— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sweet Cupcakes Ft. Asagao
Akira Tsugikuni
Sweet Cupcakes Ft. Asagao Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

hanaoka
Akira

Manami
Asagao

12.12.97「 SWEET CUPCAKES 」
Je ne le montre peut-être pas aux abords, mais je suis quelqu’un qui possède un grand sens de l’observation et qui est capable de m’inquiéter pour les personnes que j’apprécie. Néanmoins, je ne veux pas que cela soit cas contraire et que cette personne s’inquiète pour moi…

Aujourd’hui, c’était différent et j’allais passer à l’étape supérieure car j’avais bien observé que tu n’allais pas au meilleur de ta forme en ce moment, Gao. Je n’allais pas changer de comportement pour autant car je sais que mes sourires et mon air bon enfant permette à certain de ne pas sombrer. Serait-ce ton cas à toi aussi ? Je ne sais pas, mais je ne baisserai pas les bras pour autant.

En ce début de soirée, une fois les cours et le repas terminé, j’avais prévu mon coup en avance ! Une assiette de cupcake sucrés et fruités étaient posés sur une assiette alors que je me dirigeais vers le logement du personnel.

Oh, je ne vous ai peut-être jamais dit, mais quand je m’inquiète je me vois encore plus sans gêne ! Pas d’un point extrême, je vous rassure… Mais comment dire, j’aime bien m’inviter chez les gens alors qu’ils ne m’attendent pas en imposant ma présence sans aucune gêne !

C’est ce qui allait arriver ce soir.

Fixant un peu le ciel étoilé pensif, je pris un coup ma respiration avant de pousser la porte de ta chambrée avec un grand sourire.

« Gaoooooo ! Ça faisait si longteeeeemps ! » Peut-être pas tant que ça ?

« Je voulais passer te voir, j’ai même apporté de quoi manger rien que pour nous deux. N’est-ce pas fabuleux ? Qu’est-ce que tu en dis ? »

Maintenant que j’étais entré dans ton espace privé, comment allais-je te retrouver ? Quel était ton état ? Tiens-tu le coup ? Qu’est-ce qui se passe ?

Ne sous-estime pas ma ténacité, je n’aurai peut-être réponse, mais ta santé passera avant la mienne car toi, tu as de nombreuses années à vivre comparé à mon corps en train de doucement moisir…