— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

hic sunt dracones
Saburoo Ueda
oui
Citation : How call someone with no body and no nose? Nobody knows.
Age : 46 (05/06)
Rang : S1
Orochi
Orochi
Saburoo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1330-hic-sunt-dracones#10612
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1424-salve-regina
Saburoo Ueda

saburoo ueda

âge quarante-cinq ans ; né le 5 juin 1951
race d’un sang qui se veut du plus pur et métamorphomage
situation financière la richesse découle de sa descendance et de sa place au sein d’un empire familial indéniable
orientation en digne métamorphomage, saburoo en a arpenté toutes les voies qui s'offraient à lui —mais jamais n'en a exprimé de préférence
affilition alliance Shuusei, de manière purement conventionnelle
maison ancien tsuchigumo, en digne déconsécration d’un héritage familial
matière enseignée potions
baguette en bois d’aubépine de près de 28 centimètres couvant en son cœur une plume de tatarimokke, très souple
niveau 96
animal de compagnie une vielle chouette effraie judicieusement nommé seimei
patronus un chat viverrin, animal au dysmorphisme prononcé, pêcheur dans une caste de chasseurs
épouvantard lui-même, héritier de l’empire ueda, ses traits superposés à ceux de son père et de ses frères en monstrueux pêle-mêle
sortilège favori accio
yokai favori kitsunebi
matières préférées potions et botanique —les plantes et leur utilisation, la moindre coulée de sève, l'écorce d'anciens arbres et la diversité d'une faune alléguées au service d'un art sanctifié

aparthé

Charismatique, protecteur, aimable, responsable, rancunier, méthodique, sournois, désinvolte, curieux, matérialiste à la limite du possessif, arrogant, vif, audacieux, efficace, volontaire, un peu dramatique Surdoué en potions et en botanique, dès sa plus tendre enfance il s’est illustré comme prodige en la matière ʋ la signification de son prénom est l’ordre même de sa naissance : troisième fils ʋ littéralement relégué au dernier rang par son père qui souhaitait avoir une fille ʋ se moque de toute prétendue lignée et tutoiera systématiquement les plus jeunes que lui ʋ gémeaux ascendant scorpion ʋ était très populaire durant sa jeunesse : il a longtemps compensé son besoin d’intérêt à Mahoutokoro, plutôt qu’au sein de sa propre famille ʋ renvoi une apparence décontractée et légère, si bien que l’on prêt à penser qu’il ne prend jamais rien au sérieux ʋ en réalité il a mis de nombreuses années à peaufiner cette façade nonchalante et se plaît désormais à jouer de celle-ci ʋ abhorre l’échec et déteste perdre ʋ a une mémoire édifiante et une connaissance de la pharmacopée impressionnante ʋ a déjà trempé dans des affaires illicites ʋ serait un excellent père, mais n’a jamais engendré lui-même de progéniture, par peur de devenir à l’instar de son père, ou pire encore, de sa fratrie ʋ musicien accompli, le piano est son instrument de prédilection ʋ cela fait deux décennies qu’il arbore cette apparence, durant sa scolarité il oscillait sans cesse et exhibait régulièrement un brun profond aux yeux d’acier ʋ jamais marié, ni fiancé ʋ vient récemment d’être réquisitionné par Hidenori pour remplacer le poste de professeur de potion laissé vacant par son prédécesseur, Eiji Takagi ʋ exerçait auparavant ses capacités au sein de l’entreprise Ueda dans la production de potions, également de la création de nouveaux brassages et y demeurait tout à son aise ʋ responsable légal d’Aiju Utsunomiya qu’il a personnellement recueillie après le décès de ses parents, il a également substitué Ange, fils de son frère Akira, et ouvert sa porte à Tsubaki des années auparavant ʋ très bon aux jeux de cartes, beaucoup moins au shōgi ʋ cuisinier plutôt respectable si tant est que l’on apprécie le curry ʋ ancien tsuchigumo, énième scission dans une famille majoritairement kitsune

divination

3/5

sabre

3/5

potions

5/5

sorcellerie

4/5

vol

2/5

avenir & vie de sorcier Transparaître au-delà du verre teinté des bouteilles de potions inachevées ; un substratum de consécration terni par tant d’années à être relégué par-delà la capiteuse fumée des chaudrons et l’incessant goutte-à-goutte des alambics. Troisième et denier fils, pas moins Sang-Pur pour autant : et si près de trois décennies durant il s'est cloîtré derrière l'immensité de son nom en guise d'égide pour y assouvir sa passion, désormais il se voit berger de troupeaux sur les bancs d'écoliers chargé d'une sainte mission. magie & perception Si tant omniprésente qu’elle en deviendrait oubliable —à l’instar d’une énième inspiration dont la mesure ne peut être qu’inappréciable, perdue dans la constance incessante d’un ostinato respiratoire— sans toutefois en quitter la pensée, ce membre inestimable perfectionné par l’empirisme dont le manque ne serait que dommageable. fondation & pacte des yōkais L’intérêt lointain toutefois indéniable pour une connaissance ancienne bien qu’inégalable.

dramatis personae

LE PERE & CHEF DU CLAN UEDA : Masamune Ueda
LA MÈRE : Nadeshiko Ueda
L’AÎNÉ & CRACMOL : Akira Ueda
LE PUÎNÉ & HERITIER : Satoshi Ueda
LE CADET : Saburoo Ueda
LA CADETTE : Sumie Ueda

L’ONCLE : Hidejiroo Ueda

décors

Toute la pièce prend place dans la salle à manger traditionnelle de la famille Ueda, témoin omnipotent et dépositoire de nombreux déboires au fil des décennies.acte i.Par ordre d’apparition : Masamune, Akira (26), Satoshi (21), Nadeshiko, Saburoo (11) & Sumie (10).

La scène dresse un repas de famille : en qualité de chef de clan, masamune préside la tablée, nadeshiko sa femme à sa droite suivie de sumie, et satoshi à sa gauche. En face de la cadette la place de saburoo demeure vide, tandis que celui d’akira est relégué le plus loin du patriarche, aux côtés de la cadette et face au vide.
Le repas est servi.
masamune Une humiliation. Disgrâce parmi les disgrâces, honte parmi les hontes. akira,acerbe :Oh, je vois où cela va nous mener. satoshi Est-ce que le cracmol a-t-il encore fait des siennes ? Il devrait déjà s’estimer heureux de siéger à notre table, de partager notre repas et d’user de notre air. Méprisant : A le voir, on le croirait taraudé de tous les maux du monde.nadeshiko,murmurant :Satoshi, s’il te plaît. saburoo,déboule en retard l’allure échevelée,
il s’agenouille sur le tatami
sans accorder d’attention au repas :
Très cher Père, ma tendre Mère, chers frères et sœur, après de longues journées de réflexion, j’en suis arrivé à une révélation : je souffre. masamune,ignorant le cadet : Je ne peux pas croire qu’un tel fléau s’abatte sur notre famille, une abomination, un bon à rien, l’ignominie d’une lignée toute entière. akira,agressif :Suffit. Cet endroit est un repaire de hyènes, toutes plus affamées les unes que les autres à l’idée de se repaitre sur ma carcasse. satoshi,sardonique : Ah ! Est-ce vrai ? saburoo Oui, c’est vrai que je souffre. masamune Inlassablement inconvenant, le sang s’avère si vicié que même l’éducation que nous lui avons pourtant dispensée ne peut abattre une telle insolence. saburoo Je vois bien que vous êtes soucieux, mais chère famille, nul besoin d’en prétendre indignation ni surprise, vous en êtes instigateurs. akira,se levant, furieux : Aboies-donc Satoshi ! Quand tu auras terminé, n’oublies pas de remuer ta queue comme tu sais si bien le faire. masamune,ferme :Dehors.après un temps, une seconde fois, hurlant : Dehors !

Akira se lève et sort de la salle, furieux.Le silence se fait, tous les yeux sont fermement rivés sur le départ de l’ainé, mis à part Masamune qui en poursuit son repas. saburoo,commençant à manger :Merci pour le repas ! acte ii.Sumie (14) & Saburoo (15).

Sur la table basse, dispersés en pêle-mêle de papiers, s’entassent manuels de brassages et traités de botanique. Au centre de ce chaotique amas trône un épais chaudron d’étain, alimenté de flammes magiques et incombustibles. Sumie tient dans ses mains un ouvrage de potions qu’elle feuillette distraitement, tandis que dans un coin, Saburoo cisaille des racines d’asphodèle.
SUMIE, plissant les yeux pour déchiffrer l’écriture resserrée :Potion de … La goutte du mort-vivant ? SABUROO,acquiesçant, le corps toujours voûté :Le philtre de mort vivante. Sept crochets de serpents réduits en poudre fine, du mucus de veracrasse ajouté dix secondes plus tard. Il faut porter à ébullition, et lorsqu’elle prend la senteur de l’humus, verser la cervelle de paresseux liquéfiée en petites goulées, brasser pendant quatre-vingt-trois secondes puis intégrer l'infusion d'armoise et les racines d’asphodèle en tranches fines et verticales. Il se redresse et va déverser les racines d’asphodèle dans le chaudron.Il s’agit d’un somnifère si efficace que celui qui l’ingère semble mort ! Te rends-tu compte ? : Ralentissement du rythme cardiaque, diminution de l’afflux sanguin, les fonctions vitales réduites et maintenues au strict minimum ! Il se tend par-dessus les vapeurs de la potion pour en humer les effluves. Lorsqu’elle est brassée correctement, elle a un arôme de bois de santal. Jusqu’à présent, la seule solution pour réveiller celui qui en consomme est d’ingérer une potion de Wiggenweld. Même aujourd’hui il n’existe aucune alternative. SUMIE,hésitante : De … la cervelle de paresseux liquéfiée. Ses lèvres se plissent de dégoût. Il n’y a que toi pour être exalté par de pareilles choses. Je ne vois pas comment tu peux trouver les potions si intéressantes, et la botanique bien qu’elle soit ... utile demeure salissante. Mais les fleurs sont jolies.Elle se penche, humant également le parfum Comment cela peut sentir le bois de santal ? SABUROOQui a dit qu’il s’agissait d’un philtre de mort vivante ? SUMIE,en fermant le livre :Qu’est-ce alors ? SABUROOC'est un bien une potion Sumie, mais une potion qui n’a pas encore de nom. sumie,amusée : Et à quoi celle-ci servira exactement ? saburoo, son derme vire à l'ébène et ses yeux tels deux rubis rougeoyants, il revêt un air mystérieux :Cette potion, Sumie, est un puissant poison, qui arrête ton coeur en quelques minutes et ronge tes chairs de l'intérieur jusqu'à venir putréfier même la moelle de tes os. Nul cura, nulle autre potion ne peut sauver sa victime. sumie,effrayée, s'éloigne d'un bond du chaudron et de son macabre contenu : Quoi ?! Saburoo ! saburoo,éclate de rire tandis qu'il retrouve l'apparence qu'il abordait quelques instants plus tôt : Je rigole petite soeur, c'est un baume contre l'urticaire. Mais qui sait, de nouvelles idées envahissent mes pensées chaque jour qui passe. Nous verrons demain ! acte iii.Saburoo (17) & Hidejiroo

Deux sorciers entrent tous deux dans la pièce, Hidejiroo l'air enjoué et un sourire peinturluré aux lèvres, suivi d'un jeune Saburoo qui trépigne sur ses propres pieds.
saburooMon oncle, je vous en prie. hidejiroo Hm, et qu’en penses mon très cher frère ? SABUROO,d’un rire : Vous savez très bien mon oncle, que je pourrais mourir demain et Père n’y prêterait pas plus d’intérêt que des dépenses nécessaires à un deuil digne d’une famille de Sangs-Purs. Et que serait mon avenir selon ses plans ? Dépérir au ministère – terminer mes jours à compter les secondes dans les yeux morts de prétendus coupables à la cour magique de justice ? Ah ! Son ton devient moqueur, sardonique tout autant qu’inquisiteur : Mieux encore, dédier ma vie à la contemplation, Saburoo le troisième fils, moine dans un temple, éperdu en ermitage ? Digne perspective. Non mon oncle, vous connaissez mes capacités : je vous en prie, ne les laissez pas se gâter au chevet de bureaucrates glorifiés ! Ou pire ! HIDEJIROO,faisant mine d’être effaré :Que de plaidoirie neveu ! saburoo,châtié :J'aimes les potions. J'aime la botanique. J'aime créer de nouvelles choses, associer des vertus et paufiner des toxines jusqu'à ce que le résultat n'en soit que perfection, que l'usage soit indéniable et la réussite évidente. HIDEJIROO,se dispersant en rires :Ah j'entends bien là l'araignée ! Reste-t-il une âme en ce monde qui ne le saches pas ? Tes compétences nous serons utiles, j’en n’en doute pas. Pas d'inquiétude neveu, cela fait des mois que j'attends que tu viennes me réclammer une place ! Présente-toi dès demain —et pas besoin d’aller à mon bureau, il ne sert qu'à faire joli et je préfère le fuir comme la peste.acte iv.Satoshi (29) & Saburoo (19).

Fusumas ouverts sur le jardin, la pièce s’imprègne de l’air tout autant pur que nouveau apporté par une faible brise printanière. Prostrés sur les zabutons, Satoshi et Saburoo patientent en silence, tandis que sur la table kotatsu est disposée une théière dont s’élèvent les fragrances d’un gyokuro.
Satoshi,brisant le silence :Akira a été répudié dès que son sang a révélé sa faiblesse : nulle famille qui se respecte ne saurait tolérer en ses rangs une tare si évidente. Cracmol ! Ne te rends-tu donc pas comptes, Saburoo ? Le premier né, qui plus est. saburoo,en versant le thé : Akira reste ton frère tout autant que le mien. satoshiTu as toujours été trop compatissant avec lui. Mère également, mais cela peut trouver une logique par l’étrange attachement qui découle de sa condition : tous savent que les femmes sont éprises de ceux qu’elles mettent au monde. saburooPendant que toi, tu n’aimes que ta propre personne et le reflet que tu vois dans les yeux de notre Père. SATOSHI,bas et dangereux : Père m’a nommé digne héritier de la famille, Saburoo. Je te suis supérieur en âge et en rang. Rappelle-toi bien de cela et du respect que tu me dois. saburooAh ! Comme si on me laisserait oublier ce fait un jour. Quoi que je fasse, quoi que je dise, jamais Père daignera m’accorder ne serait-ce que le sixième de l’attention qu’il te porte. Un rire sec : Digne héritier, un qui n’apportera ni honte ni déshonneur. SATOSHI,dédaigneux, balayant l’accusation d’un geste de la main :Ne te rends pas plus misérable que l’es déjà, Saburoo. SABUROO,plaignant :Ce fût dès mon premier souffle que l’on m’a relégué à l’inaptitude : serais-je né mort que Père m’aurait accordé égale attention. Son désir d’une fille était-il tant ardent qu’un autre fils l’eut à ce point déçu ? Pourtant je peux être femme, A ses mots ses traits et son corps mutent pour ne laisser paraitre qu’une jeune fille au teint clair. et laisser un homme – un époux – ramper sur moi, alors pourquoi tant d’ignorance, pourquoi tant de mépris ? satoshiMême un métamorphe ne peut tromper sa naissance. Pourquoi te plains-tu même ? Mieux vaut-il naître homme que femme, et mieux vaut-il naître mort que cracmol. saburooA cela ne tienne, mieux vaut-il être cracmol qu’assoiffé de pouvoir. satoshi,froid :Mesures attentivement tes paroles car tu divagues, frère. saburoo,ironique :Puisque nous parlons de vague, peut-être est-ce toi qui te noies dans celles d’un océan de tromperie. SATOSHI,méprisantToujours si prompt à nous faire pâtir de tes métaphores. Ne cesseras-tu donc jamais d’être dramatique ? A la longue, cela en devient pathétique, et j’en ai assez entendu de ta part aujourd’hui. Je pars.

Satoshi quitte la pièce sur ces mots, le pas vif. saburoo,le rire jaune, haussant la voix en terminant son thé :Adieu ! Tu diras à ta femme que je lui passe le bonjour— et puisse votre premier enfant à naître posséder davantage de bon sens que le reste de cette famille. acte v.Saburoo (34) & Nadeshiko.

Saburoo s'engouffre dans la pièce telles les prémices d'un orage, brisant la quiétude méditative de Nadeshiko agenouillée sur un zabuton.
saburooAkira est venu. nadeshikoEn effet.saburooMère, j’ai fouillé dans les affaires du petit, ne me mens pas. Ne prétends pas ne pas comprendre ce qu’il se passe sous son toit, et par extension sous le tien. Haussant la voix avant que Nadeshiko ne puisse intervenir : N’ose pas même prendre sa défense !nadeshikoSaburoo—saburooJe t’en prie, oublie la rengaine que tu es sur le point de me servir : malgré tout, tu l’as toujours aimé.nadeshikoJe l’aime comme j’aime chacun de mes enfants ! Je vous ai porté en mon sein de longs et pénibles mois, j’ai accompagné le premier de vos souffles dans des instants qui me semblaient de longues agonies— vous êtes le sang de mon sang, la chair de ma chair, la consécration de mes désirs les plus chers— Son ton se fait plus ferme : N’ose pas, toi mon propre fils et égal fruit de mes entrailles, venir me reprocher d’aimer mes enfants !— elle fût coupée par une quinte de toux. saburoo,après un temps :Est-ce une raison ? Est-ce ta raison ? nadeshiko,la voix rauque :Il s’agit d’une affaire bien plus complexe que cela, et tu le sais. saburoo,dans un élan furieux :Alors en tant que mère tu mesures l’ampleur de cette éducation ! On ne peut pas le lui laisser ! Il est en train de tuer cet enfant –regarde ce qu’il lui donne, ces prescriptions ne sont même pas légales !nadeshikoNe met pas de mots dans ma bouche. Akira … Akira a toujours été un cas à part. saburoo,moins fort, presque dangereux :Un cas à part ! Ah ! Sa condition justifie-t-elle de droguer son propre enfant ? Un fort hallucinogène qui plus est, un psychotrope dont l’un des effets directs est un trouble dissociatif. Tu sais pertinemment ce que cela engendre —cautionnes-tu ce traitement Mère ? nadeshiko,sec :Ça suffit, Saburoo. saburoo Très bien, Mère. A nouveau un laps de temps s’écoule, puis plus doux : Tu sais que je vais réagir, je vais le lui arracher et peu m’importe qu’il soit mon frère, ton fils, du même sang que moi. Je ne peux pas le laisser abuser de l’enfant, il n’en reste pas moins Ueda, pour tout ce que ce nom implique.nadeshikoJe sais, Saburoo. saburooBien.

Il part.

monologue

Seul, attablé à l’immense table basse, Saburoo est afféré sur un parchemin. Derrières les fusumas la nuit si tant ennuagée qu'opaque, tandis qu'un unique un lumos accorde une lumière ascétique et faiblarde, donnant à la pièce des allures monacales. saburooFracasser contre mes tympans l’affreux bruit de vos lamentations.Encore un fils, répudié par son sexe, malmené par un obscur désintérêt. Oh, mais je l’ai cisaillé ce désintérêt, je l’ai maudit de l’indubitable force de ma malédiction : troisième à jamais, dernier en toute chose. Il est estampillé sur ma peau, il coule à travers mes veines et transcende mon existence : ne suis-je point né pour n’être qu’autre chose que substantiel. Eut-Il plus d’utilité pour ma présence que celle d'une vulgaire pièce de shogi oubliée sinon oubliable.
Sous le joug de leur délaissement j’en ai quémandé mon chemin aux constellations, à l’apex de ma turpitude j’en ai appelé à Bouddha, au Dharma en tous ses Noms et à ses anges, même au chevet d’une sécularisation grandissante. Mais nulle réponse n'est venue.

De mes frères, je déteste leurs sourires. Je les déteste d’une force prodigieuse, si tant ardente qu’elle en réduirait en cendres kyariades de bûchers à la moindre mention de ces derniers. Le pendant à la désuétude, la risible comédie de la vie tiraille ma langue.
Mes modèles, érigés en antonomase, et pas des moindres : d’un père au tempérament incendiaire, d’un aîné défectueux jusqu’à ce que les attentes ne soient réduites en cendres, à un puiné détestable. De tels colosses aux pieds d’argile, grands jusqu’à ce qu’ils cessent de l’être.
Une fois encore nul étonnement, car l’Homme est vain, délétère. Et creuse lui-même le tombeau dans lequel il se terre.

Castigat ridendo mores, une farce comico-tragique versée par la main d’un dramaturge, une honnete et respectable représentation de toute famille sorcière qui se targue de la perfection de son sang. Laissez-moi vous dire qu'une fois versé, tous les sangs se ressemblent : qu'il ait été tiré de la veine de moldus, de sang-mêlés, de Sang-Purs ou de porcs.

Que savez-vous de la logique ?Non, ne répondez pas, je peux déjà voir vos lèvres frémir à l’idée d’en déverser ce que vous clamez comme telle. Mais moi, je peux vous le dire : votre logique est vaine.
Les grecs —qui comme nous le savons tous sont parangons d’une sagesse immense— possèdent dans leur vobulaire un mot des plus singulier, un mot nommé pharmakôn. Nul titre plus significatif que celui-ci, puisqu’à lui seul il désigne le remède, le poison, et le bouc-émissaire.
Voilà ce que je suis : le remède, le poison et le sacrifié d’une improbable catharsis. Je suis le pharmakôn de cette famille. Me voilà affublé de tous les maux de notre Cité, je suis le fossoyeur inconsidéré qui amasse les cadavres que votre peste a assassiné.

Sachez très chers, que l'ambition croît d’avantage qu’elle ne croit.

Le lumos se dissipe.
felice (apocoloquintose)
dc de ieyasu à votre service, j'ai un faible pour les vieux
libre à vous de maltraiter saburoo


Invité
Invité
Invité
Anonymous
MON AMOUR QUE J'AIME TE REVOILA AVEC TON PREMIER DC JE HURLE JE T'AIME FORT TELLEMENT FORT MON AMOUR DEIHUYDEISOJHFERISC
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LKJHGFVGHJKIOPCF¨°PJUHEBGZSNHJKLOC
hic sunt dracones 1669104530 hic sunt dracones 1669104530 hic sunt dracones 1669104530 hic sunt dracones 1669104530 hic sunt dracones 1669104530 hic sunt dracones 1669104530
Ange Ueda
hic sunt dracones 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
JE SUIS OUTRE MON 1R POST
je lis soon. je t'aime tnt que tous le smots du nomde ne suffiraient à l'exprimer
épouse-moi
adopte-moi
qu'importe
je suis à toi
Kaori Tsukiyomi
hic sunt dracones L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
IIIIIIIIIIIIIIIH SABUROOOOOOO
LET ME LOVE U
Je lis tout ça soon as possible, et quitte à te vocal à un moment ; parce que ouf va falloir que je me pose pour lire ta beauté sweety.
Je suis contente de te voir avec ce DC ♥
Rebienvenue petit chaaat iiiih.
Je serai attentive à tes cours tu verras, tu pourras me mettre une couronne sur la tête s'il te plait, et un bisou aussi daddy.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
je vais faire court simple et concis
mais j'taime de ouf
ce perso est perf
tu me tue
tu m'assassines
donne moi ton talent bordel
et arrête de me faire vibrer avec ton style
des bisous, je suis la hype
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
non mais tu nous ponds une pièce de théâtre dans le plus grand des calmes je- wow
ta plume, cette fiche et ce personnage, je suis si fan fdsdj, daddiest en effet
puis kyojuro //// re bienvenue ici <333
Invité
Invité
Invité
Anonymous
jsais jamais quoi dire sur les fiches mais je tenais à passer pr affirmer que cette histoire est un chef d'oeuvre absolu??? je suis en pls sur le sol voilà bsx
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Fallait que je poste.
Alors voilà.
Je demande le divorce et je t'épouse de nouveau ou on fait quoi ?
J't'ai déjà dit par mp mais cette fichue est sublime.
Tu es sublime.
Je t'aime. Je l'aime.
Saburoo Ueda
oui
Citation : How call someone with no body and no nose? Nobody knows.
Age : 46 (05/06)
Rang : S1
Orochi
Orochi
Saburoo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1330-hic-sunt-dracones#10612
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1424-salve-regina
Saburoo Ueda
mais. vous êtes adorables tous autant que vous êtes c'est pas possible ça

himawari OH MI AMOR della mia vita ton amour trouve son écho dans le mien et puisse-t-il durer des siècles et des siècles (amen)
ange mon prince ///// je défaille très chère : le mariage c'est fait, l'adoption également désormais et je suis à toi tout autant que tu l'es ohlala
kaori merci sweety et de nombreux bisous sur tes joues!! ♥ (et j'espère bien que tu seras attentive, oui hic sunt dracones 1262073549)
setsuna MAIS c'est toi qui à chaque fois m'assassines de compliments et je. merci mille fois tes mots me touchent en plein cœur kdhf merci amour!!
kayo alors dans mon cerveau c'était un peu plus mouvementé que le plus grand des calmes mais passons sous silence ce fait dsfkqsjh MERCI sweety, des papouilles sur tes joues!!
niji avant tout je relate de ouf quand il s'agit de commenter des fiches, donc ça me touche d'autant plus que tu laisses un message sur celle-ci /// merci beaucoup jsuis comblée fdhdskj des bisous!!
chidori ce qu'on peut faire c'est laisser tomber le divorce et juste se relancer dans un énième remariage, ou fêter les années d'union ça marche aussi o/ je t'aime plus encore sweety, et merci!!

sur ce :
Ange Ueda
hic sunt dracones 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
Félicitations !je te préviens aimablement, ça va être long.
bon déjà préambule, je l'ai répété maintes et maintes fois mais c'est un bonheur inégalé de te voir enfin porter ueda en nom, pire encore de te voir jouer saburoo, véritable amour de ma vie, genèse inappropriée de mon daddy kink scandaleusement trop prononcé, ma victime préférée (admettons-le. dans sa famille, saburoo est une sacrée vicos) et, surtout, the Daddiest Uncle Ever. je vis dans la peur que d'autres enfants prennent ma place de préféré (déjà que c'est la compétition au sein même des ueda, que les dieux me gardent de toute la marmaille qui s'apprête à te supplier de les adopter....) mais préfère encore te faire confiance. tu prendras les bonnes décisions. regard appuyé. je sais où tu habites, ne me trahis pas.

après cette introduction déjà trop longue, permets-moi de m'épancher en long et en large sur ce chef d'oeuvre absolu que tu oses me vendre aujourd'hui (je l'achète, pire, j'en veux encore, pitié). la mise en scène via du théâtre me rend positivement folle, la caractérisation des ueda est aux petits oignons, j'ai un crush inavoué sur hidejiroo alors qu'il a plus de cent ans et je ne sais plus du tout qui je suis ni d'où je viens mais rien n'a d'importance tant que je peux me repaître de cette fiche
je vais pas mentir, masamune m'excite un peu aussi

BREF. je suis allée voir ce qu'était un tatarimokke, et après avoir éclaté du rire le plus nerveux de mon existence (plus encore que quand j'ai raté ma 1re session de l2 de 0.2pts) j'ai décidé que c'était mon nouveau yokai préféré (mensonges: il me terrifie). je suis curieuse de comprendre pourquoi c'est dans la baguette de saburoo tho (j'adore l'idée, te méprends pas), est-ce que c'est parce qu'il est lui-même entouré d'enfants maudits ? et qu'il les adopte tous, comme les familles hantées par cette chouette ignoble ???? je vais partir sur cette explication, juste parce qu'elle est trop drôle
ensuite- un chat viverrin en patronus, vrmt, je chiale, et je te vénère. déjà j'adore son animal, ensuite je vais me faire une joie de hurler à tout le monde que les patronus d'ange et de saburoo sont liés alors que c'est littéralement juste VIVERRIN (mais tu es le chat de mon chien... est-ce que ça fait de moi ta chienne ? mmh) bref c'est un détail mais ça compte beaucoup pour moi, je regrette rien

gémeaux ascendant scorpion. je suis au courant depuis un moment, certes, mais ça ne manque ja-mais de me faire hurler, c'est un mélange de génie & um, à 2 doigts de refaire une adulte pour happer saburoo (attention, toki vibre ds ma poche). ça me fend le coeur qu'il soit ancien tsuchigumo et en même temps c'est du tel génie, non seulement vis à vis de son caractère mais aussi et surtout parce que, comme tu l'as si bien écrit, la scission bien renforcée.............. mon pauvre bébé négligé il a dû le vivre aussi bien qu'albus severus potter quand il a fini à serpentard tout seul comme un con. j'allais dire 'là aussi, toki a pu le hic sunt dracones 1262073549' sauf qu'ils ont sept ans de différence. mh.
le dialogue entre satoshi et saburoo me //// j'ai envie de fracasser satoshi et que saburoo me fracasse ça fait beaucoup d'émotions très intenses mais ça va on le vit bien
oh et
la tirade, mon dieu la tirade
je crois que j'avais pu en lire un bout au touuut début mais je suis plus exactement sûre ; ce que je sais par contre, c'est qu'elle m'a couchée, qu'il me faut un plaid parce que, mama, la mort me guette

tout ça pour dire que saburoo est incroyable, que tu es incroyable, que je brûle de rp et de comploter avec toi, de voir égoïstement comment saburoo & ange vont interagir et, um, je t'aime
si tu es la princesse, pourquoi à chaque fois c'est toi qui me soulèves ?

ps: tu es niveau 96/100 <3 et non pas 86 comme j'avais stupidement écrit (pardonne-moi, je tremble)

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé