— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Unemotional • Natsuo
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
Natsuo Maeda
Âge : 29 ans (22 janvier 1968)
Race : Sang-mêlé (mère moldu et père hypothétiquement sorcier)
Situation financière : Bien meilleure depuis qu'il travaille
Orientation : Aromantique
Affiliation : Anshin
Maison : Anciennement Tsuchigumo
Matière enseigné/Poste : Infirmier
Baguette : Plutôt rigide, aubépine et poils de Yumekui, 36 cm
Niveau : Après résultat
Patronus : Supposément un léopard des neiges
Animal de compagnie : N'en a pas.
Épouvantard : Une table sur laquelle s'étend divers psychotropes
Sortilège favori : Diffindo
Yōkai favori : Sans avis particulier
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Caractère
Sans joie réelle, sans peur concrète, sans colère fondée ; Natsuo s’est déjà perdu dans une quête d’émotion qui lui a toujours échappée. Aujourd’hui, il se sent las de ses erreurs passées. Tantôt amusé, tantôt fasciné, tantôt déconcerté par la société, il s’en trouve le plus souvent ennuyé. Pourtant, il ne cesse d’essayer : de s’y intéresser et de s’y intégrer.

Il apprécie le calme, mais se languis de l’action. Réclame les sensations, mais n’atteint jamais la satisfaction.

Il observe, analyse les comportements, essaie de les comprendre, puis de les adopter – ne parvient jamais réellement à faire semblant. Il ne reconnait pas toujours ses fautes, au sens littéral du terme, mais s’est malgré tout familiarisé avec ce qu’il ne doit pas faire. Manque de tact, mais y travaille. On le juge parfois faux, hypocrite, parce qu’il ne sait en réalité pas comment se comporter – dans les faits, la moindre démonstration de sympathie ou d’empathie, de sa part, est jouée.

Il aime lire – c’est plein d’émotions, décrites sur papier et s’il ne peut les ressentir, il peut au moins les imaginer. Il aime le sport – c’est de l’adrénaline et la sensation de vivre. Il aime soigner – il aime les plaies et le corps humain, qui le fascine ; il aime voir les expressions de ses patients et les entendre parler.

Diagnostiqué sociopathe, par le psychologue qui l’a suivi des années – Se montrait parfois violent, enfant – N’a jamais réellement aimé, pense avoir déjà ressenti un semblant d’affection – Essaie de s’adapter aux autres – S’agace des personnes trop émotives (trop difficile pour lui de ne pas heurter leur sensibilité) – N’éprouve aucune crainte à se voir menacé (de souffrance/de mort) – Jalouse les autres, autant qu’il se réjouit de ne pas être à leur place.
Niveau
Divination
• • • • •
Maniement du sabre
• • • •
Potions
• • • • •
Sorcellerie
• • • •
Vol
• • • • •
Histoire
Né de l’union – purement physique – d’une mère moldu, prostituée, et d’un de ses clients, supposément sorcier. Natsuo a grandi dans les bas-fonds de la société, entre pauvreté, mère souvent trop occupée – et préoccupée – à les faire survivre au mieux. Il a finalement été placé dans un orphelinat, à ses deux ans, quand elle a été arrêtée pour possession – et consommation – de drogue.

Ne savait pas comment se comporter avec les autres enfants, pas plus avec les adultes. Tolérant peu la frustration et s’emportant rapidement, il avait tendance à s’en prendre aux plus jeunes, quand ils empiétaient son espace et insistaient trop pour jouer – s’est parfois montré violent ; se faisait souvent réprimander. N’en éprouvait, pour autant, aucun regret.
Les enfants le qualifiaient de monstre. Certains adultes, en découvrant son absence de culpabilité, approuvaient tout bas.

A 7 ans, il débutait sa scolarité à Mahoutokoro. Solitaire, les autres abandonnaient souvent l’idée de l’approcher. Ennuyé, Natsuo essayait parfois de les approcher ; repartait souvent frustré et agacé – par leur sensibilité. A l’adolescence, il a finalement appris à s’adapter et, à défaut de comprendre les émotions des autres, les accepter.

Sa mère est réapparue dans sa vie, quand il avait 14 ans, après avoir retrouvé un train de vie correct et plus sain. Elle a repris sa garde, une fois sûre de pouvoir lui offrir un foyer décent.

A 18 ans, Natsuo s’intéressait de plus en plus aux psychotropes ; désirait leurs effets, rêvait de ressentir et de se sentir vivre. Il en consomma occasionnellement, rarement, quelques fois, puis de plus en plus souvent, jusqu’à tomber définitivement dedans, à la sortie de ses études.
Sa mère le détesta – l’enfant reflétant ses propres erreurs. Lui s’enfonça.

Il aura fallu de nombreuses cures, un bon suivi et l’acharnement de proches suffisamment têtus pour finalement l’en sortir – replonger était si simple et la mort pas assez effrayante pour en faire une menace crédible.

A 24 ans, résolument clean, étroitement surveillé, il souhaite trouver une nouvelle occupation, dans sa vie. A 25 ans, il s’intéresse aux soins, songe à devenir infirmier – à laisser une nouvelle chance à l’humanité. Et à 28 ans, Mahoutokoro s’impose à son esprit : blessés, décès. L’homme y voit une occasion : prouver qu’il peut aider. Ne plus s’ennuyer. Faire de l’absence de peur et de sensibilité une force. S’intégrer.

Ne s’est jamais intéressé à l’identité de son père – Ne s’est jamais vraiment formalisé de l’incompétence de sa mère – N’éprouve pour elle que de l’indifférence, mais s’efforce à lui parler – Évite désormais les tentations (tabac, alcool, drogue), par crainte d’y succomber – A pris son poste d’infirmier à Mahoutokoro en septembre 1996
Questions
Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
Envisager est un grand mot. Vivre, c'est déjà un bon début, mais Natsuo pense avoir enfin trouvé quelque chose qui lui convient un minimum en devenant infirmier.
Comment percevez-vous la magie ?
Un avantage, un outil pratique.
Que pensez-vous de l'histoire de la fondation de l'école et du pacte avec les yōkais ?
Qu'il est utile, tant que les yōkais le respectent.
J’accepte solennellement que le staff puisse blesser mon personnage sans mon accordYo(ri)
Feat : Guren Ichinose – Owari no Seraph
Comment as-tu découvert le forum ? Eh bien, je suis là depuis presque 1 an.
As-tu un crush secret ? Aucun n'est secret
Et sinon ? Salut, c'est encore moi. J'inaugure les cinquième comptes, à défaut d'inaugurer des discours plus intéressants à faire ici. Sinon, je suis toujours aussi peu fan d'écrire les fiches et je suis pas du tout confiante quant à celle-ci, donc je suis désolée pour sa qualité (ou son absence). Je vous aime fort.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
coucou jtm
voilà
j'aime natsuo et j'dis first pour ton premier rp
loveu
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
Félicitations !hey baby, bientôt un an à nos côtés & c'est toujours un plaisir de te retrouver. Unemotional • Natsuo 2416565213
Alors, Natsuo est niveau 81 et te voilà officiellement le premier 5c du forum ! Natsuo est vraiment intéressant, bien que tu n'aimes pas faire des fiches, je suis persuadé que tes rps seront d'une grande qualité (tout comme ta fiche en réalité, pas besoin de faire de longs pavés, tant qu'on a tout uwu). Un infirmier un peu spécial (il se serait bien entendu avec usui non??) mais qui a envie d'offrir de sa personne. C'est d'ailleurs intéressant de voir un sociopathe, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. EN BREF, j'aime natsuo et j'espère pourvoir te voler un rp & un lien avec l'un de mes personnages parce qu'avoir 4000 rps avec toi ne me lasse jamais.

Je te valide avec joie, encore une fois bravo pour ton 5e compte ! Hâte de voir tes rps & l'évolution de Natsuo (est-ce que le métier d'infirmier sera à la hauteur de ses attentes ??? on verra bien avec le temps, mais bon, il devrait avoir de la populace à l'infirmerie vu l'école-)
des PAPOUILLES love  Unemotional • Natsuo 3753475083

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé