— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

the way i am • M A M O R U
Minato Tsukino
the way i am • M A M O R U X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino
HIDING BOTH FACE ( AND MIND ) ALL FREE FOR YOU TO ( DRAW )
listen ; La haine. Celle qui monte. Qui grimpe. Qu'on sent glisser le long de l'échine ; hérissant des poils, faisant froncer les sourcils. Une haine, âcre, au goût amer, un peu aigre ; qui laisse une sensation étrange sur le palais ; ça ne fond pas, bien au contraire ; c'est comme une pilule difficile à avaler, qu'on recrache à la volée. C'est là, indélébile, dans le gosier, y'a un prénom qui est enfin sorti ; un visage à mettre sur l'auteur des rumeurs. Mamoru Taka. C'est fou. Il ne s'en serait pas douté. Quoi que. Il sait très bien Kyōsuke, que t'es réputé pour être une langue de pute ; celle que tu gardes jamais dans ta poche. Et il cogite, longuement, pendant son repas, alors que son regard est braqué sur la table des Tsuchigumo, cherchant ta silhouette. Il cherche à comprendre le gardien des Yatagarasu, pourquoi tu t'amuses à raconter de la merde, à bousiller sa vie. Il a beau réfléchir, retourner la question dans tous les sens. Rien ne lui viens. Bien au contraire. C'est pourquoi, tout cela, le rend amer. Mais après l'amertume, viens la colère.

Son repas terminé, engloutis en quelques bouchés, il se lève et quitte la table, son sac à bandoulière suspendu sur son épaule, le pas pressant. Le voilà qui marche, les mains dans les poches, le dos un peu voûté, grommelant dans sa barbe inexistante, en se dirigeant vers le couloir du premier étage, là où se trouve la salle commune des Tsuchigumo. Il est bien décidé Kyōsuke, à te confronter ; pour ne pas laisser envenimer la situation ; mais surtout, pour comprendre. C'est quoi ton putain de but ? Qu'est-ce qu'il a bien pu te faire pour que tu lui pourisses la vie à ce point ? Se massant la nuque en cherchant dans ses souvenirs, rien en lui viens. Vous n'aviez pas des masses échangés dans votre vie. Il se rappelle d'une forme de drague, qu'il n'avait pas compris, à laquelle il avait mis fin d'un revers de main, avec sa façon de faire qui le caractérise si bien. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour vouloir ternir la réputation de quelqu'un.

Adossé au mur, un écouteur dans les oreilles, le voilà qui attend, tel une bête en quête de sa proie. Il ne se fait pas d'illusions Kyōsuke, il sait très bien que son faciès naturellement blasé affichait désormais une expression d'enragé. Il ne se sent même plus tenir sur place, tapotant du pied pour se faire patienter. C'est long, c'est chiant ; avec tout ça, il est loin d'être patient. C'est horrible ; l'attente. Le cœur furibond, comme le reste de son corps qui tremble de façon incontrôlable, c'est la première fois en dix huit ans d'existence, qu'il se sent comme ça ; jamais il n'a autant été victime de ses sentiments négatifs. Les fourmis dans les doigts lui arrache un rictus carnassier, c'est dans un élan d'impatience, qu'il fait craquer ses phalanges, faisant les cent pas devant la porte. Mais voilà que vient la providence, un signe de sa chance ; le karma n'est pas autant un bâtard qu'on ne le pense.

Y'a ta silhouette qui approche, alors c'est avec un pas décidé, qu'il s'avance vers toi, attrapant ton épaule avec force pour mieux te plaquer au mur, ses bras t'ôtant toute échappatoire. « C'est quoi ton problème ? » Il s'attend à ce que tu fasses mines de ne pas comprendre, alors il ajoute aussitôt, avec son intonation grondante. « Pourquoi tu racontes de la merde sur mon compte?! Est-ce que ça te fait triper de niquer la vie des gens ?! » Il pourrait encastrer son poing dans le mur si tu en venais à sourire ; mais les souvenirs de son poing qui dégomme un casier à cause d'Hajime lui coupe toute envie de recommencer. « J'vais pas te lâcher jusqu'à ce que tu m'expliques ton problème avec moi ; alors t'as intérêt à parler, parce que j'ai pas toute ma soirée à te consacrer ! » Il n'a pas le temps Kyōsuke, t'en mettre plein la gueule, au contraire.

angryboy with mamoru // parce que j'étais motivé de fou, j'adore les rp ou kyosuke est plein de sel mdrrr j'espère que ça te conviendra, comme j'ai dis, j'suis pas douée avec les intro !
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE


Mamoru Taka
the way i am • M A M O R U ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
you're the way i said
Le prince charmé par la douceur du soir et par quelques paroles sucrées d'un camarade ne daigne pas accorder d'attention à ce regard sur lui. (bien sûr que je le sens
insistant
impudent
intéressant.
Mais cela attendra, je mange !) Sitôt le repas avalé, il
prend son temps. (je suis trop sollicité, il me faut m'attarder je n'ai pas le choix !)
Bavardages, ricanements, clins d'oeil à tout va en cette fin de repas. Repu de calories autant que de minauderies, Mamoru quitte la table dans les derniers - ma foi une bonne soirée.

Mmh hm hmm mh~ C'est un léger fredonnement dans l'air pu du château. Assez fort pour l'entendre, pas assez pour qu'on reconnaisse sans
s'approcher.
(il fait l'intéressant
il fait le beau
sur cet air de pop
entêtant) Et l'air est frais et dans l'éphémère tranquillité
il se donne des airs de roi.
(un parfum de cerise flotte à la suite
de son uniforme féminin)

"Hmf-" petit gémissement de son dos qui heurte le mur. (il ne s'y attendait
qu'à moitié) Ça n'aura pas été long, ce soir… Ah. Les yeux cendrés ses lèvent écarquillés vers ceux qui les accusent. Ils clignent, les cils finement maquillés battent plusieurs fois
(la bouche retient un
ricanement)
C'est qu'il ne perd pas de temps, celui-là… Mmh, si violent dès la première rencontre… un kabedon !, je vais rougir !
"Bonsoir, Kyōsuke. Moi aussi je suis ravi de te parler."
qu'il susurre d'un air
innocent. (c'est l'amoureux pris au piège, c'est l'attente d'une confession)
"Mais je trouve que tu vas un peu vite en besogne…" (il replace une mèce derrière son oreille, détourne un regard soudain gêné) "C'est vrai, on ne se connaît pas, tu aurais pu faire plus… romantique."

sourire angélique
(on le claquerait volontiers)
mimique d'adolescente
(oh, eh bien moi, j'ai tout mon temps… Quel dommage !
testons donc Ses limites)
Qu'il est bon de jouer avec le feu !
ft. Kyo } j'espère que ça te va, Mamo est vraiment une lil bitch pardon. jtm ):
Minato Tsukino
the way i am • M A M O R U X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino
HIDING BOTH FACE ( AND MIND ) ALL FREE FOR YOU TO ( DRAW )
listen ; Et voilà, ça repart de plus belle. T'es doué Mamoru, pour le sortir de ses gonds, pour jouer au con, détourner la conversation pour la tourner à ton avantage, mais avec lui, ça ne prend pas - loin de là. Tu fais l'innocent, mais tu sais très bien que t'es coupable et que le gars devant toi, c'est un peu le banc des accusés ; qui cherche à te faire parler. « Abrège tes conneries, j'ai pas ma journée à t'consacrer. » Kyōsuke n'a pas le temps, non, carrément pas. Et y'a cette rage incandescente qui prend place, qui prend ses aises ; il déteste ça, cet air arrogant qui est niché sur ton visage. Un peu vite en besogne ? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Plus… Romantique ? Mais bordel c'est quoi ton problème ???

Haussant un sourcil, surpris par ta bêtise naturelle, c'est un sourire carnassier qui vient capturer les traits de son faciès ; il perd son calme, il le sent Kyōsuke, il le sait. Cela ne présage rien de bon, pas du tout même. Ce sourire angélique sur ton visage, tes grands airs, il aimerait te les faire ravaler, mais la violence ne fait pas parti de lui - même si c'est ce que tu t'évertue à faire croire sur sa pomme depuis quelques temps. Jamais il n'aurait pensé Kyōsuke que ça viendrait de toi, ce tas de rumeurs que les gens murmurent dans les couloirs. Le coeur furibond, sa main empoignant le col de ta tunique, il te force à le regarder, grondant alors sans aucune retenue. « J'ai dis. Abrège ! Tu comprends pas quand on te parle ? Tu dois forcément jouer au con Mamoru ?! »

Son poing le démange, pas d'une envie de te frapper, mais de diriger sa colère contre lui-même ; s'il y a bien une chose qu'il ne contrôle pas Kyōsuke, c'est ça, sa colère ; celle qui dort tout le temps, mais qui se réveille dès qu'il est un peu chamboulé. T'es lourd Mamoru, vraiment, t'es fatiguant, s'en est éreintant. Et pourtant, il persévère Kyōsuke, il tente, de comprendre la raison de tes agissements. C'est pas évident, vu que ce n'est pas ainsi qu'il agit, vous êtes en tout point différents ; clairement. Un profond soupir quitte ses lippes alors que sa main lâche avec dédain ton col, son regard vénère te toisant malgré son nouvel air blasé. « Je sais la vérité, que c'est toi qui a raconté ses putains de rumeurs sur moi. Je sais pas pourquoi tu m'pourris la vie, ni c'que je t'ai fais pour mériter ça, mais si tu te calmes pas très vite, ça pourrait mal tourner pour toi. » Ce ne sont pas réellement des menaces, juste un avertissement - il est également doué Kyōsuke, en matière de rancune tenace. ((Et sa vengeance, peut vraiment, être salace.))

angryboy with mamoru // dsl pour le retard bae j'espère que la réponse te conviendra malgré la longueur, des bisous !
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE


Mamoru Taka
the way i am • M A M O R U ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
you're the way i said
Oh
comme il est beau
ce regard colérique qui surplombe un sourire que sa fierté dévore
C'est le brasier qui éclate, les crocs déjà sortis pour le combat, l'énergie incontrôlable de l'émotion - et tout ça pour moi. L'ego s'en repaît avec satisfaction, et l'esprit profite ardemment de la rage. On dirait bien qu'elle a fait mouche, l'araignée. Reste à savoir si le volatile peut
déchirer
la toile de mots.

Immuable étirement des lippes, son expression ne fait que
s'intensifier
avec les gestes de l'autre. Rien d'agréable dans l'étreinte (attention à mon col !), et
pourtant. Il savoure la tension, l'exaspération
comme autant de compliments
(étonnant garçon
incompréhensible et fier)

le gamin s'empêche
d'acquiescer
oui oui Kyōsuke, jouer au con c'est une passion
Après tout
quoi de plus
amusant ? que de regarder frétiller
celui qui ne veut pas se défendre ?

"Mais je suis très calme, Kyōsuke. (un geste pour remettre son col en place, les yeux qui papillonnent) Tu devrais appliquer tes dires, au lieu de lancer des menaces en l'air." impressionné ? Mamoru se retient de lui
rire au nez.
(l'habitude des menaces, l'habitude des colères,
et quelle joie ! quand on touche du doigt
ce qui peut tout faire basculer)

le faux-innocent
joue avec ses cheveux
"Et si j'ai bien fait tout ça, qu'est-ce que tu vas me faire ?"
(oups)
"Me frapper ?"
(et toujours
ce sourire)
ft. Kyo } toujours désolé c'est un petit con
Minato Tsukino
the way i am • M A M O R U X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino
HIDING BOTH FACE ( AND MIND ) ALL FREE FOR YOU TO ( DRAW )
listen ; Imbuvable ; tu le mets dans une putain d'humeur exécrable. Et le pire dans tout ça Mamoru ; c'est que tes airs prouves que ça t'éclate. A croire, finalement, que t'attendais que ça, qu'il se présente devant toi et qu'il pète son câble. Un soupir, expéditif ; il aimerait brasser l'air de ses bras pour évacuer cette frustration ; mais il n'en fait rien. Non. Il reste droit, devant toi, en attendant que tu l'ouvres. « Mais je suis très calme Kyōsuke. » Oui, beaucoup trop calme d'ailleurs ; contrairement à lui, qui perd patience. Tu remets ton col Mamoru, alors que lui, il enfouit ses mains dans ses poches ; posture défensive pour l'attente de tes dires. « Tu devrais appliquer tes dires, au lieu de lancer des menaces en l'air. » Yeux grand ouverts l'espace de quelques secondes, il reste comme un con Kyōsuke ; s'il était encore plus surprit, il aurait gardé la bouche ouverte ; mais elle s'est aussitôt refermée, devant ta mine satisfaite.

Il le voit, à ce rictus aux coins d'tes lèvres, que t'as envie de te marrer, de t'esclaffer ; il est doué Kyōsuke, pour analyser et t'es pas super doué, pour dissimuler. Il sait que c'est toi, mais tu fais le malin, t'avoueras jamais que c'est toi, quoi qu'il fasse et il sait bien que tu continuera d'lui pourrir la vie. « Et si j'ai bien fait tout ça, qu'est-ce que tu vas me faire ? » Sourcil arqué, Kyōsuke ne dit rien, ce sourire sur ton visage malgré la situation lui donne clairement envie de te foutre au sol, ou d'te jeter par la fenêtre ; mais il n'est pas violent - il n'est pas celui que tu as décris ; pas ce garçon que tes rumeurs en disent. « Me frapper ? » Ce sourire, il aimerait te le faire bouffer, que tu le ravales ; mais non. Il se contente de serrer les poings, là où tes yeux ne peuvent les voir ; dans ses poches. Il se contient, avec difficulté ; mais il est hors de question que tu finisses par gagner. « Fils de… C'est ce que tu cherches ? T'es maso ? Tu veux que j'te cogne ? »

Cela ne l'étonnerait pas ; pour agir comme tu le fais, tu dois avoir des tendances qui lui échappe. Te fracasser le crâne, c'est pas dans ses projets, mais il sent qu'avec toi, il perd patience et qu'il est vraiment capable de partir en vrille. « J'suis pas quelqu'un de violent, contrairement à ce que tu fais croire aux gens. Mais il est vrai que j'pourrais le devenir ; car tu m'fout réellement à bout. » Y'a quelque chose qui fulmine dans sa tête, qui lui donne clairement envie, de te mettre pied à terre ; mais plutôt que d'te frapper, il réfléchit à un autre moyen. « Me dit pas que t'agis comme un salopard parce que j'ai été un bâtard avec toi par le passé. On ne s'est pas assez parlés pour que t'ai une raison d'me pourrir. »

Tout ce qu'il veut, Kyōsuke, c'est comprendre ; pour ce qui est des rumeurs, il se débrouillera pour les faire taire. « J'men fous de c'que les gens pensent de moi, moins de deux ans à tirer pour que j'me barre d'ici ; j'veux comprendre c'quoi tes motivations. Tu crois que ça te mène où d'agir comme un parfait connard ? » Mais t'es loin d'être parfait Mamoru, parce que t'as été démasqué et aux yeux du corbeau, c'est un peu comme s'il avait gagné. « Donc non, j'te frapperais pas ; après tout, ça s'voit que tu tiens à tes dents ; ou plutôt, à ta gueule en générale. » Plissant les yeux, toujours les mains dans les poches, il approche néanmoins son visage ; cette discussion ne regarde que vous et cette proximité à bien une raison d'être. « J'me répète, j'sais pas c'que tu veux, j'sais pas ce que tu cherches, j'sais pas ce que je t'ai fais, mais lâche moi la grappe et n'écoute plus jamais de conversation qui n'te regarde pas. »

C'est peut-être ça, le truc qui le fout le plus en pétard ; le fait que t'ais entendu quelque chose sur lui ; que tu saches une vérité - une de celle qu'il assume pas et qu'il n'a jamais avoué - à personne.

salt with mamoru // et encore une fois j'ai mis 600 ans sorry about that ; j'espère que la réponse te conviendra malgré tout ; amour sur toi jtm
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE

Mamoru Taka
the way i am • M A M O R U ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
you're the way i said
l'éternel sourire satisfait
l'éternelle fierté déplacée
l'éternelle volonté de s'afficher ; c'est un choix de ne se dévoiler que d'un geste, de ne jamais avouer (mes mots sont trop occupés à t'empoisonner pour te donner raison)
pourtant un sourcil arqué, une moue assurément
désarçonnée
"Non. Dieu merci, je ne suis pas comme ça. Ne commence pas à te faire de fausses idées, s'il te plaît."
il ne manquerait
plus que ça !

sans plus de respect (tu ne l'as pas gagné)
sans bouger d'ici
Mamoru t'écoute
toi et tes monologues
c'est beaucoup parler pour ne rien dire Tu me fatigues Kyōsuke, abrège donc un peu ! (et ça se voit sur sa tête sur ses yeux ennuyés sur ses lèvres pincées) blablabla je ne suis pas violent blablabla je m'en fous des gens blablabla
Oh moi ce n'est pas ce que je constate
(sinon on en aurait déjà terminé
non ?)
il te regarde à peine - aucune autre distraction hélas ! je n'ai même pas de quoi me refaire les ongles

Mamoru serait presque désolé presque attristé de te voir ainsi
jamais vraiment hors-sujet mais jamais
tout à fait dans le vrai
Hélas il est déjà
lassé
(je veux rentrer au dortoir)(toi, laisse-moi donc tranquille)
déception impatience dédain
font la ronde dans sa tête
oh je déteste les sermons
"Hé bien, quelle magnanimité, je suis époustouflé.", lâche le cynique enfant
éloigne-toi donc que je puisse partir

putain

il a fallu que tu décides de te rapprocher quand lui s'apprêtait à s'enfuir
Qu'est-ce que tu me veux encore C'est pas Bientôt
fini ?
l'esprit palpitant d'idées
il ouvre la bouche
et ses paroles sont ravalées, transformées par les tiennes
encore un sourire.
"Si tu ne veux pas que je sache ce genre de choses sur toi, apprends simplement à ne pas parler trop fort. Hé quoi, maintenant c'est de ma faute si tu ne sais pas cacher tes secrets ?" son timbre fluet
sonne comme le glas
C'est trop tard, susurrent ses yeux dans les tiens

et qu'on mette les choses au clair : Mamoru ne sait rien
mais Mamoru est un enfant joueur
est-il encore possible de te pousser à bout ?
tiendras-tu ta promesse ne me frapperas-tu donc pas ?
ft. Kyo } vraiment il me fatigue ce gosse
Minato Tsukino
the way i am • M A M O R U X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino
HIDING BOTH FACE ( AND MIND ) ALL FREE FOR YOU TO ( DRAW )
listen ; Ô dieu que tu es insolent, arrogant et ô combien, fatiguant. Ce sourire qui arbore ton visage Mamoru, le corbeau aimerait beaucoup te le faire ravaler ; que t'arrêtes d'afficher ton air satisfait. Oui, t'as réussi ton coup, donc t'es content ; et bordel, voir ce sentiment étiré les traits de ton visage, ça a le don de le faire vriller comme jamais. Les ongles s'enfoncent dans la chair, les jointures deviennent blanches, puis rouges sous le poids de sa colère ; mais il ne bouge pas Kyōsuke. Il ne doit pas entrer dans ton jeu. Et pourtant, il le sent, il le sait, c'est déjà couru d'avance, il est déjà foutu et encore une fois, tu vas réussir à le faire passer pour le sinistre colérique et fracassé de la tête qu'il n'est pas. C'est d'ailleurs ça, qui le fait clairement chier dans cette histoire. S'il avait assez de jugeote et très peu d'amour propre, il aurait tourné les talons ; mais il est tout le contraire. Il n'est pas réfléchit quand on s'attaque à lui de cette manière.

Une remarque cynique, qui ne fait aucunement tiqué Kyōsuke, toujours penché devant toi, le regard haineux, à la lueur carminé de colère, il se sent capable de devenir cannibale juste pour que ce sourire disparaisse de la surface. Mais il sait, ô combien certains t'apprécie ((alors que tu l'exècres comme pas permis.)) Comme quoi, il y a des choses dans la vie que l'on explique pas. Voilà que tu jures, comme si tu perdais patiences ; enfin, il commençait également à désespérer de te voir si confiant, si suffisant face à la situation. Sors donc de tes gonds Mamoru. Et voilà que la confidence arrive, que tu lâches avec ce putain de sourire ta confession. Tu es donc bien coupable et en plus tu essayes de faire passer l'accusé pour le coupable alors qu'il n'est qu'une victime dans cette affaire. Non, vraiment, y'a pas à dire, tu manques pas d'air.

Sauf que voilà, Kyōsuke lui, il en a assez entendu ; et la colère n'a fait que croitre alors que tu déblatérais sans une once de regret dans la voix. Son poing s'est armé et comme une fois par le passé, il n'a pas réussi à se contrôler ; par chance ce n'est pas ton visage qui croise ses phalanges, c'est le mur juste derrière ; en un coup, il voit la peau se déchirer, ses phalanges émettent un bruit d'os cassés ; et le pire dans tout ça, c'est qu'avec l'adrénaline, il n'en a pas souffert. Les crocs sont visibles, son regard carnassier ne te quitte plus. Tu cherches, tu cherches, mais à force de chercher, tu vas finir par trouver. Son poing retrouve sa position initiale, Kyōsuke l'arme une nouvelle fois et c'est avec un faciès neutre, mais toujours cette lueur de folie meurtrière dans le regard, qu'il fini par lâcher. « Je crois que cette fois-ci, j'vais pas te rater. »

Et il sait que ce n'est pas lui, qu'il n'est pas comme ça, que cette colère qui gronde il arrive généralement à la canaliser, qu'il n'est pas le gars violent que tu décris et que tes saletés de rumeurs ont amplifiés. Mais il te faut une leçon, sinon tu recommencera Mamoru ; et il est prêt Kyōsuke, à endurer ce rôle vu que tu l'as tant souhaité. Et c'est à une vitesse folle que son poing avance vers toi, mais tu ne reçois qu'une giclé de sang sur le visage. Reculant doucement en émettant un rire sardonique, le corbeau reprend après avoir haussé les épaules. « Je sais, j'suis bon acteur. J'te le répète, j'vais pas te cogner, de un j'frappe pas les gonzesses et encore moins les mecs fragiles qui se comporte comme tel. » Sourire en coins, il s'avance de nouveau, passant son pouce sur le sang qui coule le long de ton visage ; c'est marrant, il a envie de l'utiliser comme maquillage. « Maintenant que je sais la vérité… » Son pouce trace une ligne. « J'en ai fini avec toi - j'voulais juste te l'entendre dire. » Son index passe sur ta joue, soulève ton menton. « Mais tout le monde ne sera pas aussi indulgent que moi, ne l'oublie pas. »

Et voilà qu'il se détourne, fourre ses mains dans ses poches, la colère toujours là, mais sa satisfaction de t'avoir entaché le confortant dans un sens. « Je te dis pas à la prochaine, j'espère jamais revoir ta face ; d'ailleurs tu devrais aller te rincer ; vu que tu ressembles à rien désormais.. » Un mouvement de la main nonchalante, comme pour dire aurevoir. Tout ce qu'il lui fallait maintenant, c'était réparer les dégâts sur sa main droite, mais également sur les putains de rumeurs que tu as lâché sur lui - pas gagné cette histoire.

blood with mamoru // j'ai mis trop de temps pour une réponse vachement pas ouf, j'suis désolé bae j'savais trop pas quoi faire d'autres ptdr des bisous jtm
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE

Mamoru Taka
the way i am • M A M O R U ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
Trouble is my middle name

But in the end I'm not too bad

Can someone tell me if it's wrong to be so mad about you
le noiraud sourit (encore, encore : c'est viscéral) comment
s'en empêcher oh
quand il voit (droit dans tes yeux et en grand sur ta face) toute cette colère toute cette frustration toute cette
ah, ça y est
il sourit il pourrait même
éclater de rire (victoire ! l'araignée l'emporte, le corbeau va frapper !)
il sourit mais il sursaute il ferme les yeux (ça fera moins mal comme ça
oh c'est juste un réflexe
tu sais on dirait pas comme ça mais j'ai l'habitude
de me faire frapper — j'apprends à supporter)


une seconde un bruit fêlé contre son oreille un souffle
(rouvre les yeux)
oh
rien de cassé ici
agréable déception ce ne sera pas lui
qui passera par l'infirm- ah j'ai parlé trop vite
et rebelotte
(les yeux fermés le visage grimaçant un petit
gémissement — réflexe, réflexe) et puis
"… ew ?"
il coule sur son visage il alourdit son teint il fait s'ouvrir ses paupières cligner ses yeux étonnés j'ai peur de ne pas comprendre (le roi tombe des nues ;
tu l'as détrôné)

et l'enfant déchu et déçu laisse choir masque et sourire :
sa face est ruinée par un sang rebelle
(un sang maîtrisé un sang qui ne va pas
dans son sens)
Mamoru comme ces démons dans les livres la figure déformée (sourcils froncés mâchoires serrées oeil brillant grand ouvert
ugh—) il s'est fait avoir.

"qu'est-ce que t—"
oh vraiment ? vraiment vraiment tu ne frapperas pas ? les gonzesses et les mecs fragiles ah bravo quelle intelligence quelle galanterie
je te remercie
(tu me dégoûtes)(et ton pouce sur ma joue et ta main sur mon visage
et ton sang et ton sang) "t'es sérieux ?"
qui t'a permis

"tout ça pour ça" la voilà l'araignée elle crache ses mots comme des vieux papiers
elle darde des centaines d'insultes sur
ta tronche et ta main et ton
et ton sang
putain
tu t'es cassé les os juste pour ça ?
(ça a marché ça l'a vexé frustré humilié — ton sang plus efficace que des bleus sur ma face
un noiraud qui gronde de colère qui marmonne quelque jugement qui
a perdu)
"abruti"

oh je t'en aurais fait
baver regretter pleurer
si je n'étais pas taché (le sang le sang ah
ma beauté ruinée mon masque tombé tout à
laver
avant qu'on ne me voie comme ça)
Mamoru en pestant
dépose les armes
déguerpit comme
un rat blessé
ft. Kyo } bim karma
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé