— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

it's not gay if you say no homo ☻ ange
Invité
Invité
Invité
Anonymous


it's not gay if you
say no homo
Le terme rentrée sonnait comme une sentence. Sincèrement, t'étais o k l m à Shikokutéci, mais il a fallu t'en arracher pour cette obligation que tu n'as jamais demandé : ta scolarité. Les chaudes après-midis à monopoliser le congelo à glaces de la supérette ou être entassé à onze dans un salon ventilé pour faire un sorte qu'un plombier italien retrouve sa go te manquaient déjà. Le monde moldu est délire, franchement ils ont pas de magie, mais ils savent compensé ces coquins.

Bref, les cours étaient toujours aussi chiants.
Tu te permettais cette affirmation car le deuxième jour de la semaine s'était terminé et tu t'étais emmerdé toute la journée. Ah comme depuis le début de l'année en fait. Quand tu parlais de rajouter du piment à cette vie estudiantine, tu visais plutôt du fun que voir tes chances de mourir au sein de l'établissement décupler. Evidemment, tu as débattu avec quelqu'un au repas. Sur la consistance parfaite d'un repas et l'harmonie entre les différents mets. Y a vraiment que des ignorants du bon sens dans cette école.

Passons quelques heures dont on va pas se fouler à décrire et te voilà, dans la chambre. Yuichi te manque, mais Ange comme nouveau colocataire offre d'intéressantes perspectives.
Comme se retrouver à boire une bouteille de saké un mardi soir.
Un verre rempli en main, t'étends le bras en direction de ton pote en rigolant Et— enco—re un santé!!

Ange Ueda
it's not gay if you say no homo ☻ ange 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
it's not gay if you say no homo

La perspective de retourner au château l’avait gorgé d’un irrésistible bonheur - à la fuite du domaine familial (du père), Ange avait déversé dans les latrines une partie de son repas, sous l’excitation et l’overdose de cachetons entre ses crocs. C’était une routine à laquelle il se surprenait à s’habituer, mais pouvoir enfin la briser crevait son coeur de tant d’appréhension que d’engouement.
Le changement des chambres, quant à lui, avait mêlé la hâte au bouleversement - il s’accaparait Nael et toi, mais perdait Yuichi et Rin. Satisfait et écoeuré, il se consolait en cerclant régulièrement leurs tailles de ses bras maigrelets, se lamentait de ne plus pouvoir dormir à leurs côtés et plaquait d’humides baisers contre leur nuque, conscient qu’on le haïssait chaque fois qu’il s’y mettait.

Ce soir, pourtant, nul chagrin pour assombrir son ciel. Angelot battait paresseusement des ailes à tes côtés, hissé sur un nuage de coton et d’anesthésie - les insomnies cédaient leur place à une quiète torpeur, un stade d’ébriété qu’il subissait chaque fois que l’alcool se faufilait dans son organisme. Quelques verres, la fatigue et puis, d’un coup, l’envol. La poussière de fée n’endormissait jamais que ses sens, et encore ; elle le poussait à croire qu’il était plus grand, plus fort, plus puissant. Sous son influence, Ange ne voyait pas la moindre limite - l’alcool, de son côté, délaçait ses épaules et ourlait sa lippe d’un sourire mièvre.

Verre soulevé dans ta direction, il vide le sien et savoure l’aigreur, la brûlure de sa gorge et l’engourdissement de ses membres. C’était vraiment la meilleure idée. Ce semestre Masa, il sera pas comme les autres. Un soupir, et l’adolescent s’échouait à tes côtés - ou, plus précisément, laissait sa tête tomber contre ta cuisse. J’vais bouffer les étoiles. Il divague, et son esprit à mille lieues de son corps rongeait des rêves qu’il n’osait encore nommer. Dis-moi à quoi tu penses. J’ai pas entendu tes conneries pendant un mois, c’était trop. Le shot rempli, et puis vide - à défaut de la voie lactée, il s’abreuvait de trop de saké.


Invité
Invité
Invité
Anonymous


it's not gay if you
say no homo
Ange semblait ravi, tant mieux. Tu préférais toujours cette version aux autres. Tu aimes ton diable comme tu t'aimes : con. Vous faites vraiment la paire, peu sur cette école sont capables de se revendiquer un taux pareil de stupidité bien que vos cerveaux soient, techniquement, fonctionnels. Un rire à son exclamation alcoolisée,  Si tu bouffes les étoiles, dis-moi si la lune a un goût de fromage.

Vos pairs se remettaient des événements forts en sentiments du mois de juillet. Les attaques ne furent pas tendres avec les renards, laissant une bile amère dans vos bouches et une noirceur dans vos cœurs que tous cherchiez à chasser. the kitsune way, il faut avancer ; se morfondre et rester dans le passé, c'est un truc de yata et de tsuchi. On ne refait pas le monde avec des si.
L'absence de Clovis pesait—qu'est-ce que tu t'étais habitué à cette brioche parlante et son accent affreux—tu regrettais de n'avoir jamais réussi à prononcer son prénom correctement. Maiko et Yasu, quant à elles, avaient grandi de cette affreuse rencontre.

Alors tu décides de tout oublier au profit de rires et d'un—ou plusieurs—verres de saké. Quel dommage, le verre est à nouveau vide, tu te sens obligé de le remplir. Et maintenant qu'il est plein, tu te vois contraint de l'avaler. Vraiment, quelle tristesse. Ah, tes pensées, tu ne sais que dire entre délirantes et tristes, étranges et surprenantes. Les émotions partagées, tu choisis de d'abord reprendre l'angelot en toc sur son choix de mots Mes conneries ? Tu veux dire mes pensées d'homme libre, ne pliant pas l'échine face à la tyrannie de l'académie ? que tu dis d'un ton faussement sérieux et vexé. Je pense à... les pupilles se roulent, recherchant des pensées soudainement requises. me teindre les cheveux et... finir ivre. un haussement de tête en sa direction Et toi ?

Ange Ueda
it's not gay if you say no homo ☻ ange 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
it's not gay if you say no homo

Si tu bouffes les étoiles, dis-moi si la lune a un goût de fromage. Les yeux clignaient, à moitié aveugles. C’est stupide comme théorie. Y a pas que le gruyère qui a des trous… Y a aussi, euh, la lune. Et la Terre, un peu. Mais la lune - la lune goûte le bonbon. Genre, une couille de Mammouth immense, qu’on finirait jamais tout seul. Et les trous, c’est ceux qui ont tenté de tricher. Soupir, le regard tourné vers un ciel que le toit obstrue - il le fixait, désespéré de l’annihiler de la force seule de ses iris. On croque pas dans une boule de Mammouth sans s’y casser les dents.
Peu lui importait le goût de Sélène, si tant était qu’elle lavait de sa bouche l’amertume de n’avoir pu dire la vérité à Clovis.

C’était l’appel de l’oubli, en un sens ; l’idée qu’à la moindre poussée, Ange ploirait en roseau trop flexible, emporté dans la brise que t’avais jeté sur lui. Et c’était l’influence facile, se dire qu’il avait acheté cette bouteille pour toi, qu’il la vidait pour te faire plaisir - quand, en toute franchise, l’inverse paraissait plus plausible.
Tu déblatérais quelque débilité et lui ricanait dans un acquiescement absent, le crâne saturé de trop de brouillard pour grappiller les mots compliqués de tes discours anarchistes. Oui oui, tyrannique académie, quelle horreur oulala Masa nous sauvera-t-il de notre mort ? Dans sa tête, en cet instant, t’avais des allures de super-héros. On fera un film sur toi, et il aura quatre suites plus minables les unes que les autres. Mais le premier, l’original - il allait être beau. me teindre les cheveux et… finir ivre. Deux bons objectifs. Le second va être vite vu, et le premier… Fais-le. j’peux t’aider, si tu veux. J’ai jamais teint quoique ce soit, mais j’suis sûr qu’un sort fera l’affaire !

Ton verre rempli et sa baguette déjà dégainée dans un éclair de génie, le sourire trop large pour avoir l’air rassurant. Je pense à… te teindre les cheveux, et écouter de la musique. Mais ce putain de château me casse trop les couilles pour ça, et je crois que mes doigts sont trop gros pour jouer du ukulele. Il tirait un filet rouge vif du bout de bois, la magie s’en écoulant si paisiblement qu’elle l’émerveilla un court (trop long) instant. Il enchaînait les verres sans réellement faire attention, et hoquetait déjà. Je sais pas si je trouve ça bon ou pas. C’est sec, comment un liquide peut être sec Masa ? L’alcool a zéro putain de logique. Le monde tournait trop vite et Ange trop lentement - c’était une sensation à laquelle il était trop peur habitué, ses muscles frémissant dans une tentative mort-née de se redresser complètement. Eh. Tu crois qu’on sera comment, dans dix ans ? Moi j’pense que tu seras un paysan. Genre, avec le chapeau, et les, euh, les champs de riz là- comment ça s’appelle- riveraies ? je sais plus. Mais tu seras ça, et tu m’accueilleras chez toi quand j’en aurai marre de la célébrité qui me tend les bras. Pas vrai ?


Invité
Invité
Invité
Anonymous


it's not gay if you
say no homo
... je parie 10000 yen qu'elle a un goût de fromage. un air sérieux collé à la gueule, pas prêt à démordre ta théorie aussi conne soit-elle. Bref, tu me diras quand tu auras mangé la lune. Une nouvelle gorgée et une chaleur saisit ton cœur. Pas celle de l'amour ou d'être sous un kotatsu, une de celle qui rend toute idée brillante qu'importe les oppositions. Réfléchir devient plus difficile et prononcer tes phrases aussi. Perdu dans un début d'euphorie, tu écoutes la tirade sur la saga de films en ton honneur et ça te fait rire. Fort. Jusqu'à ce qu'il te propose un coup de main pour teindre la chevelure et tu ris encore plus fort. Désolé, Ange, mais je pense que si tu m'aides, je vais finir métamorphosé en canard. un instant avant que tu te reprennes à mesure de ses avancées dans la conversation, dévoilant les pensées flottant dans son esprit.

Ce château, c'est de la merde, y a rien à faire. pauvres gamins étriqués sur une île leur barrant la route du monde, vous vous enflammiez de rêve d'ailleurs et de liberté. Mais mec, t'es métamorphage, tu peux affiner tes doigts pour le ukulélé ! Nouvelle gorgée pour s'assurer de ne pas redescendre, de retrouver la réalité glaciale des derniers temps — réchauffé par ce saké, tu captes les nuits où ton père verse silencieusement un verre à ta mère — et même pas finit que tu le remplis par peur du vide.
Réflexion gustative sur votre breuvage, partage d'impressions sur le liquide transparent brûlant. Il paraît que l'alcool seul est sec, mais que, mélangé, il est doux. un instant de pause Mon oncle m'a dit : tu comprendras quand tu seras grand. Mais, dix-sept ans, c'est grand, non ? Et pourtant, bah, je comprends pas.

Un soupir et t'essaies de réfléchir, mais c'est difficile. Les idées vont trop vites et trébuchent et, parfois, t'oublies leur début. Et t'aimerais juste que ça efface le mois de juillet de ta mémoire — mais ça, c'est impossible. Paysan ? Et tu serais quoi comme célébrité, grand musicien de ukulélé ?? tu grattes ta tête, tu penses pas souvent à l'avenir, tu ne t'en soucies pas assez. T'es carpe diem comme mec, tu vois jamais plus loin que le devoir inscrit dans ton agenda. Dans dix ans, j'aimerais avoir visité le monde. Et faire des trucs de moldus aussi, tu sais ? Genre. Conduire une voiture, prendre l'avion et euh. aller en discothèque et passer mon temps dans la salle d'arcade. Et faire des trucs de sorciers aussi. Putain, ce que j'aimerais que ces deux mondes soient scindés. 

Ange Ueda
it's not gay if you say no homo ☻ ange 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
it's not gay if you say no homo

J’aime pas le fromage. C’était murmuré comme une confession, et il roulait sur le ventre après un verre pour s’écraser la tête dans un oreiller. Clovis aurait pas été fier, il se dit un instant - faux frère n’appréciait même pas la spécialité de son beau pays. Enfin, le fromage à trous, là- gru quelque chose. Celui qui aurait le goût de la lune, sûrement. Soupir déçu, l’idée qu’elle ait une saveur aussi répugnante étouffait ses rêves dans l’oeuf. Et j’pense que j’aimerais mieux les étoiles, t’sais. C’est petit, ça brûle, ça doit avoir le goût d’un piment, ou d’un pizza roll qui sort du four. Merde, il avait faim. Merde, j’ai faim.

Désolé, Ange, mais je pense que si tu m’aides, je vais finir métamorphosé en canard. Tu riais et sa lèvre inférieure s’imposait dans une moue puérile, à moitié camouflée par son coussin rose pâle. Pff, au moins ça changerait du connard que t’es ! Et la langue était tirée, à l’apothéose de la maturité Ange n’osait même pas soulever son majeur sur un doigt d’honneur. Les limites entre taquinerie et méchanceté semblaient brouillées, dans toute la fumée que l’alcool créait sous son crâne.

Des plaintes, encore - et puis sa situation étalée sur le tapis, avec la délicatesse de quelqu’un qui n’a pas toutes les cartes en jeu. Ange rit, fébrilement. Non, plus maintenant. Je peux pas changer aujourd’hui, ni demain. Enfin, c’est pas moi qui décide. C’était aux vitamines de trancher ; il se réveillait chaque jour avec l’allure de Martin Matin, toujours la même gueule mais des détails changés. Cheveux métamorphosés, le grain de peau légèrement plus sombre ou foncé, les yeux qui oscillaient d’un bout à l’autre du spectre - sans maîtrise, il se contentait de voir des trucs qui n’existaient qu’au fond de sa tête.
Alors, on passait à autre chose.

Ton oncle est peut-être débile. Sans vouloir être méchant, qu’il ricanait déjà. Dix-sept ans, c’est déjà trop grand. Tu devrais arrêter de grandir, attendre que je te rattrape, et là, on verra. Et c’était antithétique - lui n’aspirait qu’à remonter le temps, à couper l’herbe sous le pied de Chronos pour l’empêcher d’ajouter des rides à son visage de poupée. Enfin, non. J’ai pas envie de grandir, ça a l’air chiant d’être adulte. Surtout si on dit des trucs aussi cons que ce que t’a dit ton oncle, hmpf. Le verre vidé, encore. La bouteille commençait à souffrir de votre assaut, et sa vision lui paraissait mouillée. Est-ce que je suis en train de pleurer ? Pensée balancée tout haut, mais une main à la joue confirmait que non, y avait pas de sanglot pour gâcher la soirée - juste un sourire, benêt.

Oui, paysan. Tu sais ce que c’est, hein ? Est-ce que t’es devenu stupide, Masa ? Il attrapait déjà son instrument, maudissant ses doigts à l’allure trop boudinés. Je suis un putain de virtu- vurti- vitruose ? Bref, c’est moi, ça. Picasso, t’sais. Genre, celui qui était sourd, et qui a composé quand même ! Ou alors c’est Mozart ? Ah, je sais plus. Ces étrangers, ils sont compliqués. Wolfgang Amadeus Mozart - t’imagines t’appeler comme ça ? Quoi que, Masashige Shigemori, bah. C’est pas fou non plus. Le rictus tordait la lippe de sa vicieuse courbe, et l’angelot s’attelait déjà à gratter tendrement les cordes de son doux ukulélé. Tes rêves déballés sur le lit, en cascade qu’il gobait distraitement ; il riait, lui aussi.

Un soupir, léger. Bel esprit. Si on avait les deux, on pourrait jouer à la 64 ici - le nouveau mario, j’ai toujours pas pu y toucher, ça m’soûle. On pourrait montrer aux sang-purs comment c’est cool, les trucs moldus, et ils arrêteraient de nous casser les couilles avec leurs conneries sur le sang. Tu sais que mon père est un cracmol ? C’est un sang-pur, et il a moins de pouvoir que- que genre, Rin ! Et pourtant, il était là, à louer la filiation pure de sa lignée après l’avoir entichée d’un sang-mêlé. Hypocrites, qu’Ange soupirait piteusement. Et soudain - une idée. On devrait changer le monde, Masa. Toi, et moi, et Nael, et Mikado, et même Yuichi. A nous cinq on peut faire quelque chose, non ? Genre, un coup d’état - j’suis sûr que les sorciers, ils ont pas beaucoup de force. Trop occupés à jouer avec leur baguette, un bras plus épais que l’autre. Grimace dégoûtée, et puis, on essaye de voir qui boit le plus, le plus vite ? J’parie que j’te bats trop facilement.


Invité
Invité
Invité
Anonymous


it's not gay if you
say no homo
Ange déblatère vite et trop, le flux de mots par secondes a un rythme effréné dont ton cerveau embrumé n'arrive à suivre l'allure — et essayant de mettre de côté chaque connerie un peu blessante. Il disait avoir faim et t'as failli lui dire d'aller en cuisine, mais il se fera cramer à trois kilomètres par les surveillants dans cet état.

Pff, au moins ça changerait du connard que t’es ! et il tira la langue, super puéril bouh ouh. Alors tu souris juste un plus fort, à étendre tes lèvres jusqu'à en dévoiler tes dents, les paupières fermés avec force, Merci pour le compliment ! chaque syllabe marquée pour transmettre un sarcasme irritant avant de reprendre une expression faciale reposée. Encore un verre. Ton pote a pas l'air heureux de son état actuelle de métamorphage, mais t'es ivre alors tu comprends pas bien les sous-entendus, tu loupes les indices dans son rire, mais t'as pas eu le temps de répondre qu'il poursuivant sur ton oncle. Et t'as grimacé un peu sous l'effet de ses propos. Tu ne pensais pas que ton oncle était bête, personnes dans ta famille n'est vraiment bête, si ?

Vous êtes étranges, certes.
Vous allez à contre-sens de votre communauté, certes.
Vous aimez bien les trucs de moldus, certes.
Vous épousez beaucoup de moldus, certes.
mais de là à dire qu'un membre de ta famille était con. Comme tu le sens, reste un gamin, mais viens pas te plaindre quand Yume et moi ont ira au bar puis en club sans toi, ah ah. et tu continues parce qu'en vrai t'acceptes pas cet irrespect face à tonton. Et euh mon oncle est super cool, ok ? Il dit des choses chiantes parfois, mais faut pas être vieux pour ça. Regarde euh. Sora. ok c'était facile, mais bon. Il a toujours été trop sérieux à ton goût. Ange se questionne et tes yeux examinent sa gueule Nan, pas une larme.

Oui, paysan. Tu sais ce que c’est, hein ? Est-ce que t’es devenu stupide, Masa ? Le quart de ma famille sont des paysans. et t'écoutes ce qui s'en suit Euh je sais pas, les européens poussiéreux ça ne m'intér— t'es sérieux, Ange ? Tu oses insulter mon prénom ? tu croises les bras, c'est pas marrant. Masashige Shigemori, c'est un pur blaze.

Le son du ukulélé remplit la pièce ainsi que ses mots un peu bizarres. Tu sais et ne sais pas pourquoi il est comme ça, ça t'insupporte un peu sincèrement. Une critique vive sur les sangs-purs—pas que tu les apprécies franchement plus—et sur son père. Il s'empresse encore une fois de changer de sujet, Ange aime parler de ce qui lui déplait tant que ça reste superficiel. Nous aussi, on passe notre temps à se masturber. On est pas plus différents, hein. Juste... moins cons et moins poussiéreux, mais euh. c'est parce qu'on a pas de statut et on cherche pas à le maintenir. Et non, j'parie pas sur la vitesse, mais sur la longévité.

Ange Ueda
it's not gay if you say no homo ☻ ange 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
it's not gay if you say no homo

Comme tu le sens, reste un gamin, mais viens pas te plaindre quand Yume et moi ont ira au bar puis en club sans toi, ah ah. L’inspiration sèche, souffle coupé par l’ampleur de la trahison - non, vous oserez pas ! Enfin, Yume, il me laissera pas ! Et en le disant, au final, le soulagement. Ouais, il le fera pas. Il m’aime trop pour ça, avec un sourire de demeuré. Puis d’abord, j’ai de quoi m’amuser.. m’amuser mieux que tes clubs à la con. Demi-mensonge ; c’était pas à lui, et ça n’allait pas l’être. C’était aux adultes, aux Ueda qui s’assuraient un avenir là où lui dévorait le présent comme un charognard.

Ton oncle est nul, Masa. Mais c’est pas grave, parce qu’un jour t’épouseras un de mes cousins, et t’auras mon oncle à la place. Et lui, il est trop cool ! La tête se hochait pensivement, comme si ça coulait de source - et puis, tu sais, Masashige Ueda, c’est toujours mieux que ce que tu te traînes là. Rictus de chacal, les crocs dévoilés avant un nouveau verre vidé.

Nous aussi, on passe notre temps à se masturber. On est pas plus différents, hein. Et là, il décrochait. Reste du discours noyé sur une pulsion, son attention déviée en ricochet sur le lac de vos pensées ; Masashige. Je rêve, ou tu viens de sous-entendre que tu check combien de fois on se masturbe. Comment il aurait pu savoir que vous le faisiez aussi souvent que les sang-purs, autrement ? Plutôt que de s’offusquer, Ange rampa jusqu’à toi dans une allure qu’il voulait lascive - mais qui, entrelacée de l’ivre maladresse, paraissait surtout fatiguée - et laissa sur ses lèvres se peindre le plus vicelard de ses sourires. Fallait le dire plus tôt, si c’était ça qui te chauffait. C’est pour ça qu’on boit, avoue-le ! T’essayes de détendre l’atmosphère… Ricanement animal, les mains posées sur tes genoux pour se hisser à ta hauteur - il songeait à s’y installer. Je suis choqué, sale pervers. Et j’ai pas écouté la fin de c’que t’as dit, c’était pas intéressant. Du coup tu bois, ou t’abandonnes ?


Invité
Invité
Invité
Anonymous


it's not gay if you
say no homo
Tu devrais écouter, mais, sincèrement, Ange ivre est un peu pète couilles. D'abord, son débit de paroles va trop vite pour ta compréhension brumeuse, puis t'arrives pas à savoir si ses propos se veulent amers, marrants ou, encore, insultants. En vrai, se casser la tête sur ça, t'en pas l'envie, t'aimerais juste rigoler et oublier cette sale année sans perspective d'amélioration. Vous vivez beaucoup de choses en ce moment, des tragédies alignées : un peu comme si quelqu'un avait pousser un domino afin qu'il emporte dans sa chute des milliers d'autres. Tu dis ça seulement parce que tu n'es jamais allé en club. ni toi, d'ailleurs, mais tu connais les booms moldues et les festivals d'été où tous s'amusent, se relâchent, et tu préférais l'ambiance décontractée qui y régnait.

Ange voit loin, trop loin, si bien qu'il s'imagine matchmaker et t'impose pour avenir de faire parti de sa famille, ce à quoi tu lâches un rire narquois Non, je préfère mon île de paysans. Et insulte pas mon nom sinon je vais espérer que les fantômes de mes ancêtres viennent de hanter. Évidemment, tout ça était dit sur le ton de la plaisanterie, mais tu n'eus pas le temps de finir ton rire que ton comparse s'approche de toi comme un vieux pervers—style ces messieurs étrangers que maman dit de ne pas approcher. Tu termines ton verre.

Ah, il décide de tiquer sur la masturbation, et son rictus emplis de sous-entendus ne laisse qu'un sourire crispé sur ton visage alors que ces propos ne font qu'hausser tes sourcils : plus jamais tu ne fais boire ce type. A ces remarques, tu ne peux t'empêcher de laisser s'échapper un ha ! en détournant un instant le regard avant de fixer de façon impérieuse ton ami Si tu savais à quel point regarder des puceaux s'astiquer le poireau est une passion. Ah, misère, mon hobby secret a été percé. l'ironie en cascade, tu t'étouffais tellement tu te trouvais drôle. Tu sais que je vais te mettre une raclée si tu tiens vraiment à faire cette compétition ?

Ange Ueda
it's not gay if you say no homo ☻ ange 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
it's not gay if you say no homo

Tu dis ça seulement parce que tu n’es jamais allé en club. Pincement de lèvres. Non. Je dis ça parce que j’ai pas envie que t’y ailles. Il gonfle les joues, croise les bras - y a que des moches là-bas, et dangereux en plus ! Quelques cousins ont chuchoté leurs aventures comme des histoires d’horreur, et puis, comment t’épouseras une Ueda si tu te fais kidnapper dans un bar ? Et insulte pas mon nom sinon je vais espérer que les fantômes de mes ancêtres viennent te hanter.

Il soupire, échoue, chaque fois. Je dis juste, le mien t’irait clairement mieux. Masashige Ueda, c’est joli. Enfin, Shigemori aussi, je suppose. Mais il t’éloigne de moi... Geignement ridicule, Ange s’enfonce - tant pis. Ah, misère, mon hobby secret a été percé. C’était pas comme ça qu’il voulait que ça se passe, et à son statut virginal, ses cheveux s’embrasent. Aucune réponse.

Tu sais que je vais te mettre une raclée si tu tiens vraiment à faire cette compétition ? Pour une fois - bancale - il réfléchit, et hoche la tête, recule un peu. C’est vrai, et j’ai pas envie de perdre, sinon tu vas t’en vanter tout le reste de l’année. Et celle d’après. Pourtant, il boit ; à chaque verre le saké paraît meilleur, à chaque gorgée sa trachée pleure un peu moins. Mais du coup, si on fait pas ça, on fait quoi ?


Invité
Invité
Invité
Anonymous


it's not gay if you
say no homo
Ange, on dirait..... mon daron ou ma copine. et tu éclates de rire parce qu'est vraiment hilarant. Des moches dans un endroit dangereux, sincèrement, ça te plie avec sa moue boudeuse. Et il renchérit, et tu ris encore plus. Il ressemble ta petite cousine de six ans s'exclamant qu'elle épousera son père ou son frère car tous les autres garçons sont beurk. Innocemment, il te tend la perche et—en bon vaurien—tu la prends, te fous de lui quelques instants Je savais pas que tu ambitionnais de m'épouser. Mais je te comprends, moi aussi, je voudrais de moi.

Une nouvelle gorgée, satisfaits de tes bêtises, mais aussi d'avoir fait abandonner à ton ami l'idée de cette stupide compétition d'alcool. Ta main vient ébouriffer sa chevelure On continue de boire et de discuter, tout simplement.

Ange Ueda
it's not gay if you say no homo ☻ ange 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
it's not gay if you say no homo

Plus tard j’te dirai que je savais pas ce que je faisais, que c’était l’alcool et que ce soir t’avais l’air un peu plus beau que d’habitude. J’te le dirai un sourire aux lèvres parce que c’est pas un mauvais souvenir—c’est même plutôt tendre quand on y pense et derrière y a que de l’affection et un peu de tension (mais là c’est pas ma faute, c’est celle de ton rire).

Pour l’heure je regarde ta pomme d’Adam quand tu déglutis autour d’une gorgée d’alcool, quand tu parles de mon “envie de t’épouser” et que sur l’instant, elle paraît presque juste. Pour l’heure y a ta main dans mes cheveux et un mauvais sourire sur tes lèvres (j’ai envie de le défaire avec les miennes). Alors je me redresse et je sens que Machiavel repeint mon visage, et tu sais quand ils pensent aux kitsune ils oublient souvent que c’est des renards parce qu’on est mignons et qu’on a l’air aussi vulnérable qu’on est en réalité invincibles—mais toi Masa, est-ce que t’oublies, ou est-ce que tu me laisses faire ?

Parce qu’aujourd’hui c’est moi le prédateur quand j’ai les crocs dévoilés dans un rire et que je grimpe sur tes genoux, que je vais le plus vite possible pour t’empêcher de m’arrêter ; j’ai noyé la raison dans un verre, et celui que je vide d’un trait finit de m’encourager. T’as peut-être pas tort. Tu m’épouserais ? Mais je veux pas entendre de refus ce soir alors y a une main à ton menton et l'autre qui tire tes cheveux qui t'incline à ma guise et mon souffle à ta joue et—enfin, quand l'air s'électrifie un instant—ma bouche contre la tienne.


Invité
Invité
Invité
Anonymous


it's not gay if you
say no homo
Tu grilles des éta- mais voilà qu'Ange est engageant en prenant ton menton et tu n'as même le temps de remarquer en ricanant que vous êtes dans une situation ultra gazyou qu'il kidnappe de force tes lèvres. Ah oui, il paraît qu'il smooch le monde à sa guise, mais à la saveur de ses lèvres se décèle une note de désir et de saké.

Tu aurais pu le repousser, mais l'alcool et le célibat t'ont poussé à savourer cet acte désormais inexistant dans ton quotidien ; tu l'intensifies, tu l'approfondis et main se colle contre la nuque de ton bro. Tu le galoches sans honte, longuement, et, dans ta tête, tout est lucide : ah, Ange devrait s'entraîner à embrasser, c'est vraiment un novice. Au terme du langoureux baiser, se siffle à travers tes lèvres C'était un baiser d'adulte. puis ta main vient malaxer en vitesse éclair sa fesse, instant sexy que tu soulignes d'un pouet pouet avant de te basculer en arrière et éclater de rires. Lorsque le spasme d'hilarité te passe, tu offres un précieux conseil qu'Ange n'a sûrement pas demandé Ta pelle faisait trop forceuse, il faut que tu sois plus smooth. et se porte à tes lèvres une nouvelle gorgée de saké.

Vous avez continué à boire et laissez vos passions de côtés, vous avez passé une bonne soirée et, le lendemain, la gueule de bois fût douloureuse. Fin.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé