— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

naomi • j'ai dédié ma vie à la catharsis
Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara



né un trois juillet durant l’année du serpent (19) d’un mariage pour perdurer une lignée immaculée (sang-pur) ne vivra sûrement jamais dans la nécessité (fortuné) il n’a pas échappé à la maison de prédilection des nishimura (yatagarasu) et a apporté le déshonneur en répétant sa 8ème année (11ème) mais pourfend néanmoins les cieux (batteur) à défaut d’arriver à quoi que ce soit avec sa baguette (rose rigide crin de licorne trente cm) d’une puissance des plus discutables (65/100) loin d’être capable de repousser un détraqueur (paradisier grand-émeraude) pas même un épouvantard (marionnette délabrée aux fils sectionnés) son espace personnel est partagé par mugi (bobtail japonais) il est traumatisé des sortilèges (aucun) trouve les yokais vicieux (aucun) et aime n'importe quelle branche tant qu'elle ne nécessite pas l'usage d'une baguette (sans préférence)




sorcellerie 0/5
maniement du sabre 4/5
divination 0/5
vol 3/5
potions 4/5



comment envisagez-vous votre vie de sorcier
ses rêves sont morts, rien ne l’importe. c’est un échec, alors il prendra n’importe quelle position bien placée que sa famille lui trouvera, dilapidera l’héritage dans des festivités vides et s’accrochera aux lettres de noblesses associées à son nom sans avoir contribué à quoi que ce soit.

comment percevez-vous la magie
cruelle et inexistante.

que pensez-vous de l'histoire de la fondation de l'école et du pacte avec les yōkais ?
pas plus qu’un autre étudiant. il remercie les yokais de protéger l’école.



moody man


athlétique — lunatique — mondain — émotif — bon chic bon genre — prompt à la déprime — poli — observateur — a le sentiment permanent de n'être jamais suffisant — aime les arts et les sports — anxieux de savoir si l'affection qu'on lui porte est réelle — incapable de se sentir complet — ne supporte pas être le portrait de son père — frappe avec les mots là où ça fait mal — n'enfreint que rarement le règlement — a fait exprès de foirer sa huitième année et le regrette — peur de l'abandon — phobie de la trahison — aimerait sauver les personnes qu'il aime — lit énormément — féru de quidditch — ami de animaux — de nature calme et disciplinée — déterminé à connaître le bonheur —






J’ai honte de lui. relève-toi, tes genoux à terre admettent défaite. pourquoi ton dos paraît si faible, si mortifié, que le ton des mots paraît t’échapper. t'es pas comme ça, t’es grand, t’es droit, t’es fier. relève-toi, révèle ton éclat irradiant te permettant d’être si charmant aux yeux de tous. Il a notre sang, mon sang pourquoi s’agitent des airs tourmentés sur tes traits, pourquoi le contrôle file sous tes doigts, pourquoi mes os craignent chaque syllabe. et il devrait être puissant promis j’essaie jusqu’à m’en esquinter, j’essaie encore et encore sans y arriver, j’ai compensé. les résultats académiques, la personnalité mondaine, l’apparence polie, les manières irréprochables. mais il vaut à peine mieux qu’un cracmol. mon corps me le hurle, mon corps le sait. une partie l’a toujours su, mais j’ai choisi de tourner l’œil, de m’illusionner, de croire que je pourrais rattraper l’erreur élémentaire qui m’habite. Même des nés-moldus sont meilleurs que lui. pourquoi t’avoues ces vérités derrière mon dos, pourquoi de face il n’y a qu’un sourire feint, un regard strict et une voix contenue pour ordonner de viser l’excellence. pourquoi aucun servant n’était à l’horizon pour me barrer la route. j’aurais préféré continuer vivre dans un mensonge auquel je crois. Je préférais qu’il ne soit pas mon fils. et ça résonne, et ça ébranle, et ça anéanti. et ça rappelle qu’il m’arrive de me demander pourquoi j’existe.



il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort.
(camus, l'étranger)


il ressemblait à son père. ce n'était point des réminiscences candides de l'âge mais un fait : naomi ressemblait à son père. une copie presque conforme. du physique à la personnalité. telle une réincarnation avant l'heure, successeur promis d'une figure magistrale dont l'ombre titanesque ne faisait que nourrir le dessein de la surpasser. un modèle vertigineux, au centre son univers, adulé à l'excès. car aucune splendeur ne l'éblouissait plus que celle de son père. et aucun ne savait luire pareillement dans sa rétine.

fils unique bien-aimé dans un univers où progéniture n'a normalement sens qu'en prouvant une supériorité constante, il suffisait qu'éclosent des sourires assouvis sur le visage de ses parents pour que naomi se complaise dans l'exécution de leurs attentes. la volonté sémillante de marcher sur les prodigieux pas du paternel et d'accomplir les exigences maternelles. un univers étriqué où régit en maître la soif excessive d'être rassuré. où sont implantées graines de peur pour que germe l'intolérance et fleurisse en mépris.    

mais l'illusion se leurrait avec difficulté de la vérité. dans les grimaces anéanties d'une cousine. à la vue du malheur dissimulé par force d'un cousin. au sein des compliments des proches qui n'en étaient pas un. parmi la comparaison constante pour qu'un rejeton concurrence un autre. mais la peur de disparaître du cœur parental soumet. pourquoi se remettre en question si son coût est l'affection. quand il se sait incapable de respirer sans ses parents. sans ses cousins.

ainsi domine la crainte de l'abandon sentimental. que le nom soit rayé de l'arbre. et naomi se convainc. et naomi se convient. d'être l'enfant mûr. d'être l'enfant sage. d'être l'enfant droit. d'être l'enfant zélé. jusqu'à s'en fêler. d'être le fils idéal. le cousin idéal. l'élève idéal. le sorcier idéal. jusqu'à s'en asphyxier. à jouer avec constance chaque rôle qu'on lui quémande. à se morceler pour satisfaction des proches aimés. à oublier être un individu. ne devenir que le maillon de la collectivité. se tuer pour un autre. respirer pour un autre. vivre pour un autre—mais jamais soi.

seulement, un peu plus d'une décennie d'existence que la réalité brutale frappa. que la croissance grandiose se stoppa net. arrêt terminal pour naomi. toute l'avance accumulée progressivement réduite en retard. en déficit irrattrapable. loin des temps où la destinée lui souriait à pleines dents. les torrents de la faillite emportaient naomi. sur des rivages méconnus et hostiles à sa fût suréminence. et il flétrît. tout comme les louanges de ses parents. tout comme les attentes de son environnement. tout comme l'essence de sa vie. et il n'y eut rien d'autre que le vide.

dans l'amour de certains, le regard aiguisé délogeait la pitié. déterrait le regret. déduisait la déception. tel un héros déchu, il n'enfila le costume que pour complaire aux idées faites. nécessiteuses d'un naomi. de ce naomi. modèle anéanti. modèle hors-service. alors il prétend. souvent. constamment. et il encaisse. souvent. régulièrement. alors ne subsiste qu'un gamin ulcéré si l'on fixe sans leurre et avec patience les cavités désertes de ses pupilles. si l'on reconnaît que le sourire ne s'étire que pour convenir. et que sa vie n'est qu'une vaste et tragique plaisanterie.






cc ici fendi. l'ancienne fiche ne rendait pas justice au personnage alors en voici une nouvelle que je réécris depuis juillet oui au prix de mes larmes et pétages de câble. il n'y aucun changement drastique, juste une vision claire & précise de ce que j'ai minablement échoué à formuler précédemment. l'ancienne fiche est disponible ici. le feat est toujours joshua de dear vocalist. et jvm


Ange Ueda
naomi • j'ai dédié ma vie à la catharsis 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
mon bb dkzjdjz jlaime déjà trop jveux mourir
Invité
Invité
Invité
Anonymous
rebievenue!
ce codage olalala
Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
L'Éventail
naomi • j'ai dédié ma vie à la catharsis Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentUne jeune femme s'avance, frêle mais bienveillante - elle pique ton doigt de sa fine aiguille et laisse le sang couler sur l'éventail. Il s'agite un court instant, danse dans sa main et, enfin, dévoile l'emblème de ta maison.
Tu rejoins la maison Yatagarasu et ton niveau est de 65
Sora Nishimura
naomi • j'ai dédié ma vie à la catharsis MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
Félicitations !Bon, je te dis bienvenue pour la forme, mais t'es déjà une habituée, alors c'est plutôt un "JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR BRO, TU GERES TROP LA FOUGERE" que je devrais te balancer (ce qui est fait, aller bonjour.) Comment dire que je suis juste ultra contente que tu rejoignes le cercle des best, aka les Nishimura, en plus lié d'un amour avec une Fujiwara, comment dire que t'as la classe ? Naomi c'est une crème, je l'aime, je l'adore, Sora va le coller comme de la glue, c'est obligé. Ils sont tellement similaire, avec beaucoup de différences également, la façon dont Nao' agit envers la famille + comment il voit la pression que fait subir la branche principale. Forcément j'adhère, forcément je valide (en fait c'est pas son cousin, c'est son big bro à ce stade jpp.) Bref, je veux pas faire long, parce que je suis malade, mais tu mérites un pavé d'amour pour ce nouveau personnage que j'aime tout autant que Masashige et Kaede, tu me vends toujours autant de rêve, je t'aime et j'en convulse. Réserve moi un rp, c'est pas négociable (je veux Kaede et Naomi soon !) Je te valide sans plus tarder, amour sur toi, merci encore de rejoindre la famille et pour ce personnage juste perf' !

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Tenir à jour une chronologie de ton personnage, et des différents rps, est un bon moyen de ne pas te perdre et de faire connaître ton personnage aux autres membres. Ta carte du sorcier est obligatoire pour participer à certains évents, elle indique ton niveau et les différents sorts que tu maîtrises.

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé