— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Event #11 : Château de cartes (Groupe 6)
Minato Tsukino
Event #11 : Château de cartes (Groupe 6) - Page 2 X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino



smoke bomb//« il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités » — crows zero, izaki shun◄ M U S I Q U E ► Un père, qui agit pour le bien de sa famille ; de ses enfants. C'est ce qui fait naître un rictus mélancolique empreint à la nostalgie sur ses lèvres. Jamais il n'avait connu de parents ainsi, si ce n'est sa tante qui l'a recueillit… Une tante et une cousine qui sont devenus sa famille, alors que sa mère l'a abandonné, que son père s'est barré sans se retourner. C'est en écoutant Rajan Tsukino, qu'une idée lui vient - si bon orateur, tapant pile poil là où il faut, le jeune corbeau reste interdit quelques secondes.

Malgré ses convictions, malgré ses prises de positions ; rien n'avait changé. Des pertes auprès de ses amis étaient à déplorer ; en son âme et conscience, le choix qu'il s'apprêtait à faire aurait des conséquences - mais stagné, ce n'était pas pour lui. S'armant de courage, déglutissant avec difficulté, le gardien décroise les bras et lâche sans trembler. « Vous savez manier les mots, c'est peut-être pour cela que je vous ai toujours respecté et admiré. Si par mon allégeance, ma tante et ma cousine moldues peuvent vivre sur leurs deux oreilles ; alors je rejoindrais vos rangs. Mieux vaut oeuvrer pour un changement que de stagner en ne faisant rien… »

Une courbette en avant devant son ancien professeur de vol, Kyōsuke présage déjà les conséquences de cette nouvelle résolution. Que penserait donc Ieyasu, Naomi, Akaashi et tous les autres ? Il entrevoit la déception sur les visages ; mais voilà, il doit vivre pour lui, pas pour les autres. Un sang mêlé, voilà ce qu'il est et de sa position en ce monde, il est conscient, il n'est que poussière ; prêt à redevenir, poussière.

hrp : déterminé à changer, à savoir où aller, à tout essayer, quitte à crever, kyo fait son choix, décide de suivre rajan, advienne que pourra
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
]
event 11

Vous faites ce que vous désirez, mais quand viendra l'ère de la guerre : de votre camp dépendra votre position. Je ne vous achète pas avec de l'argent, je vous met face à la réalité dans le cas où vous nous rejoindrez. En ce qui me concerne, vous tuer ou vous épargner ne me fait ni chaud ni froid. Nous ne sommes que deux illustres inconnus unis par les piètres liens du sang. Il s'est fait à l'idée, il veillera sur les siens, sur ceux qui ont décidé de le supporter ; il fera du sacrifice de leurs défunts un acte empli de sens. Il ne laissera pas leur mort vaine. Cependant, nous rejoindre c'est accepter de combattre quand nous l'exigerons. Ni plus, ni moins. Parce qu'aucune victoire ne s'obtient sans bataille. Des bêtises, ce monde en est rempli. Mais, ne pensez vous pas que la véritable liberté est celle de se battre pour ses convictions ? Il pose son regard sur le membre de Shuusei, fébrile. J'ose le croire. Il a trop donné pour les siennes, maintenant plus rien ne le ferait reculer.

Vous avez saisit là toute l'idée mon cher Ishikawa. Notre plus grand crime n'est pas de s'impliquer, mais contraire la passivité. Puisque ne pas agir, c'est consentir. Les vôtres seront bien plus en sécurité ainsi. Alors, ne doutez jamais de votre choix.





Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
CHATEAU DE CARTES
6.12.1997
« Infirmier. »

Dans ses yeux, luisait tant l’indifférence qui lui était propre qu’une étincelle d’incompréhension vis-à-vis de la colère de Reiichi.

« Je ne suis qu’infirmier, pas médicomage. Néanmoins, je t’accorde que l’argent ne me fais pas défaut. »

C’est davantage une ancienne crainte, issu d’une époque où ses plus mauvaises consommations lui coûtaient plus qu’il ne pouvait dépenser – et où le risque de manquer s’avérait plus effrayant que celle de se ruiner.

La richesse, c’est une part de pouvoir, aussi. Tout comme le nom d’un clan réputé. Et le pouvoir, selon l’avis d’un être aussi pragmatique, peut offrir bien plus que n’importe quel bon sentiment.

Il n’y a pas de liberté auprès des liens sociaux. Natsuo l’a su, dès lors qu’il a comprit que celle des uns s’arrêtait là où commençait celle des autres. Sois gentil, lui avait-on dit, alors qu’il ne comprenait même pas ce qui ne l’était pas. Ne fais pas ça ; ne t’énerve pas ; fais-toi des amis, avait-on répété, au fil des années, alors qu’il n’en trouvait pas l’intérêt.

Pour autant, s’il ne parvenait à comprendre ce que Yuutsu avait de pire que ses précédentes bêtises, selon celui qui s’improvisait baby-sitter, il s’était malgré tout rendu compte, ces derniers mois, qu’il tenait suffisamment à quelques personnes pour se refuser à leur faire du mal.
Or, accepter de combattre pour un camp opposé pouvait revenir à devoir les combattre, eux aussi.

« J’ai entendu ce que je voulais. »

Natsuo n’avait pas tant de conviction pour lesquels combattre.
Mais la simple idée de le faire suffisait à satisfaire le besoin qu’il avait de tuer son ennui.

Sa conclusion s’en avérait mitigée, tout comme il savait que jamais il ne cesserait d’être un électron libre, dont les caprices étaient susceptibles de passer avant n'importe qui.

hrp : natsuo se rend compte qu'il peut pas vrm se défaire de certaines personnes, même s'il juge que ça ENTRAVE à sa liberté ; mais well rajan parle de combattre, c'est intéressant.....
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé