— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

déchirure •• kiyo & mamoru
Mamoru Taka
déchirure •• kiyo & mamoru ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka


déchirure •• kiyo & mamoru 8scncd9

jalousie me dit

c'est l'orage dans ses paupières et le vent qui hurle dans son coeur, c'est la douleur qui s'échappe comme un fauve
c'est son coeur comme une cage déformée
qui laisse
fuiter
tous les démons du monde
(oh ! mon coeur de lion qu'as-tu fait,
qu'as-tu fait ?)

le prince galope entre les murs immaculés les murs teintés de toute cette rage et cette
amère
(douleur rancoeur noirceur
ah non
tout, tout mais pas
cette stupide couleur) la couleur de l'interdit de la maladie de la
jalousie
(la solitude la déception)

Kiyo.

toujours et plus que jamais aujourd'hui
Kiyo tu accroches son regard toi et tes cheveux gris et tes yeux rassurants et mains familières ta silhouette à toi (mon frère, mon ami, mon coeur - pourquoi, pourquoi ?) "Kiyo."
(qu'il appelle la voix lourde, la gorge gonflée et l'âme
déchirée)
Kiyo

(sans mot la tempête gronde jusqu'à cet étrange allée
le couloir sans fond et nous parlerons
j'aimerais éviter
qu'on atteigne le fond
de mon coeur)
il marche il grimace il ne lâche pas ta main entraînée par le courant des sentiments ; il se retourne enfin vers toi
(et les mots sortent comme du venin)
"Pourquoi tu ne m'as rien dit ?"

Halloween
ça commence oof
Invité
Invité
Invité
Anonymous

les gens t'aiment pas pour de vrai
c'est une chose étrange que d'être seul face au monde
je veux dire -je crois que j'en ai l'habitude (moi contre des idées qui grouillent qui attaquent en groupe qui ne s'arrêtent pas ah que ce soit ces pauvres sang-mêlés (que leurs âmes soient sauvées) ces rush d'adrénaline (ça dégouline tambourine ; tirs de carabines) ces rituels qu'on veut mythifier (pourtant c'est écrit sur papier et pour sûr ça a été prouvé))
mais là j'ai l'impression d'être

seul

et j'aurais cru qu'on serait venu me voir ah même si je ne veux pas en parler même si je préfère ignorer ce qu'il s'est passé j'aurais voulu que -rien qu'un peu- qu'on me donne de l'attention qu'on me serre fort et qu'on me raconte des choses sans intérêt ; j'aurais voulu que kyoko me regarde avec dédain, que yume ait les lèvres pincées, que mamoru me demande si ça a fonctionné
mais rien
rien
et je me demande si j'ai fait des erreurs si quelque chose n'allait pas bien mais honnêtement j'ai l'impression d'avoir un coeur en cascade et que tout tombe tombe tombe à l'infini (d'en-haut vers en-bas, et d'en-bas vers en-haut) sans s'arrêter sans s'arrêter sans s'arrêter
je n'ai pas pu lui parler.
mais pourtant j'en suis certain -elle a tant à
expliquer, me confier (à moi, juste à moi), discuter, parler parler parler à me faire comprendre -elle ne peut pas juste rester des cendres
c'est impossible
elle n'en a
pas le droit
et peut-être que j'ai les larmes aux yeux
et peut-être que j'aimerais qu'on m'arrache mes espoirs une bonne fois pour toutes
et peut-être que je voudrais de l'attention un semblant de soutien quelque chose auquel me raccrocher
et sûrement que c'était le destin que de te placer sur mon chemin
mamoru (celui qui traîne si souvent dans ma tête qu'il en connaît tous les recoins tous les secrets et bien plus encore ; mon anticorps, mon oxymore)
je ne m'attendais pas à ta colère (je sens le fer qui bat mes paupières -elles ne résistent pas longtemps, plus mouillées encore qu'avant)
pourquoi t'es pas venu avant ?
je ne suis pas une langue de serpent
mais j'ai des problèmes de sentiments
et mon médicament
a décidé de me délaisser
Mamoru Taka
déchirure •• kiyo & mamoru ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka


déchirure •• kiyo & mamoru 8scncd9

jalousie me dit

L’enfant ne comprend pas quand on lui dit "c’est grave" "c’était dangereux" "c’est interdit" il interprète et il n’entend que
"il t’a laissé tomber"
"il t’a remplacé"
et la bobine roule, roule roule
et les pensées s’allongent et s’épaississent comme un sombre pullover
(si confortable de n’écouter
que sa jalousie)

Fierté blessée
Animal effarouché
Toile déchirée
qu’en est-il de notre amitié ? n’étais-je pas le seul est-ce là tout ce que je vaux pour toi est-ce que pourquoi pourquoi pas moi pourquoi as-tu fait ça pourquoi m’as-tu
Kiyo j’avais confiance en toi je t’avais donné
mon coeur en entier et tu
maintenant
Il est
Ah

il en perd ses mots et ses pensées Tout n’est qu’une seule et même ronde de désenchantement et de
déception
douleur
trahison glacée
"C’est toi qui aurais dû venir avant" un avant bien avant maintenant bien avant aujourd’hui un avant qui peut-être
peut-être qu’on aurait évité
ça ne sert à rien d’y penser
(il s’enfonce encore vers l’infini
Mamoru aveugle
n’a même pas peur)

"Pourquoi pas avec moi ?" de sa voix qui aiguë
transperce l’air et pourfend les tympans
Oh il sait s’y prendre quand il le veut (la terre entière pourra savoir que je croyais en toi que je pensais que tu
que j’espérais
que j’avais tort
que tu
que
j’ai peur)

Ses yeux sombres t’accusent de tous les maux, eux-mêmes mouillés (est-ce par miroitement ou par débordement ?) de rage et de douleur
et je sais ce que tu penses Toi aussi tu te sens
seul.
Jusqu’ici nous étions ensemble
inséparables moitiés
quelque chose s’est
brisé
mille éclats dans l’air mais nous n’en sommes que deux
est-il seulement possible de les retrouver, les
morceaux de la complicité n’ont-ils pas tous été
en une journée une seule
consumés ?
(j’ai mal)

Halloween
Invité
Invité
Invité
Anonymous
i don't wanna end up with a broken heart
j'aurais pu -oh, comme toujours, calmer tes humeurs de tempête, remettre de l'ordre dans les ouragans que tu construis, évacuer les eaux de tes inondations ah j'ai si l'habitude de tes émotions qu'elles ne me font même plus peur et je sais je sais je sais
combien tu peux être en colère
mais je crois que toi tu ne sais pas
à quel point je peux te faire vivre le même enfer
et j'en ai marre oh de tes mots qui n'ont pas de sens, je suis venu milles fois vers toi avec des doutes plein la bouche et je crois que souvent, parfois, tu n'as fait que me laisser avec des mauvaises idées, ah ! je croyais vraiment qu'on était bons l'un pour l'autre tu sais avec des défauts qu'on connaît et qu'on sait assumer mais regarde
regarde-toi
rongé par une rivalité qui n'a jamais été
jaloux d'une femme qui a cessé d'exister
immolé par quelques mots qui vont persister
en écho écho écho dans nos mémoires comme pour nous rappeler de ne plus jamais confier notre cœur à des fausses moitiés
(et j'en ai deux, elles le mettent en pièces et je regarde sans rien faire)
t'es sérieux ? et tu sais tu sais tu sais tous les doutes qui m'assaillaient les horreurs que j'ai pu faire les incertitudes les hésitations mes instabilités mes craintes et ma précarité pourtant tu choisis quand même de m'accuser t'es vraiment sérieux là ? et tu sais tu sais tu sais tout l'espoir et la honte, toute l'envie et le dégoût, tous les contraires qui sortent de ma bouche ; tu as vu mes cicatrices et des choses qui n'existent pour personne d'autre et pourtant et pourtant tu penses vraiment qu'à toi, hein ? parce que j'en suis certain si tu utilisais ne serait-ce qu'un instant ton cerveau tu saurais à quel point je suis vide vide vide d'énergie et de vie et d'envie et du reste et tu comprendrais que j'ai juste besoin de tes bras qui me diront que ça ira et qu'il faut me raisonner me faire comprendre que ce n'est pas possible ah qu'il faut abandonner et j'ai
tellement
besoin de toi, je ne peux pas accepter ton narcissisme cette fois-là
mais quel putain d'égoïste, pourtant je devrais savoir depuis le temps que t'arrives qu'à t'occuper de ta petite personne ! c'est sûr que c'est un job à plein temps, d'être toi, et que vraiment rien QU'UNE FOIS ça t'aurais tué de lever les yeux de ton nombril pour t'inquiéter des autres !
et je te jure, j'aurais aimé ne pas vouloir dire ça ah tu sais que les mots et moi c'est compliqué mais pour une fois je ne leur en veux pas trop d'être décharnés ; je crois que j'ai
eu si peu d'émotions ces derniers jours (ça s'appelle la dépression) que j'explose trop fort -comme toujours, mais encore pire, et j'aimerais réussir à me calmer à te rassurer à t'enlacer mais vraiment vraiment vraiment
tu ne veux pas inverser ?
juste pour une fois, pour qu'on puisse s'en aller encore liés
je sais pas pourquoi je perds mon temps avec toi.
mais je sais que ce n'est pas comme toi que d'essayer d'être quelqu'un d'autres -je n'ai eu aucun espoir
ils n'étaient même pas morts-nés : ils n'ont jamais existés.
Mamoru Taka
déchirure •• kiyo & mamoru ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka


déchirure •• kiyo & mamoru 8scncd9

jalousie me dit

t’es sérieux
c’est presqu’un sursaut
c’est un frisson un tressauttement une sueur froide
(un doute)
qui se meut dans son dos
qui guette la fissure se former
oui je suis sérieux j’ai l’air de plaisanter
t’es vraiment sérieux là
oui
oui je suis sérieux putain
Mamoru d’une colère qui déborde écrase son doute
(agrandit la fissure
dirigée vers son coeur)

il hausse encore le ton et serre un peu plus les poings
(lâche ta main déchirée)
il perd le contrôle
un peu plus un peu plus fort
à chaque mot qui sort
c’est comme des balles et des mauvais sorts
oh Kiyo tu me tires dessus
(il n’envisage pas un cessez-le-feu)

Je ne comprends pas Kiyo Vraiment je Pourquoi tu n’es pas Ce n’est pas comme d’habitude je ne comprends pas Tu ne me fais pas mal d’habitude Qu’est-ce que je devrais J’ai mal, tu me fais mal C’est pas ce que je voulais Je comprends pas je comprends pas Arrête
arrête
arrête arrête de me faire mal

(un gémissement) "Je pense à moi parce que visiblement personne d’autre ne le fait, et c’est toi espèce de putain d’élitiste (il s’arrache la voix à t’insulter ; c’est déjà trop tard) qui m’traites d’égoïste ?! (les mots brûlent je les déteste ils me font mal) C’est bien beau d’faire des promesses si c’est pour les péter à la première occasion et pour fuir en attendant qu’on vienne te dire d’assumer tes conneries- non mais je RÊVE ! (mal mal ils font mal mais ils) Et c’est MOI que ça traite d’égoïste alors que tu m’as lâché comme une sale merde ?! (ils sortent quand même comme autant de mauvais sorts et de balles j’ai mal j’ai mal) (assourdi anesthésié dans la colère qui lui prend à la gorge et aux tempes et aux yeux partout partout Mamoru
se noie
ivresse et mots et douleur tout se mélange et il faut
il faut que ça sorte
il faut que ça explose
surtout quand tu
me blesses comme ça) Bah oui t’as raison monsieur le roi arrête de perdre ton temps, t’as certainement mieux à faire- comme te faire virer, et tu l’as bien cherché, il va être fier le paternel hein !"

loin, loin
Mamoru toujours plus loin
la raison l’amour le bout du couloir si loin
trop loin,
maintenant
trop loin pour qui ne voit plus rien
que son coeur qui se brise

Halloween
Invité
Invité
Invité
Anonymous
i gave you everything and it still was not enough
j'aimerais me dire que tu peux changer
là, en un instant, avec les quelques secondes qu'il nous reste avant de foutre le feu partout, mais la vérité ah la vérité c'est que je suis terrifié à l'idée de devenir une nouvelle entité alors pourquoi tu devrais y arriver ?
pourtant je sens que ça arrive que ça tire de tous les côtés j'ai l'impression que ma peau veut partir me laisser orphelin d'os qui ne rejoindront jamais ma famille et encore moins les réponses que j'y cherche
qui je suis ? je pensais que tu le savais mais visiblement
tu mens aussi bien que tu triches
je pense pas à toi ? j'ai jamais pensé à toi ? vraiment ?
moi qui t'ait donné mon cœur mes doutes mes espoirs mes envies mes peurs mon bonheur moi qui écoute tes angoisses tes joies tes pensées ton avenir tes idées prémâchées bien trop arrêtées tes milles complaintes et tes mauvaises tendances ah de celles qui nous embarquent vers le fond est-ce que tu te rends compte ? putain mamoru je pense tous les jours à toi je veux que tu sois heureux que t'ailles bien que t'arrives à construire tes rêves je suis là depuis qu'on est gosses je te connais par cœur on n'a pas de secret parce que le pire on se le dit et tout ce qui arrive aussi et bordel je pense à toi à chaque fois que je vois mes cheveux dans un miroir, à chaque fois qu'on me parle de mes yeux quand je t'ai bousculé pour te protéger
ton apparence et toute ta beauté, quand j'ai clamé avec toi que la faute n'était pas sur nos épaules, quand on s'est engouffrés dans une galère de plus à peine déguisée
mais quand tu te regardes c'est juste pour toi toi toi, pour flatter ton ego, pour gonfler ton estime, et moi aussi je suis là pour ça, non ? pour te servir d'excuse, et pour tout justifier, et pour t'occuper, et pour pas que tu t'ennuies, et puis quand je serai viré tu vas me remplacer dans la foulée sans même regarder en arrière parce que j'aurais perdu tout intérêt, c'est ça ? dis-moi que non je t'en supplies j'ai trop besoin d'affection de quelqu'un qui dit enfin qu'il tient à moi s'il te plaît j'ai le cœur aussi creux qu'un souche qui pourrit et on vient le picorer mais il est dégueulasse tout velu et ignoble et c'est aussi un peu à cause de toi j'espère que tu en as conscience
de toutes manières, t'attendais que ça, non ? une excuse pour me jeter à la poubelle. après tout t'as trouvé ange. c'est bien plus amusant, quelqu'un qui t'es dépendant. je réfléchis, j'ai mes propres idées, c'est trop risqué pour toi. je pleure dans un silence effarant j'avais besoin de toi, mamoru. vraiment, vraiment, tellement, putain mais pourquoi tu fais ça ? tu sais tout ce qu'il y a dans ma tête mais tu me guillotines quand même mais t'en as rien à foutre.
je -
c'est trop pour moi. et je suis faible je l'ai toujours été ce n'est pas nouveau moi je suis un aquarium on voit tout à travers mais les choses sont agrandies fois milles quand elles passent à travers et tout fait boum et tout fait pan et tout fait clac et après au final ça fait crac
Mamoru Taka
déchirure •• kiyo & mamoru ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka


déchirure •• kiyo & mamoru 8scncd9

mad about you

il y a un craquement
(mon âme)
et l'espoir peut-être oh
un mot ou deux qui feraient ployer ces sentiments qui s'envolent
redescendre sur terre
oh kiyo arrête arrête
arrête-ça

(mais toi aussi tu es déjà
dans les étoiles)

et le ciel se déchire
lui aussi
baigné dans le silence dans les mots qui résonnent
parce qu'on se dit tout tout ce qu'on pense tout ce qu'on ressent tout ce qu'on sait et que tout ce que tu me dis kiyo tout tout tout
rime avec vérité
et tes mots comme des épieux perforent la terre et les étoiles
ça fait mal ça fait mal

dans les yeux des poussières d'étoiles
qui grattent et qui brûlent
dans mon coeur un incendie et les flammes tu les attises
nourries par les larmes
elles grandissent en ce son
strident et déchiré (peut-être est-ce moi qui pourfends les cieux
mais tout est flou et mouillé et je ne sens plus que le craquement de ma poitrine je ne sais plus très bien)

"dégage" il y a mon coeur qui tout ce temps confondu avec le tien "juste dégage, kiyo" qui s'écrie "tu sais quoi t'as raison" que ce n'était pas "tu me saoules" ce que je voulais non "tu fais que de la merde et tu m'entraînes dedans" non "alors oui" non "OUI T'AS QU'À DÉGAGER" non non non
n o n
"oui je serai mieux sans toi"
je t'assure "t'as raison t'es content ?" que non et mes poumons qui suffoquent et que "pour une fois je vais te laisser dans ta merde et tu t'en porteras mieux" putain pourquoi on se fait du mal comme ça j'ai mal tu me fais trop mal il faut "parce que toi non plus t'en as rien à foutre" stop arrête "t'es obnubilé par un fantôme" arrête de parler "et tu laisses mourir les vrais gens et pour quoi ?" tais-toi il faut "pour que ça foire et ça t'a rien apporté" que ça cesse ça fait trop mal "et tu sais quoi ?" je supporte plus
comment on a pu et pourquoi je
trop c'est juste trop
"tu as encore perdu quelqu'un."
tu m'en veux (moi aussi je m'en veux) et je t'en veux (est-ce que tu t'en veux) est-ce qu'on ne pourrait pas
juste
tout recommencer

loin au bout du couloir
tout seul kiyo dans les étoiles et
des larmes qui brillent et qui débordent
l'araignée en lambeaux
parachève le déchirement de sa toile
(dans le vide)
Mamoru est parti.
(loin dans les étoiles)

Halloween
Invité
Invité
Invité
Anonymous
people go, but how they left always stays
le monde est rempli d'acouphènes qui hurlent juste pour rire pour se sentir vivre vraiment qu'est-ce qu'on fout là ? on est obligés de faire ça ? et demain, on fera comme si on était deux étrangers, des gars qui se sont pas connus plus longtemps qu'eux-mêmes, des gens qui n'ont rien à se dire -pire, qui n'en ont pas envie ?
et alors quoi -tu rira avec d'autres et tu trouvera d'autres amis et tu embrassera bouche sur bouche et tu rira à en marquer ton visage au fer rouge et tu aura le bras négligemment posé sur une épaule mais tu sais que je vais guetter tes sourires de canines et tu rira plus fort encore et tu brillera comme tu sais si bien le faire mais
pas cette fois
je crois que
c'est vraiment fini
terminé
rangé, déjà
et je n'ai pas hâte de rouvrir ce livre, vraiment, regarde : tout ce qu'il reste, et tout ce qu'on s'est apporté
ces mauvaises idées, ces manières d’acquiescer
qui a autorisé notre duo à continuer ?
c'était une erreur rien que sur le papier.
(encore plus dans la réalité)
vas-t'en, vas-t'en si tu veux, encore si lâche est-ce une surprise ? sûrement pas et
si ce n'était qu'un fantôme (tu ne comprends pas c'est moi)
et si seulement on était mort (tu crois qu'on se réincarnera ?)
et si seulement tu m'enlevais le poids de ces épaules ((heureusement ce n'est pas le cas))
et si seulement ça avait réussi (essayer essayer jusqu'à tout faire sauter jusqu'à ce qu'on comprenne ce qu'il se trame dans cette tête d'écervelé)
et si seulement je t'avais perdu (parce qu'on s'est quittés l'un l'autre, et qu'il n'y avait pas pire comme scénario)
mais vas-t'en donc
je n'ai plus de pleurs à te donner, plus de colère ni de soupirs, et quand tu cherchera au détour d'un couloir (oh je sais que tu le fera) cette attention qui te flattera, je ne te la donnerais pas
je n'ai plus rien à te céder : _____il y a des choses à réorganiser.
je m'en vais continuer ma vie avec un peu moins de néfastes, nocifs nuisibles dans mes chemins.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé