mais Nanami ne peut que se forcer à en faire autant, le cœur aimerait sourire de concert avec le tiens, avec ton faciès, avec tout ce qui découle de ta personne, mais aujourd'hui, ses incertitudes sont au point culminant et elle n'arrive pas à faire autrement ((elle ne peut pas renier ses tourments.)) Sous les cerisiers en fleurs, Nanami avance plus rapidement, d'un pas comme pressé, le regard à la recherche de souvenirs du passé. Elle a trop souvent arpenté ses lieux avec sa moitié, sa sœur adorée... « Pourquoi s'éloigner des autres alors que t'es super sociable Hajime ? »

Une question, encore, curieuse de ce que tu recherches en traînant avec elle, de ce qu'elle t'apporte ; presque persuadée qu'elle t'as inspirée par le passé de la pitié et de la compassion. T'es trop gentil Hajime, avec tout le monde, tout le temps. Elle le sait, elle le voit au quotidien ; mais Nanami n'a pas ce même tempérament, elle est bien différente. « Y'a des moments ou j'te comprend pas... » Nanami a ce potentiel, pour tout gâcher, mais ce n'est pas ce qu'elle recherche en cet instant ((elle essaye juste de laisser terrer la vérité...)) « Moi aussi je me comprend pas en vrai... »  Mais elle ne veut pas le dire Nanami, elle ne veut pas avouer, que cet endroit, lui donne la nausée. Si elle avait su, elle n'aurait pas accepter de partir en voyage.

Secouant la tête, riant légèrement, avec fausseté, mais conviction, elle tente de changer le cour du temps, de la situation. « Ok stop, on rembobine, j'ai mal dormi, j'suis mal lunée, fait pas attention, d'accord ? » Elle ment comme elle respire. Ne lui en veut pas Hajime ; quelques minutes en ta compagnie, à écouter tes rires et à contempler ton sourire, ça l'aidera à se détendre ((T'es doué pour la soulager, pour apaiser ses amères pensées.)) L'amour, on dit que c'est aussi amer que sucré après tout...

hrp :again and again je te le répète depuis bien longtemps déjà mais JPP DE TOI stop that the feels are real
Invité
Invité
Invité
Anonymous

BLOOM
Pourquoi ?

Et tu t'arrêtes alors, la regardes sans vraiment comprendre. Comment ça, pourquoi ? Elle te rattrape, et vous voilà côte à côte. Tu te tournes pour lui faire face, entièrement. Mais elle te dépasse, ton sourire se fane. Comment ça, pourquoi ? Tu ne comprends pas. Elle le sait, non, à quel point tu tiens à elle ? Tu le lui montres assez souvent, n'est-ce pas ? Tu es souvent à ses côtés, ton rire n'est jamais aussi vrai qu'avec elle, tu ne peux être qu'heureux en sa présence.

Et elle continue, Nanami, elle continue, sans que tu ne puisses répondre, car tu ne sais pas quoi dire. Tu ne sais pas quoi lui dire, Hajime, t'es perdu à ne pas comprendre ses pensées. Tu n'aimes pas ce regard, ce visage empli de mélancolie. Il te donne envie de le chasser, parce que tu ne veux la voir qu'heureuse, Hajime, et ça depuis le début.  Pourquoi t'éloigner des autres, Hajime ? Parce que t'es tout simplement un être un peu trop égoïste, qui la veux que pour lui. Tu veux la voir heureuse avec toi, tu veux supprimer ses idées noires, les remplir de couleurs. L'aimer un peu égoïstement, à sens unique, mais tu l'as accepté ; alors tu veux juste profiter de sa présence, profiter de son amitié car elle ne pourra jamais te donner plus, tu en es persuadé. Parce qu'Hajime, qui peut réellement aimer un gars comme toi, hein ? T'as pas cru Yue quand il te l'a annoncé, même si c'était dans un passé achevé. Alors tu sais que jamais il n'y aura réciprocité.

Et elle continue, continue, Nanami. Elle ne te comprend pas. Elle ne comprend pas pourquoi tu veux rester avec elle, et pourtant, pourtant c'est si évident. Mais t'es pas le mieux placé pour parler, la confiance en soi n'a jamais été ton fort. Alors tu attends qu'elle finisse, qu'elle continue ses pensées, pour que tu puisses répondre enfin, sans la couper. Tu veux qu'elle puisse se confier, qu'elle puisse se livrer. Tu veux qu'elle sache que jamais tu ne la jugeras, que jamais tu la couperas, qu'elle sera toujours mis en avant, toujours mis au devant de tout.

Le rire sonne si faux à tes oreilles, et cette fois-ci, tu l'arrêtes. Ta main vient trouver son poignet. Tu sens son pouls sous tes doigts. Et la scène aurait pu être si belle, Hajime, si tu prenais le temps de la regarder ; mais tu n'as d'yeux que pour elle. Tu ne glisses pas ta main dans la sienne, tu aimerais, mais il y a quelque chose qui t'empêche, quelque chose qui te chuchote à l'oreille que tu n'as pas vraiment le droit, parce que vous n'êtes pas si proche que tu le désirerais. Mais c'est déjà assez.

« Parce que j'aime passer du temps avec toi. Juste avec toi. Mais j'aurais du te demander, et je suis désolé. On peut rejoindre les autres, si tu veux. »

Parce que peut-être qu'elle n'est pas à l'aise, peut-être qu'elle ne veut pas rester ici, avec toi. Peut-être que ça lui remémore des souvenirs dont elle ne veut pas se rappeler. Peut-être que ça la gêne, qu'il y a quelque chose qui la dérange. Et pourtant, tu veux lui dire, mettre de vrais mots sur ce que tu ressens :

« J'aime être avec toi. »

Et tes joues rougissent légèrement, tu détournes le regard, déglutis et ta main lâche son poignet après y avoir déposé une légère caresse. Tu te mordilles la lèvre inférieure. Oh Hajime, c'est sûrement ce qui se rapproche de ce je t'aime qui te brûle les lèvres.


hrp : tout va biiiiiiien, j'suis tellement grlhelrheghl voilà j'espère que ça te va ♥
Nanami Asakura
EVENT - bloom // nanami TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



be my cherry blossom //« i run away when things are good and never really understood the way you laid your eyes on me in ways that no one ever could and so it seems I broke your heart my ignorance has struck again » — halsey in sorry◄ M U S I Q U E ►Tout le monde le sait, ce n'est une nouveauté pour personne, Nanami est douée pour plomber la plus belle des ambiances. Ce manque de confiance en elle, il est ancrée, bien profondément et elle n'arrive pas à s'en défaire ; alors elle ruine tout, dès que ça prend à ses yeux, une tournure qu'elle n'arrive plus à contrôler. Facilement inquiète, la jeune femme sait très bien d'où vient le problème, elle. C'est toujours elle. Constamment elle. Pour Yori déjà, tout était de sa faute, pour Zeno également, pour Momoka, certainement ; et maintenant toi Hajime. T'es dans cette équation, t'es pourtant un si gentil garçon ; un homme bon... Mais Nanami elle est persuadée que tu n'es qu'une présence éphémère, qui quittera un jour ses côtés. Parce qu'elle ne sait pas garder les autres auprès d'elle, elle est douée pour tout gâcher, pas pour tout faire perdurer.

Et pourtant, avec toi, elle voudrait que ça soit différent ; et elle sait très bien pourquoi elle pense ainsi aujourd'hui, c'est Kyoto, qui l'a fait douter. Les souvenirs du passé sont la pire des plaies, surtout quand elles n'ont jamais cicatrisés, qu'elles n'ont jamais réellement été pansées. Les sourcils froncés et le regard planté vers le sol, elle avance Nanami, alors que tu attrapes soudainement son poignet, la faisant alors se retourner. Elle sent tes émotions à travers ce geste, des émotions qu'elle n'arrive cependant pas à déchiffrer. Et tu lui dis Hajime, que tu aimes passer du temps avec elle, juste avec elle. Et tu comprends tout de travers. Elle aime également passer du temps avec toi, ce n'est même pas envisageable de pouvoir imaginer le contraire ; seulement... C'est si compliqué à expliquer.

"J'aime être avec toi." C'est ça Hajime, qu'elle ne comprend pas, ce facteur auquel elle n'est pas habituée, et qui la terrifie bizarrement. Et pourtant, elle aime ta compagnie, elle adore ces moments en ta compagnie, elle adore tes rires, la manière dont tu la sors de ses rêveries, cette facilité que tu as de réussir à la faire sourire. Nanami aussi, elle aime être avec toi. Mais c'est flippant, terrifiant, de se dire que demain, peut-être, tout sera différent. Elle ne supporterait pas de te perdre, de te voir disparaître, pour revenir, puis repartir. Ce qu'elle est capable de faire en somme, pour éviter de s'attacher, pour ne pas, encore une fois succomber à des sentiments qui lui serait fatal. Tu relâches son poignet alors que tes joues sont légèrement plus rouges. Ton regard se détourne d'elle et Nanami en fait de même.

C'est difficile de dire la vérité, c'est embarrassant, mais c'est un obstacle qu'elle se met toute seule ; et les barrières sont faites pour êtres brisées, alors que les obstacles sont faits pour être franchis. C'est Nanami qui amorce un mouvement, attrapant à son tour ta main, qu'elle relâche instinctivement. « Je. Enfin. Ce n'est pas ce que je veux non. J'ai bien envie d'être seule avec toi moi aussi. » Et elle le sent Nanami, qu'elle balbutie, que sa voix est teinté de gêne, d'embarras. « Vraiment Hajime, je, moi aussi j'aime être avec toi. » Respirer devient si difficile qu'elle se demande si elle ne va pas faire un arrêt cardiaque d'ici quelques minutes. « C'est juste que, Kyoto c'est... » Et ses yeux vont partout, mais nul part à la fois. C'est la panique qui commence à la faire parler. Ce n'est pas évident à gérer, elle ne se sent pas vraiment bien ici. « Kyoto, c'est là où j'suis née, là oùj'ai grandis et... »

Est-ce qu'elle a réellement besoin d'en rajouter ? Est-ce qu'elle a réellement besoin d'expliquer pourquoi elle a en ce moment même la nausée ? Non. Les souvenirs s'enchaînent, le visage de Momoka, ses veines tranchées, sa panique, ses sanglots, elle qui tente de la sauver, d'empêcher le sang de couler... Et les secours qui arrivent. Un flash, un main devant son visage, pâle comme un linge, elle se mord la lèvre inférieure Nanami ; elle doit s'habituer à l'idée qu'elle est bien ici, à quelques minutes de sa maison... « Désolée, j'ai du mal à... Réaliser je crois. Mais ça va aller. J'veux pas ruiner ta journée... »

Comme d'habitude, elle se la répète, cette phrase magique. Ça va aller.

hrp :nanami est tebé, cutie certes, mais tebé, faut pas lui en vouloir ; sinon je sais que tu le sais déjà, mais hajime est trop cute jpp j'ai envie de le câliner à mort ;;
Invité
Invité
Invité
Anonymous

BLOOM
Elle rougit, Nanami. Vient attraper ta main, la relâche. Puis c'est à ton tour de la saisir, cette main fuyante, un peu comme la tienne, beaucoup trop similaire. Elle a envie, d'être seule avec toi, comme tu as envie d'être seul avec elle, de profiter de chaque instant de cette complicité. Elle balbutie, bégaye, sa respiration est hachée, un peu trop courte soudain, et tu t'approches d'elle, serres sa main dans la tienne.

Oui, tu sais, Hajime, tout ce que Kyoto représente pour elle. Le bien comme le mauvais. Surtout le mauvais. Et elle est bien trop pâle, Nanami. Les couleurs ont abandonné son visage, et ses prunelles obsidiennes ressortent beaucoup trop. Elle s'excuse, se perdrait presque dans ses mots et tu glisses alors ton bras autour d'elle.

« Hé, hé viens t'asseoir un moment. »

Tu vous installes à quelques pas, dans l'herbe, proche d'un arbre sur lequel elle peut s'appuyer. Il faudrait qu'elle s'allonge, pour être mieux, tu crois, tu n'es pas trop sûr. Tu saisis sa main d'une des tiennes, alors que l'autre vient glisser sur son visage, tes doigts déposent une caresse sur sa joue, rejettent tendrement en arrière une de ses mèches de cheveux.

« Une journée avec toi, qu'importe c'qui s'y passe, c'est pas une journée gâchée, okay ? »

Tu as tellement de choses à lui dire, mais tu n'es pas sûr d'en avoir le droit, et tu te mords la lèvre inférieure, hésites avant de venir déposer un baiser sur son front et de reculer légèrement. Et tes doigts continuent d'amener quelques mèches de ses cheveux en arrière, ta main serre toujours la sienne et tu lui souris, avec toute cette tendresse, toute cette douceur, tout cet amour que tu peux lui offrir.

« J'suis là pour les bons et les mauvais côtés. J'te l'ai dis, Nanami, j'te lâche pas. J'reste accroché à toi. »

T'es un poursuiveur, Hajime. Sur le terrain comme dans le cœur. Tu la poursuis, la suis et fais tout pour la rattraper. Tu restes à ses côtés et tu la soutiens jusqu'à ce qu'elle atteigne son but, jusqu'à ce qu'elle mette fin au match. Tu la lâcheras pas, Hajime, tu resteras là ; le regard toujours posé sur elle, proche comme loin, mais toujours là.


hrp : je fais des câlins à nanami, j'suis amoureuse d'eux jpp lgkrekgk
Nanami Asakura
EVENT - bloom // nanami TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



be my cherry blossom //« i run away when things are good and never really understood the way you laid your eyes on me in ways that no one ever could and so it seems I broke your heart my ignorance has struck again » — halsey in sorry◄ M U S I Q U E ►Elle sait bien Nanami, que sa propre vie lui échappe, que sa santé n'est pas au beau fix depuis qu'elle est là ; l'anxiété l'a gagnée et elle ne peut rien faire contre ça. C'est ta main attrapant la sienne qui lui donne consistance, qui l'aide à ne pas défaillir. Alors elle te suis, les jambes tremblantes, toujours aussi nauséeuse ; il manquerait plus qu'elle vide son déjeuner devant toi pour perdre le reste de sa dignité. Tu l'as guides, l'aide à s'asseoir, et elle s'adosse à l'arbre en fleur, fermant les yeux ; tentant de reprendre contrôle sur sa respiration. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ce genre de malaise et il fallait bien avouer que cela ne lui avait, décidément, pas manqué. Tu serres toujours sa main Hajime et ça l'empêche de quitter terre, ça l'a maintiens éveillée. Depuis que Nanami sait pour le voyage, elle ne dort plus vraiment ; trop inquiète de croiser ses parents à un coin de rue.

Angoissé de voir que rien ne change ici, que tout ressemble au Kyoto de ses souvenirs, que tout est une fidèle copie dans sa mémoire ; le reflet intact dans le miroir. Sa respiration n'est pas stable, comme les battements de son coeur qui lui rappelle bien la crise qu'elle est en train de se taper ; mais y'a cette chaleur dans ta main qui lui fait comprendre que tout ira bien ; qu'elle a quelqu'un en cet instant sur qui s'appuyer ; qui ne l'a laissera pas tomber. Et tu l'as rassures Hajime, même avec tes mots, lui confirmant qu'une journée avec elle, ne sera jamais une journée gâchée. Son cœur est soulagée, il sourit de concert avec elle désormais. Et elle s'accroche à ta main comme le ferait un bateau ancré à bon port, posant sa tête sur ton épaule. Toujours à la recherche de chaleur. C'est un baiser déposer sur son front, qui étouffe toutes ses bonnes résolutions.

Ne joue pas avec le feu Hajime, par pitié, ne lui fait pas miroiter quelque chose qui n'arrivera jamais ; car Nanami ne pourra pas s'en remettre, impossible de s'en relever. Sa tête retrouve ton épaule, impossible de te regarder après le geste que tu viens d'avoir ; beaucoup trop tendre, beaucoup trop pour elle. Ses doigts viennent s'entremêler aux tiens alors qu'elle tente de se concentrer sur sa respiration,  pour retrouver des couleurs, pour libérer son estomac de l'étaux qui semble le comprimer. Ne pas gerber, pas ici, pas expulser ce trop plein d'émotions en ta présence, surement pas. "J'suis là pour les bons et les mauvais côtés. J'te l'ai dis Nanami, j'te lâche pas. J'reste accroché à toi." T'en fais trop Hajime, t'en fais tellement qu'elle pourrait sentir une larme couler le long de sa joue si elle ne l'avait pas freiné.

Elle ne sait plus où elle en est avec toi, tu l'as perds dans un slalome, dans une danse qu'elle ne connaît pas. Vous êtes parfois sur le même rythme et parfois non. Et elle sait qu'elle est fuyante, qu'elle est celle qui apparaît et disparaît ; inconstante et éphémère. Ses doigts toujours emmêlés aux tiens, elle use de la deuxième pour attraper une boîte de pocky qui traine dans sa poche, le chocolat étant le meilleur remède à sa crise ; à son malaise. Relevant la tête, elle vient en déposer un prêt de tes lèvres, attendant que tu daignes le croquer. « T'en veux ? » Il lui faut essayer de rendre ce moment moins dramatique ; par tous les moyens. « Je vais déjà mieux si ça peut te rassurer.. »

On pourrait presque croire que son malaise n'était que du chiqué, qu'un mensonge éhonté, pour pouvoir se rapprocher de toi... Mais non, Nanami n'est pas aussi manipulatrice ; n'est pas aussi bonne actrice ; mais il est vrai, que désormais, elle en profite. Grignotant pocky sur pocky, elle repose sa tête sur ton épaule, calmement, comme si c'était le geste le plus naturel du monde, comme si c'était normal. « T'es accroché à moi, pour combien de temps ? » Toujours à poser les questions qu'il ne faut pas... Secouant la tête, resserrant son étreinte sur tes doigts, elle soupir lentement. « Tu finiras par te détourner de moi Hajime, c'est comme ça que ça a toujours fonctionné pour moi. »

Ce n'est pas la bonne façon de dire les choses, mais elle n'est pas en état de réfléchir, tout se bouscule dans sa tête, tout arrive et tout s'enchaîne. « J'ai envie d'croire que tu me lâchera pas, mais ne pas en avoir la certitude, c'est... Terrifiant. » Beaucoup trop honnête, elle souffle du nez, dans un rire étouffé, elle est bien trop dramatique, bien trop pour une aussi belle journée... « Cherche pas, ce sont mes nombreuses nuits blanches qui me font parler ; demain, j'aurai tout oubliée. »  Faux. Mensonge éhonté. Quand ça te concerne Hajime, tout reste profondément ancré, bien imprégné.

hrp :non mais stp faut donner une médaille à hajime pour être aussi pipou j'sais pas, mon dieu un homme pareil ça n'existe PAS xDDD i love them so hard !
Invité
Invité
Invité
Anonymous

BLOOM
Elle vient se caler contre ton épaule et vos mains liées sont serrées l'une contre l'autre, ton pouce caresse doucement le dos de sa main et tu la gardes contre toi, Hajime, précieusement. Elle bouge alors, au bout de quelques instants qui te semblent bien trop courts. Tu aimerais qu'elle arrive à respirer sans que sa respiration soit coupée, que son visage reprenne un peu de couleur, mais la voilà qui sort une boite de pocky, et tu souris légèrement quand elle en présente un à ta bouche que tu laisses glisser contre tes lèvres pour le croquer après qu'elle t'ait rassuré.

« Merci. »

Deux syllabes murmurés dans un souffle tendre, tu la regardes alors qu'elle reste contre toi, alors qu'elle reste là, à grignoter, et ton cœur s'emballe de nouveau, Hajime, sans même que tu ne t'en rendes compte. Parce que c'est dans ces moments-là aussi, que tu l'aimes. Ces dans ces moments-là que tu te dis que, malgré tout, tu la veux à tes côtés le plus longtemps possible, tu la veux avec toi, tu veux l'aimer, l'aimer, l'aimer encore. Et alors, la question arrive à tes oreilles, le pourquoi de cette question suit rapidement et tu continues de la détailler.

Ne pas en avoir la certitude, c'est... Terrifiant.

Et tu ne peux rien lui promettre, Hajime, tu aimerais, mais tout peut arriver. Vous pourriez mourir demain sans rien pouvoir y faire. Demain est un autre jour, et c'est aujourd'hui, qui est important, et c'est votre avenir qu'il l'est aussi. Cette promesse que tu lui as faite, tu veux la tenir, plus que tout au monde.

« Qu'est-ce que je dois faire, pour que tu en aies la certitude ? »

Et ton regard cherche le sien, ton visage s'avance légèrement pour qu'enfin, vos regards se croisent, s'accrochent et ne se lâchent pas. Tu continues, sur un ton plus bas, plus calme, plus posé ; sur un ton qui te donne l'air soudain si mature, Hajime :

« Dis-moi, et je le ferai. »

Sans hésiter, et qu'importe ce qu'elle te demanderait, Hajime, parce cette fille, tu serais prêt à l'épouser.


hrp : JGREJGZJLR voilà, j'aime nanami, j'aime hajime
Nanami Asakura
EVENT - bloom // nanami TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



be my cherry blossom //« i run away when things are good and never really understood the way you laid your eyes on me in ways that no one ever could and so it seems I broke your heart my ignorance has struck again » — halsey in sorry◄ M U S I Q U E ►"Qu'est-ce que je dois faire, pour que tu en aies la certitude ?" Elle ne s'y était pas attendue, elle ne s'y était pas préparée. Elle avait dit ça, sans réellement réfléchir, ne pouvant contrôler ni ses paroles, ni son flot de pensées. Tout était mélangé et elle ressemblait désormais à une potion mal préparée, prête à exploser. Gênée, elle baisse les yeux Nanami, alors que t'es soudain plus sérieux ; pas habituée à ça de ta part, surtout habituée à te voir souriant, conciliant, un peu trop avenant. Mais elle le sent Nanami, que tu cherches son regard, que tu tentes d'y entrevoir une porte de sortie, une vérité cachée. Mais elle secoue la tête, cherchant un moyen de s'extirper de cette emprise, de ton regard qui se fait insistant... Tu ne la lâche pas, jamais. Et elle reste un peu interdite Nanami, resserrant malgré elle l'étreinte sur tes doigts, relevant le regard, capturé par tes iris qui désormais ne la quitte pas. "Dis-moi, et je le ferais." Mais ce n'est pas si simple Hajime, parce qu'elle ne sait même pas pourquoi ses sentences lui ont échappés. Nanami n'est pas douée pour tout ça, n'est pas non plus vraiment douée pour communiquer ((ce n'est pas tellement vrai, cela dépend des sujets.))

Et la voilà qui soupir, qui sent son cœur battre à tout rompre de nouveau dans sa cage thoracique, ses os prêts à se disloquer, à s'en retrouver broyés par la pression. Qu'est-ce qu'elle peut bien te dire ? Elle n'en sait rien. Alors c'est avec douceur qu'elle repose sa tête sur ton épaule, fermant les yeux en écoutant les battements de son cœur ; contrairement à elle, son organe ne ment pas... « Je sais pas Hajime, j'en sais rien. Je te l'ai dis, je perd la tête à cause de mes nuits blanches à répétition. Ne fait pas attention... » Dans les mensonges de Nanami, il y a toujours une part de vérité, il est vrai que les nuits blanches et ses idées noires ne l'ont pas aidée, mais cela n'a rien à voir avec ce qu'elle t'as dit. C'est sorti, comme si c'était normal, naturel. Mais ça n'est pas anodin, ça ne peut pas l'être ; seulement, elle n'est pas prête Nanami, à se livrer ((cela ne fait pas parti de ses projets.))

Sa main reste agrippée à la tienne, comme si c'était une porte de sortie, une corde qui lui permettrait de s'extirper d'un immeuble enflammé. Pour quelqu'un qui ne souhaite pas se rapprocher, pour ne pas être blessée, elle n'en fait clairement pas assez... Mais elle n'a pas la force de te repousser. C'est en se calant un peu mieux, t'es un chat en quête de chaleur, qu'elle hume l'air environnant, inspirant à plein poumons pour reprendre un peu plus consistance, cherchant tant bien que mal à calmer ses pensées et ses émotions. Tout tourne en rond, toi, elle, vous, ses relations en général. Malgré le temps qui passe, elle a l'impression de faire du sur place, de ne pas réussir à aller de l'avant, se bloquant intentionnellement dans le passé. Elle le sait bien, pourtant, que ce n'est pas vivable Nanami, mais elle ne sait plus vraiment, comment avancer. Elle a peur, tout simplement, d'aller de l'avant. « J'ai juste peur de pas être à la hauteur, de jamais vraiment connaître le bonheur, tout ça à cause de mes propres barrières. »

Elle ne sait pas Hajime, pourquoi elle te dit ça, elle ne sait pas si c'est la fatigue qui guide sa voix ; c'est juste une évidence, de te dévoiler ses peurs, avec ce ton empli de confiance ; teinté d'une envie de confidence. « Je suis trop bloquée dans le passé, je crois... J'arrive pas à aller de l'avant. Et ça m'fous dans cet état, c'est pitoyable. » C'est vrai, ça l'est. Mais ce qui est encore plus pitoyable, c'est de ne pas être capable de s'avouer la plus fatale des évidences ; cet amour naissant qu'elle éprouve pour toi.

hrp :je sais trop pas ce que je fais jpp nanami me désespère j'te jure je sais pas comment hajime va faire pour la supporter xDDD en tout cas j'espère que ça te conviens, c'pas ouf mais voilà
Invité
Invité
Invité
Anonymous

BLOOM
Un souffle avant qu'elle ne vienne se caler de nouveau contre toi, son visage tout contre ton épaule et tu continues de la regarder, Hajime, tu ne cesses de la détailler, Hajime. Tes doigts lâchent alors les siens pour que ton bras vienne entourer ses épaules, pour la serrer encore plus contre toi encore, et c'est ton autre main qui vient chercher la sienne pour lier de nouveau vos doigts ensemble. Elle pourrait sentir, Hajime, les battements calmes de ton cœur, ta respiration qui fait monter et descendre ta cage thoracique, elle pourrait sentir ton souffle qui vient s'écraser dans ses cheveux. Et il y a tes doigts, qui serrent les siens, et les autres, qui glissent sur ses tempes, à la base de ses cheveux pour venir s'emmêler dans les mèches douces.

Elle ne sait pas, elle n'en sait rien, elle vient te souffler ses insomnies, ses nuits blanches remplies de pensées noires qui la maintiennent éveillées au cœur de sa ville natale, et tu la comprends, finalement. Parce que si tu étais dans la tienne, ô Hajime, tu ne dormirais pas de la nuit non plus. Mais pourtant, pourtant tu ne lâches pas, Hajime, et tu viens murmurer, tes lèvres contre sa tempe après y avoir déposé un baiser :

« Alors quand tu sauras, dis-moi, et je le ferai. »

Tu le feras, Hajime, sans hésiter. Demain, dans une semaine, dans un mois, un an, une décennie. Tu le feras, Hajime, sans te soucier de ce que c'est.

Elle se presse un peu plus contre toi, elle se cale, se love dans ton étreinte et tu ne peux que l'enlacer encore plus fort, doigts liés, main glissant dans ses cheveux. Et alors, elle se confie, Nanami. Ses mots viennent trouver écho à tes pensées noires.

Ne pas être à la hauteur.
Ne pas connaître le bonheur.


Tu sais ce que c'est, Hajime, car la voix de ton géniteur vient hurler à tes oreilles dès la moindre faute. T'es qu'un bon à rien, Hajime ! Elle vient s'insinuer dans ton esprit, tel un serpent qui glisse le long d'un corps pour l'étouffer, le laisser agoniser avant de l'avaler. T'es qu'un incapable ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un gosse comme toi ! Elle s'immisce dans ta tête lorsque tu prends un bain, quand ton regard tente de s'évader de ce corps malmené, abîmé par les années tendres que tu as passé à être terrifié. Arrêter de chialer ! Arrête de chialer bordel ! J'vais te faire chialer pour quelque chose tu vas voir ! Il est là, toujours présent, jamais absent. Il sera toujours là, dans ta tête, dans ton corps, à chaque fois que tu déposeras ton regard sur ton poignet qui a été brutalement cassé, sur cette légère bosse que tu as sur ta côte, lorsqu'elle s'est ressoudée, sur ces phalanges abîmées, à force de taper le sac de boxe, jusqu'à ce que la haine s'échappe.

Tu reviens à la réalité quand sa voix atteint tes oreilles de nouveau. Bloqué dans le passé ? Non. Non. Vous avez juste des traumatismes, elle comme toi, mais vous avez le droit, vous n'êtes que des enfants qui ont grandi trop vite, qui ont peur de l'avenir car il y a tout à réitérer, car vous n'avez aucun modèle pour vous dire quoi faire, vous savez seulement ce qu'il ne faut pas devenir. Vous avez le droit, Hajime. Elle comme toi, vous avez le droit.

« T'es pas bloquée c'est juste... compliqué. Et on a le droit de trouver ça compliqué. »

Ta langue a glissé, a fourché ; tu t'es laissé aller. Tu t'es englobé dans ce qu'elle ressent, alors que tu n'as pas le droit, parce que c'est d'elle dont il est question, et seulement d'elle. Tu n'as pas le droit de te mettre en avant, encore moins aujourd'hui, encore moins maintenant. Tes doigts serrent les siens avec tendresse, exercent une douce pression alors que ton pouce va et vient sur le dos de sa main, l'autre sur la racine de ses cheveux. Tu te mordilles la lèvre inférieure, essaies de chercher quoi dire, mais tu ne sais pas quoi ajouter pour la consoler, pour la remettre sur pieds. T'es tellement peu doué. T'es qu'un incapable. Sora aurait trouvé, Sora trouve toujours.

Tu ne veux pas te mettre en avant, Hajime, et pourtant, tu trouves ça injuste de presque tout savoir sur sa vie, alors qu'elle ne connait rien de la tienne, car tu gardes tes secrets pour toi, parce que tu ne veux pas en parler, parce que ça rendrait tout beaucoup trop vrai, beaucoup trop réel... ça ne pourra plus jamais ressembler à un mauvais rêve. Tu peux te mentir, Hajime, tu peux mentir aux autres, dire que toutes ses blessures, ces cicatrices, ces marques sur ton corps, c'est le quidditch, la boxe, un sortilège qui a mal tourné, qu'importe... mais dès que tu lui diras, tu ne pourras plus mentir, ni à elle, ni à personne d'autre, parce que les vannes seront ouvertes, et tu ne sais pas si tu seras capable de les refermer immédiatement. Cela fait bien trop longtemps qu'elles sont closes, le mécanisme a eu le temps de rouiller, de s'abîmer, et si tu tires le levier, il pourrait se briser et plus jamais, plus jamais tu ne pourrais le relever une fois abaissé.

Ton regard s'est accroché à l'herbe devant toi, tu la fixes comme si elle pouvait te donner une réponse sur quoi dire, sur quoi faire. Tu es perdu, Hajime. Perdu dans tes pensées, perdu dans tes souvenirs dont tu ne veux pas te rappeler. Perdu, Hajime, dans ce flot d'émotions qui va finir par être ta perte. Pression sur sa main, donnée par tes doigts. Perdu, Hajime, totalement paumé. T'as cette soudain envie, ce besoin de te confier comme elle se confie à toi, tel l'être égoïste que tu es.

Égoïste, égocentrique, narcissique.
La ferme ! La ferme !

Incapable de tout, capable de rien.
A quoi tu sers bordel !

Enfant perdu, abandonné.
Bordel, pourquoi t'es toujours pas crevé !


hrp : je me suis laissé emporter gjlrehgjr j'espère que ça va ? des bisous d'amour ♥ 
Nanami Asakura
EVENT - bloom // nanami TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



be my cherry blossom //« i run away when things are good and never really understood the way you laid your eyes on me in ways that no one ever could and so it seems I broke your heart my ignorance has struck again » — halsey in sorry◄ M U S I Q U E ►Tu ne la lâches pas, tu restes avec elle, malgré ses humeurs, malgré son agressivité frôlant souvent le passif agressif, tu restes avec elle, subissant tout ça Hajime et jamais, ô grand jamais, tu ne l'en a blâmé. T'es cet ami que tout le monde veut avoir, vers qui l'on a envie de se tourner, à qui on a envie de tout dire, de tout confier... Mais Hajime, toi qui sauve les autres, qui te sauve toi ? Est-ce que toi, tu as une épaule sur laquelle te déverser ? Est-ce que tu as quelqu'un à qui tu parles ? A qui tu te confis ? Nanami n'en sait rien, elle ne s'est jamais réellement posée la question, en bon égoïste qu'elle est. C'est si facile quand tu es là qu'elle en oublie tes propres problèmes, tes profondes angoisses. Et ça l'ennuie, profondément, de ne rien savoir sur toi, de ne pas te voir flancher, de ne pas te voir t'énerver pour autre chose que les autres. T'es une éponge Hajime, tu attrapes les émotions des autres, les nettoies, mais tu ne t'essores pas. Et elle aimerait pour une fois Nanami, être cette personne, comme elle peut l'être avec Zeno, elle aimerait te soulager, un peu, ne serait-ce qu'un peu. Parce que tu as beau ne rien dire Hajime, ton regard lui ne ment pas. Et tes faiblesses, à l'intérieur de tes iris, elles se lisent, elles se voient.

"Alors quand tu sauras, dis-moi et je le ferai." Non. Cela ne marche pas ainsi, mais elle acquiesce malgré tout. Un jour peut-être qu'elle se comprendra, un jour peut-être que Nanami ne sera plus une énigme pour elle-même ; mais pour l'heure elle est indéchiffrable. C'est une sentence irrévocable. Sa tête posée contre ton épaule, elle hume ton parfum ; irrésistible envie de s'en imprégner, de l'apprendre par coeur, impossible à contrôler. C'est après avoir rouvert les yeux qu'elle s'est mise à reculer, légèrement, pour ne pas être découverte, pour ne pas être jugée. Ce ne serait pas ton genre, mais elle ne souhaite pas Nanami, que tu l'as vois comme quelqu'un d'étrange, qui t'approche pour finalement partir en courant ((ce qu'elle serait capable de faire ; misérable contradiction.)) Et ta main Hajime vient rompre toutes ses interrogations, car tu viens déposer tes doigts, les faire glisser dans les filaments que sont ses cheveux noirs. Son coeur se serre, les mots lui semblent désormais dérisoires. Elle sait que tu l'écoutes, que tu pourrais passer ton temps à ça... Et ça la peine de se dire qu'elle n'en fait pas de même pour toi... C'est une souffrance à laquelle Nanami n'échappe pas ((et le pire, c'est qu'elle se sent coupable avec tout ça.))

"T'es pas bloqué, c'est juste... Compliqué. Et on a le droit de trouver ça compliqué." Elle déglutit, une fois, puis deux, la nausée s'estompe, puis revient au galop ; elle déteste tout ce qui est compliqué, car ça l'a rend névrosé, un peu trop angoissé, coincé dans son anxiété. Et toi aussi Hajime, en cet instant, tu sembles trouver cette situation compliqué ; car du coin de l'oeil, elle te regarde Nanami, comme à son habitude. Tu l'as peut-être jamais remarqué, mais elle passe son temps à te regarder, comme si t'étais une énigme, une interrogation. Tu suscites chez elle, depuis longtemps, quelque chose sur laquelle elle est incapable de mettre un nom. Ta main caresse la sienne et elle en fait de même, s'agrippant à toi un peu plus fort ; s'assurer d'une présence, un besoin vital. Tu sembles perdus Hajime, en prise avec tes pensées, t'es là physiquement, mais ailleurs mentalement ; et il n'en faut pas plus à Nanami pour se redresser, pour inspirer à plein poumon avant de s'accroupir devant toi, sa main tenant toujours la tienne.  « Hajime, t'as toujours été là pour moi, pour les autres en général. Mais tu sais que, si quelque chose te ronge, tu peux le partager avec moi, hein ? » Et c'est avec lenteur qu'elle s'approche, te serrant dans ses bras, cela lui est venue naturellement, une envie à la volée, qu'elle a fini par attraper.  « C'est mieux d'être rongé à deux que seul... »

Elle sait très bien de quoi elle parle Nanami, c'est son quotidien, elle se ronge et ronge les autres, suffit de voir Zeno avec elle... S'éloignant un peu, sa main se posant maladroitement sur ta joue pour la caresser légèrement, sa peau reprenant un peu plus sa couleur de pêche ; elle continue sur sa lancée.  « J'aime pas quand les choses sont à sens uniques, j'aime pas ça, ne rien savoir de toi. »
Elle ne sait pas si elle devrait dire cela ainsi, mais c'est sorti. Trop franche, trop honnête, trop droite ; c'est une balle Nanami, qui cherche à se frayer un chemin, par n'importe quel moyen.

hrp :sorry pour l'attente je suis genre inexcusable ; en plus c'pas ouf ;; j'espère que ça te conviendra malgré tout (la reprise est dure jpp)
Invité
Invité
Invité
Anonymous

BLOOM
Sombres pensées nébuleuses, les voix viennent hurler contre tes tympans. Tu pourrais presque en fermer les yeux tellement elles te semblent réelles. Mais Nanami, soleil qui t'illumine, soleil qui te fait quitter le trou noir de tes émotions, soleil qui t'attire vers elle te fait ouvrir les yeux. Elle se redresse, vient se mettre devant toi et tes paupières papillonnent. Une fois, deux. Et sa voix s'élève, douce et tendre, et un sourire vient étirer tes lèvres. Elle efface tes tourments, Nanami, d'une simple parole, d'un simple mouvement. Elle efface tout le négatif, Nanami, elle est tout ce que tu n'es pas, elle est si belle, ta Nanami.

Puis elle t'enlace et il ne te faut qu'une demi seconde pour que tes bras viennent serrer sa taille, lui rendre cette étreinte, ton visage se glissant dans le creux de son cou. Une inspiration, une expiration. Ses cheveux viennent chatouiller tes joues. Tu l'aimes tellement. Mais la voilà qu'elle se recule, qu'elle quitte cette étreinte si douce, qu'elle te l'arrache et tu déglutis.

Et la main fraîche vient se poser sur ton visage. Tes paupières s'abaissent, se ferment, abandonnent l'idée d'observer cette personne qui est devenu un bout de ton monde. Peut-être même que ton visage vient chercher le contact, qu'il se penche légèrement contre cette main pour profiter de la caresse. Quel égoïste tu fais, Hajime. Ce n'est pas de ça, dont elle avait besoin. C'était de toi, toi cet ami fort, toi cet ami qui la protège, toi cet ami prêt à tout, toi, cet ami qui ne flanche jamais. Elle n'a pas besoin d'Hajime l'abandonné, d'Hajime le frappé, d'Hajime l'enfant traumatisé.

A quoi tu penses, Hajime ? Qu'est-ce que tu fais, Hajime ? Si tu lui dis, tout n'en sera que plus réel. Tu n'as pas envie de lui dire, tu n'as pas envie de voir la peine dans ses yeux, la pitié... tu n'as pas envie qu'elle ne voie que ça, quand elle te croisera dans les couloirs. Tu n'as pas envie, Hajime, qu'elle ne pense qu'à ça, quand vous vous entraînerez ensemble. Tu n'as pas envie de devenir si faible, si inutile à ses yeux. T'es terrifié, Hajime, terrifié que son regard change, qu'elle soit dégoûtée par ta faiblesse, qu'elle rit de cet homme en face d'elle qui n'arrive pas à passer au-dessus d'une enfance bafouée. Tu as si peur de ces choses, tu en es terrifié.

Tes paupières se soulèvent, ton regard rencontre le sien, et tu t'approches soudain, peut-être trop rapidement. Ton front glisse contre le sien, vos nez se touchent un instant et tes pupilles glissent sur ses lèvres. Tu pourrais l'embrasser, là, elle est si proche, quelques centimètres à peine... et tout pourrait changer. Elle pourrait te détester à jamais. Ton ventre se tord, ta respiration se coupe avant de s'accélérer et tu viens poser ton front contre son épaule.

Est-ce que tu rendrais ton cauchemar réel, Hajime ?
Est-ce que t'es capable d'ouvrir les vannes, et de les refermer ?

« Mon père me battait. »

Un souffle contre son épaule, peut-être ne l'a-t-elle pas entendu. Un murmure, une confession dont tu as honte, si honte, tellement honte. Tes doigts se serrent sur le pantalon de ton uniforme et tu fermes les yeux. Et tu pries, tu pries, encore et encore, pour qu'elle ne l'ait pas entendu, pour qu'elle ne te repousse pas, pour que son regard ne change pas. Parce qu'Hajime, qu'est-ce que tu ferais, si elle ne voulait plus t'approcher ?
Nanami Asakura
EVENT - bloom // nanami TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



be my cherry blossom //« i run away when things are good and never really understood the way you laid your eyes on me in ways that no one ever could and so it seems I broke your heart my ignorance has struck again » — halsey in sorry◄ M U S I Q U E ►"Mon père me battait."

C'est une phrase qu'elle n'est pas persuadée avoir entendue, qu'elle pense avoir imaginée, mais ça raisonne en elle, évidence qui tape ses entrailles, qui se fond en elle.

"Mon père me battait."

C'est une confession, une sorte d'abandon, celui de dissimuler quelque chose à jamais, mais qu'elle semble avoir forcée. C'est Nanami qui t'as convaincue de le lui avouer.

Et son coeur se serre désormais à l'entente de cette phrase, s'imaginant les pires sévices que tu avais du enduré. Quand est-ce que cela à commencer ? A quel âge ? A quel moment ? Jusqu'où ton paternel t'avais fais du mal Hajime ? Son coeur s'accélère, les mots ne sortent pas. Tout tourne étrangement autour d'elle, mais la jeune femme ne laisse rien paraître… Les yeux écarquillés, la mâchoire serrée, elle tremble un peu alors qu'elle vient de nouveau te prendre dans ses bras. Elle qui avait été battue par des enfants, des gens parfois plus âgés, elle n'avait jamais eu à craindre la main d'un de ses parents. Au contraire. Ils n'ont jamais levés la main sur elle. Et son coeur bat à tout rompre désormais dans sa poitrine, désolé d'avoir insisté d'en savoir plus. Elle s'était attendue à tout, mais pas à ça. Jamais à ça.

Et elle murmure doucement, alors qu'elle caresse ton crâne de sa main, te serrant toujours un peu plus fort. Son murmure se perd dans le vent, alors elle le répète un peu plus fort Nanami. Espérant que cela soulage un peu ta peine. « Je suis là… Je pars pas. » C'est tout ce qui lui vient. Elle n'arrive pas à être désolée, même si c'est la phrase logique qui vient directement dans ce genre de cas, mais non, pas cette fois. Car être désolé serait faire écho à de la pitié ; et elle n'en ressent pas. Elle ne ressent que du mépris pour ce père qui ne méritait pas de l'être, qui n'aurait jamais du avoir d'enfant. Aucun parents ne doit battre son enfant, en aucun cas. Sa main continue ses caresses, son coeur tente de ne faire qu'un avec le tien, pour t'apaiser, parce qu'elle a bien vu à quel point cette révélation t'avais perturbé. « Si t'as besoin d'en parler, je suis là Hajime. Je n'aurais sans doute pas les mots, mais, je pourrais écouter, d'accord ? Je te laisse pas tomber… »

Sa main continue son manège, essayant de t'apaiser, de te calmer. Elle ne sait pas quoi dire de plus, elle ne sait pas quoi faire non plus. Nanami se sent inutile en cet instant. Peut-être l'est-t-elle vraiment… C'est horrible, de se sentir aussi démuni face à la détresse de quelqu'un et ne pas être capable de trouver les bons mots. « Je suis désolée, je ne sais pas quoi dire… Je me sens inutile. Toi, tu aurais trouvé quoi dire Hajime… » Ne pas culpabiliser, surtout pas.

Alors elle resserre son étreinte, encore une fois, c'est son remède contre le mal.
hrp :ok ma réponse est chelou ptdr sorry d'avance
Invité
Invité
Invité
Anonymous

BLOOM
Tu attends sa sentence comme un homme attend que la guillotine s'abatte sur sa nuque. Pourtant, elle ne t'abandonne pas, Nanami, elle ne se recule pas, ne s'en va pas. Non, au contraire, ses bras t'entourent avec plus de force, plus de tendresse, plus de douceur encore, ses mains virevoltant dans ta chevelure. Et toi qui attendais la pitié, le dégoût, elle ne t'offre rien de cela, Hajime, rien du tout. Elle tente d'effacer, encore, Nanami, les taches de ton existence, cette souillure que tu es.

Elle est douce, la voix de Nanami, elle t'embrase, la voix de Nanami, elle te donne envie de pleurer, la voix de Nanami. Ton cœur se calme, lui qui a été emballé par la peur, la terreur qu'elle te laisse, qu'elle change, qu'elle veuille partir et ne plus jamais revenir. Parce que tu as menti toutes ces années, Hajime. Tu as gardé le secret de ton existence, tu as menti sur ce que tu étais. Parce qu'au final, peut-être qu'au fond, tu n'étais que ça. Cet enfant battu, traumatisé, aux larmes orageuses, qui rêve d'une vengeance ténébreuse.

Un rire t'échappe contre son épaule. Toi ? Trouver quoi faire ? Trouver quoi dire ? Non. Sora aurait trouvé. Elle aurait trouvé, elle a trouvé. Mais toi ? Tu en es incapable, tu n'es pas fait pour ça, tu n'y arrives jamais. La preuve, Hajime, c'est de toi qu'on parle, au lieu d'elle, alors que c'est elle qui avait besoin de toi, pas toi d'elle. Tu ne voulais pas lui faire porter ce fardeau avec toi. Tu te recules alors, tu oses enfin la regarder, Hajime. Tu la détailles avec tout cet amour, et bon sang, Hajime, peut-être se doute-t-elle déjà de tout l'amour que tu lui portes, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

« T'es parfaite, Nanami, ne change jamais. »

Et tes doigts viennent trouver sa joue, la caresser doucement avant de s'aventurer dans ses cheveux pour y déposer une caresse, puis deux.  Et c'est ton front qui vient se caler contre le sien. Un regard vers ses lèvres, comme instinctif et tu fermes les yeux, pour ne pas être tenté plus que tu ne l'es. Égoïste que tu es.

« T'es parfaite. »

Un souffle, une confession.
Sûrement la plus importante de cette journée.
Nanami Asakura
EVENT - bloom // nanami TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



be my cherry blossom //« i run away when things are good and never really understood the way you laid your eyes on me in ways that no one ever could and so it seems I broke your heart my ignorance has struck again » — halsey in sorry◄ M U S I Q U E ►L'entente de ton rire soulage son coeur, apaise le poids sur ses épaules. Ton regard rencontrant le siens l'a fait sortir de cette torpeur étrange, mais c'est pour en rencontrer une nouvelle ; parce que le temps semble se suspendre quand tu la regarde de cette manière. Clignant plusieurs fois des yeux, la jeune femme reste prostrée devant toi, attendant un signe ou un geste de ta part, ne sachant pas quoi dire. Tes yeux semblent la détaillée et elle se retrouve finalement gênée pour une raison qui semble fatalement lui échapper. "T'es parfaite, Nanami, ne change jamais." C'est une sentence à laquelle elle ne s'attendait pas, qui est venue se loger dans son coeur comme une balle.

Déglutir lui paraît difficile ; et le rouge semble avoir prit de nouveau d'assaut ses joues. Tes doigts viennent d'ailleurs en trouver une, alors qu'elle s'y colle un peu plus, ses yeux toujours dans les tiens, tentant de comprendre ce geste, de s'en imprégner, mais surtout pour comprendre ton état de penser. Qu'est-ce qui se passe en toi Hajime ? Tes doigts viennent finalement à la rencontre de ses cheveux, alors doucement elle ferme les yeux ; ton front se collant au sien elle hume de nouveau ton parfum. Rouvrant légèrement les paupières, ce sont les tiennes que tu viens clorais… "T'es parfaite." Encore une fois, dans un souffle. Et elle en soupir Nanami, sa main se posant à son tour sur une de tes joues, avant de venir à l'arrière de ton crâne pour te coller un peu plus à elle.

« Ne dit pas n'importe quoi crétin, je suis loin d'être parfaite. » Elle en sourit malgré tout, un sourire faible, en coin, sur un ton délicat, empli de tendresse. Une caresse sur ton crâne, puis plusieurs, avant de se décoller et de poser une main sous ton menton, pour te forcer à la regarder. Un clin d'oeil, puis un grand sourire, avant de lâcher sur son ton enjoué habituelle. « Mais je ne vais pas mentir, j'avoue être flattée ! » Comment ne pas l'être ? Elle ne serait pas humaine si elle ne l'était pas un tant soit peu, il fallait dire ce qui était. Un peu gênée par cette aveux, la jeune femme tente de calmer ce rouge qui apparemment lui monte aux joues, avant de détourner le regard vers les cerisiers en fleurs. « M'enfin, c'est pas pour autant que tu dois continuer ; pas que c'est gênant ; mais un peu quand même, si. »

Et l'écho de son rire virevolte dans le temps, se mêlant à la douce sonate du vent, qui emporte dans son sillage les pétales des fleurs de cerisiers sur son passage.
hrp :je fais pas avancer grand chose je l'avoue adieu je suis useless
Invité
Invité
Invité
Anonymous

BLOOM
Les gestes se répètent, elle te serre contre elle, caresse ta joue comme tu caresses la sienne. Et c'est tendre, Hajime. Tu dirais même que c'est amoureux, si tu te sentais capable d'être aimé. Et tu laisses échapper un léger rire, un rire tendre, un rire amoureux, un rire si plein de douceur que t'as presque le cœur qui se brise en deux. Elle se recule, Nanami, vient attraper ton visage pour que tu la regardes, et tu souris, Hajime.

Tu ne peux que sourire, lorsque tu la regardes.

Et tu ris encore, de sa gêne, de ses joues rouges, de cet embarras qui vient habiller son visage. Tu passes une main dans tes cheveux, te défais de son emprise sans le vouloir vraiment et tu abandonnes son étreinte définitivement. Pendant un instant, ton regard parcourt les cerisiers en fleurs. Il te faut un moment avant de reprendre contenance, de chasser les mauvais souvenirs, de supprimer de ton esprit la confession que tu viens de lui faire. Tu as refermé les vannes, Hajime, tu en es capable, et de nouveau, tu vas cacher au fond de ton être les souvenirs de ton enfance.

Tu lui tends la main, attends qu'elle la saisisse pour l'aider à se relever et tu te racles la gorge. Tu es si proche d'elle, et tu aurais tellement envie de te laisser aller, Hajime. Mais t'es lâche, et incapable.

« Il faudrait qu'on y aille. »

Tu as tenté de briser votre bulle d'intimité avec douceur, ta voix est devenue un murmure tendre proche de son visage, et c'est sa main toujours dans la tienne que tu l'attires vers toi, pour que vous retrouviez le chemin vers un autre lendemain.

hrp : j'espère que ça t'ira lghrejgrej ? je savais pas trop quoi faire du coup voilà ♥
Nanami Asakura
EVENT - bloom // nanami TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



be my cherry blossom //« i run away when things are good and never really understood the way you laid your eyes on me in ways that no one ever could and so it seems I broke your heart my ignorance has struck again » — halsey in sorry◄ M U S I Q U E ►

Une journée étrange, à laquelle Nanami ne s'était pas préparée. Elle a l'impression d'être passée par toutes les sortes d'humeur possible, pour finalement terminée cette entrevue avec le sourire. T'as cette capacité Hajime qui est assez folle, celle de pouvoir chasser ses mauvaises pensées. ((Espérons que cela continue sur la durée.)) Votre échange a quelque chose de symbolique ; d'extérieur, on doit vous prendre pour un couple un peu bizarre, coller, mais quand même un peu lointain. Certainement que vous détonnez, à quoi bon ressembler à tout le monde après tout ? C'est avec lenteur que tu finis par te relever, rompant votre étreinte contre son gré. Nanami serait bien restée ainsi encore un peu, mais l'heure pour vous est de partir, elle le sent, elle le sait. C'est après un soupir bref qu'elle tente de cacher, que tu lui tends la main, qu'elle n'hésite pas une seconde à attraper ; gardant ta main dans la sienne sans daigner une seconde la lâcher.

"Il faudrait qu'on y aille." Et elle reste plantée là, devant toi, un sourire empli de tendresse et de mélancolie se dessinant sur ses lèvres, le regard planté sur le sol. « Il faudrait, en effet. » Nouveau soupir qui cette fois-ci, s'échappe de ses narines, alors qu'elle resserre un peu plus la prise sur ta main, avant d'amorcer un mouvement de pas, te regardant de nouveau. « Alors allons-y ! » Et c'est un sourire radieux qui vient s'accaparer ses lippes, alors qu'elle te tire dans sa marche, le soleil baignant votre passage. Oui, il vous fallait partir et c'est étrange, mais Nanami n'avait aucune envie de te quitter pour la journée. Mais cela ne serait que partie remise, vous en aurez d'autres, des moments rien qu'à vous, elle en était persuadée. Mais pour l'heure, même le retour doit être une once de joie, car c'est ce que vous êtes, ou plutôt, ce que vous êtes censés être. Alors elle marche Nanami, te bousculant un peu, passant ton bras par-dessus son épaule en riant.

C'est à cela que cette journée aurait du ressembler depuis le départ. Mais elle savait Nanami, qu'en acceptant de te voir, elle finirait par repartir le sourire aux lèvres, son passé définitivement coincé derrière elle.

hrp :boooon et encore un rp clos, comment dire que nos rps vont vites contrairement à d'autres où on faisait 42 post de drama /ZBAF/ du coup hop je verrouille ça 83
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé