— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Wake me up // Jian
Yori Hayashi
Wake me up // Jian 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Wake me up
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me — Wake me up // Avicii
So wake me up when it's all over
When I'm wiser and I'm older
All this time I was finding myself
And I didn't know I was lost
Regard vague en direction de l’eau s’écoulant le long de la rivière, esprit embrumé par le sommeil. Tu ne pensais pas t’endormir si facilement, en t’allongeant dans l’herbe réchauffée par les premières chaleurs de juin. Ce n’est pas tant de ta fatigue latente dont tu t’étonnes, ton sommeil maltraité depuis déjà de nombreuses semaines. Sans l’origami de Jian, tu ne sais pas quand tu te serais finalement réveillé de ce somme impromptu.

Jambes croisées, tes bras appuyés en arrière, tu quittes ta contemplation pour surveiller l’arrivée du Kitsune susnommé.
Tu n’as pas pour habitude de dévoiler autant tes émotions dans les origamis et, pourtant, c’est bien cette teinte bleutée que tes échanges ont pris. Une tristesse dévoilée à laquelle tu ne souhaites pas faire face. C’est sous la plaisanterie que vous avez noyés vos émotions trahies par les couleurs de vos messages.

C’est sur un coup de tête que tu lui as proposé de te rejoindre, alors que le soleil déclinant dans le ciel t’indique que son couvre-feu est surement déjà dépassé. De toute évidence, si le diner est terminé c’est que ce dernier n’a pas tardé non plus. Mais, égoïstement, tu ressens l’envie de passer du temps avec lui.

Jian a un certain don pour t’apaiser et pour te mettre en confiance.

Tu aperçois finalement sa silhouette, se détachant au loin et tu lui souris une fois qu’il se trouve suffisamment proche.

« T’as quand même vite accouru pour quelqu’un qui dit ne pas être inquiet. »
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。WAKE ME UP
Il a brillé par son absence. Du moins, tu l'as vu briller par son absence, toi qui observes toujours où sont tes proches, toi qui les surveillerais presque, tellement tu les observes, tellement tu veux te rassurer qu'ils vont bien, toujours bien, comme si tu pouvais lire dans leurs pensées juste en plongeant ton regard dans le leur.

Un échange d'origami plus tard, te voilà en train de t'échapper de ta salle commune, vérifiant qu'aucun préfet ou professeur ne traîne dans les parages. L'heure du couvre-feu presque dépassé, tu t'échappes du château pour rejoindre la rivière. Il te faut un moment tout de même pour apercevoir Yori, quelques instants à peine pour le rejoindre et, à peine arrivé qu'il te taquine.

Tes joues se gonflent comme celles d'un enfant avant que tu ne te laisses tomber à côté de lui. J'peux partir, si tu préfères. Un regard vers lui avant que tes doigts ne viennent jouer avec les brins d'herbe. Tu demandes alors, curieux, et un peu inquiet quand même : Comment ça se fait que tu préfères l'herbe à ton lit ? Parce que finalement, Jian, t'es réellement inquiet pour ton ami.

Yori Hayashi
Wake me up // Jian 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Wake me up
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me — Wake me up // Avicii
So wake me up when it's all over
When I'm wiser and I'm older
All this time I was finding myself
And I didn't know I was lost
Jian est une de ces rares personnes donc t'acceptes l'inquiétude avec une certaine sérénité. Peut-être parce que vous vous connaissez depuis longtemps. Peut-être parce que Jian te connaît en dehors de l'école. Peut-être, encore, parce que c’est la seule de tes relations qui te semble incroyablement simple.

Il s'installe à tes côtés, expression d'enfant vexé peinte sur ses traits. Tu profites de l'occasion pour te laisser tomber sur le côté, laissant choir ta tête sur ses genoux. Tu pourrais t'y endormir à nouveau, sans la moindre difficulté, mais tu ne l'a pas fait se déplacer juste pour te laisser te reposer.

Il menace de partir, mais tu l'as déjà emprisonné par ton mouvement. Il devra te virer s’il tient vraiment à bouger.

« Je préfère quand tu souris, tu réponds en contrepartie. »

Parce que vraiment, tu mérites pas d'inquiéter qui que ce soit. Et t'as bien vu ce que ça a donné, la dernière fois que quelqu'un a voulu préoccuper de toi.

« Ce n'était pas vraiment prévu, figure toi. Voix monocorde. Un brin blasé, mais c'est avant tout la fatigue qui parle. On était tous à Kyoto, avec mes camarades de chambre, donc c'est un peu compliqué. »

C'est le cas de le dire, entre les cauchemars des autres et tes propres problèmes, tu ne sais plus comment retrouver les bras de Morphée.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。WAKE ME UP
C'est sa tête qui vient rejoindre tes genoux. Tes doigts viennent immédiatement jouer avec les mèches claires, glissant dans la chevelure, déposant quelques pressions ici et là, comme un léger massage crânien. Comme pour le détendre, essayer de le comprendre. Tu ne réponds pas à cette perche qu'il te tend, tu te contentes de sourire légèrement, à peine. Parce que s'il préfère te voir sourire, Jian, tu sourirais.

Il te répond alors. Ce n'était pas prévu. Et heureusement, as-tu envie de lâcher en riant, mais tu te retiens, tes doigts allant et venant toujours dans ses cheveux, dans une caresse tendre et douce. Kyoto est soufflé comme un secret, comme une confidence, et tu viens te mordre le bout de la langue, réfléchissant à quoi dire. T'es pas doué pour les mots, Jian, tu ne l'avais jamais été, toi, t'étais dans l'excès, dans les gestes, dans les grandes paroles et les grands discours pour motiver les troupes... mais pour réconforter les gens ? Tu avais l'impression de te retrouver face à ton propre reflet, et tu n'es pas certain de savoir quoi faire. T'sais, dans le pire des cas, tu peux venir squatter ma chambre. Je sais que t'es préfet blablabla, mais c'est pas comme si les kitsune allaient dire quelque chose.

Un sourire. Tu arrêtes ta main dans ses cheveux, plonges ton regard dans le sien, le regard soudain plus sérieux : Tu veux en parler, de Kyoto ? Tu ne sais pas s'il veut en parler, tu ne penses pas, Yori n'est pas du genre à parler des choses qui le dérangent véritablement, des choses qui lui font du mal. Il se tait, garde sa colère, sa tristesse, sa peine, tout au fond de lui, comme toi. Vous cachez tout dans un coffre avant de le lancer au fond du lac de vos émotions et de vos sentiments, caché aux yeux de tous. Je suis là, tu sais. Tu espères qu'il ne l'a pas oublié.

Yori Hayashi
Wake me up // Jian 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Wake me up
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me — Wake me up // Avicii
So wake me up when it's all over
When I'm wiser and I'm older
All this time I was finding myself
And I didn't know I was lost
Ses doigts courent dans tes cheveux dans une caresse apaisante. Tu te sens bien, malgré cette position exposée que tu n’offres qu’à quelques rares occasions. Qu'à quelques rares personnes, aussi. Lâcher prise, l'espace de quelques instants.

Il a retrouvé son sourire, Jian et il lui sied mieux que cette expression soucieuse. Néanmoins, Kyoto est évoqué, lui laissant une belle épine. Comme toi, il ne brille pas dans la recherche de mots réconfortants. Épine que tu ne comptes pas lui laisser, car tu n’es pas plus doué pour t'exprimer. Et c'est sa chambre qu'il te propose comme recours et c'est une nouvelle perche que tu vois se rendre pour jouer de l'humour.

« Est-ce une façon d'essayer de me mettre dans ton lit ? Ton sourire se veut un peu plus provoquant, sous la plaisanterie.  Attends… et cette fois, ton expression se fait blasée.  Y'a pas mon cousin dans ta chambre, déjà ? Épargne moi ça, je t’en prie. »

Parce que vraiment, c'est déjà bien assez de le voir de loin. Et, au fond, tu préfères être là pour tes colocataires, même si ça t'épuises à la longue.
De la même façon que tu n'as jamais pu te résoudre à délaisser ta sœur, même quand tu ne te sentais plus de force à gérer.

Les regards se font plus sérieux, tandis que Jian se montre en ami attentif. Il se désigne prêt à jouer le rôle de confident, mais tu préfères lui laisser celui de réconfort. Les confidences sont bien désuètes à tes yeux et, honnêtement, tu subi davantage les dommages collatéraux des événements que tu n’es directement touché.

« J'ai déjà l'impression que tout le monde ne parle que de ça , tu dis d'un ton résigné.  J'aimerais juste passer à autre chose. »

Oublier les conséquences. Oublier les autres soucis venant graviter autour des premiers.

« Et toi ? Est-ce que tout va bien ? »

Parce que tu ne t'en es pas tant préoccupé ces derniers temps et que tu te rends compte que malgré ton sens de l'observation, tu ne sais pas toujours voir ce qui est important quand il s’agit des personnes auxquelles tu tient.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。WAKE ME UP
Un rire tendre qui s'échappe de tes lèvres, alors que tes doigts vont et viennent dans ses mèches longues et claires. Il a les cheveux doux, Yori, ça en est presque surprenant. Tu te perds un peu dans la contemplation de tes doigts, glissant dans la chevelure, disparaissant, remontant, s'échappant, plongeant. Qui sait. Peut-être. Pas vraiment. Tu n'avais jamais réellement cherché à le mettre dans ton lit. C'était plus... c'était différent, avec Yori.

Tu te contentes de hausser les épaules quand il parle de son cousin, refusant. Et il continue, Yori, de refuser. Tout le monde parle de ça. Plus ou moins. Pas vraiment. C'est comme si personne n'osait vraiment. On en parlait, mais jamais trop fort, jamais trop souvent, jamais trop longtemps. Sait-on jamais ce que ça pourrait apporter. Mais tu hoches la tête, tu acquiesces, Jian, parce que c'est ton rôle de le faire. Tu acceptes ce qu'il te demande. Et c'est vers toi que la conversation se tourne, parce que Yori ne parle pas de lui, très rarement, quasi jamais.

Tes doigts vagabondent toujours dans ses cheveux alors que tu te contentes d'un simple Mh mh. plus ou moins joyeux. Ce n'est pas comme si tu avais grand chose à raconter, dans tous les cas. J'ai pas de nouvelles de mes parents, ce qui est, en soit, une bonne nouvelle. Une excellente nouvelle, même. J'ai un peu baissé en métamorphoses, mais c'est pas un soucis, je me rattraperai la prochaine fois. Je sais toujours pas ce que je fais une fois que je quitterai l'école et... et c'est tout. Y'a pas grand chose à raconter de mon côté, tu sais. Ton regard se plonge vers le sien, et tu lui souris tendrement. Non, il n'y avait pas grand chose à raconter de ton côté, Jian. 

Yori Hayashi
Wake me up // Jian 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Wake me up
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me — Wake me up // Avicii
So wake me up when it's all over
When I'm wiser and I'm older
All this time I was finding myself
And I didn't know I was lost
Vos paroles te maintiennent éveillées, au milieu des caresses te poussant dans les bras de Morphée. Jian élude ta question par une réponse toute faite. Qui sait ? Lui sait, évidemment. Personne ne le peut mieux que le principal concerné. Tu es d’humeur à poursuivre le jeu, pourtant.

« Où sont passées les douces provocations de tes origamis ? »

Un sourire, en repensant à vos échanges précédents. Ça ne devrait même plus te surprendre, depuis le temps. Vous ne pouvez vous empêcher de vous charrier.

Il parle de lui, à ta demande. Pas de nouvelle, bonne nouvelle, qu’il te dit à propos de ses parents. Une pensée que tu partages sans la moindre hésitation. Moins tu entends parler de tes géniteurs – parce qu’ils n’ont finalement jamais rien été de plus – et mieux tu penses te porter. Tu te désoles juste du froid qui s’est récemment crée entre Kazami et toi.

Les cours, l’après école. Vous vous ressemblez, tous les deux. Parmi vos incertitudes sur votre avenir et la relation avec vos parents. Et il s’arrête là, Jian. Parce que, comme toi, il n’a pas grand-chose à dire sur lui.

« J’ai pas hâte de quitter Mahoutokoro. Tu soupires. C’est pas tant l’ennui de ne pas savoir quoi faire après l’école, même si c’est mon cas aussi, mais plutôt que j’ai juste pas envie de partir. »

Mais peut-être qu’à force d’y penser, tu finiras par accepter l’idée. Peut-être qu’en continuant de voir certains de tes repères être chamboulés, tu finiras par accepter que tu n’as plus besoin de ta place ici. Peut-être même que tu seras plus impatient de partir.

« C’est vrai que tu auras bientôt fini, toi aussi. »

La vérité te frappe, un peu soudainement. Depuis le temps que vous vous côtoyez, tu n’as pas songé qu’il entamait déjà sa dernière année. Et tu te sens finalement un peu triste d’y penser.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。WAKE ME UP
Tes provocations, les siennes. Tes doigts enserrent un peu plus ses cheveux, tirent vers l'arrière le crâne alors que tu abaisses ton visage vers lui, sourire supérieur aux lèvres, beaucoup trop proche. Trop proche. Un sourire, un souffle, et tu recules déjà, comme oubliant les taquineries, le jeu.

Et c'est à lui, de prendre la parole. Il n'a pas hâte de partir, et tu comprends, Jian. Tu voudrais pour toujours rester un enfant. Et tu n'as jamais pensé à l'après, parce que tu espères que tout va te tomber dessus. Tu hésites à te laisser porter par la vie, par tes parents, par le futur qu'ils veulent pour toi. Parce que t'avais été créé pour ça, Jian, perpétuer le nom. T'en avais tout simplement pas envie.

Puis un chuchotement, une nouvelle confidence et tes doigts qui allaient et venaient dans sa chevelure s'arrêtent. Ton regard se plonge dans le sien, et tu lui souris doucement : T'arriveras à vivre sans moi ? Taquin et tendre. Finalement, tu ne sais pas à qui la question s'adresse vraiment. Parce que toi, Jian, t'arriverais à vivre sans lui ?

Yori Hayashi
Wake me up // Jian 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Wake me up
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me — Wake me up // Avicii
So wake me up when it's all over
When I'm wiser and I'm older
All this time I was finding myself
And I didn't know I was lost
Pression sur tes cheveux. Visage tiré en arrière alors qu'il approche le sien, tentant. Provoquant. Et pendant un instant, tu espères un peu plus qu'un simple souffle sur tes lèvres, sans savoir ce que tu veux réellement. Mais déjà il s'éloigne, te laissant un sourire amusé.

Et vient le sujet de la fin de votre scolarité. C'est avec une boutade que Jian rebondit. Est-ce que t'arriveras à vivre sans lui ? La réponse à sa taquinerie te vient immédiatement, pourtant tu prends le temps d'y penser vraiment. Parce que tu y penses. Que Jian est l’un des rares éléments constant de ta vie. Une des seules personnes auxquelles tu n'as jamais songé à te séparer. Alors tu as du mal à imaginer ne plus le voir aussi souvent.

« Et toi ? »

Ça c'est ta réponse à sa raillerie.

« J'ai l'habitude de devoir vivre sans les personnes dont j'ai besoin, tu rajoutes, ton sourire laissant place à une expression plus attristé. »

Et ça, c'est la vérité à laquelle tu t'es résigné. À partir du moment où tu as accepté l'idée que tes parents ne seraient jamais là pour toi, tu t'es volontairement éloigné des personnes avec lesquelles tu souhaitais rester, quand ce ne sont pas elles qui partaient d'elles-mêmes.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。WAKE ME UP
Tu n'avais pas envie de parler de ton départ. Ton départ signifiait beaucoup trop de choses. Ton départ signifiait tes responsabilités, signifiait un futur mariage dont tu ne voulais pas, signifiait une voie à suivre toute tracée par tes parents, signifiait la fin de ta vie comme tu l'entendais, comme tu le souhaitais au fond de toi, libre.

Et toi ?

Non. Non tu n'y arriverais pas, ce serait trop compliqué, de vivre sans lui, Jian. Ce serait si dur, lui qui a toujours été là pour toi, lui qui a été cette personne la plus présente dans ta vie, lui qui... qui est si spécial. Si spécial, Jian, que t'aurais du mal à vivre sans lui, si loin de lui. T'y arriverais peut-être pas.

J'ai l'habitude de devoir vivre sans les personnes dont j'ai besoin.

Toi aussi, tu as besoin de lui, tellement besoin de lui. C'est lui, qui a calmé toutes tes crises ou presque. C'est lui qui a été celui vers qui tu te tournais, qu'importe l'heure du jour ou de la nuit. C'est lui qui a fait battre ton cœur un peu plus vite, un peu plus fort, pour la première fois. Alors non, non tu n'arriverais pas, tu n'arriveras pas à vivre sans lui. Ton cœur ne le supporterait pas.

Tes doigts viennent se glisser contre sa joue, pour que vos regards se rencontrent, pour qu'il ne te lâche pas des yeux, pour qu'il te voie, comme tu le vois. Tu souris légèrement, tristement. Tu sais très bien que j'arriverai jamais à vraiment vivre sans toi. Non, tu n'y arriveras pas, il est trop important, et tu es trop dépendant de lui. Beaucoup trop. On s'écrira tous les jours. Et on se verra pendant les vacances. On sera jamais vraiment séparé, dans tous les cas.

Tu ne vous laisseras pas le choix, de toutes façons.

Yori Hayashi
Wake me up // Jian 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Wake me up
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me — Wake me up // Avicii
So wake me up when it's all over
When I'm wiser and I'm older
All this time I was finding myself
And I didn't know I was lost
Sans y réfléchir, tu as avoué que Jian fait parti des personnes dont tu as besoin. De ces personnes que tu souhaites garder dans ta vie, malgré toutes tes vaines promesses de ne plus t’attacher à qui que ce soit, de peur d’en souffrir. Ce groupe de personne, auquel Kazami, Kuro et Tetsuya font aussi parti. Kazami, qui ne t’a plus adressé la parole depuis avril et Tetsuya, dont tu souhaites te séparer. Et cette pensée te fragilise tant, signe qu’il était déjà trop tard pour espérer ne pas être à nouveau blessé.

Vos regards s’ancrent, sous sa volonté. Et il te donne sa réponse, Jian. Il t’explique qu’il ne pourra jamais vraiment vivre sans toi, Jian. Qu’il fera ce qu’il faut pour que vous ne soyez jamais vraiment séparés, Jian.
Ton cœur se serre. Tu ne sais pas si c’est cette déclaration, la fatigue ou les émotions de la veille – surement les trois à la fois, en vérité – qui te rendent un peu trop sensible. L’humidité sur ta joue t’en fais réaliser l’ampleur et tu te redresses, un peu vivement, pour effacer la larme traitresse.

« Désolé. Je t’ai dit que j’étais fatigué. »

Excuse futile, d’autant plus que tu n’es pas genre à pleurer par seul épuisement physique, mais c’est la honte qui te pousse à te trouver une excuse.
Tu supposes qu’il avait finalement de quoi s’inquiéter, Jian, parce que t’es loin d’être dans ton état normal ces derniers temps.

« Et si on parlait d’autre chose ? »

Et tu fuis les sujets sensibles, encore une fois.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。WAKE ME UP
Il ne te répond pas, pas immédiatement du moins, et seul une larme salée qui vient s'écouler sur sa joue est ta réponse à ta semi-déclaration. Et il se redresse, te fait dos pour chasser cette perle salée. Et t'as les tiennes qui viennent humidifier tes jolies perles noisettes. Yori qui pleure, c'est un peu comme la fin du monde. Quelque chose qu'on a jamais vu, qu'on ne veut pas voir, et qu'on désire repousser le plus possible. Yori... Et tu as la voix pleine de larmes, Jian, pleine d'inquiétude et d'émotions négatives soudain, parce que tu es si soucieux, presque affolé de cet état dans lequel il est.

Tes doigts trouvent, s'enlacent et s'entrelacent aux siens et ta main libre, peut-être un peu tremblante, glisse contre sa joue, comme tout à l'heure. Et tu l'obliges à te regarder, tu l'obliges à t'observer, tu l'obliges, Jian, à te faire face, toi, cet enfant, cet adolescent, cet homme qui l'a vu grandir, mûrir, cet enfant qui lui doit tant. C'est que moi. Parle-moi...

Et ton pouce caresse sa joue alors que ton front vient se poser contre le sien. Parle-moi. Un baiser sur ses lèvres, un baiser tendre, peut-être trop, presque amoureux. Parle-moi, Yori. Et un autre, un peu plus appuyé, qui recherche le contact, la tendresse, l'amour, l'amitié. Parle-moi.

Yori Hayashi
Wake me up // Jian 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Wake me up
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me — Wake me up // Avicii
So wake me up when it's all over
When I'm wiser and I'm older
All this time I was finding myself
And I didn't know I was lost
Il y a cette peine et cette inquiétude dans les paroles de Jian, que tu avais déjà perçu à votre échange d'origamis. Tu t'en veux d’en être le responsable. De laisser échapper ces larmes que tu pensais avoir refoulé depuis bien longtemps. De te sentir si faible ces derniers temps. Tu voudrais disparaître, ne pas être vu dans cet état, mais Jian s'impose à toi, sa main retrouvant la tienne, l'autre t’obligeant à le regarder. Il te rappelle que ce n'est que lui, Jian. Qu'à lui tu peux parler. Et tu ne dirais pasque ce n'est que lui, parce que lui c'est déjà beaucoup pour toi. Mais lui c'est l'ami qui te connais si bien. Lui c'est le garçon auquel tu tiens tant. Lui c'est celui à qui tu as demandé de venir ce soir, alors même que tu te savais si près de craquer.

Il t'embrasse, Jian. Une première fois, avec douceur. Une deuxième fois, avec plus d'insistance. Ça te rappelle votre premier baiser. Ça te rappelle toute les fois où vous avez été si proche, à vous confier des secrets. Tu craquer, finalement. Complètement. Versant ce trop plein d'émotions en même temps que tes larmes.

« Je ne sais plus où j'en suis… Kazami ne me parle plus depuis des semaines. Ishan… s'est conduis comme un enfoiré, mais j’imagine que ça ne devrait pas m'étonner. »

Et ça te touche, bien plus que tu ne l'admets. Parce que même si tu le sais fidèle à lui-même. Même si tu sais que c'est sous la colère qu'il a agit. Ses paroles ont été plus blessantes qu'aucune autre de l'a été.

« J'ai parlé à Nanami, hier… tu laisses échapper un rire, amer. Ta vie est devenue une telle catastrophe qu'elle te paraît presque comique à présent. J'aurais bientôt dix-neuf ans, donc j'imagine que mes parents vont se permettre de se mêler de ma vie, maintenant. C'est drôle, parce que je pensais que le rôle d'un parent était des mener la vie de leur enfant avant sa majorité et non l'inverse. »

Tu reprends ta respiration, avec la sensation d'étouffer sous tes paroles. Tu retiens un sanglot.

« J’en ai assez de tout ça. De faire semblant et de faire souffrir les autres juste parce que je suis pas capable de gérer. Mais je supporterai pas de voir encore quelqu'un partir. »

Parce que c'est déjà trop douloureux de subir l'ignorance de ta sœur et d'avoir du combattre Ishan. C'est déjà trop douloureux d'avoir renoncé à Nanami et Tetsuya, alors même que c'est toi qui en a fait le choix. C'est trop dur de s'attacher et de risquer, encore, d'être blessé. Et c'est dur, aussi, de renoncer à l'affection des autres, de se retrouver seul.
Tu te sens comme ce sorcier, des contes d'enfants – et qui n'a pourtant rien d’enfantin. Le sorcier au cœur velu, pris à son propre piège. Brimant ses sentiments jusqu’à les rendre étrangers, pour finalement en devenir la victime. Tuant les autres avant de se tuer soi-même.

« Je crois que je suis fatigué de ma vie. »
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。WAKE ME UP
Il s'effondre dans tes bras, Yori, se laisse aller aux larmes et à la douleur, et ton cœur se serre si fort que tu as l'impression qu'il va imploser sous la pression. Il te balance tout, Jian. Il te raconte Kazami, Ishan, Nanami, ses parents. Et tu sais qu'il y en a d'autres, d'autres dont il ne te parle pas, qu'il ne te parlera sûrement pas aujourd'hui.

T'as le cœur qui se serre. Tes parents sont déjà beaucoup trop présents dans ta vie, là où ils brillaient par leur absence, ce n'est plus le cas maintenant. Et tu sais que ça va se passer de la même façon pour Yori, et ça te brise le cœur, ça te rend faible, ça te donne envie de hurler contre le monde, de pleurer, de t'échapper, si loin, terriblement loin. Et en même temps... pourquoi ne pas se laisser porter comme toutes les générations précédentes l'ont fait ? Il en a marre, il en a assez, et tu le comprends tellement, tu le comprends si bien... Tes doigts glissent le long de son visage, viennent se perdre dans sa chevelure et ton front vient se poser contre le sien.

T'as le cœur qui bat à mille à l'heure.

Pars avec moi.

Et d'une seule façon, à l'aide de quelques petits mots, voilà que tu scelles ton destin, Jian. Tu partiras, tu t'échapperas. De tes responsabilités, de ta famille, du Japon tout entier. Pars avec moi, Yori, après l'école. On part, tous les deux, où tu veux. Loin de tout et loin de tous. Rien que vous deux contre le monde, à travers le monde. Un peu comme deux amoureux.

Yori Hayashi
Wake me up // Jian 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Wake me up
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me — Wake me up // Avicii
So wake me up when it's all over
When I'm wiser and I'm older
All this time I was finding myself
And I didn't know I was lost
Pars avec moi.
Ses mains dans tes cheveux, son front contre le tien, c’est qu’il te demande. Après l’école, vous deux, où tu veux. C’est plein de promesse. C’est comme une bouée de secours que Jian te tend. Il a bien vu que t’es en train de te noyer, Yori, alors il tente de te repécher. Ça marche, parce que tu as vraiment envie de la prendre, cette perche, en cet instant. T’en rêves depuis longtemps, de fuir ta famille. De partir loin d’ici. Parce que tu ne trouves pas d’autres solutions pour leur échapper. Parce que t’es trop faible pour oser les affronter.

Tu t’abandonnes à son étreinte, Yori. Tu t’abandonnes plus que tu n’as jamais été capable de le faire, laissant tomber ta fierté, ta réserve. Ton masque. Au diable tous ces accessoires qui t’ont eux-mêmes fait faux bond.

Tu le regardes, Jian, croisant le bronze et l’or. Plongeant dans son regard, comme pour t’assurer qu’il est là. Qu’il ne te lâche pas. Qu’il ne te lâchera jamais, parce que c’est Jian et que Jian ne t’a jamais laissé tomber. Que tu peux avoir confiance en lui, plus qu’en n’importe qui.

« Oui, tu murmures. »

Tu l’embrasses à ton tour, reprenant enfin assez de conscience pour répondre à son affection.  Tu l’embrasses, puis tu l’entoures de tes bras. Besoin intense de te sentir contre lui. De te sentir protégé.

« Oui, plus appuyé. Je crois que la situation est pas très clair dans l’ouest de l’Europe, mais y’a plein d’autres endroits où on peut aller. »

Tu tentes de sourire, un peu amusé. Offrir un peu de légèreté.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。WAKE ME UP
Il te regarde, il te regarde avec tout ce sérieux qui le définit tant, qui l'a toujours défini. Il te regarde, Jian, comme s'il espérait que tu ne mentes pas, comme s'il pensait que tu pouvais te rétracter. Mais tu ne te rétracteras pas, Jian. Non, plus maintenant. Et finalement, t'as si peur qu'il te refuse. Si peur qu'il se refuse à toi, finalement, qu'il te dise que non, il ne peut pas, qu'il ne veut pas. Pas avec toi.

Et alors, un tout petit mot, une toute petite réponse. Et tu n'y crois pas réellement, sur le coup. Parce que c'est Yori, parce que tu le voyais plus te répondre qu'il avait besoin de réfléchir, que c'était beaucoup, que c'était important, comme décision. Mais non, comme toi, sur un coup de tête, il accepte, lie son destin au tien sans hésiter réellement. Et c'est par un baiser qu'il scelle votre promesse, et il t'enlace, t'embrasse de nouveau, et tu l'enlaces plus fort encore. De nouveau, il répète, il accepte, encore, comme pour te rassurer, et tu ne peux que hocher la tête contre la sienne. Oui. On va où tu veux, Yori. Où tu veux. Parce qu'il avait toujours été celui qui prenait les décisions. Celui qui t'aidait, celui qui calmait les océans tumultueux. J'veux juste voir l'océan, ou la mer, c'est pareil. Pas vraiment, mais tu ne pouvais pas vivre très loin de l'eau, t'étais fait pour y plonger, après tout.

Ton front vient se poser contre le sien et tu fermes les yeux un moment, tes lèvres proches des siennes.  On va s'enfuir tous les deux. Je t'attendrai. Tu quitterais le Japon après l'école, tu ne pourrais pas rester, sinon, tes parents trouveraient un moyen de t'enfermer dans un mariage que tu détesteras. Alors tu devras partir, immédiatement, par voie moldue, sûrement. Et Yori te rejoindra. Et vous communiqueriez par lettres en attendant. Oui. Oui, vous feriez ça.

Et ensuite, plus rien ne vous atteindra.
Ce ne sera, que lui et toi.

Yori Hayashi
Wake me up // Jian 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Wake me up
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me — Wake me up // Avicii
So wake me up when it's all over
When I'm wiser and I'm older
All this time I was finding myself
And I didn't know I was lost
Il y a plein de promesse dans les paroles de Jian. Tant de belles promesses que tu pourrais te surprendre à ne pas douter, toi qui n’as pourtant cessé de te méfier de tout ce qui pourrait t’apporter de faux espoirs. On pourrait faire porter le chapeau à ton moment de faiblesse ou à ta nécessité de positiver, mais c’est Jian, alors tu as envie d’y croire pour de vrai. Au fond, t’as besoin de pouvoir t’abandonner à quelqu’un. De lâcher prise, totalement.

Ça t’offre du baume au cœur d’imaginer les endroits où vous pourriez aller. Partir loin d’ici ; recommencer à zéro. Reprendre sur de meilleures bases – et rien ne pourra être pire que ce qui vous attends au milieu de vos familles. Pas de pression, ni d’inquiétude.
Une vision surement trop idyllique pour que tout se déroule selon votre volonté, mais vous pouvez au moins vous le souhaiter.

« Je trouverai. »

Ça t’est égal, en réalité. Qu’importe le lieu, tu sauras t’y adapter. Mais c’est dans ta nature de te projeter, d’établir le plan parfait. Donc tu trouveras, oui, l’endroit idéal où vous vous retrouverez.

« T’as pas intérêt à me laisser tomber. »

La menace s’écroule sous l’intonation miséreuse. Parce que tu as surtout peur, Yori, que ça devienne une réalité. Et tu ne sais pas encore, si tu parviendras à vivre avec la crainte d’être abandonné, mais tu es prêt à essayer.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé