— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

lost in time | Maiko
Invité
Invité
Invité
Anonymous


lost in time | Maiko 15593149

lost in time

Tic.
Tac.
Tic.
Tac.

Un cycle éternel qui se répète infiniment.

L'horloge tourne. Toujours. Sans cesse. Sans vouloir s'arrêter. Ni même faire semblant. Sans que le problème de pile ne le fige. Le temps ne dépend pas d'une vulgaire horloge. Autour de toi, tout est en mouvement. La vie s'écoule. Rien ne stagne. Le vent souffle entre les feuillages et l'herbe se courbe au gré des envies de Fūjin.

Alors pourquoi donc te tiens-tu immobile ? Droite. Telle une statue de pierre. Inerte. Même ta respiration semble figée. Comme si ton corps stoppait tout mouvement. Tu détonnes tellement dans ce décor magnifique. En contradiction totale avec ce qui t'entoure. Ta place n'est en rien ici. Alors pourquoi donc te tiens-tu immobile ici ?

Qu'attends-tu indéfiniment ? Le déluge ? Le coucher de soleil ? Parce qu'il n'est pas près d'arriver. La journée s'écoule normalement. Le soleil suit sa course, haut dans le ciel. Alors Yasu, que fais-tu là ?

Tu ne sais pas. Mais la triste vérité, c'est que tu ne sais même pas où tu es. Tes pas t'ont guidé. Like always. Et comme toujours, tu n'as pas su quelle direction prendre. Tu n'as pas su te souvenir de ton chemin. Alors plutôt que de poursuivre indéfiniment jusqu'à te perdre un peu plus, parce que tu ne te fais aucune illusion sur ton incapacité à retrouver un lieu sûr, tu te contentes d'attendre.

Attendre.
Encore.
Que quelque chose se passe.
Attendre.

De toute façon, même quand tu ne te perds pas, tu luttes avec le temps qui s'écoule.

Tu luttes avec l'ennui. Contre. Tu luttes contre l'ennui.

Même ton esprit ne veut pas fuir vers un lointain paysage. Un monde merveilleux où il se passerait de fantastiques aventures desquelles tu pourrais en être l'héroïne. Non. Ton imagination s'est elle aussi bloquée. Mise en stand-by. Le contraste parfait avec le mouvement t'environnant.

Tu es comme un grain de sable dans les rouages. Tu commences doucement l'abrasion, amplifiant les dégâts du temps. Simplement par ta présence hors norme. Ton engrenage a complètement foiré quand tu as découvert la magie.

Tu n'as plus qu'à attendre.
Fixant un point à l'horizon.
Sans le voir.

Tic.
Tac.
Tic.
Tac.

Halloween
Ft. Maiko Kondo
Maiko Kondo
lost in time | Maiko 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Au début, tu ne l'aimais pas plus que cela, tu la détestais même alors qu'elle ne t'a rien fait juste parce que c'était cette famille qui t'avait obligé à la prendre alors que tu rêvais d'autre chose sauf que tu a hérité de Gaïa, ton lapin Alaska, cette petite boule toute noir que tu adore maintenant vu que tu as vite pensé qu'elle te correspondais bien vu que tu étais considérer comme le mouton noir des Kondo et surtout que ce pauvre animal n'avait rien demandé à personne.

- Gaïa, reviens là !

Le petit lapin noir revenait vers toi joyeusement, tu l'a pris dans tes bras maiko, ne voulant pas qu'elle se fatigue trop, au vu du temps tu avais décidé de la promener dehors assez loin de l'école aillant peur que d'autre animaux domestiques se baladent dans le sein de l'école à leur bon vouloir et s'attaque à la lapine.

Tes pas ou plutôt ses petits sauts vous ont mené vers le nord de l'île donc vers les temples et les immenses résidences des professeurs de l'école, pas un endroit que tu préfère pour beaucoup de choses qui sont encore en rapport avec les Kondo...

Tu pose ton petit animal qui commence à vagabonder alors que tu observes les alentours Maiko, tu penses encore à tout ce que tu as accomplis depuis ce début d'années et surtout depuis que Daiki et Hiroshi sont partis de ta vie scolaire, tu affiches encore ce sourire remplis de confiance que tu as gagné dernièrement, tu n'as pas non plus répondue à la lettre de ton premier grand-frère sur le voyage de mai parce que cette famille n'a pas besoin des détails qu'ils ont déjà.

Tu regarde alors ton petit animal que tu vois tourner autour de tes jambes, bien trop peureuse de s'aventurer trop loin de toi ce qui te fait sourire. Tu prends ton lapin dans tes bras maiko et avance en regardant ce qui t'entoure quand tu aperçois une tête que tu connais de vue, une connaissance parmi tant d'autre.

- Yasu ? Est-ce que ça va ?

Ta camarade de chambre que tu soutiens à ta façon, pas de confiance, des mots simples et surtout des gestes normal sans que ce soit hypocrite, c'est comme cela que tu marche avec elle parce que tu ne sais pas faire autrement Maiko même avec ton changement.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


lost in time | Maiko 15593149

lost in time

Ta concentration se fait volage. Navigant d'un point à l'autre sur l'horizon. Sans que tes yeux ne suivent, tu ne vois rien. Juste le temps qui passe. S'égrainant d'une lenteur insupportable que tu ne sais pas gérer. Ta vie est d'un tel ennui. Ça non plus, tu ne sais pas le gérer. Même en ce qui concerne l'introspection, t'es carrément nulle. Aujourd'hui, tu es déprimante Yasu. Et même ta conscience n'a pas la force de te le dire. Comme si elle-même avait déjà abandonné. Ton cas lui semble-t-il si désespéré pour qu'elle t'abandonne ainsi ?

Tes rouages s'effritent un peu plus. Rouillent comme s'ils devenaient tout à coup trop vieux. Es-tu vieille à ce point Yasu ?

Yasu ?
Yasu ?
Yasu ?

Entends-tu des voix aussi maintenant ? Non. Tu ne rêves pas. Quelqu'un t'a donc appelé ? Tu tournes la tête lentement. L'immobilisme est un fléau pour ton corps. Tes articulations souffrent comme si tu étais atteinte d’arthrose... Décidément, tu es bien âgée aujourd'hui.

Te tournant entièrement, tu remarques qu'il s'agit d'une de tes camarades de chambre. Maiko. Gentille Maiko. Distante Maiko.

Tout à tes considérations mentales, tu loupes complètement la question que te pose ta camarade. Encore un parfait exemple de ta capacité à être sociable et avenante.

Bouge-toi Yasu. Tu t'englues dans le miasme de tes incompétences.

Combien de temps, encore, vas-tu attendre ?
Réagis.
Voilà enfin ton issue de secours. Ne la laisse pas filer.
Réagis.
Ta chance de résoudre l'un de tes désagréments présents.
Réagis.

Tu prends une inspiration faisant bouger exagérément ta poitrine. Te revoilà en mouvement. Tu as retrouvé le bon chemin, cessant de naviguer sans repère. Cessant momentanément d'être une tâche sur la toile du paysage.

Tu adresses une grimace à ta camarade avant de prendre la parole d'une voix légèrement enrouée. « Salut. » Même si tu l'as déjà croisé ce matin. « Excuse-moi, j'ai pas écouté ce que tu disais... » Laissant sous-entendre que tu étais dans la lune. Alors qu'en réalité, elle aussi t'est inaccessible. Bien trop loin de ta position si terre-à-terre.

Alors seulement, tu détailles la demoiselle, remarquant qu'elle ne se trouve pas seule à tes côtés. Accompagnée de sa lapine de compagnie. Dont, au passage, tu ne retiens jamais le nom.

T'es vraiment désespérante Yasu.

Halloween
Ft. Maiko Kondo
Maiko Kondo
lost in time | Maiko 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Plus jeune que toi de deux ans et d'une année scolaire, yasu est l'une des rare qui te semble marcher dans le même sens que toi Maiko. Tu ne cherche pas à comprendre ou à chercher ce détail parce que pour toi il n'est pas plus important que cela, tu as toujours fait avec et tu ne changera pour rien au monde.

Parce que tu n'a jamais su faire confiance, que ta confiance en toi était médiocre et encore maintenant à travers de simples lettres on surveille tes faits et gestes même si tu te sens libre, tel l'oiseau que tu rêve encore un peu dans un coin de ta tête être Maiko.

Tu souris aux réponses de ta camarade, tu connais le regard qu'elle a, ce regard perdu dans un abîme que tu ne connais que trop bien, cette fuite de la réalité qui te fait perdre tout même ta réflexion la plus profonde.

- Ce n'est rien, tu n'es pas en tort !

Bien sur qu'elle n'est pas en tort, yasu est yasu, tel que tu l'observe et la connaît même si ce n'est que brièvement.

- Je te demandais si tu allais bien ?

Tu avais oublié aussi ce que tu tenais dans tes bras qui commence à gigoter doucement, tu pose donc ton animal à terre avec ce sourire neutre parce que même si tu aime beaucoup Gaïa, elle ne reste pas moins le symbole des Kondo, ta chère famille qui t'aime tant.

Qu'importe puisque tu sais quel chemin prendre maintenant, que personne ne te privera de cette liberté qu'on t'a enfin donné malgré que ce soit dans de mauvaise conditions.

Tu reporte tes yeux vers ta camarade parce que c'est toujours comme cela que vous avez fonctionné et que cela fonctionnera entre vous deux.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


lost in time | Maiko 15593149

lost in time

Tu te sens légèrement décontenancée par les paroles de ta camarade de chambre. Tu n'es pas en tort. C'est vrai. C'est tellement vrai. Pourtant, tu as souvent du mal à te le dire. Tu ne le prends étrangement pas pour acquis. Ça ne ressemble tellement pas à ta réalité que tu n'y crois pas toujours. Erreur. Tu n'es pas en tort. Tes lèvres se courbent légèrement. Remerciement fugace à travers un semblant de sourire. Pour ces mots. Étrangement, ils te font du bien. Tu n'es pas en tort. Peut-être que répétés en boucle, encore et encore, les mots finiront par s'ancrer dans ton subconscient. Tu n'es pas en tort.

La question est d'une banalité quotidienne. Tellement que tu te demandes si les gens qui le demandent tiennent réellement à obtenir une réponse ou bien si c'est juste une formule de salutation parmi d'autres. Les règles sociales qui régissent le monde te posent vraiment problème Yasu. Néanmoins, tu es polie. Alors tu vas répondre. Et honnêtement, tu ne penses pas que Maiko soit de ce type d'individu. De ceux qui demandent sans attendre de réponse, parce qu'ils s'en fichent royalement. Et tu n'es pas de ceux qui se contentent de retourner la question sans y répondre. « Je pense. Ça fait un moment que je suis perdue. Mais ça va. » Tu n'es physiquement pas mal. Donc ça va. Mentalement, c'est une autre histoire. Cependant, tu ne te sens pas encore totalement éprouvée. Tu as semble-t-il encore un peu de marge.

Tu fixes la lapine qui se fait délicatement poser à terre. Maiko est douce. Autant dans son attitude avec son animal qu'avec toi. Tu le ressens dans sa façon d'être. Ça te donne envie de prolonger la conversation. De la poursuivre normalement. Parce que tu es égoïste et que pour cette fois, tu ne veux pas retourner à cet état apathique qui te submergeait. Te plongeant de plus en plus profondément dans les tréfonds de ton inconscient. « Et toi ? » Tu enchaînes, espérant la retenir encore un moment. « Ça va ? » Et la réponse t'intéresse vraiment.

Halloween
Ft. Maiko Kondo
Maiko Kondo
lost in time | Maiko 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu souris gentiment à ta camarade nullement étonnée de sa réponse parce que depuis que tu lui parles, elle a toujours été comme cela un peu perdue entre la Terre et le Ciel, ce qui te fait un petit rire des fois.

Tu surveilles d'un œil ta lapine puis grimace sur le retournement de question, que répondre . Que tout va bien, que je promène l'animal que je déteste à cause de ma famille, non ce n'est pas vraiment le type de réponse à donner....

Puis cette année n'est pas la meilleure de toute aussi, tu pensais vivre encore une année banale en restant toi sauf que voilà que les événements s’enchaînent les uns après les autres.

Déjà les vacances annulées, ce qui t'arrangeait dans un sens, tu n'allais pas au manoir kondo puis le parchemin de Daiki qui plomba ton moral ainsi que le fait que tu reçois aucune nouvelle d'Hiroshipuis son annonce, son retour au Japon et surtout le fait qu'il vienne travailler ici à Mahoutokoro t'a mis dans une joie immense même si tu ne sais toujours pas quand il va arriver.

Ton amitié avec le jeune tsuchigumo, Takashi est vraiment le seul qui a su ouvrir ton cœur Maiko vu que le dernier événement, ce maudit voyage à Kyôto, vous a rapproché pour devenir officiellement ami même si tu aurais pu cacher tes larmes même si la situation ne laissait aucune chance.

- Je pense que ça va ! Je pense même que ça va mieux qu'avant.

Tu souris simplement, ce sourire véritable et non plus ce sourire hypocrite que tu donnais au monde pour ne pas montrer ta détresse. Tout te semble bien plus agréablement maintenant que tu laisses tes ailes libres, loin de cette cage créée par les Kondo.

-  Gaïa, reviens là ! Désolée Yasu de t'ennuyer avec elle.

Le lapin qui c'était un peu trop éloigné à ton goût revient et tu te baisses pour le prendre dans tes bras en montrant bien pourquoi tu l'as fait revenir vers toi et pour la troisième fois sûrement tu tournes ton visage vers ta colocataire de chambre.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


lost in time | Maiko 15593149

lost in time

La réponse de ta camarade te surprend, et à la fois pas vraiment. Tu le sais très bien qu'elle est douce et gentille, mais qu'elle en a gros sur le cœur. Étant à la fois perdue comme toi, mais complètement différemment. Perdue pour des raisons complètement différentes des tiennes. Pas le même degré d'implication. Pas concernée de la même façon. Pas touchée par les mêmes événements.

Le sourire qui t'est accordé te touche. « Tant mieux alors. » Tu prononces ces mots si faiblement. Pour adoucir tes mots. Pour leur donner de la profondeur. Parce que tu es sincèrement contente pour elle. Du moment qu'il y a du progrès, ça ne peut qu'être positif. Peu importe de quel côté penche la balance. Le plus dur, c'est de se tenir en stand-by. Tu philosophes drôlement depuis l'apparition de la Kitsune. Comme si tu venais de déverrouiller un succès dans un de tes jeux.

Tu hausses les épaules. Le lapin ne t'ennuie pas. Tu t'approches même un peu plus tendant ta main pour voir si tu peux la caresser. As-tu la même affinité avec les lapins qu'avec les chats ? C'est une expérience à tenter. Tu as justement un sujet d'expérimentation à tes côtés. « Elle ne me gêne pas. » Tu observes la réaction de l'animal. Ne pouvant fuir, ça te facilite grandement la tâche. « Salut toi. » Ouverture du dialogue avec la peluche vivante. « Tu me reconnais ? » Ça fait quand même quelques années que vous côtoyez la même chambre vous aussi. Attends-tu réellement une réponse de la part d'un lapin ?

Tu tournes tes yeux vers ta camarade. Hésitante sur ce que tu vas lui demander. Honteuse un peu aussi. Malgré l'expérience que tu as acquise dans le domaine, ça te dérange toujours un peu. « Quand tu auras fini ce que tu fais... » Tu laisses ta phrase en suspend un moment. Pesant le pour et le contre de continuer. Même si à ce stade, tu n'as plus vraiment le choix. « Tu pourras me guider jusqu'à l'école ? » Même si ça prend du temps, tu n'es plus à ça près.

Tu dois pouvoir retrouver le dortoir toute seule après. Tu n'es plus une petite fille qu'il faut tenir par la main Yasu. Prends-toi un peu en main. Grandis un peu. Pour ne pas stagner encore.

Halloween
Ft. Maiko Kondo
Maiko Kondo
lost in time | Maiko 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu souris au simple mot de ta camarade parce que tu ne peux faire autre chose, tout te paraît simple maiko malgré ce début d'année catastrophique, tu sais que tu ne peux que t'améliorer même si tu te dis qu'il te reste encore deux ans à faire, deux ans à tenir avant cette liberté que tu ne désires plus maintenant, tu la contemples jour après jour, tu trouves que tu as grandi aussi avec cette cage qui s’est brisé en toi, que tu n’as plus peur de montrer ses émotions que tu cachais avant, que tu ne voulais que personne ne voit, tu espères que quand Hiroshi arriva à Mahoutokoro, il sera fier des efforts que tu as accomplis.

Gaïa qui est revenue et me tourne autour, s'est arrêté à moitié cacher derrière mes jambes pour observer Yasu qui lui tend tend la main, comme quoi même si elle est méfiante comme toi, elle s'approche pour se faire caresser, ce qui te fait rire Maiko parce que qu'au fond tu sais que ce lapin même s'il est le symbole de la famille kondo, il te ressemble trop pour un vrai kondo comme toi, c'est peut-être pour cela que tu l'aimes malgré qu'elle soit l'animal emblème de cette famille.

- Je pense que ça veut dire oui !

Tu te baisses à leurs hauteurs à toutes les deux pour jouer avec les oreilles de Gaïa, tu écoutes ta camarade sans rien dire parce que ce n'est pas la première fois que cette requête t'est demandée, parce que Yasu est comme ça et c'est sûrement pour cela que tu l'apprécies comme camarade. Tu hoches la tête en reprenant la petite lapine dans tes bras.

- Allons-y ! Je voulais juste qu'elle prenne un peu l'air.

Tu te relèves en caressant le haut de la tête de Gaïa qui n'a pas l'air mécontente de rentrer vu ses paupières qui commencent à se fermer doucement dans tes bras.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


lost in time | Maiko 15593149

lost in time

Le contact avec le lapin établi, tu te permets de passer tes longs doigts dans la fourrure toute douce de la bête. La caressant comme n'importe quel autre animal. Comme si c'était normal, habituel. Pourtant, c'est la première fois que tu expérimentes ça avec un lapin. Alors même que tu dors dans la même pièce que l'animal en question. C'est étrange. Il te faut attendre de te perdre au fin fond de tu ne sais où pour tenter l'expérience. Comme quoi, quand c'est sous ton nez, ça ne t'intéresse pas. Tu es étrange Yasu. Mais attachante. Un peu. Enfin, tu crois.

Comme prévu, le lapin ne te répond pas. T'en es presque déçue. Soit dit en passant, ce serait inquiétant si c'était le cas. Parce qu'il pourrait alors s'agir d'un animagus. Ou d'une métamorphose. Et pour se tenir ici, il serait dans l'illégalité. Soit parce que c'est un élève qui n'est pas déclaré, soit parce que c'est une personne déclarée, mais qui ne fait pas partie de l'école. Ce qui serait presque pire. Dans un cas comme dans l'autre, c'est inquiétant de savoir qu'un inconnu traîne autour de Maiko. Et de toutes les filles de la chambre. Eurk. Stop. Tu divagues trop loin là Yasu.

C'est Maiko qui répond finalement. Se mettant à votre hauteur. Comme si elle parlait à un enfant. Voilà qui te rassure sensiblement. Que ce soit Maiko qui parle, pas que tu sois un enfant. Et qui fait définitivement taire tes divagations. Te surprenant en revanche avec sa réplique suivante. « Euh... Tu n'es pas obligée de te presser hein ! » Tu ne veux définitivement pas la forcer à écourter sa sortie pour te venir en aide. Encore une fois.

Pourtant, tu te contentes de la suivre quand elle prend la direction de... l'école ? Tu supposes. « Merci en tout cas. » Il serait intelligent que quelqu'un procure un plan de l'île pour les petits nouveaux. Et accessoirement pour les plus anciens qui ont un sens de l'orientation déplorable. Ou qui ne l'ont pas. Comme toi. Mais tu sembles être un cas désespéré et surtout unique.

Halloween
Ft. Maiko Kondo
Maiko Kondo
lost in time | Maiko 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu souris en commençant à avancer doucement, lentement pour laisser le temps à ta camarade de marcher à ta hauteur.

- Tu n'as pas à t’inquiéter surtout que cette demoiselle dort maintenant dans mes bras.

Tu avais réussi à ce pourquoi tu voulais faire à la base, épuiser ce pauvre lapin qui ne dort pas beaucoup à cause du fait que tu passes la plupart de tes nuits en ce moment à étudier, que ce soit pour Mahoutokoro ou pour ton futur voyage, tu as cette motivation que tu ne comprends pas réellement non plus.

Tu souris à la dernière phrase de ta camarade, comme à ton habitude Maiko ta gentillesse passera bien avant tout, bien avant toi, tu devrais penser à être plus forte et dire non de temps en temps mais, tu as le temps pour penser à tout cela.

- De rien !

Des mots simples comme d'habitude, de toute façon tu ne peux rien dire d'autre, tu souris simplement, heureuse c'est tout ce que tu es enfin.

Tu cherches quelque chose à dire sauf que rien ne te viens à l'esprit, tu diriges ton regard sur ta camarade puis vers ton lapin pour le caresser tendrement.

- Au fait, tu sais combien de temps tu étais ici ?

Question posée par ta curiosité Maiko, mais bon autant se renseigner pour ne pas être surprise la prochaine fois que tu trouves ta camarade perdue vu que tu n'es pas tellement habitué que cela.
L'Éventail
lost in time | Maiko Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #5Le nord de l'île est un endroit enchanteur pour se promener, et surtout peu fréquenté. Peut-être est-ce à cause de la proximité des résidences des professeurs, ou des deux temples qui effraient les plus jeunes élèves. L'absence de voisinage est un avantage certain pour un agresseur : cela évite les mauvaises surprises, les imprévus.

Les deux élèves de Kitsune entendent un bruissement dans un arbre non loin, suivi par un léger ricanement, comme une moquerie à leur adresse. Il est impossible de voir à travers l'épais feuillage, mais les filles sentent un regard mauvais se poser sur elles. Quelqu'un les épie, peut-être même depuis le début de leur conversation. Est-ce un élève pervers amateur de gymnastique ? Elles ne le sauront jamais, car à peine ont-elles noter la présence de l'autre qu'il saute de son arbre et s'approche en un bond de la douce Maiko Kondo. Elle n'a pas le temps de réagir qu'il est déjà sur elle, une lame dans sa main. Il lève l'arme, et fait plusieurs entailles sur les bras et les jambes de la jeune fille. Puis il se redresse, aussi grand qu'elles, jette un regard cristallin et effrayant à Yasu Hasegawa et court en direction du nord, vers la côte. Il disparaît déjà.

Tout s'est déroulé en quelques secondes. En un éclair, la belle promenade vient de prendre une tournure bien grave.

HRP : Maiko s'est faite attaquée sous les yeux de Yasu mais n'a pas perdu connaissance pour autant. Elle devra aller à l'infirmerie pour se faire soigner, peu importe la gravité des blessures. Yasu et Maiko n'ont pas eu le temps de voir l'agresseur.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


lost in time | Maiko 15593149

lost in time

Ta camarade est trop gentille. Mais si elle a ne voulait que fatiguer son lapin, il fallait le dire tout de suite. Tu aurais pu contribuer à la tâche. La course-poursuite avec un lapin, ça doit être amusant. Enfin, tu penses. T'en sais foutrement rien en vrai.

C'est définitif, un lapin qui dort, c'est beaucoup trop mignon. Tes doigts te démangent presque pour retourner papouiller cette peluche toute douce.

La question te prend presque au dépourvu. Depuis combien de temps peux-tu bien être ici ? Quelques minutes ? Non, le temps t'a semblé nettement plus long. « Quelques heures peut-être... » Tu n'en sais franchement rien. Surtout que, tu n'as pas de montre pour suivre l'évolution des aiguilles sur le cadran. Tu hausses simplement les épaules. Ça n'a plus d'importance puisque tu as été retrouvée par une âme fort charitable.

Le bruissement n'attire pas ton attention. Tu as eu le temps de te faire aux différents sons produits par la nature pendant ta longue attente. Pourtant Yasu, tu aurais dû réagir. Ne serait-ce que par curiosité. Parce que le ricanement qui a suivi, lui, n'était pas naturel... Il te prit totalement au dépourvu. À tel point, que tu t'es figé sur place. Ça n'avait rien du ricanement moqueur de certains élèves à ton encontre. Le bruit ressemble tellement plus à un rire de méchant dans ces films policiers sur lesquels tu tombes parfois en regardant la télévision. Un son qui te glace le sang. À tel point que la suite n'est qu'une succession floue d'événements.

Tu ne reprends le contrôle de ton esprit qu'une fois à nouveau seule avec Maiko. Et c'est là que vient le drame. Du sang partout. Il y a du putain de sang partout. Et ton corps reste pétrifié par une telle vision. Finalement ton hypothèse de l'animagus n'était peut-être pas si loin de la vérité. C'est tout ce que tu es capable de te dire à l'instant. Alors que vous venez de vous faire agresser et que Maiko est peut-être en danger. T'y connais rien en anatomie, tu ne sais pas si une blessure comme ça peut être fatale. Et tout ce que t'es capable de faire malgré ça, c'est rester immobile et paniquer.

Bouge.
Bouge.
Bouge.
Bouge.
Bouge.
BOUGE !

Ton cerveau de retour, tu te laisses tomber au sol à côté de Maiko. « Oh mon dieu. » Tu ne sais pas quoi faire. Tes mains vont et viennent au-dessus d'elle, sans jamais la toucher de peur d'empirer la situation. « Maiko ! Ça va ? » T'en as d'autres des questions stupides comme ça ? Parce que dans la débilité, là, t'en tiens une bonne couche. « Dis quelque chose ! » Ton hystérie sue à travers tous les pores de ta peau. Tu ne sais pas quoi faire.

Et dans tout ça Yasu, tu n'as même pas vu que la lapine n'était plus là.

Halloween
Ft. Maiko Kondo
Maiko Kondo
lost in time | Maiko 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu écoute ta camarade qui ne sait pas vraiment au vu de sa réponse vague, tu sauras donc cela peut faire une heure comme une demi journée, cela ne t'étonne même pas à vrai dire.

Tu continue ta marche en direction de l'école quand tu vois ton animal totem ouvrir les yeux d'un coup et bouger ses oreilles derrière vous, ce comportement t'étonne encore plus que ta camarade qui se perds vu que Gaïa a seulement ce comportement au manoir Kondo quand ta mère ou bien Daiki vienne te parler en privé, tu jugerais des fois qu'elle veut les attaquer sauf qu'elle se retient pour toi.

La situation t'échappe quand tu entends un rire venant des arbres, cela te glace le sang directement, tu vois à peine ta petite lapine sautait sur quelque chose que tu finis à terre, tu ne comprends pas Maiko sauf que tout ce que tu vois en face de toi est une ombre, une grande ombre effrayante, tu ne comprends pas ce qu'il se passe, tu remarque bien vite aussi la lame ensanglanté puis tout redevient normal enfin si on peut le dire...

Combien de temps s'est-il passé pour que tu puisse enfin regardé ta camarade et non la direction de cette ombre ? Tu ne sais pas sauf que Yasu est complètement paniqué, tu peux seulement la regarder avec un visage blanc, tel un fantôme.

- Je crois que ça va...

Tu n'es sure de rien puis tu daigne regarder tes bras et tes jambes, entaillé peu profondément sauf que ça saigne un peu... Et Gaïa dans tout cela ? Plus dans tes bras, tu vois le petit animal s'approcher de toi, ce regard inquiet que tu lis souvent dans ses yeux puis la panique s'empare de toi.

- Et toi Yasu, tu n'as rien ?

Puis tu prends dans tes bras qui te font quand même mal ton animal pour le serrer contre toi, la réconforter et tu ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'es fait attaqué surtout dans l'enceinte de l'école…
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé