— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

event 6 / gods and monsters (mamoru)
Ange Ueda
event 6 / gods and monsters (mamoru) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
in the land of gods and monsters, i was an angel

Il y avait, dans le fond de sa bouche, un goût amer. Il y fourrait pléthore de sucreries et y faisait couler des torrents de jus de fruit, mais rien n’y faisait - la poudre des cachets régnait en souveraine dans le creux de son palais, comme un rappel perpétuel du nouveau venin qui putréfiait son estomac.
Ange désespérait, et il n’y avait à ses yeux qu’une solution pour combler cet infâme manque. C’était une décision stupide, et lui-même en avait scandaleusement conscient ; mais aux agitations de ses doigts, à la démangeaison qui rongeait ses os, même Yume était impuissant. Aussi s’était-il tourné vers un autre mal, dans l’espoir d’annihiler le premier.

Ses cheveux lui paraissaient ridicules, le roux strié d’un noir d’encre qu’il ne parvenait à effacer. Nul masque ne savait couvrir son visage, et à cette vision les éphélides semblaient laides.

Il ne lui avait fallu que quelques heures pour glisser à ton oreille l’emblématique lycoris, et une invitation couchée sur papier - le festival, le labyrinthe des amoureux. L’ironie dégoulinait entre ses doigts, et il n’aurait été que vaguement surpris de se retrouver seul à l’entrée de la salle.
Mais non.

A ta vue, cette fois, son coeur s’était emballé d’un immonde entrain, comme si la perspective d’y ficher d’énièmes tourments le gorgeait d’engouement. Ange ravala l’indice d’un soupir et dessina sur ses lèvres un sourire peint de fausseté, maigre mais saturé d’amour. Qu’importaient sa détresse, la nature de ses sentiments restait piteusement inchangée. Mamoru, murmuré du bout d’une lippe épuisée, et sa main se tendit vers toi dans un espoir ouvert, indéniable. Est-ce que tu viens me chercher ? L’écho des semaines passées, si rarement tu avais quitté ses pensées. Désolé de ne pas t’avoir écrit. Les vacances ont été… Bizarres.
Hésitant, il rompit la distance et ses yeux, voraces, dévoraient déjà silencieusement tes lèvres. Tu m’as manqué. Un souffle, piteux. Et mon coeur qui casse.


Mamoru Taka
event 6 / gods and monsters (mamoru) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka


event 6 / gods and monsters (mamoru) YyBERtw

heartbeat

La fleur qui pare ses cheveux s'accorde aux motifs de son yukata et rehausse l'émotion dans ses yeux
Mamoru pour une fois
l'arbore intensément ;
et vibrent avec son coeur
ses quelques loquaces couleurs
(j'ai mal)

il avait fallu
ne pas s'empresser, marcher doucement
(comme si se précipiter assurait la chute
la chute de trop) mais Ange est une valeur sûre
(je crois)
et quand son monde entier s'écroule en quelques heures
Il ne reste que cette fleur.

et perdu comme il est c'est le labyrinthe qui lui tend les bras
mais nous serons ensemble
(ensemble, ensemble - je ne serai pas seul)
Quelle ironie sur cette douce missive !
bien vite, Mamoru arrive
Ouf ! tu es là, et c'est un peu de peine qui s'évapore de sa carcasse de parfaite petite poupée. "Oui.", répond-il assurément en saisissant ta main fragile - quels doux tremblements… (soulagé Mamoru
de voir que toi, au moins, tu restes familier)

Et après tant de temps, il reprend possession de ton être, de tes soupirs et de tes yeux sauvages, un bras autour de tes hanches, et le regard trouble s'élève légèrement pour te voir. "J'ai cru que tu m'avais oublié…", incertain mensonge,
éloquent venin.
"Toi aussi, tu m'as manqué." (aujourd'hui plus que jamais) "Vraiment beaucoup." (c'est un souffle de vérité échappé de ses lèvres glacées) "Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ?" (un sourire, et une main qui déjà se glisse entre les mèches
à moi, à moi)

et l'ange n'ira nulle part
car l'araignée
a cassé sa toile
(tu es le dernier fil)

Halloween
c'est le fun
Ange Ueda
event 6 / gods and monsters (mamoru) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
in the land of gods and monsters, i was an angel

Ses sangs rongés couvraient sa lippe de la teinte pourpre d’une vilaine ecchymose - se pâmant d’envie et diapré de singulier désespoir, Ange se serait effondré dans tes bras s’il ne craignait pas de te faire ployer sous son poids. Maigrelet mais toujours plus grand, plus haut ; il se sentait pourtant minuscule entre tes doigts, à peine plus imposant qu’un pétale qui pendrait maladroitement à ta lèvre. Mais c’était le sentiment qu’il recherchait, en un sens. L’impuissance, la familière dépendance qui poussait sa bouche à s’ourler d’incompréhensible bonheur et, dans tout ça - toi.

J’ai cru que tu m’avais oublié, et d’effroi sa pupille se dilata - oh, jamais ! s’époumonna-t-il d’un timbre étranglé, la gorge serrée. J’ai pensé à toi, chaque jour. Chaque nuit, quand son nez le démangeait d’un peu de poudre, il griffait son bras et taillait dans l’os les caractères de ton nom ; lexie qu’il sanglotait contre son oreiller, quand au sommeil Yume s’était abandonné. Nul besoin de lui infliger plus de tristesse qu’il n’en ressentait alors, les tourments de son coeur paraissaient risibles face à ceux de son corps.

Les doigts brûlaient sa peau même à travers le tissu et entre ses omoplates fleurissait un bouquet vénal, les ailes atrophiés par ses bourgeons vipérins - qu’est-ce que tu as fait à tes cheveux ? Et, quelque part dans sa cage thoracique, il se brisa. Aucune larme ne sut tracer son indélébile sillon rougeâtre sur ses joues, seuls des coquelicots pour l’embarrasser et une lueur, humide, dans le regard. Il savoura la caresse en ignorant la détresse. J’ai- j’arrive plus à changer volontairement. C’est moche, pas vrai ? Sourire teinté de résignation, et ses doigts s’agrippèrent aux tiens pour y poser ses lèvres, pour détourner l’attention. Allons-y, et raconte-moi tes vacances, murmura-t-il contre l’opal (il se sentait charbon), mais d’abord…
Un geste sans grâce, fugace - et un baiser, piètrement volé.


Mamoru Taka
event 6 / gods and monsters (mamoru) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka


event 6 / gods and monsters (mamoru) YyBERtw

heartbeat

Qui eût pensé qu'un jour
tes paroles comme un baume sur son coeur déchiré
deviennent cruel reflet
de celles même qu'il t'injecte ; qu'il appelle amour
j'ai pensé à toi, chaque jour
aucune mélodie n'est plus douce à son oreille, parle-moi encore dis-moi que tu m'aimes et remplis ce vide ce trou que les autres on laissé
béant
dans mon coeur
Ne m'abandonne pas, toi aussi…

et s'il a hanté tes pensées et tes veines
tu as investi les siennes
il n'y a plus que toi depuis
qu'on l'a brisé hier et achevé ce matin
Mamoru confus, piétiné, perdu
ne possède plus que toi
Toi qui maintenant habites son être comme un roi (toi qui maintenant
fais en sorte que tout tienne encore
debout)
oh il n'y a plus que toi

"On dirait un tigre…" simple murmure souriant
et ses doigts agrippés à tes mèches
comme aux dernier fils de sa toile
tirent lentement pour faire ployer ton échine
et souffler,
joyeusement
"J'adore."
sincère et dernier éclat de son âme
qu'il te confie avec ses mots

Et peut-être
qu'aujourd'hui tout est différent
tu es le même
(c'est rassurant)
mais le monde a changé et tourné et emporté
tout ce qu'il y avait de moi
Et peut-être
qu'ayant perdu tout son moi
enfin il s'intéresse à toi
qu'avec ta crinière c'est toi
qu'il regarde
en entier, curieusement, fasciné
Car il ne reste plus que toi.

un baiser
après tant d'autres
avant encore autant
(étonnamment brûlant)
l'ébranle plus que ce qu'il n'aurait
souhaité - un soupir à peine étouffé
Et ses lèvres soudainement assoiffées ne se retiennent pas de dévorer les tiennes, ses bras maintenant si fragiles de t'attirer un peu plus contre lui
qu'est-ce qui m'arrive ?

la tempête qui se lève dans sa tête
est cachée derrière
un sourire
(toujours le même)
(ses iris teintés de tristesse)
Mamoru emmêle ses doigts aux tiens et t'entraîne dans le dédale
"Rien de spécial pendant mes vacances…" il maquille son trouble en bavardant "On m'a encore forcé à coudre…" comme si de rien n'était "Il y avait un tissu avec des lycoris… De loin le plus joli, si tu veux mon avis." et je t'offrirais bien
le kimono que j'ai façonné

Un embranchement
il avance au hasard
son esprit est
ailleurs

Halloween
c'est le fun
Ange Ueda
event 6 / gods and monsters (mamoru) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
in the land of gods and monsters, i was an angel

On dirait un tigre… J’adore. Salive fiévreusement ravalée, l’angelot à ta pure merci s’y abandonnait avec plus d’aise encore qu’on se laissait happer par le sommeil. C’était un sentiment atroce qui l’habitait, quand tes doigts s’accrochèrent à ses mèches ; l’espoir fugace qu’ils eussent tiré plus fort encore, juste assez pour en ressentir la piqûre, pour lui arracher la fébrilité d’une larme orpheline, le long de sa joue rougie de honte. D’une poignée de mots, les plaies creusées cicatrisaient - et Ange, docile, soupirait de sa propre impuissance.

Dans l’encéphale s’agitaient d’endiablés souvenirs, mises en garde diverses à l’annonce de votre union ; lui les avait désamorcées d’un sourire inusité, justifiant son suicide assuré par le plaisir du jeu. Peu lui importait sa perte - il lui suffisait d’y emporter un morceau de ton coeur. Baiser teinté d’un désespoir qu’il n’aurait pensé goûter sur le bout de ta langue, il en savoura le bouquet comme un soiffard en plein Sahara, comme si c’était la dernière fois que tu l’y autorisais.

Il y avait un tissu avec des lycoris… De loin le plus joli, si tu veux mon avis. Paroles bues d’une singulière attention, il s’en imprégnait pensivement et glissait sur ta peau de distraites caresses ; transi, déjà étreint par le désir névrosé de t’attirer à nouveau contre lui. Mh. Qu’est-ce que t’en as fait ? Et dis-moi, dis-moi si tu penses la même chose de moi. C’est la fleur qui te va le mieux, songeait-il tout haut. Sûrement l'aimait-il tant parce qu'elle te guidait jusqu'à lui.

Plutôt que de s’extirper de ta toile, Ange creusait sa tombe ; renard s’enfonçait dans tes méandres et s’en délectait, jugeant à un hasardeux virage qu’il ne désirait déjà plus avancer. Ses muscles bandés dans l’effort de t’arrêter, poussé contre un mur dont il n’avait cure - son nez se fourrait à la naissance des clavicules, le parfum des fleurs trop furtif pour le satisfaire. Mamoru. Qu’est-ce qu’on fait ici ? Qu’est-ce qu’on est ici ? Dis-moi à quoi tu penses. Le regard se relevait, ardent, pour dévorer sa proie ; on l’oubliait si aisément.


Mamoru Taka
event 6 / gods and monsters (mamoru) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka


event 6 / gods and monsters (mamoru) YyBERtw

heartbreak

Par les pas hasardeux
et le regard fuyant, galopant dans le dédale
c’est un coeur qui se dégorge, encore gonflé d’émotion
(passion solitude fatigue comme un précipice)
douleur des épines dans les pieds
des bourdons dans la tête
(amour) un chardon dans la poitrine.
((et je sonne creux, si creux))

"Un kimono qui te ressemble" et que je voudrais te voir porter "Le lycoris c’est notre fleur, elle me va bien parce que c’est toi qui me l’offres" et quand je te regarde
je me dis
qu’elle te va encore mieux
(dans le creux
un étrange sentiment
résonne)
et Mamoru sans réfléchir t’admire - le tigre et son lycoris
mon tigre et mon lycoris
(à moi, à moi)


encore un virage et un pas de travers
une pirouette et tes lèvres contre son cou
Vas-tu me dévorer ?
(enfin ! je m’impatientais)
il frissonne le noiraud ; l’ange a cette dose d’imprévu qui le transforme en un charmant prédateur ; il perd le contrôle et ne s’en rend compte
que quand ses yeux chavirent et ses lèvres soupirent
(c’est l’écho tourbillonnant
de tout ce temps
aveuglément
empoisonné)

"Ha-" inspiration étouffée, emprisonnée ; le coeur fragile entre tes doigts fissuré
et sous ton corps sur le point de se
briser
Le ciel est si lourd
"J’sais pas ce qu’on fait. Comme d’habitude, non ?" et j’ai peur de me casser encore un peu plus peur que toi aussi tu me laisses peur d’être irréparable
peur de céder devant toi
j’ai peur
et j’ai mal
(à ta merci je ne suis plus
qu’une proie)
Dis-moi à quoi tu penses.

et je
m’écroule

En vain deux mains peureuses (autrefois venimeuses) s’accrochent
comme celles du grimpeur en chute libre
à la paroi de ton vêtement
les serres abîmées et la peau exsangue se referment contre toi
Advienne que pourra.
"Je pense à toi" et la voix de ses pensées s’élève encore contre ta tignasse "parce que je ne veux pas penser à Kiyo — mais je pense quand même à Kiyo, c’est vraiment idiot- Kiyo est un idiot j’en ai marre- il est con il aurait pu-" respire, respire, ravale ton sanglot "ça me saoule, ça me saoule tellement" bruyant souffle dans tes cheveux — soudain il tire de ses deux mains
plonge ses deux vagues onyx dans les étoiles de tes yeux
"Aide-moi à ne penser qu’à toi."
tremblant appel aux allures d’ordre,
aide-moi, aide-moi

Halloween
Ange Ueda
event 6 / gods and monsters (mamoru) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
in the land of gods and monsters, i was an angel

Félin piteux rentrerait la queue entre les jambes sans ton inconditionnelle attention - c’est un lot de consolation à une victoire même pas méritée, l’erreur réconfortante qu’on ne ferait que pour panser des plaies qu’on n’imaginait même pas. Un kimono qui te ressemble et sa gorge se serre, pression doucereuse d’un espoir mort dans le fond de son gosier. Oh dis-lui, dis-lui qu’il n’a pas quitté tes pensées comme tu hantes les siennes. Le lycoris c’est notre fleur, elle me va bien parce que c’est toi qui me l’offres.

Amène-le moi un jour, il chuchote contre ton cou, réinventé prédateur dans la seule envie de te plaire ; renard mordu par l’araignée aurait tôt fait de faisander. Jamais d’ordre sur le bout de sa langue, que des suppliques qu’il se contente de murmurer sans penser que tu l’écouteras, que tu l’aideras. Le temps suit son cours - son souffle, lui, se fait court. Je veux le porter. Il te boufferait, s’il pouvait en tirer la moindre satisfaction.

J’sais pas ce qu’on fait. Comme d’habitude, non ? Un sourire cassé tire sur ses lippes luisantes. Précisément, et jamais il n’aurait osé élaborer, avouer que le quotidien lui déplaît et qu’il veut plus, tellement plus que même toi tu ne pourrais le lui offrir, il en est sûr - plutôt mourir que de prendre le risque. C’est un désir qui bourgeonne de trop de bonheur autour de lui, les tendres sourires de Tsubaki et la candeur rosée sur les oreilles de Ren ; Ange crève d’un amour retourné au centuple, qu’on l’étouffe sous tant d’affection qu’il se sentirait enfin rassasié, sa soif étanchée. Il t’a tout donné, tu sais ?

Tu t’agrippes, il ricane. Petite victoire chauffe le fond de son coeur (il a besoin de moi, s’égosille-t-il). Je pense à toi parce que je ne veux pas penser à Kiyo — mais je pense quand même à Kiyo, c’est vraiment idiot- Kiyo est un idiot j’en ai marre- il est con il aurait pu- ça me saoule, ça me saoule tellement. Pas un mot pour franchir la barrière de ses dents serrées, rien qu’une oreille prêtée et la curiosité piquée ; querelle d’amis, nul droit de s’en sentir jaloux, et encore moins confiant.
Ses mains se resserrent sur tes hanches.

Aide-moi à ne penser qu’à toi. Le souffle se coupe et les griffes grattent la peau tendre, doigts hissés jusqu’à la coupure de ta mâchoire pour en dessiner les courbes, en savourer la douceur - bien sûr qu’il susurre, si tu le souhaites. Et c’est un mensonge, tu sais ? De tout ce qu’Ange sait faire, rien de mieux que d’obnubiler ; il se faufile dans les consciences et en infecte la souche comme une maladie, une pensée parasite qui revient sans relâche, un refrain qu’on conserve dans les méandres de ses souvenirs. Il suffit d’un déclencheur, un doigt sur la gâchette et son pouce le long de ta lèvre, ses yeux-prédateurs sur ton visage. T’as pas besoin de lui pour l’instant, il t’embrasse, t’as besoin de rien d’autre que moi, même si ça ne dure qu’un temps. Mais dis-moi que tu m’aimes, même si je sais que tu mens.

Ridicule charognard se repaît d’une proie qu’on lui a tendu sur un plateau, la douleur d’une dispute et la rancune en fuel de tes passions - si c’est tout ce que tu peux lui donner, peu lui importe. Il rongera jusqu’au dernier os que tu lui jettes, et finira par te dévorer, toi, quand enfin tu céderas. Les phalanges courent sur le derme, entourent la gorge un court instant pour en sentir le pouls, effleurer la vie qui y afflue et s’abreuver de ta présence comme un mort-de-soif en plein désert ; elles dévalent les côtes et s’agrippent au bassin, impérieuses et possessives. Il te presse au mur et s’ouvre le coeur sur l’agressivité d’un baiser - plus qu’une danse, c’est une joute et Ange, Ange prit d’un élan singulier cherche à gagner une bataille qu’il paraît seul à mener.

Il a le sang qui boue et son corps qui bouge tout seul, chasse le tien comme pour l’assiéger. Alors qu’il oublie les élèves qui passent, vos écarts à peine dissimulés par un coin du dédale, une pensée traverse son esprit embrumé - à terme, qui des deux ne pensera qu’à l’autre ?


Mamoru Taka
event 6 / gods and monsters (mamoru) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka


event 6 / gods and monsters (mamoru) YyBERtw

heartbreak

une fois de plus et plus encore que toutes les autres
il lui plaît que tu mènes la danse
— une valse au bord d'un précipice
(ne me laisse pas tomber)
les pensées au milieu des lycoris
encore un pas sans toi
et je trépassais…
"D'accord, je te l'offrirai" mais mon ange je t'ai déjà promis la lune (n'était-ce pas suffisant ?) "Il t'ira à merveille."
et avec toutes ces étoiles de verre
juste là dans mon coeur qui saigne
demain déjà j'aurai
oublié
(peux-tu seulement
panser mes plaies)

et entre tes doigts il y a ces mots dans ma tête qui résonnent si fort beaucoup trop fort comme des couteaux qui tombent au sol sauf qu'eux ils m'écorchent et je me demande vraiment
vraiment
si tu peux les faire taire si tu peux les couvrir
si je ne pourrais pas
juste oublier
(à l'aide)
à croire que les corbeaux aussi peuvent empoisonner
et je voudrais faire rimer renard et antidote
tigre et guérison
mais je n'ai
qu'un ange aux consonances analgésiques

oh étouffe-moi avant que je ne meure
et déchire-moi la gorge avant qu'elle ne se consume
dans ses yeux troubles un énième S.O.S.
Si tu peux me faire m'oublier Eh bien Peut-être que je Non que Nous que Tout ce que tu veux Je ne suis plus à ça près Surtout pas quand
ta peau ainsi frémit et tes lèvres
ainsi pétillent
(chaleureuse frustration en pétales sur ma peau)

T’as besoin de rien d’autre que moi.

oh
c'est
vrai

comme une prophétie comme un carillon dans le silence
c'est vrai

et je voudrais que tu me parles encore
que tes mots me remplissent et fassent tout déborder
"Ange,"
qu'on jette au loin tous ces épieux et qu'on nettoie ma carcasse
il n'y a que toi
"je t'aime," (un souffle rien que pour tes lèvres)
une araignée qui se persuade qu'elle te ment
c'est son coeur confus qui s'inonde en syllabes
"je t'aime"
le roi est tombé.

il se laisse soupirer (comme une marionette)
il y a sa peau qui s'évapore de la tête jusqu'aux hanches on verrait très certainement des sillons dans sa pâleur partout où le renard passe
il y a sa tête qui se vide
enfin
il y a un petit bout de son coeur
qui pulse jusque dans ses joues,
deux lanternes rougeâtres
(et le lycoris en pâlit)

Mamoru tout en cendres déjà abandonne ses forces contre le mur et concentre celles qui restent à quérir un peu plus à égarer une main dans la crinière du renard-tigre à oublier de respirer à frissonner à t'embrasser
encore,
encore,
"Encore"
ne me lâche plus
embrasse-moi ou parle-moi
ou achève-moi
mais ne me lâche plus

et dans le monde il n'y a plus que toi qui existes
que toi pour me dévorer
mes mains sur le tissu
qui s'agrippent à ton coeur tendre,
je t'en prie

Halloween
Ange Ueda
event 6 / gods and monsters (mamoru) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
in the land of gods and monsters, i was an angel

L’avare constamment en redemande il se fait capricieux mais comprends-le avant quand il vivait là-haut dans les cieux on lui donnait tout ce qu’il désirait. Aujourd’hui il n’a plus rien, dépouillé à ne plus entendre les tintements de Clochette et ça le démange sous la peau il y a que tes baisers pour l’apaiser que ta présence pour compenser.

Le nom résonne—Kiyo toujours là pour gâcher ce qu’il construit et ça l’énerve d’être énervé c’est un cercle dans lequel il manque de s’enfermer ; angelot joue la docilité, ronronne deux ou trois promesses dans l’espoir d’avoir son shoot (l’amour en drogue maîtresse, souveraine d’un royaume que l’été a laissé en ruines). Nourris-le, regarde-le lécher jusqu’à la dernière goutte de tout ce que tu pourrais lui offrir, et plus encore.

C’est scandé contre ses lèvres contre sa peau ça s’incruste dans sa moelle et c’est juste assez douloureux pour qu’il en veuille encore—tes suppliques y font écho les doigts serrés dans ses mèches tigrées se font impérieuses, et qui a le pouvoir entre le drogué et l’amoureux ? Merde, Ange serait peut-être les deux.

Audace ignoble déchire son visage d’un sourire prédateur, il ricane contre ta gorge et laisse ses crocs s’y perdre, effleure ton pouls d’une langue vorace. Et s’il ne disait rien ? Tes je t’aime résonnent dans son esprit et encore ricoche entre deux envies mauvaises. Est-ce que tu le mérites ? psychotropes bien faibles face au brasier que t’allumes de quelques mots, de quelques gestes ; mais c’est pas suffisant, ça le sera jamais.

Il joue. Motive-moi, qu’il susurre, juste assez lascif pour frissonner contre ton hélix. Je suis pas convaincu, Mamoru—qu’est-ce que tu veux de moi ? Qu’est-ce qui m’oblige à te le donner ? Et qu’est-ce que toi tu lui céderais, quand il t’aura satisfait ? Il rit et laisse une trace de son passage d’un coup de dents vicieux, recule pour mieux te regarder. Persuade-moi qu’il se risque à murmurer, quand y a déjà son coeur entre tes doigts.


Mamoru Taka
event 6 / gods and monsters (mamoru) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka


event 6 / gods and monsters (mamoru) YyBERtw

heartbreak

hé, mon ange
embrasse-moi
ou parle-moi
ou achève-moi
mais ne me lâche plus
fais-moi oublier et m'enivrer ou alors déborder ou rends-moi vide mais hé
fais quelque chose
parce que je multiplie les prières — c'est comme ça qu'on demande aux anges non ?
(mais peut-être qu'elles sont noyées
dans cette eau salée qui infiniment
cherche à m'inonder)

embrasse-moi
ou parle-moi
ou achève-moi
j'ai la tête qui pulse entre mes deux tempes et le coeur qui tremble entre tes deux mains il ne reste plus
qu'à l'abattre (d'un baiser ou d'une sérénade
ou d'un coup de couteau) pour qu'il cesse de battre
c'est facile tu sais
je l'ai déjà fait tellement, tellement de fois un mot bien choisi et
— mais j'ai jamais été de ce côté-là j'ai jamais été sous la guillotine je crois que je pourrais
vraiment crever
(c'est comme les ombres chinoises : quand on connaît l'astuce quand on l'a mise en lumière quand on se retourne et qu'on voit que c'était pas un loup mais juste
deux petites mains qui se cachent et qui glapissent
c'est comme ça je me suis mis à glapir et à te tendre tous les restes de ma chair celle du grand méchant loup
qui jamais n'en fut un)

embrasse-moi ou parle-moi ou achève-moi — prières exaucées quand tu fais
les trois à la fois
(ça fait toujours mal)
"Hein ?"
moi j'ai voulu m'envoler
de ma cage dorée
mais j'avais oublié
que je n'avais pas d'ailes
— tu me contemples depuis les cieux et je suis tombé et je suis déchu et je t'ai déjà déclaré forfait et donné tout, tout, tout ce qui me restait et je suis tombé et je n'ai plus rien
le roi dépouillé
oh il fait que prier
disgracieusement
pour qu'on vienne l'empaler

j'ai déjà plus rien et pourquoi tu pourquoi tes yeux qu'est-ce que tu veux qu'est-ce que tu as d'habitude ça marche d'habitude ça suffit qu'est-ce qui te pourquoi je t'ai pas déjà dit
que
bon
je vais "h—"
l'inspiration coupée dans son élan c'était un faux départ et les syllabes sont noyées avant même de voir la surface
noyées dans la mer qui déborde
d'un coup
de mes yeux "j—" ça déborde
et ça coule si fort
"An—" et ça secoue je pensais être une épave mais je n'ai même pas ce privilège puisque les tempêtes m'abattent encore
(et ça fait toujours mal)

toi aussi t'as gagné
contre un roi décharné un roi qui perd toutes ses batailles et toutes ses terres et tout
d'un coup
qui n'arrive plus qu'à
pleurer et couvrir sa face blessée de ses mains blêmes
qui n'arrive même plus à
articuler
qui n'arrive même plus à
s'écrouler

mais dis-moi mon ange
pourquoi tu remues le couteau
que je t'ai donné ?
(laisse tomber.)

Halloween
Ange Ueda
event 6 / gods and monsters (mamoru) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
in the land of gods and monsters, i was an angel

Aujourd’hui, j’ai tiré sur un levier qui s’est révélé lance. J’ai tenu entre mes mains non plus une araignée monstrueuse mais un adolescent fendillé, craqué par mes mots et mes gestes. Aujourd’hui, j’ai été coupable, et quand je te serre comme un idiot et que mes yeux s’écarquillent et que tes larmes trempent mon uniforme, je ressens ce qu’on appellera plus tard de la culpabilité.
Pour l’heure je t’étreins et je m’en veux et je panique.

Mamoru… Mamoru je suis—je—désolé, et c’est inutile je le sais la lame est fichée entre tes côtes et derrière les miennes c’est pitoyable que mon coeur bat c’est égoïste qu’il se brise oh mon Dieu, mais qu’est-ce que j’ai fait ?
Je tombe à genoux devant ta grandeur, mais c’est dans ma chute que je t’emporte et dans une alcôve de cet enfer tu te casses sous mes phalanges qui se voulaient violentes, sous mon pouce qui maintenant cherche à sécher des joues souillées de peine. Je… C’était—c’était débile, eh, regarde-moi.


Oh pitié pardonne-moi ne me laisse pas j’ai été trop avide et j’ai voulu ce que tu ne pouvais m’offrir—non attends, j’en voulais même pas. C’était une partie du jeu et je l’ai joué comme un fou parce que—parce que j’ai peur que tu me laisses mais au fond, ah, oui au fond peut-être que c’est mieux pour toi, non ?
C’était mieux pour tous les autres.

Non. Ca s’égosille dans mon crâne et laisse des traces sous mes ongles ça me ronge les os et je caresse ton visage je le prends dans ma main tremblante et je souffle, un peu haletant : je voulais pas te faire du mal. Enfin si, peut-être, sur le coup… trop honnête, à peine capable de retenir ce que j’ai toujours voulu dire, mais je veux plus, pardon, c’est pas—c’est pas quoi ?
C’est pas mon rôle c’est pas ma place,
entre nous le bourreau c’est qui, déjà ?

Je t’aime.
C’est vrai, tu sais ? L’amour il est là, coincé dans ma gorge et planté dans mon dos, il m’a forcé à devenir mauvais parce que je me disais que toi non et j’en deviens franc j’en dégobille des démons que je croyais morts, j’ai peur, j’ai constamment peur de ce qui va arriver et toi t’es tout ce qui me reste, ma Clochette et mon record de sobriété, t’es le seul là. Alors quoi, je t’utilise ?
Merde, je suis atroce.

Je ris jaune et j’embrasse tes paupières rouges et si tu me dégages si tu me repousses peut-être que tu pourras encore t’en remettre, peut-être que t’as encore une chance d’en sortir vivant—dis-moi Mamoru, tu me tuerais pour survivre ?


Mamoru Taka
event 6 / gods and monsters (mamoru) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka


event 6 / gods and monsters (mamoru) YyBERtw

heartbreak

ça aurait pu se finir là
sous les rivières salées qui font couler tous les artifices qui entourent mes yeux et tomber tous les masques de soie qui couvrent mon visage (le vrai
tu sais
celui que je ne montre jamais)
ça aurait pu se finir là parce que je n’ai plus rien à te donner
et que tu me demandes encore toutes les étoiles du ciel et toutes les merveilles du monde
c’était ce qu’on s’était dit
ou juste ce que j’avais pensé ?
— que ça finirait là où l’un de nous deux serait tari
que ça finirait quand l’un de nous deux aurait touché le fond du puits

et moi je suis tombé et mouillé et éparpillé
c’est plein de petits tessons d’araignée
un peu chez lui
et un peu chez toi
presque plus rien chez moi
alors ça pourrait s’arrêter là
parce que cette fois j’ai (je me suis) perdu laissé dépouiller et j’ai plus rien à donner
alors ça pourrait s’arrêter là parce que tu trouverais quelqu’un de mieux quelqu’un à qui tu n’aurais pas encore tout pris quelqu’un avec un coeur en un seul morceau

alors ça devrait s’arrêter là
je devrais rentrer chez moi
là où meurent les mauvais rois
dans un pays où il fait froid

alors
pourquoi tu ne me laisses pas là ?

j’ai les yeux qui piquent et tes pouces dessus, j’ai les bras cassés et les tiens autour, j’ai les jambes engourdies et j’entends parfois tes mots entre deux sanglots
stupide honnêteté et assurance pré-fabriquée
des coups hasardeux au milieu des baisers
— c’est donc à ça que l’on ressemble
et les mots qui ne veulent pas sortir qui ricochent dans ma gorge et qui se brisent comme des vagues juste à la porte de mes lèvres qui finissent noyés sous des larmes qui faiblissent à peine quand tu me dis je t’aime peut-être que tu pourrais les boire ou peut-être que toi aussi tu finirais noyé c’est toi qui devrais me laisser sinon tu vas
couler

mais les mots qui ne sortent pas de ma tête je les entends dans ta voix — tu lis dans mes pensées ? ils calmeraient les noyés et ils m’offrent un peu d’oxygène (j’en ai besoin j’en ai besoin t’es ma seule bouée j’ai plus que toi pour respirer) et quand tu embrasses mes yeux j’ai
mal, tu sais ?
mais le noeud dans ma gorge est défait juste un tout petit peu desserré assez pour souffler pour inspirer pour glisser le nez dans ton cou et remplir mes poumons de ton odeur qui chasse celle du sel
juste assez pour chuchoter

je l’ai dit cent fois mais je ne le dirai pas deux fois : je ne mens pas quand je dis que je t’aime j’ai besoin de toi d’aucuns nous diraient que ça devrait s’arrêter là mais moi je t’aime et je veux juste t’avoir rien que pour moi t’avoir
t’avoir et te garder
j’ai besoin de ça et j’ai besoin de toi est-ce que tu te rends compte
que toi aussi tu es le seul là alors s’il te plaît ne pars pas garde-moi dans tes bras embrasse-moi et
ne me lâche pas ne me lâche jamais protège-moi
parce que moi je ne pourrais plus me passer de toi ça ferait encore plus mal que quand tu cherches à me blesser
— c’est donc à ça que ça ressemble
d’aimer ?

je mourrais plutôt que d’arrêter

Halloween
Ange Ueda
event 6 / gods and monsters (mamoru) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
in the land of gods and monsters, i was an angel

J’ai l’amour amer et le coeur à la mer—il a chaviré quand toi t’es arrivé comme un tsunami sans pitié, et dis-moi qu’est-ce que j’aurais pu faire pour le faire taire ? J’ai jamais su l’ignorer quand il battait derrière mes côtes et qu’il criait ton nom entre deux soupirs ; que t’envahissais jusqu’à mes nuits sans que je traverse une seule fois les tiennes. Dis Mamoru, depuis quand tu penses à moi ? Qui de nous deux a entamé la danse macabre et rongé l’autre jusqu’à la moelle—qui est le coupable, de l’aimant à l’aimé ?

Je ne mens pas quand je dis que j’ai besoin de toi et je bois tes paroles comme de l’eau salée je la laisse m’infecter en ulcères et la culpabilité rompre mes épaules et toi tu dis que tu m’aimes tu sanglotes entre mes bras et tout ce que je pense c’est que c’est moi, c’est moi qui ai fait tout ça. Ne me lâche pas ne me lâche jamais et puisque tes désirs sont des ordres, puisqu’ils font désordre sous mes doigts impuissants je rassemble ton petit corps frêle contre le mien et le hisse sur mes cuisses un peu malingres et je t’étreins dans un coin faussement intime. Jamais je souffle, parce que je préfère risquer le mensonge que la déception et qu’on en voudra pas à un adolescent, s’il pense trop grand.

Parce que moi je ne pourrais plus me passer de toi
et tu sais, Mamoru, tu devrais
si tu étais intelligent, t’aurais vu la lumière dans mon oeil—celle qui luit encore aujourd’hui, quand j’enfouis ton visage dans mon cou et que je fixe le mur—t’aurais vu l’horrible sourire qui me déchire le visage et réalisé que la pulsation frénétique de mon coeur n’est pas tant effrayée que transportée—t’aurais compris que le noir de ma crinière était un avertissement, et que la gueule du renard est peut-être plus dangereuse encore que celle du loup. Parce qu’on la voit pas venir, qu’elle happe à rebours et qu’on est déjà à demi dévorés le temps de s’en rendre compte.

Non, ce que tu vois c’est ce que je ressens : l’amour qui nous ficelle et force mes bras à te presser contre mon torse et mes lèvres à déposer de fiévreux baisers dans tes cheveux et ma voix à résonner dans ce vide qui nous ceinture, moi non plus, moi non plus—mais ça aussi, oh ça aussi c’est une sentence, c’est la bête qui rugit et les nerfs qui s’emmêlent et le manque qui se matérialise au parfum tendre que tu dégages et à la saveur délicatement salée de tes baisers. Si je glisse une main à ton menton c’est pour mieux t’embrasser, les yeux fermés pour en masquer la folie et les crocs rangés par peur de te faire fuir—si je t’enlace à t’en briser les os c’est pour imprimer ton poids dans ma mémoire et absorber tout ce que tu veux bien me céder.

Tout va bien, d’accord ? Mensonge facile chuchoté contre ton oreille, et j’ose la mordiller et j’ose les taquineries quand tout ce que je tiens dans mes mains paraît fragile et vulnérable. Je partirai pas, tant que tu voudras de moi. Il suffit que je m’assure,
que tu ne te lasses jamais.


Mamoru Taka
event 6 / gods and monsters (mamoru) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka


event 6 / gods and monsters (mamoru) YyBERtw

heartbreak

hé, mon ange
est-ce que ça ressemble à ça
quand tu croques des substances artificielles
quand tu remplis ton sang de couleurs néon et d’un tintamarre expérimental ?
est-ce que ça ressemble à
des flashs de papillons dans l’estomac qui se transforment en pierres et puis en couteaux et puis d’un coup il redeviennent tout cotonneux
c’est versatile encore plus que moi et mes caprices et ça rend mon sang brûlant et puis gelé
ça me fait mal mais ça me fait du bien en même temps
— est-ce que ça ressemble à ça ?
(le manque, l’amour, la vie)

hé, mon ange
est-ce que tu me ressembles
est-ce que tu fais des promesses juste pour que je t’aime et que je reste
est-ce que tu me dis ce que je veux entendre parce que tu es égoïste et que
est-ce que je me fais des idées
est-ce que
ah mais ça n’a pas d’importance
parce que tes mots j’en ai besoin et mes lambeaux de coeur eux ils n’ont pas attendu pour s’emparer et s’en réparer parce que ça m’a quand même fait soupirer hoqueter et exister
parce que je suis trop faible pour m’enfuir et que je ne voudrais l’avoir montré à personne d’autre
parce que je n’ai pas d’autre ange et encore moins des gardien
parce que je n’en veux pas
à quoi bon quand je suis dans tes bras

à quoi bon quand tu m’embrasses
encore, encore, encore
même (surtout) maintenant
à quoi bon quand je fonds liquéfié et que je me confonds exténué
avec mes larmes asséchées
d’accord

hé mon ange,
je ne sais pas si je vois des monstres ou des étoiles au coin de tes lippes
— certainement que je voudrais y trouver les deux
pour y ajouter les miens et qu’on danse tous ensemble
entre un rougissement et deux hoquets sur mes joues gonflées c’est sur les tiennes que je pose mon nez
et dans ton cou que je niche mes doigts brisés,
jamais, alors
jamais,
je ne te lâcherais
alors tu ne partiras pas
(simple vérité)

et je souffle
et blottis mon pauvre squelette contre le tien
et peut-être que je pourrais expirer ici
je suis fatigué… tu voudrais pas me cajoler encore me porter laisser tes lèvres piailler sur ma peau et qu’on soit ensemble et qu’on oublie tout qu’on aille dans un endroit plus calme ?
et je dormirai peut-être
et je me réveillerai peut-être et finalement ce n’était qu’un pauvre cauchemar et alors je t’offrirai un bouquet de lycoris et
tout irait mieux

mais tu sais, mon ange
je demanderais des cauchemars à chacune de mes nuits
je m’installerais au pays des dieux et des monstres
si c’est là-bas que tu habites

Halloween
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé