— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

falling so hard // yori
Yori Hayashi
falling so hard // yori - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Falling so hard
I dreamed I was missing
You were so scared
But no one would listen
Cuz' no one else cared — Leave out all the rest // Linkin Park
After my dreaming
I woke with this fear
What am I leaving
When I am done here ?

"On a encore le droit de s’inquiéter, non ? " Tu retiens l’envie de lever les yeux au ciel, d’autant plus que Kuro en ajoute une couche, offrant à Jian l’occasion de (te surveiller) veiller sur toi – et si l’idée de sa compagnie, en soi, ne te dérange pas, c’est celle d’être chaperonner qui te déplaît. Alors, Kuro décide de te garder, scellant ta destinée – et surtout, ta liberté.
Ceci dit, condamné à rester dans un lit, avec Jian à tes côtés, tu aurais pu trouver pire comme prison.

« Bien, chef, tu prononces par dépit. »

Tu te réinstalles contre les oreillers, abandonnant momentanément l’idée de quitter l’infirmerie – ton ami serait capable de t’y attacher et tu ne tiens pas à essayer dans ces conditions-là.

C’est vers lui que tu tournes le visage, constatant l’expression toujours inquiète inscrit sur ses traits. Au fond, tu aimerais seulement lui faire retrouver un air plus apaisé. Le convaincre, réellement, que tu vas bien. Qu’il n’y a pas de raison de penser le contraire.

« Arrête, tu lâches, observant le petit ménage qu’il fait avec ses doigts, à se pincer la peau. Tu vas te faire des marques. »

Tu regrettes qu’il se soit éloigné, ne serait-ce que pour pouvoir l’empêcher de se mutiler. Tu n’aimes pas cette habitude qu’il a, lorsqu’il est anxieux – et tu trouves ce stress communicatif. Tu as bien conscience d’en être la cause, autant pour ton état que pour ton comportement en cet instant – mais tu n’as jamais su faire preuve de grande patience, quand les choses ne vont pas dans ton sens.

« Je me suis étalé en plein milieu de la grande salle, durant les heures de pointe. Ce ne sont pas les témoins qui manquent, Kuro. »

C'est une question qui ne t'étais pas adressé, mais tu sais, toi, que Jian n'était pas là. Ou alors, tu n'as pas eu le temps de le voir, parmi les élèves présents, lorsque tu es tombé.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。FALLING SO HARD SWIMMING THROUGH STARS AND MAYBE THAT'S ALRIGHT
La sentence tombe. Interdiction de quitter le lit. Et tu te sens soulagé. Ça lui évitera de courir à droite et à gauche pour partir à la recherche de son agresseur, parce qu'il y avait forcément un agresseur. Et pourtant, qui dit allongé à l'infirmerie, dit que tout ne va pas bien, et tes doigts recommencent à pincer ta peau déjà bleuie.

Yori accepte. Sans trop râler, sans essayer de marchander, et ça te surprend, ça t'étonne, parce que Yori n'est pas du genre à abandonner si rapidement. Puis Yori te sermonne. Un soupir t'échappe alors que tu te rapproches du lit. Toujours assez éloigné pour ne pas l'atteindre, toujours assez éloigné pour te pas t'effondrer sur le lit à ses côtés. Et pourtant, tu essaies d'arrêter, tu ne fais que serrer ton avant-bras de ta main. Tu essaies, au moins. Question de Kuro. Réponse de Yori. Puis la tienne qui renchérit : Non, j'étais pas là. J'ai su... plus tard.

Oui, tu n'as su que plus tard, Jian. Et tu ne l'as même pas entendu de quelqu'un, on ne te l'a pas annoncé à toi, non. Tu l'as entendu dans les couloirs, comme une rumeur terrible. Tu ne veux pas songer à la crise de panique qui t'a pris ensuite, et tu ne veux pas que Yori le sache. Tes yeux se font soudain fuyants.

Tu t'appuies sur le bord du lit, tu as l'impression que tes jambes ne te portent plus. Un peu comme si tout le stress, toute l'adrénaline, venait de te quitter. Yori réveillé. Yori qui parlé. Yori redressé et qui te regarde. Tu n'en pouvais plus de le voir allongé, observer son torse monter et descendre comme pour te rassurer qu'il était bien vivant, et pas simplement allongé dans ce lit à atteindre la mort.

Jian sans lui, tu cesserais d'exister.

Invité
Invité
Invité
Anonymous

I'M SO MUCH
COLDER
THAN
I'VE BEEN
FALLING SO HARD
Hayashi se réinstalle dans le lit, comme un bon patient, obéissant. C'est une qualité chez lui, il sait se faire petit et discret quand les ordres viennent de plus haut. Il s'agit là de tes ordres, ceux que tu sais qu'il ne remettra pas en question. C'est un bon patient, facile, qui te facilite vraiment la tâche. Très dévoué. Il a cependant du mal, avec le changement. Le signal n'était pas clair. Du professionnalisme, Kuro. C'est douloureux. Dès que les mots sortent, tu as un pincement au coeur. Hayashi, ce sera Monsieur Okumura. Ou Docteur, si tu préfères. J'espère être clair.
Tu le regardes en disant ces quelques mots, très froidement. Ton regard n'est pas plus jovial, malgré tes pensées heureuses. Tu te fais violence. Un peu comme le jeune Taichi. Lui qui se pince d'inquiétude, qui se fait du mal. Dans ton infirmerie. Lieu paisible et de soins.Taichi, si tu continues je t'attaches les doigts dans le dos. On pourrait presque croire que tu es sévère, strict et énervé. Seulement ces deux-là savent très bien que tu n'es pas cet ice-berg que tu t'efforces de devenir. Toute ta vie tu t'es pourris la vie avec tes sentiments, qu'en serait-il si tu n'en avais plus ? Sait-on jamais. Tu écris sur tes notes ce que te racontes Hayashi, comme si cet incident n'était qu'un simple fait, qu'un simple malaise. Dois-tu prévenir quelqu'un, ou insister un peu ? Si seulement tu avais le Legilimens. Tu pourrais pénétrer son esprit, peut-être une bribe de souvenir, de sensation, de vision...
Tu es vraiment certain de n'avoir rien aperçu ? Senti ? Tu n'as pas eu une sensation étrange, juste avant de t'évanouir ? Ce n'est pas que tu ne le crois pas, mais généralement on se sent défaillir, et les sens alors accrus, retiennent les informations que le cerveau préserve silencieuses.
de la discipline les gens tssss
@pharaohleap
Yori Hayashi
falling so hard // yori - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Falling so hard
I dreamed I was missing
You were so scared
But no one would listen
Cuz' no one else cared — Leave out all the rest // Linkin Park
After my dreaming
I woke with this fear
What am I leaving
When I am done here ?

Jian n'arrête pas totalement, mais tu vois qu'il essaie. C'est déjà bien. C'est pas encore assez, mais c'est mieux, on va dire. Il se rapproche aussi, mais pas assez. Il laisse encore une distance. Ça te frustre et, en même temps, ce n'est peut-être pas plus mal. Pas tant que Kuro est là. Kuro que tu n'as cessé de tester, peu à peu, dans tes paroles ; d'attirer son attention aussi, bien que tu n'ai pas douté l'avoir déjà, que la distance était seulement volontaire de sa part. Tu l'aurais confronté plus directement s'il n'y avait pas Jian.

Alors la sentence tombe, foudroyante.
Hayashi, il avait déjà posé cette distance et désormais il t'impose celle de son nom aussi. La voix est froide, autant que son regard. Mais tu ne le soutiens pas, préférant détourner le tien. Tu as eu ta réponse, elle te suffit, même si elle ne te plais pas. Tu t'y attendais d'une certaine façon.

Et pourtant.
C'est douloureux.

« Je ne me souviens même pas d'être tombé, comme si je m'étais seulement endormi. »

Tu réponds de façon assez laconique, avec la sensation que ta voix s'est éteinte. Tu n'as plus envie de parler et tu préférerais être seul. Mais ça peut être important, que Kuro ait les donnés te concernant. Peut-être qu'il pourra trouver des informations sur ce qui t'es arrivé.

« Je ne sais pas si ça a de l'importance, mais j'ai l'impression d'avoir passé ces deux jours à cauchemarder. Mais. Pas des cauchemars habituels. Je ne saurais pas comment l'expliquer, c'était plus une sensation d'oppression. Comme si j'angoissais, dans mon sommeil. »

Tu bois une gorgée de la tasse qui t'as été donné, avec la désagréable sensation d'avoir la gorge sèche malgré le liquide s'y écoulant.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。FALLING SO HARD SWIMMING THROUGH STARS AND MAYBE THAT'S ALRIGHT
Okumura est froid, distant. Et tu sais que ça doit faire du mal à Yori, tu le sais, parce que tu sais qu'ils sont proches. Plus ou moins. Tu ne pourrais pas définir leur relation, mais cette froideur venant de l'adulte te perturbe, alors tu n'imagines pas à quel point cela doit perturber Yori.

Et pourtant, il baisse les yeux, répond, accepte le sort de cette relation et tes doigts viennent de nouveau pincer et tirer ta peau. Il raconte, Yori, ce qu'il a ressenti, ce qu'il a vécu, et ton coeur se serre, ton corps panique déjà, s'approche de lui, et une de tes mains vient se poser sur son épaule, glisser jusqu'à sa nuque. Tes doigts vont et viennent à la racine de ses cheveux et tu te rapproches encore, toujours.

Tu interviens alors, pendant qu'il boit une gorgée de sa tasse. On peut arrêter maintenant, non ? Et pourtant, la question sonnerait presque comme un ordre, adressée à l'infirmier. Elle sonne violente, agressive, et tu te rends compte de ton ton quelques secondes après avoir parlé. Pourtant, tu ne t'excuses pas, tu n'as pas à t'excuser. Il pousse trop loin, veut tout savoir alors qu'il met une distance entre Yori et lui. Alors ce sera suffisant pour aujourd'hui, parce que Yori n'a pas besoin de ça. Il peut se reposer, maintenant. Et tu restes là, posé à côté de lui, tes doigts allant et venant doucement contre sa nuque. Tu es sa lance et son bouclier, son épée et sa côte de mailles. Tu le protèges et te bats pour lui.

Droit et fier.
Sans flancher.
Sans hésiter.

Invité
Invité
Invité
Anonymous

I'M SO MUCH
COLDER
THAN
I'VE BEEN
FALLING SO HARD
Tu écoutes le discours d'Hayashi, sa voix certainement déçue par ta réaction, et tu constates qu'il ne t'avances à rien. Tu n'as rien appris. Le sentiment d'oppression est légitime suite à un événement inexpliqué, car on craint qu'il ne se reproduise. Et cela te confirme l'hypothèse, ou rumeur, qu'il s'agit d'une agression. Le jeune Taichi, quant à lui, te fait comprendre que tu n'es plus désiré et que ton interrogatoire est usant, aussi bien pour le patient, que pour son accompagnateur. Tu hésites presque à lui dire de partir. S'il y en a un qui dérange, ce n'est sûrement pas toi, tu es sur ton lieu de travail. Monsieur Taichi, si vous ne voulez pas faire perdre des points à votre maison, qui en a cruellement besoin, je vous conseille de changer de ton. Immédiatement.
Tu tournes ta tête dans sa direction, lui laissant voir le noir profond de tes pupilles, les sourcils froncés. C'est déjà le deuxième avertissement. Qu'il soit inquiet et se mutile, c'est une chose, mais impatient et irrespectueux, en est une autre. Tu lui laisses tout de même une chance, preuve que tu n'as pas encore complètement changé. N'importe qui d'autre aurait déjà sévi. Tu espères que Hayashi le remarquera. Bien que tu aies changé tes habitudes au profit du vouvoiement, tu estimes qu'il n'est de ton plus sérieux et plus professionnel que celui que tu viens d'employer. Tu es presque fier de toi, et revenant à ton dossier, un sourire vient se dresser au coin de ta bouche. Un dernier regard à Hayashi, comme un adieu. Tu te lèves, prenant le dossier avec toi, et quitte l'infirmerie. Tu ne te retournes pas, ça porte malheur parait-il. On ne te voit plus, dissimulé derrière ta blouse blanche, agitée par la rapidité de ton déplacement. La porte claque et le silence du couloir. Tout revient à la normale. Tes mains tremblent un peu, et tu sens que ton souffle se coupe.
Une fois dehors tu t’allumes une cigarette, habitude qui ne te quittera jamais. Pardonne-moi, Yori...
jian bb je vais te def si tu continues mdr
l'infirmerie est à vous les bb ♥
merci pour ce petit passage ! je vous luv
@pharaohleap
Yori Hayashi
falling so hard // yori - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Falling so hard
I dreamed I was missing
You were so scared
But no one would listen
Cuz' no one else cared — Leave out all the rest // Linkin Park
After my dreaming
I woke with this fear
What am I leaving
When I am done here ?

Vous deviez former un bien étrange trio, avec Jian au milieu de vos histoires à Kuro et toi. Et de base, le seul point qui vous relie, c’est toi Yori. A choisir, tu aurais préféré avoir cette entrevue avec eux séparément ; seul à seul. Pourtant, tu ne proteste pas l’intervention de Jian, malgré la surprise qu’elle te confère – non pas pour le geste en lui-même, tu l’as toujours perçu comme ton fervent défenseur, mais pour le ton choisi. Tu n’as pas si souvent eu l’occasion de le voir faire preuve d’impériosité, malgré l’éducation qu’il a reçu. Dans d’autres conditions, tu aurais volontiers avoué trouver cela assez aguichant.

La demande n’est cependant pas au goût de l’infirmier, qui ne tarde pas à menacer – le tout orné d’un affront qui aurait fait s’insurger plus d’un Kitsune. La confrontation s’arrête là, néanmoins. Kuro choisissant d’y mettre fin avec son départ. Que ce soit par accord avec l’idée que tu as besoin de tranquillité ou seulement parce qu’il a fini de collecter ses données, tu ne saurais avoir de certitude, mais tu n’es pas mécontent que la confrontation soit terminée. Même si tu n’es pas certain de te sentir plus aisé d’être à nouveau seul avec Jian.
Il s’est rapproché, c’est déjà une belle évolution.

Ton regard est resté bas, le long du départ de l’adulte. Tu ne tenais pas particulièrement à le voir quitter la pièce.

« Je ne sais pas pourquoi je cherche encore à avoir une relation fixe et positive avec un adulte. »

Tes paroles s’adressent davantage à toi-même, mais tu sais que Jian les comprendra mieux que quiconque.
Tu penches le visage en arrière, appuyant davantage ta nuque contre la main caressante, quête du contact. Tu relèves finalement les yeux pour retrouver ceux de ton ami.

« Quand tu seras autorisé à partir, tu pourrais m’apporter quelques livres ? N’importe quoi, que je puisse passer le temps. »

Tu ne penses pas avoir sommeil après avoir passé deux jours dans un état comateux et les nuits vont te paraître bien longues si tu restes à l’infirmerie.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。FALLING SO HARD SWIMMING THROUGH STARS AND MAYBE THAT'S ALRIGHT
Okumura te répond immédiatement, froidement, au tac au tac, sans même réfléchir un instant. Le regard qu'il te lance se veut... tu ne sais pas, mais tu ne lâches pas son regard du tien. Ce n'est pas toi qui baissera les yeux le premier, Jian, parce que tu n'aimes pas ce comportement. Tu l'exècres. Et tu ne comprends pas pourquoi il repousse Yori avec tant de brutalité.

Et ce n'est pas toi qui détourne le regard le premier. Et tu vois ça comme une victoire, finalement. Mais il ne répond rien d'autre, se contente de récupérer ses affaires et de s'en aller, et tu te détends imperceptiblement, tes doigts allant et venant toujours sur la nuque de Yori. Sa voix parvient à tes oreilles, et tu te sens soudain mal, le cœur comme fendu. Tu ne sais quoi lui répondre, alors tu préfères silencieux. Tu aimerais lui dire que ça va s'arranger, que ce n'est pas grand chose, que tout peut aller mieux... mais pourtant, tu as presque l'impression que ça va être un mensonge.

Son visage se relève vers toi, et tu ne peux t'empêcher d'abaisser le tien vers lui. Comme attiré, comme un aimant. Il est magnétique. Autorisé ? Y'a que de toi que je prends des ordres, Yori. Un rire t'échappe légèrement alors que tu t'abaisses un peu plus vers lui, tes lèvres viennent se poser sur sa tempe, délicatement, avant que tu ne t'assois à ses côtés. Tu continues alors : Tu sais, il t'a dit de rester au lit. Pas de rester ici. Alors... je peux te raccompagner à ta salle commune, si tu promets d'être sage et de pas partir en guerre ce soir. Et tes doigts se faufilent dans ses mèches alors que tu lui souris tendrement.

Amoureusement.

Yori Hayashi
falling so hard // yori - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


Falling so hard
I dreamed I was missing
You were so scared
But no one would listen
Cuz' no one else cared — Leave out all the rest // Linkin Park
After my dreaming
I woke with this fear
What am I leaving
When I am done here ?
C’est l’amertume qui t’a gagné, si bien que tu n’as même plus l’envie d’aller courir après les informations. Il te faut déjà le temps de digérer le rejet, te demandant même si tu en es capable : tu n’as jamais su digérer celui de tes parents. Et Kuro a toujours été plus proche qu’eux d’en être un, de père.

Le silence reprend ses droit, une transition qui se fait nécessaire pour passer à autre chose. Jian revient à toi dès que vos regards se croisent, te soulageant. Vos différents précédents semblent déjà oublié, c’est même la complicité que tu retrouves dans ses yeux. Il te dit ne prendre d’ordre que de toi, ce qui ravive ton sourire. Jian a toujours été prêt à devenir ton chevalier servant, ce qui n’est pas pour te déplaire.
Tu pourrais rapidement prendre goût à être gâté.

Il t’offre ton échappatoire, ce qui te surprend davantage. Mais finalement, tous ce qu’il veut, c’est que tu sois prudent.

« Il est capable de nous le faire regretter, tu sais. »

Ton sourire, à l’inverse de ta phrase, indique tu es plus que prêt à prendre le risque et il ne t’en faut pas davantage pour t’assoir à nouveau au bord du lit, pour t’apprêter à te lever.

« Je jure solennellement que je ne déclarerai pas l’état de guerre ce soir. On y va ? »

Tu te sens comme un enfant, sur le point de faire la meilleure bêtise de sa vie. De celles auxquelles on ne peut résister, tant elles nous offrent la liberté.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。FALLING SO HARD SWIMMING THROUGH STARS AND MAYBE THAT'S ALRIGHT
Haussement d'épaule, et tu lâches alors, la voix peut-être un peu trop railleuse : Il a qu'à être précis dans ce qu'il dit. Il a dit que tu devais rester au lit, pas que tu devais rester à l'infirmerie. Il s'assoit sur le bord du lit, prêt à se lever, et il te promet de ne pas partir en guerre ce soir. Toi, debout, tu l'observes, le regardes, et tu te mords la lèvre inférieure un instant, un moment.

Tu t'abaisses alors vers lui, une main sur sa nuque, et tu déposes tes lèvres sur les siennes dans un baiser tendre, un baiser un peu appuyé. Et tu te sens tout de suite mieux. Tu te recules alors, souriant, et tes doigts glissent jusqu'aux siens pour les lier.  Allez, j'te raccompagne. Parce qu'il n'est pas question de le laisser rentrer tout seul. Si tu le pouvais, tu l'accompagnerais pour le veiller.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé