— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

adventure time •• mamoru et yume
Mamoru Taka
adventure time •• mamoru et yume ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
Un sourire nonchalant et un soupir arrogant, l'ingénu fait le paon à la lisière de l'Interdit.
(il a trouvé
aussi idiot que lui)
Poupée en kimono en ce jour flou, aucun décalage avec le paysage - on le croirait né ici. Les bambous fredonnent une étrange mélodie qui attire les plus faibles et repousse les autres - l'esprit du gamin est déjà à l'intérieur
(son pied trépigne)

mais Qu'est-ce qu'il fait
cet abruti ?


c'était une plaisanterie un défi
(quelle idiotie !)
et son ego qui l'étourdit
"sérieusement
toi et moi
on y va ?" (avait-il dit)
ses yeux brûlaient et ses lèvres raillaient dans la salle commune
c'est le jeu de celui qui prouvera son courage

C'est l'autre qui se pointe (enfin !) - horaires décalés (ne nous faisons pas pincer ! pas maintenant !) et pas cadencé sous un sifflement insouciant. Mamoru a déjà le coeur dans les bambous et se laisse
doucement
emporter
par leur tendre mystère.
"T'en as mis, du temps.", qu'il lance sans réfléchir
l'enfant inconscient
"J'ai failli commencer sans toi."
Mais où est l'intérêt
si tu ne me regardes pas ?


Yume Ueda
adventure time •• mamoru et yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Adventure timeIt’s getting late, and I
Cannot seem to find my way home tonight
Feels like I am falling down a rabbit hole
Falling for forever, wonderfully wandering alone— C'mon// Panic! at the disco
Sous l’hésitation et l’anxiété, il te fallait trouver une occupation à ton esprit déjà bien préoccupé. Cesser de trop réfléchir, accepter de prendre des risques. Pour toi, l’acceptation de vivre s’était toujours éprise de ta volonté à frôler les interdits. Tu ne saurais dire s’il s’agissait là du goût de l’adrénaline ou simplement d’envies rebelles issu d’un esprit habituellement trop sage. A tes yeux, il ne s’agissait finalement que de vaines tentatives de te démarquer – afin de te trouver.

C’était stupide. Sincèrement, même toi, tu en avais conscience. Pourtant, quand la forêt de bambous fut évoquée au cours d’une conversation, tu n’as pas hésité. A proposer : Et si on y allait ?
La demande avait les allures d’un pari et c’est avec une certaine excitation que tu as vu Mamoru accepter.

Pourquoi lui, en particulier, tu ne sais pas. A part une chambre, vous n’aviez jamais partagé grand-chose – une agressivité passive, éventuellement, si l’antithèse est acceptée. Mais lorsque te venait ce genre d’idée, il te semblait toujours représenter le comparse parfait. Peut-être, justement, pour le manque d’affinité qui t’éviterais de culpabiliser si vous veniez à vous faire attraper – d’autant plus que, c’est surement toi qui, en plein milieu de la forêt, trouvera le moyen de te plaindre qu’il s’agissait d’une mauvaise idée.
Et ce sera un peu de sa faute d’avoir accepté.

Tu as guetté l’heure, depuis son départ, attendant innocemment le moment où ça ne semblerait plus suspect de te voir partir à ton tour – simple précaution. Avec la sensation de jouer dans un film d’espion – ou d’être un enfant préparant une bêtise, ce qui s’approche davantage de la réalité – tu rejoins l’entrée avec l’air le plus naturel qu’il soit.
"T'en as mis, du temps." Te signale ton camarade, dans son kimono coloré – sûr que tu ne risques pas de le perdre parmi les feuillages, avec cet accoutrement. Jean noir déchiré et veste verte, pour ta part, tu le toises du regard, lui signifiant que ça semble évident, puisque vous avez convenu de vous retrouver en décalé.

« Je suis là, maintenant. On y va ? »

Aller où, en fait ? Aucune idée, c’est ce que vous êtes venu découvrir, de toute façon.

« Comment étaient tes vacances ? »

Paie ta question, Yume, mais quitte à vous retrouver seuls ici, autant faire la conversation.
Mamoru Taka
adventure time •• mamoru et yume ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
"Oui, on y va."
avec une moue dédaigneuse
et une démarche de roi
on y va
Mamoru en premier, inconscient éclaireur qui veut toujours tout avoir
avant les autres.
(la gloire de la découverte
de mener la danse
la fascination pour l'inconnu
et cette douce litanie des bambous)

son oeil devance ses pas et se perd parmi les arbres, attiré
ici
et là
guettant le moindre signe
le plus subtil mouvement
Le détail qui justifie
l'interdit (et l'envie).
Il se pavane et s'expose en curieux animal - rien à faire ici, tout à découvrir.

"Bien, sans ta sale tronche dans ma chambre.", qu'il sourit, fier de lui, le prince
(autoproclamé)
"Enfin", elle est lancée la pipelette, autant meubler le silence
sinon je sens
que je pourrais bien me laisser
envoûter
"Habituelles, je suppose. Un peu trop calmes à mon goût." (car je n'ai vu personne
et un mois sans personne
un mois encore sous la pression de l'aiguille et du fil
Ah)

sans lui laisser le temps de répliquer :
"Ange m'a manqué."
Une expérience hasardeuse
mais toujours ce sourire
Mamoru ne sait pas où ses mots
où ses pas
ont décidé de l'emmener ; c'est la journée de l'errance

C'est toi qui as demandé, ne viens pas te plaindre de ma réponse. On se connaît, non ? Mon ex
colocataire

(relation compliquée
indéfinissable
c'étaient deux chats dans un territoire trop petit)
et ce n'est que maintenant
que Mamoru sort les griffes.
"Et les tiennes ?"


Yume Ueda
adventure time •• mamoru et yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Adventure timeIt’s getting late, and I
Cannot seem to find my way home tonight
Feels like I am falling down a rabbit hole
Falling for forever, wonderfully wandering alone— C'mon// Panic! at the disco
Il passe devant et tu suis. Ça te convient. S'il y a un danger, ce n'est pas toi qui est exposé.
C'est parfait. Mais cette pensée à elle seule parvient à te faire frissonner – de lâcheté, d'une certaine culpabilité. C'est un peu toi qui vous a amené ici, lui n'a fait qu'accepter. Mais il n'y a aucune raison que vous risquiez quelque chose, ce n'est pas comme si l'endroit est interdit ; réputé pour son instabilité.

Tu comprends pourquoi il est si rare de s'éloigner de la bordure de la forêt : si tu étais seul, tu ferais déjà demi-tour, mais la présence de Mamoru te pousse à continuer. Tu ne tiens pas à faire preuve de faiblesse devant lui – preuve que tu sais toujours faire les meilleurs choix, quand il s'agit de mener tes plus mauvaises idées.

Pour le moment, tu ne vois que les bambous – si grands, si hauts, si denses qu'ils t'en rendraient claustrophobe – et lui. Comment pourrait-il y avoir quoi que ce soit ici ?
Pour le moment, le plus désagréable ici, c'est lui. Lui et ses paroles déjà acerbes et si gratuites.

Tu te gardes tes réponses quant au changement de chambre, pas mécontent de ne plus l'y trouver chaque soir, mais un peu désemparé de te trouver si seul dans la nouvelle. Mais il aborde l'être aimé – davantage le tien que le sien, tu en es persuadé – et cette fois tu as juste envie d'imploser.
Tu ne sais retenir une grimace.

C'est quand il te retourne ta question que tu tiens ta revanche.

« Pas si mal. Mais meilleures encore quand j'étais avec Ange. »

C'est puéril, d'autant plus que vous aviez passé beaucoup moins de temps ensemble que ce que vous aviez prévu.

« Mais, tu hésites. Sincèrement ? »

Est-ce qu'il lui a vraiment manqué, est-ce que Mamoru pourrait vraiment l'aimer ? Tu ne sais même pas si tu as envie de l'espérer.
Tu n'as malheureusement pas le droit de t'en mêler et c'est à Ange que tu devrais en parler.
Mamoru Taka
adventure time •• mamoru et yume ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
un horizon de bambous
et l'écho de sortilèges
un vague souvenir d'interdiction déjà envoyé aux oubliettes
et la douceur de cette soirée
C'est vraiment charmant pour un rendez-vous.
dommage oui vraiment dommage que nous soyons en présence du mauvais Ueda - il n'y aura qu'à le tourmenter différemment
qu'à dire que c'était son idée (battre innocemment des cils) quand on aura des problèmes (feindre une larmoyante peur, oh ça je sais faire)

Mamoru est sensible au mystère à l'interdit à la mélodie qui l'attire et dans la gueule du loup
il se précipite
non sans envie
Puisque j'ai bien du temps à perdre, la moindre des choses est de le faire comme j'en ai envie (je ne serai pas désolé, Yume)
oh Yume tu l'intrigues
vraiment pourquoi
qu'est-ce qu'ils peuvent bien te trouver ?
les araignées sont trop fières pour danser sur la même toile

et l'enfant grimace
oh ! tu ne te défends pas trop mal (ne crois pas que c'est terminé je n'ai rien d'autre à faire
que cracher des mots coupants)
"Oui, sincèrement" oh tu ne me crois pas mais ce n'est
pas mon genre pourtant
de mentir
il se tourne vers toi, il faut que tu puisses voir
son insolent et mièvre
sourire
"Tu oublies qu'Ange est mon petit ami. Et puis, tu devrais mieux comprendre ça que n'importe qui d'autre, non ?" pourquoi donc douter de moi ?
Moi,
je ne doute pas de ton amour pour lui.

sa fierté enfantine
tape du pied dans un caillou
enfonce toujours plus l'oeil et l'oreille dans les profondeurs végétales
on s'ennuie, non ?
Mamoru n'aime pas s'ennuyer.
"Bon, y a rien en fait ici." vraiment je ne comprends pas pourquoi
une autre fantaisie du directeur ?
Je suis bien déçu.
(il ne rebrousse pour autant pas chemin
ce serait mal me connaître)


Yume Ueda
adventure time •• mamoru et yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Adventure timeIt’s getting late, and I
Cannot seem to find my way home tonight
Feels like I am falling down a rabbit hole
Falling for forever, wonderfully wandering alone— C'mon// Panic! at the disco
Il se dit sincère, mais tu ne sais pourquoi tu as tant de mal à y croire.
C’est de Mamoru dont il s’agit, Mamoru qui ne semble jamais être vrai avec les autres ; qui paraît pourtant si vrai dans ce qu’il est. Mamoru que tu ne sais réellement cerner, qui attire autant fascination que répulsion. Mamoru, qui s’est attiré des ennuis avec Kyōsuke.
Mamoru, qu’Ange dit aimer – adorer, idolâtrer, désirer. Mamoru, que Kiyo défend contre vents et marées.

Qu’est-ce qu’ils ont tous avec lui, hein ?
Pourquoi est-ce qu’ils te font passer après lui ?
La vérité, c’est que tu n’es pas sûr de vouloir de sa sincérité. Parce qu’elle signifierait qu’Ange aurait raison de rester. Et que tu ne pourrais même pas le réprouver.

Et puis, tu devrais mieux comprendre ça que n'importe qui d'autre, non ? Quoi ? Et pourquoi, toi, tu devrais comprendre ? Qu’est-ce qui lui fait te dire ça, en particulier ?
Tu ne relèves pas la notion de petit-ami. Tu te contentes de grimacer – encore.

« Pourquoi moi ? »

Le ton est méfiant. Parce que : c’est vrai. Tu es surement bien placé, pour comprendre. Mais Mamoru n’est pas supposé savoir et, d’ailleurs, personne ne le sait – à ta connaissance, du moins. Pas même Ange (un jour, vraiment, je devrais le lui dire ; mais ce jour-là, je sais, il ne me pardonnera jamais).
Peut-être que tu prends tout mal, peut-être qu’il dit juste que tu es bien placé pour savoir combien Ange peut manquer à quelqu’un, quand il n’est pas là. Et ça, c’est tout aussi vrai – Ange te manque ; tout le temps.
Kiyo aussi.

« C’est une forêt de bambou. Je m’attends pas à ce qu’on voit grand-chose d’autre que… des bambous. »

Evidemment, qu’il n’y a rien, ici.
Si le secret de cette forêt était si simple à découvrir, vous le sauriez depuis longtemps. Pour le nombre d’élèves qui ont tentés et qui en sont ressortis, tout aussi bredouilles.

Mais tu es un peu déçu aussi – et rassuré, en même temps.
Il devrait y avoir des Yokai. Peut-être qu’ils sont là, quelque part, à vous observer. Peut-être qu’il faut vous enfoncer encore plus loin, dans la forêt.

Il y a forcément une raison à ce que cet endroit soit prohibé.
Mamoru Taka
adventure time •• mamoru et yume ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
comme une fleur
comme un rossignol
un bouton de chanson formé sur ses lèvres roses — il sifflote nonchalamment
une comptine innocente (mielleux refrain, enfantin souvenir, inconsciente mélodie
elle ne couvre pas
le chant de la forêt)
oh il l'imite à peine ; une voix parmi cent autres qui soufflent à ses oreilles ; un choeur de végétaux de magie de curieux
individus
Mamoru en ferait bien son nid

et il ricane! le noiraud il s'amuse il se joue de toi (déjà
comme d'habitude
à jamais)
des yeux moqueurs des yeux qui disent "oh j'en sais long" j'en sais plus que tu ne peux penser je sais tout (presque tout)
tout tout tout
et sa Majesté t'impose son sourire de demi-mots et de sous-entendus (ses dents polies de silence et ses lèvres lourdes de non dits de peut-êtres d'affirmations muettes
— un poison informulé)
"Parce que tu sais ce que ça fait, quand Ange manque à quelqu'un." quand ça fait un mois
qu'on n'a pas vu son
petit-ami (mon coeur de lion qui tient dans ses mains
ton coeur à toi
— je le sais, je le sais)

et je sais aussi peut-être
que vraiment tu sais
ce que ça fait
que oh peut-être
plus qu'on ne l'aimerait
plus qu'on ne l'avouerait
on se ressemble et Yume
on est étrangement liés
à chacun aimer (utiliser jalouser embrasser) si différemment mais si pareillement
exactement
les mêmes
gens
(sommes-nous maudits)

pfffff (éclat de rire
prétentieux vaniteux
supérieur moqueur) "Merci, j'aurais jamais deviné." mais je continue d'avancer
d'espérer tromper encore
l'ennui qui me dévore
(quand bien même l'endroit serait vide
il me plaît de m'y enfoncer de continuer
à te tourmenter)
et les mauvaises idées enfantées par le chant des bambous par l'envie de (jouer) t'emporter
elles font grandir sa voix, elles le font s'exclamer
"Hé, les youkai ! Vous jouez à cache-cache ?"
(moi,
je ne me cache pas)


L'Éventail
adventure time •• mamoru et yume Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Adventure timeEnfant imprudents à la recherche d'une distraction ou du danger que représente cette forêt interdite. Quelques secondes à peine après la provocation d'un des deux élèves, le terrain se met à trembler, la forêt change et n'en fait qu'à sa tête. Les arbres bougent et des branches s'enroulent lentement autour des chevilles des deux garçons, puis d'un geste brusque elles les tirent en hauteur. La tête désormais en bas, les branches secouent les élèves afin de faire tomber les objets se trouvant dans leurs poches. Des écureuils et d'autres petits rongeurs sortent des buissons et attrapent les biens des deux jeunes hommes pendus par les pieds.
HRP :★ La forêt change, les arbres ont bouger de place et des branches attrapent Mamoru et Yume aux chevilles, les deux étant désormais pendus par les pieds.
★ Des petits animaux sont apparus et volent les objets qui se trouvaient sur eux ; pouvant aller de leur baguette, de gâteaux ou autres objets précieux.
Yume Ueda
adventure time •• mamoru et yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Adventure timeIt’s getting late, and I
Cannot seem to find my way home tonight
Feels like I am falling down a rabbit hole
Falling for forever, wonderfully wandering alone— C'mon// Panic! at the disco
Le fredonnement est étrangement rassurant – dommage qu'il vienne de lui. Tu n'es pas friand du silence pesant de la forêt. Comme s'il n’y avait rien de vivant. À moins que chaque être ne se taise pour mieux vous observer vous y enfoncer ; attendant, peut-être, le meilleur moment pour vous attaquer. Si le bruit se veux réconfortant, il pourrait s'avérer à double tranchant – indiquant votre position à des créatures que vous ne voulez sûrement pas attirer.

Le regard de Mamoru change : le mépris de celui qui en sait bien plus qu'il ne dit, l’orgueil et la satisfaction tiré au détriment de l’ignorant. Tu serres les dents – et que pourrait-il donc savoir de toi ? C'est lui qui se ridiculise à se croire grand. Ce qui t'agaces le plus, au fond, c'est de ne pas y être indifférent.

La réponse vient, te confirmant que tu es trop méfiant – ah, si tu savais, ce qu'il en est réellement.

« Oui. C'est une nouvelle perche qu'il te tend. Heureusement, je n'en suis jamais séparé bien longtemps. »

Toi, tu le vois presque quand tu veux.
Cette guerre est toujours aussi puéril. Voyez à quoi vous en êtes réduits.

Nouveau rire, nouveau sarcasme, auquel tu ne réponds pas. Le cadet provoque, lance un appel à l'agitation – tu espère presque qu'un yokai vienne et l’emporte avec lui. Un bon débarras. Malheureusement, que ce soit sa demande ou tes pensées, il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas souhaiter et tu te figes quand la nature commence à s'agiter.
Mauvais signe.

« Tu ne pouvais pas te taire ? »

Tu as l'air agacé, mais tu es surtout effrayé – Mamoru, dans quoi il t'a embarqué ? Ah, c'est un peu hypocrite, quand on sait que c'est toi qui en as lancé l'idée.
Des racines s'enroulent autour de vous, faisant de vous pauvres insectes prisonniers. Ironique, pour des araignées. Et la tête désormais retournée, tu n'apprécie guère ce simulacre d'attraction forte. Tes cheveux cinglent ton visage et de ta veste s'échappent quelques objets : des notes sur un papier, un porte-clé, des sucreries oubliées. Tu remercies ton Jean d'être assez serré pour que rien ne s'échappe de ses poches – en particulier, ta baguette.

La peur te fait hésiter – bordel, bordel, on est supposé faire quoi ?
C'est vers lui que ta baguette se pointe.

« Emancipare. »

Vous libérer, voilà qui semble être une priorité.
Mamoru Taka
adventure time •• mamoru et yume ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
et j’aurais voulu rigoler
encore plus fort que j’ai crié
lancer des piques et des méchancetés
ne faire que m’amuser me moquer m’époumoner
— ah ça oui j’en perds le souffle et l’intégrité
quand je me fais
ainsi soulever ainsi secouer
et alors j’ai crié ma surprise et glapi ma panique (parce que j’ai le vertige et le coeur sensible parce que j’ai les manches et les poches pleines : des bonbons des origami des pièces des barrettes et)
"ma baguette—  !" tombée telle ma souveraineté
m’aurait appris à coudre ensemble mes lippes effrontées
(hélas !)

princesse en détresse n’a que pour chevalier
Yume qu’elle maltraitait Yume qu’elle embobinait dans ses fils de soie empoisonnée
princesse en détresse sent son coeur tambouriner et son sang dégouliner de son menton à son front ;
il ne va pas m'aider
voilà
il va me laisser là
moi l'enfant roi le scélérat l'usurpateur le
il ne va pas m'aider et raison il aurait puisque je ne lui cause
rien que du tort
c’est là qu’il va me laisser
Yume bonne poire de tous mes coups fourrés — dans la forêt à ma merci (moi à celle des youkai)
roi enlacé par la verdure tête à l'envers ne voit que sa déchéance de travers et
il ne va pas m'aider
ce serait bien mérité

(emancipare pourtant rime avec : sauvé)

et je tombe entre les branches et les feuilles mortes
une chute de plus à mon palmarès
j’aurai appris une chose en cours de vol :
très vite me relever
ne pas gémir, bondir
"revenez !!" mais plutôt m’élancer
sans réfléchir m’enfoncer
sans conscience courir
après un bout de bois
(pas le choix)
et Yume je sais qu’au fond tu t’en préoccupes
je sais que tu ne pourrais pas
me laisser hein ? parce que moi je ne me suis même pas
retourné mais tu sais, tu sais
j’aimerais bien que tu me suives encore un peu


L'Éventail
adventure time •• mamoru et yume Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Adventure timeDisparus derrière les bambous, les rongeurs apportent les bien des deux élèves entre les mains d'une drôle de créature à l'étrange queue touffue. Assise sur un rocher, elle observe ses petits amis en les remerciant chaleureusement de ces amusantes trouvailles. Quelques gâteaux viennent se briser entre ses dents, alors que la baguette d'un des enfants danse entre ses doigts. Elle lève ses pupilles bleutées sur l'adolescent qui arrive face à elle, les oreilles dressées, elle scrute le garçon en affichant une mine amusée.

« Tu sembles pressé petit garçon ! Est-ce ça que tu cherches ? » dit-elle en montrant la baguette d'un ton enjoué. « Cet objet m'appartient maintenant, prend ce morceau de bambou à la place. » Bien décidé à garder la baguette du sorcier, quelques écureuils déposent aux pieds de l'élève le morceau de bois qu'elle offre en échange.

HRP :★ Komatsumaru apparaît
★ Elle donne un morceau de bambou à la place de la baguette.
Yume Ueda
adventure time •• mamoru et yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Adventure timeIt’s getting late, and I
Cannot seem to find my way home tonight
Feels like I am falling down a rabbit hole
Falling for forever, wonderfully wandering alone— C'mon// Panic! at the disco
On découvre l’important, quand la situation bascule soudainement. Quand on oublie nos guerres d’enfants, pour se préoccuper de l’urgence.
Tu songes qu’il n’y a que comme ça que Mamoru et toi pourriez apprendre à vous entendre : que rien autour ne vous en laisse le choix.

Parmi les exclamations de surprise – de peur ! ah, tu ne te garderas pas d’en rire, quand tu en auras à nouveau l’occasion – tu distingues ces quelques mots : ma baguette. Tu retiens une injure – parce que, bon sang ! était-ce vraiment le moment de la perdre ?
Et quand le roi, enfin, est libéré de son piédestal, le cavalier improvisé n’en attend aucune gratitude – il en aurait fait de même, avec n’importe qui.

Retournant ta baguette sur tes propres entraves, tu te libères à ton tour, du même sortilège. Plus loin, Mamoru s’élance déjà à la poursuite de l’objet magique et, le voyant s’enfoncer dans la forêt, tu hésites à le rejoindre.

Ah… l’école est loin et c’est dans l’immédiat qu’il lui faudrait de l’aide.
Abandonnant l’envie de fuir, tu te précipites alors sur le chemin tracé par les pas de ton camarade.

Si, quelque part en Angleterre, des enfants ont suivi les araignées dans une forêt interdite ; vous, vous poursuivez les écureuils, jusqu’à découvrir celui qui s’apparente probablement à leur chef de meute.
Un yokai.

« Oh – Bonjour. »

L’envie de répondre abruptement, à sa réflexion, te démanges ; mais on te l’a appris : sois respectueux envers eux.

« Nous sommes pressé, en effet. Et c’est de cet objet, précisément, dont nous avons besoin. Ne pouvons-nous pas nous arranger, autrement, pour le récupérer ? »

La pensée te traverse, que tu ferais aussi bien de laisser Mamoru se débrouiller seul, mais un élan de culpabilité te rappelle être l’initiateur de cette idée – s’aventurer dans cette maudite forêt.
Et surtout, tu dois avouer : tu aurais peur de rentrer seul.
Mamoru Taka
adventure time •• mamoru et yume ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
les écureuils galopent
et le vent sous mes pommettes
porte l’odeur des beaux jours
un pied après l’autre je suis
et je rirais ah ! si je n’avais pas
gaffé

une clairière un rocher
un rayon de soleil
et derrière moi d’autres pas
nous y voilà
l’angoisse et la honte serrent ma gorge
et je suis prêt au pire
est-ce qu’on va mourir ?

oh— et un glapissement attendri
résonne et devient un doux bonjour !
regard étonné soulagé désarçonné
à Yume mon chevalier :
je réprime une envie soudaine
de toucher l’écureuil de m’extasier de crier ;
face à la juvénile boule de poils j’ai rougi
et me suis incliné, sérieux garçon
oui, parce c’est à moi en fait…
morceau de bambou placé dans mes mains
un instant j’essaye de l’agiter
voilà : j’imagine un sort factice
qui effacerait toutes mes erreurs
vous savez faire de la magie avec ça ? j’ai laissé échapper,
curieusement

mais rien n’avance avec mes mots
et seul Yume, encore
garde les pieds sur Terre
c’est vrai ça— vous pouvez me demander un service, ou autre chose ?
et je creuse mes âpres méninges
toutes sortes de couleurs de chansons de parfums
bouchent les idées intelligentes
qui pourraient s’y trouver
ou alors les palabres pourtant
se frayent seules un chemin
hors de mes lèvres on fait un jeu, et le gagnant garde la baguette ?
l’on n’a rien sans rien me dit souvent mon père
et je n’ai plus que du temps à perdre
au diable la prudence : je suis confiant souriant enfant

si remporter la partie m’évite
une retenue ou deux
je gagnerai
et je prouverai
que je peux régner


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé