— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

collatéral • sora
Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara

near
missed
des heures durant, l'horizon inflexible n'offrit que mer et îles lointaines. ennuyant. les conversations sont délicates. évitent toute mention des faits précédents. chaises dansantes. les va-et-vient défigurent en constance la composition. au final la conscience céda aux somnolences. assez longtemps pour qu'il n'y ait plus qu'une misérable heure à tuer avant destination. la banalité du trajet fût effarante. aucune demande de transformer les boucles de jais en blancheur immaculée ne fût émise. tu haïssais être un nishimura ;
autant qu'un fujiwara.

le repas, aigre. le directeur tenu de jolis mots. ils sonnaient dans tes oreilles. comme un bruit de fond. du regard tu le cherchais. tu n'avais pu qu'apercevoir sa silhouette au loin. dans les couloirs gorgés d'enfants fatigués et lassés. impossible de le rejoindre. et maintenant son visage se dessinait à plusieurs sièges du tien. une œillade suffit à te percuter. à remonter une mémoire brumeuse. le cœur a manqué un battement. puis en quittant la grande salle il avait à nouveau disparu de ton champ. et c'était.
étrangement déplaisant.

quand milles sentiments te fusillent. quand le cœur va d'un pôle à l'autre. rongé. soulagé. honteux. rassuré. soucieux. démoli. plein. émotions en inconstance, l'obsession de protéger vaincue—comme l'évidence que jamais, ô jamais, tu n'y arriveras, naomi—tu l'as failli pour.
son genou.
sa chute.
son œil.

et quand tu y penses. tu te hais d'être. faible. sans magie. héroïsme en théorie. perdant en pratique. tu souriras. cependant. en sachant que la pire torture que tu puisses lui pratiquer soit celle que tu t'infliges à toi-même.

alors t'as attendu. dans cette nouvelle chambre. t'as attendu la fin du couvre-feu, l'embarras refoulé. oublié dans les ronronnements du chat et les lignes encyclopédiques. prêt à faire face. et quand. finalement. sa silhouette maintenant remplissant cette pièce si vide. tu as souris, naomi. Tu m'as manqué et t'es en retard, tocard. un sourire véritable. de ceux que tu n'irradiais que sora.


Sora Nishimura
collatéral • sora MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
We live in a cold dark world with
venom in it's fangs You can spit it in my face but I know I'll be OK it's on the attack It's a war it's a game A ball and chain chew my arm off to get away Don't fight or it deny it invite it 'cause when it
C'est l'effervescence, les annonces fusent ; changement de dortoirs, s'occuper des plaintes, des demandes - pour ceux qui sont partis, ce n'est que vaste conneries ; une nouvelle fumisterie. Un gosse est mort, mais les plus égoïstes font comme si de rien était, privilégiant leur confort. Les questions, il les réceptionnes, les encaisses, mais ne peut rien répondre. Il aurait aimé Sora, pouvoir profiter de son repas, de ne pas être accabler d'avantage. Il y a de la curiosité mal placé, son faciès qui est, au peigne fin, examiné. Le regard des autres ne l'a jamais réellement inquiété, ni même importé ; mais cette insistance commence sincèrement à le ronger ((il doit s'y accommoder, s'y habitué.)) Retournant dans la grande salle pour pouvoir terminer son repas en quelques minutes, le jeune homme ressort et c'est la même rengaine ; de nouvelle questions. Il ne sait pas Sora, quand est-ce qu'il sera libéré de tout ça ; être préfet n'a pas que du bon et il a l'impression ; de ne plus jouer son rôle à la "perfection." Passer la main ? Cela lui est venu plusieurs fois à l'esprit, quand il était allongé sur le lit de l'infirmerie, des idées pleins la tête ; pour palier à sa connerie. Il n'avait pas géré Sora, il avait agit dans la précipitation et il était impossible pour lui de recoller les morceaux de ce qu'il avait lui-même brisé.

Son inquiétude pour toi, Naomi, le pousse à relever la tête, à te chercher de son seul oeil valide ; scrutant les environs ; mais tu n'es nul part. Il espère de tout coeur Sora, que tu ne vas pas te blâmer, que tu ne vas pas t'en vouloir. Son calepin dans la main, il sait, que vous partagez désormais la même chambre ; plus facile pour vous de vous voir. D'amorcer un dialogue. Le temps défile, ses obligations lui prennent tout son temps libre et les gens ne peuvent s'empêcher de venir le voir ; lui. On lui demande ce qui lui est arrivé ; on le force parfois à se livrer ; mais Sora se tait, s'adonne au calme, à la sérénité et s'extirpe avec dextérité ; il lui faut, oui, se barrer. D'un pas pressé il rejoint très vite le couloir du troisième étage ; donne le mot de passe et pénètre dans la salle commune. Là encore, des regards qui le scrute, mais aucune trace de la silhouette de Yue dans les environs ; ni de celle d'Artisane, ni de Kiyoshi, ni d'Hajime. Tu n'es pas non plus ici ; alors avec la même rapidité, il monte les escaliers et pénètre dans votre chambre.

Et t'es là. Sur ton lit. La fin du couvre-feu ; t'es là Naomi, comme si tu l'avais attendu toute la journée. Que son absence, t'avais également, peiné. T'as ce regard et ce sourire Naomi, de celui à qui il a manqué. « Tu m'as manqué et t'es en retard, tocard. » Il ne peut s'empêcher de rire Sora, à l'entente de cette appellation. Le voir, en face de toi, ne semble pas te perturber… Et tu ne le détails pas, comme les autres, de la tête aux pieds. Retirant la veste de son uniforme qu'il roule en boule pour te la jeter ; il rétorque Sora, en riant un peu. « Roh, la ferme ; tocard toi même ! » S'approchant avec rapidité, il attrape ta nuque, l'entoure de ses bras pour une petite prise ; son poing sur ton crâne, il t'ébouriffe les cheveux… « Mais j'te rassure Nao', toi aussi tu m'as manqué ! »

Cette proximité, avec toi, elle lui avait manqué… Il n'y a qu'avec Yoru, Asano et toi, qu'il arrive à réellement être lui-même ; car vous connaissez tout de lui ; il n'a aucun secret pour vous ; plus aucun… Enfin… Si ce n'est un. « Je suis désolé d'pas être arrivé avant ; tu connais les gens… C'est la panique. » Te relâchant et quittant ton lit, il retire son haut, puis son tee-shirt, pour arborer une tenue plus légère ; un débardeur noir et un jogging rouge bien large. Posant ses affaires sur sa commode ; déjà parfaitement installé depuis le début des vacances ; le jeune homme attrape son oreiller et se met parterre, t'indiquant d'un signe de la main, d'en faire de même. « Alors, raconte. Quoi de neuf depuis… Tout ça ? Comment ça s'est passé de ton côté ? » C'est Sora, il est l'incarnation même de la curiosité ; faut pas lui en vouloir pour ça. C'est parce qu'il t'aime, qu'il veut savoir.
kaspbarks


Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara

near
missed
sora renvoie la belle. pris en otage dans ses bras, ton tsk amusé s'étrangle un peu. chevelure brassée en exclamant la réciprocité du sentiment. c'était agréable. de ses actions familiales à priori anodines—pourtant rares à vos yeux. le chat n'a pas bronché. il s'est étalé sur tes tibias. il est lourd. tu les bouges. il se cale contre. ta lecture désormais interrompue, le livre est jeté à tes côtés. les iris suivent le mouvement de l'interlocuteur à mesure que tes lèvres formulent T'inquiète, ce sont les responsabilités du rôle de préfet, non ? Avec le climat actuel, le changement de chambre, ça aide pas certains. tu contemples le coussin jeté à terre, le signe pour le rejoindre. sans précaution la main attrape le coussin derrière ton dos et le lance sur le sol. le corps s'extirpe sans que mugi bronche. une caresse. il n'a aucune intention d'échanger le confort du matelas pour le sol dur. avec raillerie s'échappe ouais, soirée pyjama tandis qu'une commissure s'étend.

couché sur le flanc, tête soutenue par la paume, tu décortiques l'apparence de sora. son œil ne te choquait pas. il avait toujours la gueule de sora. le caractère de sora. la voix de sora. le regard de sora. tu ne peux en revanche t'empêcher de relever Tu as laissé pousser tes cheveux ? Tu ambitionnes ma longueur ou celle d'Asano ? et au même instant retentit son questionnement sur tes vacances. n'annoncer que déplaisantes serait arrangeant, mais il sera demandé de développer. une seconde de réflexion en grattant ta nuque. pour remettre en ordre d'importances les mémoires encoublées.

Je suppose que t'as dû en entendre parler, mais le chef des Fujiwara est mort et notre professeur du maniement du sabre est désormais à la tête du clan. Un mois de pirouettes pour être dans de bonnes grâces, de messes basses sur la légitimité du nouveau chef, omission volontaire de préciser ton oncle et ses jumeaux et de mémoires à l'eau de rose sur mon oncle défunt. Des membres de notre clan, aussi, étaient quelques fois présent. nouvel oubli délibéré de préciser « notre chef, ton père » Une horde de servants m'ont escorté un mois durant sous ordre de mes parents, tu n'as même pas idée de l'épreuve qu'était de les semer. appuyé d'un soupire prolongé. En somme, c'était pas l'éclate. Et toi ? Tu avais des potes qui sont restés sur l'île ces vacances ou tu t'es juste ennuyé ?


Sora Nishimura
collatéral • sora MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
Memories consume like opening the wound I'm picking me apart again You all assume I'm safe here in my room Unless I try to start again I don't want to be the one the battles
always choose 'Cause inside I realize that I'm the one confused
Soupir d'aise alors que son corps rencontre le sol, sa tête l'oreiller et que son oeil unique scrute la surface lisse du plafond. Nouvelle chambre, nouveaux colocataires, repartir de zéro pour celui qui avait prit ses habitudes dans son cocon ; Aritsune lui manque, tout comme Yue et Hajime ; malgré les tensions. S'il y a bien une chose qui le rend heureux, c'est d'avoir ta présence à ses côtés, il sait dès lors Sora, que dans cette chambre, il ira bien. Il t'entend compréhensif comme à ton habitude, ce qui étire le coin de ses lèvres ; oui, les responsabilités du rôle de préfet non jamais été aussi intense qu'aujourd'hui. C'est d'ailleurs comme ça, qu'il se rend compte, que les autres préfets ne font pas réellement un meilleur boulot que lui ((mais Sora a au moins le mérite d'essayer.)) Se massant la nuque en se redressant sur un de ses coudes, il attend que tu approches ; et c'est plein de connerie que tu le fais, en annonçant une pyjama party ((le voilà qui lève l'oeil au ciel, un sourire moqueur sur les lippes.))

Attrapant un élastique qui traîne dans sa poche, le préfet des yatagarasu vient attacher sa tignasse en essayant de dégager ses mèches de devant son oeil restant ; un commentaire de ta part qui le fait tiquer, le laissant dans une intense réflexion avant de répondre. « Pour tout te dire, je ne m'étais même pas rendu compte de leur longueur avant hier, mais j'ai pas le temps pour les couper en ce moment. » Un soupir, un peu lassé de ne pas avoir de temps pour lui ; mais il a signé pour ça Sora, il ne peut pas rechigner les tâches. « Autant ta longueur me paraît supportable, autant celle d'Asano, je ne sais toujours pas comment il fait. » Un rire, léger, avant de se rallonger, sur le côté cette fois-ci, prenant appuie sur son bras, la joue posée sur son poing serré. Et voilà que la discussion commence, son regard ardent braqué sur toi, écoutant chacun de tes mots, s'imprimant de chaque syllabes, espérant ainsi n'en raté aucune miette, il répète les mots intérieurement Sora dès que tu les as prononcés.

Les Fujiwara, famille pas réellement apprécié de la part de leur lignée, il tique un peu Sora, car il sait. Il sait à quel point cette erreur de parcourt pèse dans une balance qu'est celle de son géniteur. Son sourcil s'arque de surprise, des gens du clan Nishimura ? Présent ? Soit envoyé par le père, ou alors lui-même avait fait le déplacement ; Sora ne saurait le dire, tu ne laisses rien paraître ; mais il est bon investigateur. Il connaît les ambitions de son "père", il est marqué à jamais par elle et par son manque hallucinant de respect. Si des Nishimura étaient présent chez le clan Fujiwara pour une passation, ce n'était en aucun cas amical. ((Et c'est pour ça qu'il sait que tu es sur la sélect' Naomi.)) Nouveau soupir, un peu plus agacé, à l'entente de ta question à son sujet. Qu'est-ce qu'il peut bien te raconter ? « Moi ? » Joué l'étonnement, en haussant les sourcils, faux comme pas possible. « Contrairement à toi, elles ont été moins… Mouvementées. »

Mensonge éhonté, il s'en est passé des choses, mais Sora ne souhaite pas tellement s'épancher sur le sujet. Il a eu un rapprochement avec Yue, avant de se ressaisir, de se rappeler ce qu'il ressentait pour Kaori à l'époque, puis de retomber sur celle qui l'avait fait chavirer plus d'une fois, amour mystérieux que l'on aimerait envoyé valser pour ne pas être déçu ni blessé. « J'ai voulu remonter sur un balais, mais j'ai abandonné avant même de l'enfourcher. J'me suis éloigné d'certains de mes potes, genre Yue, Hajime… Y'a des tensions que j'me sens pas prêt à apaiser. » Il se garde bien de dire qu'il a faillit embrasser le premier, il se garde bien de dire qu'il a une jalousie sourde contre le second pour l'avoir fait. Mais c'est du passé, un passé mort et enterré qu'il ne va pas s'amuser à déterrer, il a mieux à faire, beaucoup plus de choses à penser. « Puis j'ai eu des nouvelles du géniteur via une beuglante. »

Un silence, pesant, il ne sait pas Sora, s'il aurait du amorcer cette bombe maintenant ; tôt ou tard, la vérité finira bien par éclater. « Disons qu'il m'a encore une fois rabaissé et traiter d'écervelé, en tant "qu'héritier" je devrais pas me mettre en danger pour qui que ce soit. » Il tique bien fort Sora sur le mot héritier, la preuve que son père n'a toujours pas compris qu'il n'avait aucune envie d'être cantonner à ce rôle ; que cela ne l'intéresse plus. « On se demande dans ce cas là, qui est le plus con des deux. » Un rire, jaune, sa prunelle qui rencontre le sol ; oui, ce jour là, à la plage, il a merdé, mais il t'as protégé et c'est tout ce qui lui importe, la perte de son oeil n'a rien à voir là-dedans. « Venant de la part de quelqu'un qui m'a ruiné le genou à vie, j'trouve ça hypocrite ; pas toi ? » Un haussement d'épaule, alors qu'il attrape pas loin de sa table de chevet une bouteille de thé oolong. « Bref, des vacances pas ultra reposante, mais j'ai fais avec. »

Ne rien rajouter de plus, par pour l'instant ; car il y a des informations qu'il doit lui-même digérer.
kaspbarks


Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
collatéral


un rire. tu pensais à l'interminable crinière d'asano. en bataille par ses expéditions sauvages. quand il se les ramassait en pleine figure par jours de vents. Question d'habitude.

ah le vol. un échec qui te fit sourire. l’envie lui était tout du moins venue. tu sentais encore le vide de son absence dans l’équipe. aux matchs. aux entraînements. son sourire brillant lorsqu’il abordait l’uniforme bleu comme le ciel. bleu comme lui. vous ne connaissiez la liberté que haut dans les cieux sous un soleil éclatant. des oiseaux en cage. seul quidditch et balais vous permettaient d'être à votre place. où tout devient si minime à l’œil que rien n’a d’importance.

cette nouvelle distance avec ses amis te peina. il ne donna pas d’explications à ces séparations et, même si tu en demandais la raison, il n’en dirait rien. sora gardait. ravalait. subissait. et triait ses problèmes de lui-même. comment lui en vouloir lorsque tu en faisais de même. ne te restais qu’à prêcher des paroles rappelant que ton éternel soutien. Ce n'est pas toujours mauvais de prendre ses distances. ah si seulement tu avais pu les maintenir. tes distances. avec eirin. cette relation te rendait présentement heureux. mais tu la savais vouée aux malheurs. Ces tensions s’apaiseront peut-être par elles-mêmes. unique conseil. il valait mieux s'éviter de grands discours qui donnent milles espoirs.

une beuglante du géniteur. les sourcils se froncent. un dégoût jamais caché envers le chef. envers son père. tu le haïssais. lui. ton père. et d'autres. le résumé de la lettre un rictus se crache de ta bouche. amer. rancunier. le constat de sora. le rappel de son genou. réanime un peu plus la colère. Ton père excelle dans son rôle d'enfoiré. les pupilles s'abaissent. Le mien aussi, ah, ça se voit qu'ils sont frères. un ricanement désillusionné. tu ne savais ce que tu préférais. les beuglantes ou le silence. ce silence. ces yeux qui jamais ne te regardent. cette voix qui jamais ne s'adresse à toi. outre pour transmettre déception. dégoût. tu le répugnais. le sentiment était partagé.

Je vois. Les vacances reposantes nous sont un concept abstrait, de toute manière. enfants. on vous faisait. travailler. travailler. travailler. encore. réviser. se perfectionner. et l'âge n'arrangea rien. puis sora partit. puis ils abandonnèrent définitivement tout espoir quant à toi. maintenant. travailler et ne rien penser te manquent. tu décides de briser la glace. sans prendre un air peiné. sans montrer à quel point encore tu t'en veux. Tu t'habitues ? reste calme. qu'il ne remarque pas. la tumulte quand tu y repenses. quand le monstre revient. quand il s'abat encore une fois. sur sora. et quand tu n'as rien pu faire. rien. incapable. ... à ne voir que d'un œil.


Sora Nishimura
collatéral • sora MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
Memories consume like opening the wound I'm picking me apart again You all assume I'm safe here in my room Unless I try to start again I don't want to be the one the battles
always choose 'Cause inside I realize that I'm the one confused
Pas mauvais de prendre ses distances que tu lui dis et il est assez maître en la matière Sora, pour savoir qu'effectivement, cela ne l'est pas. S'éloigner pour mieux se retrouver, pour mieux se reconnaître, c'est ce qu'il a toujours fait et jamais, ô grand jamais, il ne changerait. Il avait apprit à ses dépends, qu'à force de se mettre en retrait face aux gens, c'est lui qui serait irrémédiablement bouffer. Si les tensions le bouffe, c'est bien parce qu'il se jette toujours corps et âme dans ses relations ; mais il n'y a que lui qui fini par chuter, comme ce jour là, sur son balai.

Alors oui, Sora prend ses distances, que ce soit avec Hajime, avec Yue, avec tout ceux qui le font douter de lui-même, avec qui il se considère comme changer, différent de ce qu'il devrait être. Les tensions viennent de sa personne, de ses angoisses, de sa rancune, de ses peurs ; tant qu'il n'aura pas trouver de solutions à tout cela, il continuera Sora, de rester loin d'eux. Tu essayes de te faire réconfortant Naomi, en lui disant que les tensions finiront peut-être pas s'apaiser d'elle-même ; mais Sora n'y croit plus. Et de toute façon, il n'est pas du genre à se tourner les pouces en attendant la providence. Il préfère forcer la chance - seulement, il n'en a pas la force pour le moment.

Il remarque bien vite le changement d'ambiance quand il parle du patriarche, tes sourcils se froncent et il ne peut s'empêcher d'étirer dans un sourire méprisant le coin de ses lèvres ; vous pensiez tout deux de la même façon de cet homme. « Ton père excelle dans son rôle d'enfoiré. » Ce n'est pas une nouveauté, juste un refrain que vous continuiez tous les deux de chanter dès lors que ce sinistre enculé refaisait des siennes dans vos existences… « Le miens aussi, ah, ça se voit qu'ils sont frères. » Un sourire qui se transforme en un rire bref ; pouffé serait peut-être plus exacte. Il ne se faisait pas d'illusions Sora, votre famille n'était qu'un amas d'immondices, de gens que l'on aimerait voir brûler par leur vice, par leur cupidité, leur avidité…

Mais plus l'herbe est mauvaise, plus elle est tenace et c'est une sorte de règle chez les Nishimura, de perdurer à travers les âges. Allongé sur le côté, un bras accoudé sur le sol pour unique soutien, Sora attrape une gorgée de son thé oolong en bouteille, il lâche une fois sa lampée avalé. « Notre  clan n'est pas une famille ; on a que l'adn en commun. Une famille ça ne ressemble pas à… "ça." » Il a toujours idolâtrer la vie des autres, envieux de l'amour filiale de ceux qui l'entoure ; mais il ne se fait pas d'illusions ; chez les sangs purs, c'est souvent à la même enseigne qu'ils sont logés. L'amour passe au second plan, si ce n'est au tour dernier de l'échelle… Seul demeure l'envie de pouvoir… C'est consternant.

Non, les vacances n'ont clairement pas été reposantes, mais ce n'est pas comme si Sora n'y était pas habitué. Toujours la même rengaine, les mêmes choses ; une lettre, une beuglante, une demande de revenir au domaine, mais lui qui fait la sourde oreille ou qui répond avec une phrase courte, simple et concise ; "je ne reviendrai pas." - Et pourtant, Sora sait, qu'il devra s'y résoudre un jour, rien que pour alléger le poids qu'il met sur Yoru… Avec les derniers événements, il y pense de plus en plus. Une nouvelle gorgée après un soupir pour évincer ses sombres pensées, c'est ta voix qui le sort de sa morosité. Une question. Courte. Qu'il ne comprend pas tout de suite. S'habituer ? A quoi ? Vivre seul ici pendant les vacances ?

Depuis le temps oui… Non, ce n'est pas ça. La tension palpable dans l'air… Cette façon que t'as de le regardé, cet air peiné… Et la fin de ta sentence le fait doucement grogner. « Naomi. Je t'arrête tout de suite. Tu n'as aucune raison de culpabiliser pour ça. Ce qu'il m'est arrivé, c'était mon unique faute et ma propre décision. » Le voilà qui repose violemment la bouteille sur le sol en se redressant. Il déteste ça, cette façon que les gens ont de le regarder depuis que c'est arrivé. Et il n'aimerait pas que tu te mettes à endosser le rôle du condamné, de celui qui est s'accable pour la faute d'un autre. « Mais oui, je m'y suis habitué. La seule chose à laquelle je ne m'habitue pas en revanche, c'est le regard des gens… »

Comme si perdre un oeil l'avait transformé, profondément changer. Les gens qui s'agglutinaient autrefois autour de lui, sa popularité, n'était désormais qu'un souvenir du passé. Maintenant, les élèves restent loin de lui, murmure des choses à son sujet en restant loin. « Dès que je passe quelque part, il y a des messes basses, des regards qui rencontre le miens, ceux que l'on ressent même quand on a le dos tourné… Et je comprend pas pourquoi. » Il ne se fait pas de doute, ce n'est pas parce que ça le rend plus "sexy" ou "beau" ((chose qu'il considère comme abstraite ou inconnu soit dit en passant)) ; c'est une énigme, que Sora ne cherche pas à résoudre, trop compliqué ((trop chiant aussi. « C'est parfois handicapant d'avoir un angle mort, mais mes autres sens sont en éveils. Je me concentre d'avantage sur les sons. »

S'étirant un peu, une gorgée de nouveau avalée pour s'hydrater, le préfet ancre son regard dans le tien une nouvelle fois. « Puis, soyons francs tous les deux, ça m'rend encore plus mystérieux et ténébreux, non ? » Un rire franchit la barrière de ses lèvres, adoucissant ses traits parfois trop durs. Il s'amuse des dires qu'il a si souvent entendu à son sujet, juste pour détendre l'atmosphère, car oui Naomi, depuis que tu as amorcé cette question, quelque chose s'est installé dans la pièce ; quelque chose de lourd, qu'il essaye par tous les moyens Sora, de faire disparaître.
kaspbarks


Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
collatéral

ne m’arrête pas. ma culpabilité me ronge d’autant plus. la charge me revient en partie, sora, je caresse le rêve éclaté d’être en mesure de protéger. ma main le serre et ses débris tranche ma paume, il est imprégné de l’hémoglobine de mes souffrances. tu la connais, sora. cette culpabilité qui ronge sans raison, qui assassine même lorsqu’on en est le responsable — on partage cet affreux sentiment créés par nos géniteurs. Même si ceci découle de ta décision, j'aurais aimé au moins être une aide. laisse-moi ma part. un sourire se décroche à la poursuite de mes propos Les messes basses ne dureront pas, ils s'y habitueront et ne se souviendront même plus ce à quoi tu ressemblais avec deux yeux. sois heureux, je préférais de loin qu'on murmure qu'il me manque un œil plutôt que d'être reconnu comme un cracmol.

j'ai un rire qui s'échappe, moqueur mais sans méchanceté, qui ricoche contre ta tentative narcissique Ah ! déjà faudrait-il être mystérieux et ténébreux de base pour être ce que tu réclames. à mes yeux tu n'es rien de tout ça. tu es le gamin souriant, le joueur téméraire, le génie taquin. je ne te connais pas ainsi, sora. même enfermé, il m'est aisé de percevoir tout ceci en toi — ça ne t'a quitté. ta rébellion est sombre, mais je sais que, au bout du compte, elle t'inondera de lueur.

tu as le temps, sora. un jour, j'en suis persuadé, tout ira mieux. tu seras en mesure de vaincre le monde qui t'enchaîne, je le crois dur comme le fer. En fait, t'avoir comme nouveau colocataire ne me changera point des Tsukino : tu es devenu aussi vaniteux qu'eux durant cet été. et t'inonder de railleries est si plaisant car rien ne change, finalement. derrière la plaisanterie se loge mon conflit — apaisé par des instants allègres. vois, les tumultes ne grondent pas toujours, même présentes.


Sora Nishimura
collatéral • sora MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
Memories consume like opening the wound I'm picking me apart again You all assume I'm safe here in my room Unless I try to start again I don't want to be the one the battles
always choose 'Cause inside I realize that I'm the one confused
Si tu savais Naomi, à quel point il est facile pour Sora, de déceler dans ton regard, cette culpabilité tenace qui t'assaille les entrailles. Vous vous connaissez si bien, qu'il est aisé pour lui de s'infiltrer par les pores de ta peau, d'analyser tes mimiques, tes tics de langage, de capter les variations dans ta voix. Ce sentiment, le corbeau le connait très bien, il sait à quel point il s'insinue avec voracité ; quelle chienne, cette culpabilité.

Et il t'écoute, parler, tant dis-que son pouce et son index se retrouve malgré eux dans un frottement incontrôlé, geste d'un agacement réel lorsqu'il ne peut point fumer pour combler un manque. Être une aide, Sora comprend ; mais l'image de toi au sol inerte ne le quitte pas non plus depuis lors. Te rends tu compte de la peur qu'il a pu éprouver pour toi ? Te perdre ? Il en était hors de question. C'est d'ailleurs ce qui l'a fait réagir, ce qui lui a permit de s'extirper, de trouver la force de combattre quand tout autour de lui lui intimait l'ordre d'en finir. L'abandon ? Quand tu es dans l'équation ? C'est tout simplement hors de question.

Se massant la nuque, il ne peut s'empêcher Sora, de lâcher sur le ton de la confidence, avec une nuance d'agacement… « Et moi j'aurai aimé que tu ne sois pas mis à terre, cela m'aurait épargné la peur que j'ai ressenti en te voyant inerte. Mais tu vois ? On a pas toujours ce que l'on souhaite… » Les choses étaient passées maintenant, il ne servait à rien pour vous de les ressasser. Et pourtant, c'est là, comme une marque indélébile gravé au fer rouge pour chacun d'entre vous. Il sait Sora, qu'il n'est pas le seul à avoir subit à cette période là. Tant de drame, tant de peine. Mais il a assez à faire avec sa propre vie pour se perdre dans les erreurs du passé.

« On ne s'habitue jamais aux messes basses ; encore moins quand on déteste être le centre de l'attention. » Et il arbore cela Sora, il déteste croisés les regards, les sourires en coins, les murmures inaudibles, mais bel est bien dirigé pour lui. Un haussement d'épaule plus tard, pour tenter vainement d'envoyer paître ces réflexions accablantes, le jeune homme prend une lampée de sa boisson, avant de reposer la reposer à l'entendre de ton petit tacle. Un brin amusé, le corbeau redresse son regard, le dépose sur toi et c'est avec un sourire mi carnassier, mi narquois, qu'il te répond. « Ah ! Il n'y a bien que toi qui me connaisse réellement pour ne pas voir ses deux caractéristiques chez moi. Ce n'est pas le cas des racontars de couloir. »

Et tu sais, ô combien, il le déplore. Se massant la nuque avec lenteur, le jeune homme s'allonge avec un peu plus d'aisance sur le sol, se calant sur le flanc, un oreiller sous le coude, menton posé contre le dos de sa main droite. Son oeil se ferme, cherchant à puiser dans la quiétude du moment, des forces supplémentaire. Il pourrait s'endormir de fatigue, beaucoup trop demandé, forcément éreinté. Ce qui le fait rouvrir les yeux, c'est bien ton nouveau tacle, qui le fait tiquer plus qu'il ne le devrait. C'est avec véhémence qu'il réplique du tac-o-tac. « S'il y a bien un nom avec lequel je ne souhaite pas être comparé, même pour plaisanter, c'est celui des Tsukino. Tu devrais le savoir pourtant depuis le temps. »

Tsukino, un nom qui fait écho à celui de Kao', Tsukiyomi. Une haine irrationnel engendré par son paternel ((restez loin des familles influentes, oeuvré dans l'ombre.)) Des discours entendu dont il n'arrive pas à faire abstraction. Son adoration pour Rajan est peut-être bien la seule chose qui a du bon. Et encore. Il s'en méfie. La réputation des Tsukino à de quoi faire frémir… Et quand on voit le comportement de certain, notamment celui d'Ishvar et d'Akshar, on est clairement en droit de se demander s'il y a de bonnes choses qui découle de cette famille. Un sourire en demi-teinte, Sora se redresse légèrement, plante son regard dans le tien, pour te faire comprendre son cheminement de pensé. « Tu fréquentes qui tu veux, tu le sais, j'ai pas a t'en empêcher. Mais cette famille, j'men méfie, et vu ce que j'en entend généralement, de mon côté, ça me donne pas envie. »

Il sait très bien Sora, qu'il n'est pas objectif. « T'en a encore sous le bras des comme ça ? Parce que vaniteux, c'est bien un mot qui ne me qualifie pas. Si tu avais Kazuya Nishimura devant toi en revanche, ça se serait comprit. Tu m'fais passé un message c'est ça ? J'ressemble de plus en plus à mon père maintenant ? » Un sourire mesquin, la paupière close, pour cacher une colère succincte, qui gronde en lui plus qu'elle ne le devrait. Il sait très bien que tu as dit tout cela sur le ton de la plaisanterie ; mais il ne peut pas s'empêcher d'y lire, un message subliminal. C'est en restant avec ce sourire froid ancré sur le faciès, qu'il plonge de nouveau son regard dans le tien. Fait lui donc part de tes pensées Naomi, ne te retiens pas.
kaspbarks


Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
collatéral

tu clos le débat.
en premier lieu il n'avait raison d'être. je me lynche. simplement. sans cesse. à vrai dire je me souviens pas. quand je suis devenu ainsi. sûrement depuis le jour où il m'a fallu m'excuser de ma simple existence.
c'est marrant.
de devoir demander pardon pour avoir été mis au monde. contre son gré. heureusement que toi. sora. tu ne t'es rabaissé à ça. tu as claqué la porte. tu ne plies pas. moi j'ai que de la gentillesse maladroite. c'est pas plus mal.

évidemment que je suis l'unique à te connaître. je suis ton cousin. cependant, et si tu commençais à simplement accepter cette attention ? mon conseil te déplaira. qui sait. je doute que tous les yeux rivés sur toi soient uniquement des messes basses. tu possèdes de fabuleuses aptitudes et tu as combattu courageusement. chasse l'idée que le monde est hostile. il est vaste. remplit de bonnes âmes. de personne qui t'admireront. qui te détesteront. qui t'aimeront. ainsi est la vie.
au pire. le seul regard qui devrait t'importer est. celui de yoru. d'asano. le mien. des yeux où il est impossible que tu n'existes pas.

ah tu as tiqué à ma remarque. ils ont bon fond si tu les connais. une pause enfin, je ne parle que d'ishvar et ishan, je ne saurais me prononcer sur le reste — je n'en suis pas proche et puis moi tu sais. je ne sais voir que le positif. et aucun de deux ne s'est jamais moqué de ma minable magie. ni rabaisser. ni traiter mon existence comme une erreur. ça me suffit.

pourquoi tu te braques, sora.
pourquoi tu déformes le fond de mes propos. pourquoi tu cherches le mal en eux. cette défensive soudaine. ne me laisse choix que de te brusquer. mais qui ne voudrait pas ressembler à notre cher kazuya ? le ton s'inonde d'ironie. violent. intimidant. vilain par nature. affreux personnage. l'homme idéal. les sourcils se haussent. les mots manquent de se briser en rire. comment oses-tu dire que tu lui ressembles ? tu ne seras jamais un connard à sa hauteur. un chic type comme toi ne peut prétendre à cela. les lèvres tirées en un sourire qui ne s'évanouit. je ris. satisfait.


Sora Nishimura
collatéral • sora MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
Memories consume like opening the wound I'm picking me apart again You all assume I'm safe here in my room Unless I try to start again I don't want to be the one the battles
always choose 'Cause inside I realize that I'm the one confused
C'est dans ce genre de moment, que Sora ce sent comme hors du temps ((hors de lui.)) S'il y a bien quelque chose qu'il aimerait changer à jamais dans sa vie, c'est bien sa famille ((à quelques exception près, il faut l'admettre.)) On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille - mais le sang n'en fait pas quelque chose d'unie. Au contraire. Et le corbeau s'amuse parfois à imaginer sa vie dans un autre clan, avec des problèmes différents ; son soucis, c'est bien la pureté du sang. Soupirant légèrement à cette pensée sordide, il écoute d'une oreille distraite, ce que tu es en train de lui dire. S'il y a bien quelqu'un sur qui il peut compter, c'est toi, ça a toujours été toi. Malgré les secrets qu'il te cache, des choses qu'il garde au fond de lui ; tu es le seul Naomi, à qui il pourrait confier sa vie. Il y a des jours avec et des jours sans ; cela vous arrive si rarement, de ne pas être sur la même longueur d'onde, que c'en est étrange - usant.

Quand tu énonces le bon fond de la famille Tsukino, Sora ne peut retenir un rire jaune, qui s'échappe sans le vouloir. Il n'aime pas les racontars, n'est pas fan de ragots ((beaucoup trop été une victime des bruits de couloirs pour y prêter attention)) ; mais quand la réputation précède avant même les actes, des questions sont à se poser. Ishan et Ishvar sont victimes de leur famille, c'est un fait - comme chaque famille de sang pur en soit. S'en extirper demande de la volonté ((une envie)) - c'est peut-être pour ça que le courant passe aussi mal au contact des autres familles - il ne saurait le dire. Souvent, Sora s'est demandé, quand est-ce que chez lui, tout s'est déréglé. Est-ce que la baise de sa conception l'a juste totalement flingué ? Devrait-il être heureux et non pas se plaindre de ce qu'il a eu ? Ne pas pouvoir répondre à ses questions le flingue à petit feu - mais il ne pourra pas changer sa vie ; il n'est pas dans un putain de roman de science fiction ; serrer les dents, vivre avec son temps, sans courber l'échine ; voilà ce à quoi il aspire.

Il s'est braqué, c'est un fait ; allongé sur le sol, la joue posée sur sa main, il écoute, mais les muscles de ses bras, ainsi que ses abdominaux sont contractés ; il est tendu, comme la corde d'un arc prête à décocher sa flèche fatale. Il t'écoute énuméré les défauts de son géniteur, ceux qui sont un attrait presque inné dans la famille Nishimura - même si lui a rarement été violent ((il a souvent fait explosé sa colère)) - même si lui n'a jamais souhaité être intimidant ((sa carrure l'a fait pour lui)). Il n'est pas un affreux personnage, ni même un vilain de nature - mais cela lui arrive de péter les plombs, d'être mauvais dans un sens… Comme chaque être, personne n'est parfait ((et cette réalité, il en a fait les frais.)) Mais voilà Naomi, Sora galère, à se voir comme un chic type - peut-être que la noirceur de son âme lui vient bien des Nishimura - peut-être qu'il ne fait que retarder l'échéance… Être perdu et désemparé, ne pas réussir à s'extirper, c'est son quotidien depuis bien des années. Tu le sais, mieux que quiconque.

C'est en soupirant, s'allongeant avec son immense carrure sur le sol, les bras croisés derrière la tête en contemplant le plafond, que le corbeau se laisse corrompre par le fil de ses pensées. Et d'une traite, il lâche avec un air blasé qu'il prend rarement. « Je lui ressemble, sur certains points. Physiquement déjà, je suis presque sa copie conforme et j'ai beau tout essayé, c'est quelque chose que j'peux pas effacé. J'envisage à devenir blond, c'est pour te dire… » Un rire jaune qui s'échappe lors de sa dernière phrase - en se redressant, il continue sur sa lancée. « J'aime pas prendre la mouche, c'est pas mon genre, j'suis pas sensible à ce point et encore moins susceptible ; mais y'a des détails qui trompent pas. J'suis un Nishimura, j'en suis l'héritier et j'ai pris des gênes de mon paternel, j'pourrais me débattre autant que j'veux, c'est un fait. » Et il déteste ce fait là, il déteste faire parti de cette famille… Mais il ne l'a pas choisit et il est peut-être mieux loti que la normale…

« Tu te retrouves pas un peu chez les Fujiwara ? Dans le sens ou… Je sais pas… Y'a des signes qui trompe pas de ce côté là non plus, non ? Ou alors je me prend trop la tête… C'est pas impossible non plus. » Haussant les épaules, attrapant sa boisson du bout des doigts, c'est après quelques lampées que Sora continue, sans réellement s'arrêter, son flot de pensées s'accordant à son débit de paroles. « J'aurai parfois préféré naître moldu, pas avoir autant de responsabilités - j'aurais préféré être quelqu'un d'autre… Et pourtant, j'aime ma vie, j'aime ceux que je fréquente. Mais y'a toujours cette idée qui fait que j'suis, genre, né à l'envers. Et donc que c'est normal que pour moi ; tout s'passe de travers. »

Il le pense, c'est comme ça. Et c'est triste dans un sens, d'aspirer à une vie totalement différente.
kaspbarks


Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
collatéral

j'écoute. s'aiguise l'ouïe afin de récolter les non-dits dans les prononciations, les silences et les tons. dans quelles contrées, sora, t'es-tu égaré ? dans des prés contradictoires, dans des lisières qui sont cages, dans des champs semés par tes soins et d'autres d'exigences. tu as braqué tes émotions. nouées dans ta gorge. tu quêtes la perfection. la perfection modelée selon les frayeurs et les croyance qui gîtent sous ta poitrine — si lointaines de ton père — et tout écart t'abîme. toi, blond. je ris spontanément je payerai cher pour te voir avec une chevelure dorée. et tu poursuis sous ces ressemblances. sous ces airs de famille. sous ces liens de sang qui unissent.
parfois, ces questions m'habitent.
souvent, de mes esprits, je les bannis.

pas vraiment. oh, je m'entends bien avec certains, au grand damne d'autres ; mais je crois que ce n'est dû qu'à mon caractère. une brève pause j'ai blanchi mes cheveux par défiance. tu le sais. et ressembler physiquement à mon père m'insupportait — alors je comprends ton envie de tout faire pour t'écarter du tien. ce miroir plus âgé te rappelait à quel point tu étais pathétique. inutile. raté. en réalité, je ne me sens ni nishimura ni fujiwara. pour les uns, je suis un échec. pour les autres, je suis un étranger même si nous partageons le même sang. et mon sourire se brise dans une confession ne t'en fais. moi aussi, j'aurais aimé naître moldu chez eux, ne serais-je pas normal ? dénué de grande magie, dénué d'impressionnants pouvoirs. mais il est impossible de devenir quelqu'un d'autre. il faut tirer le bon de l'existence avec laquelle on nait. et, peut-être, la prochaine sera moins douloureuse. je t'offre un sourire réconfortant. des idéaux positifs. des espoirs qui sont phares dans nos nuits les plus noires. maintenant, peut-être, tout va de travers, mais on ne sait ce que l'avenir nous réserve, sora. le feu de casser nos chaînes n'incendie-t-il pas nos poitrines ? la flamme de jours meilleurs garde au chaud nos cœurs frigorifiés par la froideur de notre univers. un brasier nous consomme — la vie. aies foi en toi.


Sora Nishimura
collatéral • sora MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
Memories consume like opening the wound I'm picking me apart again You all assume I'm safe here in my room Unless I try to start again I don't want to be the one the battles
always choose 'Cause inside I realize that I'm the one confused
Naomi. Cher Naomi. Avec toi, il n'a pas besoin de porter ce masque de perfection ; avec toi, maigres sont les consolations de sa perpétuelle dévotion. Il est un monstre, un ogre, avide des autres, de leurs regards bienveillants et de leurs sourires étourdissants. Il a ce besoin immense de reconnaissance - mais encore plus, d'acceptation. C'est bien là quelque chose qui le rend différent du patriarche Nishimura. C'est bien ce qui le rend différent - cette envie cruelle et viscérale d'être aimé, que l'on reconnaisse en lui sa valeur, cette noblesse d'âme. Mais c'est ce qui le fait se perdre, tourner en rond, monter sa fièvre. Jamais il ne pourra changer, c'est beaucoup trop enraciné - mais il succombe d'arrache pied. Au moins, avec toi, il suspend pendant un temps, la chasse de ses sentiments, met en stand-by bien des désagréments. Mettre sur pause sa vie, pour juste un moment de volupté volé. Et cette légèreté, jamais il ne pourra s'en passer. Ta boutade le fait doucement sourire et l'écho de son rire vient ôter la bulle lunatique dans laquelle il semblait figé. « J'ai hâte de te voir raquer alors… » Aucune promesse ; mais un changement allait s'opérer ; par besoin, par nécessité ((car malgré son incapacité à changer ; il le désire comme jamais.))

Et tu parles alors que vos rôles sont inversés ; c'est lui qui désormais écoute la sonate de ton coeur que tu vides à travers les mots. Une communication nécessaire, non fortuite, qui permet de vous retrouver, vous qui vous étiez perdus avec les événements ; mais surtout avec tout ce qu'il cache. T'entendre parler de tes cheveux le fait tiquer, légèrement ; surprenant de t'entendre le dire à haute voix, car c'est bien quelque chose qu'il savait déjà ; vouloir défier les gênes du sang - vous n'aviez pas énormément d'options. Vouloir s'écarter de vos pères respectifs, c'est quelque chose qui vous unissait dans l'adversité de votre clan et c'est pourquoi, si un jour il devenait l'héritier qu'il exécrait, il te voudrait à ses côtés, comme conseiller. Tu n'es ni un Nishimura ni un Fujiwara… Tu es Naomi, et il est Sora. Le nom n'est là que pour la postérité, pour faire continuer une histoire qui s'ancre dans le temps, mais qu'il lui hâte d'achever. Les confidences continuent, encore, jusqu'à ce que le fil de la conversation change, encore - pour mieux le bousculer. Oui. Impossible de devenir quelqu'un d'autres. Il peut le croire, le rêver, le souhaiter ardemment, il ne peut pas changer ce qu'il est. Et c'est pourquoi il doit s'élever et faire le changement, avec ce qu'il possède ; qu'importe les résultats.

« J'ai foi en moi, qu'est-ce que tu crois ? » C'est peut-être bien la seule chose en laquelle il croit réellement, après toi, après ce que tu lui inspires. « J'ai tendance à oublier que tu es doté d'une sagesse sans faille. » Rictus mesquin, il envoi voler un oreiller sur toi pour détendre l'atmosphère ; celle qui va replonger bientôt, avec les confidences et révélations qu'il doit te faire. « J'ai besoin de changement, de bouleverser les choses. Je ne suis pas un Nishimura non plus, je ne me reconnais pas dans les objectifs de ce clan, ni dans cette mentalité. Alors peut-être… Oui. » Il s'arrête, se redresse et assis en tailleur, dans une position plus solennelle, plus déterminée, il continue. « Peut-être que je devrais arrêter de jouer au con. Devenir l'héritier que tout le monde attend et frapper fort. Bouleverser les choses de l'intérieur ; ne plus être un spectateur, un absent. » Pas pour devenir quelqu'un ; mais pour se sentir mieux dans ses baskets ; pour pouvoir continuer de vivre sa vie comme il l'entend - car Sora ne peut pas abandonner sa famille. Pas comme ça.

« Nao. » Ton prénom, dit avec un sérieux sans pareil. « Il faut que je t'avoue quelque chose. » Et ce n'est pas anodin, ça non, pas avec cette voix là, ni ce regard. « Et c'est pas facile. » Profond soupir. Rembobiner les souvenirs, leurs affres et tout déblatérer, sans ciller. « Le jour où mon père m'a défoncé le genou… Ce jour là, j'ai fouiné dans ses papiers. Et j'ai découvert quelque chose qui concerne Asano. » Déglutir, pour mieux revenir à la charge. « Je l'ai confronté, je lui ai dis que je savais la vérité. Qu'Asano était mon frère. » Y'a un poids qui enfin, après tant d'années, s'estompe un peu. « Et j'ai passé une sorte de marché silencieux ; celui de ne rien dire. Je sais que ma mère est au courant, que c'est d'ailleurs elle qui a effacé les souvenirs de la mère d'Asano, sa propre soeur… » Secouer la tête et regretter, de faire partie de cette foutue lignée. « C'est pour ça que j'suis jamais rentré au domaine familiale ; pas depuis qu'il m'a défoncé le genou. Qu'il a ruiné mes relations. Que son image m'a fait chuté de mon balai. Il voulait que j'oublie, mais j'ai jamais pu. »

Et c'est compliqué, beaucoup trop compliqué à gérer. C'est pourquoi aujourd'hui il t'en parle ; parce que t'es un de ses piliers Naomi. « Il fallait que j't'en parle. Je ne pouvais plus porter ce fardeau tout seul... »
kaspbarks


Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
collatéral

ah je ris tu comptes laisser sans un rond ton malheureux cousin ? c'est cher payé la couleur de cheveux. mes doigts étirent une paupière. faussement soucieux de terminer mendiant. mais le sourire s'étire un peu plus quand tu déclares. si vivement. si fermement. avoir foi. et il s'étire encore. embarrassé par ce que tu rajoutes. mais se ravise de sérieux quand tes dires deviennent graves. quand ce sujet est abordé. si soigneusement évité toutes ces années. si sensible. et tu nourris l'espoir dans ma carcasse. de croire en le changement. de croire en une nouvelle ère. où respirer serait possible. où exister serait possible.

mais tes révélations ne s'arrêtent ici. elles poursuivent. et tu dégueules d'affreuses vérités. de sidérantes réalités. et le sourire définitivement se dissipe. médusé, penser devient compliqué. intégrer cette confidence. réaliser l'ampleur et les conséquences. et j'aimerais te demander. pourquoi t'être mis dans pareille situation. pourquoi t'être jeté dans tel péril. pourquoi avoir confronté quand l'issue était si prévisible. pourquoi chercher à te foutre en l'air. pourquoi t'es-tu infligé cela. résonne. un reproche. que seule famille peut se proférer. mais il s'arrête ici. à quoi bon te réprimander. il est trop tard. le mal est fait. le mal t'a été fait.

ça m’écœure. de savoir ce secret. car il est sinistre. vil. et ce n'est que preuve. preuve de l'horreur qu'est notre famille. ... je suis étonné que tu aies réussi à le garder pour toi aussi longtemps. je suppose que c'est dans notre sang. cette aisance de se dissimuler le plus important. le plus lourd. le plus étouffant. est-ce que tu vas le lui dire ? un petit silence. à asano. j'imagine que tu ne lui as rien dit. cette information, je n'en sais que faire. si soudaine qu'elle m'est irréelle. mes mains se rejoignent contre mon visage. elles se plaquent contre mon nez. à yoru non plus, hein. j'essaie de comprendre. mais soudainement. sora. tout m'échappe. et je ne sais pas. quel réconfort t'offrir.


Sora Nishimura
collatéral • sora MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
Memories consume like opening the wound I'm picking me apart again You all assume I'm safe here in my room Unless I try to start again I don't want to be the one the battles
always choose 'Cause inside I realize that I'm the one confused
Il est conscient Sora, qu'en cet instant, une bombe vient d'être larguée et que la pilule est clairement difficile à avaler. Son regard ne quitte pas les traits de ton visage et l'entente de ton reproche le cloue un peu plus au sol, compréhensif au possible. Il t'aurait sans doute dit la même chose si vos rôles avaient été inversés – mais que répondre à tout cela ? S'infliger tout cela ? Pourquoi ? A quel prix ? La réponse est toute trouvée et elle est lâchée, expédiée. « Pour être libre, tout simplement. » C'est certes simple et cela démontre, à quel point, la naïveté d'un adolescent peut être débordante d'idiotie. Le chantage, tenter de mettre la pression à Kazuya Nishimura, quelle idée saugrenue... Sora avait voulu jouer avec le feu et s'était brûlé les ailes, avait chuté, longuement, sans pouvoir freiner sa chute. Ses mains vont et viennent sur sa bouteille de thé, jouant avec le goulot en cherchant bien quoi dire de plus ; mais rien ne lui vient. Il attend donc que tu prennes la parole, malgré la difficulté du sujet... Rien n'est évident, rien n'est simple, cela ne l'était déjà pas à l'époque et cela l'est encore moins maintenant.

Tu évoques ta surprise et son visage lui se referme, s'affaisse. Oui. Sora pouvait être un bon cachottier, un très bon menteur, lorsqu'il le fallait. Et voilà que la question qu'il redoute vient se frotter à lui, le faisant s'imaginer le pire. Comment avouer cela à Asano ? Comment le dire à Yoru ? Non, ce n'est pas simple, cela ne le sera jamais et cette torture qu'il s'infligeait normalement seul venait d'être apposé sur tes épaules, comme l'adoubement d'un nouveau chevalier, pour porter son fardeau. « Non. J'compte pas le lui dire. Je pense que la vérité le... Détruirait. » Ce n'est pas l'entière vérité. Sora éprouve surtout de la peur, d'une réaction disproportionné, non prévue, qui pourrait causer du tort à bien du monde. Vouloir préserver Asano, pour éviter qu'il ne fonce tête baissée... Qui sait ce que Kazuya serait capable de lui infliger ? « Pour tout te dire, j'ai peur que la vérité apporte encore son lot de malheur. » Pas besoin de te faire un dessin, Sora savait très bien que tu comprendrais.

Buvant une gorgée et terminant la bouteille, c'est en se redressant pour la jeter dans la corbeille, que le préfet enchaîne. « T'es le seul au courant et c'est pas près de changer. Je veux pas perturber Yoru et encore moins provoquer une catastrophe. Avec la perte de mon œil, je pense en avoir assez fait... » Car il voit bien l'inquiétude qu'il suscite chez ses... Deux frères. La peur dans leur regard, la frayeur que Sora leur fait vivre au quotidien. « J'suis peut-être égoïste... Mais j'veux pas qu'ils se rongent les sangs davantage. Quand ça vous concerne, je me sens comme Atlas, capable de tout porter sur mes épaules pour qu'il ne vous arrive rien. » Pourtant, il sait, ô oui il le sait, que ce n'est pas sain ; qu'un jour peut-être, tout cela lui portera préjudice. Sora tente de lutter, de se battre pour des causes qui le dépasse, en se débattant pour ne pas rester figé ; pour ne pas avoir un train de retard. « Je sais pas ce que le patriarche prépare, mais je sais que depuis la perte de mon œil, il se fait insistant... Et j'aime pas ça. »

S'asseyant de nouveau sur le sol, les bras croisés, le corbeau ne refrène pas ses angoisses ; il préfère te parler à cœur ouvert, quitte à ce que cette conversation soit enterré demain au réveil. « C'est pour ça que je veux pas faire les choses précipitamment et que je t'en ai parlé. Je veux avoir ton avis sur le sujet ; qu'est-ce que je devrais faire d'après toi ? » Sora sait très bien, qu'il te met un peu au pied du mur, devant le fait accompli, qu'il ne t'as pas réellement demandé ton avis – que t'es désormais son complice. Mais t'es pas n'importe qui Naomi.
kaspbarks


Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
collatéral

pour être libre, est-ce que pour être libre, faut-il constamment s’armer de défiance. faire front front et  front. au meilleur cas, l’adversaire meurt. au pire, tu meurs. un héritier se remplace. ce chef nous a volé notre humanité, transformés en pièces utilisables et jetables à sa guise. et, même si toutes les preuves se faisaient répandre par les quatre coins du pays, ce monstre serait-il puni ? les clans fonctionnent ainsi. il faut salir ses mains lorsque la proie est inatteignable.
tes mots se poursuivent. imbibés de raison. à quoi bon dire la vérité. notre sang ne sait que la dissimuler. espérer qu’elle soit oubliée. qu’elle finisse dans des abysses où nul ne s’aventure. mais que fais-tu si elle finit par faire surface, qu’importe tous tes efforts. il faut que je te mène. te poser les questions délicates. m’assurer que le chemin choisit soit prospère et sans encombres. je suis d’avis de ne rien dire, cependant cela ne m’empêche de regarder de possibles avenirs. s’ils le découvrent, que faisons-nous ? nions-le nous ? et si ton père dévoile à l’un ce secret, prétendrons-nous de ne rien savoir ? tout est une bataille. tout n’est qu’un plan s’imaginant méticuleusement. et qu’il tienne ou qu’il chavire. le destin choisit. tout n’est que pari. au final.

comment empêcher qu’ils ne l’apprennent ? ne sois pas atlas, sora. ta vie ne tient qu’à un fil s’évaderait presque de mes lèvres. ton entourage sert à cela. conseiller, porter tes fardeaux, se débarrasser de ce qui t’es gênant. je suis là. je suppose. en retard. pris de court. la cervelle pensant plus vite qu’elle ne peut.
plus vite que ne se tisse les mirages de libertés.
plus vite pour réparer la casse. que feras-tu s’il l’utilises pour te manipuler ? oh sora ton père piétinerait tout ce qui se trouve sous sa semelle si celui lui permet de te soumettre.


Sora Nishimura
collatéral • sora MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
Memories consume like opening the wound I'm picking me apart again You all assume I'm safe here in my room Unless I try to start again I don't want to be the one the battles
always choose 'Cause inside I realize that I'm the one confused
Le dialogue, le besoin de parler, de partager ; de se libérer d'un fardeau qui n'a fait, finalement, que l'entraver. Le coeur palpite dans sa poitrine, son cerveau fulmine et tourne à plein régime. Ô qu'il est stupide, ce corbeau. Ton visage Naomi, le renvoi à sa stupidité ; malgré qu'il est pensé à tout, qu'il soit paré à toutes éventualités, le jeune homme ne sait pas. Il ne trouve pas de réponse à ta question spontanée ; alors il se renferme et cherche. Qu'est-ce qu'il ferait concrètement ? Pas seulement usés de mots pour bien paraître - que serait-il capable de faire ? Si Asano le découvre, que pourra dire Sora ? Que pourra-t-il faire ? Les scènes s'enchaînent et les scénarii que le jeune homme avait envisagé finisse tous de la même façon. « Il voudra se venger ; m'en voudra certainement ; mais je serai malgré tout, là pour l'épauler. Et toi, que feras-tu Naomi ? »

Du même avis que toi, il enchaîne aussitôt, pour répondre à tes sentences. « Je ne précipiterais pas l'échéance, mais je ne nierai pas non plus. Cela m'a déjà trop longtemps rongé et je suis bien trop honnête pour jouer la carte du mensonge indéfiniment. » Main sous le menton, les mots sortent d'eux-mêmes - il sait que c'est l'évidence, qu'il n'a pas besoin de plus se poser de questions ; il a toujours arboré les faux-semblants et les boniments. Comment empêcher qu'il ne l'apprenne ? La vérité finira bien par se savoir ; pourquoi la réfuter ? Pourquoi l'évincer ? « Je n'ai pas réellement choisi devenir l'Atlas de cette famille ; disons que je n'en ai eu guère le choix. J'aimerai éviter qu'il ne soit blessé, c'est pourquoi je ne dis rien ; car il n'est pas prêt pour ça. »

Non, personne n'est prêt pour ce plan qu'il fomente depuis son passage à tabac, depuis qu'on lui a brisé la jambe. Prendre le pouvoir, pour changer ce clan misérable, qui s'est perdu des années durant ; oubliant son essence, détruisant les convictions et l'honneur de l'ancien temps. Soupirant légèrement, le jeune homme redresse la tête, lâchant de but en blanc. « Me manipuler ? Il peut essayer. Utiliser Asano contre moi ? Cela me paraît impossible... Mais il est vrai, que vous êtes ma faiblesse. Yoru, Asano, Hakuryuu et toi ; s'il vous menace ; je n'aurai guère le choix que d'obéir Et je pense qu'il le sait. » Se massant la nuque avec nervosité, Sora ne peut s'empêcher de pester ; claquant sa langue sur son palais. Que faire contre cet homme ? Des années qu'il cherche à rallier la branche Nomura à sa cause ; passer par le biais d'Asano pourrait être une idée ; mais lui dire la vérité... Serait-il prêt pour ça ? Non. Pas maintenant. Attendre le bon moment. Quand les Takamura seront moins butés ; quand des alliances se seront formées.

« J'ai des plans sur le long terme ; des aspirations, pour changer les Nishimura à la racine ; et pour ça, il faut soustraire mon géniteur de son piédestal. Tout ce que je veux savoir Naomi... » L'hésitation. T'impliquer là-dedans ; en est-il capable ? Le souhaite-t-il vraiment ? Il n'a guère le choix, Sora sait sur qui il peut compter et ton prénom, Naomi, fini bien évidemment, dans le haut de la liste ; t'es dans les bons papiers ; dans le haut du panier.. « Jusqu'où me suivras-tu ? »

Et tu prêt ? Comme lui, à commettre l'irréparable ?
kaspbarks


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé