— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ballad // takashi
Invité
Invité
Invité
Anonymous
BALLAD
L'air vient caresser ton visage, glisser contre ta peau trop blanche malgré l'été qui vient de s'écouler. Tu fermes les yeux un instant. Implacable Sawa qui s'éloigne. Inflexible Sawa qui ne s'inquiète pas. Impitoyable Sawa qui se fiche de tout.

Menteuse.

Tes doigts se resserrent sur ton livre que tu lis encore et toujours. C'est la même page depuis presque une heure, désormais, et tu n'as pas réussi à avancer. Toutes les pensées viennent jouer dans ton cerveau, et tu n'en apprécies pas la plupart. Finalement, la réunion que le préfet avait mis en place le soir de la rentrée t'avait plus chamboulée que tu ne l'aurais cru. Un peu comme ton changement de chambre. Un peu comme l'attaque à Kyoto. Un peu comme les attaques dans l'école. Un peu comme la mort d'un camarade que tu n'as jamais connu.

Un soupir t'échappe alors que tu abandonnes ta lecture, t'allongeant dans l'herbe. Tant pis pour les révisions aujourd'hui, tu n'en avais que faire. T'étais fatiguée. Et tu n'avais pas envie d'être cette grande impératrice, déesse dans son empire. Pas aujourd'hui. Demain, peut-être.

hrp : j'espère que ça ira :grlhglrekhglrkehg
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
// ballad
Un soupir échappait à tes lippes, ta marche était calme, ton regard perdu vers l’horizon alors que tu semblais perdu dans tes songes. Tu étais désireux de prendre l’air, peut-être pour ne pas repenser aux derniers évènements, pour ne pas te dire que quelqu’un était mort sur l’île, qu’encore une fois vous aviez été les victimes d’attaques. Quelqu’un était mort, alors que tu n’avais fait que perdre ton bras, tu ne savais pas ce qui était le pire, entre un traumatisme et la mort, bien que ces pensées pouvaient être bêtes pour certains, tu te disais qu’il n’y avait plus rien après, que tu ne souffrais pas dans l’au-delà, puisqu’il n’y avait absolument rien. Seulement, ce pauvre garçon avait dû s’en douter, et se sentir mourir – si tôt – devait être terriblement effrayant.

Ton regard se perdait sur le lac, avant que tu ne remarques une silhouette que tu connais bien désormais, faisant doucement se courber tes lippes. Yamada, cette fille qui t’avait salement engueulé parce que tu déprimais pour un bras de perdu, et tu t’approchais naturellement d’elle, avant de te souvenir d’une chose : un jour, je te noierais dans ce putain de lac.

Alors, une fois face à elle, tu lui fais un grand sourire.

« Bonjour Yamada, quelle coïncidence de te croiser au lac. Si tu me permets, j’ai quelque chose à faire. »

Tu t’abaisses pour choper ses chevilles et commencer à la traîner vers le lac, bel et bien décidé à la jeter dedans, y mettant toutes tes forces, parce que cette fille finira à l’eau, qu’elle le veuille ou non. Tu tires, tu ne lâches rien bien qu’elle se débatte – peut-être même qu’elle t’insulte, tu n’y fais pas attention – et une fois proche du lac, tu tires d’un coup sur ses pieds pour la jeter dedans, un large sourire sur tes lèvres.


hrp : si tu veux le tirer avec toi dans ta chute, tu peux, j'ai décidé de la lancer comme ça parce que sinon elle allait trouver un moyen pour pas finir à l'eau et j'ai dit QU'ELLE FINIRAIT A L'EAU. OK.


Invité
Invité
Invité
Anonymous
BALLAD
Tes pensées sont brusquement interrompues. Tokoyami. Tes sourcils se froncent alors que tu l'observes. Il te parle, et il te faut un léger instant pour comprendre ce qu'il veut faire. Ce qu'il veut vraiment faire. Et peut-être qu'au fond de toi, il y a la panique qui vient enserrer ton cœur.

Il attrape tes chevilles, et déjà, ta voix s'échappe de tes lèvres, grondante : Tokoyami, lâche-moi tout de suite ! Mais ce ne sont pas tes faibles paroles qui vont l'arrêter, Sawa. Alors tu tentes de récupérer ta baguette dans ta poche, mais celle-ci est déjà bien loin, posée là où tu étais il y a de ça quelques minutes. Et alors, alors, tu commences à gesticuler. Tu tentes des coups de pieds qu'il évite, et tu cries, l'insultes, lui promets des morts les plus terribles les unes que les autres. Et tu cries, cries : Tokoyami je te jure que je vais t'arracher ce bras mécanique et de l'enfoncer dans le-

Oh, que ces mots sont pas beaux, dans cette bouche si douce.
Oh, quelle grâce que tu n'as pas, aujourd'hui, Sawa.

Et alors, une pression, il tire, plus fort, et te laisse rentrer dans l'eau dans un bruit retentissant. Et tout ton corps se fige. L'eau n'est pas chaude. Elle n'est pas glaciale, mais vraiment pas chaude malgré le soleil de septembre. Il te faut quelques secondes pour revenir à la surface, et déjà, tu es sur tes deux pieds. Quelques mèches de cheveux collent à ton visage, tu les tires en arrière, le souffle court, tremblante à cause de la différence de température. Il va mourir. Dans d'atroces souffrances.

Tu cherches ta baguette du regard. Trop loin pour une vengeance rapide. Tant pis. Œil pour œil, dent pour dent. Tu sors de l'eau, le pas lourd, ton uniforme collant contre ton corps. Et tu n'en as que faire que l'on puisse apercevoir tes formes sous la chemise désormais transparente. Tu n'en as même totalement rien à foutre. Une fois sur la terre ferme, tu prends l'élan et sautes sur Tokoyami. Tes jambes entourent ses hanches, tes bras son cou, et l'on pourrait presque croire que c'est un élan d'amour.

Oh mais non.
C'est un élan de haine.

Une dernière volonté avant de mourir noyé ?! Mais finalement, peut-être que ce n'était pas la meilleure des idées, pour te venger.


hrp : j'espère que ça ira ballad // takashi 1262073549
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
// ballad
Un large rire sortait de ta gorge alors que tu venais de la balancer à l’eau, hilare d’enfin exécuter ta vengeance, de l’avoir enfin mise à l’eau : parce que tu attendais cette occasion depuis plusieurs mois désormais. Takashi, tu étais un bel enfoiré pour le coup, mais tu ne pouvais t’empêcher de rire alors que tu voyais un visage déformé par la haine, c’était plus fort que toi et rien n’arrivait à te calmer. Comment aurais-tu pu ? Cette situation était bien trop amusante pour que tu ne puisses calmer tes rires.

Une Yamada trempée, forcément haineuse de ton action et semblerait-il, prête à se venger qui t’approchait d’un air qu’elle croyait menaçant – mais qui était bien plus ridicule en réalité, puisqu’elle était trempée – il y avait largement de quoi exploser de rire.  

Elle s’élance sur toi, sans que tu n’aies réellement le temps de réagir, tu sens seulement qu’elle t’entoure comme le ferait un koala, que ses vêtements trempés étaient en train de te mouiller toi, et – le plus important – que tu perdais lentement ton équilibre. Autant, elle n’était pas bien lourde, mais sous l’effet de surprise il t’était bien plus compliqué de tenir sur tes deux jambes. Tu te sentais tomber, et tu sais que tu n’allais pas y échapper, préférant sauver ton dos que ta tenue, tu te laissais tomber vers l’eau plutôt que dans l’herbe : tu avais déjà perdu un bras, tu n’allais pas rajouter un coccyx.

Tes bras se resserraient sur le corps de la jeune fille, quitte à plonger, elle coule avec toi, après tout elle mérite largement tout ça et tu ne l’as pas encore noyé comme promis. L’eau est tiède, peut-être un peu froide, mais elle amortit la chute, pour le bien de tes reins. Tu remontes à la surface avec Yamada, rieur.

« T’es pas très douée Yamada, on ne saute pas sur les gens comme ça, t’as pensé à mon dos si j’étais tombé sur l’herbe avec toi ? »

Tu la lâches, maintenant sur tes deux pieds dans l’eau.

« Je dois encore te noyer non ? »


hrp : j'espère que ça te va  ballad // takashi 1475108744  


Invité
Invité
Invité
Anonymous
BALLAD
Il rit, s'esclaffe, se moque. Quel enfoiré. Mais tu le sens glisser, perdre l'équilibre, et ses bras se resserrent autour de toi... avant que vous ne plongiez dans l'eau tous les deux. Pourtant, vous ne restez pas immergés bien longtemps, déjà, il vous redresse, te lâche, et c'est ce que tu fais également, toussant légèrement après avoir bu la tasse comme un gamine de douze ans. C'est bien dommage que tu ne te sois pas brisé la nuque en tombant, lâches-tu avec brutalité, arrangeant de nouveau tes cheveux en arrière. Ils faisaient n'importe quoi, une fois mouillés, c'était terrible.

Et voilà qu'il te menace de nouveau, et tu fronces les sourcils avant de lui sauter dessus. Encore. Mais cette fois-ci, tes mains attrapent ses épaules, le poussent en arrière, et l'enfoncent dans l'eau. Tu mets tout ton poids sur tes bras, de façon à ce qu'il reste un moment sous l'eau avant de le lâcher et de reculer, mettant une distance de sécurité entre lui et toi. Tu n'étais pas assez bête pour rester proche de l'ennemi. Va pas croire que je suis une faible fille, Tokoyami. Parce que tu détestes, tu exècres quand on te croit faible. Tu ne l'es pas. Tu ne le seras jamais.

Et c'est un sourire supérieur, vainqueur, qui vient étirer tes lèvres, alors qu'une de tes mains vient se poser sur tes hanches. Et tu attends, Sawa, qu'il vienne à ta rencontre. Juste pour lui montrer à quel point tu peux lui être supérieure.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
// ballad
Ton rire semblait être agaçant pour la jeune fille, et pourtant tu n’arrivais pas à le taire. C’était au-delà de tes capacités, son air renfrogné t’amusait tout particulièrement et tu ne pouvais pas te retenir de rire de son visage agacé.

Elle ne semblait pas comprendre que tu étais simplement amusé, que tu ne te moquais pas d’elle par tes mots, mais cette pensée te faisait juste rire un peu plus.

Pourtant, tu finissais une nouvelle fois la tête sous l’eau, buvant la tasse parce qu’à rire autant tu avais gardé la bouche ouverte, imbécile. Retrouvant l’air, tu toussais quelques secondes, riant à nouveau suite à ses mots.

« Je ne te prends pas pour une faible fille, je te dis seulement que j’ai une vengeance à accomplir Yamada. Je vais te couler. »

Tu t’élances – bien que largement ralentit par l’eau – déposant ta main mécanique sur le haut de son crane pour mettre sa tête sous l’eau quelques longues secondes, riant de plus belle. Tu la lâches bien vite, hilare, te doutant qu’elle allait certainement faire de même, ou t’insulter, tu ne savais pas réellement mais cela t’amusait réellement.

« Tu devrais voir ta tête, sérieux Yamada, t’es fantastique, vraiment trop drôle. »

C’était dit gentiment, parce qu’elle faisait vraiment une sale tronche à tes yeux.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
BALLAD
Il ne te prend pas pour une faible fille. Peut-être que ça ne lui est jamais venu à l'esprit, finalement. Et ta posture se fait moins tendue, soudain, un peu comme si tu baissais la garde. Mais déjà, c'est à ton tour, de boire la tasse. Quand tu reviens à la surface, encore une fois, puis sa voix atteint tes oreilles. Et finalement, finalement, il y a une partie qui t'arrête, qui te stoppe, qui te fait détendre tous tes muscles, qui te fait détourner le visage malgré les mèches collées contre tes joues.

T’es fantastique.

Et même si ce n'est pas pour ça, même si c'est plus pour se moquer gentiment de toi, pour rire de ta tenue, de ta façon de te comporter, d'être différente des autres... finalement, ça te fait quelque chose, Sawa, et ton cœur bat peut-être un peu plus vite. Tes joues rougissent même un peu, et tu fais volte-face, déjà prête à quitter l'eau. Arrête de dire des conneries plus grosses que toi, Tokoyami, ou j'vais t'enfoncer ce bras là où je pense. Tu retrouves finalement l'herbe.

Oh.
T'es en train de fuir, Sawa.
Tu le fuis lui, et tout ce qu'il pourrait devenir.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
// ballad
Elle veut te fuir, tu le sais bien, sans vraiment en connaître la raison – parce que tu ne sais pas réellement qui est Yamada – mais tu n’as pas envie de la laisser faire. Elle regagne l’herbe, tu la talonnes, avant d’attraper sa main, de la tirer à nouveau dans le lac, l’y jetant presque.

« Crois-tu pouvoir me fuir Yamada ? Tu n’es pas encore noyée, on est en train de discuter, t’es franchement malpolie. »

Un léger rire s’échappe de tes lèvres, tu es de bonne humeur, sans réelle raison : mais est-ce qu’il y a toujours besoin d’une raison pour être bien ? Pour se sentir heureux ? Tu ne penses pas.

« T’es violente en plus, m’enfoncer mon bras là ? C’est très kinky ça, je ne te pensais pas du tout dans ce genre de délire. »

Tu souris, narquois dans tes mots, sans chercher à l’offenser, tu joues seulement sur ses mots avec les tiens, par amusement simplement.




Invité
Invité
Invité
Anonymous
BALLAD
Il attrape ta main, te tire, t'attire. Et tu retrouves l'eau de nouveau. Tu t'y glisses alors, remontes à la surface, rejettant tes cheveux en arrière à l'aide de tes mains, et tu le regardes. Oh, il veut jouer ? Très bien, vous allez jouer, mais tu vas gagner, Sawa, parce que tu gagnes toujours, parce que tu ne veux que gagner. Alors tu essaies d'arranger un peu ta chemise désormais transparente, de laisser ta jupe bien collée à tes cuisses, qu'elle ne remonte pas plus qu'elle ne le devrait, et tu t'avances vers lui. Un pas, puis deux, et trois.

Et tu t'approches de lui, entre dans son espace vital, et ta poitrine se colle à son torse, et tu souris, ironiquement, et ta voix, mi-joueuse mi-sarcastique murmure trop proche de lui : Oh, mais tu ne me connais pas, Takashi, je suis dans plein de délire de ce genre. Et ton pied vient glisser à l'arrière de sa cheville, alors que tes bras repoussent son torse. Le voilà de nouveau à l'eau, et alors qu'il tente de remonter à la surface, tu vas t'asseoir sur la rive, essorant tes cheveux en soupirant.

Et peut-être... peut-être que tes joues sont un peu plus rouges qu'elles ne le devraient, Sawa. Mais dans le pire des cas, tu pourras toujours dire que c'est le soleil qui a coloré ta peau.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
// ballad
Elle est trempée, l’eau dégoulinant le long de sa peau, alors que sa chemise se fait transparente – mais étrangement, tu n’attardes pas ton regard sur elle, tu es un peu prude, ou seulement respectueux, parce qu’elle n’aimerait certainement pas que tu la reluques ouvertement. Et pourtant, c’est elle qui vient se coller à toi, sa poitrine contre ton torse, ça ne te gêne pas vraiment, bien que tu ne saches pas comment réagir dans un premier temps, ses mots ne te choquent pas : parce que tu sais qu’elle te provoque, parce que vous êtes ainsi au final.

Tu n’as pas vraiment le temps de répondre que tu finis sous l’eau, remontant presque aussi vite à la surface, toussotant légèrement, déposant ton regard sur la fille désormais hors de l’eau.

« Tu es pleine de surprise dans ce cas. Je te pensais pas ainsi, t'es tellement sérieuse, qui aurait pu croire que Yamada était dans le BDSM. »

Un rire t’échappe, tu sors de l’eau afin de ne pas prendre froid, bien que tu hésites fortement à la balancer à nouveau dedans, à jouer son jeu. Tu te penches vers elle, prenant son menton entre tes doigts pour la forcer à lever les yeux vers toi.

« Tu es vraiment fascinante comme fille, les noyades, les bras dans le fessier, c'est quoi la prochaine étape, Sawa ? »

Un sourire, et tu ne sais pas, peut-être qu’elle mérite une dernière noyade.




Invité
Invité
Invité
Anonymous
BALLAD
Mais n'a-t-il aucune pudeur ?! Le rouge a quitté tes joues alors que ton regard se pose sur lui. Lui, qui semble si fier, lui qui semble... Finalement, je te préférais amorphe sur ton bras. Oh, c'est jouer un coup bas, ça, un coup très bas, peut-être même trop. Tu t'en voudrais presque. Mais tant pis, le jeu est le jeu, et tu ne l'as pas dit méchamment non plus. Tu n'es pas si horrible. Ça a même été soufflé, comme si tu lui avais dit qu'il était idiot, et ça ne semble pas le toucher plus que ça.

Il s'approche, relève ton menton entre ses doigts, et tes sourcils se froncent, ton regard se fait plus noir. Tu as soudain l'impression de n'être qu'une gamine qu'il regarderait de haut, et tu n'aimes pas ça. Et son ton se fait plus sérieux, joueur, mais plus sérieux. Et tu hésites entre lui cracher ton venin, ou lui cracher à la gueule.

Mais son sourire.
Son sourire te fait sourire.
De la même façon que lui.
Fière. Joueuse.
Hautaine.

Tes doigts fins viennent s'accrocher à son poignet, et tu te redresses légèrement, assez pour te rapprocher de lui encore un peu. Tu joues avec le feu, Sawa. Et même si tu l'as toujours fait, tu n'as jamais joué avec cette flamme-là... et tu as peur de t'y brûler :  Takashi... tu n'assumerais pas la moitié des choses que je pourrais te faire. Tu n'assumerais pas la moitié des choses qu'il pourrait te faire ressentir.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
// ballad
Etrangement, qu’elle t’attaque sur ton bras ne te fait pas mal, au contraire, tu en ris fortement, amusé par le ton qu’elle utilise, tu ne sais pas pourquoi : mais ton bras n’est plus vraiment une perte énorme, la magie t’en offrant un second bien qu’il soit tout de même bien différent. Ton bras n’est plus un sujet qui te blesse, tu n’affiches plus cette faiblesse – parce que tu ne veux pas qu’il devienne ton malheur. Tu es en vie, c’est ce qui t’importe le plus.

Elle se redresse légèrement, jouant dans la provocation, s’amusant à se montrer sous un autre jour. Un large sourire peint tes lippes, alors qu’elle parle bien plus proche de toi. Vous entrez dans votre bulle, dans votre jeu et ça t’amuse bien plus que tu ne l’aurais cru.

D’un coup, tu forçais légèrement sur ses épaules pour la plaquer au sol, la surplombant.

« Crois-tu que je n’assumerais pas ? »

Doucement, ton visage s’approchait du sien.
Vos regards se liaient.
Vos nez se frôlaient légèrement, mêlant vos souffles.
Tes mains dans l'herbe, encadrant son visage.
Délicatement, ta langue passe sur tes lèvres alors que tu les approches des siennes, les touchant presque.

Et pourtant, tu ne bouges plus, restant front contre front seulement, vos lèvres presque liées.

« Tu ne devrais pas me provoquer ainsi Yamada, tu ne sais pas avec qui tu joues, ce n’est pas moi qui n’assumerais pas mes actes, entre nous. »





Invité
Invité
Invité
Anonymous
BALLAD
Tu ne sais pas qui est le premier qui va craquer, entre lui et toi. Tu ne sais pas qui est le premier qui va reculer, qui va mettre fin au jeu de peur de se brûler. Tu ne sais pas si tu as envie de reculer, ou si tu as envie de continuer. Tu n'aimes pas perdre, Sawa, il n'aime pas non plus. Vous faites bien la paire.

Il te repousse, t'allonge sur le sol et la surprise vient étirer ton visage un instant. Et peut-être... peut-être que ton cœur palpite, s'excite, bat trop vite. Et peut-être que ta gorge devient sèche, que ton pouls s'accélère, que tes pensées disparaissent. Tes lèvres s'entrouvrent, comme pour lui répondre, mais tu es coupée par sa présence. Il est proche, si proche, tellement proche. Il est partout autour de toi, Sawa. Ses mains t'emprisonnent, ses jambes t'enferment, son regard accroche le tien, ses lèvres pourraient frôler les tiennes. Il est partout autour de toi, et tu ne sais pas si ça te convient ou non, si tu veux le repousser, ou continuer de jouer.

Est-ce seulement encore un jeu ?
Ou avez-vous dépassé ce stade ?

Puis ton nom arrive à tes oreilles. Yamada. Et c'est un sourire fier qui vient étirer tes lèvres. Yamada ? Tu recules déjà, Takashi ? Et puis, des actes, des actes... mais finalement, tu ne fais que parler, et tu recules parce que tu as peur de te brûler. Vous allez vous brûler les ailes, Sawa. Et pourtant, tu continues de voler, toujours plus haut. Dans le pire des cas, vous finirez de nouveau noyés.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
// ballad
Elle ne recule pas, jamais, et tu sais pertinemment qu’elle n’aime pas perdre, autant que tu détestes cela. Parce que toi non plus, tu ne comptes pas reculer, tu es prêt à te jeter dans le feu, à te brûler les ailes avec elle. Ses mots provoquent en toi un amusement que tu ne saurais pas décrire, alors que tes lèvres s’étirent en un large sourire.

« Tu penses vraiment que je vais reculer ma belle ? »

Ta voix se fait plus grave, alors que tu prononces bien distinctement ces derniers mots, parce qu’elle croit que tu n’avanceras plus, elle n’est pas bête et pourtant elle joue avec le feu. Elle n’est pas une idiote, non elle ne l’est pas, elle sait probablement que tu ne vas pas la laisser gagner : parce que tu détestes perdre.

Alors, de ta main mécanique, tu serres ses poignets au-dessus de sa tête, resserrant tes cuisses, bloquant ses potentiels mouvements : tu sais qu’avec elle, il faut être prêt à tout, qu’il ne faut pas avoir peur de se noyer. De ta main libre, tu attrapes son visage, serrant légèrement sur sa mâchoire. Ton sourire se fait plus sournois, préventif de tes actes à venir.

« Tu joues avec le feu, Sawa. »

La tension entre vous devient palpable, étrange.
Tu ne la comprends pas vraiment, c'est nouveau, mais enivrant.
Alors, l'ardeur prenant d'assaut ton esprit, tu faisais le choix de te brûler à ses côtés.

Et tes lèvres s'écrasent sur les siennes sous la chaleur prenante, se mouvant sans tendresse, guidé par ce désir de la provoquer encore et toujours. Tes dents s'enfoncent dans la chaire de sa lippe inférieure, le jeu n'en est plus réellement un, peut-être que vous aviez dépassé la limite. Ton regard se pose là où tu l'as mordu, un sourire ornant tes traits fins, alors que ta langue passe rapidement sur la zone, dans une ultime provocation de ta part, faisant attention à la tenir en place, à la bloquer au sol, comme prisonnière d'un feu dont vous étiez les auteurs.

« Tu risquerais de te brûler les ailes. »






Invité
Invité
Invité
Anonymous
BALLAD
Tu penses vraiment que je vais reculer ma belle ?

Ma belle. Et tes sourcils se froncent alors que tu te redresses un peu. Ta langue claque contre ton palais alors que tu lui réponds sans même réfléchir un instant : Je ne suis pas ta belle. Tu n'es la belle de personne, tu n'appartiens à personne si ce n'est qu'à toi-même. Mais pourtant, tu ne recules pas, tu laisses même retomber ton crâne contre l'herbe, et ce n'est pas agréable d'être allongée dans l'herbe, complètement mouillée. Mais tu ne perdras pas, Sawa. Tu ne reculeras pas, Sawa.

Et sa main saisit tes poignets. C'est froid. Le contact est froid. Les doigts mécaniques glissent sur l'une de tes paumes. Puis il t'enferme. Totalement, encore plus que tout à l'heure. C'est bizarrement une prison dont tu ne veux pas te défaire. Parce que le jeu t'amuse. Il t'amuse vraiment. Mais il t'amuse... parce que ce n'est plus un jeu, Sawa, et c'est pour ça qu'il est si excitant. Sa main attrape ton menton de nouveau, et tu le redresses. Et tu attends. J'attends. Et il te répond immédiatement. Oui, tu joues avec le feu, Sawa. Il joue avec aussi.

Et le feu brûle, tout s'embrase.
Et c'est pour ça que c'est si séduisant.
C'est pour ça qu'il est si attrayant.

La tendresse n'est pas présente. Vous n'étiez pas tendres, ni lui, ni toi. La tendresse n'a pas sa place ici. Pourtant, tes doigts se ferment sur ceux mécaniques. Tu ne sais pas trop pourquoi, tu ne sais même pas si tu l'as vraiment contrôlé. Et quand ses dent viennent mordiller ta lèvre, c'est sa lèvre supérieure que tu ravages aussi. Peut-être même que ta langue cherche la sienne, approfondissant un baiser que tu as attendu, un baiser que tu as voulu... parce que tu l'as voulu, ce baiser, Sawa, parce que tu l'as titillé, tiraillé, tenté jusqu'à ce qu'il avance encore, persuadée que si tu avançais, tu perdais, mais si tu reculais... tu perdais encore plus. Il se recule. Enfin. Déjà. Ton cœur bat la chamade alors que tu continues de le regarder, tes doigts toujours refermés sur ceux mécaniques.

Tu risquerais de te brûler les ailes, qu'il te lâche, comme s'il pouvait te terrifier. Et tu lui réponds, sourire ravageur, ravagé, sourire moqueur, toujours plus hautain que le précédent : Qui te dit que j'en ai ? Tu n'as pas d'ailes, tu n'as jamais été faite pour voler. T'as été faite pour te noyer.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
// ballad
L’ardeur brûlait tes songes, le jeu n’avait plus de sens, existait-il au moins ? Tu en doutais Takashi, parce qu’au fond, ce n’était plus lui qui guidait tes gestes, tu étais désormais ivre de tes propres désirs. C’était par envie que tu avais coulé, que tu avais mis tes pieds dans l’eau. C’était étrange, ces idées qui te venaient, alors qu’elle était sous toi, alors qu’elle était celle qui t’avait tant brusqué. Sawa, c’était cette fille qui t’avait trouvé si misérable qu’elle t’avait secoué avec une violence bien à elle, mais qui avait tout de même réussit à te réveiller.

Et au final, ses doigts se mêlaient aux tiens, à ceux de ce bras qu’elle avait tant méprisé quelques mois auparavant, alors que tu n’étais plus que l’ombre de toi-même, alors que tu étais plus proche d’un cadavre que d’un être humain. Oh que tu étais pitoyable Takashi, à te lamenter ainsi, mais tu avais perdu la force : et au fond, sans le vouloir réellement, elle t’avait donné l’envie de t’accepter.

Ce n’est pas tendre, ça n’a jamais été tendre entre vous, tu doutes que ce soit le cas un jour, et ça te va parfaitement ainsi. Vos lèvres liaient dans un baiser tellement désiré, sans que cela soit avoué, parce que tu le savais : elle le voulait, tu l’avais voulu aussi, vous aviez tenté l’autre, comme pour tâter le terrain, pour vérifier qu’il n’y aura pas de fuite après les flammes. Vos langues se prêtèrent à la danse, sans que tu ne saches pourquoi tout allait si vite, mais tu t’en fichais complètement.

Oui, cela n’avait aucune importance.
Ses doigts ne lâchent pas les tiens.

Et tu ne la lâches pas non plus, faisant glisser tes phalanges dans son cou, comme pour tenir sa gorge, bien que tu n’en serres pas la prise. Vos regards se captent, vos sourires se mêlent, étrangement ça te semble si naturel que tu te laisses emporter par le courant.

Parce que vous n’aviez pas d’ailes.
L’un comme l’autre, vous n’étiez pas fait pour brûler.
Vous étiez fait pour vous noyer.

« De toute manière, tu n’es pas faite pour brûler Sawa. »

Ton front se colle à nouveau au sien, tes yeux se baissent sur ses lèvres, tu as envie de les mordre mais tu ne le fais pas.

Pas tout de suite.

« C’est l’eau qui va t’enlacer, parce que tu es faite pour te noyer. »

Et toi aussi, tu vas te noyer.
Tu le sais très bien, elle le sait certainement aussi.
Parce que c’était clair, c’était juste ainsi.

Alors qu’une nouvelle fois, tu venais mordre ses lèvres, n’ayant aucune raison de résister à tes envies : parce qu’elle le voulait aussi, tu le voyais dans ses yeux.

Tu t’y noyais.




Invité
Invité
Invité
Anonymous
BALLAD
Tu n'es pas faite pour brûler, qu'il te murmure, et tu as envie de lui dire qu'il se trompe, que tu brûles déjà, et qu'il va se brûler les ailes à continuer de jouer avec toi. Tu aimerais lui répondre que vous alliez vous brûlez tous les deux, mais finalement, vous aviez déjà coulé, Sawa, au moment même où vous aviez commencé à jouer, c'est dans les abîmes que vous aviez sombré.

La pression toujours sur tes poignets, les doigts sur ta gorge, tu sais qu'il pourrait sentir le pouls battre, s'il appuyait un peu plus, à peine. Son front sur le tien. Il est trop proche. Physiquement. Mentalement. Il est trop proche de toi. Tu n'aimes pas ça. Menteuse, tu le veux plus proche encore. Tout ton être te murmure, te dit, te hurle tout ce que tu refuses, tout ce que tu as toujours refusé. Et il a raison, Takashi ((et depuis quand, depuis quand, est-il devenu si facilement Takashi)) tu t'es déjà cramé les ailes, et t'es en train de te noyer. Mais tu ne te noieras pas toute seule, jamais. C'est pas moi qui vais me noyer la première. Vos regards ne se lâchent pas. Vous êtes si fiers, l'un comme l'autre, si fiers qu'aucun ne craquera vraiment le premier. Si tu l'embrasses, tu seras celle qui sera faible, celle qui perdra. S'il ne t'embrasse pas, il sera celui qui sera lâche, celui qui perdra. Si tu te recules, tu seras celle qui refuse, qui ne veut plus jouer, celle qui perdra. S'il t'embrasse, il sera celui qui ne recule pas, celui qui gagnera.

Et il décide de gagner, d'arracher cette victoire que tu n'aurais jamais pu avoir à l'instant même où tes doigts se sont liés aux siens. Ils se resserrent sur les siens quand ses lèvres capturent de nouveau les tiennes. Il te capture, Sawa. La main sur ta gorge, les doigts dans les tiens, ses genoux contre tes cuisses. Il te capture toute entière. Tu détestes ça. Menteuse.

Tu te détends petit à petit, toi qui étais encore tendue, sur la défensive, prête à attaquer, tu lâches les armes, Sawa, et ça ne te ressemble pas, d'abandonner si vite. Mais tu sais quand est-ce que tu as perdu une bataille, ce n'est qu'à charge de revanche.

Et un soupir de plaisir s'échappe de tes lèvres entrouvertes, s'écrasent contre les siennes avant d'approfondir ce baiser. Et sa prise sur tes poignets se fait moins forte, tu t'en dégages lentement. L'une de tes mains remontent le long de son bras mécanique, se pose là, sur ce qui devrait être son biceps, et l'autre vient saisir le tissu mouillé de sa chemise.

Tu as lâché les armes, Sawa.
Et tu n'es pas sûre de vouloir les reprendre. 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé