• Sud

    Rivière
    — MAHOUTOKORO - Sud HanruPile
    I wish life was like this river (+)...
    Dim 9 Mai - 14:57
    Hanru Awataguchi Voir le dernier message
    13sujets
    154messages
    En suivant le chemin de la rivière, vous arriverez certainement au bout de quelques heures de marche aux abords de l'île. La zone passant à proximité de l'école a été adaptée de telle sorte que les élèves puissent traverser d'un bord à l'autre par le biais d'un simple pont. En s'éloignant de la zone de vie, les courants d'eau reprennent leur forme brute avant de se jeter dans la mer. On y aperçoit parfois Kappa, un yōkai aquatique qui se pâme de la beauté et de la paix du monde humain.

    Forêt de bambous
    — MAHOUTOKORO - Sud 63289_v
    adventure time •• mamoru et yume
    Mar 16 Fév - 20:04
    Mamoru Taka Voir le dernier message
    6sujets
    135messages
    Lieu changeant. Interdite, c'est ce qu'il faut principalement retenir de la forêt de bambous. Certains auraient entendu une douce mélodie provenant de la forêt, d'autres vous diront simplement qu'il s'agit du vent soufflant entre les bois ; mais elle change en fonction des gens. Elle attire, malgré elle, la curiosité de tous. Il ne manque jamais de courageux, ou d'idiots, voulant s'aventurer à l'intérieur, pourtant personne n'a jamais été plus loin qu'un mètre. Extrêmement dense, il est difficile d'y circuler et quelque chose semble vouloir vous garder à l'extérieur, mais nul doute qu'elle doit forcément avoir des secrets en son cœur. Il arrive de tomber sur la demeure de Kosode no Te, auquel cas elle s’attachera à calmer leurs angoisses et à les guider hors de la forêt. Kochō no Sei et Hotarugusa peuvent aussi intervenir, créant des sillages illuminés de papillons luisants ou de plantes phosphorescentes.

    Sakura ancestral
    — MAHOUTOKORO - Sud Tw-l
    Une toile aux couleurs arc-en-ciel ...
    Ven 23 Avr - 4:08
    Tasha Tanegashima Voir le dernier message
    13sujets
    140messages
    Ce majestueux et splendide sakura, vieux de plus de mille ans, a pu voir les premiers élèves franchir les portes de l'école. Il aurait été planté durant l'inauguration du palais en jade blanc qu'est Mahoutokoro. L'arbre se trouve au beau milieu d'un lac, sur un terrain spacieux, accessible en barque ou bien par une passerelle en bambous qui se trouve sur un côté. Lors de sa floraison, on peut apercevoir une femme au pied de l'arbre : il s’agit de Mio, un esprit renard à la forme majoritairement humaine. Tout ce que l’on sait à son propos, c’est qu’elle est d’une beauté inexplicable, et qu’elle n’apprécie pas l’attention qu’on lui porte trop souvent.

    Lac
    — MAHOUTOKORO - Sud 63289_s
    cherry blossoms pretty, no thoughts...
    Dim 9 Mai - 18:36
    Madoka Seizan Voir le dernier message
    16sujets
    229messages
    Le lac entoure le sakura ancestral, l'eau est d'un bleu éclatant et si transparent qu'on peut y apercevoir son propre reflet à la manière un miroir. Pourtant, contrairement à l'océan qui entoure l'île, il est fortement déconseillé de s'y baigner. Des créatures vivent au fond de l'eau, et même si elles ne s'approchent pas de votre barque, elles vous surveillent depuis les eaux profondes. Certains pensent qu'elles sont inoffensives, mais l'une d'entre elles pourrait bien jaillir de l'eau pour vous faire tomber de votre petit bateau, juste pour s'amuser. On y aperçoit parfois Kappa, un yōkai aquatique qui se pâme de la beauté et de la paix du monde humain.

    Plage de sable
    — MAHOUTOKORO - Sud LaONTVf
    Coquillages et Crustacés || Hizakar...
    Dim 9 Mai - 15:25
    Hizakari Awataguchi Voir le dernier message
    17sujets
    156messages
    A l'inverse de sa consœur se situant au nord de l'île, la plage du sud est faite d'un fin sable blanc. Le soleil peut facilement rendre insupportable le contact des pieds sur les dunes, mais cela n'empêche visiblement pas les plus téméraires de courir dessus avant de piquer une tête dans l'eau. A vous d'être créatifs en construisant des châteaux de sable, ou de partir à la recherche de coquillages. Ou même encore de braver les vagues tel un surfeur hawaïen, même si votre planche ne sera pas forcément aussi coopérative que votre balai.

shoot me (hitomi)
14Réponses
387Vues
— MAHOUTOKORO - Sud Ntm10
Dernier message
PAR Rajan Tsukino Voir le dernier message
Lun 21 Oct - 13:13