— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je dors sur des roses
Mamoru Taka
je dors sur des roses ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
& l'aube se leva
âge & date de naissance17 ans, 08.01.1981
racesang-mêlé
situation financièremoyenne
orientationpansexuel
maisontsuchigumo
année10e année
divinitéorochi
catalyseurkoto
patronuslièvre des montagnes
animal de compagnieaki, une hermine
épouvantardson propre corps, défiguré, méconnaissable et seul
yokai favorikarakasa kozō
matières préféréesbotanique, musique


magie musique calligraphie invocation sabre
Capricieux camélia, puéril bourgeon, impulsif rosier. Mamoru. Mamoru charme et Mamoru envoûte - un sourire est léthal. Sa silhouette gracieuse laisse planer le parfum du mystère et éclôt en de sublimes mouvements. Mamoru plaît et se plaît, il se plaît à plaire. Mamoru a du charme, beaucoup de charme - et Mamoru le sait.
(Il le sait
Il le voit
Il ne voit
que lui)

Adolescent encore croissant, pétale qui s'étale en illusions et s'effrite en déceptions, Mamoru flirte pour s'approcher car il ne sait pas parler autrement et Mamoru découvre, joue avec le feu, s'empoisonne. L'attention et le regard des autres servent une grande photosynthèse d'émotions incontrôlables, la fleur les attire et les absorbe
car sans lui sans elle sans toi
sans vous sans personne
la fleur
n'est pas.
(solitude sa phobie la plus grande
négligence sa douleur la plus profonde
le noir l'effraie encore)

Joueur et rieur (et moqueur et râleur) il ne laisse pas de marbre ; Mamoru séduit ou Mamoru rend jaloux. Animal social sans aucun doute, son parfum est unique et connu de tous, son rire est sonore et sa voix singulière
oh ! qu'il aime se faire remarquer
et regarder
et aimer !
(regardez-le, regardez-le,
regardez-le)

Bouillonnant de caprices et de sentiments, l'esprit de Mamoru ne se repose jamais et en se concentre pas beaucoup, il y a toujours
du bruit
des souvenirs
des idées
qui s'illuminent sur son corps ou explosent dans sa voix. Mamoru, énergique enfant qui veut devenir papillon sans passer par la chrysalide, s'active et va trop de l'avant - et il se montre, et dans sa tête il est le roi du monde. Or il n'a pas planté ses racines assez profond et
souvent
il perd
pied
(l'esprit flotte et les yeux pleurent
si facilement
que c'est triste d'être aussi fragile qu'une fleur)
01Comment percevez-vous les récents changements magiques ?
piètre sorcier l'adolescent
s'était déjà vu meilleur moldu
s'était déjà vu regretter éternellement le soleil
chanter sa mémoire tisser ses souvenirs et dessiner l'avenir
il se voyait intégré enfin
à ses trois aînés
à leur monde étrangement familier
à leurs coutumes débonnaires :
ah il était presque prêt

et quand elle revient au galop
ses prières l'amènent au sanctuaire du serpent
font éclater en son sang
les éclairs :
ça m'avait manqué tout de même
qu'il a ricané
et l'esprit pétillant d'énergie nouvelle
espère par le renouveau magique
faire des progrès
voilà une chance inespérée
pour un rossignol dévoilé
02Pourquoi avez vous choisi d’être affilié à cette divinité ?
le serpent comme une évidence
les étincelles sifflantes
la suave électricité des reptiles
les doux souvenirs du mont fuji
c'était un simple éclair dans l'esprit esseulé
d'un unique sorcier dans une fratrie de moldus

l'affinité fascinée du garçonnet
au plus imposant des serpents
semble s'écouler dans ses veines
dans son sang
mamoru s'est facilement laissé gagner
par la superbe de la divine foudre
par les pupilles fendues des youkai écailleux
et l'envie souvent lui prend
de siffler sorts et sornettes

l'animal, lui semble-t-il
est le plus gracieux de tous
le plus beau par la crainte
que tranquille
il inspire
ah qu'il est aisé
de se laisser séduire !
afin de mieux s'éteindre Il y a cette étoffe à l'éternel parfum de cerise - son kimono préféré. Des motifs en dégradé et des pétales brillants, l'obi qui rehausse le gris trouble de ses yeux. Rien ne lui sied mieux. L'enfant a baigné toute sa vie dans l'enchantement des tissus et les tissus enchantés, il en confond sa peau avec de la soie.

C'est le plus jeune prince d'une famille nombreuse dont la moitié moldue prend plus de place que prévu, le quotidien est fait de tissu et de discorde. Jalousé et jaloux, Mamoru est sensible au tissu et aux sorts et n'écoute que son coeur et ses caprices - ah ! en voilà enfin un qui n'est pas incapable !  Le sorcier de père n'est donc plus seul avec sa magie, la boutique ne sombrera pas - pas encore, pas encore.

Chez nous on fabrique des kimono et on les enchante, ce sont des chefs-d'oeuvres d'une tradition qui s'oublie. Le commerce ne fonctionne qu'à moitié dans cette ville un tantinet reculée et l'argent part plus vite qu'il ne tombe dans leur foyer.  Mamoru aime le tissu quand il est sur lui mais l'exècre dans la bouche de son père - de quel droit décides-tu de ma vie ? Les sorciers sont en conflit tandis que les moldus impuissants gaspillent une fortune qui n'existe pas.

Le garçonnet à peine plus âgé que la dernière pluie s'est envolé vers l'école comme le noyé vers la surface - laissez-moi donc éclore.

(il cache ses insécurités derrière son uniforme -parfois masculin, parfois féminin-
derrière ses broches ses battements de cils
fragile enfant
intangible sentiments
je suis le roi,
le roi
tout le monde m'aimera
je ne rentrerai pas)

Mamoru depuis huit ans déjà se confond en charmes, Mamoru s'autoproclame king et répand des rumeurs "Je suis un sang-pur" "Je suis le plus doué de mon année" "J'ai désenchanté mon uniforme", Mamoru se construit sur une façade de cristal. Il n'est pas mauvais sorcier mais il se cherche, et les efforts manquent régulièrement - il se cherche et cherche les autres, la magie est-elle seulement plus qu'un énième accessoire ?



Et l’école aux mille surprises, aux cent catastrophes aux trop nombreux combats comme des trésors maudits au fond d’un coffre, l’école a écrit encore autant de pages que de jours se sont écoulés dans la vie du garçon. Il y a eu l’amour et la haine, son coeur brisé par un ami et réparé par un ange. Il y a eu l’océan, le cerisier sous les requins et le danger pour réparer les plaies. Les longues promenades sous les flots, les rivalités mises en sourdines — et Mamoru a dit je vais changer. Je vais devenir quelqu’un de bien, quelqu’un dont on se souviendra. Et Mamoru a grandi.

Il y a eu Seimei et il y a eu la guerre, les morts reviennent sur la Terre et les flots les digèrent, on monte les sorciers les uns contre les autres et le lendemain on a tout oublié ; ah Mamoru avait grandi mais ça ne suffisait plus, une fois encore il s’est perdu. Mais Mamoru a compris quand il a vu les autres, les flammes et les âmes déchirées : il fallait grandir encore.

Il fallait grandir encore, il fallait grandir si vite : escalader le mont Fuji et sauter sur le toit du monde, courir jusqu’aux cieux et couver les astres, troquer son sourire contre un brin de sagesse et égarer son innocence sur le chemin. Il fallait grandir pour survivre à la cruauté du monde. Je vais devenir quelqu’un de bien, quelqu’un qui protège les autres et leur sourire. Il avait grandi mais ce n’était pas suffisant, et Mamoru a perdu une main, emportée d’une taillade ensorcelée par un beau soir d’été.

Oh sa main elle ne fonctionne plus bien, elle ne ferme plus elle est maudite d’une balafre qu’il n’a pas voulu retirer qu’il n’a pas voulu maquiller : il faut se souvenir, se souvenir qu’il faut grandir. Le voilà privé de bien des mouvements bien des avenirs, il y a tout à reconstruire et l’envie
de tout
détruire
le lancine
elle hurle de l’intérieur elle lui ferait retrouver tous ses préjugés et oublier tous ses progrès, elle hurle elle hurle elle hurle
jusqu’à l’automne

Les mois défilent et avec eux les croix multicolores sur le calendrier nimbé d’arcs-en-ciel et de dessins, et puis son père lui envoie une lettre et la lettre dit : tu n’as plus besoin de reprendre la boutique
et son monde alors s’écroule (encore)
c’est la pression qui explose et qui fuse dans les cieux
qui fait trembler les continents et qui casser les miroirs
nous disposons le commerce et notre travail au clan Awataguchi en échange de leur aide
nous ne serons plus jamais si pauvres
et toi tu seras libre

et toi tu pourras construire des cathédrales des palais des trésors
sur les ruines de tes démons d’enfants
aie aie aie MERCI à ieyasu pour ce superbe code il est INCR je m'en remets pas
felice (apocoloquintose)


Invité
Invité
Invité
Anonymous
je
t'aime



("Situation financière : pas ouf" relatable)
(♥)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Omg ce feat o_o je l'avais vu sur zerochan y a longtemps en me disant "hoho ce serait un bon perso ça" doooonc… j'aime je dors sur des roses 3276448776 je dors sur des roses 3276448776 je dors sur des roses 3276448776

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche *pompom girl boy*
Ange Ueda
je dors sur des roses 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
ooh toi je vais te quémander 1 lien
bienvenue bon courage ♥♥
Invité
Invité
Invité
Anonymous
toi ♥

grave contente de te retrouver pour la 42 ème fois sur un forum totalement par hasard.
mamoru est sweet, il papillonne entre ses émotions. il est giga lumineux en vrai

j'viendrai également te voir pour un lien & un rp si tu veux bien de moi ♥♥♥
Mamoru Taka
je dors sur des roses ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
aaaah merci vous êtes les meilleurs je vous aime aussi je dors sur des roses 631343733

je serais ravi de vous racketter des liens donc venez tous svp je vous attends je dors sur des roses 3657868169 je dors sur des roses 3657868169 je dors sur des roses 3657868169
L'Éventail
je dors sur des roses Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentUn homme s'avance, l'Eventail à la main. En souriant il te saisit la main, plante une aiguille dans le bout de ton doigts pour en faire sortir une goutte de sang. Elle tombe délicatement sur l'objet immaculé, révélant ta maison : Tsuchigumo.
Tu rejoins la maison Tsuchigumo et ton niveau est de 44
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
je dors sur des roses KL5i

Félicitations !DESOLEE POUR LE GIF MAIS DES QUE JE LIS TON PSEUDO J'AI CA EN TETE --
BREF, passons aux choses sérieuses. Dejà : officiellement bienvenue à toi !
Maintenant Mamoru..Comment dire, j'adore ton écriture ? Genre, vraiment je sais pas trop définir, mais j'adore la manière dont tu as agencé la fiche / ta plume (<- cette personne manque totalement de capacité d'analyse littéraire). D'ailleurs, y a une certaine poésie non seulement dans ta façon de le dire, mais aussi dans le personnage. Il a quelque chose qu'un peu mystérieux je trouve, et on a envie d'en apprendre plus. J'ai aussi genre un super gros crush de concept sur les kimono enchanté ? J'en veux trop UN. C'est vraiment super bien pensé dans l'univers adapté au japon, bref j'aime trop et j'arrête de dire que j'aime trop tout ce qu'il y a ici et je te valide sans plus attendre !!
DES BISOUS

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Tenir à jour une chronologie de ton personnage, et des différents rps, est un bon moyen de ne pas te perdre et de faire connaître ton personnage aux autres membres. Ta carte du sorcier est obligatoire pour participer à certains évents, elle indique ton niveau et les différents sorts que tu maîtrises.

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
et me voilà me te revalider, tout est nickel (nous sommes des gens généreux, jamais la pauvreté vous touchera à nouveau) je dors sur des roses 1475108744
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé