— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Empty boys ● Ritsuka M.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Empty boysfeat. Ritsuka Miura
Joakim Karud - Dream
La journée commençait à peine et elle paraissait déjà radieuse pour Mikado. Les bras croisés, les coudes posés sur l'épaisse barrière en bois, à profiter de la brise fraîche qui lui ébouriffé ses cheveux châtains. Sous lui, cinq étage qui le séparaient du sol. Le vide l'avait toujours attiré et qu'est-ce qu'il aurait donné pour qu'on lui tende un balai avant de se laisser tomber et quitter le bâtiment et les cours qui l'attendaient. Le soleil en face de lui caressait doucement sa peau bronzée, le réchauffant de ses faibles rayons encore timide du matin. Ça allait être une bonne journée, il en était sûr.

Son sac sur l'épaule et son furet blanc dans ce dernier, il quittait donc les lieux pour revenir dans le bâtiment, dans ses couloirs où le passage était plus fréquent. Il ignorait dans quelle salle il allait devoir passé sa matinée de cours généraux, mais était persuadé que, comme d'habitude, il trouverait bien quelqu'un de familier qu'il suivrait avec un grand sourire. Qu'importait si il taillait sa route seul, toutes ces âmes autour de lui le rassurait, dans le sens où il ne pouvait pas être face à son unique problème. Quand certains se plaignaient d'une nouvelle journée déjà harassante, Mikado se contentait d'être ravi que la nuit ait laissé place au jour.

Et c'est là qu'il vit cette tignasse sombre, aux bouclettes qui étaient un vrai bordel organisé. Même de dos, impossible de se tromper. Sans chercher à être discret, Mikado se rapprochait donc de Ritsuka en trottinant. Arrivant par derrière, il lui attrapait une main, entremêlant ses doigts aux siens avant de les lever bien haut d'un air enjoué.

« Bien le bonjour, Miu-Miu Power ~ »

Il semblait amusé pour un rien, se fichant bien du regard des autres. Et pour preuve, il n'eut qu'à faire quelque pas avant de stopper le noiraud, venant lui enlever ses lunettes pour les relever d'avantage sur son front. Là, il lui fit un smack en guise de "bonne journée". Il connaissait le sang-pur depuis bien trop d'année pour se priver de faire ce genre de chose, s'éloignant un peu de lui avec un sourire qui dévoilait l'une de ses canines.
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Sommeil...

J'étouffais un bâillement avec le revers de ma main. J'avais encore sommeil. Cette sensation de lourdeur dans les paupières, dans le corps, avait du mal à me quitter. Pourtant je venais de quitter le petit déjeuner. Je m'étais baigné avant aussi, espérant que cela me réveille, mais sans réel succès. Non, je n'avais pas dormi mon quota d'heures et je le ressentais. Les cours allaient donc soit m'achever, soit me réveiller.

C'était ce que je pensais jusqu'à ce que je sente des doigts se mêler aux miens. Je tourne la tête et vois Mikado. Ce qu'il dit n'a pas de sens, mais me fait sourire. Miu-Miu Power... Mais qu'est-ce qu'il me raconte là ? J'allais ouvrir la bouche pour demander c'était quoi son délire quand il se fit beaucoup trop près. En un instant, il colla ses lèvres aux miennes. En un instant, il s'éloignait tout aussi rapidement.
Je récupérais enfin ma main pour la porter à mon visage, pour cacher mes lèvres et les rougeurs susceptibles de naître sur mes joues, tandis que l'autre remettait mes lunettes correctement.

Je poussais un léger soupir en baissant la tête, puis la relevais avec un demi-sourire sur les lèvres.

-Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi, Mikado ?

Franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'il me smack en public. J'avais senti le regard de certains, sans pour autant y prêter attention. Les sourires en coin, les rires étouffés, les regards outrés, les râleries parce qu'on bloquait le chemin. Ça me passait au dessus de la tête.

Je lui bouscule l'épaule de la main, amicalement, avant de reprendre ma route. J'étais sûr qu'il m'accompagnerait. N'avions nous pas notre premier cours ensemble ?

-C'était quoi ton trip avec « Miu-Miu Power ? »

Je le regarde, cherche une réponse dans ses yeux. Mais je ne vis que sa bonne humeur qui acheva de me réveiller.
En tournant au couloir suivant, le nombre d'élèves diminua. J'en profitais pour le stopper, mains sur ses épaules, ma voix au creux de son oreille.

-D'ailleurs, la prochaine fois, vient me réveiller ainsi dans ma chambre. Tu m'as ôté presque tout sommeil.

Je recule d'un pas avant, l'observant une seconde avant de me retourner et de continuer à arpenter les couloirs. Jamais il ne pourrait le faire et c'était bien pour ça que je lui avais sorti ça. Et c'était parce que c'était lui et pas un autre que j'avais pu le lui dire. Sa nature taquine et sa spontanéité m'atteignait parfois.

Le sommeil n'était plus. A la place, j'avais un rayon de soleil qui m'était tombé dessus.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Empty boysfeat. Ritsuka Miura
Joakim Karud - Dream
La réaction était celle escomptée. Malgré les années, il parvenait encore à surprendre Ritsuka qui ne s’était jamais lassé de lui, un vrai miracle sur le long terme. Ce qu’il pouvait apprécier ce type là, qui sautait à pied joint sur les clichés des sang-purs imbus d’eux-même qui ne voyaient d’intérêt qu’en leurs égaux. Il se demandait si tous les Miura présents dans l’école étaient ainsi, se doutant qu’il y avait de l’espoir uniquement avec la nouvelle génération. Peut-être qu’à l’occasion, il aurait la possibilité de discuter avec eux… Etsuko et Tetsuya, hein ? Connaître les noms mais pas les personnes, c’était sa spécialité. Mais la vie était ainsi faite et le métisse l’avait appris malgré lui, on ne naissait pas tous égaux.

En réponse à sa question rhétorique, Mikado se contentait d'un nouveau sourire radieux, ravi de la tournure que prenait cette journée. Combien de fois avait-il entendu cette phrase ? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus d'impact sur lui, surtout venant de Ritsuka. Il lui enjambe donc la marche, s'adaptant à son rythme qui se faisait plus bondissant à côté de son binoclard préféré.

« Les Miu-Miu ? C'comme ça que j'appelle l'ensemble de votre famille maintenant. Ça vous enlève un peu de votre prestance, histoire. »

Mikado n'a pas fini sa phrase qu'il ralentit déjà sa marche, voyant bien que son ami comptait lui faire une queue de poisson. Et il eut raison. Il haussait un de ses fins sourcils, peu impressionné par sa taille inférieure à la sienne. Tant bien qu'il hésitait même à fléchir un peu les genoux pour le ridiculisait mais... Un coup de genoux dans le ventre de bon matin, il ne voulait pas courir le risque.
En l'écoutant malgré sa voix basse, il s'empêchait de pouffer, affichant un nouveau sourire en coin. À faire des sous-entendus, comme ça, Mikado avait trouvé un bon partenaire décidément. Il adoptait sa mine de charmeur, venant porter deux doigts à son menton. Il devait transpirer l'assurance ainsi, ne relevant son regard bleuté sur son camarade uniquement lorsqu'il jugeait le timing parfait

« Haha, parce que tu crois que t'es le premier à qui je rendrais visite si je parvenais à rentrer dans votre poulailler ? »

Cette idée le tentait bien. Peut-être en dernière année, lorsqu'il n'aurait plus rien à perdre ? Les élèves propres à leur maison avaient tellement de points communs, que c'était uniquement mélangé à d'autres élèves que les choses devenaient intéressantes. Oh oui, Mikado adorerait se faire passer pour un corbeau à trois pattes et déambulait dans une partie de Mahoukotoro qu'il ne connaissait pas. Il y perdrait probablement la vie, mais cela en vaudrait carrément la chandelle.

Il lui laissait lui tourner le dos, n'ayant alors aucun mal à le cueillir, passant son bras autour de sa tête pour frotter ses phalanges sur le haut de son crâne bien trop abondant en mèche bouclées. Sérieusement, les purs japonais avec les cheveux tellement épais, le fait que Ritsuka ressemble autant à un nuage d'orage ne faisait amplifier cette épaisse. Un vrai petit mouton noir. Sans doute qu'il trouverait un moment pour y appuyer sa joue un jour ou l'autre.

« C'est dans le lac qu'on devrait te jeter pour finir de te réveiller et peut-être calmer tes ardeurs ! »

Si tôt le matin, enfin... C'était peut-être l'hôpital qui se foutait de la charité au final, avec une remarque pareil. Il le relâchait bien vite avant qu'un sort de professeur ne vienne à les séparer trop brutalement. C'est ce moment là que choisit son furet blanc pour s'échapper de l'ouverture de son sac, se réceptionnant plutôt mal à terre à dire vrai. Il allait toutefois parfaitement bien, cherchant un échappatoire pour se mettre à courir et dépenser l'énergie qu'il avait accumulé dans ses pattes.
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura

Je lui avais apparemment coupé la parole avec mes propres mots. Son histoire de prestance, de toute façon... En avais-je vraiment ? Parfois j'en doutais. Certainement pas assez au goût de mon paternel. Mikado prit un air songeur avant de me regarder, presque me dévisager comme s'il jaugeait si j'en valait le coup ou non. Je hausse les sourcils à ses paroles.

-Oh ? Vraiment ? Il y en a d'autres ? Je suis curieux, dis-moi qui... Je pourrais peut-être t'arranger le coup.

Ou pas. Mais s'il avait des noms, j'étais curieux qu'il me les dise.

Je m'étais donc ensuite retourner pour continuer notre route vers la classe. Il me surprit à me choper comme il venait de le faire. Je fis la moue et râlais, tentant de le repousser.

-Ah ! Non, mais arrête !

Ils étaient disciplinés ce matin ! Il y avait de forte chance pour qu'il ait tout envoyé en l'air. D'un air boudeur, je passais ma main dans mes cheveux pour essayer de les remettre correctement. Soudain je me fige et le fixe après qu'il m'ait relâché. Me jeter dans le lac ? Il est sérieux ? Calmer MES ardeurs ?

-Alors là, t'as tout faux. C'est toi qu'il faudrait plonger dans l'eau glacée. C'est qui qui m'a embrassé sans raison ce matin ? Je sais que je suis irrésistible, mais un peu de tenue voyons. Comment veux-tu que je préserve le peu d'image qu'il me reste si tu viens tout détruire.

C'était difficile de rester sérieux et de ne pas rire des inepties que je venais de dire. Je retenais mon rire en me mordant l'intérieur de la joue.
Mon attention se porta ensuite à nos pieds, comme une échappatoire à mon envie de rire. Le petit furet blanc s'était libéré du vilain sac. Une fois libre, et s'étant remis de sa dure réception au sol, il s'enfuit... ?

-Hum... Tu devrais pas le laisser dans ta chambre ou quoi ?

Une course poursuite après un furet, dès le matin, ça ne me tentait pas trop. Surtout que le début des cours n'était pas loin.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Empty boysfeat. Ritsuka Miura
Joakim Karud - Dream
Mikado tentait de garder une mine sérieuse malgré le fait qu'il mourrait d'envie de disparaître au détour d'un couloir pour pouffer. Est-ce qu'il avait toucher Ritsuka dans son égo avec cette connerie concernant son intrusion dans les dortoirs des corbacs ? Ce petit fils de famille, on pouvait le voir sans problème si quelque chose lui déplaisait... Et entre ses cheveux désordonnés et ses lunettes, le tableau avait de quoi amusé le hafu, quand bien même la raison était puérile au possible. Il conservait néanmoins son sourire, semblant intéressé par le sujet que Ritsuka se plaisait à approfondir.

« M'arranger un coup ? Permets moi d'en douter... » Il se moquait ouvertement de lui, ne connaissant pas son ami comme le plus expérimenté des entremetteurs. De plus, lui-même était déjà excellent dans ce domaine, non ? « Tout les Yata' sont à tomber. J'crois que l'éventail les recrute sur ce critère principalement... »

Il eut un sourire doux-amer. Ça ne l'étonnerait pas que les sélections pour cette maison se fasse ainsi, à moins que ce soit lui qui ait un sérieux problème avec son admiration parfois trop débordante. Un détail qui faisait tilt dans sa tête et rajoutait +30 en charisme.
Mikado fut interrompu dans ses pensées, écoutant les fausses plaintes du bigleux avant de hausser un sourcil, laissant apparaître progressivement ses dents en un sourire au fil des mots.

« C'est une façon de dire bonjour. Ça t'as déplu ? »

Le jeune homme cherchait clairement à le mettre mal à l'aise, ou à lui faire dire des choses qu'il ne pouvait s'assumer à dire. Au pire quoi ? Il n'y avait que le regard des autres qui pouvait déranger, le reste, tant qu'ils étaient bien dans leurs propres bottes. Son regard se fit taquin, ne lâchant pas son ami des yeux, pas même lorsque son furet avait pris la poudre d'escampette. Il ne se faisait pas du souci pour lui. C'était pourtant un miracle qu'il ait échappé aussi longtemps aux serres d'un rapace possédé par un autre élève.

« Je le balade parfois un peu. Si je le laissais dans la chambre, il serait énorme. »

Et occasionnellement, sa mère le tuerait aux prochaines vacances, si ces dernières n'étaient pas annulées bien sûr... Le bien-être des animaux était une priorité pour elle. Et puis, avouons le, une chambre de quatre Kitsune sentait déjà pas mal fort, pas la peine d'y faire crécher H24 leurs animaux en plus de ça.
Il sortit donc sa baguette de sa ceinture, prêt à faire un sort de Accio pour ramener le petit fuyard mais il l'avait déjà perdu de vue.

« . . . Un vrai pote irait me le chercher. »

C'était lancé innocemment, ne prenant même pas la peine de se tourner vers Ritsuka, après tout, il était le seul à l'écouter.
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Il me surprit avec son commentaire. Pas celui où il doutait de mes capacités. Il y avait de fortes chances pour qu'il ait raison là-dessus, mais plutôt celui où les personnes de ma maison sont « à tomber » selon lui. Mon expression changea radicalement, quand il se fit taquin. Si ça m'avait déplu...

-Ouais, carrément. Tu sais pas embrasser. C'est d'ailleurs étonnant de ta part !

Je lui renvoyais la faute. Je disais non, alors que oui. Je m'esquivais en niant la réalité. Pourtant mon visage devait me trahir. Mon regard avait fuit, mes joues avaient du rougir un peu en réalisant que ça m'avait peut-être bien plu.

Le changement de sujet me fit du bien. J'avais attiré l'attention sur le furet. J'écoutais le jeune homme. Certes, c'était un bon point de vue. Un furet énorme... a part le manger... Je ne voyais pas trop ce qu'on pouvait en faire d'autre. En plus, un furet, ce n'était pas la bestiole qui sentait le mieux la rose. Qu'est-ce que ça pouvait sentir parfois ! J'étais bien content avec mon félin, malgré ses siestes de 20h. Du coup, c'était une bonne idée de ne pas l'avoir dans se chambre tout le temps. J'oubliais de réfléchir parfois...

Ses derniers mots me firent hausser les sourcils. Mains sur les hanches, je le dévisageais. Il se foutait de moi, là, ou quoi ?

-Nan, mais tu rêves. Un vrai pote t'aiderait à le chercher, et non irait le chercher pour toi. Tu m'as pris pour ta bonniche ?

Je levais les yeux au ciel avant de reprendre ma route dans le couloir.

-On a encore un peu de temps avant de le début des cours. Tu sais où il aime aller ?

Ça nous aiderait dans notre recherche, mais est-ce qu'il y serait pour autant ?

-Sinon, il finira bien par revenir tout seul vers toi à un moment, non ?

Après un temps de pause, je revins sur le sujet du « bonjour ». Je passais ma main dans mes cheveux, regardant les alentours à la recherche du rongeur.

-Évite de me couvrir de baisers les prochaines fois, sinon je vais croire que t'es tombé amoureux de moi.

C'était dit sur un ton léger, pour plaisanter.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Empty boysfeat. Ritsuka Miura
Joakim Karud - Dream
Ses sourcils clairs se froncèrent alors qu'il gonflait une joue. Non, il ne pouvait pas lui laisser dire ça. Et puis, ce n'était qu'un smack qu'il lui avait volé, il n'avait même pas cherché à s'appliquer. Mikado ne pouvait pas être jugé uniquement sur ce fait, qu'une rumeur naisse sur le fait qu'il ne méritait pas sa réputation de dragueur si ça n'assumait même pas derrière. Il fit mine de ne pas être vexé, mais c'était là un point sensible, se montrant un peu trop sec dans sa réponse, ce qui contrasté avec son ton habituel.

« J'embrasse comme personne. Si j'y avais mis la langue, tu serais déjà en train de te ruer au pas de course vers les toilettes les plus proches. »

Il avait pris un ton plus que sérieux, croyant en ses propres mots, sans hypocrisie aucune ou trop haute estime de lui-même. Il le savait c'est tout.
Son regard bleuté se portait à nouveau sur le coin du tournant où Chips avait disparu. Et plutôt que de faire un pas en avant, il s'était mis en contrapposto, portant un poing sur sa hanche. Son sourire narquois revint en écoutant Ritsuka, sans néanmoins le regarder, devinant parfaitement son état d'esprit actuellement. Agacé ? Peut-être. Il était beaucoup trop facile de le faire sortir de son calme serein tellement il était facile pour Mikado de l'exaspérer au plus haut point en un minimum de mot.

« Chips adoooore aller dans les onsen profiter de ce que Mère Nature a fait de mieux... » Il y eut un sourire grivois dans sa voix. « Vivement que la métamorphose soit mon fort. »

Mikado s'étirait les bras et l'ensemble du dos, l'air de rien, faisant remonter son uniforme qui dévoilait la naissance de son ventre. Une fois les bras baissés, il avait l'air d'autant plus débraillé que si il était sorti du lit il y a 10 minutes. Il se passait le pouce sur le pouce, reniflant un tantinet. Tant pis pour son furet, il finirait par revenir pour sûr. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne se fasse pas dévorer par un oiseau de proie, ou un quelconque sorcier le prenant pour un rat albinos.
Interloqué, le basané reportait un œil curieux sur le binoclard à ses côtés. Il dû attendre qu'il eut fini pour pouffer, s'empêchant de se tenir le ventre tellement la situation lui semblait amusante.

« Ça a l'air de te travailler décidément... Tu n'aurais pas plutôt peur de tomber malencontreusement amoureux du Sang-Mêlé qui a un peu trop pris le soleil ? »

Taquin, toujours. Une façon comme une autre de lui faire comprendre qu'il était différent physiquement, de la mauvaise manière. Il était habitué, ne cherchant pas spécialement à en parler malgré les apparences décontractées. De plus, le jeune homme savait parfaitement que Ritsuka n'avait rien à faire de tels détails, sinon pourquoi serait-il resté si longtemps à ses côtés ?
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Ses propos m'avaient surpris, presque choqué. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il prenne la mouche si rapidement. Et en quoi un roulage de pelle en bonne et dû forme me ferait aller aux toilettes ? Très certainement pour vomir, n'est-ce pas Mikado ? Mais ça, je n'allais pas lui dire. Je ne voulais pas le voir s'indigner d'avantage, même si cela pouvait être drôle.

Je pouffais de rire quand il me donna le lieu fétiche de son rat. Enfin, rongeur. C'était pas plutôt le sien ?

-Même transformé, je suis pas sûr que tu réussisses à franchir les portes. À moins que tu deviennes une fille ?

Je marquais une petite pause pour le jauger du regard.

-Ouais, peut-être que tu serais pas mal en nana... Juste trop grand...

Je secouais ensuite négligemment la tête. Me travailler... Absolument pas. Vraiment ? Essayer toutes sortes de choses étaient pourtant tentant. Mais je n'aimais pas la façon dont il avait tourné la chose. Je fis claquer ma langue sur mon palais en croisant les bras sur mon torse.

-Qu'est-ce que ton sang ou ta couleur peuvent bien changer ? Tu peux me le dire ?

Je le fixais dans les yeux pendant quelques secondes avant de tourner les talents.

-Par contre, tu ne ressembles vraiment à rien. Tu crois vraiment pouvoir séduire quelqu'un avec cette dégaine ?

Alors que mon ton avait été plus froid précédemment, il s'était maintenant radouci. C'était vrai qu'il ne ressemblait plus à grand chose. Pire que moi avec mes mèches folles que j'avais vaguement voulu remettre en place.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Empty boysfeat. Ritsuka Miura
Joakim Karud - Dream
Devenir une fille, hein ? Mikado pensait aussitôt aux Ueda et leurs pouvoirs un peu spéciaux. Pour eux, ça devait être plutôt facile de s'introduire de l'autre côté de la clôture. Quoique, vu les mimiques qu'il était parfois capable de sortir, Yume n'avait pas à spécialement se travestir pour se fondre dans la masse... Il soumettrait néanmoins l'idée à Ange, à moins que ce dernier en ait déjà eu l'idée bien avant lui. Au pire quoi ? Ren lui passerait un savon et dans tout les cas, la petite expérience de Mikado aurait porté ses fruits, quand bien même il n'aurait rien vu de ses propres yeux.
Il conservait son sourire, qui devenait plutôt inquiétant quand il demeurait silencieux, plongé dans ses idées grivoises.

« C'est une très bonne idée, Ritsuka... Fais nous du Polynectar pour la prochaine fois ! »

Adjugé ! Mikado songeait bien trop tard qu'être dans un corps de fille le dispenserait peut-être de prendre de trop grands risques. Mais partager cette expérience avec le noiraud ne serait pas une situation carrément glauque ? Qu'importait les commentaires de la bouclette qu'il n'écoutait déjà plus, il serait une gonzesse carrément canon, tout le monde aime les longues jambes, et les coupes de cheveux garçonnes avaient un certain charme.
En continuant de parler physique, il haussait un sourcil face à la question de Ritsuka. Sérieusement ? Okay, il appréciait que ce ne soit qu'un détail, que le fait qu'il ne soit pas le parfait cliché physique du japonais lambda soit si peu important... Mais tout de même, de là à faire l'impasse dessus, c'était un peu gros, non ? Hébété, Mikado se désignait durant une seconde, ne trouvant rien de concret à répondre avant qu'on ne lui tourne le dos. Puis curieux, ses sourcils se froncèrent. Comment il était sensé prendre ça, même lui n'avait pas deviner la subtilité de  la farce. Okay, il n'était pas tout le temps tiré à quatre épingles, mais il restait diablement charmant de son point de vue. Reprenant de l'assurance, il postait à nouveau son poing à sa hanche.

« C'est un challenge ? Je pars avec un sérieux handicape, mais je pense pouvoir sans mal charmer quelqu'un ~  »

Cela lui rappelait bien trop le petit défis qu'il avait mis en place avec Ange, auquel Ritsuka lui avait déjà fait gagné un point sans le savoir...
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Il me surestimait s'il pensait que je pouvais faire du polynectar. Mais j'avais seulement haussé les épaules. Même s'il pouvait être intéressant de faire la potion, je ne voulais pas risquer de perdre des points si le but de l'entreprise venait à être découverte.

Aussi ne semblait-il avoir du mal à croire mes dires au vu de sa réaction. Je lui avais cloué le bec momentanément. Qu'y avait-il de difficile à croire dans le fait que j'appréciais sa différence. Ça devait être ennuyant à plus d'un niveau, mais au moins, il sortait du moule. Et puis, je le connaissais depuis plusieurs années maintenant, alors il m'était naturel de le voir comme il était. Mikado était simplement Mikado. Quoique... « simplement » reviendrait à dire qu'il est simple à cerner ? Ce n'est pourtant pas le cas. Mais bref, le sujet n'est pas là. Je lui avais tourné le dos et marchais d'un pas traînant vers la salle de classe. Il me stoppa en parlant de challenge. D'où est-ce qu'il me sortait cette idée ? Je lui fis de nouveau face, me mordant un instant l'intérieure de la joue pour ne pas rire. Il semblait réellement déterminer.

-Ok, si tu veux. J'ai hâte de voir ça. Mais dit moi, tu vas charmer qui ? Il faudrait que ce soit quelqu'un qui n'ait pas encore été pris dans tes filets...

Sûr qu'il y en avait, mais j'aimais toujours autant le taquiner.
Je poussais un faux soupir en baissant la tête.

-Tu vas avoir du mal... mais si tu as besoin d'aide, je suis là.

Je relevais ensuite le visage pour lui sourire.

-Et puis, si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave. Tu auras toujours mon épaule pour pleurer.

J'en faisais peut-être un peu trop, mais tant pis.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Empty boysfeat. Ritsuka Miura
Joakim Karud - Dream
Quand bien même Ritsuka voulait se montrer sérieux avec un look studieux, le basané était convaincu qu'il n'attendait que son étincelle pour s'enflammer. Le cours pourrait les attendre quelques minutes. Quoique, Mikado avait beau faire barrage, il ne serait pas très compliqué de continuer leur conversations en classe, même attablé. Et les origamis savaient eux aussi se faire aussi discrets que des ombres... Passons, Ritsuka était motivé par le challenge, c'est tout ce qui comptait.

« Le problème, c'est que tout le monde est déjà sous mon charme... Et tu viendrais à me traiter de tricheur. »

Une fausse plainte et Mikado relevait fièrement la tête pour faire voler les mèches trop longues de son front, sourire indélébile peint sur la face. Okay, c'était de la vantardise gratuite, mais il fallait dire que le quatre-yeux lui avait tendu la perche sur ce coup là. Et puis, ça avait du bon d'être reconnu comme tel, quand bien même cela n'avait pas forcément la force d'un compliment venant de son ami.

« Le perdant pleurera sur l'épaule de l'autre, ça me va très bien ~ »

Arrangé les choses à sa sauce, prendre en compte ce qui l'arrange, c'était un de ses points forts. Excité, Mikado exécutait alors un tour sur lui-même, obligeant Ritsuka à faire un check pour sceller leur défis, en trouvant une ouverture pour taper sa paume de la sienne. Il eut droit à quelques regards dubitatifs de la part de ceux qui se dépêchaient de se trouver une place dans la salle de cours partiellement remplie, laissant les deux étranges compères à leurs affaires.

« Alors désigne moi une personne ? N'importe qui ! »

Il avait parlé trop vite, peut-être que aller faire de la drague au directeur était un mauvais plan qui lui vaudrait aussitôt l'échec de ce petit jeu. Néanmoins, il restait persuadé que le descendant Miura savait se montrer fair-play dans son choix. Et il y eut une lueur de défis dans ses orbes bleutées qui ne quittèrent plus celle du noiraud, un sourire à la fois confiant et anxieux peint sur ses lèvres.
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Je doutais que tout le monde soit réellement sous son charme. C'était beau de se bercer d'illusions, mais je n'avais pas envie de briser ses rêves avec la réalité. Je me contentais de sourire à sa remarque.

Paume contre paume scellant le jeu, je secouais doucement la tête.

-Alala... Toi alors...

Je relevais les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Quelqu'un ? Mais qui ?

-Laisse moi réfléchir un instant.

Je me détourne et avance à pas lent vers la classe. Il me fallait juste un nom. Mais il ne fallait pas que ce soit quelqu'un de trop facile à charmer. Il devait y avoir du défi. Sinon, ce n'était pas drôle.

-Ah ! Je sais !

Je fis volte face pour la énième fois de la matinée et m'approchais de mon ami pour venir lui murmurer le nom de sa cible. Ma main sur son épaule, mon visage près du sien, un nom donné dans un souffle

-Yori Hayashi.

Je me reculais et le scrutais.

-Alors, ça marche toujours ? Tu acceptes la mission ?

J'avais hâte de voir ça. Je n'avais rien de particulier contre le préfet des araignées et choisir quelqu'un d'une autre maison que les nôtres était plutôt un choix objectif.
Je m'étais pris au jeu bien plus que je ne l'avais pensé.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Empty boysfeat. Ritsuka Miura
Joakim Karud - Dream
Il était évident que Ritsuka ne le croyait pas. Quelle erreur. Mikado n'avait jamais connu le grand amour, mais avait appris tous les rouages permettant de développer ce sentiment. Il suffisait d'avoir une jolie gueule, un peu de parlotte... Ils étaient tous des humains, qui fonctionnaient avec le même mécanisme social. Une fois qu'une porte était entrouverte, elle ne demandait qu'à laisser entrer celui qui prendrait la peine de toquer.

Le jeune homme se redressait donc, laissant presque partir son buste en arrière tandis que ses mains s'enfonçaient dans le plus profond de ses poches. C'était le moment de choisir la victime de leur petit jeu. À dire vrai, Ritsuka fréquentait des personnes que le Kitsune avait appris à observer, ou au moins à résumer en quelques adjectifs la personnalité qu'ils voulaient bien montrer. Aussi était-il persuadé d'avoir une longueur d'avance, quelque soit le nom que le quatre-yeux allait lui sortir. Confiant, il conservait son sourire tandis que son interlocuteur faisait mine de réfléchir. Oh, une fille serait bien, ça lui ferait une bonne excuse pour se jeter à l'eau et tentait de faire les choses bien. Car pour sûr, ce challenge ne tiendrait que si sa jolie petite proie était ravie de le revoir par la suite.

Seulement voilà, le nom dit dans un murmure n'était aucunement prévu. Yori, sérieusement ? Le cousin de Nael ? Le crush de Jian ? Le préfet doublé d'un senpai ? Une possible attirance entre eux deux semblait aussi convaincante que celle entre une chouette et un furet.
Mikado blêmit quelque peu. À côté du Tsuchigumo, il faisait pâle figure de bellâtre. Comment il était sensé charmer un gars qui devait le voir comme un simple gamin espiègle ? Et ça, c'était dans l'optique où il se souvenait brièvement de lui. Garder la face toutefois, alors que le métisse haussait un peu le ton, faussement rassuré de la nouvelle.

« B-Bien sûr ! Sans problème ! »

Okay, il allait lui falloir un sacré plan d'attaque sur ce coup là. Il n'avait pas d'ami commun avec ce Yori, ou du moins, se voyait mal demander à Jian ce que cet albinos aimait. Mais il trouverait une solution, il le fallait pour son intégrité.
Il dépassait alors son compagnon pour rentrer avant lui dans la salle de classe, comme soudainement excité à l'idée de s'asseoir pour les deux prochaines heures, lui adressant néanmoins un léger froncement de sourcil par-dessus son épaule.

« Mais ça reste sacrément mesquin... »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé