— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

<yume> love-starved, flashback
Invité
Invité
Invité
Anonymous

you want a revelation, some kind of resolution
il paraît qu'il n'y en a que peu qui connaissent le chemin de la clairière et je crois que c'est une bonne chose
pour moi, pour lui, et pour tous ceux un peu comme nous
c'est un autre genre de magie que l'on retrouve ici
quand on est certain que les oiseaux n'arrêteront jamais de chanter
et que les arbres continueront de pousser
et que les esprit frissonnent entre les feuilles
et que le soleil fait s'envoler les libellules
les cours viennent de terminer et on s'est passé le mot
oh ça serait presque romantique, vraiment
et peut-être que ça l'est (au moins un peu)
ou peut-être que c'est juste une autre manière de continuer à t'influencer à te faire faire tout ce que je peux souhaiter
oh peut-être que c'est le bon moment pour oublier d'y penser
c'est ce qu'on a promis, ce qu'on a juré
alors -j'attends juste, un peu impatiemment
assis dans l'herbe, à jouer avec quelques brins qui n'ont rien demandé ; amouraché depuis des années
pas d'urgences pour me cacher, pas besoin de m'excuser de t'embrasser (juste besoin de t'enlacer)
peut-être que j'ai un peu pressé le pas aussi vite les cours terminés et peut-être que ce qu'il y a de plus magique sur celle île ce n'est pas ce à quoi on s'attend et peut-être que j'ai passé beaucoup de temps à t'imaginer tendrement et peut-être que j'ai hâte et que quand tu te montrera j'aurais le plus beau des bonheurs à te montrer, immanquable, sur le bout de mon nez
j'ai très envie d'être à tes côtés.
j'en viens à compter les innocents brins arrachés
les gouttes de rosée qui peuvent encore tomber
perdu dans le bruits des bruissements du printemps
ah, peut-être aurions-nous dû aller sous le cerisier.
Yume Ueda
<yume> love-starved, flashback 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Love starvedSi je m'aime pas, si je t'aime pas, ça sert à quoi?
À quoi bon les honneurs et la gloire
Si je m'aime pas, si je t'aime pas, ça rime à quoi?
Sans amour nos vies sont dérisoires— Donnez-moi // Les frangines
Aimer c'est recevoir
Et savoir tout donner
C'est s'oublier et voir
Ce qu'on a oublié
Les cours sont terminés et ton cœur, déjà, est emballé. Ses battements désordonnés qui ne semblent réfléchir qu’à un seul sujet : le rendez-vous improvisé, entre quelques origamis échangés. Heureusement que le dernier cours de la journée n’était pas commun à vos deux maisons ; votre fuite dans la même direction ne vous aurait attiré aucune discrétion. En l’occurrence, c’est à la clairière que te mènent tes pas, dans la précipitation.
Lieu béni pour ceux qui, comme vous, souhaitent être réunis. A l’abri.

Tu te dis toujours que c’est une chance – une de celles que l’on ne peut renier – de pouvoir le retrouver. Que peut-être – certainement – ce serait plus simple de ne pas avoir à se cacher. Que tu aimerais parfois – à chaque fois – pouvoir le crier. Mais tu as choisi de l’accepter – lui et toutes ces choses dont il est constitué.
Vos rencontres te donnent chaque fois l’envie d’innover. Et cette fois encore, tu es parcouru d’une idée.
Tu n’es juste pas sûr de savoir l’assumer.

Tu le vois, au loin, arrachant les herbes de leur plancher. Tu le rejoins.

« Si tu as tant de haine envers cette herbe, on aurait pu aller, tu sais, à la falaise. Il y en a beaucoup moins. »

Tu t’installes à ses côtés. L’uniforme de l’école, lui, ne t’a pas quitté – pas de temps perdu à te changer, une fois la journée écoulée. Tes cheveux, eux, plus longs que jamais, de la couleur rousse que tu leur a fait aborder – parce que t’as dis à Ange, plus tôt dans la journée, que vous étiez jumeaux et que seule la longueur de vos cheveux pouvaient vous différencier.
Tu hésites à le toucher, attendant, toujours, sa permission pour l’embrasser.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
a revelation in the light of day
on aurait pu oh aller partout
sur l’île et bien ailleurs, pas de quoi s’inquiéter, on arrivera toujours à s’isoler
les iris relevées sur un bout de papier, vraiment il n’en faut pas plus pour se retrouver
ça a l’air ah si simple ! d’une frivolité qui apaise les coeurs mais pas les ardeurs,
ça annihile les malheurs dans la chaleur d’un de ces printemps gagneur
et tu appelles l’automne de ces cheveux de feu -ça explose comme de nouvelles roses
doucement, tranquillement, oh si joliment, délicatement dans sa toute fureur grandeur splendeur (rousseur)
je te l’ai déjà dit mais tu es (si) beau
les cheveux longs comme une de ces nymphes d’autres pays ; céleste, presque, blancheur du nord ou d’ailleurs, deux yeux qui ont tout de merveilleux
je te l’ai déjà dit mais tu es magnétique
si bien et si vrai que tu m’attires (le regard et les mains et le coeur) avec toutes tes couleurs ; un arc-en-ciel pastel qu’il me tarde de venir mélanger déranger sublimer
c’est un automatisme -moi qui vient à toi, avec tant de douceur que vraiment on croirait à notre bonheur (le vrai le seul celui dont on parle dans les beaux contes de fées et toutes ces autres histoires imaginées pour ne jamais être vérifiées)
on aurait pu oh aller partout vraiment je ne le dis pas dans le vent t’as cette manière de me rendre invincible (et moi je te façonne en invisible) que pour quelques instants j’ai l’impression de ne pas savoir m’arrêter (et moi je t’empêche de continuer)
on ira la prochaine fois et celle d’après on ira ailleurs et ça sera encore meilleur, je te le dis au creux de ton oreille juste avant d’effleurer le veine (oh la sève) qui remonte ton cou
emprisonné à moitié (avec ta volonté), un bras de chaque côté
l’odeur de tes cheveux, enivrante, ensorcelante
le poivre de ton corps, des constellations qui s’évaporent
ça ne donne qu’un avant-goût de tout ce qu’on peut bien se trouver
au-delà de tes pensées
Yume Ueda
<yume> love-starved, flashback 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Love starvedSi je m'aime pas, si je t'aime pas, ça sert à quoi?
À quoi bon les honneurs et la gloire
Si je m'aime pas, si je t'aime pas, ça rime à quoi?
Sans amour nos vies sont dérisoires— Donnez-moi // Les frangines
Aimer c'est recevoir
Et savoir tout donner
C'est s'oublier et voir
Ce qu'on a oublié
Tu aimes imaginer que vous pourriez aller partout. Que vous serez bien n'importe où. Tu t'en convaincs facilement, parce que pour toi ce sont ces bras le plus important. Tant qu'ils sont là, tu pourrais aller à n'importe quel endroit. Alors, de temps en temps, tu imagines chaque lieu dans lequel vous pourriez vous perdre ensemble.
Tu as déjà imaginé l'amener chez toi, lui présenter ta famille, celle que tu lui as si souvent dépeint, mais pas toujours en bien – même assez rarement et injustement. Mais l'idée et toujours gâchée par la pensée qu'il ne saurait supporter de côtoyer autant de non-sorcier.

Ses mots sont un souffle à ton oreille – un frémissement source de ton frissonnement – et ses lèvres un baiser dans ton cou. Toi tu fonds encore davantage entre ses bras, enfouissant ton visage contre le sien, au creux de ses épaules, là où tu te sens si bien – protégé, en sécurité, à l’abri du monde entier.

Tu ne tardes cependant pas à te dégager, un peu excité – par ton idée, celle que tu prépares, mais surement aussi par ses baisers – et un peu gêné – pour les mêmes raisons. Ton regard plonge dans le sien ; celui que tu aimes tant.

« Je me suis entraîné, tu sais. »

Tu le prononces contre ses lèvres, sans résister plus longtemps à l’envie de les embrasser. Et peut-être que tu tentes de gagner du temps, que tu le fais un peu distraitement, comme à chaque fois que tu te sens stressé – c’est si souvent.

« Avec mes pouvoirs. »

Promesse de nouveautés à venir.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
You can't choose what stays and what fades away
j'ai l'innocence des lions : ceux qui ne lèvent pas le petit doigt mais demandent des festins, ceux qui arrivent en premier sans jamais rien faire pour le mériter, ceux qu'on veut flatter sans jamais le constater
j'ai l'habitude de tout chercher (un peu de fierté, plein plein plein de mauvaises idées, de quoi me faire un peu voler planer m'envoler recommencer) alors oh quand on cherche à me plaire ça me dépasse ça me surpasse (trépasse)
tu sais, yume, je ne t'ai jamais pris pour acquis -je sais que j'aimerais y croire, et peut-être qu'au fond j'arrive bien à me mentir, mais un jour je vais en pâtir parce que oh
j'ai tellement (tellement tellement) de choses à te dire
et le temps qui passe qui s'effile s'étire qui continue de ne pas en finir mais qui toujours ira trop vite pour que je puisse confier tout ce que mon cœur veut cacher
il veut se protéger (fin limier il sent les futures catastrophes qui vont arriver)
mais toi
toi (toi !)
si honnête (exceptionnel sensationnel émotionnel) ah c'est ma défaite ; je m'avoue vaincu face à ce genre de déconvenue, tu gagnes qu'importe les baisers que tu peux bien déposer
et vraiment
(qu'ai-je fais pour te mériter ?)
c'est tout mon être que tu fais trembler (mon faux ego vient de tomber
coincer entre deux paires de lèvres qui ne peuvent que s'embrasser
se cajoler se réunir fusionner et repartir pour mieux revenir)
ah bon ? murmuré vite fait pour pouvoir continuer ne jamais s'arrêter oh besoin d'amour si bien ancré ; je sais que tu m'aimes et pourtant j'ai si peur à l'idée que tu puisses t'en aller mieux encore que des cheveux de feu follet ? de liberté oh de divinité
Yume Ueda
<yume> love-starved, flashback 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Love starvedSi je m'aime pas, si je t'aime pas, ça sert à quoi?
À quoi bon les honneurs et la gloire
Si je m'aime pas, si je t'aime pas, ça rime à quoi?
Sans amour nos vies sont dérisoires— Donnez-moi // Les frangines
Aimer c'est recevoir
Et savoir tout donner
C'est s'oublier et voir
Ce qu'on a oublié
Tu attires la curiosité : la sienne, celle que tu voulais. Adolescent un peu gêné, surement trop complexé, mais qui souhaite quand même attraire. Mais, juste lui. Le souhait d’une reconquête constante d’un être que tu ne saurais jamais conquérir complètement.
Ne serait-ce que par ton sang.
C’est bien pour cette raison que, puisque tu as l’occasion de faire pencher la balance sur un autre critère, tu es prêt à tester.

« Oui. Je crois. »

Une légère fierté dans ton sourire et, peut-être, un peu d’appréhension. Celle de ne pas réussir ou de ne pas avoir l’effet escompté. Il n’y a rien qui ne saurait moins te réussir que le manque de confiance que tu places en toi.

Tu te recules légèrement, hésites avant de te lancer, refuses finalement de te laisser piéger par ton anxiété, puis te concentres sur ce que tu dois faire. Yeux fermés, tu imagines tes cils s’allonger, tes traits d’adolescents s’affiner et la pulpe de tes lèvres se décupler. Tu laisses une légère poitrine se développer et tes hanches s’amplifier.
Tu rouvres les yeux, sans oser le regarder, remuant les lèvres, un peu stressé.

« Voilà… J’ai encore un peu de mal à le contrôler, mais j’essaie. »

Tu ne te sens juste pas trop assuré et un peu mal aisé. Tu as cependant envie d’en faire l’effort, alors tu as juste à ne pas trop y penser. Et profiter.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
i'll do anything to make you stay
c’est une curiosité tranquille -de celles qui apaisent par leur foi, si convaincue que tout ira bien, que tu feras toujours de ton mieux ah que tu sauras me surprendre de la meilleure des manières
c’est de la confiance, au final, et oh si je m’en rendais compte, je me déferrais de tes bras et je m’en irais sans me retourner, en essayant de ne pas y penser, pour tout renier renier annuler
mais je suis aveugle
et vraiment, c’est une bénédiction
(parfois je me demande ce que j’aurais fait sans tout ça
l’apaisement le bonheur l’oubli la paix et juste l'impression que
tout ira bien
pour de vrai)
tu me vends des merveilles avec tes jolis mots, des visions d'autres mondes, des phénix de feu et de glace, des prodiges inattendus des chef-d'oeuvres que seuls ceux comme toi savent en faire
depuis le début, dès la première fois où j'ai su, je me suis demandé ce que c'était que d'être quelqu'un d'autre, et quelqu'un d'autre, et quelqu'un d'autre, et soi parfois
je crois que là, juste là, perdus dans une forêt aux allures de contes de fées, mystique, j'ai ma réponse (la mienne, pas la tienne) :
ça fait du bien
ça ouvre les barrières du possible
ça te donne des libertés que tu ne pouvais imaginer
et moi je
te vois -ce toi pas toi
tes cils de daim et tes doigts de nymphes et tes joues creusées et ta poitrine bombée et ta croupe lissée et tes lèvres
elles ont l'air si -
hypnotisé par tes yeux clairs
et tes cheveux oh maintenant tu as vraiment vraiment vraiment l'air d'une déesse et inari ne m'en voudra pas te t'avoir donné son nom je te le dis, comment pourrait-elle être vexée de tant de beauté et
je crois que ça te rend oh un peu intouchable tant tu es parfaite et mon cerveau ne se pose pas de questions -tu es devenu elle et c'est tellement mieux qu'on en oublie les détails
ma main volette comme un papillon éphémère, qui veut faire son difficile avant de se poser ah elle passe de ton cou à ta joue à tes cheveux pour finalement terminer sur ces fameuses lippes, oh elles -
le pouce commence sa course comme pour s'assurer qu'elles sont vraies que ça ne disparaîtra pas et j'ai les yeux rivés déterminés hypnotisés vraiment je ne me rends pas compte de tout ce qu'il t'attend
je crois que j'ai le regard brillant (de ceux des affamés) et je n'arrive plus à te lâcher
((tant d'options qui s'ouvrent dans le capharnaüm de mes pensées ; les unes plus violacées que les autres, à attendre qu'on se vautre))
Yume Ueda
<yume> love-starved, flashback 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Love starvedSi je m'aime pas, si je t'aime pas, ça sert à quoi?
À quoi bon les honneurs et la gloire
Si je m'aime pas, si je t'aime pas, ça rime à quoi?
Sans amour nos vies sont dérisoires— Donnez-moi // Les frangines
Aimer c'est recevoir
Et savoir tout donner
C'est s'oublier et voir
Ce qu'on a oublié
Ce n’est pas si drôle de pouvoir être qui on veut, contrairement à ce qu’on pourrait penser. Ça le devient, surement, quand on apprend à dissocier notre véritable identité et les nombreuses autres à notre disposition – ou, au contraire, à vivre avec toutes à la fois. Quand on cesse de n’être qu’une attraction aux yeux des autres, pour faire de nos pouvoirs notre propre attraction.
Tu penses à Ange, qui n’est plus certain de savoir à quoi il est supposé ressembler, d’être reflété tel qu’il est. Ange, qui se dit souvent roux, là où toi tu crois te souvenir d’une toute autre couleur – plus en accord avec ses origines. Mais tu ne démens pas. Jamais. Tu ne veux pas l’enfoncer dans des questions auxquelles tu n’es pas certain d’avoir de réponse.

Toi, tu sais. Tu connais ton reflet – juste pas son image, pas celle qui t’indique qui tu es, à l’intérieur. Mais tu sais à quoi tu ressembles réellement. Et tu sais, donc, que tu n’es pas la fille que tant aurait voulu.

Pourtant, ici, pour quelques minutes – plusieurs dizaines, peut-être, tu n’as pas la moindre idée de combien de temps tu peux tenir – tu peux l’être. Pour lui.

« J’essaie de me mettre à ta hauteur. »

Un compliment qui n’est surement pas si anodin. Tu lui donnes les allures d’un roi. De ceux qui paraissent intouchables ; bénis d’une volonté sans faille et d’une force imposante, derrière leur calme apparent. De ceux qu’on ne peut que respecter et admirer – à moins que ce ne soit ton cœur amoureux en train de parler.

Tu laisses ses doigts courir, aller et venir, découvrir : cette nouvelle apparence que tu revêts. Rien que pour cette sensation, cette attention, tu apprécies de pouvoir changer, te laissant encore et encore apprécier et recommencer. Jamais tu ne pourrais te lasser de son touché.

C’est étrange, cette impression d’évoluer sous une autre peau – une autre identité – tout en ayant conscience d’être dans la nôtre. De ne pas être certain que l’éclat dans ses yeux t’es destiné ou s’il n’est porté que sur l’image que tu renvois. Mais qu’importe, finalement, tant que tu sais que c’est toi qui viens te pencher jusqu’à t’emparer de ses lèvres. Que ce sont tes mains qui viennent se glisser dans la douceur de ses cheveux. Que c’est à toi qu’il laisse le droit de le toucher ainsi.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
i'll do anything to make you stay
le temps passe, mais c'est comme si tu le tenais au bout de tes cils ; qu'à chaque fois que tu clignes des yeux, une seconde s'échappe
que tes cheveux qui bruissent laissent couler une cascade de minutes
que le rose de tes joues détermine la durée de l'éternité
et là, à ce moment précis, j'ai envie de dire que je suis à toi, tout entier
tu sais, j'ai envie d'y croire
de me dire que ce n'est pas si grave
qu'on peut mentir, et si yume n'a pas de genre, moi je comprends qu'il peut y avoir les deux, et si les deux sont là, alors on peut dire que tu es une de ces jolies filles
et on dira ueda, et c'est le prestige qui transpirera, et c'est l'argent qui importera, et c'est l'image qu'on retiendra
tu ne crois pas ?
moi j'ai envie d'y croire
et je ne me rends pas compte, oh non, d'à quel point c'est malsain ah horrible, véritablement inadmissible
et je ne me rends pas compte, ah non, d'où ça vient -de ce trop d'affection que je ne te donne qu'à moitié et peut-être
qu'aujourd'hui
c'est différent
et je parcours ton visage oh je veux l'apprendre par cœur, l'ajouter sur tes autres traits et imaginer toutes sortes de possibilités
je t'embrasse
comme tu le fais -tendrement, peut-être avec un peu de feu en-dedans,
mes mains qui découvrent d'autres formes ah qui se posent si naturellement sur le creux au-dessus des hanches ; regarde comme elle s'y cale si bien, et tes cuisses un peu plus rondes oh les doigts les dévalent comme si elles avaient toujours été là (ils descendent, ils reviennent, et recommencent encore, sûrement jamais lassés de ce qu'ils peuvent découvrir à chaque itération ah véritable exploration)
ma reine.
mais quelle gangrène.
ma sirène.
regarde comme ça nous draine.
ma garenne.
mauvaise graine.
Yume Ueda
<yume> love-starved, flashback 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Love starvedSi je m'aime pas, si je t'aime pas, ça sert à quoi?
À quoi bon les honneurs et la gloire
Si je m'aime pas, si je t'aime pas, ça rime à quoi?
Sans amour nos vies sont dérisoires— Donnez-moi // Les frangines
Aimer c'est recevoir
Et savoir tout donner
C'est s'oublier et voir
Ce qu'on a oublié
Est-ce toi qui devient plus accessible pour lui, sous cette forme, ou est-ce lui qui le devient davantage pour toi ? Ou alors, un mélange des deux. Tu ne saurais dire. Quoi qu’il en soit, c’est agréable, d’avoir l’illusion de pouvoir devenir un de ces couples qui peut espérer avoir un avenir ensemble. Ou presque. Parce que ton sang est toujours autant mêlé à celui des moldus – que, peut-être même, tu en as plus que du sang sorcier. Que parmi ton sang japonais, il y a aussi du sang anglais, mais ça tu ne sais pas si ça importe. Tu n’en as jamais vraiment parlé. Et que si lui est perturbé par ses origines, toi ça ne t’a jamais importé.

Ensemble, vous avez promis de ne pas trop penser.
Mais sous cette forme, tu ne peux pas t’en empêcher.

Reine, sirène, garenne ; les compliments pleuvent, de paire avec ses caresses. Les doux frissons te parcourent, en cœur avec ses doigts. Tu te sens enchanté, autant que mal aisé – c’est comme si ses mots ne t’appartiennent pas, comme si ce n’est pas à toi qu’ils sont destinés. Tu n’as pas envie d’arrêter.

Ses lèvres sur les tiennes, tes pensées à mille lieux – et pourtant, tu n’as que lui en tête – ce serait si simple, là, de laisser échapper tes sentiments. De dire simplement "je t’aime ", comme ce que les battements effrénés de ton myocarde semblent signifier.
Mais est-ce la vérité ?

« Un jour, peut-être que je pourrais vraiment prendre l’apparence d’une sirène. »

Tu ne sais pas si c’est vraiment flatteur, tu n’en as jamais vu ailleurs qu’en description. Mais tu pourrais, surement.
Tu as l’impression que tu pourrais être qui il veut. Tout ce qu’il veut.
Et si loin de son idéal, malgré tout.

« Et puis. Je crois que je pourrais rester ici des heures. »

Ça n’a pas vraiment de rapport avec ta phrase précédente. C’est juste une de tes vérités générales : tu pourrais passer des heures à l’embrasser. A discuter, entre deux baisers. A laisser tes doigts parcourir ses mèches argenter, à glisser le long de son dos. A laisser tes lèvres papillonner de ses lèvres jusqu’à sa mâchoire.
A recommencer, encore et encore.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
you can't choose what stays and what fades away
était-ce vraiment des compliments ? ou juste un songe qui ment ?
tu es -ah, tellement
le masculin le féminin, le début et la fin
mais voilà : les reines n'amènent que la guerre, et les sirènes dorment dans des crapaudières, et les garennes sont des prisons de naguère
moi je suis prêt à te faire redevenir hère si ça m'assure oh si je suis certain que tu reviendra parmi ces hominoïdes qui ne te méritent pas qui ne doivent pas savoir (ça vaut mieux crois-moi)
(c'est un de ces amours valétudinaires, si peu ordinaires (doctrinaires), cachés à chaque nycthémère -probablement pour des millénaires :
que veux-tu faire de cet enfer ?
que peux-tu faire de ce calvaire ?
ta réponse : tout refaire.)
je crois qu'au fond, je sais. que tu m'aimes. et pourtant je continue de t'assassiner de mes blasphèmes.
ah -si tu savais les autels que je dédie à notre tandem
comme un philosophème qui refuse les je t'aime, dont moi-même je n'en comprends plus les peines.
ne deviens pas sirènes
reste donc humaine.
comme ça ? moi aussi.
et je t'attire ; l'herbe molle dans mon dos et mon bras qui barre ton épaule qui vient coller oh si doucement ta personne toute entière
contre mon torse ta poitrine ah une douce chaleur si souple si différente de la dureté de ton sternum
contre mes mains la courbure à la naissance de tes vertèbres sacrées
moi aussi. je murmure juste à côté
mes lèvres entichées de tes cheveux safranés
Yume Ueda
<yume> love-starved, flashback 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Love starvedSi je m'aime pas, si je t'aime pas, ça sert à quoi?
À quoi bon les honneurs et la gloire
Si je m'aime pas, si je t'aime pas, ça rime à quoi?
Sans amour nos vies sont dérisoires— Donnez-moi // Les frangines
Aimer c'est recevoir
Et savoir tout donner
C'est s'oublier et voir
Ce qu'on a oublié
C’est doux. Ce sont des sentiments un peu flous, sûrement fous. Et tes lèvres contre son cou ne demandent qu'à l'aimer sans tabou.
C'est un amour à condition : ton abdication, tes résolutions, son approbation, de l'approximation – parmi ses aversions –, un manque certain de communication, à moins que ce ne soit de corrélation ; mais au fond, beaucoup d'affection et une certaine adulation.

Lui aussi. Lui aussi, il pourrait rester là durant des heures. Comme ça. Dans cette même position et seulement pour être ensemble. Car lui aussi se sent bien ainsi. Tant qu'il s'en laisse tomber contre le sol – mais c'est si lent et si volontaire et si léger que ça ne ressemble vraiment pas à une chute - t'amenant au plus près de lui ; tout contre lui.

Tu te laisses enivrer par les effluves t'entourant : celle de l'herbe fraîche et l'odeur de sa peau. Tu te laisses emporter par les douces palpitations de ton cœur, en harmonie avec celles résonnants dans sa cage thoracique – là, tout contre ta poitrine. Tes jambes s'entremêlent aux siennes et, finalement, c'est encore mieux comme ça.

Ce sont toujours ses mains, à lui, qui se posent sur ton corps, à toi. C'est toujours son visage, à lui, qui plonge dans tes cheveux, à toi. Alors, vraiment, ce n'est pas si grave de se sentir étrangère entre ses bras. C'est si peur grave et il y a tant de lumière et de couleurs qui dansent dans tes pensées que tu te sens tenté de lui demander : "tu m'aimes ? " ou encore "si c'était réel, est-ce que tu m'épouserais ?", mais tu crains un peu trop les réponses qu'il pourrait te donner. Alors, tu dis :

« On devrait venir ici, quand il fait nuit. »

Puis.

« On fera des vœux sous les étoiles filantes. »

Souhaiter que l'éphémère devienne éternel.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
you want a revelation, some kind of resolution
il y a des moments comme ça -comme ça.
comme ça
comme ça
comme ça

et j'ai -
je veux dire : je pense toujours mais
c'est plus lent

mon pouls calqué sur le tien

tout va bien

tout va bien

(et je t'approprie ton corps -mais seulement s'il y a toi en-dedans, seulement si c'est bien tes pensées qui le font bouger, seulement si ça reste tes rêves parlés par ces lèvres pulpées)
(et je sais -je crois que je sais ce que tu penses. je crois que je pourrais deviner, m'en douter, tout arrêter, mais je suis égoïste quand t'es une inconnue de mon équation je veux te laisse libre pour mieux admirer ta vérité la douceur de ta beauté l'ingéniosité de tout ton univers mais voilà, le monde est un endroit qui fait peur et oh, si c'est toi contre ma sœur, c'est elle qui gagne sans aucun doute et toi je te garderais en soute, là où on ne pourra pas plus détruire tes doutes en plus petits bouts encore ah si je le pouvais je te dirais que t'as les étoiles à tes pieds et qu'elles n'ont rien de bien charmant face à tes yeux décolorés et je continuerais je clamerais que tu as cette manière de changer les gens pour le meilleur et que vraiment vraiment tu réveilles tous les bons sentiments)
tout va bien
tout va bien tout va bien tout va bien tout va bie n tout vabien toutvabien tou tvabi entoutva
stop.
respire.
rembobine.
recommence.
ne le laisse pas s'emmêler dans des idées qui pourraient le perdre, qu'il pourrait perdre, qui pourraient vous pendre
mh. il faut respecter le règlement.
je mens
je sais que je mens
je me doute que tu sais que je mens
moi -celui qui passe le plus clair de ses nuits hors de son lit, celui qui reste à flotter dans un lac interdit, celui qui lit des livres qu'on a oublié de brûler de cadenasser d'enfermer
mais je n'ai pas la force de dire non et d'encore encore te faire te détester pour ce que tu n'es pas quand tu
quand tu
quand tu es comme là. ton âme toute à moi.
mais bien sûr, j'aimerais souhaiter -j'aimerais pouvoir dire au monde entier que tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, lui hurler de regarder la gemme qu'il a enfanté ah tu sais je ne t'en voudrais même pas de partir tant que c'est pour de meilleures choses (cet égoïsme à double vitesse) et surtout
je crois que j'aimerais demander à ce que ce ne soit pas si grave, tout ça
tout ça
tout va bien
je dépose quelques baisers sur ta tempe, une fleur déposée au-dessus de ton oreille
elle ne t'égalera jamais.
on fera ça en hiver. quand la nuit viendra tôt.
quand il n'y aura pas d'étoiles filantes, et pas de vœux à nous en crever les cœurs.
Yume Ueda
<yume> love-starved, flashback 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Love starvedSi je m'aime pas, si je t'aime pas, ça sert à quoi?
À quoi bon les honneurs et la gloire
Si je m'aime pas, si je t'aime pas, ça rime à quoi?
Sans amour nos vies sont dérisoires— Donnez-moi // Les frangines
Aimer c'est recevoir
Et savoir tout donner
C'est s'oublier et voir
Ce qu'on a oublié
Il y a des rêves qui se font éveillés. De ceux qu'on ne veux pas voir se terminer. De ceux auxquels on aime croire, même quand on sait qu'on perd pied avec la réalité. De ceux qui peuvent nous faire s'écrouler. Mais ce n'est pas si important, vraiment, tant que c'est encore entre ses bras que tu peux te laisser tomber. Et quand il te sort de tes belles pensées, qu'il rompt les espoirs avant qu'ils n'aient le temps de s'installer, tu te persuades que c'est pour le mieux. Et que si ton visage éclairé s'assombri de quelques tons, ça ne veut pas dire que tu es blessé. Non, non, c'est juste que le rappelle du règlement t'a un peu rembruni, mais ça n'a rien à voir avec une quelconque déception.

D'ailleurs, il n'y a pas de raison. La preuve : ses baisers papillons et sa promesse d'autres occasions. L'hiver ne tardera pas à arriver, après tout, le temps passe si vite. Si vite, que tu n'as même pas vu les derniers mois passés et que, parfois, tu réalises que vos entrevues un peu secrètes durent depuis déjà si longtemps. Deux ans. Un peu plus. Tu ne sais pas exactement. Alors, attendre l'hiver, vraiment, ce n'est pas grand-chose.

Et les étoiles filantes, au fond, ce ne sont que des boules de gaz, un phénomène explicable scientifiquement, bien loin des miracles. Et des vœux, au fond, tu n’en as pas tant à formuler.
Tu ne peux que les souhaiter.

« D'accord. »

C'est un peu bas, un peu résigné. Tu aurais pu protester ou essayer de négocier, mais tu plonges ton visage contre son cou et c’est suffisant pour oublier.

« Peut-être qu’il neigera. »

Ça, tu as le droit de l’espérer.  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé