— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 3)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Les yeux de l'adolescent pétillaient, rien qu'en observant le yokai. Celui-ci n'avait absolument rien à voir avec les autres yokais qu'il avait vu. Puis, il l'aimait bien. Après tout, fidèle à lui-même, Chidori était quelqu'un d'assez niais et pouvait facilement penser que tout le monde est son ami. Alors, le jeune kitsune relève sa peluche de sa main, le secouant un peu.

- Chidori t'aime beaucoup. Il peut te faire un câlin ?

Marmonna-t-il de son ventre alors qu'il s'approchait un peu trop près du yokai. Peut-être que c'était dangereux mais c'était Chidori, toujours prêt à faire n'importe quelle bêtise qui pourrait lui coûter la vie, tôt ou tard. Et il avait plein de questions à lui poser. Ashe l'avait déjà devancé.

- Tu as quel âge ? Est-ce que tu manges autre chose que des feuilles ? Tu as déjà manger un humain ?

Il faillit même demander quel goût ça avait un humain. Mais il réussit à se retenir.



S'approche un peu innocemment du yokai et le mitraille de questions.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

a world apart that is not among men.
je regarde ashe écouter mon conseil -c'est étrange, comme situation. comme si, à cause de tout ce qu'il s'est passé, et de la douceur de la journée, ma voix avait plus d'impact que celle de quiconque. enfin -de toutes manières, il n'y avait pas d'animosité dans ce groupe. c'était étrangement calme, et en même temps extrêmement tendu. moi, je n'arrivais toujours pas à rester tranquille face à cette yokai à moitié insecte.
et, finalement, ma curiosité se laissa prendre au jeu. je n'y connais pas grand chose au yokai, si ce n'est les légendes qu'on raconte aux enfants et les cours qu'on a pu me dispenser. ma famille n'a pas d'histoires avec eux, je ne me suis pas fait attaquer par eux ni à la plage ni en janvier -et je n'ai pas envie de changer ça. alors voilà, à la place, une question un peu naïve, lancée dans le noir. vous connaissez kodokushi ? les bras croisés, toujours plus éloigné que mes camarades.
résumé : kiyo est tjrs méfiant, joue le jeu et pose une question au hasard
Invité
Invité
Invité
Anonymous

Toute l'attention était sur ce Yokaï

Encore une fois, pourquoi il a fallut que Félix est horreur des insectes.
Même la moitié supérieure ne saurait lui faire oublier la vision terrifiante du contre bas...
Après quelques origamis envoyés pour occuper, un peu, le jeune homme, il va pouvoir se pencher sur son cas.

Parfait, il y a assez d'espace pour lui, une distance de sécurité salvatrice.
Pourtant, Il ne semble pas être le seul a avoir besoin de ces mètres d'espacements vitales.
Kiyo l'avait rejoint.
Il fallait s'en douter, la forêt profonde n'avait pas était tendre avec eux.
Mais ce qui c'est passer dans cette forêt restera dans cette forêt !

Finalement, c'est un moment rare de voir Félix aussi silencieux. La tension indirect de la situation avait de quoi le mettre aux aguets, et les derniers événements ne vont pas l'aider.

Quitte a ce que je sois vigilant, autant le faire bien.

Félix pris soin de placer, discrètement (étant avec Kiyo les plus en arrière) sa baguette dans sa manche.
Une mesure de sécurité, dont il suffira d'un mouvement de poignet pour s'en emparer.

Un petit son pu sortir a l’attention de son camarade de fond de scène, mais s'interrompit pour lui laisser le loisir de poser sa question.
Il eu un petit sourire mais revint a sa mission, surveillant les éléments perturbateurs de cette journée.

Félix, le Koma Inu.

Resume: Kiyo a ses cotés, Félix n'intervient pas, trop préoccupé par l'apparence du Yokai, et a décidé de lâcher sa curiosité pour de la vigilance, il garde le groupe, prêt a intervenir.


Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

Une légère brise se glisse entre les feuilles, secouant les branches fleuries des arbres en pleine floraison. Des papillons nacrés se posent sur l'épaule dénudée d'Okikumushi, ainsi que sur les articulations de ses bras ; elle observe les sorciers de ses fines pupilles et tel le pollen virevoltant dans les airs, les questions volent jusqu'à elle.

« Des siècles se sont écoulés depuis que mes petits protégés et moi-même demeurons au sein du Mont sacré. » La sonorité de sa voix est calme et reposante, rappelant le ton du corps enseignant de Mahoutokoro, elle-même professeur de ses propres élèves. « Demander l'âge d'une dame est impolie. Ne vous fiez pas non plus à l'apparence d'autrui ; mon corps n'a pu parvenir à une transformation complète en lépidoptères. La tristesse caresse ses lèvres, révélant la déception de la créature qui n'a pu atteindre sa propre perfection, piégée entre l'apparence d'une demi-chenille et demi-papillon.

« Comme mes petits élèves, mon régime alimentaire se compose uniquement de feuilles de mûriers, bien que je n'apprécie guère le goût, je dois m'y plier. Regardez comme ils travaillent ! » S'exclame-t-elle en montrant ses protégés. « Cette nuit sera certainement la dernière pour se changer en papillon et je ne les verrai plus après leur transformation. »

Un silence, suivit d'un craquement retentit entre ses articulations au nom d'un yokai qui s'échappe des lèvres d'un élève. Ses traits se durcissent et ses paupières se plissent. « Cet être dont tu prononces le nom cher enfant, est l'un de ceux que j’exècre le plus. Il capture des insectes pour en concocter des poisons ; et ses insectes tuent les êtres humais en dévorant vos rêves. Si je ne mange pas la chair humaine, lui apporte la mort de vos proches en silence. »
HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Okikumushi répond aux questions.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
event #9
Après lui, les élèves continuaient d'assaillir la belle créature de milles et unes questions sur sa forme, son existence et elles prient toute une à une forme. Il était rare de voir un yokai répondre avec tant de légèreté aux interrogations humaines, surtout après les tragiques évènements des derniers mois. A l'instar d'Ootengu qui t'accompagnait, il y avait sûrement d'autres de leur espèce qui avaient décidé de leur camp. Elle méprisait ceux qui s'attaquait aux hommes, l'un de ses confrère carnivore, peut-être pouviez-vous en tirer plus.

Je vois. Dites-moi, êtes-vous, vous et vos petits protégés les seuls yokais à vivre dans cette région ? Etait-elle un cas isolé, loin des autres, était-elle une exception. Tu étais intéressé de connaitre la réponse. Des yokais avaient attaqué le jour de la résurrection de Seimei, celui qui dessert tes desseins et aucune créature magique n'avait le droit de vous empêcher d'accomplir ce pour quoi vous vous êtes battu.

Ce à quoi vous êtes destiné.

Résumé : Rajan écoute et repose une question.



Takamori Fujiwara
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 3) - Page 2 SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// fujisan« Oh, these vast, calm, measureless mountain days, days in whose light everything seems equally divine, opening a thousand windows to show us God. » — john muirles élèves s'agitait. quoi de plus naturel lorsque des enfants avaient la chance de rencontrer un être aussi merveilleux qu'okikumushi. les petites cellules grises dur professeur vagabondaient à des pensées insignifiantes : elle aurait pu faire un magnifique papillon, pourquoi sa métamorphose était-elle bloquée à ce stade, et tant d'autres. « kodokushi est en effet un yokai peu fréquentable monsieur ninomiya. et, bien qu'il n'y ait pas de questions idiotes, je vous invite à mieux écouter les cours du professeur awatagushi à l'avenir. », la naïveté avait du bon car elle était gardienne de l'innocence dans les jeunes esprits, mais en présence d'une créature potentiellement dangereuse elle pouvait se révéler fatale. takamori pourrait les protéger certes mais pas très longtemps, la force d'okikumushi était un mystère que le maître d'armes n'avait aucunement envie de percer.

« ainsi donc votre régime est avant tout végétarien. », pensa le professeur à voix haute, « quelque chose cependant m'intrigue. le mont fuji est devenu un lieu hautement fréquenté par les moldus depuis quelques années, comment faîtes-vous pour qu'ils ne vous remarquent pas ? vous ne pouvez pas jouer au chat et à la souris tout de même. ». la remarque formulée de façon interrogative manquait de tact, c'était certain, mais elle soulevait aux yeux de l'homme un point majeur. comment les yokais arrivaient-ils à côtoyer les moldus ? faisait-ils des sorts de répulsions comme les sorciers ou était-ce plus violent ?
résumé : taka pense, parle, et questionne okiku.



Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

La curiosité des sorciers l'amuse, ses épaules se secouent au rire discret piégé derrière ses lippes. Ses paupières s'affaissent un instant, puis papillonnent en observant la faune et la flore autour d'eux. Une feuille de mûrier glisse contre sa langue, attendant qu'elle fonde avant de répondre.

« Le Fujisan a toujours été habité par les yokais, mais depuis quelques temps le nombre a doublé, en quête d'un refuge ils n'ont eu d'autres choix que de se joindre à l'ophidien. » Avoue-t-elle d'une voix calme et suave, alors que son corps de chenille l'entraîne sur un sentier docile, ses pupilles ses posent sur l'enseignant. « Moldus ? Oh, les autres humains. Contrairement à vous sorciers, ils ne peuvent nous voir de leur plein gré. Nous ne sommes que des légendes à leurs yeux, ils ne peuvent affirmer que nous vivons auprès d'eux. S'ils nous croisent, c'est uniquement lorsque nous nous montrons à eux. »

Cachée derrière l'épais feuillage des buissons environnants, elle adresse un tendre regard à chacun. « Il est temps pour moi de vous quitter, je dois me rendre auprès d'autres de mes élèves. » Ajoute-t-elle en s'éloignant après une dernière œillade vers le corbeau.
HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Okikumushi est partie.
★ Vous avez jusqu'au dimanche 24 mai pour réagir. Au-delà de ce délai, le sujet sera fermé.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
dwell in the green mountain;
j'aurais voulu lui demander tellement d'autres choses -qui sont ses protégés ? était-ce vraiment de simple chenilles ? pourquoi cette migration soudaine ? de qui parlait-elle ?
et puis, après, ailleurs, au-delà de ces questions générales (ah ! dont les réponses, au final, n'ont pas trop d'importance pour l'instant), il y avait les détails sur kodokushi
mon yokai -ou ce qui y ressemblait
je ne sais pas si c'est lui ou moi mais
il y a un frisson dans mon dos
je voulais juste savoir si elle l'avait déjà rencontré, pas
tout ça.
le silence reste là (las) quand elle s'en va, comme si une tranquille soirée allait nous recueillir mais
elle a dit en quête d'un refuge
et moi j'ai peur
qu'on ne sache pas nous protéger.
(l'ophidien)
monsieur fujiwara, si les yokai ont peur, recherchent un abri, pensez-vous que nous sommes en danger ? de mes yeux clairs
ceux qui préfèrent l'honnêteté
résumé : kiyo avait plus de questions mais le yokai part donc il flippe et demande à taka s'ils vont tous mourir
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé