— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

the promised neverland • N A O M I
Sora Nishimura
the promised neverland • N A O M I MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
THIS IS HOW ( YOU REMIND ME ) OF WHAT ( I REALLY AM )
music ; Se perdre, vagabonder, simplement pour oublier. N'être qu'un garçon perdu aux grés de ses pensées, qui cherche à s'exfiltrer, à s'échapper de toutes les merdes qui semble inlassablement, le rattraper. Un soupir, puis deux, puis une dizaine tant il est blasé sont en train de quittés ses lippes décharnés, qu'il maltraite à cause du stress, de son angoisse à la con qui ne le quitte pas. Partir en balade, les bras ballants, les mains dans les poches, il avance, avec nonchalance. Il ne sait pas trop où il va Sora, mais il y va, son casque audio sur les oreilles, son baladeur à cassette dans la poche de son pantalon noir ; la technologie moldu le fascine. Si son père voyait ça, le jeune homme aurait eu le second genou brisé, il ne se fait pas d'illusion, raison de plus pour s'être barré, pour avoir, comme qui dirait, fugué.

C'est un comportement qui l'exècre, il n'aime pas ça Sora, être la proie de sa famille, devoir se plier aux règles, être ce putain d'élève modèle. Ce n'est pas ce à quoi il aspire pour sa vie ; s'il avait eu le choix, il n'aurait pas été le spermatozoïde gagnant, bien au contraire. Naître dans une famille de sang pur, une belle connerie, un art de vivre avec les faux semblants, apprendre dès le plus jeune âge à serrer les dents. Yoru est au courant, comme le reste de ses cousins, des plus jeunes aux plus grands. Si certains acceptent ou tolère, ce n'est pas le cas de Sora, l'aîné et fils du chef de famille. Il est l'erreur de l'équation de son père, le fils qu'il n'a pas réussi à dompter ; mais qu'il a réussi à briser.

Longeant les côtés, le voilà qui descend sur la plage, le soleil tapant comme s'il était à son zénith ; il se laisse tomber dans le sable chaud Sora, en étoile de mer, ses prunelles capturées r par l'étendue bleu qu'est le ciel. La brise maritime apaise ses maux, soulage le poids sur son cœur, lui fait sortir la tête hors de l'eau. En cet instant, Sora se sent bien, en paix avec lui-même, oubliant les tourments, les envoyant valser au firmament. Et pourtant, il sait très bien qu'en retournant à l'école, tout autour de lui le ferait de nouveau cogiter, lui rappellerait son père, car il y a tout dans ce bahut, pour le lui remémorer. Les bras calés derrière sa tête, le jeune homme se met à rêver éveillé ; et s'il était né dans une autre famille, qu'est-ce que ça aurait donné ? Qu'est-ce que cela aurait changé ?

Être content de ce que la vie lui a donnée, c'est ainsi qu'il devrait penser Sora. Il s'y essaye, évince les souvenirs, envoie balader ses remords, chasse les questions. Aujourd'hui, il devait tenter de ne pas se bouffer, ne pas se ronger les sangs avec ses histoires de famille. Sora avait fait son choix, celui de rompre contact, de ne plus faire parti de la famille "Nishimura." Plus facile à dire qu'à faire, car tout le rattache là-bas, son frère, la raison principale. Se redressant légèrement, le jeune homme dégaine une cigarette de son paquet défoncé, la dernière sucette à cancer, porteuse de nicotine, sa félicité. Son briquet en manque de gaz n'est pourtant pas coopératif, se refuse à accéder à sa requête, celle de niquer un peu plus ses poumons déjà bien ternes.

Et son regard balaye l'horizon, ne pas utiliser la magie pour allumer sa cigarette, cela serait juste une connerie ; et soudain il te voit, toi, son cousin, le grand-frère de substitution, celui qu'il n'aura jamais. « Hé ! Nao' ! » Le voilà qui se lève, débarrasse un peu ses fringues du sable qui est venu d'y agglutiner, avant de s'approcher de toi et de te faire le signe qui répond forcément à tes interrogations ; celui que tout fumeur fait avec son pouce. "T'as pas du feu ?" S'arrêtant devant toi, il s'accroupit légèrement et pose clairement la question, parce qu'il n'est pas certain que tu as compris. « T'aurais pas un briquet par hasard ? Le miens est pas réceptif. » Et il prend place à côté de toi, regardant la mer, les yeux fascinés par le remous des vagues. « Tu vas bien ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on n's'est pas vu. »

Ce n'est pas une impression. Avec les attaques de Kyoto, sa tentative de suicide qu'il n'a pas contrôler, ses PTSD ; il n'a pas prit le temps Sora, de s'occuper de qui que ce soit, de prendre le temps d'aller voir les gens... Toi également.

FAMILY with naomi // bonjour tu sais que je t'aime et que j'aime naomi bjr 8DDD
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE

Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara


Les jours s’écoulaient à toute allure, mille kilomètre-heure sur l’autoroute du temps, t’arrives à destination bien trop rapidement. A contrario de tes pairs, l’arrivée d’une pause estivale n’éclate aucune joie en toi—quoi que l’annuelle festivité de ta famille maternelle fera office d’issue de secours et excuse pour quitter cette cage que certains appellent maison. La saison des pluies se profile, l’humidité colle la chair aux tissus, le ciel écrase et l’air épais intoxique les respirations. Période de merde ne peut s’empêcher de tourner en boucle dans ton crâne, de se cogner contre chaque bout d’os, ça t’en donnerait presque l’envie de te soustraire aux entraînements de quidditch. Pourquoi t’es face à l’océan alors que ton corps s’est transformé en fontaine ?
Te voilà à te faire chier ici—sur cette plage à la con—l’appel du grand bleu avait sonné en toi, mais une fois devant t’en ressentais plus l’intérêt. Zori portée du bout des doigts, t’offres une chance à l’endroit en flânant près de ses côtes, pas qu’il y ait mieux à faire de toute manière.

Le cœur en péril, se retenant un retour au sein de l’école pour y chercher son idole, la plante des pieds bat les granules chaudes et les soulève—des jets s’échouent et se confondent à nouveau au sol. Vraiment quelle emmerde, tant que l’œil cherche attraction dans la masse bleue et finit par s’y dissoudre, tes pensées avec. La vue ne t’intéresse aucunement ni n’éclot des consonnances poétiques en toi, le cerveau en veille jusqu’à ce que l’activité t’emmerde plus que l’endroit.
Mais d’une bouche se décrochent tes syllabes, un tour brusque de tête pour en trouver la source—mais ce foutu soleil t’éblouit—pas grave t’as reconnu le propriétaire de la voix dans problème, sa silhouette gigantesque se dégage malgré la lumière aveuglante avec une mimique grotesque. Ta gorge pousse un auditif, le bonheur de voir débarquer aussi abruptement ton cousin. L’instant où il s’est accroupi, t’en as profité pour foutre sa chevelure en désordre d’une paume aimante—il est devenu trop grand ce gamin, tu peines à te souvenir du temps où ta carrure dépassait la sienne. Avant de répondre à sa demande, t’en profites pour t’en allumer une, puis la main s’étend et présente l’objet. A cette seconde question, un sourire s’étire sur tes lèvres ça va et toi ? ouais on s’est peu croisé dans les couloirs et la salle commune ces derniers temps. t’aspires une bouffée de nicotine en déposant ta main sur son dos pour une tape légère qu’est-ce que tu racontes ? pas trop dur ces derniers mois pour un préfet ?
Sora Nishimura
the promised neverland • N A O M I MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
THIS IS HOW ( YOU REMIND ME ) OF WHAT ( I REALLY AM )
music ; Une main dans sa chevelure ébène, que t'ébouriffe avec bienveillance ; une chaleur enivrante qui vient étirer ses lèvres dans un sourire large ; comme un croissant de lune visible en plein jour. Naomi, t'es le cousin que tout le monde rêverait d'avoir, le grand-frère qu'il n'a jamais eu, mais te considérant comme tel. Sa main vient tapoter ton dos deux trois fois en réciproque à ce geste tendre, attrapant ensuite le briquet tant convoité ; allumant sa tige à cancer tant aimée. Le regard suspendu sur l'horizon, le sourire de Sora ne s'estompe pas, accroché à ses lippes comme un bateau ancré à bon port, il reste là, abreuvant ses poumons de goudron, attendant une réponse à sa question ; l'attente n'est pas longue. C'est vrai que cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas croisés ; Sora fuyant un peu les gens après son épisode psychotique dans les bains. Il avait prit du temps pour lui, loin de tout, loin des gens, pour mieux se recentrer sur les choses importantes.

Il hoche la tête, positivement, ne trouvant cependant pas de réponses à te donner ; il ne se voit pas te dire qu'il avait failli mourir noyé et avec son pacte de sang, emporté avec sa connerie Yue. Une tape légère dans son dos, Sora sort de sa torpeur, vient regarder ta silhouette qu'il surplombe désormais ; une poussée de croissance exponentiel ; lui qui avait si souvent contempler ton faciès d'en bas, se trouvait maintenant à ta hauteur. Sourire figé, il t'écoute, s'imprègne de ta question. Que dire ? Que raconter ? Il est vrai qu'avec les événements de Kyoto,  sa dépression et tout le reste, il n'avait pas vraiment eu le temps de respirer. Assis un peu plus confortablement, une main s'enfonçant dans le sable chaud, la cigarette suspendue entre ses lèvres, il lâche sur un ton semi-enjoué, semi-fatigué.  « C'est vrai que j'ai pas eu vraiment de temps libre. Dernier couché, premier levé ! » Les cernes sur son visage le trahisse, dormir dans la salle commune quand tout le monde est déjà couché et être le premier à partir, pour éviter de cogiter, de subir des questions, ou de croiser tout simplement des gens qu'il préfère éviter...

« J'vais pas te mentir, c'était pas la joie récemment, il s'est passé beaucoup de choses, j'étais pas des plus aptes à tout gérer. » Et il s'imagine bien Yori se foutre de sa gueule à ce sujet, le souvenir de cet échange avec lui plusieurs mois auparavant n'est toujours pas digéré.  « J'suis loin d'être aussi parfait que les gens l'croient ! » Rire léger, il ne cherche pas a être parfait Sora, bien au contraire, il dit de lui-même qu'il est un être complexe, bourré de défauts, ses imperfections pour leitmotiv. Sa main quitte le sable pour venir masser sa nuque, la brise légère envoyant balader ses tourments ; magnifique danse du vent.  « Et toi ? Quoi de neuf ? Comment ça se passe les entraînements ? Les cours ? Pas trop dur ? » Il n'amorce pas la question fatidique, celle qui lui brûle les lèvres ; "des nouvelles de la famille ? Comment ça se passe avec eux ?" Pour celui qui a fugué, qui a arrêté de rentrer, c'est un sujet qui finalement revient souvent sur le tapis de ses pensées. Hors de question pour autant de donner de l'importance à ceux qui font des enfants juste pour l'apparence, pour faire perdurer une lignée...  

CONFESSION with naomi // argh nao' best man ;; be my big bro jpp
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE

L'Éventail
the promised neverland • N A O M I Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #5La plage est un endroit paradisiaque, peu importe le moment de la journée. La nuit elle se pare de couleurs argentées, et le jour c'est l'or qui brille de milles éclats. À ses pieds, l'eau cristalline de l'océan Pacifique charme toujours l'œil du spectateur, même le moins enclin à la poésie. Malheureusement, point de jolis mots ou de belles rimes, car ce jour sera désormais triste, peut-être même funeste.

De la mer sort une ombre, une créature informe. Si on devait la décrire, on parlerait d'un amoncellement d'algues, de boues et de coquillages. Elle amène avec son corps une odeur nauséabonde de poissons morts, si forte qu'elle en retourne l'estomac. Comment avait-elle réussie à atteindre l'île ? Le mystère restera entier pour quelques temps encore.

Malgré la masse importante du monstre, qui est un peu plus grand que le préfet de Yatagarasu, il arrive à se mouvoir avec une facilité déconcertante, avançant à la manière d'un gastéropode. Son corps sans membre glisse sur le sable, s'approche de ses proies sans frémir, sans hésiter. Et avant que les deux élèves ne puissent réagir, il passe à l'attaque. Un jet de boue visqueuse vient frapper Naomi Nishimura dans les jambes, le faisant tomber, tandis que la bête saute pour s'écraser lourdement sur Sora. Le voilà pris au piège, l'amas recouvrant petit à petit l'élève, tentant peut-être de l'étouffer.

HRP : Naomi et Sora se font surprendre mais peuvent tenter de se défendre. Les règles du duel de l'Event #4 s'appliquent en cas de combat. Tous les sortilèges connus par les élèves peuvent être utilisés.
Le PNJ réagira après chaque réponse d'un protagoniste.
Sora Nishimura
the promised neverland • N A O M I MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
ONE OF US ( IS GOING DOWN ) I'N NOT ( RUNNIN' )
music ; Forcément. Quand les jours heureux arrivent, il y a obligatoirement quelque chose pour tout ruiner. Il n'a rien eu le temps de voir venir Sora, qu'il t'a vu au sol. Et il s'est senti partir également. Pour la deuxième fois consécutives, avec plusieurs mois d'intervalles, il ne sent plus sa respiration ; il a cette impression étrange, de suffoquer. La mâchoire serrée, les yeux fermées, conséquences du choc ; il prend du temps pour reprendre ses esprits ; en apnée totale. Son regard rivé sur la chose étrange, qu'il ne saurait définir, Sora tente avec toute sa force, de se débattre, ses yeux se posant ensuite sur toi. Il sait que la magie et toi Naomi, ce n'est pas tout à fait ça. C'est donc avec dextérité, qu'il glissa sa main dans sa poche, le poids de la créature beaucoup plus imposant sur lui. Sa baguette en main, dressée à peu prêt vers elle ; il prononce avec le peu d'air qu'il lui reste dans les poumons ; comme une libération.  « Everte Statum ! »

OH SHIT with naomi & ??? // je sens qu'on va décéder
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE

L'Éventail
the promised neverland • N A O M I Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #5La créature coule sur Sora à la manière d'un liquide épais. Un mélange de boue, d'algues, de coquillages et poissons morts s'éparpillent sur son corps. L'océan Pacifique n'étant pas très propre, des objets plus dangereux comme des morceaux métalliques se mêlent au sable. S'il s'agissait d'un gros chien, on pourrait croire à un jeu, mais son apparence hideuse et son odeur repoussante ne laissent guère de place à l'espoir.

Le sortilège de l'élève de Yatagarasu frappe de plein fouet, un bout de la chose s'envole au loin. Mais cela ne semble pas avoir d'effet pour autant, la partie manquante étant vite reformée. L'amas semble s'énerver. Il lance à nouveau un projectile qui touche Naomi à la tête. L'élève s'écroule, assommé par le choc. Pendant ce temps, la créature continue de couler, et le mélange de boue et de détritus finit par entièrement recouvrir le visage de Sora.

HRP : La tête de Sora est complètement recouverte par la boue et les différents éléments qui se sont mélangés (coquillages, poissons morts, algues, éléments métalliques plus ou moins gros). Il ne peut plus ouvrir la bouche ou les yeux sans encourir de risques, mais ses bras restent libres.

La créature perd 6 points de vie à cause de sort. Sora, quant à lui, a déjà perdu 8 points de vie depuis le début du combat, il perd également 5 points de vie à cause de la suffocation. Naomi a perdu 6 points de vie à cause du jet de boue. Ce nouveau lancé l'assomme, il est désormais hors combat.

Créature : ?/? (-6)
Sora : 53/66
Naomi : 59/65

Au tour de Sora !
Sora Nishimura
the promised neverland • N A O M I MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
ONE OF US ( IS GOING DOWN ) I'N NOT ( RUNNIN' )
music ; Merde. Merde. Meeerde. C'est le mot qui tourne en boucle dans sa tête, alors que l'air vient lui manquer, que ses gestes se font moins assurés. Il n'entend plus Naomi au loin, l'inquiétude monte alors d'un cran. Sa baguette toujours dans la main, le jeune homme tente vainement de se débattre, il sent bien la force de cette créature ; il est lié à elle. Secouant la tête de gauche à droite, les yeux toujours fermés, il n'abandonne pas Sora, ce n'est pas dans ses habitudes, loin de là. Le coeur serré, la tête comprimée, il sent la boue se frayer un chemin entre ses narines ; mourir comme ça ? Jamais. Jouer le tout pour le tout, quitte à en subir les conséquences ; quitte à être blessé gravement ; mais détruire cette chose. Dans un dernier souffle, avec le peu d'oxygène qu'il lui reste, le jeune homme jette son sort en direction du monstre. « Confringo... »

... Le noir est total.
L'obscurité est glaciale.

OH SHIT with naomi & ??? // rip mdr
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE

L'Éventail
the promised neverland • N A O M I Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #5Visiblement agacé par les sortilèges qu'elle reçoit, la créature décide de s'enlever du corps de Sora. Il faut dire que c'est la seconde fois que la créature perd un morceau de son corps. Mais en partant, la chose boueuse laisse un sanglant souvenir sur le beau visage du préfet, brisant pour toujours la si parfaite symétrie. Elle saute ensuite en direction de Naomi, toujours inconscient, s'approchant de lui comme s'il souhaitait vérifier l'état de santé de l'élève.

Finalement il s'enfuit dans les terres, en direction du lac ou de la forêt de bambou peut-être. Un silence de mort tombe enfin sur la plage. Le combat fut bref, intense, et très étrange.

HRP :
C'est la fin du duel. La créature s'enfuit en direction de l'île. Sora est blessé au visage et saigne, mais s'en remettra après un passage à l'infirmerie, même s'il gardera une cicatrice. Naomi doit également être transporté pour recevoir des soins rapidement, mais sa vie n'est pas en danger. Vous pouvez reprendre le rp dans l'ordre que vous souhaitez.
Sora Nishimura
the promised neverland • N A O M I MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
I FELL  ( THE RAGE ) AND I JUST CAN'T ( HOLD IT )
Ambiance ; « Et... Merde. » Ce sont les premiers mots qui quittent ses lippes, alors que la créature le laisse enfin en paix, s'éloignant de plusieurs mètres, avant de totalement disparaître. L'adrénaline quitte son corps fatigué à force d'avoir lutter contre une telle entité ; tentant vainement de se relever, Sora heurte avec violence le sol ; les tremblements prenant le contrôle sur ses membres. La peur. Vorace. Le dévore. Ce n'est qu'après plusieurs secondes, à chercher le pourquoi, à comprendre le comment, qu'il se rend compte, enfin, de ce qui lui arrive. Main droite qui passe devant la partie droite de son visage, une vision rouge,liquide carmin qui coule inlassablement de son orbite, une capacité à voir qui s'amoindris.

Et la peine qu'il ressent, le rattrape avec véhémence.
Se mordre la langue, pour ne pas hurler, capturer du sable, pour ne pas se déchiqueter la chair. Il tente, tant bien que mal, de garder contenance ; les pieds sur terre. Mais Sora, ne peut pas rester comme ça, il doit comprendre ce qu'il a. Avec la force qu'il lui reste, sa main vient se poser devant son globe oculaire, celui qui déconne ; celui qui meurt. Il ne se fait pas d'illusion, le temps de rentrer à l'école, il sera trop tard ; et l'état de Naomi le préoccupait bien plus que son oeil dysfonctionnel. Pas de temps à perdre, pas le temps de tergiverser ; agir, et réfléchir après. C'est sans attendre qu'il attrape sa baguette, la glissant sous son sa paupière ; le mal de chien que cela lui procure le fait vaciller, il sent sa conscience flancher ((repense à ta jambe Sora, c'est la même douleur ; à peu de chose prêt.)) Un mouvement sec, il sent les nerfs qui se détachent, qui s'arrachent ; la douleur est telle, qu'un hurlement s'échappe, le sang gicle, son coeur au bord des lèvres, il panique. Ce n'est pas un soigneur très doué, mais il a apprit un sort qui pourrait l'aider. « Cura ! »

Avec vitesse, il s'applique les premiers soins, attrape sa chemise et déchire un morceau de sa manche pour se faire un cache-oeil de fortune ; le temps de sortir un origami et de gribouiller quelque chose. Il l'envoi et reporte son attention sur son cousin, qu'il secoue une fois, mais pas deux ; une commotion cérébrale était à craindre. « Na... Nao. P'tain, parle... Moi. » Il y a du noir autour de lui, qui se forme ; un voile obscur, qui lui obstrue la vue. Il sent que son corps, ne lui appartiens plus.

Et il tombe sur le corps de son cousin, les forces le quittant doucement - qu'est-ce qui venait de se passer au juste ?

PAIN with naomi // hello darkness my old friend
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE

Poppy Tsugikuni
the promised neverland • N A O M I 53b116b12f3a84c19cb935f6c88b85899d9b78e8
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 29 ans - 12.10.1968
Rang : 94/100
Ryujin
Ryujin
Poppy Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1771-a-flicker
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1821-nyoom-origamis
Poppy Tsugikuni
Elle n'avait pris la peine de réfléchir, ni d'offrir quelque inutile réponse que ce fût - l'hémoglobine entachant l'origami dénonçait le caractère urgent de la situation et, armée d'un balai qu'elle avait laissé à l'abandon dans son bureau (plus comme une vague décoration qu'un réel outil), Toki s'était propulsée hors de son bureau par la fenêtre consciencieusement ouverte. Au diable les clichés : des vies semblaient en danger.

L'atterrissage, bien que laborieux, fut prompt ; elle se hissait déjà à la hauteur des élèves, calculant les dégâts d'un iris luisant d'inquiétude. Ce faisant, elle laissa son balai gésir dans le sable et serra les crocs en rejoignant les deux corps inertes. Nishimura ! Revigor ! Le ton sévère, mais ficelé de souci, elle tentait de tirer sur les lambeaux de sa conscience pour lui venir en aide. Pourtant, plutôt que d'attendre une réponse, elle extirpa de sa sacoche deux minuscules brancards de fortune (qui s'avéraient plutôt être des couchettes), auxquels elle infligea un amplificatum. Nishimura, je vais avoir besoin que vous m'aidiez à hisser votre camarade sur la couche. Ensuite, montez sur la seconde, et retirez ce visqueux bandage de votre visage. Gardez vos souvenirs précieusement, vous raconterez votre mésaventure une fois installé à l'infirmerie. Murmure offusqué et, une fois le second Nishimura installé et les blessures apparentes soignées d'un sortilège de guérison, elle s'attela à convenablement examiner le premier.

Ne bougez pas. Finite. La lésion se rouvrit instantanément. Du bout de sa baguette, un infime aguamenti murmuré, elle nettoya la blessure sanguinolente en refoulant le moindre haut-le-cœur - cet œil était condamné, elle en avait peur. Crocs serrés de concentration, elle finit par souffler un ferula (sans besoin d'attelle, les bandages firent l'affaire) et ordonna simplement au Yatagarasu de s'étendre sur son lit de fortune, sur un ton qui ne souffrait ni question, ni refus. Enfin, un wingardium leviosa poussa les deux brancards bancals à s'extirper du sol et à la suivre, tandis qu'elle gribouillait sur un bout de papier (déjà verdi par son insipide inquiétude) un préavis de son arrivée à l'infirmerie. Enfin, elle souffla.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé