— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 8)
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 8) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

En cette douce après-midi de janvier, les puissants du pays ont décidé de passer à l’action. L’heure du choix est désormais dépassée, celles et ceux qui sont restés dans l’indécision seront probablement écrasés par le poids de l’histoire, tout comme les vaincus.

Les Partisans de Yuutsu ont décidé de ne plus attendre leur tour dans l’ombre. Menés par Seimei, ils prendront le pouvoir par la force, évinçant définitivement ce Ministère qu’ils considèrent corrompu. L’échec ne mènera à rien d’autre qu’une mort douloureuse, car en face l’Alliance Shuusei, et la Ministre de la Magie, ne se laisseront pas faire sans combattre. Ils sont prêts à tout pour conserver le contrôle du monde magique, ils l’ont déjà prouvé. Spectateurs de ce duel, les Protecteurs de Gyokuji se rangeront du côté de l’ordre, pour l’instant tout du moins, car c’est la volonté de Sa Majesté. Cependant, si une opportunité se présente à eux, ils n’hésiteront pas à la saisir et à imposer leurs idéaux.

Tous croient que leur cause est la plus noble, mais il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.
HrpUeda Poppy a pour mission de protéger Yamamoto Chizu.
Ueda Saburoo a pour mission de protéger Yamamoto Chizu.
Endo Juri a pour mission de protéger Yamamoto Chizu.
Sei Oikaze a un rdv au ministère pour autoriser l'import de nouvelles créatures à minamiiwoa un rdv au ministère pour autoriser l'import de nouvelles créatures à minamiiwo

L’exposition fournie est facultative, libre à vous de la moduler.
Vous vous trouvez à l'intérieur du Ministère, non loin du bureau de Chizu Yamamoto.
Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Poppy Ueda
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 8) 53b116b12f3a84c19cb935f6c88b85899d9b78e8
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 29 ans - 12.10.1968
Rang : 94/100
Ryujin
Ryujin
Poppy Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1771-a-flicker
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1821-nyoom-origamis
Poppy Ueda
Conviée dans le bureau du juge en chef - pas tant par esprit familial que pour converser des agissements des partisans -, elle avait pu sentir de plein fouet les effluves sombres, délétères de leur intrusion. La peur était glaciale le long de son échine, si bien parce qu'elle savait son propre géniteur quelque part dans les couloirs, dégoulinant de nonchalance, que parce qu'une telle tragédie n'allait pas s'orchestrer sans victime. Sous les ordres du juge Ueda, Poppy s'engouffra dans les escaliers sans l'ombre d'une hésitation.

Si sa baguette tremblait sous le coup de chacun de ses sorts muets, elle n'en dit rien ; rejointe par son plus proche cousin et une collègue qu'elle savait Shuusei, elle descella des lèvres frémissantes d'un surplus d'émoi : la Ministre est en danger, ils se sont profondément enfoncé dans le bâtiment. Nulle surprise que de la savoir prise pour cible, mais les corps jonchant ces mêmes corridors broyaient son coeur fragile d'une tristesse inégalable - elle avait souvent vu les rouages de la machine infernale s'enclencher sans agir, mais le pas qu'elle posa à l'entrée d'un nouvel étage était saturé d'une détermination nouvelle.

(poppy était présente, elle a commencé à gravir les escaliers sous les ordres du juge en chef ; elle attrape saburoo et juri et les traîne à sa suite pour aller protéger chizu, non sans neutraliser les partisans qu'elle trouve)


Saburoo Ueda
oui
Citation : How call someone with no body and no nose? Nobody knows.
Age : 46 (05/06)
Rang : S1
Orochi
Orochi
Saburoo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1330-hic-sunt-dracones#10612
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1424-salve-regina
Saburoo Ueda

Immanquablement, la quiétude s’effondrait sous les éclats persistants d’envahisseurs qui empiétaient au sein du dédale serpentèsque du Ministère ; des partisans avides de la destitution du pouvoir, avides d’un sang inutilement versé, qui semblaient pénétrer conjointement à la lumière par les immenses et opulentes fenêtres. Venus des gorges de bois et d’acier qui façonnaient les escaliers, me parvenaient des échos tranchés de sorts, de cris de milles voix, des fracassements et charivaris mêlés : assourdi par un tel tumulte, j’en pressais le pas, avalant les marches avec la détermination zélote si ce n’est insouciante d’un milicien.
Sommairement convoqué aux jeunes heures de l’après-midi pour quelques commodités administratives, des complaintes et galimatias quasi-martiaux inlassablement ponctuées d’exigences acribiques et pourtant nécessaires à leur nature, le rendez-vous s’était abrégé au tocsin d’un hurlement —hurlement qui lui-même s’était rapidement vu écourté.

Précipité dans les couloirs, l’arrête aigue d’un détour m’offre le bienheureux visage de ma cousine et héritière, ainsi que celui, moins coutumier mais néanmoins familier, de la bibliothécaire de l’école.
En effet, j’ai pu constater cela. Un rire sec s’émancipe de ma gorge : Ah ! notre priorité pour l’heure est d’assurer la protection de Madame la Ministre et, dans la mesure du possible, de l’exfiltrer. Ma très chère Poppy, mademoiselle Juri, permettez-moi de vous seconder dans cette danse, car je me doute qu’elle se dévoilera des plus endiablées. A ces dires, baguette fermement empoignée, je m’engage dans ce pandémonium, un poids intrinsèquement peu familier pesant sur ma hanche, une lourdeur qui ne provient pas tant de la lame du wakizashi qui y siège que de l’implication de sa présence —importune, mais nécessaire par une algodicée intime— et seule la connaissance d’un héritage séculaire empêche un evanesco de m’en ôter le fardeau.
Avec un soupir, j’en dégaine la lame mortelle, jonglant l’espace de quelques secondes maladroites entre baguette et sabre, équilibrant ces instruments de mort en filant le pas de ma cousine : Allons-y !

*compte frénétiquement les mots : BINGO*
bubu en avait de toute manière déjà marre des formalités administratives donc un peu de sport ne le dérange pas + wakizashi et baguette en mains, il est prêt à sauver la princesse la ministre
Juri Endo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La couverture d'un livre ne signifie rien, tout est dans le contenue !
Age : 25 (26/04/1973)
Rang : A3
Ryujin
Ryujin
Juri Endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1221-la-vie-est-peut-etre-comme-un-comte-de-fee-juri-endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1229-petit-grue-de-papier-apporte-un-message-origami-de-juri
Juri Endo
Oh Juri, petite Juri, est-ce le moment de douter ? De rester de marbre ? De se poser encore mille questions ?

Non tu devais faire impasse sur ses questions et tes doutes bien trop nombreux, que ce soit en ton cœur ou bien ta tête qui se met en accord avec ton instinct pour une énième fois.

Le danger était certains, bien trop présent sauf que tu ne voulais pas rester les bras croisé à la bibliothèque, tu devais bouger, vite, très vite même. Tes pas te mène là où tes convictions ont été renforcé, où tu as vu l’envers du décor, que le monde magique n’est pas aussi beau que tu le racontais étant enfant.

Baguette en main, depuis ton arrivé à Kyoto, tu sentais l’air autour de toi lourd, empreinte de ses évènements tragique pour certains, tu regardais ta ville d’adoption avec des yeux triste, tu n’aurais certainement pas le temps d’aller voir la tombe de ton oncle surtout que ce n’est pas le moment de penser à lui…

Tu es soulagé un peu qu’il ne soit plus là, tu ne sais pas si tu te serais pardonné qu’il lui arrive quelque chose par ta faute.

Tu cours presque Juri, la longue jupe de ta robe volant gracieusement sous tes pas pressés, tu arrive un peu essoufflé au ministère qui n’a l’air de rien subir pour le moment mais, il n’était qu’une question de temps.

Et le temps à joué en ta défaveur, Juri, les partisans du yuutsu sont entré dans le ministère, à la recherche de la ministre, Yamamoto Chizu, tu devais y aller aussi, te battre même si tu n’aimais pas cette violence mais, tu n’avais pas le choix d’entrer dans cette violence.

Tu fut vite aborder par deux personnes, deux professeurs, au même noms de famille, Ueda !

La professeur d’astronomie ainsi que le professeur de potions, t’embarque pour aller protéger la ministre, tu souris vaguement gardant.

- Je vous accompagne donc vers Madame la ministre.

Gracieusement, tu bouge ta baguette pour abattre des ennemis et ouvrir la voie à tes deux compagnons Juri.

Juri, au ministère, se bats avec poppy et saburoo pour aller protéger Chizu
Poppy Ueda
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 8) 53b116b12f3a84c19cb935f6c88b85899d9b78e8
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 29 ans - 12.10.1968
Rang : 94/100
Ryujin
Ryujin
Poppy Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1771-a-flicker
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1821-nyoom-origamis
Poppy Ueda
L'ambiance, délétère, obstrue l'arrivée d'air de sa gorge serrée ; des senteurs de mort envahissent les couloirs fermés, serpentant jusqu'à ses sinus comme pour lui faire ralentir le pas. Poppy tremblait d'une envie puérile de retrouver son père, retenue par l'indicible sens du devoir et l'importance des injonctions de son cousin ; elle n'était plus là en tant que simple professeure, mais bien en activiste Shuusei - plus encore, le poids de la responsabilité juché sur ses épaules par la présence de Saburoo, elle se devait d'endosser le rôle de chef qui lui incombait. Après tout, si cette occasion n'était pas la meilleure, quelle serait-elle ?

Au carrefour d'un escalier, elle perçut les bruissements d'un intrus. Une main levée pour faire s'arrêter ses partenaires, Poppy leur adressa un regard dur. Plus nous monterons, pire seront les ennemis. Qu'il s'agisse de puissance ou de vilénie, les risques de trépasser dans ses couloirs comme tous ces gens, déplora-t-elle en pointant les macchabées, sont tout aussi élevés pour nous. Et quelle ironie que celle qui leur faisait face ; deux professeurs et une bibliothécaire devaient faire face à des malfrats qui, de leur simple force, avaient terrassés bien des aurors. La moindre hésitation nous coûtera la vie, ou celle de nos camarades encore vivants. N'en ayez aucune.

Elle-même ignorait si elle s'adressait bien à Juri et Saburoo, ou si c'était pour son propre coeur tressautant qu'elle verbalisait leur charge ; toujours était-il qu'elle prit la tête de la triste file, après leur avoir intimé de la suivre. Elle lança un aguamenti couplé d'un elemento à l'entrée de l'étage, plongeant les sorciers dans le brouillard. De là, elle dégaina son arme, et fondit sur les partisans.

(poppy essaye tant bien que mal d'être crédible/cheffe de clan, period
+ aguamenti et elemento pour changer l'eau en brouillard et couvrir leur arrivée)


Saburoo Ueda
oui
Citation : How call someone with no body and no nose? Nobody knows.
Age : 46 (05/06)
Rang : S1
Orochi
Orochi
Saburoo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1330-hic-sunt-dracones#10612
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1424-salve-regina
Saburoo Ueda

C’est un tel cortège funèbre qui s’en vient, brandissant par une hardiesse macabre la mort en inconvenant parangon d’idéal, engouffré dans les multiples couloirs en inextinguibles rafales et leurs indésirables présences qui hantent, rodent et profanent : laissez-moi vous le dire, car cet avilissant capharnaüm transparait dans leurs yeux maudis, et les miens leur font écho.
Le pas s’arrête et l’instant s’érode à la coupe de quelques mots hâtivement partagés, l’étoffe d’une force qu’il ne faudrait sous-estimer, distillée par le simple fait du langage : Courage, Poppy, mademoiselle Juri. Nous nous tenons ici ensemble. Digne héritière, incarnation de la volonté du Clan, pupille de notre famille ; et sous la tempête grondante au sein putrescent du Ministère, sous ces cris éraillés d’âmes en péril si ce n’est périssantes, à l’orée de toutes ces peaux qui s’entredéchirent et de leur sang qui s’en répand, je n’ai jamais été plus fier de celle qui avait été au même titre que moi une araignée égarée dans des nuées de renards, terrassée par l’angoisse et qui hier encore comptait toutes les étoiles de l’empyrée sur l’engawa de mes quartiers. Je veille également sur toi, petite loutre. Dans un murmure inaudible qui meurt sur ma langue, l’assaut est sommairement lancé ; sous la chappe de la brume nous voilà embusqués au joug d’une cruelle destinée.

Emancipé de ma pensée, un expecto patronum informulé—le chat viverrin qui m’est fier s’extirpe des méandres insondables du vide pour arpenter mon côté. Écrasé par le voile épais du brouillard, l’oreille taraudée par le moindre bruissement qui trouverait à s’y échoir, ma baguette est haussée entre mes crocs tandis que j’arrache des sinuosités de mon haori une flasque pour en répandre le poison sur la lame—ma lame, Namazuo, émissaire de la dévastation qui s’écoulera entre mes doigts, estimé présent d’un être aimé, car si le fardeau de la mort doit peser sur mes épaules, que ce poids soit proportionnellement celui de mon talent.

bubu est carrément fier de son enfant sa sœur sa cousine (il est émotif, que voulez-vous) + expecto patronum histoire d'être protégé + enduit son wakizashi de strychnine
il est désormais prêt à hacher quelques membres
Juri Endo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La couverture d'un livre ne signifie rien, tout est dans le contenue !
Age : 25 (26/04/1973)
Rang : A3
Ryujin
Ryujin
Juri Endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1221-la-vie-est-peut-etre-comme-un-comte-de-fee-juri-endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1229-petit-grue-de-papier-apporte-un-message-origami-de-juri
Juri Endo
Tu es rassuré dans un sens de connaître pas mal de sort mais, des anciens que plus personne ne connaît, étudier tout ses livres qu’ils soient Japonais ou bien étrangers t’ont bien aidé Juri et tu avance vers le bureau de la ministre.

Vous vous arrêtez un peu brusquement, vos ennemis bien plus nombreux que tu le pensais ainsi que Dame Ueda, ses paroles te firent serrer ta baguette un peu plus fort, tu ne devais pas douter Juri, en aucune cas, tu devais avancer malgré ton cœur tremblant, malgré ta tête vacillante, tu devais avancer.

Tu lance un protego sur chaque personne t’accompagnant, leur sécurité avant tout surtout que Monsieur Ueda part devant, sabre à la main, pas que tu n’aime pas cet arme, tu as toujours peur pour les gens qui l’utilise, toujours au devant de la scène, ceux qui peuvent être blessé le plus rapidement.

Tu continue ta lancé de sort par un diffindo bien placé, de quoi blessé tes adversaire pour qu’ils ne bougent plus d’un pouce, encore un apprentissage lié aux livres, finalement ton amour des livres est vraiment ce qui t’anime pour tout Juri.

Mais, vous étiez encore loin du bureau de la ministre… Surtout que ta jupe commençait doucement à te gêner, tout doucement tu fais un diffindo dessus pour la mettre au dessus de tes genoux, heureusement que ce n’est l’une de tes favorite, tu aurais eu le cœur brisé de faire cela.

Et tu continue à avancer, lançant tes sort, observant tes alentours et tes compagnons, parce que tu ne peux faire que cela pour le moment Juri.

Juri suit Poppy et Saburoo, en faisant de son mieux pour combattre l'adversaire, coupe un bout de sa longue jupe pour être plus à l'aise en passant.
Sei Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Vivre signifie être conscient, joyeusement, jusqu'à l'ébriété.
Age : 45 ans
Rang : 94/100
Amaterasu
Amaterasu
Sei Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2038-do-you-see-trouble-comin-sei-oikaze#17471
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2207-souris-a-la-vie-elle-est-si-fugace
Sei Oikaze

Le meilleur des mondes

C’est au ministère que le rideau de cette pièce de théâtre brutale se lève, sur une scène dévastée, t’arrachant à la quiétude d’un simple rendez-vous. Tu n’étais présent en ce lieu de pouvoir uniquement pour autoriser l’import de nouvelles créatures à Minamiiwoa. Une chose simple qui n’aurait pas dû te prendre toute la matinée, te laissant tout le loisir de vaquer à tes nombreuses autres occupations. Mais, c’était sans compter l’intervention de nombreuses personnes, sympathisantes de Yuutsu d’après tes observations, qui sont venues gâcher la fête. Tu es parvenu à te sortir d’une attaque à plusieurs sur ta personne, parvenant à enchaîner les sorts et l’onmyodo pour mettre tes assaillants hors d’état de nuire, avant d’immédiatement te rendre au bureau de la ministre afin de la sortir d’ici.

Tu t’élances alors dans les nombreux couloirs du ministère, entendant çà et là les bruits de combats et sur ton chemin, tu ne crois que les cadavres de nombreux alliés mais aussi, ennemis. Tu serres les dents, espérant que l’attaque ne concerne que le ministère et que tes deux enfants sont en sécurité, à Mahoutokoro. La même question se pose pour ton ex petite-amie, tu espères qu’elle ne soit pas présente, tu pries pour ne pas retrouver son corps. Mais tu es forcé de penser à l’instant présent. Au sortir d’un couloir adjacent, tu rencontres un groupe bien connu : tes nouveaux collègues depuis à peine trois semaines. Ils sont en plein affrontement, et sans attendre, tu te jettes dans la mêlée.

-Obscuro !

Tu lances à l’égard des assaillants de tes collègues, contournant ces derniers pour avoir une certaine marge de manœuvre. Ta baguette dans ta main gauche, tu te concentres pour faire apparaître des flammes dans la paume de ta main droite. Elles sont d’intensité forte, et tu espères que le talisman que tu portes au cou sera en mesure de te protéger de quelconques brûlures. Et sans attendre, tu te jettes sur l’ennemi le plus proche, écrasant ta paume brûlante contre son torse.

HRP :Sei arrive au moment où Poppy, Juri et Saburoo se battent et il leur vient en aide. Il lance un obscuro sur les assaillants, puis utilise son onmyodo pour brûler l'un d'eux, au niveau du torse.

L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 8) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

Les quatre membres du personnel de l'école traversent le bâtiment, montent et descendent de nombreux escaliers, à la recherche du bureau de la ministre de la magie. C'est finalement au détour d'un couloir qu'il se retrouve à quelques mètres de leur quête.

La lourde porte de bois menant à Chizu Yamamoto n'a pas une éraflure, certainement grâce aux deux aurors qui la gardent, mais ceux-ci à bout de force. C'est alors que, non loin, une présence glace le sang des quatre protagonistes : Seimei, accompagné de sa troupe d'élites s'avancent.

Ils sont le dernier rempart entre le chef des Yuutsu et la ministre.
Hrp Vous devez rejoindre le groupe 7.

L’exposition fournie est facultative, libre à vous de la moduler.
Vous vous trouvez à l'intérieur du Ministère, non loin du bureau de Chizu Yamamoto.
Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé